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Assitant de gestion/Assistant administratif de projet
LYON 09
Posté le : 16/04/2018
Ref : GEIM 04/2018
Lieu : France Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LYON 09

Type d'expérience : Expérience exigée
Contrat : CDD 9 mois

Catégorie : Social Insertion formation (IAE, foyers, logement social, ...)
Lien : http://groupe-geim.fr/wp-content/uploads/2018/04/20180410-OFFRE-CHARGEE-DE-GESTION-ADMIN-CDD-REMPLACEMENT.pdf

Entreprise

Dans le cadre d’un CDD de remplacement pour congé maternité de 9 mois, L’Association GEIM recrute un(e) assistant(e) de gestion administrative pour son siège social :
- Participer à l’établissement des dossiers de demandes de subvention, appels d’offre, marchés publics, prestations conventionnées
- Assurer le suivi des dossiers de subventions/prestations conventionnées, (suivi des procédures de gestion, des tableaux de bord, des bases de données, vérification du respect des procédures administratives et règlementaires des cahiers des charges, transmission
du suivi des indicateurs IAE aux institutions publiques et/ou financeurs)
- Organiser les bilans intermédiaires et finaux des dossiers de subventions/prestations conventionnées (veiller au respect des échéances de rendu de bilans, compiler les
éléments et contrôler leur conformité avec les cahiers des charges, transmettre les dossiers aux financeurs et/ou aux institutions publiques)
- Participation aux contrôles des financeurs
-Participer à l’établissement des dossiers de conventionnement
-Établir les données statistiques relatives à la gestion du personnel en insertion et les
transmettre aux institutions publiques
-Participer à l’établissement des dossiers de réponse aux concours et propositions de fondations
- Qualification: BTS Assistant de gestion PME PMI/DUT gestion administrative des
entreprises
- Expérience exigée de minimum 2 ans sur le même type de poste
-Méthodologie de gestion administrative,grande rigueur,sens de l’
organisation
- Compétences bureautiques avancées(Utilisation quotidienne et experte de Word et
Excel)
- Qualités relationnelles:coordination interne, sens du travail en équipe et capacité de travail en réseau ; contacts quotidiens avec de multiples interlocuteurs externes
- Qualités rédactionnelles: facilité d’écriture, parfaite maîtrise de l’orthographe
- Connaissances du secteur de l’économie sociale et solidaire et en particulier celui de l’insertion par l’activité économique
- Sens des responsabilités
-Autonomie, polyvalence,
- Capacité d’adaptation, curiosité intellectuelle
- CDD de remplacement de Mai 2018 à février 2019
-Agent de maîtrise
-Horaire:35h00 hebdomadaires de 9h00 à 17h00
- Mobilité : Poste basé à Lyon 9
- Poste à pourvoir début mai 2018
- Rémunération : 2100 euros brut
Envoyer CV et LM à Alexandra CAPOANI : a.capoani@groupe-geim.fr

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