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INFIRMIER COORDINATEUR – St Cyprien sur Dourdou (12 320) (H/F)
Conques-en-Rouergue
Posté le : 15/04/2025
Ref : REF41213
Lieu : France Occitanie
Ville : Conques-en-Rouergue

Contrat : CDI

Catégorie : Aide, soins et services à domicile
Lien : https://www.admr.org/offre-emploi/infirmier-coordinateur-st-cyprien-sur-dourdou-12-320-hf

Descriptif du poste :
Description du poste

ENTREPRISE
L'Accueil de Jour Autonome ADMR Les Myosotis recherche un :
INFIRMIER COORDINATEUR – St Cyprien sur Dourdou (12 320) (H/F)
CDI
MISSIONS
En CDI à temps partiel (21 heures par semaine) à pourvoir le plus rapidement possible à St Cyprien-sur-Dourdou (commune de Conques en Rouergue – 12320)
Sous la responsabilité du président de l'Association, vos missions en tant que cadre seront les suivantes :
• Organiser l'accompagnement des personnes accueillies :
o Gérer les demandes d'admission et suivre l'intégration des bénéficiaires en prenant en compte leurs attentes ;
o Gérer l'organisation des transports et la commande des repas ;
o Assurer le lien avec les familles et être aussi à l'écoute des besoins en soutien des aidants ;
o Coconstruire le projet d'accompagnement personnalisé ;
o Participer à la coordination des parcours des personnes accueillies en lien avec les autres ; intervenants de santé et/ou médico-sociaux pour favoriser un maintien à domicile de qualité.

• Gérer les ressources humaines :
o Elaborer les plannings dans le respect de la règlementation et des processus en vigueur ;
o Manager l'équipe pluridisciplinaire afin de répondre aux objectifs du projet de service ;
o Conduire les entretiens d'évaluation et les entretiens professionnels ;
o Être force de proposition pour définir le plan de développement des compétences du service.

• Contribuer au suivi administratif et financier du service :
o Appliquer les processus administratifs et financiers en vigueur, en lien avec les membres du bureau du Conseil d'Administration et les fonctions supports de la Fédération ADMR ;
o Participer à l'élaboration du projet de service et veiller à sa mise en œuvre opérationnelle ;
o Elaborer le rapport annuel d'activité.

• Accompagner l'amélioration continue de la qualité :
o Mettre à jour les protocoles applicables au service conformément aux recommandations HAS ;
o Veiller à la bonne tenue du DUI et à l'utilisation des référentiels socles de l'Etat (DMP ; Médimail ; …) ;
o Suivre les démarches de prévention des risques (lutte contre la maltraitance ; DAMRI ; DUERP ; risque incendie et plan bleu) ;
o Participer aux auto-évaluations du service et au plan d'actions d'amélioration selon le référentiel HAS.

Votre profil :
• Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'Infirmier complété par une formation d'IDEC ;
• Vous avez une expérience confirmée auprès des personnes âgées en perte d'autonomie ;
• Vous connaissez les bases de la législation applicable au secteur médico-social et au droit du travail ;
• Vous maitrisez les logiciels de soins et les outils informatiques courants ;
• Vous avez le sens des responsabilités, vous êtes autonome et faites preuve de discernement et d'esprit d'initiative.

Rémunération et autres avantages sociaux : CADRE degré 1 – 1730.96 € bruts (21h hebdomadaires) selon la convention collective de la Branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile – Mutuelle d'entreprise proposée

Candidature à adresser par mail avant le 31 mars 2025 : servicerecrutement@fede12.admr.org
PROFIL

• • Diplôme d'Etat infirmier complété par une formation d'IDEC
• Vous avez une expérience confirmée auprès des personnes âgées en perte d'autonomie ;

CONDITIONS

• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : support
• Catégorie : Cadre
• Poste basé à : CONQUES EN ROUERGUE (12320)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.


Entreprise : ADMR
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