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3181 offres



localisation : Bretagne
25/11/2022

Vos missions : - aide aux déplacements, - aide à l'entretien du logement, - aide à la toilette, au lever et au coucher - préparation et prise des repas, - courses, accompagnement humain, etc. Vous travaillerez sur un secteur réduit en fonction de votre lieu d'habitation. Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. » Avantages Prise en charge intermissions, indemnités DJF, SFT, smartphone professionnel,10% de congés payés non pris les 6 premiers mois – Prime de revalorisation salariale de 183 euros net / mois pour temps complet (ou proratisé). Nous recherchons des personnes motivées avec ou sans expérience, qui aiment le contact humain. Le véhicule et permis B Pass sanitaire Obligatoire

localisation : Bretagne
25/11/2022

Vos missions : - aide aux déplacements, - aide à l'entretien du logement, - aide à la toilette, au lever et au coucher - préparation et prise des repas, - courses, accompagnement humain, etc. Vous travaillerez sur un secteur réduit en fonction de votre lieu d'habitation. Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. » Avantages Prise en charge intermissions, indemnités DJF, SFT, smartphone professionnel,10% de congés payés non pris les 6 premiers mois – Prime de revalorisation salariale de 183 euros net / mois pour temps complet (ou proratisé). Nous recherchons des personnes motivées avec ou sans expérience, qui aiment le contact humain. Le véhicule et permis B avec remboursement KM Pass sanitaire Obligatoire

localisation : Bretagne
25/11/2022

Vos missions : - aide aux déplacements, - aide à l'entretien du logement, - aide à la toilette, au lever et au coucher - préparation et prise des repas, - courses, accompagnement humain, etc. Avantages : kms remboursés, prise en charge intermissions, indemnités DJF, SFT, smartphone professionnel,10% de congés payés non pris les 6 premiers mois – Prime de revalorisation salariale de 183 euros net / mois pour temps complet (ou proratisé). Nous recherchons des personnes motivées avec ou sans expérience, qui aiment le contact humain. Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu.Pass vaccinal COVID

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
25/11/2022

Mission: Sous la responsabilité du coordinateur, l’infirmier assure et organise les soins paramédicaux auprès des résidents conformément aux dispositions réglementaires. Activités principales : Les activités principales exercées par l’infirmier : • Organiser les soins d’hygiène et de confort avec l’équipe • Réaliser les soins infirmiers sur prescription et dans son rôle propre • Préparer les traitements • Organiser les visites des médecins • Élaborer et mettre en œuvre le plan de soin • participer à l’élaboration des projets de vie personnalisés. • S’assurer de la réalisation correcte du plan de soin • Élaborer les protocoles en lien avec les soins, l’hygiène et la prévention d’épidémie et veiller à leur application par les agents. • Surveiller l’état de santé des résidents • Gérer les situations d’urgence • Accueillir, informer et accompagner les résidents et leur entourage • Apporte écoute et soutien aux résidents et à son entourage • Assurer les transmissions et la continuité des soins (laboratoire, pharmacie, hôpitaux, IDE libéraux…) • Participe à la gestion du matériel médical Profil recherché : • Débutant accepté • Diplôme d’Etat d’Infirmier • Disponibilité, qualités relationnelles, capacité d’adaptation et discrétion sont des atouts pour ce poste • Vaccination obligatoire selon la règlementation en vigueur Conditions : • Type de contrat : CDI • Date de prise de poste : janvier 2023 • Temps de travail : 24h à 35h/semaine (travail un WE sur 2) • Rémunération : selon Convention Collective de Branche de l’aide à domicile • Lieu de la prise de poste : CRONAT Adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) Catherine MAMESSIER, Responsable Territoire ASSOCIATION ADMR DE BOURBON LANCY 3 Rue des bains 71140 BOURBON LANCY cmamessier@fede71.admr.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
25/11/2022

Afin de renforcer ses équipes, l'association ALYS recrute un(e) TISF :   Pour intervenir au domicile des familles en apportant un soutien éducatif, moral et technique dans les actes de la vie quotidienne et dans l’éducation des enfants. Dans ce cadre, vos principales missions seront : Accompagner, motiver, transmettre des savoirs et techniques sur la réalisation des actes de la vie quotidienne. Soulager, soutenir et/ou suppléer si nécessaire la famille ou la personne accompagnée dans la réalisation des actes de la vie quotidienne. Soutenir et accompagner la fonction parentale. Intervenir dans le cadre des visites accompagnées (visite en présence d'un tiers). Contribuer à l'équilibre de vie et au développement de la dynamique familiale et/ou personnelle. Détecter des situations de maltraitance et recueillir des informations préoccupantes.   Contrat CDI 35h basé à Verdun mais avec des déplacements sur le nord meusien.   Détails de l’offre  Lieu de travail : Commercy, Vaucouleurs Gondrecourt et alentours  Type de contrat : CDI   Durée mensuel de travail : 104 heures    Expérience : débutant accepté  Formation : diplôme d’état de TISF ou diplôme de travailleur social équivalent exigé. - Salaire : à partir de 13.56 euros brut de l'heure selon profil  

