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946 offres



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
17/03/2025

ENTREPRISE

L’ADMR de l’Ain, forte de son appartenance à un réseau national reconnu, regroupe 30 associations locales au service de tous les publics. Certifié par AFNOR Certification depuis 2013, elle est engagée dans une démarche d’amélioration continue pour les usagers et les professionnels.

AIDE A DOMICILE - CDD - Secteur Champagne en Valromey (H/F)

CDD

MISSIONS

AIDE A DOMICILE (H-F) - CDD - Secteur Champagne en Valromey


CDD pouvant évoluer en CDI


Postes à pourvoir : 2


L’ADMR de Champagne en Valromey vous invite à rejoindre son équipe en tant qu’Aide à Domicile, sur le secteur de Valromey.


 


Vous serez amené(e) à :


 





    • Réaliser diverses activités liées à l’entretien, l’amélioration du cadre vie et des activités administratives simples.

    • Assister les personnes dans les actes ordinaires et/ou essentiels de la vie quotidienne.

    • Accompagnement de personnes âgées et/ou personnes à mobilités réduites ayant un handicap.

    • Réaliser de la garde d’enfants de plus de 3 ans.

    • Contribuer aux repérages des fragilités de la personne et à sa sécurité en coopération avec les équipes pluridisciplinaires.




 


Les avantages de L’ADMR :


 



  • Une flexibilité des horaires et d’un emploi proche de votre domicile.

  • Une mise à disposition possible d’un véhicule de service ainsi qu’une carte carburant ou l’indemnisation des kilomètres.

  • Une équipe encadrante disponible et à votre écoute.

  • Des possibilités d’évolution et de formations professionnelles proposées.

  • Une rémunération évolutive en fonction de l’ancienneté dans le secteur de la branche de l’aide à domicile.

  • Prévoyance et mutuelle d’entreprise avec participation de l’employeur.

  • Des avantages sociaux (primes et chèques cadeaux)

  • L’aide au logement

  • L’accession à la propriété


 





  • Vous faites preuve d’autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez un bon relationnel et de la rigueur dans votre travail ?

  • Permis B indispensable (accompagnement et aide aux courses)


 


CONDITIONS


Type de contrat :


 



  • CDD à pourvoir dès que possible

  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)

  • Filière : intervention

  • Catégorie : Employé(e)


 


Durée :  CDD de 20h à 30h (suivant profil candidat).


Plage horaire : 8h à 18h30


Salaire : 11,88€ Brut/Heure + éléments complémentaires de rémunération selon profil du candidat.


Rémunération du temps de déplacement + majoration de 45% pour les heures effectuées les dimanches et jours fériés.


 


Vous cherchez un métier qui a du sens. Venez rejoindre nos équipes !!!

PROFIL

  • Diplôme en lien avec le secteur sanitaire et social souhaité
  • 1ère expérience professionnelle dans le milieu indispensable et/ou formation liée aux actes essentiels
  • Débutant(e) accepté(e)
  • Etudiants pour les vacances scolaires possible

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Champagne en Valromey

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR de l'Ain : 801 Rue de la Source 01442 VIRIAT




localisation : Normandie
17/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR du Bocage Virois :

AIDE À DOMICILE SECTEUR TRUTTEMER / SAINT GERMAIN DE TALLEVENDE (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste,

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : TRUTTEMER / SAINT GERMAIN DE TALLEVENDE
  • CDD de remplacement 110h par mois / Travail un week-end sur deux et une journée de repos fixe dans la semaine
  • De début avril à fin août (environ 6 mois)
  • Adaptation des plannings selon disponibilités
  • Poste à pourvoir dès début avril

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Calvados 7 rue de Bellevue ZI Est BP 40050 14651 Carpiquet Cedex ou Association du Bocage Virois 32 place Sainte Anne 14500 Vire/ vire@fede14.admr.org




localisation : Centre-Val de Loire
17/03/2025

ENTREPRISE

L'ADMR est un réseau associatif national de services à la personne, intervenant autour de 4 domaines tels que : l'autonomie, le confort à domicile, la famille et la santé.
Sa mission repose sur des valeurs piliers : proximité, citoyenneté, respect de la personne et universalité.
La Fédération ADMR d'Indre et Loire accompagne 42 associations ADMR d'Aide à domicile sur l'ensemble du département et recherche pour l'association des

AIDES A DOMICILE - NOTRE DAME D'OE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Vous intervenez les week-ends au domicile de personnes âgées en perte d'autonomie et de personnes handicapées.


