Portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire

Des métiers qui ont du sens



À la recherche d'un métier qui a du sens ? Le portail de l'emploi dans l'économie sociale met à votre disposition les offres relevant du secteur de l'économie sociale disponibles sur le site de Pôle Emploi !


Département :

Mot clé :


(limitation à l'affichage de 150 offres).

Employé / Employée de rayon
Le 20-04-2019
YSA TIFS

47
Vous aurez en charge de l'accueil des clients, les renseigner, l'établissement des devis, les commandes, la tenue du magasin.Disponible, réactif et polyvalent, vous faites preuve de rigueur.Vous serez en charge de la mise en place des rayons ainsi que de la mise en valeur des produits.

Contact :
YSA TIFS - Mme MARIE-DOMINIQUE DUBEAUREPAIRE
Courriel : denisjohann02@gmail.com

>> Plus de détails



Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie
Le 20-04-2019
LE PETIT POUCET

80 AMIENS
Vous accueillez et conseillez les clients en fonction de leurs besoins. Vous assurez les encaissements, le réassort des produits en vitrine, le service au salon de thé, la gestion des stocks et vous êtes réactif/ve en fonction des différents besoins de l'entreprise. Dotée d'une bonne connaissance des produits et des normes HACCP, vous assurez la bonne tenue de la boutique tout au long de votre service. Vous travaillez le samedi et le dimanche par roulement.

Contact :
LE PETIT POUCET - M. hubert Fournier
Courriel : contact@le-petit-poucet.fr

>> Plus de détails



Pâtissier / Pâtissière
Le 20-04-2019
LE PETIT POUCET

80 AMIENS
Avec le chef, vous élaborez les différents mets pour la boutique ainsi que pour les prestations extérieures (cocktails, repas d'entreprises, mariages.. ). Vous faites preuve de créativité, d'organisation, de rigueur et de rapidité. Doté/e d'une bonne connaissance des produits et des normes HACCP, vous assurez la production et la bonne tenue de votre poste de travail. Vous réceptionnez les marchandises et effectuez le rangement de celles-ci. Salaire motivant en fonction de votre expérience et de votre implication. Disponible le week-end.

Contact :
LE PETIT POUCET - M. xx Fournier
Courriel : contact@le-petit-poucet.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon
Le 20-04-2019
YSA TIFS

17 LANDES
Vous aurez en charge de l'accueil des clients, les renseigner, l'établissement des devis, les commandes, la tenue du magasin.Disponible, réactif et polyvalent, vous faites preuve de rigueur.Vous serez en charge de la mise en place des rayons ainsi que de la mise en valeur des produits.

Contact :
YSA TIFS - Mme MARIE-DOMINIQUE DUBEAUREPAIRE
Courriel : denisjohann02@gmail.com

>> Plus de détails



Vendeur / Vendeuse en crèmerie
Le 20-04-2019

37 TOURS
Magasin BIO recrute Un(e) vendeur (se) CREMERIE - Expérience exigée. Vous effectuez la vente de produits alimentaires - Fromagerie, crémerie et pains. Vous accueillez et conseillez le client, vous procédez à la coupe et à l'emballage des produits frais. Tout en respectant les procédures, vous êtes chargé(e) : - De la réception et du contrôle de la marchandise, de la mise en rayon, de la tenue et de l'approvisionnement des rayons. - De vérifier les DLC et les DDM et d'en informer votre responsable. - D'assurer le montage et démontage du matériel et des marchandises. Vous serez amené(e) à effectuer le nettoyage des rayons, du magasin, des réserves. Magasin ouvert du lundi au samedi.


>> Plus de détails



Professeur / Professeure de matières littéraires
Le 20-04-2019
COURS ACADEMY

77
Nous recherchons un professeur(e) (Bac + 3 Min) pour assurer un stage de remise à niveau en français et histoire-géographie pour un élève en classe de Troisième à raison de 2 heures et trente minutes de cours par jour du lundi 29 avril au samedi 04 mai 2019 (hors 01/05/2019), soit un total de 12 heures . Rémunération : 12 euros net de l'heure.

Contact :
COURS ACADEMY - M. Brahim TAHIR
Courriel : recrut@coursacademy.com

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon
Le 20-04-2019
YSA TIFS

33 GIRONDE SUR DROPT
Vous aurez en charge de l'accueil des clients, les renseigner, l'établissement des devis, les commandes, la tenue du magasin.Disponible, réactif et polyvalent, vous faites preuve de rigueur.Vous serez en charge de la mise en place des rayons ainsi que de la mise en valeur des produits.

Contact :
YSA TIFS - Mme MARIE-DOMINIQUE DUBEAUREPAIRE
Courriel : denisjohann02@gmail.com

>> Plus de détails



Professeur / Professeure de français
Le 20-04-2019
COURS ACADEMY

93 NEUILLY PLAISANCE
Nous recherchons un professeur(e) (Bac + 3 Min) pour assurer un stage de remise à niveau en français et histoire-géographie pour un élève en classe de Troisième à raison de 2 heures et trente minutes de cours par jour du lundi 29 avril au samedi 04 mai 2019 (hors 01/05/2019), soit un total de 12 heures . Rémunération : 12 euros net de l'heure.

Contact :
COURS ACADEMY - M. Brahim TAHIR
Courriel : recrut@coursacademy.com

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon bazar
Le 20-04-2019
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B

13 PARADOU
vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon, « facing », lisibilité de l'information). Vous assurez une bonne gestion de votre rayon par le contrôle rigoureux d'état de stock (éviter les ruptures), la préparation des états de commandes et l'approvisionnement ainsi que des catalogues promotionnels.

Contact :
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B - Mme morgane billard de saint laumer
Courriel : morgane.bilard@orange.fr

>> Plus de détails



Serveur / Serveuse en restauration
Le 20-04-2019
COURTEPAILLE

71

Contact :
COURTEPAILLE - M. LE CREUSOT DURAND
Courriel : le.creusot@courtepaille.com

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon bazar
Le 20-04-2019
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B

13 MARSEILLE 06
vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon, « facing », lisibilité de l'information). Vous assurez une bonne gestion de votre rayon par le contrôle rigoureux d'état de stock (éviter les ruptures), la préparation des états de commandes et l'approvisionnement ainsi que des catalogues promotionnels.

Contact :
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B - Mme morgane billard de saint laumer
Courriel : morgane.bilard@orange.fr

>> Plus de détails



Responsable planification en industrie
Le 20-04-2019
EUROFINS PHARMA QUALITY CONTROL

91 LES ULIS
Directement rattaché(e) au responsable du service matières premières, vous aurez pour mission : - Ordonnancer et planifier les analyses du laboratoire matières premières (backlog et prévisionnels), - Réaliser une matrice des temps d'analyses, - Vérifier l'adhérence entre la planification et la réalisation, - Organiser la communication des aléas par les chefs de projets, - Effectuer un reporting hebdomadaire sur les indicateurs clé de planification et d'adhérence, - Encadrer les chefs de projets clients (3 à 4) en charge de la communication client, de la data review et de la gestion des OOS, - Vérifier les éléments nécessaires à la bonne réalisation des analyses (stock, disponibilité équipements, informations techniques client, capacité techniciens selon présence et habilitations), - Mettre en commande les standards, réactifs, solvants et consommables non gérés en min/max,

Contact :
EUROFINS PHARMA QUALITY CONTROL - Mme SOPHEAP SENG
https://jobs.smartrecruiters.com/Eurofins/743999687014866-responsable-planification-h-f-

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon bazar
Le 20-04-2019
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B

87
vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon, « facing », lisibilité de l'information). Vous assurez une bonne gestion de votre rayon par le contrôle rigoureux d'état de stock (éviter les ruptures), la préparation des états de commandes et l'approvisionnement ainsi que des catalogues promotionnels.

Contact :
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B - Mme morgane billard de saint laumer
Courriel : morgane.bilard@orange.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon bazar
Le 20-04-2019
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B

17 ST ANDRE DE LIDON
vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon, « facing », lisibilité de l'information). Vous assurez une bonne gestion de votre rayon par le contrôle rigoureux d'état de stock (éviter les ruptures), la préparation des états de commandes et l'approvisionnement ainsi que des catalogues promotionnels.