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
25/11/2022

Sous la responsabilité de la directrice et de son adjointe, vous travaillez en structure multi-accueil en étroite collaboration avec deux éducatrices de jeunes enfants et une puéricultrice. Vous soutenez la responsable de la structure dans ses missions administratives. Au sein d’une équipe, vous serez chargé(e) de l’encadrement des enfants et collaborez à l’organisation de la vie quotidienne de l’enfant. Vous participez à l’identification des besoins de l’enfant, suivez son évolution. Vous proposez et mettez en place des activités pour les enfants. Vous participez à l’animation des auxiliaires de puériculture et des intervenantes auprès d’enfants et leur apportez votre savoir-faire spécifique. Vous participez à la définition des projets éducatifs et pédagogiques et à leur mise en œuvre. Vous accompagnez et conseillez les parents dans la prise en charge de leur enfant. Nous faisons de la qualité de prise en charge et du bien-être de l’enfant une priorité. Dynamique, discrète et créatif(ve), vous possédez de solides connaissances de la petite enfance et disposez de capacités d’écoute et de dialogue. Vous avez le sens de l’observation et de l’analyse et appréciez de travailler en équipe.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
25/11/2022

Vous serez chargé(e) de l’encadrement des enfants au sein d’une équipe ; de l’organisation de la journée, de la mise en place d’activités, etc…  Vous accompagnez l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne, animez les activités ludiques adaptées ou aidez l'enfant lors d'activités d'éveil et d'apprentissage. Vous observez le comportement et l'évolution de l'enfant et faites remonter les informations à l’association et aux parents. Vous êtes en charge des soins d’hygiène de l'enfant et donnez les repas à l'enfant. Doté(e) d’un sens du relationnel, vous faites preuve d’adaptation, de réactivité et de ponctualité. Dynamique et discrète, vous possédez de solides connaissances de la petite enfance. Vous avez le sens de l’observation et de l’analyse et appréciez de travailler en équipe. Détails de l’offre  Lieu de travail : Verdun  Type de contrat : CDI  Durée hebdomadaire de travail : 35 heures   Expérience : débutant(e) accepté(e).  Formation : Diplôme d’Etat auxiliaire de puériculture.  Salaire indicatif et avantages sociaux Merci de transmettre CV et lettre de motivation à ALYS (adresse ci-dessous).

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
25/11/2022

Vous serez chargé(e)  de l’encadrement des enfants au sein d’une équipe ; de l’organisation de la journée, de la mise en place d’activités, etc…  Vous accompagnez l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne, animez les activités ludiques adaptées ou aidez l'enfant lors d'activités d'éveil et d'apprentissage. Vous observez le comportement et l'évolution de l'enfant et faites remonter les informations à l’association et aux parents. Vous êtes en charge des soins d’hygiène de l'enfant et donnez les repas à l'enfant. Doté(e) d’un sens du relationnel, vous faites preuve d’adaptation, de réactivité et de ponctualité.  Détails de l’offre  Lieu de travail : VERDUN  Type de contrat : CDD  Durée hebdomadaire de travail : 35 heures   Expérience : Débutant accepté.  Formation : CAP Accompagnement éducatif petite enfance ou équivalent  exigé.  Salaire indicatif et avantages sociaux Salaire horaire SMIC     Merci de transmettre CV et lettre de motivation à ALYS (recrutement@alys.fr)

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
25/11/2022

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L’ADMR recherche un(e) :

Auxiliaire(s) de Vie Sociale Sérézin sur Rhône (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Chaque jour, en totale autonomie et selon un planning défini, vous vous rendez aux domiciles des bénéficiaires sur un secteur spécifique. Tout au long de votre journée, vous réalisez diverses tâches en partageant échanges et expériences avec des personnalités variées. Votre mission est essentielle pour rompre l'isolement et développer une relation de confiance, d'échange et de gaité, permettant au bénéficiaire de vivre un moment agréable et attendu dans la journée. Ce métier vous fait grandir et donne du sens à votre contribution.


