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3309 offres



localisation : Occitanie
27/03/2025

Le Centre de Chausse, joyau de l'organisation de l'Armée du salut, est situé en pleine nature, dans les Cévennes, à 30 km d'Alès, tout près du village de Chamborigaud, accessible en train. Dans un très beau cadre naturel, le centre est équipé d'une piscine, d'une salle de réunion, d'une salle à manger modulable, et peut recevoir une centaine de personnes en chambres individuelles, doubles ou en dortoirs. Toutes les chambres sont équipées de douches et de WC. Tout l'établissement est accessible aux personnes handicapées. Le domaine (forêt, prairie, terrains de jeux) se prête aux activités de plein air, et peut être un point de départ pour découvrir la richesse culturelle et naturelle des environs. Ouvert toute l'année, le centre accueille en pension complète ou en demi-pension des personnes seules, des familles ou des groupes (adultes ou enfants) pour des séjours de vacances ou de travail (séminaires). Nous sommes donc à la recherche d'un directeur (H/F) habitant sur le site qui oeuvre sou la responsabilité de son directeur de secteur à qui il rend compte. Vos responsabilités seront notamment : * Les opérations : Vous supervisez la bonne gestion de l'établissement au quotidien, Vous assurez une présence quotidienne au contact des équipes et de la clientèle. * Le développement commercial : En collaboration avec l'équipe du siège, vous optimisez le remplissage du centre, et contribuez au développement local de celui-ci. * La gestion administrative et financière : Vous élaborez les budgets et suivez le compte d'exploitation, et êtes en charge du bon suivi des indicateurs d'activité. * Le management : Vous supervisez, animez et coordonnez les actions des équipes, et accompagnez les collaborateurs dans leurs évolutions. * Possibilité d'être logé sur site, * Salaire annuel * Astreintes * Avantages CSE.

26/03/2025

Missions du poste Placé(e) sous l'autorité de la Direction, le/la Gestionnaire locatif(ve) principal(e) assurera notamment ses missions en binôme avec la Gestionnaire locative en poste et en étroite collaboration avec le service d'Intervention Sociale. Activités principales Techniques, spécifiques au métier : * Développement d'actions de commercialisation * Visite commerciale des logements * Gestion recouvrement des loyers * Suivi des locataires entrants et sortants * Gestion locative commerciale * Gestion des demandes et des réclamations locatives * Analyse et gestion des situations d'impayés Transverses : * Veille et observation sectorielle * Organisation et animation des relations à la population * Accueil et information des bénéficiaires * Développement de la démarche qualité de la structure. Plus précisément, il/elle aura en charge, en relation avec l'équipe en place : * Le bon suivi des données relatives aux bénéficiaires et aux logements gérés en intermédiation locative (IML) à travers les outils mis à sa disposition ; * La participation à l'établissement des baux et des états des lieux d'entrée et de sortie ; * La participation à la gestion des préavis ; * Le suivi des renouvellements de baux/conventions d'occupation ; Visites des logements, veiller à leur entretien en collaboration avec l'équipe sociale ; * La gestion et le suivi des interventions « menus travaux » ainsi que la remise en état des logements avant leur restitution aux bailleurs ; * La participation à la prospection et à la captation de logements pour l'intermédiation locative en négociant auprès de propriétaires bailleurs publiques ou privés, en approche directe ou en exploitant son réseau local ; * La gestion et le suivi de toutes les étapes de l'aménagement des logements qui doivent être meublés ; * La déclaration et le suivi des sinistres ; * Les quittancements et les encaissements des loyers et Allocations logement (CSSM - CAF) ; * Le suivi des révisions de loyers et redevances ; * Le suivi des souscriptions/résiliations de contrats d'assurance ; * Assurer les liens de bonne relation avec les bailleurs et les bénéficiaires ; * Relations partenariales, développement et communication * Participer aux réunions avec les partenaires ; * Prospection et détection des opportunités de prise de mandats sur les secteurs géographiques identifiés ; * Développement et animation d'un réseau professionnel promouvant notre activité et favorisant l'adéquation entre la demande recensée et le produit engrangé ; * Participation à la création et à la promotion de l'Agence Immobilière Sociale de SOLIHA Mayotte ; * Collaboration à la mise à jour des outils et à la prospection de logiciels-métier propres à son domaine ; * Participation à l'élaboration du rapport d'activité annuel et des rapports intermédiaires demandés ; * Connaissance des conventions qui le/la concerne, suivi des indicateurs et des objectifs. Le/la Gestionnaire locatif(ve) principal(e) aura en propre les missions suivantes : * Etablissement de la solvabilité des locataires et sous-locataires * Gestion des conflits / médiation locative ; * Traitement des dépôts de garantie (retenues locatives) ; * Gestion des impayés : précontentieux de proximité (relances physiques et téléphoniques, envoi de mises en demeure, mise en place de plans d'apurement en collaboration avec le service d'Intervention Sociale et transmission des dossiers aux auxiliaires de justice) ; Il/elle transmettra à son responsable et aux services concernés les informations dont il/elle a connaissance, relatives aux troubles de la tranquillité et autres manquements au bail (conflits de voisinage, problèmes de comportement, défaut d'entretien et d'hygiène, défaut d'assurance…). Il/elle participera activement aux réunions d'équipe restreintes ou élargies.

