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Assistant administratif/ Gestion parc auto
Chenôve
Posté le : 13/11/2025
Ref : qq0t3ohhs5
Lieu : France Bourgogne-Franche-Comté
Ville : Chenôve

Contrat : CDD

Catégorie : Aide, soins et services à domicile
Lien : https://admr21.nos-recrutements.fr/html/job/qq0t3ohhs5

Descriptif du poste :
Description du poste
La fédération ADMR de Côte d'Or, acteur majeur de l'aide à domicile, recherche, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en contrat à durée déterminée (CDD) de 2 mois (voir plus) en remplacement d'un arrêt maladie
En lien direct avec les responsables, salariés et bénévoles, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation de la prise en charge de nos bénéficiaires et participerez chaque jour activement au bon fonctionnement de notre organisme d'aide à domicile dans un climat dynamique!
Votre mission principale :

• Réceptionner et gérer les demandes des bénéficiaires et des intervenants via le standard téléphonique de l'astreinte
Vos autres missions :

• Accompagnement à la gestion et la coordination du parc automobile

• Gestion et suivi des commandes

• Suivi des livraisons et restitution de voiture en lien avec les associations ADMR locales

• Suivi des sinistres

• Gestion des procès-verbaux

• Gestion des cartes carburant et assurance

• Mise à jour du logiciel de gestion de la flotte automobile.

• Commande de matériel relatif à la flotte automobile (stickers, gilet…)


Profil recherché
Profil recherché :
· Motivation et sérieux : Nous recherchons une personne désireuse de s'investir auprès de publics fragiles et de familles.
· Compétences informatiques : À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
· Formation et expérience :
o Un diplôme en lien avec le poste, notamment un BTS SP3S idéalement ou à minima un niveau BAC+2.
o Une expérience dans le secteur sanitaire et social est également appréciée.
Personnalité et implication : Votre engagement, votre sens de l'organisation et du travail en équipe et votre capacité d'adaptation sont essentiels
Conditions de travail :

• Temps de travail : 35h hebdo du lundi au vendredi


• Horaires : une semaine 7 h 00 à 12 h 00 – 13 h 00 à 15 h 00
La semaine suivante 12 h 00 à 13 h 00 – 14 h 00 à 20 h 00
• Formation prévue à votre arrivée
• Déplacements possibles sur le département

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.


Entreprise : ADMR
L'ADMR c'est le premier réseau associatif national d'aide à domicile. Chaque jour, nos équipes d'intervenants à domicile apportent soutien, assistance et aide à nos bénéficiaires dépendants et/ou âgés. Fiers d'être un acteur majeur du secteur sanitaire et social, nous proposons des conditions de travail en constantes améliorations. Prise en charge des déplacements, réunions d'équipe régulières, des bénévoles et une équipe administrative proches de vous, c'est ça l'ADMR !Alors rejoignez nous !
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