 


Vous les accompagnez dans les actes de la vie quotidienne :



  •  aide au lever/coucher

  •  aide à l'habillage, à la toilette

  •  aide à la prise et préparation des repas

  •  courses

  •  entretien du logement

  •  entretien du linge


AVANTAGES:



  • Indemnisation kilométrique et temps de déplacement. 

  • Possibilité d'avoir une voiture de service, voiture sans permis et vélo électrique (sous conditions)

  • Possibilité d'évolution et diplôme en VAE 

  • Formations tout au long de la carrière 

  • Un emploi près de chez vous

  • Majoration des week-ends travaillés


Travail 1WK/3.


Une première expérience sur ce type de poste sera appréciée. Si vous êtes débutant/e et motivé/e, un accompagnement en binôme et des formations pourront être mis en place afin de vous aider à intégrer les diverses techniques du métier.


La zone géographique d'intervention est définie en association selon votre lieu d'habitation et votre moyen de locomotion.

PROFIL

  • Permis B et véhicule demandés
  • Débutant accepté
  • Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Règles d'hygiène et de propreté
  • Faire preuve d'autonomie
  • S'adapter aux changements
  • Être à l'écoute

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : NOTRE DAME D'OE



localisation : Normandie
17/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados recrute pour 2 associations locales ADMR sur le secteur du Pays d'Auge (Moyaux et Le Breuil-en-Auge), dans le cadre d'un remplacement :

Un(e) Assistant(e) Technique de Secteur (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu’Assistant(e) technique de secteur, vous assistez les représentants des associations locales ADMR dans l’organisation et la gestion administrative des interventions à destination des clients.



  • Accueil physique et téléphonique de la permanence selon des horaires définis ;

  • Gestion administrative des dossiers (des clients et du personnel d’intervention sur support papier et informatique) : organisation, suivi et classement, aide au remplissage des dossiers, suivi des prises en charge, transmissions vers la fédération… ;

  • Construction des plannings d’intervention, et transmissions vers les intervenant(e)s et les clients après validation ;

  • Préparation des éléments relatifs à l’établissement des contrats de travail et des bulletins de salaire ;

  • Interface entre les bénévoles, les clients et les personnels d’intervention : réception et transmission des informations ;

  • Interface avec la responsable de secteur, rendu-compte et suivi de l’association.

  • Gestion des urgences (notamment des remplacements de salariés pour assurer la continuité de service)


 


 Profil etamp; compétences recherchés :


- Bonnes aptitudes relationnelles


- Capacité de travail en autonomie, sens de l’organisation, très bonne résistance au stress


- Expérience en tant qu'assistant(e) ou gestionnaire de planning exigée


- Niveau bac +2 avec diplôme type BTS SP3S, RH ou assistant de gestion,


- une connaissance du secteur médico-social serait un plus


 


Conditions d’emploi :


- Travail du lundi au vendredi, en contrat de remplacement CDD, à temps plein, partagés entre les associations du Breuil en Auge et de Moyaux. De début juin à fin octobre 2025 (5 mois)


- Rémunération selon la catégorie technicien / agent de maitrise, degré 1, échelon 1, de la convention collective de la branche de l’aide à domicile, taux horaire : 13,81€ brut, soit 2094,51€ brut mensuel pour un temps plein.


- Lieu de travail : Association locale ADMR de Moyaux et du Breuil en Auge


- Prise de Poste : début juin au plus tard. La formation à la prise de poste aura lieu à Carpiquet (environ 3 jours).


 


Merci d’envoyer CV et lettre de motivation avant le 14/04/2025.

