Portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire

Des métiers qui ont du sens


offres emplois

Le portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire vous met en relation avec des employeurs de l'ESS qui recrutent !

Soyez le premier au courant des dernières offres d'emploi

les dernières opportunités par mail
(1fois par semaine)


votre recherche



310 offres


Consultez directement les offres ESS de Pôle Emploi et de l'APEC !


localisation : Île-de-France
02/05/2018

Habitat & Territoires Conseil (HTC) est une société de conseil présente depuis plus de 30 ans auprès des acteurs du logement social : Organismes Hlm et Collectivités.
Notre équipe de 35 consultants intervient sur le territoire national. Elle a pour ambition d’accompagner ses clients sur l’ensemble de leurs enjeux patrimoniaux, financiers, sociaux, urbains, de gestion locative, numériques et managériaux.

L’environnement d’HTC et du logement social
Les consultants d’HTC sont des consultants multi-spécialistes, qui aiment le contact client, au plus près des territoires et qui ont à cœur de donner du sens à leurs missions au service d’un secteur d’activité ayant une vocation sociale forte.
Le secteur du logement social est entré dans une phase de profonds bouleversements qui vont conduire à une recomposition des acteurs (regroupements d’organismes), à un renforcement de sa mission de loger les publics les plus fragiles, et à améliorer son efficacité opérationnelle (faire mieux et plus avec moins de ressources).
Pour répondre à ces défis, Habitat & Territoires Conseil les accompagne notamment dans l’élaboration de leur projet stratégique, dans la transformation de leur organisation, dans l’amélioration de leur performance globale, dans le management, dans la gestion des territoires, dans l’évolution du service rendu, le développement du numérique…
Vos principales missions seront de :
- Réaliser des études, analyses de données...
- Participer à la conduite de prestations de conseil et d’accompagnement du changement auprès de nos clients sur les diverses thématiques. Vous interviendrez dans une équipe projet pilotée par un consultant sénior / ou manager de projet / ou directeur. Vous interviendrez à la fois sur des missions opérationnelles auprès des bailleurs sociaux et des missions d’étude et de prospection auprès d’acteurs institutionnels liés au logement et à l’habitat.
- Participer au développement commercial en lien avec les consultants de l’équipe.
- Contribuer au développement des prestations, des méthodes et des outils.
De formation supérieure (sciences politiques, école de commerce ou formation universitaire),
Vous recherchez votre premier emploi et êtes motivé par une expérience de conseil ou vous disposez d’une première expérience réussie de 1-3 ans dans le conseil de préférence dans des secteurs d’activité d’utilité sociale (habitat, service public, collectivités locales…).
Vous souhaitez vous investir dans un secteur d’activité en profonde mutation avec une vocation sociale forte qui donne du sens aux missions.
Vous souhaitez une diversité de thématiques de missions et travailler pour l’amélioration du cadre de vie et de la satisfaction des 10 millions de personnes résidant dans le logement social.
Vous savez faire preuve d’initiative, de rigueur, de disponibilité, d’organisation, de méthode, de synthèse. Vous êtes dynamique, autonome tout en vous intégrant dans un dispositif structuré.
Vous avez le sens du contact, de l’écoute et du dialogue, savez analyser les situations et organisations complexes et vous adapter à vos interlocuteurs.
Basé à Paris, ce poste à temps complet en CDI nécessite de fréquents déplacements sur l’ensemble du territoire national.
Le poste est à pourvoir rapidement.
Rémunération : selon profil
Merci d’adresser votre CV et une lettre de motivation par courriel à recrutement@habitat-territoires.com (030-0418/Cons. J/Paris)

localisation : Île-de-France
30/04/2018

Wimoov, expert de la mobilité en France, a pour vocation d’accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l’environnement.

Déjà présents dans 19 départements français au travers de 26 plateformes de mobilité, en raison d’un Accroissement Temporaire d’Activités, nous renforçons notre équipe dans le Val d’Oise et à ce titre, recherchons un Conseiller Mobilité F /H en CDD jusqu’au 31/12/2018.

