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localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
12/12/2017

Vous intervenez aupr

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
12/12/2017

Type de Contrat : CDI

Dur

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
12/12/2017

Type de Contrat : CDI

Dur

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
12/12/2017

Accompagnement de familles dans leur quotidien

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
12/12/2017

Recherche

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
12/12/2017

Cherche un

localisation : Grand Est
12/12/2017

Accueillir et accompagner l'enfant au quotidien. Favoriser le développement global de l'enfant, animer des ateliers et activités auprès des enfants. Accompagner les parents dans une démarche de co-éducation.

localisation : Grand Est
12/12/2017


MGEN
CDI


Rattaché(e) au Responsable Régional, vous contribuez par une animation proactive de la région concernée et de ses agences à l'atteinte des objectifs opérationnels de développement commercial, de fidélisation des adhérents, et de promotion des prestations et services du groupe MGEN et de ses partenaires. En contact permanent avec l'ensemble des agences de la région, vous organisez l'appropriation des offres et services auprès du réseau, et accompagnez la réalisation des plans de développement (campagnes nationales, actions locales...) en transmettant les connaissances, outils et méthodes appropriés à chaque plan d'action : Vos missions : * Présenter les offres de produits et services à travers un argumentaire adapté et valorisant, * Identifier les besoins de formation, organiser les sessions et en assurer l'animation et l'évaluation, * Proposer et accompagner la mise en ?uvre des plans d'actions et de prospection, organiser les actions en s'appuyant sur les supports mis à disposition par la Direction du Développement et du Réseau, * Procéder à des visites en agences pour suivre et analyser les résultats des plans d'actions mis en ?uvre. Adapter les modalités d'intervention, les outils et dispositifs en fonction des situations (accompagnement terrain, suivi des objectifs, montée en compétences des collaborateurs?), * Elaborer des outils et des méthodes contribuant aux projets des pôles de développement, * Assurer le reporting de l'activité auprès de la Direction.

De formation supérieure bac + 3 minimum (Action commerciale, force de vente, marketing), vous disposez d'une première expérience de 3 à 5 ans en animation de réseau dans les secteurs Mutuelles/Assurances/Banques. Autonome et loyal, vous êtes également reconnus pour votre capacité d'analyse. Votre connaissance des techniques de commercialisation et votre expérience de l'animation d'un réseau commercial vous permettront de prendre rapidement la mesure de votre poste. Poste à pourvoir en début 2018.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Dans le cadre de ses ambitions et de sa politique de développement, la MGEN recrute un(e) Conseiller en Développement Régional H/F pour la région Grand Est, basé(e) à Nancy (54).

localisation : Occitanie
11/12/2017

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE H/F
L'ADMR est le premier réseau français associatif au service des personnes, avec 2 700 associations locales implantées dans toute la France. Apporter des services à l'ensemble de la population de la naissance à la fin de vie pour un peu plus de confort, pour retrouver un équilibre familial, ou tout simplement pour continuer à vivre chez soi.
PRINCIPALES MISSIONS :
Effectue un accompagnement social et un soutien après des publics fragiles dans leur vie quotidienne :
- Réalise les travaux courants d’entretien de la maison
- Assiste la personne dans des démarches administratives simples
- Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne
- Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaire de la vie quotidienne
- Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle

INDISPENSABLES :
- Permis + véhicule/vélomoteur

LOCALISATION :
- Au domicile des bénéficiaires/clients secteur Uzège

FORMATION ET EXPERIENCE :
- DEEAVS/CAFAD
- Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciée

REMUNERATION :
- A partir de 10.49 € brut/heure selon la catégorie C de la convention collective BAD
- Indemnités kilométriques et temps de trajet selon barème en vigueur

AVANTAGES :
- Ancienneté 100% reprise pour le calcul du coefficient d’embauche pour tout emploi identique dans une entreprise/association appliquant la convention collective BAD (sur justificatif et après vérification)
- Participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
- Mutuelle d’entreprise
- Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
- Carte professionnelle

TYPE DE CONTRAT :
- CDI
- Temps partiel (104h/mois) minimum

Merci d'adresser CV + LM à l'attention de Mme la Présidente :
recrutement@fede30.admr.org

localisation : Occitanie
11/12/2017

EMPLOYE(E) A DOMICILE
L'ADMR est le premier réseau français associatif au service des personnes, avec 2 700 associations locales implantées dans toute la France. Apporter des services à l'ensemble de la population de la naissance à la fin de vie pour un peu plus de confort, pour retrouver un équilibre familial, ou tout simplement pour continuer à vivre chez soi.

PRINCIPALES MISSIONS :
Effectue un accompagnement social et un soutien après des publics fragiles dans leur vie quotidienne :
- Réalise les travaux courants d’entretien de la maison
- Assiste la personne dans des démarches administratives simples
- Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne
- Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaire de la vie quotidienne

INDISPENSABLES :
- Permis + véhicule/vélomoteur

LOCALISATION :
- Au domicile des bénéficiaires/clients selon le secteur d’intervention de l’association locale

FORMATION ET EXPERIENCE :
- BEPA option services, spécialité services aux personnes / option économie familiale et rurale
- BEP Accompagnements soins et services à la personne
- BEP carrière sanitaire et sociale
- CAP agricole, option économie familiale et rurale
- CAP agricole et para agricole employé d’entreprise agricole option employé familial
- CAP employé technique de collectivités
- CAP petite enfance
- BAC PRO accompagnement soins et services à la personne
- Titre assistant de vie du Ministère du Travail
- Titre employé familial polyvalent
- Brevet d’aptitudes professionnelles assistant animateur technique
- Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciée

REMUNERATION :
- A partir de 9.76 € brut/heure selon la catégorie B de la convention collective BAD
- Indemnités kilométriques et temps de trajet selon barème en vigueur

AVANTAGES :
- Ancienneté 100% reprise pour le calcul du coefficient d’embauche pour tout emploi identique dans une entreprise/association appliquant la convention collective BAD (sur justificatif et après vérification)
- Participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
- Mutuelle d’entreprise
- Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
- Carte professionnelle

TYPE DE CONTRAT :
- CDD pouvant évoluer sur CDI
- Temps partiel (104h/mois) minimum


Merci d'adresser CV + LM à l'attention de Mme la Présidente
recrutement@fede30.admr.org




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