Contact :
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B - Mme morgane billard de saint laumer
Courriel : morgane.bilard@orange.fr

>> Plus de détails



Valet / Femme de chambre
Le 20-04-2019
SAS MONT-BRISON 2015

05 BRIANCON
**** CONTRAT pour la SAISON ETE du 1er juin au 15 septembre **** 4 postes à pourvoir. Poste NON logé. Vous travaillerez pour un hôtel d'environ 39 chambres. Les taches quotidiennes sont : - Nettoyage des chambres - Nettoyage des parties communes - Pliage du linge Vous travaillerez le week end et vous aurez deux jours de congés par semaine

Contact :
SAS MONT-BRISON 2015 - Mme CAROLINE SETHIAN
Courriel : hotel.montbrison@orange.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon
Le 20-04-2019
YSA TIFS

24 ALLES SUR DORDOGNE
Vous aurez en charge de l'accueil des clients, les renseigner, l'établissement des devis, les commandes, la tenue du magasin.Disponible, réactif et polyvalent, vous faites preuve de rigueur.Vous serez en charge de la mise en place des rayons ainsi que de la mise en valeur des produits.

Contact :
YSA TIFS - Mme MARIE-DOMINIQUE DUBEAUREPAIRE
Courriel : denisjohann02@gmail.com

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon bazar
Le 20-04-2019
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B

70
vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon, « facing », lisibilité de l'information). Vous assurez une bonne gestion de votre rayon par le contrôle rigoureux d'état de stock (éviter les ruptures), la préparation des états de commandes et l'approvisionnement ainsi que des catalogues promotionnels.

Contact :
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B - Mme morgane billard de saint laumer
Courriel : morgane.bilard@orange.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon bazar
Le 20-04-2019
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B

80 CANDAS
vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon, « facing », lisibilité de l'information). Vous assurez une bonne gestion de votre rayon par le contrôle rigoureux d'état de stock (éviter les ruptures), la préparation des états de commandes et l'approvisionnement ainsi que des catalogues promotionnels.

Contact :
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B - Mme morgane billard de saint laumer
Courriel : morgane.bilard@orange.fr

>> Plus de détails



Assistant / Assistante logistique
Le 20-04-2019
EUROFINS PHARMA QUALITY CONTROL

91 LES ULIS
Directement rattaché(e) au responsable du département Supply Chain et intégré(e) au sein du service logistique clinique et stabilités, vous assurer la réception, le stockage, les sorties et les expéditions des échantillons dans le respect des procédures, ainsi que la gestion des stocks. Vous aurez pour mission : - Le contrôle physique des marchandises à la réception, l'édition des documents de réception, - La mise en stock des marchandises et l'identification dans les zones de stockage, - La réalisation des opérations de fabrication : conditionnement secondaire et étiquetage, - La préparation et le suivi informatique et physique des expéditions et des stocks de marchandises, - La manutention, le déplacement de palettes via transpalette manuel / chariot élévateur, - Des déplacements sont à prévoir sur ce poste, avec la livraison et l'enlèvement d'échantillons en Belgique une fois par semaine (une voiture de service sera mise à disposition).

Contact :
EUROFINS PHARMA QUALITY CONTROL - Mme SOPHEAP SENG
https://jobs.smartrecruiters.com/Eurofins/743999687014624-assistant-e-logistique-h-f-

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon bazar
Le 20-04-2019
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B

80 COMBLES
vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon, « facing », lisibilité de l'information). Vous assurez une bonne gestion de votre rayon par le contrôle rigoureux d'état de stock (éviter les ruptures), la préparation des états de commandes et l'approvisionnement ainsi que des catalogues promotionnels.

Contact :
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B - Mme morgane billard de saint laumer
Courriel : morgane.bilard@orange.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon bazar
Le 20-04-2019
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B

80 AMIENS
vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon, « facing », lisibilité de l'information). Vous assurez une bonne gestion de votre rayon par le contrôle rigoureux d'état de stock (éviter les ruptures), la préparation des états de commandes et l'approvisionnement ainsi que des catalogues promotionnels.

Contact :
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B - Mme morgane billard de saint laumer
Courriel : morgane.bilard@orange.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon bazar
Le 20-04-2019
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B

85
vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon, « facing », lisibilité de l'information). Vous assurez une bonne gestion de votre rayon par le contrôle rigoureux d'état de stock (éviter les ruptures), la préparation des états de commandes et l'approvisionnement ainsi que des catalogues promotionnels.

Contact :
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B - Mme morgane billard de saint laumer
Courriel : morgane.bilard@orange.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon bazar
Le 20-04-2019
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B

49 SAVENNIERES
vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon, « facing », lisibilité de l'information). Vous assurez une bonne gestion de votre rayon par le contrôle rigoureux d'état de stock (éviter les ruptures), la préparation des états de commandes et l'approvisionnement ainsi que des catalogues promotionnels.

Contact :
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B - Mme morgane billard de saint laumer
Courriel : morgane.bilard@orange.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon bazar
Le 20-04-2019
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B

49 ANGERS
vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon, « facing », lisibilité de l'information). Vous assurez une bonne gestion de votre rayon par le contrôle rigoureux d'état de stock (éviter les ruptures), la préparation des états de commandes et l'approvisionnement ainsi que des catalogues promotionnels.

Contact :
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B - Mme morgane billard de saint laumer
Courriel : morgane.bilard@orange.fr

>> Plus de détails



Professeur / Professeure de français
Le 20-04-2019
COURS ACADEMY

93 GOURNAY SUR MARNE
Nous recherchons un professeur(e) (Bac + 3 Min) pour assurer un stage de remise à niveau en français et histoire-géographie pour un élève en classe de Troisième à raison de 2 heures et trente minutes de cours par jour du lundi 29 avril au samedi 04 mai 2019 (hors 01/05/2019), soit un total de 12 heures . Rémunération : 12 euros net de l'heure.

Contact :
COURS ACADEMY - M. Brahim TAHIR
Courriel : recrut@coursacademy.com

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon bazar
Le 20-04-2019
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B

44 JOUE SUR ERDRE
vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon, « facing », lisibilité de l'information). Vous assurez une bonne gestion de votre rayon par le contrôle rigoureux d'état de stock (éviter les ruptures), la préparation des états de commandes et l'approvisionnement ainsi que des catalogues promotionnels.

Contact :
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B - Mme morgane billard de saint laumer
Courriel : morgane.bilard@orange.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon bazar
Le 20-04-2019
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B

44 ST HILAIRE DE CLISSON
vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon, « facing », lisibilité de l'information). Vous assurez une bonne gestion de votre rayon par le contrôle rigoureux d'état de stock (éviter les ruptures), la préparation des états de commandes et l'approvisionnement ainsi que des catalogues promotionnels.

Contact :
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B - Mme morgane billard de saint laumer
Courriel : morgane.bilard@orange.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon bazar
Le 20-04-2019
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B

44 NANTES
vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon, « facing », lisibilité de l'information). Vous assurez une bonne gestion de votre rayon par le contrôle rigoureux d'état de stock (éviter les ruptures), la préparation des états de commandes et l'approvisionnement ainsi que des catalogues promotionnels.

Contact :
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B - Mme morgane billard de saint laumer
Courriel : morgane.bilard@orange.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon bazar
Le 20-04-2019
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B

06 NICE
vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon, « facing », lisibilité de l'information). Vous assurez une bonne gestion de votre rayon par le contrôle rigoureux d'état de stock (éviter les ruptures), la préparation des états de commandes et l'approvisionnement ainsi que des catalogues promotionnels.

Contact :
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B - Mme morgane billard de saint laumer
Courriel : morgane.bilard@orange.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon bazar
Le 20-04-2019
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B

06 TOURETTE DU CHATEAU
vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon, « facing », lisibilité de l'information). Vous assurez une bonne gestion de votre rayon par le contrôle rigoureux d'état de stock (éviter les ruptures), la préparation des états de commandes et l'approvisionnement ainsi que des catalogues promotionnels.

Contact :
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B - Mme morgane billard de saint laumer
Courriel : morgane.bilard@orange.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon bazar
Le 20-04-2019
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B

06 LES FERRES
vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon, « facing », lisibilité de l'information). Vous assurez une bonne gestion de votre rayon par le contrôle rigoureux d'état de stock (éviter les ruptures), la préparation des états de commandes et l'approvisionnement ainsi que des catalogues promotionnels.

Contact :
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B - Mme morgane billard de saint laumer
Courriel : morgane.bilard@orange.fr

>> Plus de détails



Chef de rang
Le 20-04-2019
HOTEL-RESTAURANT AU CHEVAL BLANC

68 BALDERSHEIM
A ce poste vous êtes responsable de vos tables de rang et de la satisfaction des clients. Vous êtes garant de la qualité de service et de l'application de la politique d'entreprise. Vous aimez le contact avec les gens et souhaitez réussir dans un secteur avec de réelles perspectives de développement. Restaurant Maître Restaurateur ouvert 7/7. Horaires en coupure.