PROFIL

  • Titulaire d’un BAC +2, avec un diplôme type BTS SP3S, RH ou assistant de gestion
  • Expérience en tant qu'assistant(e) ou gestionnaire de planning exigée
  • Bonnes aptitudes relationnelles
  • Capacité de travail en autonomie - Sens de l'organisation
  • Très bonne résistance au stress
  • La connaissance du secteur médico-social est un plus

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Moyaux et Le Breuil-en-Auge
  • Intervention au sein de deux associations (Moyaux et Le Breuil-en-Auge)
  • CDD-R - à temps plein - de début juin à fin octobre 2025 (5 mois)
  • Poste à pourvoir début juin, au plus tard



localisation : Centre-Val de Loire
17/03/2025

ENTREPRISE

L'ADMR est un réseau associatif national de services à la personne, intervenant autour de 4 domaines tels que : l'autonomie, le confort à domicile, la famille et la santé.
Sa mission repose sur des valeurs piliers : proximité, citoyenneté, respect de la personne et universalité.
Dans le cadre d'un remplacement, la Fédération ADMR d'Indre et Loire recherche pour le secteur de Ligueil

Un Responsable de secteur (H/F)

CDD

MISSIONS

Prise de poste au plus tôt.


Le(a) Responsable secteur est en charge du bon fonctionnement de l'association d'aide à domicile, garanti l'intérêt des personnes accompagnées en respectant leur intégrité et en leur garantissant un service de qualité.


Vos missions:


- évaluer les besoins des particuliers à domicile et mettre en place un plan d'aide


- animer l'équipe d'aides à domicile


- assurer les tâches administratives


- participer au recrutement


- établir les plannings des salariés


- valider les heures des salariés


- participer aux réunions de coordination du territoire (permis b exigé).


Vous faites preuve d'organisation, d'écoute et vous êtes réactif(ve).


 


Cdd de 3 mois.

PROFIL

  • BTS SP3S Ou CESF ainsi que minimum 3 ans d'expériences.
  • Permis B obligatoire
  • Faire preuve de qualités relationnelles
  • Avoir la capacité à travailler en équipe
  • Savoir organiser son travail et rendre compte
  • Savoir anticiper, être polyvalent et réactif

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Loches



localisation : Normandie
17/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR du Bocage Virois :

AIDE À DOMICILE SECTEUR SAINT SEVER / CAMPAGNOLLES (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste,

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SAINT SEVER / CAMPAGNOLLES
  • CDD de remplacement 120h par mois / Travail un week-end sur deux et une journée de repos fixe dans la semaine
  • De début avril à fin août (environ 6 mois)
  • Adaptation des plannings selon disponibilités
  • Poste à pourvoir dès début avril

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Calvados 7 rue de Bellevue ZI Est BP 40050 14651 Carpiquet Cedex ou Association du Bocage Virois 32 place Sainte Anne 14500 Vire/ vire@fede14.admr.org




localisation : Normandie
17/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR du Bocage Virois :

AIDE À DOMICILE SECTEUR VIRE (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste,

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : VIRE
  • CDD de remplacement 104h par mois / Travail un week-end sur deux et une journée de repos fixe dans la semaine
  • De début avril à fin août (environ 6 mois)
  • Adaptation des plannings selon disponibilités
  • Poste à pourvoir dès début avril

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Calvados 7 rue de Bellevue ZI Est BP 40050 14651 Carpiquet Cedex ou Association du Bocage Virois 32 place Sainte Anne 14500 Vire/ vire@fede14.admr.org




localisation : Occitanie
17/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche.
Nous recherchons au sein L’association ADMR de l’Ouest du canton d’Ossun, gestionnaire d’une micro-crèche sur la commune d’Ossun



1 ASSISTANTS D’EVEIL DU JEUNE ENFANT A TEMPS PARTIEL (H/F)

CDI

MISSIONS

Membre de l’équipe pédagogique de la structure, le salarié aura pour principales missions :


 


- Accueil et communication : accueil de l’enfant et de sa famille, observation et écoute de l’enfant, transmission d’informations aux parents, dialogue et communication avec les enfants dans toutes les activités conduites auprès d'eux, sécurisation de l’enfant


 


