L'Équipier·e fait partie d’une équipe de terrain qui va organiser, monter et animer les dates, ainsi qu’interagir avec les habitants des villages pendant celles-ci, à travers des discussions et animations.
Ce que Ville à Joie apporte :
- Une aventure de 6 mois au cœur des villages de France, logé en équipe dans un gîte de campagne.
- Une place dans une structure innovante qui sert l’intérêt général, qui promeut un modèle responsabilisant par et pour les jeunes.
Conditions :
Type de contrat : CDD de 6 mois (Début entre le 2 et 16 juin - Fin au 28 Novembre 2026). 35
heures/semaine. Lieu en fonction de l’équipe.
Rémunération : 1 835€ bruts/mois et prime de précarité en fin de contrat.
Avantages : Logement et charges pris en charge, Mutuelle Alan à 50%, prévoyance à 100%.
Formulaire de candidature au lien suivant : https://airtable.com/app2c10tHclrVSnUz/shrEyaT9rdNva87JK
Profil recherché :
Tu veux partir 6 mois au cœur de la campagne française ? Tu veux reconnecter les habitants des petits villages aux services de proximité, et recréer du lien social ? Tu souhaites vivre une aventure collective sur le terrain et intégrer une équipe soudée au quotidien ? Aucun diplôme spécifique requis. Aimer le contact avec les habitants, aimer être beaucoup sur le terrain. Avoir de l’énergie positive, de la motivation et aimer vivre et faire en collectif ! Sens des responsabilités et de l’organisation. Intérêt pour la campagne et pour l’engagement social et citoyen.
Salaire mini : 1835
Salaire maxi : 1835
Entreprise : Ville à Joie
Ville à Joie est une entreprise de l’économie sociale et solidaire qui s’engage pour dynamiser les villages français en y amenant des commerces, services publics et animations sous forme de tournée itinérante, animée par des jeunes. Chaque année, Ville à Joie organise des tournées aux 4 coins de la France. Nous montons des équipes qui vont déménager sur les territoires pour animer et opérer les tournées : organisation, communication, animation sur place…