Description du poste :
Véritable pivot au sein de la plateforme et référent mobilité des publics en insertion, des salariés et des partenaires, vous accueillez, orientez et gérez les parcours d’accompagnement des différents publics cibles. Pour cela,
- Vous réalisez des diagnostics et des conseils mobilité individualisés,
- Vous déterminez l’offre de service mobilité à mettre en place,
- Vous accompagnez les publics dans leurs parcours en lien avec les prescripteurs (CD, Pôle emploi, missions locales, PLIE), les entreprises et les opérateurs de mobilité du territoire,
- Vous gérez les services mobilité de la plateforme en lien avec les équipes et les opérateurs : information, prévention, mise à disposition de véhicules, transport à la demande, réparations mécaniques, micro crédit …,
- Vous animerez des modules de formation en vue du développement des compétences mobilité des publics
- Vous permettez l’autonomie et l’accès/ le maintien dans l’emploi ou la formation des publics cibles.

En concertation avec l'équipe et sous la responsabilité de la responsable des activités IDF, vous contribuez pleinement à la mise en place et au développement d’une dynamique territoriale autour des questions de mobilité, de transports et d’insertion
- Vous informerez les partenaires de la mise en place du projet sur le territoire,
- Vous organisez et animez les comités techniques mobilité locaux,
- Vous mettez en oeuvre des projets spécifiques répondant aux besoins des publics et des partenaires,
- Vous contribuez à la promotion externe du projet.

Vous assurerez un reporting régulier de votre activité à votre hiérarchie et aux partenaires de la plateforme. L’activité de la plateforme étant soumise aux obligations européennes, vous serez très rigoureux dans le respect des modalités imposées.

Profil recherché :
Vous adhérez au modèle et aux valeurs de l’entrepreneuriat social.
Vous avez une expérience de deux ans minimum auprès des publics fragiles. Vous connaissez les dispositifs d’insertion, le territoire d’action et disposez d’une sensibilité à la mobilité durable et à la sécurité routière.
Vous savez instaurer une relation avec les publics accueillis, respecter la confidentialité des informations et faites preuve de discernement dans la compréhension et l’analyse des besoins des publics et des partenaires.
Vous disposez de compétences en termes d’écoute, d’animation, de pédagogie, de rédaction et de gestion partenariale.
Vous avez une expérience dans la formation et savez travailler en équipe et en partenariat.
Organisé et autonome, vous êtes polyvalent, savez être force de proposition. Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous possédez le Permis B.

Formation souhaitée :
- Bac + 3 minimum – Secteur de l’insertion professionnelle, de l’Economie Sociale et Solidaire, des transports et de la mobilité.
Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Conditions d’engagement:
CDD, terme au 31/12/2018 – 35 heures hebdo
Poste à pourvoir : Dès que possible
Salaire : 1 750 € bruts mensuels, chèques déjeuners
Poste basé à Garges lès Gonesse (95) - Missions et déplacements ponctuels à prévoir sur l’ensemble du département

Merci de bien vouloir envoyer votre candidature par mail à : recrutement@wimoov.org
Référence à rappeler dans toute correspondance : 9346

localisation : Pays de la Loire
24/04/2018

Missions :
Vous serez amené à :
-assurer la surveillance d’un établissement accueillant des enfants et adolescents de 22 h à 8h.

-veiller à ce que :
ochacun reste dans sa chambre,
ole calme règne au sein de la maison,

-réconforter un jeune ayant fait un cauchemar ou atteint de certaines peurs nocturnes.

Profil :
La formation surveillant de nuit est souhaitée
Une expérience dans le domaine social est souhaitée
Permis B exigé.
POSTE A POURVOIR dès que possible
Les candidatures, par lettre accompagnées d’un curriculum vitae, devront parvenir au SIEGE de l'Association :

Association CHANTECLAIR
A l'attention de Mme la Responsable RH
ZA la GAUFRIE – 77 Rue du pont au Chat
53000 LAVAL
Courriel : contact@associationchanteclair.org

localisation : Île-de-France
24/04/2018

Etudes et Chantiers Ile-de-France est une association d’Education Populaire qui a pour objectifs de lutter contre les exclusions, préserver l’environnement et favoriser le lien social. Son cœur de métier est l’insertion socio-professionnelle, au moyen de projets d’intérêt collectif, qui permettent de proposer des postes valorisants et formateurs aux personnes accompagnées, et qui contribuent à l’amélioration du cadre de vie dans les quartiers populaires.

Dans le cadre de vos missions, vous travaillerez particulièrement sur le développement de projets en lien avec SoliCycle, nos ateliers vélo solidaires (https://www.youtube.com/watch?v=f9EKgEAviys)


MISSIONS
Sous la responsabilité du Directeur Paris Petite Couronne, et en lien avec la cheffe de projet et du coordinateur technique SoliCycle, le-la chargé-e de projets aura pour mission la mise en œuvre de projets dans le cadre du développement des activités de SoliCycle.
Le poste implique de piloter des projets en cours et d’être force de proposition pour en développer de nouveaux, en accord avec les valeurs d’éducation populaire, de solidarité et de développement durable portées par l’association.