- Organisation : organisation du travail en fonction des besoins des enfants, des ressources et des contraintes du milieu sous la responsabilité du référent technique, gestion des stocks de produits et matériels en lien avec l’association


 


- Réalisations liées aux besoins fondamentaux de l’enfant : Soins d'hygiène et de confort de l'enfant en respectant son rythme de vie, distribution et aide à la prise des repas et collations, mise en place de conditions permettant les temps de repos de l’enfant, entretien courant des locaux, des équipements et des espaces de vie, aménagement et sécurisation de l’espace


 


- Accompagnement de l’enfant dans les actes de la vie quotidienne et dans son éducation : Accompagnement des enfants dans l'acquisition des fonctions sensorielles et motrices, dans leur développement affectif et intellectuel, dans l'acquisition du langage et de l'autonomie à travers les actes de la vie quotidienne ;  mise en place des conditions favorisant l'expression émotionnelle et affective, l'exploration sensorielle motrice et cognitive et le jeu des enfants ; choix, élaboration de jeux adaptés au rythme de développement des enfants ; participation aux activités des enfants ; apprentissage des règles de vie sociale

PROFIL

  • Assistant maternel à domicile agréé avec 3 ans d’expérience
  • Ou personne titulaire d’une certification de niveau V avec 2 ans d’expérience au minimum dans la petite enfance
  • Ou personne titulaire d’un diplôme d’Auxiliaire de Puériculture
  • Disponibilité,
  • Patience,
  • Dynamisme,
  • Prise d’initiative,
  • Goût du travail en équipe,
  • Capacité d’adaptation

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Poste basé à Ossun
  • Contrat à durée indéterminée, à temps partiel- 106 heures par mois (70%)
  • Rémunération selon convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile : Degré 1, salaire brut mensuel temps plein de référence de 1 762 € (coefficient salaire de base + points diplôme)
  • Du lundi au vendredi
  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Merci d’adresser votre candidature, de préférence par courrier électronique : admr.ossun.pimparelas@fede65.admr.org

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR - 27 avenue des Forges – CS 20143 - 65001 Tarbes Cedex




localisation : Hauts-de-France
17/03/2025

ENTREPRISE

Le Service Famille ADMR du Nord recherche un.e TECHNICIEN.NE D'INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE sur le secteur de DOUAI - 1 poste à pourvoir en CDI 28h/hebdo.

Donnez du sens à votre carrière ! Vous êtes dynamique et appréciez le contact ? Vous souhaitez occuper un emploi à forte utilité sociale dans une structure en plein développement ? N’hésitez plus, rejoignez le 1er réseau associatif du service à la personne, dont la priorité est d’améliorer constamment la qualité de vie de ses collaborateurs.

Technicien.ne d’Intervention Sociale et Familiale TISF | Secteur DOUAI | CDI | 28H/HEBDO (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant que Technicien.ne d’Intervention Sociale et Familiale, vous intervenez auprès de personnes fragilisées (familles, enfants, personnes âgées ou en situation de handicap). 


Selon votre expérience et vos qualifications, vos missions sont les suivantes :



  • Vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet individualisé;

  • Vous intervenez auprès de publics fragilisés (famille, enfant, personne en situation de handicap) en apportant un soutien éducatif, technique et psychologique;

  • Vous effectuez un accompagnement social préventif et réparateur à travers des activités d’aide à la vie quotidienne et à l’éducation des enfants; vous soutenez la fonction parentale;

  • Vous favorisez, par des actions adaptées, l’insertion sociale et l’autonomie des personnes accompagnées dans leur environnement, à titre individuel ou collectif;

  • Vous informez, orientez, accompagnez les personnes dans leur accès aux droits, leur projet personnel, professionnel, d’insertion ou d’intégration;

  • Vous accompagnez la famille afin qu’elle retrouve son autonomie et que des interventions plus lourdes voire des placements en institution soient évités;

  • Vous contribuez à la mise en œuvre et au développement d’actions collectives, assurez des médiations avec les différents interlocuteurs (individus, collectivités, structures ...), et développez des actions de partenariat;

  • Vous produisez des écrits professionnels.