localisation : Centre-Val de Loire
26/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales et 17 Maisons des Services. Elle dispose également de Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle emploie plus de 1000 salariés sur l'ensemble du Département.

Auxiliaire de Vie - CDD - CDI de 130h à 140h Secteur de Contres (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

La Maison des Services de Contres recherche une Auxiliaire de Vie pour un contrat en  CDD - CDI de 130h à 140h . En tant qu’intervenant à domicile et Auxiliaire de Vie, vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées : en perte totale ou partielle d’autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères. L’activité est la suivante : réalisation et aide dans l’accomplissement des activités domestiques et administratives quotidiennes pour veiller au bien-être des personnes et leur permettre leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vous interviendrez sur les communes de Secteur de Coucheverny - Cheverny - Cormeray et travaillerez week-end 1 sur 3.


Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions suivantes :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)

  • Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.


Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :




  • Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :


     



    • Les diplômes dans le secteur et l’ancienneté sont valorisés et les salaires ont été revalorisés (Avenant 43 et 61).

    • Avantage n°2 - Un contrat adapté aux besoins des salariés et aux disponibilités

    • Avantage n°3 - Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l’année.

    • Avantage n°4 - Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés

    • Avantage n°5 - Paiement des temps de déplacement (ex environ 70€ brut par mois pour un contrat de 104 heures mensuel)

    • Avantage n°6 – Pour les contrats en CDI de 130 heures et plus, un véhicule peut être mis à disposition selon certaines conditions.

    • Avantage n°7 – Dans les autres cas, une indemnisation des kilomètres de 0,38 € par km pour les déplacements entre deux interventions.

    • Avantage n°8 - Une exclusivité ADMR avec 60% des trajets domicile 1er bénéficiaire et domicile dernier bénéficiaire ( Ex:  environ 85 € net par mois pour un contrat de 104h mensuel)

    • Avantage n°9 - Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)

    • Avantage n°10 - Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,

    • Avantage n°11 - Congés d’ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l’ancienneté et jours enfant malade.

    • Avantage n°12 - Soutien psychologique, soutien de l’équipe de la Maison des Services et soutien des équipes de bénévoles.

    • Autres avantages : des kits de trois blouses de travail et un sac d’intervention (brumisateur, sac à chaussure, porte-clé jeton, stylo…), participation à l’achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d’année, Prise en charge de 50% de l’abonnement mensuel de transport en commun.

PROFIL

  • Débutants acceptés ou personnes avec expérience selon les missions confiées
  • Autonomie,
  • Sens de l'organisation,
  • Qualités relationnelles,
  • Discrétion,
  • Capacité d'adaptation,
  • Sens de l'observation,
  • Analyse des situations,
  • Esprit d'équipe
  • Permis de conduire

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Contres (41)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Maison des Services ADMR - 9, Rue des Aulnes - 41700 CONTRES




localisation : Normandie
26/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de la Côte : secteur Douvres la Délivrande-Courseulles sur Mer, Saint-Aubin...

