Portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire

Des métiers qui ont du sens


offres emplois

Le portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire vous met en relation avec des employeurs de l'ESS qui recrutent !

Soyez le premier au courant des dernières offres d'emploi

les dernières opportunités par mail
(1fois par semaine)


votre recherche



73 offres


Consultez directement les offres ESS de Pôle Emploi et de l'APEC !


localisation : Pays de la Loire
21/12/2017

L’UMR acteur principal de la retraite supplémentaire sur le marché recrute
Deux conseillers de relation adhérents appels sortants
Où ?
A Nantes, en CDI
Pour quand ?
Dès à présent, on vous attend !
« La solidarité entre les générations est au cœur de notre fonctionnement »

Rattaché(e) à un responsable d’équipe vous serez l’interlocuteur(rice) principal(e) de nos adhérents et du traitement de leur dossier de A à Z !
Vos futures activités :
Répondre, conseiller, informer et prendre en charge les demandes exprimées par nos adhérents.
Traiter les réclamations courantes, l’émission de courriers, l’exécution des actes de gestion et d’information liés aux évènements courants des contrats quel que soit le canal de communication (téléphone, mail, courrier).
Participer au développement de la mutuelle en optimisant les contacts téléphoniques avec nos adhérents.
Réaliser des campagnes d’appels sortants visant à développer le portefeuille.
Pourquoi pas vous ?
De formation BAC+ 2 (Diplôme obtenu), vous justifiez impérativement d’une première expérience réussie de la relation client en téléprospection.
Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies (téléphonie, outils informatiques...) et doté(es)s d’un bon niveau rédactionnel, vous saurez partager et mettre à profit vos compétences. Si vous disposez d’une motivation et d’une capacité d’adaptation hors pairs alors vous êtes le/la candidat(e) idéal(e).
« Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, l’Union Mutualiste Retraite, ouvre ses métiers à tous les talents, sans exception. »
Horaires 35 h hebdo du lundi au vendredi amplitude 9 H - 19 H
Salaire entre 21 et 24 selon expérience
N’attendez plus pour nous écrire :
Adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’adresse suivante : à l’attention de Madame Dominique METIVIER, ressourceshumaines@umr.fr

localisation : Centre-Val de Loire
11/12/2017


MGEN Actions Sanitaires et Sociales
CDI


Affectation : sur un temps plein proposé (à discuter), intervention sur une Unité spécialisée de 25 lits et 3 places de SSR Affections de l'appareil locomoteur, 13 lits et 1 place de SSR Affections du système nerveux et 6 lits de soins de suite polyvalents à orientation de rééducation locomoteur. Conditions de travail : Travail en équipe médicale avec deux autres médecins MPR et en équipe pluridisciplinaire (infirmières, aides-soignantes, kinés, ergos, APA, orthophoniste, assistante sociale, psychologue, prestataires d'appareillages). L'établissement compte également une autre unité SSR de 50 lits (20 lits de SSR Affections des systèmes digestif, métabolique et endocrinien, réadaptation nutritionnelle, 5 lits de SSR Affections de la personne âgée polypathologique dépendante ou à risque de dépendance et de 25 lits de soins de suite polyvalents, impliquant 2 médecins. Le plateau technique de rééducation- réadaptation permet des prises en charge de qualité : balnéothérapie, simulateur de conduite et auto école prestataire, simulateur de logement, clinique de positionnement avec parcours d'évaluation de FR, laboratoire d'analyse de l'équilibre et de la marche (plateforme de posturographie, locomètre©, tapis Gaitrite© d'évaluation des paramètres spatiaux temporels de marche en attente avec EMG de surface), orthèse armeo spring © de membre sup, Huber©, salle de renforcement et de réentrainement, etc.) Possibilité de consultations sur site ou d'interventions extérieures. Participation à des astreintes médicales réparties sur 5 médecins. Possibilité de logement sur place.

Profil recherché : médecin MPR ayant expérience de pratique hospitalière ou en centre

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. L'établissement de Soins de Suite et de Réadaptation de La Menaudière-Groupe MGEN 2 allée de la Menaudière BP 30009 Chissay en Touraine 414001 MONTRICHARD CEDEX Recrute pour décembre 2017 : UN MEDECIN THESE, spécialiste de Médecine Physique et de Réadaptation L'établissement de 94 lits d'hospitalisation complète et 5 places d'hôpital de jour se situe à 16 km d'Amboise, 31 km de Blois et 45 km de Tours. Etablissement certifié sans réserve ni recommandation.

localisation : Centre-Val de Loire
11/12/2017


MGEN Actions Sanitaires et Sociales
CDI


Affectation : Unité spécialisée de 20 lits et 1 place de SSR Affections des systèmes digestif, métabolique et endocrinien, réadaptation nutritionnelle, de 5 lits de SSR Affections de la personne âgée polypathologique dépendante ou à risque de dépendance et de 25 lits de soins de suite polyvalents (patients atteints de cancers, de pathologie cardio-vasculaire, pulmonaire, néphro-urologique, gynécologique, post infectieux, endocrinologique, greffés, loco moteurs simples, dont deux lits sont dédiés aux soins palliatifs). Conditions de travail : Travail en binôme avec un autre médecin et en équipe pluridisciplinaire. L'établissement compte également une unité MPR de 44 lits et un plateau technique de rééducation performant. Participation à des astreintes médicales réparties sur 5 médecins. Possibilité de logement sur place. Rémunération : selon Convention Collective FEHAP.

Profil recherché : Spécialiste généraliste. Une expérience hospitalière en gériatrie serait souhaitable. Une qualification en rapport avec les spécialités du service serait un plus : nutrition, endocrinologie, oncologie. Il serait souhaitable que la personne candidate puisse suivre la formation de capacité de gériatrie (2 ans) dans le cadre de son activité profesionnelle.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. L'établissement de Soins de Suite et de Réadaptation de La Menaudière-Groupe MGEN 2 allée de la Menaudière BP 30009 Chissay en Touraine 414001 MONTRICHARD CEDEX Recrute pour décembre 2017 : UN MEDECIN THESE L'établissement de 94 lits d'hospitalisation complète et 5 places d'hôpital de jour se situe à 16 km d'Amboise, 31 km de Blois et 45 km de Tours. Etablissement certifié sans réserve ni recommandation.




Portail de l'emploi dans l'ESS, un site
Compte Personnel Formation  CPF ESS  DIF ESS
Offres d'emploi du secteur Sanitaire et Médico-social  Offres d'emploi du secteur Logement Social  Offres d'emploi du secteur Coopératives  Offres d'emploi du secteur Mutualité  Offres d'emploi des autres services d'intérêt collectif  Offres d'emploi du secteur Aide, Soins et Services à domicile  Offres d'emploi du secteur Animation socioculturelle, Régies de quartier  Offres d'emploi du secteur Animation, sport, tourisme, culture, formation  Offres d'emploi du secteur Solidarité  Offres d'emploi du secteur Institutionnels/Cabinets RH