1. Le développement des activités SoliCycle dans le Val-de-Marne

La personne recrutée prendra le relais d’une étude de préfiguration en cours pour la création d’un chantier d’insertion. A l’issue de l’étude, ce volet de la fiche de poste évoluera vers d’autres missions liées au développement d’Etudes et Chantiers IDF:
• Assurer le pilotage opérationnel du projet (coordination, garantie du projet d’insertion, évaluation)
• Formaliser les partenariats nécessaires à l’ouverture du chantier d’insertion, lien avec les différents acteurs (institutionnels, acteurs de l’emploi, associations, collectivités)
• Rechercher un site d’implantation adapté,
• Assurer l’ingénierie financière du projet, suivre les contractualisations,
• Veiller à l’information régulière des parties prenantes (internes et externes), organiser le suivi du projet,
• Poursuite de la mise en œuvre des partenariats locaux et développement de projets associés au chantier d’insertion,
• Assurer une veille sur les actualités du territoire



2. Gestion de projets d’animation territoriale & éducation à l’environnement sur Paris

En lien avec les équipes des ateliers vélo dans le 14ème, le 18ème et le 4ème, développement de projets d’éducation à l’environnement et à l’écomobilité :
• Identifier les types d’action, outils et projets pertinents en fonction des publics cibles potentiels,
Identifier les acteurs / structures avec lesquels concevoir et mettre en œuvre des projets, développer les partenariats,
• Définir les étapes, le calendrier et les actions nécessaires aux projets,
• Formaliser les collaborations (responsabilités, actions, modalités de contractualisation, etc.), et suivre la réalisation des projets,
• Gestion budgétaire,
• Organiser le rendre compte et les activités de bilan, la capitalisation,
• Participer à la conception et production d’outils pédagogiques diversifiés au sein du pôle SoliCycle
• Assurer une veille sur le secteur de l’éducation à l’environnement et à l’écomobilité et les ressources pédagogiques existantes.

3. Appui aux recherches de financement du pôle SoliCycle

Dans le cadre de ses missions, le/la chargé-e de projets apportera un appui à la recherche de financements publics et privés :
• Veille sur les possibilités de financement publics et privés,
• Identifier des financements auxquels les projets du pôle sont éligibles,
• Constituer des dossiers de demande et suivi jusqu’à décision,
• Suivre des conventions jusqu’à signature, gestion des flux financiers,
• Animer le partenariat : relation avec le partenaire, suivi de la convention, participation aux évènements du partenaire, présentation du bilan, renouvellement …
• Veiller à la communication sur le partenariat,
• Elaborer des bilans des projets : collecte des informations auprès des membres de l’équipe, coordination, rédaction,
• Reporting régulier (mise à jour des tableaux de bords)

PROFIL

A. Compétences
• Compétences en gestion de projets
• Montage de budgets, gestion financière
• Maitrise de l’outil informatique (word, excel, mail, internet…)

B. Qualités
• Créativité
• Travail en équipe
• Autonomie et rigueur
• Adaptation et flexibilité


EXPERIENCE
Formation en Sciences Sociales / Economie Sociale et Solidaire / Développement local,
2 ans sur le même type de poste
La connaissance du monde associatif et du dispositif chantier d’insertion est fortement appréciée.

LIEU DE TRAVAIL
6, rue Arnold Géraux, 93450, L’Ile-Saint-Denis (PHARES) – 15 minutes depuis Gare du Nord
Déplacements à prévoir sur chantiers en Ile-de-France + Evry au siège de l’association.

DATE DE DEMARRAGE
Poste à pourvoir en avril 2018

TYPE DE CONTRAT
CDI

SALAIRE INDICATIF
1 950€ bruts négociable selon expérience
Merci d’adresser par e-mail lettre de motivation et CV à :
Mathieu FERRE, Directeur Paris Petite Couronne : recrutementiledefrance@etudesetchantiers.org

localisation : Île-de-France
24/04/2018


PRESENTATION DE L’ASSOCIATION

Etudes et Chantiers Ile de France est une association d’Education Populaire qui fait partie de l’Association nationale des Etudes et Chantiers et qui s’inscrit dans la pédagogie Chantier Ecole.