AIDE À DOMICILE SECTEUR COURSEULLES SUR MER ET COMMUNES ENVIRONNANTES (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms

  • Des missions proches de chez vous,

  • Adaptation des plannings possible selon vos disponibilités

  • Parcours d'integration, doublon avant la prise de poste.

  • Mutuelle

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Courseulles sur mer, Douvres, Luc/mer, St Aubin/mer, Langrune et Bernières/mer
  • CDI 130h par mois. Travail un week-end sur deux et 1 repos fixe dans la semaine
  • Poste à pourvoir rapidement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR de La Côte , 48 rue Tour de Ville 14440 Douvres la Délivrande. douvres@fede14.admr.org




localisation : Normandie
26/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de la Côte :

AIDES A DOMICILE - SECTEUR OUISTREHAM ET COMMUNES ENVIRONNANTES (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Parcours d'integration, doublon avant la prise de poste,

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B ou moyen de locomotion

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Secteur Ouistreham, Lion sur mer, Hermanville, Colleville Montgomery
  • CDI130h. Travail un week-end sur deux et 1 repos fixe dans la semaine
  • Poste à pourvoir rapidement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR de La Côte, 48 rue du Tour de Ville 14440 Douvres la Délivrande. douvres@fede14.admr.org




localisation : Normandie
26/03/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! 1er réseau français de proximité, l'ADMR est présente dans toute la France, dans toutes les communes. L'ADMR propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout. Composée, pour le département de l’Orne, de 22 associations locales, l'ADMR affirme son choix d'une solidarité organisée en faveur de la qualité de vie et de l'autonomie de ses clients.
La fédération ADMR de l'Orne recherche un(e) travailleur(se) social(e)

Travailleur social 61400 Mortagne au Perche (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant que TISF, vous serez amené(é) à effectuer les missions suivantes:


- Intervenir auprès de publics fragilisés principalement les familles en apportant un soutien éducatif, technique et psychologique dans les actes de la vie quotidienne et dans l'éducation des enfants.


- Effectuer une intervention sociale préventive et réparatrice au travers des activités d'aide à la vie quotidienne et d'éducation des enfants.


- Accompagner les familles vers l'autonomie et contribuer à éviter la mise en place de mesures protectrices


- Favoriser l'insertion des personnes et le maintien dans leur environnement.


- Soutenir la fonction parentale.


- Accompagner en périnatalité.


- Proposer et mettre en œuvre des actions collectives


 


Principales activités :


- Accompagne et motive la personne pour la réalisation d'activités


 


Compétence(s) du poste :


- Analyser la situation et les besoins de la personne


- Conseiller la personne dans l'organisation de ses activités de la vie quotidienne


- Règles d'hygiène et de sécurité


 


Vous serez amené(e) à travailler certain samedi selon un roulement défini par l'association. La journée du mercredi est travaillée impérativement.

PROFIL

  • DE TISF
  • BTS ESF / Conseiller ESF
  • DEAS
  • Débutant ou avec de l'expérience
  • Conseiller la personne dans l'organisation de ses activités de la vie quotidienne
  • Respect des normes d'hygiène et de sécurité
  • Évaluer régulièrement les besoins de la personne
  • Analyser la situation et les besoins de la personne
  • Identifier les besoins en matière d'éducation des enfants
  • Techniques pédagogiques
  • Permis de conduire et véhicule personnel sont indispensables

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : MORTAGNE AU PERCHE
  • Déplacement quotidien sur le secteur du Perche
  • Contrat à 32h mensuelle
  • Mutuelle
  • Voiture de service OU remboursement kilométrique
  • Mobile

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR ORNE - RUE DE BEL AIR - CERISE 61000




localisation : Bretagne
26/03/2025

ENTREPRISE

L'ADMR recherche des Aides à domicile en CDI pour remplacements de salariés partant à la retraite et déménageant

Aide à domicile SAINT POL DE LEON en CDI (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR du Haut Léon recrute des intervenants pour accompagner les personnes dépendantes/ fragiles à domicile dans les actes de la vie quotidienne et aide au maintien d’une vie sociale: personnes âgées, personnes en situation de handicap, personnes fragiles et/ou vulnérables en situation de précarité. Nous intervenons également auprès des actifs pour leur apporter un soutien dans la réalisation de leurs tâches ménagères, garde d'enfant possible...


