
La Fédération ADMR des Landes recherche un :
Assistant de gestion du personnel (H/F)
CDD
La Fédération ADMR des Landes recherche un(e) Assistant(e) de gestion du
personnel (H/F).
L'ADMR, premier réseau de service à la personne a pour mission d'offrir un soutien, du confort et une qualité de vie
à tout public, tout au long de la vie et partout.
Vous désirez donner du sens à votre carrière professionnelle et trouver un emploi de proximité où l'humain est au
coeur de votre métier ? Rejoignez-nous !
Au sein de l'association de St Vincent de Tyrosse et sous la responsabilité directe de votre coordinatrice de
secteur et en collaboration avec les équipes bénévoles qui ont la responsabilité fonctionnelle, vous organiserez de
façon optimale les interventions à domicile pour un public de personnes fragilisées, en perte d'autonomie et ou en
situation de handicap dans le cadre de leur projet de vie.
Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront :
- D'assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et des salarié(e)s
- De traiter les appels et les demandes de premier niveau (devis, mise en place de prestations, réclamations,
annulation, etc.).
- D'élaborer les plannings des interventions tout en prenant en considération les contrats des bénéficiaires et la
modulation horaire des salarié(e)s.
- De gérer et d'organiser toutes actions liées aux imprévus (absences salarié(e)s, annulation de la part du
bénéficiaire.etc.) pour garantir la continuité du service rendu.
- D'assurer la gestion RH des salarié(e)s (Suivi des congés payés, formation, visites médicales, modulation des
contrats.etc.).
- D'effectuer, en support aux bénévoles, les recrutements du personnel de terrain (Auxiliaire de vie - employée à
domicile).
- De renseigner les clients sur le dispositif de téléassistance.
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :36 rue Daste 40140 Soustons
Merci d'indiquer votre email