>> Plus de détails



Employé polyvalent / Employée polyvalente en établissement hôtelier
Le 20-04-2019
ODALYS RESIDENCES

65 ST LARY SOULAN
Gouvernant(e)/Responsable Hébergement polyvalent(e) (H/F) Rattaché(e) au Responsable de résidence, vous êtes polyvalent(e) sur le service ménage et le service accueil et réception en fonction de l'activité et des besoins sur la résidence. Vous êtes garant de l'entretien et la propreté de la résidence et des chambres mises à disposition de la clientèle. Vous assurez également le bon accueil des clients au sein de la résidence tout au long de leur séjour. - Vous êtes diplômé(e) d'un Bac à Bac +2/+3 dans le domaine de l'hôtellerie, et vous avez une expérience minimum de 2 à 3 ans, idéalement sur un poste similaire - Vous êtes capable de répartir votre temps pour la réception et pour le service des étages. - Vous maitrisez parfaitement le français et l'anglais, voire une autre langue étrangère - Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack Office) et informatiques - Vous êtes une personne de terrain, et disposez de qualités managériales - Vous avez une excellente présentation

Contact :
ODALYS RESIDENCES - Mme Isabelle MONREDON
Courriel : assistant.drso@odalys-vacances.com

>> Plus de détails



Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-
Le 20-04-2019

64 BIARRITZ
POSTE A TEMPS PLEIN AU DOMICILE D'UNE PERSONNE ÂGEE PREPARATION REPAS, ENTRETIEN LOGEMENT, ACCOMPAGNEMENT EXTERIEUR


>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon bazar
Le 20-04-2019
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B

69 LYON 02
vous assurez la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon, « facing », lisibilité de l'information). Vous assurez une bonne gestion de votre rayon par le contrôle rigoureux d'état de stock (éviter les ruptures), la préparation des états de commandes et l'approvisionnement ainsi que des catalogues promotionnels.

Contact :
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B - Mme morgane billard de saint laumer
Courriel : morgane.bilard@orange.fr

>> Plus de détails



Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
Le 20-04-2019
CAP WEST

50 SIOUVILLE HAGUE
o accueil téléphonique des clients, o la réalisation des devis clients et agences sur le logiciel de réservation Mr Booking, o la gestion du planning des locations, o les relances commerciales (téléphoniques et e-mails), o suivi gestion commerciale des clients et agences sur le logiciel de réservation : enregistrement des règlements client et relances, envoi des contrats, collecte des pièces afférant les dossiers client, éditions, envois et suivis des factures, o suivi de l'administratif RH, gestion des recrutements o suivi fournisseurs o règlements fournisseurs et classements de factures, en relation avec le cabinet comptable de la société.

Contact :
CAP WEST - M. MARC LEPESQUEUX
Courriel : info@capwest.fr

>> Plus de détails



Assistant / Assistante de communication
Le 20-04-2019
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B

69 LYON 02
Mon emploi du temps et mes nombreux déplacements m'obligent donc à avoir recours aux services de quelqu'un qui fera la liaison entre les clients et moi. Je vous précise qu'il s'agit d'un emploi à domicile. Vous pourrez organiser votre emploi du temps à votre convenance et cet emploi peut vous servir de revenu complémentaire. Si nous sommes emmenés à collaborer nous discuterons du type de contrat pour un début de mission prévu pour la semaine prochaine. Je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir dans ma prochaine correspondance. Si le poste que je vous propose semble correspondre à vos attentes, veuillez bien vouloir me fait parvenir votre cv

Contact :
LA LYONNAISE - MON PETIT COMPTOIR B - Mme morgane billard de saint laumer
Courriel : morgane.bilard@orange.fr

>> Plus de détails



Maquettiste en arts graphiques
Le 20-04-2019
GASTON DIFFUSION

50 BAUDRE
vos principales missions sont les suivantes : * Conception graphique et exécution des supports de communication offline (flyers, books de vente, invitations, insertions presse...) * Conception graphique et exécution des supports de communication online (bannières, slides, emailing, newsletters...) * Conception graphique et exécution des supports de communication pour les boutiques (visuels pour les stands, posters, habillage des vitrines, coffrets...) * Animation du site e-commerce

Contact :
GASTON DIFFUSION - M. aulnay philippe
Courriel : phaulnay@outlook.com

>> Plus de détails



Employé polyvalent / Employée polyvalente en établissement hôtelier
Le 20-04-2019
ODALYS RESIDENCES

65 GERM
Gouvernant(e)/Réceptionniste polyvalent(e) (H/F) Rattaché(e) au Responsable de résidence, vous êtes polyvalent(e) sur le service ménage et le service accueil et réception en fonction de l'activité et des besoins sur la résidence. Vous êtes garant de l'entretien et la propreté de la résidence et des chambres mises à disposition de la clientèle. Vous assurez également le bon accueil des clients au sein de la résidence tout au long de leur séjour. - Vous êtes diplômé(e) d'un Bac à Bac +2/+3 dans le domaine de l'hôtellerie, et vous avez une expérience minimum de 2 à 3 ans, idéalement sur un poste similaire - Vous êtes capable de répartir votre temps pour la réception et pour le service des étages. - Vous maitrisez parfaitement le français et l'anglais, voire une autre langue étrangère - Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack Office) et informatiques - Vous êtes une personne de terrain, et disposez de qualités managériales - Vous avez une excellente présentation

Contact :
ODALYS RESIDENCES - Mme Isabelle MONREDO
Courriel : assistant.drso@odalys-vacances.com

>> Plus de détails



Serveur / Serveuse de restaurant
Le 20-04-2019
LE TRANSAT

44
Restaurant traditionnel front mer st nazaire recrute pour la serveur serveuse pour la saison afin de renforcer son équipe

Contact :
LE TRANSAT - M. STEPHANE MALTOT
Courriel : transatsdw@gmail.com

>> Plus de détails



Technicien / Technicienne d'entretien et de maintenance du bâtiment
Le 20-04-2019
ODALYS RESIDENCES

65 GERMS SUR L OUSSOUET
Rattaché(e) au Responsable de résidence, vous assurez l'entretien technique quotidien d'une résidence de tourisme, dans le respect des normes de sécurité et de conformité d'un établissement touristique. - Vous effectuez les réparations dans les appartements et les parties communes - Vous veillez à la propreté générale des parties communes de l'établissement et ces abords - Vous assurez toutes les opérations de maintenance des équipements et des bâtiments - Vous assurez l'entretien et la maintenance de la piscine - Vous assurez la gestion des matériels et des outillages - Vous effectuez les états des lieux des appartements - Vous assurez la gestion administrative liées aux travaux et la sécurité - Vous rendez des comptes au Responsable de résidence - Vous êtes diplômé(e) d'une formation technique (plomberie, électricité, maintenance en bâtiment, maçonnerie, paysagiste, etc.), vous disposez d'une première expérience significative de 1 à 2 ans minimum à un poste similaire

Contact :
ODALYS RESIDENCES - Mme Isabelle MONREDON
Courriel : assistant.drso@odalys-vacances.com

>> Plus de détails



Technicien / Technicienne de maintenance énergie
Le 20-04-2019
CAP WEST

50 SIOUVILLE HAGUE
En collaboration avec le responsable de la base de location Cap West à Diélette (50), vous : - réaliserez des travaux de stratification, de gel coat et de peintures - interviendrez sur la maintenance courante des voiliers de la flotte - contribuerez à la réalisation des opérations visant à améliorer la flotte et les services à la clientèle, - réaliserez les travaux de carénage (manutention, carénage, peinture...) et d'hivernage Vous serez sous la responsabilité du gérant.

