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localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
29/11/2017


MGEN
CDI


Vos missions : * Vous priorisez et planifiez les missions de l'équipe, pour atteindre objectifs définis, * Vous suivez l'activité, analysez les écarts et proposez des plans d'actions à l'équipe de Direction, * Vous préparez et animez la réunion d'information hebdomadaire, * Vous relayez les orientations et les décisions de l'équipe de Direction auprès de l'équipe, et expliquez les impacts opérationnels, * Vous développez les compétences individuelles au sein de l'équipe (entretiens annuels, entretiens intermédiaires, besoin de formation?) * Vous participez à la synergie entre les entités du réseau, en assurant le lien entre les salariés et l'équipe de Direction ou avec les autres structures de l'entreprise,

Le Profil recherché : De niveau Bac+2/3 en économie - gestion commercial, vous avez développé au cours de votre carrière des capacités managériales et relationnelles fortes. Votre organisation, votre rigueur ainsi que votre sens du relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Vous disposez d'une expérience managériale réussie dans le Domaine de la Relation Client et idéalement une connaissance du secteur de la Protection Sociale. Le poste est à pourvoir dès à présent.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence de l'Isère, située à Grenoble (38), la MGEN recrute un Responsable d'Equipe Commerciale H/F en CDI. Rattaché(e) au Directeur de l'Agence, vous managez une équipe de 10 personnes et votre rôle sera de garantir l'atteinte des objectifs fixés et la qualité de service, en mobilisant votre équipe et en développant leurs compétences.

localisation : Île-de-France
29/11/2017


MGEN
CDI


Vos missions : - Vous managez et animez une équipe composée de 6/8 Responsables en charge d'unités de production, en faisant réaliser les activités et en contrôlant leur bonne mise en ?uvre. Vous accompagnez le changement et y faites adhérer votre équipe. -Vous pilotez l'ensemble des activités sous votre responsabilité : vous construisez des outils de pilotage adaptés, vous arbitrez l'affectation des ressources en fonction des besoins et des priorités, vous analysez les écarts, vous proposez des évolutions de processus permettant d'optimiser les activités. -Vous assurez une mission de conseil et d'aide à la décision auprès du responsable du centre, vous analysez et vous proposez des plans d'actions sur les choix organisationnels. -Vous prenez en charge certains recrutements, en lien avec le responsable. -Vous représentez le centre, pour votre domaine de compétences, dans le cadre du pilotage des processus de gestion. A ce titre, vous participez aux réunions, en région ou au niveau national.

De formation bac + 4 /5, vous avez une expérience du management d'équipes de production, idéalement en tant que manager de managers, ainsi que du pilotage d'activités prévoyance, avec une bonne maîtrise de l'outil Excel. Votre curiosité, votre ouverture d'esprit, alliées à votre force de proposition et votre capacité d'abstraction seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Le poste est à pourvoir dès à présent.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son centre de Paris, dédié à la gestion des prestations spécifiques (prévoyance), nous recherchons un Responsable de coordination management (H/F). Sous la responsabilité directe du Responsable du centre, vous coordonnez des équipes et arbitrez les moyens pour garantir la qualité du service rendu. Vous développez les compétences managériales de 6/8 Responsables d'équipe qui vous sont rattachés et les appuyez pour leur permettre d'atteindre leurs objectifs.

localisation : Île-de-France
28/11/2017


MGEN
CDI


Vous intégrerez une équipe de 12 personnes et voici vos principales missions : * Vous conseillez les mutualistes, les assurés sociaux et les prospects à l'accueil et promouvez concrètement les offres, * Vous réalisez des appels sortants de relance, * Vous contribuez aux opérations de développement commercial pour atteindre les objectifs de l'agence, par la promotion des offres et de l'image du Groupe MGEN, * Vous participez aux actions de formation des nouveaux salariés, * Vous gérez les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires (solutions Habitat, Prestations Dépendance Totale et Perte Temporaire d'Autonomie, Décès,?), * Vous traitez les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers),

De niveau Bac à Bac+2 dans le commercial ou la relation client, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Votre écoute et votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Poste à pourvoir au plus tôt

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence de 22 salariés, située à Créteil, la MGEN recrute un Conseiller Accueil Commercial (H/F) en CDI afin d'accueillir et de conseiller les assurés sociaux, les mutualistes ou les prospects.

localisation : Occitanie
28/11/2017


MGEN
CDI


Vos missions : * Vous priorisez et planifiez les missions de l'équipe, pour atteindre objectifs définis, * Vous suivez l'activité, analysez les écarts et proposez des plans d'actions à l'équipe de Direction, * Vous préparez et animez la réunion d'information hebdomadaire, * Vous relayez les orientations et les décisions de l'équipe de Direction auprès de l'équipe, et expliquez les impacts opérationnels, * Vous développez les compétences individuelles au sein de l'équipe (entretiens annuels, entretiens intermédiaires, besoin de formation?) * Vous participez à la synergie entre les entités du réseau, en assurant le lien entre les salariés et l'équipe de Direction ou avec les autres structures de l'entreprise,