Depuis 2001, elle œuvre dans les domaines suivants :
• La mise au travail de jeunes et d’adultes dans le cadre d’actions d’Insertion par l’activité économique (Insertion socioprofessionnelle)
• L’animation de projets associant jeunes et adultes dans les communes rurales et dans les quartiers de la politique de la ville
• L’accueil et l’envoi de jeunes (14 à 30 ans) sur des chantiers internationaux
• L’accueil et l’envoi de jeunes (18 à 26ans) en Service Volontaire Européen pour des périodes de 2 à 12 mois.

Rattaché(e) à la Déléguée Régionale, la ou le contrôleur de gestion expérimenté aura pour missions suivantes :

• De travailler sur la mise en place des logiciels de gestion et comptabilité (faisabilité migration CIEL vers SAGE)
• Superviser une équipe de 5 personnes : service paye et comptabilité, administratif et moyens généraux
• Gérer l'ensemble des opérations financières, comptables, paies et administratives
• Assurer le contrôle de gestion et élaborer les états financiers / reporting périodique
• Gérer la trésorerie
• Etablir les comptes et documents légaux (en lien avec le cabinet d’Expertise-Comptable)
• Prendre en charge la relation avec les tiers : banquiers, commissaires aux comptes, etc.
• Accompagner la Direction dans l'étude des projets de croissance, d'investissements et financiers
• Contribuer à l'optimisation des processus financiers et des systèmes de gestion
• Elaboration de procédures et suivies


Profil recherché
Attaché(e) aux valeurs de l’économie sociale et solidaire, vous avez envie de vous engager dans ce secteur.
De formation supérieure (Bac +5) en contrôle de gestion/ finance/ comptabilité ou Ecole de Commerce, vous justifiez de trois ans d’expériences réussies dans une direction financière opérationnelle. Vous avez un socle solide en comptabilité et contrôle de gestion.

Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques/logiciels. La connaissance des logiciels de comptabilité est un plus (notamment CIEL).


QUALITES
Votre expertise technique et concrète de la fonction associée à votre rigueur et votre orientation opérationnelle vous permettent d'être force de proposition et de recommandations au quotidien. Votre esprit d'analyse et de synthèse, vos capacités relationnelles et rédactionnelles alliées à votre travail avec anticipation, réactivité et autonomie sont également des critères importants pour la réussite du poste.


EXPERIENCE
3 ans à un poste de contrôleur de gestion
La connaissance du monde associatif, du dispositif chantier d’insertion serait un plus.

LIEU DE TRAVAIL
Bureau basé à L’Ile Saint Denis (93450) et Evry (91000) avec déplacements ponctuels possibles en Ile de France.

DATE DE DEMARRAGE
Poste à pourvoir en mars 2018

TYPE DE CONTRAT
CDI, statut cadre

SALAIRE INDICATIF
3100€ selon profil
50% carte de transport en commun.


Merci d’adresser par e-mail lettre de motivation et CV à l’attention de la Déléguée Régionale : recrutementiledefrance@etudesetchantiers.org

localisation : Bretagne
23/04/2018

Vous intègrerez l'équipe emploi de la Mission Locale pour :
- Faire du rapprochement entre les offres d'emploi et les demandes des jeunes accompagnés par la structure.
- Conseiller, informer les entreprises sur les différents dispositifs d'aide au recrutement,
- Organiser des recrutements collectifs au besoin,
- Préparer les jeunes à la sélection
- Animer des informations collectives (Technique de recherche d'emploi)
- Animer des ateliers au sein de l'espace numérique visant à travailler le cv, le réseau...
- Accompagner individuellement des jeunes en recherche active d'emploi et démarcher les entreprises pour faciliter le lien avec les recruteurs.

Vous avez de bonnes capacités à travailler en équipe
Vous êtes force de proposition ou vous avez le sens de la prospection active pour travailler avec des partenaires du monde économique


localisation : Île-de-France
20/04/2018

Le Réseau IAE 94, dit RIAE 94, regroupe une trentaine de structures d’Insertion par l’Activité Economique du département du Val de Marne. Ses missions tournent principalement autour des axes de travail suivants :

•Représentation de l’IAE auprès des partenaires publics et privés ayant un lien avec l’IAE,
•Mise en place de formations aux savoirs de base pour les salariés en insertion au travers de l’organisme de formation interne au RIAE 94,
•Représentation de l’offre IAE auprès des différents acteurs des travaux du Grand Paris Express et des grands travaux d’aménagement du territoire,
•Accompagnement de collectivités (villes, EPT, département) à la mise en place de marchés réservés IAE et analyse de la capacité des SIAE val de marnaises à répondre à ces derniers.