Vous évoluez aux côtés de publics fragilisés et dépendants : personnes âgées, personnes en situation de handicap, familles... qui ne peuvent plus réaliser seules les actes ordinaires essentiels de la vie courante. Vous contribuez à la qualité de vie de la personne ou de la famille, au développement et/ou au maintien des capacités de la personne à vivre à son domicile.


Dans ce cadre, vos missions :



  • Vous aidez la personne dans son quotidien et dans la réalisation des actes essentiels : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, levers, couchers, hygiène corporelle, etc,

  • Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale : sorties, activités et loisirs, rendez-vous, etc,

  • Vous aidez la personne à se déplacer dans sa maison,

  • Vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous veillez à son évolution et vous l’aidez via des stimulations quotidiennes. 

PROFIL

  • DEAES
  • DEAVS
  • CAFAD
  • Ou diplômes équivalents reconnus par la convention collective de la BAD
  • Débutant accepté
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion et capacité d'adaptation
  • Capacité d’écoute, patiente, bienveillance
  • Sens de l'observation, analyse des situations
  • Permis B (+ véhicule apprécié).
  • Obligation vaccinale Covid-19

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Sérézin sur Rhône
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localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
25/11/2022

ENTREPRISE

Notre réseau national ADMR, composé de 2 700 associations, 88 fédérations départementales, 85 000 bénévoles et 94 000 salariés, propose une large gamme de services de proximité auprès de tous les publics, à tous âges de la vie, de la petite enfance aux séniors. L'ADMR de l'Ain regroupe à elle seule 27 associations locales au service de tous. Connue sur le secteur de l'aide à domicile pour ses valeurs humaines et le professionnalisme de ses équipes, l'ADMR vous invite à nous rejoindre sur le département de l'Ain.

AIDE A DOMICILE (H/F) secteur MONTLUEL (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR de MONTLUEL recrute 2 AIDES A DOMICILE, homme et/ou femme.


Vous interviendrez à Montluel - Miribel - Beynost - St Maurice de Beynost - Pizay - Nievroz - La Boisse - Thil - Dagneux - Ste Croix.


Vous serez amené(e) à intervenir auprès des publics suivants :



  • Les personnes en capacité d'exercer un contrôle et un suivi des actes ordinaires et essentiels de la vie courante


Vos principales missions seront :



  • Réaliser diverses activités liées à l'entretien et l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives simples 

  • Assister les personnes dans les actes ordinaires de la vie quotidienne et contribuer à l'amélioration du cadre de vie


Vous participerez également au repérage des fragilités de la personne et à sa sécurité, vous effectuerez votre action en coopération et cohérence avec l'ensemble des autres acteurs tels que les équipes pluridisciplinaires et pluriprofessionnelles et vous serez amené(e) à rendre compte selon les procédures mises en place. 


Vous êtes autonome, organisé (e), ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail. Vous aimez travailler seul(e) et savez vous adapter à différentes situations. 


Pourquoi travailler à l'ADMR ?



  •  Des horaires flexibles adaptés à votre vie personnelle.

  •  Travailler avec une équipe dynamique.

  •  Un management de proximité et à l'écoute de ses salarié(e)s.

  •  Un accompagnement personnalisé dès votre embauche (formation professionnelle, tutorat).

  •  Une qualité de vie au travail et prévention des risques professionnels.

  •  Une rémunération évolutive en fonction de l'ancienneté dans le secteur de la branche de l'aide à domicile.


Mais aussi... Des avantages sociaux spécifiques à la convention collective comme :



  •  L'aide au logement

  •  L'accession à la propriété

  •  Des aides financières adaptées

  •  La Prévoyance et Mutuelle d'entreprise

PROFIL

  • Expérience 1 à 2 ans souhaitée, débutant accepté.
  • Permis B exigé avec véhicule (ou voiture sans permis).
  • Pass vaccinal obligatoire.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : MONTLUEL
  • CDI à pourvoir dès que possible
  • Temps complet ou temps partiel selon profil
  • Entre 8h et 18h
  • SMIC en vigueur + éléments complémentaires de rémunération selon profil du candidat (exemple : ancienneté, diplôme, etc.)
  • Indemnités KM à hauteur de 0.38 €/km pour les déplacements
  • Rémunération du temps de déplacement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :RECRUT'ADMR01 801 Rue de la source BP70014 01440 VIRIAT

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