Contact :
CAP WEST - M. MARC LEPESQUEUX
Courriel : info@capwest.fr

>> Plus de détails



Réceptionniste en hôtellerie
Le 20-04-2019
ODALYS RESIDENCES

21 DIJON
Rattaché(e) au Chef de réception, vous assurez le bon accueil des clients à l'Appart'hôtel tout au long de leur séjour. Vous planifiez les réservations et l'occupation des chambres, effectuer la comptabilité journalière, la facturation des prestations, l'encaissement des notes et le contrôle des paiements. - Vous assurez l'enregistrement des réservations - Vous accueillez et enregistrez l'arrivée des clients - Vous traitez les appels téléphoniques et mails de la réception - Vous assurez les encaissements - Vous vérifiez la propreté des appartements - Vous gérez les situations de conflits - Vous assurez les clôtures journalières - Vous veillez au bon déroulement du séjour des clients - Vous rendez des comptes au Chef de réception et au Directeur de résidence - Vous êtes diplômé(e) à minima d'un Bac +2/+3 dans le domaine de l'hôtellerie, vous avez une expérience minimum de 2 à 3 ans sur un poste similaire - Vous maîtrisez couramment le français et l'anglais

Contact :
ODALYS RESIDENCES - Mme Cécile CALMET
Courriel : direction.cordeliers@odalys.fr

>> Plus de détails



Serveur / Serveuse de restaurant
Le 20-04-2019
ASSOCIATION HUMANITAIRE POUR L'AVENIR

91 ORSAY
Activités principales Mise en place de la salle Accueil, conseil et service du client Réalisation et vérification des opérations d'encaissement Compétences principales Adopter une attitude accueillante avec la clientèle Développer une bonne mémoire visuelle et auditive Faire preuve d'adresse physique et de prudence lors du service Savoir travailler en équipe avec le personnel du bar et de la cuisine pour la fluidité du service Savoir parler anglais

Contact :
ASSOCIATION HUMANITAIRE POUR L'AVENIR - M. Olivier ROUSSEL
Courriel : ahaem@hotmail.fr

>> Plus de détails



Barman / Barmaid
Le 20-04-2019
ASSOCIATION HUMANITAIRE POUR L'AVENIR

91 ORSAY
Sous la direction du président de l'association, il travaille souvent de manière autonome vous devez: - Préparer et nettoyer la salle et les tables avant son ouverture au public ; - S'occuper de l'entretien de ses outils de travail (percolateurs, réfrigérateurs...) ; - Assurer la plonge des verres avant, durant et après son service ; - Gérer le stock de boisson en passant les commandes auprès des fournisseurs et en s'occupant de leur réception et de leur rangement ; - Accueillir les clients, prendre leur commande et se charger de l'encaissement ; - Jouer un rôle de conseil auprès de la clientèle ; - Préparer les boissons et élaborer des cocktails ; - Diriger les garçons de comptoir ou assurer lui-même le service lorsqu'il n'est pas secondé par des serveurs ; - Créer des animations et une atmosphère autour de son bar. - Parler anglais - Faire preuve de mémoire visuel - Savoir concevoir et actualiser des supports de vente

Contact :
ASSOCIATION HUMANITAIRE POUR L'AVENIR - M. Olivier ROUSSEL
Courriel : ahaem@hotmail.fr

>> Plus de détails



Réceptionniste de nuit
Le 20-04-2019
ODALYS RESIDENCES

06 ANTIBES
Rattaché(e) au Chef de réception, vous assurez le bon accueil des clients au sein de la résidence. Vous êtes garant du calme et la sécurité de la résidence pendant la nuit. - Vous assurez l'accueil et la réception des clients pendant la nuit - Vous veillez au service et à la qualité des prestations offertes aux clients - Vous traitez les appels téléphoniques et les mails de la réception - Vous assurez les tâches comptables (facturation, encaissement, etc.) et administratives (réservations, planification, traitement du courrier, etc.) des dossiers clients - Vous êtes garant du calme et la sécurité de la résidence pendant la nuit et vous prenez toutes les décisions importantes en cas d'urgence (procédure incendie, etc.) - Vous gérez les situations de conflits si nécessaire - Vous pouvez être amené(e) à assurer la préparation et le service des petits déjeuners - Vous êtes amené(e) à assurer des tâches d'entretien et de nettoyage des parties communes

Contact :
ODALYS RESIDENCES - Mme Françoise ROUSSEL
Courriel : direction.olympe@odalys-vacances.com

>> Plus de détails



Technicien / Technicienne d'entretien et de maintenance du bâtiment
Le 20-04-2019
ODALYS RESIDENCES

56 BADEN
Rattaché(e) au Directeur de résidences, vous assurez l'entretien technique quotidien d'une résidence de tourisme Prestige, dans le respect des normes de sécurité et de conformité d'un établissement accueillant des clients. - Vous effectuez les réparations dans les appartements et les parties communes - Vous veillez à la propreté générale des parties communes de l'établissement et ces abords - Vous assurez toutes les opérations de maintenance des équipements et des bâtiments - Vous assurez l'entretien et la maintenance de la piscine - Vous assurez la gestion des matériels et des outillages - Vous effectuez les états des lieux des appartements - Vous assurez la gestion administrative liées aux travaux et la sécurité - Vous rendez des comptes au Directeur de résidences - Vous êtes diplômé(e) d'une formation technique (plomberie, électricité, maintenance en bâtiment, paysagiste, etc.), vous disposez d'une expérience significative de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire

Contact :
ODALYS RESIDENCES - M. Christophe THOMAS
Courriel : direction.ilesdumorbihan@odalys-vacances.com

>> Plus de détails



Maquettiste en arts graphiques
Le 20-04-2019
GASTON DIFFUSION

57 METZ
vos principales missions sont les suivantes : * Conception graphique et exécution des supports de communication offline (flyers, books de vente, invitations, insertions presse...) * Conception graphique et exécution des supports de communication online (bannières, slides, emailing, newsletters...) * Conception graphique et exécution des supports de communication pour les boutiques (visuels pour les stands, posters, habillage des vitrines, coffrets...) * Animation du site e-commerce

Contact :
GASTON DIFFUSION - M. aulnay philippe
Courriel : phaulnay@outlook.com

>> Plus de détails



Vendeur / Vendeuse en meubles
Le 20-04-2019
ADONIS

88 EVAUX ET MENIL
Recrute: Vendeurs Conseil (H/F) à temps plein pour nos magasins de Meubles / Canapés / Literies / Cuisines intégrées d'EVAUX ET MENIL (près de Charmes). Missions -Diagnostiquer les besoins des clients, les orienter et les conseiller dans leur projet de décoration, mettre les produits du magasin en valeur. -Connaitre et proposer la gamme de produits d' ameublement. -participer à la préparation des opérations commerciales, concrétiser les ventes. Votre profil : Vous êtes doué pour la décoration d' intérieur et la vente. Vous avez une expérience réussie dans la vente conseil, vous aimez la décoration, vendre, travaillez en équipe, Vous savez conseiller, écouter, négocier et conclure, rémunération motivante basée sur votre CA personnel avec une garantie de salaire minimum. Formation assurée : vente, produits, informatique

Contact :
ADONIS - M. Sébastien PONCET
Courriel : meublesjem@gmail.com

>> Plus de détails



Maquettiste en arts graphiques
Le 20-04-2019
GASTON DIFFUSION

57 METZ
vos principales missions sont les suivantes : * Conception graphique et exécution des supports de communication offline (flyers, books de vente, invitations, insertions presse...) * Conception graphique et exécution des supports de communication online (bannières, slides, emailing, newsletters...) * Conception graphique et exécution des supports de communication pour les boutiques (visuels pour les stands, posters, habillage des vitrines, coffrets...) * Animation du site e-commerce

Contact :
GASTON DIFFUSION - M. aulnay philippe
Courriel : phaulnay@outlook.com

>> Plus de détails



Maquettiste en arts graphiques
Le 20-04-2019
GASTON DIFFUSION

57 METZ
vos principales missions sont les suivantes : * Conception graphique et exécution des supports de communication offline (flyers, books de vente, invitations, insertions presse...) * Conception graphique et exécution des supports de communication online (bannières, slides, emailing, newsletters...) * Conception graphique et exécution des supports de communication pour les boutiques (visuels pour les stands, posters, habillage des vitrines, coffrets...) * Animation du site e-commerce

Contact :
GASTON DIFFUSION - M. aulnay philippe
Courriel : phaulnay@outlook.com

>> Plus de détails



Maquettiste en arts graphiques
Le 20-04-2019
GASTON DIFFUSION

57 METZ
vos principales missions sont les suivantes : * Conception graphique et exécution des supports de communication offline (flyers, books de vente, invitations, insertions presse...) * Conception graphique et exécution des supports de communication online (bannières, slides, emailing, newsletters...) * Conception graphique et exécution des supports de communication pour les boutiques (visuels pour les stands, posters, habillage des vitrines, coffrets...) * Animation du site e-commerce

Contact :
GASTON DIFFUSION - M. aulnay philippe
Courriel : phaulnay@outlook.com

>> Plus de détails



Assistant / Assistante comptable
Le 20-04-2019
START PEOPLE

974 LA POSSESSION
Mon emploi du temps et mes nombreux déplacements m'obligent donc à avoir recours aux services de quelqu'un qui fera la liaison entre les clients et moi. Je vous précise qu'il s'agit d'un emploi à domicile. Vous pourrez organiser votre emploi du temps à votre convenance et cet emploi peut vous servir de revenu complémentaire. Si nous sommes emmenés à collaborer nous discuterons du type de contrat pour un début de mission prévu pour la semaine prochaine. Je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir dans ma prochaine correspondance. Si le poste que je vous propose semble correspondre à vos attentes, veuillez bien vouloir me fait parvenir votre cv

