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2918 offres



localisation : Nouvelle Aquitaine
08/07/2025

Description du poste Futur métier en détails: • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire. • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin). • Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie. • Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Réaliser de la garde d'enfants (si besoin). • Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité. Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail. Pour notre flexibilité : • Vous choisissez votre contrat ! (CDI temps plein ou temps partiel) • Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble. • Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés • Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours. Pour votre possibilité d'évolution : • Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat). • Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues. Pour nos atouts : • Votre rémunération brute débutera à 13.08/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) ! • Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre). • Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct. • Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels. • Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux. • Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion). Profil recherché Votre profil • Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e • Vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (DEAES, DEAVS, DEAM ou mention complémentaire d'aide à domicile) • Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacements quotidiens) Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
08/07/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados , acteur majeur des services à la personne, composée de 50 associations locales, 600 bénévoles et près de 1400 salariés recherche pour intégrer l'Association départementale d'aide aux familles , un(e) auxiliaire de vie Pôle Famille pour :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE/POLE FAMILLE (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous interviendrez à domicile et vous aurez pour mission d'aider les familles, dans les actes de la vie quotidienne : 



  • Entretien du cadre de vie et du linge

  • Accompagnement, soutien à la parentalité

  • Gardes d'enfants à domicile

  • Intervention auprès d'enfant en situation de handicap


 



  • Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • Des missions proches de chez vous

  • Un respect de votre équilibre vie personnelle et vie professionnelle

  • Une mutuelle pour vous et votre famille

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme (DEAES-ADVF)
  • Débutant accepté et/ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, méticuleux(se), ponctuel(le),bienveillant(e). Avoir un bon relationnel.
  • Savoir s'adapter à tous types de personnes et d'environnements
  • Respecter et mettre en oeuvre les règles d'hygiène et de sécurité. Maîtriser les soins d'hygiène et de confort de l'enfant.
  • Savoir organiser son travail et gérer son temps de travail
  • Permis B et véhicule personnel

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Caen et périphérie de Caen
  • Travail du lundi au vendredi 8h-19h (horaires variables)
  • CDI 104h par mois
  • Poste à pourvoir rapidement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Merci d’adresser CV et lettre de motivation à Mme Croix Sandra, scroix@fede14.admr.org ou Séverine BERTIL, sbertil@fede14.admr.org. Fédération ADMR du Calvados – 7 rue de Bellevue – BP 40050 - 14651 CARPIQUET Cédex.




localisation : Grand Est
08/07/2025

Description du poste Sous la responsabilité de la Responsable de secteur, vous assurez et réalisez l'accomplissement des activités liés à la livraison de repas à domicile chez les personnes âgées et/ou handicapées : • Logistique et organisation de la tournée (chargement/déchargement du véhicule, nettoyage, contrôle de la température, …) ; • Accompagner et aider les personnes au moment de la livraison du repas ; • Travail en partenariat avec l'équipe administrative et les bénévoles Tournée du lundi au samedi / jour férié sur le secteur de Val de Lorraine. Caractéristiques du poste : • Contrat à Durée Déterminée (CDD de 3.5 mois) • Temps partiel, 11.50h/hebdomadaire (Matin ou après-midi de 7h00 -13h00 ou 13h00-19h00) • Poste à pourvoir dès que possible • Secteur d'intervention : Val de Lorraine • Rémunération horaire à partir de 11,88€ brut • Expérience : Débutant(e) accepté(e) • Diplôme : Aucun diplôme n'est exigé mais une expérience dans un métier de contact serait un plus. • Permis B en cours de validité indispensable – Vous êtes autonome dans vos déplacements Profil recherché • Vous avez un bon relationnel auprès d'un public fragilisé. • Vous êtes en capacité de rendre compte de votre intervention auprès des responsables du service, de faire part de vos observations. • Vous savez faire preuve de discrétion et de professionnalisme. • Savoir être autonome tout en sachant rendre compte de son activité. • Vous maitrisez la conduite et les manœuvres d'un véhicule utilitaire léger. • Savoir organiser un itinéraire adapté aux conditions météorologiques.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
08/07/2025