Missions :

Sous la responsabilité du Bureau de l’association, le/la coordinateur/trice devra :
-Animer le réseau et favoriser les échanges de savoir-faire et la coopération entre les structures adhérentes ;
-Encadrer les deux formateurs salariés du RIAE 94, assurer la mise en place et le suivi des sessions de formation et pérenniser les actions de formation ;
-Promouvoir l’insertion par l’activité économique auprès des collectivités locales et des partenaires potentiels et en assurer la représentation auprès des instances départementales et régionales de l’IAE ;
-Capitaliser des informations relatives à l’actualité de l’IAE, les diffuser auprès des structures adhérentes et des partenaires ;
-Assister aux différents rendez-vous et réunions avec les partenaires du réseau et assurer la représentation de l’association sous l’autorité du bureau;
-Travailler avec les différents partenaires publics à la mise en place de marchés réservés IAE et de marchés avec clauses sociales ;
-Représenter les SIAE dans les différentes instances en lien avec le Grand Paris Express ;
-Participer aux instances de l’association (Bureau, Assemblée Générale) et rédiger les compte rendus ;
-Monter les différentes demandes de subventions et en assurer le suivi (comité de pilotage, réalisation des bilans…) ;
-Assurer la gestion administrative et financière ainsi que l’animation de la vie associative ;
-Assurer les communications téléphoniques, secrétariat, suivi du courrier, suivi des messages électroniques, etc. ;

Profil, compétences et capacités :

•De formation minimale Bac+2
•Vous avez impérativement une connaissance de l’Insertion par l’Activité Economique (IAE) ainsi qu’une connaissance des collectivités locales et du secteur associatif. Une connaissance des acteurs du département du Val de Marne serait un plus.
•Vous avez des connaissances en termes de gestion d’un organisme de formation et des différents dispositifs de financements de la formation professionnelle.
•Vous possédez un esprit de synthèse, une aisance relationnelle et une excellente capacité rédactionnelle.
•Vous possédez les qualités suivantes : adaptabilité, écoute, observation, autonomie, sens de l’organisation et réactivité.
•Bonne pratique des outils bureautiques.
•Notions de gestion comptable, une connaissance de la gestion des fonds européens serait un plus.

Poste :
•Prise de fonctions courant juin 2018 (entretien d’embauche prévu les 16 et 21 mai)
•CDI
•Rémunération : environ 30 000 € brut annuels en fonction de l’expérience
•Permis B + véhicule souhaité (prise en charge des frais kilométriques), à défaut prise en charge de 100% du titre de transports en commun
•Prise en charge de 50% de la complémentaire santé
•Déplacements très fréquents sur le Val de Marne et sur toute l’ile de France
•Poste basé en Val de Marne


Merci d’envoyer votre candidature (CV + LM) :
A l’attention de Madame la Présidente de l’association
Par e-mail : reseauiae94@gmail.com

localisation : Bretagne
16/04/2018

LA SAUVEGARDE, Association pour la Sauvegarde de l'Enfance, de l'Adolescence
et des Adultes du Finistère (ADSEA 29) gérant 11 services et établissements dans les secteurs de la formation (ITES), du socio-éducatif, du médico-social, de l'insertion et de la prévention, avec un effectif salarié de 260 personnes, recrute