Contact :
START PEOPLE - M. Fabrice Mr
Courriel : info@credit-social.fr

>> Plus de détails



Réceptionniste en hôtellerie
Le 20-04-2019
ODALYS RESIDENCES

38
Rattaché(e) au Directeur de résidences, vous assurez le bon accueil des clients au sein de la résidence tout au long de leur séjour. Vous planifiez les réservations et l'occupation des chambres, effectuez la facturation des prestations, l'encaissement des notes et le contrôle des paiements, et la comptabilité journalière. - Vous assurez l'enregistrement des réservations - Vous accueillez et enregistrez l'arrivée des clients - Vous présentez les prestations proposées par la résidence mais aussi celles de la région - Vous assurez les encaissements divers - Vous vérifiez la propreté des appartements avant attribution - Vous veillez au bon déroulement du séjour des clients - Vous gérez les situations de conflits - Vous assurez les clôtures journalières - Vous rendez des comptes au Directeur de résidences - Vous assurez toutes tâches nécessaires au bon fonctionnement de la résidence et notamment des tâches d'entretien

Contact :
ODALYS RESIDENCES - M. Ludovic PILLET
Courriel : direction.lesdeuxalpes@odalys-vacances.com

>> Plus de détails



Maquettiste en arts graphiques
Le 20-04-2019
GASTON DIFFUSION

88 CHANTRAINE
vos principales missions sont les suivantes : * Conception graphique et exécution des supports de communication offline (flyers, books de vente, invitations, insertions presse...) * Conception graphique et exécution des supports de communication online (bannières, slides, emailing, newsletters...) * Conception graphique et exécution des supports de communication pour les boutiques (visuels pour les stands, posters, habillage des vitrines, coffrets...) * Animation du site e-commerce

Contact :
GASTON DIFFUSION - M. aulnay philippe
Courriel : phaulnay@outlook.com

>> Plus de détails



Assistant / Assistante comptable
Le 20-04-2019
START PEOPLE

75 PARIS 16
Mon emploi du temps et mes nombreux déplacements m'obligent donc à avoir recours aux services de quelqu'un qui fera la liaison entre les clients et moi. Je vous précise qu'il s'agit d'un emploi à domicile. Vous pourrez organiser votre emploi du temps à votre convenance et cet emploi peut vous servir de revenu complémentaire. Si nous sommes emmenés à collaborer nous discuterons du type de contrat pour un début de mission prévu pour la semaine prochaine. Je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir dans ma prochaine correspondance. Si le poste que je vous propose semble correspondre à vos attentes, veuillez bien vouloir me fait parvenir votre cv

Contact :
START PEOPLE - M. Fabrice Mr
Courriel : info@credit-social.fr

>> Plus de détails



Maquettiste en arts graphiques
Le 20-04-2019
GASTON DIFFUSION

80 AMIENS
vos principales missions sont les suivantes : * Conception graphique et exécution des supports de communication offline (flyers, books de vente, invitations, insertions presse...) * Conception graphique et exécution des supports de communication online (bannières, slides, emailing, newsletters...) * Conception graphique et exécution des supports de communication pour les boutiques (visuels pour les stands, posters, habillage des vitrines, coffrets...) * Animation du site e-commerce

Contact :
GASTON DIFFUSION - M. aulnay philippe
Courriel : phaulnay@outlook.com

>> Plus de détails



Aide-comptable
Le 20-04-2019
START PEOPLE

33 BORDEAUX
Mon emploi du temps et mes nombreux déplacements m'obligent donc à avoir recours aux services de quelqu'un qui fera la liaison entre les clients et moi. Je vous précise qu'il s'agit d'un emploi à domicile. Vous pourrez organiser votre emploi du temps à votre convenance et cet emploi peut vous servir de revenu complémentaire. Si nous sommes emmenés à collaborer nous discuterons du type de contrat pour un début de mission prévu pour la semaine prochaine. Je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir dans ma prochaine correspondance. Si le poste que je vous propose semble correspondre à vos attentes, veuillez bien vouloir me fait parvenir votre cv

Contact :
START PEOPLE - M. Fabrice Mr
Courriel : info@credit-social.fr

>> Plus de détails



Technicien régleur / Technicienne régleuse en plasturgie
Le 20-04-2019
TRIANGLE INTERIM

84 UCHAUX
Pour notre client, leader sur la fabrication de produits destinés au marché agro-alimentaire, nous recherchons un/e technicien/ne régleur/se. Vous interviendrez sur l'optimisation des moyens techniques de produits et assurez le respect des normes qualités/quantités. Votre rôle sera aussi d'être le garant de la fiabilité des machines en réalisant les différents entretiens préventifs/curatifs. Vous serez essentiellement amené à démarrer et régler les lignes de production, donner les consignes à l'aide technicien, changer les formats, approvisionner les matières premières, solutionner les pannes, changer les couleurs selon le produit, etc. D'un naturel calme, réfléchi, manuel et technique, vous disposez de 5 ans d'expériences et acceptez de travail en 3x8 du lundi au vendredi. Garant de l'intégralité de la production, vous mettez tout en oeuvre afin de limiter les pannes et être au plus près des objectifs de production demandés.

Contact :
TRIANGLE INTERIM - Mme SANDRINE TRIANGLE
Courriel : orange@triangle.fr

>> Plus de détails



Maquettiste en arts graphiques
Le 20-04-2019
GASTON DIFFUSION

79 BESSINES
vos principales missions sont les suivantes : * Conception graphique et exécution des supports de communication offline (flyers, books de vente, invitations, insertions presse...) * Conception graphique et exécution des supports de communication online (bannières, slides, emailing, newsletters...) * Conception graphique et exécution des supports de communication pour les boutiques (visuels pour les stands, posters, habillage des vitrines, coffrets...) * Animation du site e-commerce

Contact :
GASTON DIFFUSION - M. aulnay philippe
Courriel : phaulnay@outlook.com

>> Plus de détails



Commis / Commise de restaurant
Le 20-04-2019
PLAGE 44

83 STE MAXIME
mettre en place et dresser les desserts sous la direction du chef de cuisine

Contact :
PLAGE 44 - M. MOKA SARL
Courriel : restoplage44@gmail.com

>> Plus de détails



Valet / Femme de chambre
Le 20-04-2019
ODALYS RESIDENCES

38
Rattaché(e) à la Gouvernant(e), vous êtes en charge de la remise en ordre et du nettoyage des appartements et des parties communes dans le respect des normes et standards et des règles d'hygiène et de sécurité. - Vous suivez les plannings de nettoyage - Vous vous assurez que vous disposez du matériel nécessaire - Vous effectuez la remise en ordre et le nettoyage des appartements et des parties communes - Vous contrôlez votre travail après exécution - Vous traitez les réclamations et demandes particulières et rapportez les anomalies constatées - Vous rendez des comptes à la Gouvernant(e) et au Directeur de résidences - Vous disposez d'une expérience significative de 2 ans minimum sur un poste similaire en hôtellerie et/ou résidence de tourisme - Vous aimez travailler en équipe, vous êtes une personne sérieuse et rigoureuse, vous avez le sens du service et du détail, vous êtes habile et vous avez un esprit d'initiative

Contact :
ODALYS RESIDENCES - M. Ludovic PILLET
Courriel : direction.lesdeuxalpes@odalys-vacances.com

>> Plus de détails



Maquettiste en arts graphiques
Le 20-04-2019
GASTON DIFFUSION

25 BESANCON
vos principales missions sont les suivantes : * Conception graphique et exécution des supports de communication offline (flyers, books de vente, invitations, insertions presse...) * Conception graphique et exécution des supports de communication online (bannières, slides, emailing, newsletters...) * Conception graphique et exécution des supports de communication pour les boutiques (visuels pour les stands, posters, habillage des vitrines, coffrets...) * Animation du site e-commerce

Contact :
GASTON DIFFUSION - M. aulnay philippe
Courriel : phaulnay@outlook.com

>> Plus de détails



Aide-comptable
Le 20-04-2019
START PEOPLE

94 VITRY SUR SEINE
Mon emploi du temps et mes nombreux déplacements m'obligent donc à avoir recours aux services de quelqu'un qui fera la liaison entre les clients et moi. Je vous précise qu'il s'agit d'un emploi à domicile. Vous pourrez organiser votre emploi du temps à votre convenance et cet emploi peut vous servir de revenu complémentaire. Si nous sommes emmenés à collaborer nous discuterons du type de contrat pour un début de mission prévu pour la semaine prochaine. Je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir dans ma prochaine correspondance. Si le poste que je vous propose semble correspondre à vos attentes, veuillez bien vouloir me fait parvenir votre cv