Description du poste CDD de remplacement du 21/07 au 15/08 inclus. Travaille les lundis, mardis, jeudis, vendredis (fériés inclus). L'agent de livraison coordonne, assure la livraison de repas afin de permettre aux personnes de s'alimenter normalement. Veille au respect des bonnes pratiques d'hygiène. Noue des liens avec l'équipe d'intervention à domicile. Assure la communication entre tous les acteurs du service. Reporting régulier auprès de la Fédération et petites tâches administratives. Profil recherché Avoir une bonne maîtrise des outils de base nécessaires à l'emploi Etre titulaire du permis B Goût du contact, disponibilité, écoute, sens du relationnel, autonomie

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
08/07/2025

Description du poste 1 poste à pourvoir pour Août 2025 L'aide à domicile réalise et aide à l'accomplissement des activités domestiques et administratives. Elle/Il intervient essentiellement auprès des personnes en capacité d'exercer un contrôle et suivi de leurs tâches quotidiennes. Vos missions seront : • Aide aux personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne : • Entretien courant du logement : ménage • Entretien du linge • Courses (avec ou à la place de la personne aidée) • Préparation des repas • Surveillance à la prise des repas • Accompagnement et aide dans les activités de la vie sociale et relationnelle : • Stimuler les relations sociales • Ecoute, conversation, présence et vigilance sur l'état général de la personne. • Accompagner dans les activités de loisirs et de la vie sociale • Possibilité d'accompagner ponctuellement, et après avoir suivi une formation, dans la réalisation de certains actes essentiels de la vie quotidienne (à l'exception des actes de soins) : • Accompagnement à la mobilité et aux transferts • Accompagnement à la petite toilette et à l'habillage • Assurer la garde d'enfant de plus de 3 ans Les conditions d'emploi : • CDD • Temps partiel : 80h à 100h mensuelles • Déplacements fréquents et horaires variables • Téléphone professionnel à disposition • Rémunération selon la Convention Collective de la Branche de l'aide, de l'Accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) : • A partir de 1801€ brut/mois au prorata temporis • Diplôme et ancienneté valorisés financièrement • Filière : Intervention • Catégorie : Employé.e • Villes d'intervention possibles : Nort/Erdre, Joué/Erdre, Les Touches • Prise en charge des kilomètres automobile à hauteur de 0.40 cts/km • Accompagnement par une marraine ADMR lors de votre prise de poste L'ADMR offre des avantages : • Proximité • Adaptabilité vie professionnelle et privée • Une équipe à votre écoute dans votre "Maison Des Services" de Nort/Erdre • Réunion d'équipe mensuelle avec vos collègues et les bénévoles • Analyses des pratiques professionnelles animées par une psychologue du travail • Politique dynamique de formation via notre propre centre de formation ADMR • Plateforme d'écoute psychologique 24/24h et 7/7j Profil recherché • Profil débutant possible • Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap ou fragilisées • Qualités professionnels : adaptation, sens de l'écoute, autonomie, rigueur, organisation, obligation de discrétion, de respect et d'honnêteté.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
08/07/2025

Vous êtes à la recherche d'un emploi où vous pourrez apporter de la joie et de la bonne humeur dans la vie des autres ? Ne cherchez plus ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Auxiliaire de vie sociale expert(e) en sourires pour rejoindre nos équipes. Vos responsabilités sont les suivantes : De manière autonome vous vous rendez chez les personnes âgées afin de simplifier leur journée (aide à la toilette, entretien du domicile, repas, accompagnement aux courses) Vous offrez également un soutien émotionnel et social en apportant une écoute attentive, dans le respect et la bienveillance. Ce poste intéressera : Une personne qui a une expérience préalable dans l'aide à domicile ou dans un rôle similaire, cependant si vous avez du talent pour faire sourire les autres, nous serons ravis de vous rencontrer. Une personne empathique et bienveillante car les personnes âgées ont des besoins spécifiques et ont besoin de se sentir comprises et soutenues. Une personne flexible, pour s'adapter aux horaires variables, car le bonheur n'a pas d'horaire fixe. Nous vous proposons : Un environnement de travail où vos compétences sont valorisées ainsi que des petits plus qui font plaisir : • Un poste en CDD ou CDI à temps plein ou partiel, nous nous adaptons à vos contraintes • Un accompagnement personnalisé d'une semaine avant votre prise de poste, • Un jour de repos fixe par semaine et un week-end sur deux de libre • Une mutuelle et prévoyance • Un smartphone professionnel, • Une possibilité d'évolution et de mobilité • La participation aux frais kilométriques • La valorisation de votre diplôme et de votre expérience • Les dimanches et JF majorés à 50% • CSE et chèques cadeaux   Vous souhaitez postuler ? voici comment ça se passe chez nous  Nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même attention et notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. Créons ensemble des jours heureux ! Venez découvrir les coulisses de notre association sur notre site : https://www.amaelles.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
08/07/2025

