Coordinateur (trice) de parcours (H/F)
Le Puy-en-Velay
Descriptif du poste :
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous ? Alors rejoignez-nous ! L'ADMR, premier réseau français de proximité, est présent dans toute la France. Elle propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout.
Coordinateur (trice) de parcours (H/F)
CDI
MISSIONS
Finalité :
Le coordonnateur de services à la personne organise les services pour permettre la mise en place d'un parcours coordonné de la personne en perte d'autonomie. Il coordonne les différents établissements ou services (d'aide à domicile, de portage de repas, de soins infirmiers à domicile, d'hébergement temporaire…). Il réalise l'évaluation des besoins des personnes accompagnées préalablement à la mise en place du service Il accompagne les assistantes administratives de secteur.
Principales activités :
1 concevoir et organiser une prestation de services au domicle
• Réalise au domicile des personnes accompagnées, les diagnostics CARSAT (dispositif OSCAR) et les diagnostics CAF (Pré-diagnostic selon procédure CAF),
• Réalise l'évaluation des besoins à domicile
• Participe à la définition de la démarche d'accueil et de suivi de l'usager,
• Contribue au quotidien à l'amélioration de la prise en charge de l'usager,
• Réalise une visite à domicile pour la mise en place d'un prestation et l'évaluation des besoins et la mise en place du projet d'accompagnement personnalisé
2 Intégrer, accompagner le personnel administratif des associations
• Assure une fonction de référent métier pour les assistantes administratives
• Intègre, accompagne, forme les nouveaux assistants administratifs
• Optimise l'utilisation du logiciel plannings
PROFIL
• Titulaire d'un diplôme de niveau BAC +2 exigé
• Expérience 2ans sur un poste similaire souhaité
• Autonomie, rigueur
• Capacité d'adaptation et à aborder des sujets variés
• Bonnes qualités relationnelles
• Capacité à travailler au sein d'une équipe et rendre compte de son travail
• Capacité à mener ses actions en mode projet
• Maitrise des outils informatiques courants (pack-office, internet, etc.).
• Capacité à animer des collectifs de travail en appliquant les méthodes de conduite de projet.
• Capacité à communiquer
• Capacité à s'adapter à des sollicitations inhabituelles dans son domaine de compétences, de rechercher et de transmettre la réponse adéquate
• Capacité de s'ajuster à des contextes environnementaux différents, à des interlocuteurs variés en utilisant un vocabulaire accessible et une posture adaptée
• Permis B obligatoire
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : support
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : Secteur OUEST du département, déplacement quotidiens sur le secteur
• Reprise d'ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile
• Mise à disposition d'un véhicule de service pour les déplacements professionnels, un téléphone et un ordinateur portable professionnel
• Mutuelle complémentaire
• Taux horaire : 16,58 € brut. + possibilité d'éléments complémentaires de rémunération (ECR
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR HAUTE LOIRE 13, avenue Pierre et Marie Curie 43770 CHADRAC
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Entreprise : ADMR
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