Contact :
START PEOPLE - M. Fabrice Mr
Courriel : info@credit-social.fr

>> Plus de détails



Maquettiste en arts graphiques
Le 20-04-2019
GASTON DIFFUSION

78 ST GERMAIN EN LAYE
vos principales missions sont les suivantes : * Conception graphique et exécution des supports de communication offline (flyers, books de vente, invitations, insertions presse...) * Conception graphique et exécution des supports de communication online (bannières, slides, emailing, newsletters...) * Conception graphique et exécution des supports de communication pour les boutiques (visuels pour les stands, posters, habillage des vitrines, coffrets...) * Animation du site e-commerce

Contact :
GASTON DIFFUSION - M. aulnay philippe
Courriel : phaulnay@outlook.com

>> Plus de détails



Assistant / Assistante paie
Le 20-04-2019

71 MACON
Vous travaillerez en cabinet Poste à pourvoir à partir du 20 mai 2019, mi-temps le 1er mois puis 4/5ème Vous travaillez en binôme avec le responsable du cabinet. Vous devrez établir les bulletins de salaire. Vous gérez les charges sociales, les DSN. Vous avez un portefeuille de client multi convention collective. Connaissance du logiciel CEGID serait un plus. Titre gestionnaire de paye exigé. Vous êtes organisé(e), proactif(ve), réactif(ve), résistance au stress


>> Plus de détails



Assistant / Assistante de communication
Le 20-04-2019
START PEOPLE

971 TROIS RIVIERES
Mon emploi du temps et mes nombreux déplacements m'obligent donc à avoir recours aux services de quelqu'un qui fera la liaison entre les clients et moi. Je vous précise qu'il s'agit d'un emploi à domicile. Vous pourrez organiser votre emploi du temps à votre convenance et cet emploi peut vous servir de revenu complémentaire. Si nous sommes emmenés à collaborer nous discuterons du type de contrat pour un début de mission prévu pour la semaine prochaine. Je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir dans ma prochaine correspondance. Si le poste que je vous propose semble correspondre à vos attentes, veuillez bien vouloir me fait parvenir votre cv

Contact :
START PEOPLE - M. Fabrice Mr
Courriel : info@credit-social.fr

>> Plus de détails



Maquettiste en arts graphiques
Le 20-04-2019
GASTON DIFFUSION

36 CHATEAUROUX
vos principales missions sont les suivantes : * Conception graphique et exécution des supports de communication offline (flyers, books de vente, invitations, insertions presse...) * Conception graphique et exécution des supports de communication online (bannières, slides, emailing, newsletters...) * Conception graphique et exécution des supports de communication pour les boutiques (visuels pour les stands, posters, habillage des vitrines, coffrets...) * Animation du site e-commerce

Contact :
GASTON DIFFUSION - M. aulnay philippe
Courriel : phaulnay@outlook.com

>> Plus de détails



Valet / Femme de chambre
Le 20-04-2019
HOTEL KYRIAD / REST. A L'IMAGE STE ANNE

56 VANNES

Contact :
HOTEL KYRIAD / REST. A L'IMAGE STE ANNE - Mme STEPHANIE BOULIERE
Courriel : direction@kyriad-vannescentre.com

>> Plus de détails



Assistant / Assistante de communication
Le 20-04-2019
START PEOPLE

75
Mon emploi du temps et mes nombreux déplacements m'obligent donc à avoir recours aux services de quelqu'un qui fera la liaison entre les clients et moi. Je vous précise qu'il s'agit d'un emploi à domicile. Vous pourrez organiser votre emploi du temps à votre convenance et cet emploi peut vous servir de revenu complémentaire. Si nous sommes emmenés à collaborer nous discuterons du type de contrat pour un début de mission prévu pour la semaine prochaine. Je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir dans ma prochaine correspondance. Si le poste que je vous propose semble correspondre à vos attentes, veuillez bien vouloir me fait parvenir votre cv

Contact :
START PEOPLE - M. Fabrice Mr
Courriel : info@credit-social.fr

>> Plus de détails



Assistant / Assistante de communication
Le 20-04-2019
Start People

45 ORLEANS
Mon emploi du temps et mes nombreux déplacements m'obligent donc à avoir recours aux services de quelqu'un qui fera la liaison entre les clients et moi. Je vous précise qu'il s'agit d'un emploi à domicile. Vous pourrez organiser votre emploi du temps à votre convenance et cet emploi peut vous servir de revenu complémentaire. Si nous sommes emmenés à collaborer nous discuterons du type de contrat pour un début de mission prévu pour la semaine prochaine. Je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir dans ma prochaine correspondance. Si le poste que je vous propose semble correspondre à vos attentes, veuillez bien vouloir me fait parvenir votre cv

Contact :
Start People - M. Fabrice Mr
Courriel : info@credit-social.fr

>> Plus de détails



Maquettiste en arts graphiques
Le 20-04-2019
GASTON DIFFUSION

95 CERGY
vos principales missions sont les suivantes : * Conception graphique et exécution des supports de communication offline (flyers, books de vente, invitations, insertions presse...) * Conception graphique et exécution des supports de communication online (bannières, slides, emailing, newsletters...) * Conception graphique et exécution des supports de communication pour les boutiques (visuels pour les stands, posters, habillage des vitrines, coffrets...) * Animation du site e-commerce

Contact :
GASTON DIFFUSION - M. aulnay philippe
Courriel : phaulnay@outlook.com

>> Plus de détails



Maquettiste en arts graphiques
Le 20-04-2019
GASTON DIFFUSION

94 CRETEIL
vos principales missions sont les suivantes : * Conception graphique et exécution des supports de communication offline (flyers, books de vente, invitations, insertions presse...) * Conception graphique et exécution des supports de communication online (bannières, slides, emailing, newsletters...) * Conception graphique et exécution des supports de communication pour les boutiques (visuels pour les stands, posters, habillage des vitrines, coffrets...) * Animation du site e-commerce

Contact :
GASTON DIFFUSION - M. aulnay philippe
Courriel : phaulnay@outlook.com

>> Plus de détails



Maquettiste en arts graphiques
Le 20-04-2019
GASTON DIFFUSION

77 COLLEGIEN
vos principales missions sont les suivantes : * Conception graphique et exécution des supports de communication offline (flyers, books de vente, invitations, insertions presse...) * Conception graphique et exécution des supports de communication online (bannières, slides, emailing, newsletters...) * Conception graphique et exécution des supports de communication pour les boutiques (visuels pour les stands, posters, habillage des vitrines, coffrets...) * Animation du site e-commerce

Contact :
GASTON DIFFUSION - M. aulnay philippe
Courriel : phaulnay@outlook.com

>> Plus de détails



Boucher / Bouchère
Le 20-04-2019
FHL

37 LOCHES
Vous serez chargé de la fabrication, de la vente et du conditionnement de la viande, dans le respect des normes et règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire. Professionnel autonome, vous avez une maîtrise parfaite des produits et des processus de découpe. Vous justifiez d'une expérience similaire significative ou débutant motivé.

Contact :
FHL - M. fabien humeau
Courriel : fabien.humeau@systeme-u.fr

>> Plus de détails



Responsable de rayon produits alimentaires
Le 20-04-2019
SUPER U

37 LOCHES
Votre Hypermarché en pleine évolution recrute dans le cadre de ses futurs projets un responsable frais LS. Vous êtes un professionnel de la grande distribution, issu de petits ou gros hypermarchés ou de gros supermarchés, avec une expérience confirmée dans le secteur alimentaire. Vous aurez comme mission la gestion de votre secteur. Homme ou Femme de challenge et de terrain, votre investissement personnel, votre rigueur et votre charisme, seront les clefs de votre réussite. Vous justifiez d'une expérience dans la grande distribution, vous souhaitez mettre en valeur votre potentiel, n'hésitez pas et rejoignez notre équipe. Profil évolutif. Salaire selon expérience

Contact :
SUPER U - M. fabien humeau
Courriel : fabien.humeau@systeme-u.fr

>> Plus de détails



Serveur / Serveuse de restaurant
Le 20-04-2019
L'AZZURA

83 BORMES LES MIMOSAS
Vous travaillerez seul(e), sauf juillet août, une autre serveur(se) et barman seront présents. Vous gérez la prise de commande, les réservations, la préparation des boissons et des glaces. Vous êtes autonome et dynamique et vous savez gérer un stock. Nous avons l'avantage d'avoir une clientèle fidèle et très agréable. Nous sommes fermés le dimanche et lundi midi. Service en coupure. Poste non logé.