ENTREPRISE

A l’ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous !
L'Association ADMR LE VELLAN recherche 1 Aide à domicile en CDD 30h/semaine pour 3 mois

AIDE A DOMICILE CDD 3 mois ADMR LE VELLAN (26) (H/F)

CDD

MISSIONS




Accueilli(e) et accompagné(e) dès votre arrivée, vos missions seront :



  • Maintien du lien social

  • Accompagnement aux courses et aux sorties

  • Aide à la préparation des repas

  • Entretien du logement et du linge



PROFIL



  • Débutants bienvenus (accompagnement et tutorat lors de la prise de poste)

  • Sens de l'organisation

  • Capacité d'adaptation

  • Sens du relationnel

  • Moyen de locomotion impératif (voiture, scooter...)

  • Véhicule de prêt possible lors de la prise de poste


CONDITIONS


 



  • Accompagnement et tutorat individualisé lors de la prise de poste

  • Indémnisation des frais kilométriques à 0.46€ /km et des temps de déplacement

  • Des primes (assiduité, implication, parrainage sous conditions)

  • Des chèques vacances

  • Une possibilité d’aide aux frais de garde des enfants

  • Une aide au permis sous condition, possibilité de prêt d’un véhicule



PROFIL



  • Goût prononcé pur les relations humaines

PROFIL

  • Sans expérience, venez découvrir les métiers du lien

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : mirabel et blacons
  • Prise de poste dès que possible pour 3 mois
  • Temps de travail de 30h par semaine
  • Possibilité de prolongation



localisation : Occitanie
08/07/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile LA SALADELLE (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de La Saladelle et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Débutant accepté
  • Permis B souhaité
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Sérignan
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Sauvian, Valras-Plage, Vendres
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les WE et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 %
  • Mutuelle d’entreprise
  • Prime de panier repas
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
08/07/2025

Description du poste La structure d'accueil périscolaire de Bretenière recherche une personne (H/F) pour un poste d'Animateur accueil périscolaire. Les missions principales sont : – Accompagner les enfants entre l'école et le restaurant scolaire – Servir les repas suivant les protocoles d'hygiène et de sécurité – Adapter les activités éducatives à ce temps d'accueil – Nettoyer la salle de restauration suivant les protocoles d'hygiène et de sécurité Profil recherché Diplôme exigé : BAFA ou CAP Petite enfance Temps de travail : 11 h/semaine durant les périodes scolaires. Horaires de travail : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11 h 30 à 14 h 15 Contrat à durée indéterminée. Poste à pourvoir à partir du 29/08/2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
08/07/2025

Description du poste La structure d'accueil périscolaire de Bretenière recherche une personne (H/F) pour un poste d'Animateur accueil périscolaire. Les missions principales sont : – Accompagner les enfants entre l'école et le restaurant scolaire – Servir les repas suivant les protocoles d'hygiène et de sécurité – Adapter les activités éducatives à ce temps d'accueil – Nettoyer la salle de restauration suivant les protocoles d'hygiène et de sécurité Profil recherché Diplôme exigé : BAFA ou CAP Petite enfance Temps de travail : 18 h/semaine durant les périodes scolaires. Horaires de travail : • lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11 h 30 à 15 h 00 • lundi, mardi et jeudi de 11 h 30 à 15 h 00 et de 16 h 45 à 18 h 00 Contrat à durée indéterminée. Poste à pourvoir à partir du 29/08/2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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