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SECRETAIRE ADMINISTRATIVE – (H/F)
Saint-Denis-lès-Bourg
Posté le : 21/11/2025
Ref : czrw8znb4z
Lieu : France Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Saint-Denis-lès-Bourg

Contrat : CDD

Catégorie : Aide, soins et services à domicile
Lien : https://admr01.nos-recrutements.fr/html/job/czrw8znb4z

Descriptif du poste :
Description du poste
SECRETAIRE (H/F) – Secteur de Saint Denis les Bourg
CDD de 8 mois

MISSIONS
L'ADMR de Saint Denis les Bourg , vous invite à rejoindre son équipe en tant que secrétaire.

Vous serez amené(e) :

• Accueil physique et téléphonique

• Planification des interventions des aides à domicile

• Gestion des demandes ou situations urgentes

• Contrôle de la télégestion

• Traitement de la facturation

• Travaux administratifs divers (gestion du courrier, des mails, rédaction de compte rendu, préparation des dossiers,)



Les avantages de l'ADMR :

• Une flexibilité des horaires et d'un emploi proche de votre domicile.

• Une équipe encadrante disponible et à votre écoute.

• Des possibilités d'évolution et de formations professionnelles proposées.

• Une rémunération évolutive en fonction de l'ancienneté dans le secteur de la branche de l'aide à domicile.

• Prévoyance et mutuelle d'entreprise avec participation de l'employeur.

• Des avantages sociaux (primes et chèques cadeaux)

• L'aide au logement

• L'accession à la propriété

• Un management de proximité et à l'écoute de ses salarié(e)s.

• Un accompagnement personnalisé dès votre embauche (formation professionnelle, tutorat).

• Une qualité de vie au travail et prévention des risques professionnels.

• L'indemnisation des kilomètres et des temps de déplacements.

• Une rémunération évolutive en fonction de l'ancienneté dans le secteur de la branche de l'aide à domicile.



CONDITIONS
Type de contrat :

• CDD de 8 mois à pourvoir au 01/01/2026

• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)

• Filière : support

• Catégorie : Employé(e)



Durée : CDD de 30h00 (à définir)
Plage horaire : de 9h à 17h (à définir)
Salaire : 13,44€ Brut/Heure + éléments complémentaires de rémunération selon profil du candidat.
Astreinte par roulement matin et soir et week-end.
Profil recherché

• PROFIL

• Vous aimez travailler en équipe et au contact de l'humain et gérer les priorités, et êtes à l'aise avec les outils informatiques.

• Titulaire d'un diplôme BAC/BAC+2 (si possible dans le domaine concerné).

• Expérience souhaitée en matière de gestion planning, d'organisation et de contact avec le public.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.


Entreprise : ADMR
L'ADMR de l'AIN regroupe 27 associations locales proposant une large gamme de services de proximité auprès de tous publics, à tous âges de la vie, de la petite enfance aux séniors. Connue sur le secteur de l'aide à domicile pour ses valeurs humaines et le professionnalisme de ses équipes et certifiée AFNOR, gage de la qualité des services proposés.
L'ADMR vous invite à nous rejoindre sur le département de l'Ain.
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