Contact :
L'AZZURA - M. ANGELO BUBOLO
RESIDENCE DE LA MER

>> Plus de détails



Commis / Commise de restaurant
Le 20-04-2019
PLAGE 44

83 STE MAXIME
AIDE A LA MISE EN PLACE DE LA CUISINE

Contact :
PLAGE 44 - M. MOKA SARL
Courriel : restoplage44@gmail.com

>> Plus de détails



Vendeur / Vendeuse buraliste
Le 20-04-2019
ESPACE FORUM SERVICES

33 TALENCE
Vendeur vendeuse en tabac presse en centre ville . Encaissement, conseil client et mise en rayon

Contact :
ESPACE FORUM SERVICES - M. Franc GERMAIN
Courriel : mdp.talence@free.fr

>> Plus de détails



Pâtissier / Pâtissière
Le 20-04-2019
PIERRE BOULANGERIE PATISSERIE

2A AJACCIO
Vous devez maîtriser toutes les étapes de fabrication liées à la pâtisserie dans les règles d'hygiènes et de sécurités. Rigoureux, ponctuel, dynamique et inventif, vous ferez partie d'une équipe de 4 personnes. L'amour de son métier est indispensable pour faire du travail de qualité. Du simple éclair à la création de pièces montées, rien ne vous fait peur ? Si notre devise "entre saveurs et traditions" vous correspond alors pourquoi pas?


>> Plus de détails



Agent / Agente d'accueil
Le 20-04-2019
LE VAUBAN

13 MARSEILLE 15
Poste d'agent ou agente d'accueil cinéma polyvalent (accueil, caisse, contrôle, confiserie, vente, compte..) Ce poste requiert une connaissance informatique, une certaine polyvalence, Il faut aimer autant l'accueil que la technique car la personne sera formée en interne à la projection. Avoir des connaissances en sécurité incendie est un plus. Les horaires sont le soir et le weekend.

Contact :
LE VAUBAN - Mme SANDRINE GENOUVRIER
Courriel : eric.bravier@hotmail.com

>> Plus de détails



Agent / Agente d'accueil
Le 20-04-2019
LE VAUBAN

13 MARSEILLE 10
Poste d'agent ou agente d'accueil cinéma polyvalent (accueil, caisse, contrôle, confiserie, vente, compte..) Ce poste requiert une connaissance informatique, une certaine polyvalence, Il faut aimer autant l'accueil que la technique car la personne sera formée en interne à la projection. Avoir des connaissances en sécurité incendie est un plus. Les horaires sont le soir et le weekend.

Contact :
LE VAUBAN - Mme SANDRINE GENOUVRIER
Courriel : eric.bravier@hotmail.com

>> Plus de détails



Agent / Agente d'accueil
Le 20-04-2019
LE VAUBAN

13 MARSEILLE 05
Poste d'agent ou agente d'accueil cinéma polyvalent (accueil, caisse, contrôle, confiserie, vente, compte..) Ce poste requiert une connaissance informatique, une certaine polyvalence, Il faut aimer autant l'accueil que la technique car la personne sera formée en interne à la projection. Avoir des connaissances en sécurité incendie est un plus. Les horaires sont le soir et le weekend.

Contact :
LE VAUBAN - Mme SANDRINE GENOUVRIER
Courriel : eric.bravier@hotmail.com

>> Plus de détails



Agent / Agente d'accueil
Le 20-04-2019
LE VAUBAN

85 DOMPIERRE SUR YON
Poste d'agent ou agente d'accueil cinéma polyvalent (accueil, caisse, contrôle, confiserie, vente, compte..) Ce poste requiert une connaissance informatique, une certaine polyvalence, Il faut aimer autant l'accueil que la technique car la personne sera formée en interne à la projection. Avoir des connaissances en sécurité incendie est un plus. Les horaires sont le soir et le weekend.

Contact :
LE VAUBAN - Mme SANDRINE GENOUVRIER
Courriel : eric.bravier@hotmail.com

>> Plus de détails



Maquettiste en arts graphiques
Le 20-04-2019
GASTON DIFFUSION

77 COLLEGIEN
vos principales missions sont les suivantes : * Conception graphique et exécution des supports de communication offline (flyers, books de vente, invitations, insertions presse...) * Conception graphique et exécution des supports de communication online (bannières, slides, emailing, newsletters...) * Conception graphique et exécution des supports de communication pour les boutiques (visuels pour les stands, posters, habillage des vitrines, coffrets...) * Animation du site e-commerce

Contact :
GASTON DIFFUSION - M. aulnay philippe
Courriel : phaulnay@outlook.com

>> Plus de détails



Agent / Agente d'accueil
Le 20-04-2019
LE VAUBAN

64 ASCAIN
Poste d'agent ou agente d'accueil cinéma polyvalent (accueil, caisse, contrôle, confiserie, vente, compte..) Ce poste requiert une connaissance informatique, une certaine polyvalence, Il faut aimer autant l'accueil que la technique car la personne sera formée en interne à la projection. Avoir des connaissances en sécurité incendie est un plus. Les horaires sont le soir et le weekend.

Contact :
LE VAUBAN - Mme SANDRINE GENOUVRIER
Courriel : eric.bravier@hotmail.com

>> Plus de détails



Agent / Agente d'accueil
Le 20-04-2019
LE VAUBAN

17 STE SOULLE
Poste d'agent ou agente d'accueil cinéma polyvalent (accueil, caisse, contrôle, confiserie, vente, compte..) Ce poste requiert une connaissance informatique, une certaine polyvalence, Il faut aimer autant l'accueil que la technique car la personne sera formée en interne à la projection. Avoir des connaissances en sécurité incendie est un plus. Les horaires sont le soir et le weekend.

Contact :
LE VAUBAN - Mme SANDRINE GENOUVRIER
Courriel : eric.bravier@hotmail.com

>> Plus de détails



Maquettiste en arts graphiques
Le 20-04-2019
GASTON DIFFUSION

14 CAEN
vos principales missions sont les suivantes : * Conception graphique et exécution des supports de communication offline (flyers, books de vente, invitations, insertions presse...) * Conception graphique et exécution des supports de communication online (bannières, slides, emailing, newsletters...) * Conception graphique et exécution des supports de communication pour les boutiques (visuels pour les stands, posters, habillage des vitrines, coffrets...) * Animation du site e-commerce

Contact :
GASTON DIFFUSION - M. aulnay philippe
Courriel : phaulnay@outlook.com

>> Plus de détails



Agent / Agente d'accueil
Le 20-04-2019
LE VAUBAN

63 COURPIERE
Poste d'agent ou agente d'accueil cinéma polyvalent (accueil, caisse, contrôle, confiserie, vente, compte..) Ce poste requiert une connaissance informatique, une certaine polyvalence, Il faut aimer autant l'accueil que la technique car la personne sera formée en interne à la projection. Avoir des connaissances en sécurité incendie est un plus. Les horaires sont le soir et le weekend.

Contact :
LE VAUBAN - Mme SANDRINE GENOUVRIER
Courriel : eric.bravier@hotmail.com

>> Plus de détails



Maquettiste en arts graphiques
Le 20-04-2019
GASTON DIFFUSION

17
vos principales missions sont les suivantes : * Conception graphique et exécution des supports de communication offline (flyers, books de vente, invitations, insertions presse...) * Conception graphique et exécution des supports de communication online (bannières, slides, emailing, newsletters...) * Conception graphique et exécution des supports de communication pour les boutiques (visuels pour les stands, posters, habillage des vitrines, coffrets...) * Animation du site e-commerce

Contact :
GASTON DIFFUSION - M. aulnay philippe
Courriel : phaulnay@outlook.com

>> Plus de détails



Maquettiste en arts graphiques
Le 20-04-2019
GASTON DIFFUSION

69 LYON 01
vos principales missions sont les suivantes : * Conception graphique et exécution des supports de communication offline (flyers, books de vente, invitations, insertions presse...) * Conception graphique et exécution des supports de communication online (bannières, slides, emailing, newsletters...) * Conception graphique et exécution des supports de communication pour les boutiques (visuels pour les stands, posters, habillage des vitrines, coffrets...) * Animation du site e-commerce

Contact :
GASTON DIFFUSION - M. aulnay philippe
Courriel : phaulnay@outlook.com

>> Plus de détails



Agent / Agente d'accueil
Le 20-04-2019
LE VAUBAN

86 MIGNALOUX BEAUVOIR
Poste d'agent ou agente d'accueil cinéma polyvalent (accueil, caisse, contrôle, confiserie, vente, compte..) Ce poste requiert une connaissance informatique, une certaine polyvalence, Il faut aimer autant l'accueil que la technique car la personne sera formée en interne à la projection. Avoir des connaissances en sécurité incendie est un plus. Les horaires sont le soir et le weekend.