A titre d’exemple, dans le cadre d'une intervention auprès de notre public dépendant ou en perte d'autonomie, vos missions seraient :


* Accompagnement global dans les actes de la vie quotidienne


* Préparation des repas/ aide à la prise des repas (en fonction  des compétences)* Réalisation des courses


* Entretien du logement et du linge,* Visites de courtoisie,


* Accompagnement à des rdv divers


*…


Plannings adaptés aux compétences/qualifications des aides à domicile, public avec ou peu de dépendance.


Pourquoi nous rejoindre?


*Intervention uniquement sur St Pol de Léon et Roscoff, ce qui est très appréciable pour l'intervenant !


* Révision des salaires avec notre Avenant 43! 


*Doublures effectuées avec les titulaires à l'arrivée si besoin pour favoriser l'intégration


*Frais kilométriques indemnisés par l'association


*Formation en interne possible


*Mutuelle pris en charge partiellement par l'Association


*Prêt d'une voiture en cas de panne


*Téléphone professionnel fourni


*Equipe dynamique!


 


Contrat à temps partiel, entre 28 et 32h hebdomadaires. Evolutif.


Prise de poste en avril et en mai 2025

PROFIL

  • Pas de diplome obligatoire
  • Pas d'expérience obligatoire
  • Vous êtes de nature autonome, responsable et organisé. Vous aimez être à l'écoute et aux services des personnes.
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SAINT POL DE LEON - ROSCOFF



localisation : Occitanie
25/03/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

Auxiliaire de vie sociale AGDE (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR Agde sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne ( aide aux courses, aide à la préparation des repas, travaux ménagers)

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…)

  • Participe à l’évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence

  • Travaille en relation avec les différents professionnels du domicile

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Expérience de 2 ans minimum dans l’aide à domicile souhaités.
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Agde
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Agde
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45%
  • Indemnités journalières repas
  • Mutuelle entreprise
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Grand Est
25/03/2025

Rejoignez notre équipe dévouée et faites la différence ! Cher(e) candidat(e), L'Adapah Nord 54, association à but non lucratif engagée dans l'aide aux personnes âgées ou handicapées, recherche des aides à domicile et auxiliaires de vie sociale passionnés par leur métier et prêts à faire la différence dans la vie de nos bénéficiaires. En rejoignant notre équipe, vous aurez l'opportunité de contribuer activement au bien-être et à l'autonomie des personnes les plus vulnérables de notre communauté. Votre rôle consistera à apporter un soutien personnalisé à nos bénéficiaires, en les aidant à accomplir les tâches quotidiennes, en favorisant leur intégration sociale et en veillant à leur confort et leur sécurité. Ce qui nous distingue : 1. Une approche humaine et bienveillante : Chez nous, chaque bénéficiaire est considéré comme un individu unique, avec ses propres besoins et préférences. Nous mettons un point d'honneur à offrir un accompagnement personnalisé, respectueux de la dignité et de l'autonomie de chacun. 2. Des formations continues : Nous croyons en l'importance de l'apprentissage tout au long de la vie. C'est pourquoi nous offrons à nos collaborateurs des formations régulières pour développer leurs compétences et rester à la pointe des meilleures pratiques dans le domaine de l'aide à domicile et de l'accompagnement des personnes fragiles. 3. Un environnement de travail stimulant : Nous valorisons l'esprit d'équipe, la communication ouverte et la reconnaissance du travail bien fait. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une communauté où l'entraide et la collaboration sont au cœur de notre quotidien. Vos missions : Vous interviendrez au domicile de personnes âgées ou en situation de handicap. Vous réaliserez avec elles les actes ordinaires et/ou essentiels de la vie quotidienne et notamment : • Réaliser diverses activités liées à l'entretien et l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives simples. • Assister les personnes dans les actes ordinaires de la vie quotidienne et contribuer à l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives • Aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne. • Effectuer un accompagnement social et un soutien dans leur vie quotidienne • Aider à faire (stimuler, encourager, accompagner, apprendre à faire) et/ou faire à la place les actes essentiels de la vie courante). Secteur d'intervention (selon domiciliation): Longwy, Villerupt/Longuyon, Briey/Joeuf ou Jarny Profil recherché : • Débutants acceptés – Tutorat et dispositifs de formation dès l'embauche • Expérience préalable en tant qu'auxiliaire de vie sociale (formation diplômante appréciée : bac pro ASSP, DEAVS, DEAS, DEAES…etc. ) • Sens des responsabilités et de l'organisation • Empathie et capacité à créer une relation de confiance avec nos bénéficiaires • Disponibilité et flexibilité horaire (travail en week-end et jours fériés à prévoir) • Permis de conduire et véhicule personnel indispensable Nous offrons : • Un contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein ou partiel • Une rémunération évolutive et valorisée par l'expérience et les diplômes selon la convention collective de l'Aide à domicile • Des avantages sociaux attractifs (mutuelle, prévoyance, billetteries CSE, avantages CSE divers, prime de cooptation.. etc.) • Un accompagnement personnalisé pour votre développement professionnel • Une majoration des dimanches et jours fériés et un remboursement des frais kilométriques • Rémunération brute horaire entre 13.09 et 14.57 euros bruts (selon qualification) Si vous êtes passionné(e) par l'aide aux personnes âgées ou handicapées et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à rh@adapah-nord54.com ou contactez-nous au 03.82.23.23.12. Nous vous invitons également à consulter notre site web https://www.adapah54.fr/ pour en savoir plus sur notre association et nos valeurs. Rejoignez-nous dès maintenant et ensemble, faisons la différence dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
25/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Alpes-Maritimes recherche un(e) aide soignant(e) pour intervenir auprès de personnes âgées ou personnes en situation de handicap.
Vous aimez le travail en équipe et souhaitez exercer votre métier dans de bonnes conditions au domicile des patients ? Rejoignez l'un de nos 5 Services de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) du 06.