Vos avantages en rejoignant notre équipe :



  • Eléments complémentaires de rémunération selon diplôme et ancienneté

  • Prise en charge du trajet, des déplacements (indemnités kilométriques + temps de travail)

  • Temps d’échanges en réunion d’équipe

  • Plateforme d’écoute psychologique

  • Mutuelle prise en charge à 60% et prévoyance

  • Plateforme d’avantages salariaux (billetterie, bons d’achat à prix réduits)

  • Smartphone professionnel équipé d’un logiciel dédié à l’organisation de votre quotidien

PROFIL

  • Diplôme de Technicien d’Intervention Sociale et Familiale
  • Diplôme de Moniteur-éducateur
  • Diplôme d'Educateur spécialisé
  • Diplôme de Conseiller en Economie Sociale et Familiale
  • Diplôme d'Assistant.e sociale
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, initiative, organisation, capacité d'adaptation
  • Rigueur et ponctualité
  • Sens de l'écoute, ouverture d'esprit, prise de recul
  • Discrétion, respect de la confidentialité
  • Capacité à travailler en équipe
  • Permis de conduire B et véhicule personnel exigés
  • Mobilité sur le secteur géographique du Douaisis

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : DOUAISIS

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Service Famille ADMR du Nord | 35 rue Léon Bocquet | 59274 MARQUILLIES




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
17/03/2025

ENTREPRISE

L'ADMR de l'Ain regroupe à elle seule 27 associations locales au service de tous. Connue sur le secteur de l'aide à domicile pour ses valeurs humaines et le professionnalisme de ses équipes, l'ADMR de l'Ain vous invite à rejoindre ses équipes sur le département de l'Ain.

INFIRMIER-ERE REFERENT-E - CDI - Secteur Ceyzeriat (H/F)

CDI

MISSIONS


La Fédération ADMR de l'Ain recrute pour son SSIAD  de CEYZERIAT, un(e) INFIRMIER(e) REFERENT(e)


CDI - temps partiel


Vous interviendrez sur le secteur de Ceyzeriat


Vos missions seront les suivantes :



  • Evaluer les besoins des personnes au moyen de visites à domicile et assurer le suivi du plan de soins et du projet personnalisé du patient

  • Planifier les interventions journalières de l'équipe soignante, assurer l'évaluation et le suivi des soins réalisés

  • Assurer la coordination médicale continue et le suivi des patients (téléphonique, physique)

  • Organiser et coordonner les activités du service avec les autres intervenants professionnels libéraux et/ou partenaires de terrain

  • Animer les relèves et réunions de coordination patient

  • Apporter un soutien et/ou avis à l'équipe aide-soignant au domicile dans le cas de situations complexes

  • Peut-être amené à assurer physiquement des tournées et des soins

  • Etre capable d'assurer la continuité de service et des interventions en cas d'absence de l'infirmier coordinateur responsable de service


 Collaboration :Informe les patients et les familles de l’organisation du SSIAD et de ses limitesParticipe aux réunions avec les autres acteurs du maintien


Pourquoi travailler à l'ADMR ?



  •  Des horaires flexibles adaptés à votre vie personnelle.

  •  Travailler avec une équipe dynamique.

  •  Un management de proximité et à l'écoute de ses salarié(e)s.

  •  Un accompagnement personnalisé dès votre embauche (formation professionnelle, tutorat).

  •  Une qualité de vie au travail et prévention des risques professionnels.


 




Conditions


Contrat de travail : CDI à pourvoir dès que possible


Temps de travail : Temps partiel - 28 heures hebdomadaires


Plage horaire :      Travail du lundi au vendredi, possibilité d'astreintes téléphoniques week-end et jours fériés.


                              Poste sans  possibilité de télétravail


Salaire :                17.15 € bruts/heure (hors astreintes), à négocier selon expérience


                              Véhicule de service


Vous cherchez un métier qui a du sens. Venez rejoindre nos équipes !!!   

PROFIL

  • Diplôme d’Etat d’Infirmier-ère exigé 
  • Expérience souhaitable au sein d'un établissement médico-social 
  • Permis B indispensable

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Ceyzériat

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR de l'Ain : 801 Rue de la Source 01442 VIRIAT







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