Pour deux de ses entités, le DEMOS (Dispositif Educatif de Milieu Ouvert de la Sauvegarde) et le SAFA (Service d’Accompagnement pour les Familles et les Adolescents)
Un DIRECTEUR Adjoint (H/F)
Poste basé à Brest (29) – déplacements départementaux
CDI – CCN 66
Le DEMOS, implanté à Brest, Morlaix, Quimper, assure des mesures d’AEMO (Assistance Educative en Milieu Ouvert) et de MJIE (Mesures Judiciaires d’Investigation Educative) pour environ 1000 jeunes, avec l’implication d’une équipe de 70 professionnels dont 6 responsables de services.
Le SAFA, implanté à Morlaix et Brest, est habilité pour assurer l’accompagnement de 77 mineurs, avec une équipe de 17 professionnels dont 2 responsables de services.
Sous l’autorité du Directeur Général et en lien direct avec la direction du DEMOS et du SAFA, vos missions principales sont les suivantes :
- Management de l’équipe de responsables de services, animation ou co-animation de réunions de direction, organisation du travail, recrutement des CDD de remplacement, participation aux recrutements des collaborateurs en CDI, accueil des stagiaires…
- Supervision et soutien aux équipes, analyse de pratiques, participation aux réunions techniques, animation des CVS (Conseil de Vie Sociale), rédaction de rapports…
- Pilotage et actualisation des projets de services, amélioration continue de la qualité,
- Relation avec les instances de tarification et les magistrats du département. Synergie interne et collaboration externe avec les autres acteurs de la prévention, de l’éducation, de la santé…
- Participation au groupe de réflexion AEMO grand Ouest et autres journées d’études.
Profil requis :
- Expérience significative de management d’équipes pluridisciplinaires, préférentiellement dans le secteur de la Protection de l’Enfance,
- Un diplôme de niveau 1 est souhaité.
Vous partagez nos valeurs associatives de respect et responsabilisation individuelle, de valorisation de la parentalité, vous êtes bienveillant, tenace, ouvert à l’innovation et à l’expérimentation, vous adhérez à notre projet de donner une place réelle aux bénéficiaires, dans l’organisation de réponses adaptées à leurs besoins.
Nous attendons votre candidature électronique (lettre de motivation, CV, photo, rémunération actuelle) sous la référence DADS, à adresser à : A. Nivolle (cabinet Pennec Etudes et Conseils) – a.nivolle@pennec-conseils.com Avant le vendredi 11 mai 2018
Prise de fonction souhaitée : octobre 2018.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
16/04/2018

Dans le cadre d’un CDD de remplacement pour congé maternité de 9 mois, L’Association GEIM recrute un(e) assistant(e) de gestion administrative pour son siège social :
- Participer à l’établissement des dossiers de demandes de subvention, appels d’offre, marchés publics, prestations conventionnées
- Assurer le suivi des dossiers de subventions/prestations conventionnées, (suivi des procédures de gestion, des tableaux de bord, des bases de données, vérification du respect des procédures administratives et règlementaires des cahiers des charges, transmission
du suivi des indicateurs IAE aux institutions publiques et/ou financeurs)
- Organiser les bilans intermédiaires et finaux des dossiers de subventions/prestations conventionnées (veiller au respect des échéances de rendu de bilans, compiler les
éléments et contrôler leur conformité avec les cahiers des charges, transmettre les dossiers aux financeurs et/ou aux institutions publiques)
- Participation aux contrôles des financeurs
-Participer à l’établissement des dossiers de conventionnement
-Établir les données statistiques relatives à la gestion du personnel en insertion et les
transmettre aux institutions publiques
-Participer à l’établissement des dossiers de réponse aux concours et propositions de fondations
- Qualification: BTS Assistant de gestion PME PMI/DUT gestion administrative des
entreprises
- Expérience exigée de minimum 2 ans sur le même type de poste
-Méthodologie de gestion administrative,grande rigueur,sens de l’
organisation
- Compétences bureautiques avancées(Utilisation quotidienne et experte de Word et
Excel)
- Qualités relationnelles:coordination interne, sens du travail en équipe et capacité de travail en réseau ; contacts quotidiens avec de multiples interlocuteurs externes
- Qualités rédactionnelles: facilité d’écriture, parfaite maîtrise de l’orthographe
- Connaissances du secteur de l’économie sociale et solidaire et en particulier celui de l’insertion par l’activité économique
- Sens des responsabilités
-Autonomie, polyvalence,
- Capacité d’adaptation, curiosité intellectuelle
- CDD de remplacement de Mai 2018 à février 2019
-Agent de maîtrise
-Horaire:35h00 hebdomadaires de 9h00 à 17h00
- Mobilité : Poste basé à Lyon 9
- Poste à pourvoir début mai 2018
- Rémunération : 2100 euros brut
Envoyer CV et LM à Alexandra CAPOANI : a.capoani@groupe-geim.fr

localisation : Pays de la Loire
13/04/2018

Equipe de 11 personnes
Territoire de Cap Atlantique





Portail de l'emploi dans l'ESS, un site
Compte Personnel Formation  CPF ESS  DIF ESS
Offres d'emploi du secteur Sanitaire et Médico-social  Offres d'emploi du secteur Logement Social  Offres d'emploi du secteur Coopératives  Offres d'emploi du secteur Mutualité  Offres d'emploi des autres services d'intérêt collectif  Offres d'emploi du secteur Aide, Soins et Services à domicile  Offres d'emploi du secteur Animation socioculturelle, Régies de quartier  Offres d'emploi du secteur Animation, sport, tourisme, culture, formation  Offres d'emploi du secteur Solidarité  Offres d'emploi du secteur Institutionnels/Cabinets RH