Aide-soignant Nice (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Sous la responsabilité de l'Infirmière Coordinatrice et de la Responsable des Soins:



  • Vous contribuez à la qualité de la prise en soins des patients, en favorisant leur maintien à domicile dans le respect de leurs habitudes de vie.

  • Vous assurez des soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs.

  • Vous participez à l'identification des besoins de la personne et suivez son évolution.

  • Vous participez à la prévention de la dépendance de la personne.

  • Vous réalisez des transmissions journalières orales et écrites.

  • Vous participez à l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation des projets personnalisés en collaboration avec la personne aidée, son entourage et l’équipe soignante.


Horaires coupés 7h-12h / 17h-20h, disponible 1 week end sur 2 


Votre mission se déroulant au domicile des personnes aidées, le permis (auto ou moto) est indispensable, tous vos kilomètres seront indemnisés. Si vous n'êtes pas véhiculé, un véhicule de service pourra être mis à votre disposition pour vous rendre au domicile des patients (sous réserve des véhicules disponibles) 


L'ancienneté de votre diplôme sera pris en compte lors du calcul de votre rémunération.


Des astreintes téléphoniques seront rémunérées en supplément. 


Titres restaurents


Téléphone de service mis à votre disposition 


Vos avantages :


L’ADMR06, soucieuse du bienêtre de ses salariés, est adhérente à la charte nationale QVT (Qualité Vie au Travail) de l’ANACT depuis 2018, nous proposons à tous nos salariés des avantages concernant :


La mobilité : réparation, location de véhicules à prix négociés


Le pouvoir d'achat : tarifs préférentiels pour les loisirs, vacances, achats..


La santé et sécurité au travail : mutuelle et prévoyance attractive, référent qualité de vie, fonds social AG2R permettant d'obtenir des aides financières, séances de kiné et osthéopathie sur le lieu de travail et fourniture d"équipement de protection individuelle et ergonomique


La formation professionnelle tout au long de votre carrière 

PROFIL

  • Diplôme d'Etat d'Aide Soignant
  • Ou Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social
  • Ou Diplome d'Etat d'Aide Médico Psychologique
  • Relationnel
  • Autonomie
  • Adaptabilité
  • Permis de conduire et véhicule personnel souhaité

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Nice

DESTINATAIRE CANDIDATURE

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