Posté le : 18/07/2025 Ref : 178SPCF25 Lieu : France Île-de-France Ville : Cergy
Type d'expérience : Expérience exigée Contrat : CDI
Catégorie : Santé & médico-social
Descriptif du poste :
Rattaché au Cadre supérieur de santé, vous organisez l'activité de soins de l’unité, animez l'équipe pluriprofessionnelle (Infirmiers, Psychomotricien, Ergothérapeute, Educateur Spécialisé) et coordonnez les moyens du service en veillant à l'efficacité et la qualité des prestations. Aussi, vous mettez en œuvre, suivez et accompagnez la politique de soins visant à l’amélioration de la qualité des soins de l’établissement et à la sécurisation du circuit du médicament.
Profil recherché :
Titulaire d’un diplôme de Cadre de Santé, vous disposez d’une première expérience managériale acquise sur un poste similaire, idéalement dans le secteur psychiatrique.
Vous êtes un(e) professionnel(le) reconnu(e) pour votre méthodologie organisationnelle et vos qualités relationnelles. Vos qualités d’écoute et de communication, votre esprit d’équipe et votre adaptabilité seront de véritables atouts.
Poste à pourvoir en CDI à temps plein, à Cergy-le-haut (95).
Nous étudierons votre candidature en toute confidentialité.
A vos CVs ! (Référence de l’annonce à indiquer : 178-SP-CF-25).
Salaire mini : 48000
Salaire maxi : 52000
Entreprise : UMANEIS RH
UMANEIS RH, division spécialisée dans l’Économie Sociale et Solidaire du Cabinet de recrutement ADEIS RH, recrute un Cadre de Santé (h/f) pour l’Association Les Ailes Déployées. Reconnue d'intérêt général, elle accueille des personnes en situation de handicap psychique, mental et TSA, les accompagne dans les soins, l’insertion, l'habitat et l’emploi, et forme les professionnels. Cette Association compte un effectif de 250 salariés et 18 structures sanitaires, médico-sociales et de formation, implantées sur 3 territoires franciliens (Paris, Val-d’Oise et Seine-et-Marne).
Les Maisons Hospitalières de Cergy, proposent une offre de soins non sectorisée en hospitalisation complète, hospitalisation de jour et accompagnement vers l'habitat.
Elles ont composées de plusieurs unités de soins : la Maison Partenaires (hospitalisation complète / 71 lits), l'Espace de Jour (25 places), l'unité Passerelle (entre l’appartement associatif et le foyer postcure / 15 lits) et la plateforme RENOVO, un point d’entrée unique vers les soins de réhabilitation psychosociale du territoire.