Gestionnaire de paie (H/F)
Englos
Descriptif du poste :
Description du poste
GESTIONNAIRE DE PAIE | CDI – Temps plein ou possibilité d'un temps partiel à 80 % (H/F)
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un() Gestionnaire de paie pour renforcer notre équipe paie & facturation.
Vous assurez la gestion complète du cycle de paie pour un portefeuille d'environ 8 à 10 associations locales :
Votre rôle au sein du service :
• Assurer le cycle complet de paie : traitement des éléments variables, édition et contrôle des bulletins de salaire (environ 300 par mois), jusqu'à leur transmission, dans le respect des règles et délais,
• Enregistrer les contrats de travail (embauches, avenants, fins de contrat), en conformité avec les procédures internes,
• Gérer les absences et événements particuliers : arrêts maladie, maternité, accident du travail, etc.,
• Réaliser les déclarations sociales mensuelles et événementielles (DSN) et assurer les échanges avec les organismes concernés,
• Assurer un accompagnement quotidien aux associations de votre portefeuille, en répondant à leurs questions relatives à la paie, à la gestion contractuelle et à la législation sociale,
• Contribuer à la dynamique d'amélioration continue des outils et procédures RH,
• Participer à la facturation des prestations aux bénéficiaires.
Vos avantages en rejoignant nos équipes :
• Des temps d'échanges en réunion d'équipe
• Une ambiance de travail agréable
• Une possibilité de télétravail (2 jours par semaine)
• Titres-restaurant pris en charge à hauteur de 50% par l'employeur
• Un réseau orienté sur la recherche d'amélioration de la qualité de vie et des conditions de travail
Profil recherché
• Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 gestionnaire de paie ou domaine similaire
• Vous avez une expérience de 3 ans dans un poste similaire
• Connaissance de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) appréciée
• Bonne connaissance du droit du travail et de la législation sociale en vigueur
• Vous maîtrisez l'outil informatique
• Vous faites preuve de discrétion et respectez la confidentialité des informations
• Vous êtes dynamique, autonome et saurez vous intégrer au sein d'une équipe
Vous êtes rigoureux, méthodique, consciencieux et avez un esprit logique
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Entreprise : ADMR
Donnez du sens à votre carrière !
Notre métier : accompagner à domicile les personnes âgées, les personnes en situation de handicap, les familles, pour les aider dans leur vie quotidienne.
Vous êtes dynamique ? Vous souhaitez intégrer un emploi qui a du sens au sein d'une structure à forte utilité sociale ?
N'hésitez plus, rejoignez le 1er réseau associatif du service à la personne.