Le Profil recherché : De niveau Bac+2/3 en économie - gestion commercial, vous avez développé au cours de votre carrière des capacités managériales et relationnelles fortes. Votre organisation, votre rigueur ainsi que votre sens du relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Vous disposez d'une expérience managériale réussie dans le Domaine de la Relation Client et idéalement une connaissance du secteur de la Protection Sociale. Le poste est à pourvoir dès à présent.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence de la Haute Garonne, située au Toulouse (31), la MGEN recrute un Responsable d'Équipe Commerciale H/F en CDI. Rattaché(e) au Directeur de l'Agence, vous managez une équipe d'une dizaine de personnes et votre rôle sera de garantir l'atteinte des objectifs fixés et la qualité de service, en mobilisant votre équipe et en développant leurs compétences.

localisation : Pays de la Loire
27/11/2017


MGEN
CDI


Sous la responsabilité directe du Responsable Régional, vous serez garant de la qualité de service et de l'optimisation du pilotage des activités de gestion, au sein de la région, en lien avec les agences départementales. Vos missions : * Proposer au Responsable Régional un plan de contrôle à réaliser en lien avec la Direction contrôle interne et qualité du groupe MGEN, en prenant en compte les objectifs de performance opérationnelle. * Réaliser le suivi des indicateurs de la région (engagements AFNOR?) pour assurer le reporting au Responsable Régional ; l'alerter sur les éventuelles difficultés et proposer des plans d'actions correctifs. * Construire et coordonner le plan d'action régional de la démarche qualité, en lien avec les agences départementales. * Animer les actions de sensibilisation sur la qualité de service pour mobiliser les différents acteurs de la région ; être garant du bon déroulement des plans d'amélioration et en assurer le reporting. * Planifier et suivre les activités de gestion dans les agences départementales. Proposer une allocation de ressources pour prendre en charge les activités mutualisées. * Représenter sa région dans le cadre des réunions nationales. * Participer à des réunions techniques avec ses homologues des centres de contact et centres de gestion au niveau national.

De formation minimum Bac+4/5 (Organisation, Qualité), vous avez une expérience significative (5 ans au minimum) dans l'animation de la qualité et le pilotage de projets liés à la gestion des risques dans une entreprise de service. Votre curiosité, votre capacité à fédérer autour d'un projet, alliées à votre force de proposition seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Ce poste comporte des déplacements à prévoir sur la Région Pays de la Loire. Poste à pourvoir immédiatement.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Dans le cadre d'une nouvelle organisation régionale, MGEN recherche un Chargé Qualité Régionale H/F en CDI basé à Nantes.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
27/11/2017


MGEN
CDD


Vous intégrerez une équipe de 12 personnes et voici vos principales missions : * Vous conseillez les mutualistes, les assurés sociaux et les prospects à l'accueil et promouvez concrètement les offres, * Vous réalisez des appels sortants de relance, * Vous contribuez aux opérations de développement commercial pour atteindre les objectifs de l'agence, par la promotion des offres et de l'image du Groupe MGEN, * Vous participez aux actions de formation des nouveaux salariés, * Vous gérez les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires (solutions Habitat, Prestations Dépendance Totale et Perte Temporaire d'Autonomie, Décès,?), * Vous traitez les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers),

De niveau Bac à Bac+2 dans le commercial ou la relation client, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Votre écoute et votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Poste à pourvoir au plus vite.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence de Haute-Savoie, située à Pringy (74), la MGEN recrute un Conseiller Accueil Commercial H/F en CDD de remplacement de congé maternité.

localisation : Pays de la Loire
27/11/2017


MGEN
CDD


Vous intégrerez une équipe de 10 personnes et voici vos principales missions : * Vous conseillez les mutualistes, les assurés sociaux et les prospects à l'accueil et promouvez concrètement les offres, * Vous réalisez des appels sortants de relance, * Vous contribuez aux opérations de développement commercial pour atteindre les objectifs de l'agence, par la promotion des offres et de l'image du Groupe MGEN, * Vous participez aux actions de formation des nouveaux salariés, * Vous gérez les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires (solutions Habitat, Prestations Dépendance Totale et Perte Temporaire d'Autonomie, Décès,?), * Vous traitez les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers),

De niveau Bac à Bac+2 dans le commercial ou la relation client, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Votre écoute et votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Poste à pourvoir dès à présent

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence de la Sarthe, située au Mans, la MGEN recrute un Conseiller Accueil Commercial H/F en CDD de remplacement.

localisation : Île-de-France
24/11/2017


MGEN
CDI


Rattachés(es) à un manager de proximité, vos missions seront les suivantes : * Accueillir et conseiller les assurés sociaux, les mutualistes, les prospects (accueil physique et téléphonique) en promouvant concrètement les offres du groupe MGEN et de ses partenaires (Santé, Prévoyance, Solutions Habitat) * Contribuer aux opérations de développement pour atteindre les objectifs fixés : rebond commercial, appels sortants de relance ou de prospection téléphonique, opérations de rentrée, ? * Traiter les demandes d'information et les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers),

