INTERVENANT.E A DOMICILE – BAINS SUR OUST (H/F)
Bains-sur-Oust
Descriptif du poste :
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'association ADMR du Pays de Redon recherche un.e :
INTERVENANT.E A DOMICILE – BAINS SUR OUST (H/F)
CDI
MISSIONS
L'ADMR du Pays de Redon intervient sur les communes de Redon et Bains sur Oust.
Vous recherchez un métier qui a du sens et où l'humain est au cœur de vos préoccupations ;
Vous êtes autonome et vous appréciez le travail d'équipe ;
Vous êtes bienveillant.e et vous disposez de qualités d'adaptation ;
Vous avez le sens de l'écoute et vous savez faire preuve de discrétion (secret professionnel).
En tant qu'intervenant.e à domicile, vous aurez pour missions de :- Accompagner les personnes aidées dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide au lever/coucher, préparation des repas, aide aux courses…) ;- Aider au maintien de l'autonomie de la personne accompagnée ;- Assurer l'entretien du logement ;- Maintenir le lien social.
Votre + : vous disposez d'un diplôme issu du secteur médico-social.
Vous souhaitez découvrir le métier ou notre secteur ? Nous vous proposons une période d'immersion dans l'une de nos associations ADMR !
Travailler à l''ADMR du Pays de Redon c'est
Bénéficier :
• D'un emploi proche de chez vous sur un secteur d'intervention limité ;
• D'un contrat en CDI ou CDD à temps plein ou temps partiel choisi ;
• D'une rémunération attractive, au-delà du SMIC pour les débutants et reprenant l'ancienneté sur le secteur et valorisant les diplômes ;
• D'un parcours d'intégration et de formations (chaque année près de 40% des salariés bénéficient d'au moins une formation);
• D'un accompagnement lors de votre prise de poste grâce à des doublons et du tutorat;
• D'une voiture de service ou une indemnisation de vos frais kilométriques (0,43 € par km y compris trajet matin et soir);
• De temps d'échange en équipe (réunions de service, analyse de la pratique…)
Nos petits « plus » qui vous donneront l'envie de nous rejoindre :
•
• Des temps d'intégration formalisés pour vous accompagner dans votre prise de poste ;
• Des titres restaurant sous condition;
• Un smartphone disposant d'une messagerie professionnelle pour échanger entre collègues ;
• Des chèques cadeaux en fin d'année ;
• Une ambiance de travail conviviale et des équipes à l'écoute.
Rejoignez-nous, venez tenter l'expérience ADMR !
PROFIL
• Personnes avec expérience ou débutants.
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe.
• Permis de conduire souhaité.
CONDITIONS
• CDI
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Bains sur Oust
• Temps de travail choisi (temps plein ou temps partiel). Pour les temps partiels, 1 demie journée ou 1 journée d'indisponibilité fixe.
• Déplacements pris en charge ou véhicule de service.
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Entreprise : ADMR
ADMR