Le Profil recherché : Niveau Bac à Bac+2 à dominante commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie dans les activités de conseil, de vente et d'accueil physique et téléphonique, dans le secteur de la Mutuelle et/ou de la Banque/Assurance. Vous avez développé au cours de votre carrière une approche conseil de la relation client et des qualités relationnelles fortes. Mobile et autonome, vous avez de fortes capacités d'adaptation. Votre écoute ainsi que votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Permis B requis Poste à pourvoir dès à présent.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Dans le cadre du déploiement d'un nouvelle organisation régionale, MGEN met en place une équipe de conseillers accueil commerciaux régionaux/volants (H/F) afin de promouvoir les offres, les services et l'image du Groupe MGEN auprès des prospects et des mutualistes. Basés à Paris, vous arriverez en renfort au sein des différentes agences de la région Ile de France (Paris, Boulogne Billancourt, Créteil, Saint Denis, Bobigny, Montreuil, Cergy, Montigny le Bretonneux, Poissy, Evry, Orsay, Melun et Boissy Saint Leger).

localisation : Normandie
24/11/2017


MGEN
CDI


Sous la responsabilité directe du Responsable Régional, vous serez garant de la qualité de service et de l'optimisation du pilotage des activités de gestion, au sein de la région, en lien avec les agences départementales. Vos missions : * Proposer au Responsable Régional un plan de contrôle à réaliser en lien avec la Direction contrôle interne et qualité du groupe MGEN, en prenant en compte les objectifs de performance opérationnelle. * Réaliser le suivi des indicateurs de la région (engagements AFNOR?) pour assurer le reporting au Responsable Régional ; l'alerter sur les éventuelles difficultés et proposer des plans d'actions correctifs. * Construire et coordonner le plan d'action régional de la démarche qualité, en lien avec les agences départementales. * Animer les actions de sensibilisation sur la qualité de service pour mobiliser les différents acteurs de la région ; être garant du bon déroulement des plans d'amélioration et en assurer le reporting. * Planifier et suivre les activités de gestion dans les agences départementales. Proposer une allocation de ressources pour prendre en charge les activités mutualisées. * Représenter sa région dans le cadre des réunions nationales. * Participer à des réunions techniques avec ses homologues des centres de contact et centres de gestion au niveau national

De formation minimum Bac+4/5 (Organisation, Qualité), vous avez une expérience significative (5 ans au minimum) dans l'animation de la qualité et le pilotage de projets liés à la gestion des risques dans une entreprise de service. Votre curiosité, votre capacité à fédérer autour d'un projet, alliées à votre force de proposition seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Ce poste comporte des déplacements à prévoir sur la Région Normandie. Poste à pourvoir immédiatement.

Avec plus de 3,5 millions de personnes protégées, le Groupe MGEN est un acteur majeur de la protection sociale complémentaire : santé, prévoyance, autonomie, retraite et compte plus de 9 000 salariés. Il fait partie du groupe Istya, premier groupe mutualiste français de protection sociale complémentaire. Pour garantir une qualité de service aux adhérents et aux patients, le groupe MGEN dispose de 113 centres de services répartis sur toute la France. De plus, avec 33 établissements sanitaires et médico-sociaux, il offre aux assurés sociaux une structure de soins diversifiée : médecine de ville, soins de suite et de réadaptation, hébergement de personnes âgées et handicapées? Dans le cadre d'une nouvelle organisation régionale, MGEN recherche un Chargé Qualité Régional H/F pour son Espace Régional Normandie basé à Rouen (76).

localisation : Île-de-France
24/11/2017


MGEN
CDI


Rattaché(e) à un manager de proximité, vos missions seront les suivantes : * Accueillir et conseiller les assurés sociaux, les mutualistes, les prospects (accueil physique et téléphonique) en promouvant concrètement les offres du groupe MGEN et de ses partenaires (Santé, Prévoyance, Solutions Habitat) * Contribuer aux opérations de développement pour atteindre les objectifs fixés : rebond commercial, appels sortants de relance ou de prospection téléphonique, opérations de rentrée, ? * Traiter les demandes d'information et les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers),

Le Profil recherché : Niveau Bac à Bac+2 à dominante commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie dans les activités de conseil, de vente et d'accueil physique et téléphonique, dans le secteur de la Mutuelle et/ou de la Banque/Assurance. Vous avez développé au cours de votre carrière une approche conseil de la relation client et des qualités relationnelles fortes. Mobile et autonome, vous avez de fortes capacités d'adaptation. Votre écoute ainsi que votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Permis B requis Poste à pourvoir dès à présent.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Dans le cadre d'une nouvelle organisation régionale, MGEN met en place une équipe de conseillers accueil commerciaux régionaux/volants (H/F) afin de promouvoir les offres, les services et l'image du Groupe MGEN auprès des prospects et des mutualistes. MGEN recrute 1 Conseiller Accueil Commercial Volant H/F en CDI. Basé(e) à Boulogne Billancourt, vous arriverez en renfort au sein des différentes agences de la région Ile de France (Paris, la Défense, Boulogne Billancourt, Créteil, Saint-Denis, Bobigny, Montreuil, Cergy, Montigny-le- Bretonneux, Poissy, Evry, Orsay, Melun et Boissy-Saint-Léger).




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