Contact :
LE VAUBAN - Mme SANDRINE GENOUVRIER
Courriel : eric.bravier@hotmail.com

>> Plus de détails



Agent / Agente d'accueil
Le 20-04-2019
LE VAUBAN

46 CARNAC ROUFFIAC
Poste d'agent ou agente d'accueil cinéma polyvalent (accueil, caisse, contrôle, confiserie, vente, compte..) Ce poste requiert une connaissance informatique, une certaine polyvalence, Il faut aimer autant l'accueil que la technique car la personne sera formée en interne à la projection. Avoir des connaissances en sécurité incendie est un plus. Les horaires sont le soir et le weekend.

Contact :
LE VAUBAN - Mme SANDRINE GENOUVRIER
Courriel : eric.bravier@hotmail.com

>> Plus de détails



Agent / Agente d'accueil
Le 20-04-2019
LE VAUBAN

95 BRUYERES SUR OISE
Poste d'agent ou agente d'accueil cinéma polyvalent (accueil, caisse, contrôle, confiserie, vente, compte..) Ce poste requiert une connaissance informatique, une certaine polyvalence, Il faut aimer autant l'accueil que la technique car la personne sera formée en interne à la projection. Avoir des connaissances en sécurité incendie est un plus. Les horaires sont le soir et le weekend.

Contact :
LE VAUBAN - Mme SANDRINE GENOUVRIER
Courriel : eric.bravier@hotmail.com

>> Plus de détails



Agent / Agente d'accueil
Le 20-04-2019
LE VAUBAN

88 LA BRESSE
Poste d'agent ou agente d'accueil cinéma polyvalent (accueil, caisse, contrôle, confiserie, vente, compte..) Ce poste requiert une connaissance informatique, une certaine polyvalence, Il faut aimer autant l'accueil que la technique car la personne sera formée en interne à la projection. Avoir des connaissances en sécurité incendie est un plus. Les horaires sont le soir et le weekend.

Contact :
LE VAUBAN - Mme SANDRINE GENOUVRIER
Courriel : eric.bravier@hotmail.com

>> Plus de détails



Agent / Agente d'accueil
Le 20-04-2019
LE VAUBAN

30 CLARENSAC
Poste d'agent ou agente d'accueil cinéma polyvalent (accueil, caisse, contrôle, confiserie, vente, compte..) Ce poste requiert une connaissance informatique, une certaine polyvalence, Il faut aimer autant l'accueil que la technique car la personne sera formée en interne à la projection. Avoir des connaissances en sécurité incendie est un plus. Les horaires sont le soir et le weekend.

Contact :
LE VAUBAN - Mme SANDRINE GENOUVRIER
Courriel : eric.bravier@hotmail.com

>> Plus de détails



Maquettiste en arts graphiques
Le 20-04-2019
GASTON DIFFUSION

93
vos principales missions sont les suivantes : * Conception graphique et exécution des supports de communication offline (flyers, books de vente, invitations, insertions presse...) * Conception graphique et exécution des supports de communication online (bannières, slides, emailing, newsletters...) * Conception graphique et exécution des supports de communication pour les boutiques (visuels pour les stands, posters, habillage des vitrines, coffrets...) * Animation du site e-commerce

Contact :
GASTON DIFFUSION - M. aulnay philippe
Courriel : phaulnay@outlook.com

>> Plus de détails



Agent / Agente d'accueil
Le 20-04-2019
LE VAUBAN

33 ISLE ST GEORGES
Poste d'agent ou agente d'accueil cinéma polyvalent (accueil, caisse, contrôle, confiserie, vente, compte..) Ce poste requiert une connaissance informatique, une certaine polyvalence, Il faut aimer autant l'accueil que la technique car la personne sera formée en interne à la projection. Avoir des connaissances en sécurité incendie est un plus. Les horaires sont le soir et le weekend.

Contact :
LE VAUBAN - Mme SANDRINE GENOUVRIER
Courriel : eric.bravier@hotmail.com

>> Plus de détails



Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie
Le 20-04-2019

26 BOURG LES VALENCE
TRAVAIL DU LUNDI AU SAMEDI - AMPLITUDE HORAIRE MAXIMALE DE 6H00 A 20H00 - **BOULANGERIE FERMÉE LES DIMANCHES ET JOURS FÉRIÉS** Vous réalisez l'accueil des clients, la mise en rayon et la vente des produits au comptoir . Vous êtes autonome en caisse, avec un sens du relationnel et du calcul. élaboration des sandwichs


>> Plus de détails



Agent / Agente d'accueil
Le 20-04-2019
LE VAUBAN

16 ROULLET ST ESTEPHE
Poste d'agent ou agente d'accueil cinéma polyvalent (accueil, caisse, contrôle, confiserie, vente, compte..) Ce poste requiert une connaissance informatique, une certaine polyvalence, Il faut aimer autant l'accueil que la technique car la personne sera formée en interne à la projection. Avoir des connaissances en sécurité incendie est un plus. Les horaires sont le soir et le weekend.

Contact :
LE VAUBAN - Mme SANDRINE GENOUVRIER
Courriel : eric.bravier@hotmail.com

>> Plus de détails



Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
Le 20-04-2019
MOB HOTEL LYON CONFLUENCES SNC

69 LYON 02
CULTURAL & ETHICAL EMBASSY HOTEL CULTUREL, RESTO BIO, LIEU DE VIE OUVERT VERS SON ENVIRONNEMENT. MOB HOTEL RECRUTE Vous partagez et défendez nos valeurs ? On dit de vous que vous êtes optimiste et motivé ? REJOIGNEZ-NOUS ! WANTED : l'Assistant(e) administrative (H/F) de nos rêves Quelques missions à gérer avec le sourire et beaucoup de bonne humeur : RH (80%) Gestion des entrées-sorties Gestion Mutuelle & Prévoyance, Médecine du travail, Arrêt maladie, Accident de travail ... Gestion des temps : suivi des plannings (hebdo et mensuel), suivi des compteurs, ... Paie : préparation des variables, vérifications des BP et STC, Gestion des notes de frais... Recrutement : Gestion d'une banque de CV, sélection de candidature, entretiens, ... Relationnel avec les équipes AIDE COMPTA (20%) Suivi et relances clients/fournisseurs Saisies factures et archivages Raprochements bancaires ...

Contact :
MOB HOTEL LYON CONFLUENCES SNC - Mme Constance VINCENT
Courriel : jobs.lyon@mobhotel.com

>> Plus de détails



Agent / Agente d'accueil
Le 20-04-2019
LE VAUBAN

75 PARIS 10
Poste d'agent ou agente d'accueil cinéma polyvalent (accueil, caisse, contrôle, confiserie, vente, compte..) Ce poste requiert une connaissance informatique, une certaine polyvalence, Il faut aimer autant l'accueil que la technique car la personne sera formée en interne à la projection. Avoir des connaissances en sécurité incendie est un plus. Les horaires sont le soir et le weekend.

Contact :
LE VAUBAN - Mme SANDRINE GENOUVRIER
Courriel : eric.bravier@hotmail.com

>> Plus de détails



Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie
Le 20-04-2019
ROY

45 FLEURY LES AUBRAIS
Poste en vente en boulangerie et pâtisserie les après- midi du mardi au samedi Passage à un 35h en CDI au 1er juillet.

Contact :
ROY - Mme Carine ROY
Courriel : sarlroy45@orange.fr

>> Plus de détails



Agent / Agente d'accueil
Le 20-04-2019
LE VAUBAN

75 PARIS 05
Poste d'agent ou agente d'accueil cinéma polyvalent (accueil, caisse, contrôle, confiserie, vente, compte..) Ce poste requiert une connaissance informatique, une certaine polyvalence, Il faut aimer autant l'accueil que la technique car la personne sera formée en interne à la projection. Avoir des connaissances en sécurité incendie est un plus. Les horaires sont le soir et le weekend.

Contact :
LE VAUBAN - Mme SANDRINE GENOUVRIER
Courriel : eric.bravier@hotmail.com

>> Plus de détails



Conseiller / Conseillère beauté
Le 20-04-2019
GAGNER EN FRANCHISE

17
Nous commercialisons des produits cosmétiques naturels et artisanaux pour le bain et le bien être au quotidien, une enseigne 100 % française avec des produits fabriqués dans la Région Provence Cote d'Azur. Vos missions : Accueillir les clients, les conseiller en adaptant et personnalisant chaque contact, Vendre une gamme de produits cosmétiques naturels bio, Communiquer sur les opérations commerciales, Enregistrer les ventes et traiter les commandes clients, Vous saurez argumenter, générer des ventes complémentaires et faire progresser le panier moyen, indispensable à la réalisation des objectifs de chiffre d'affaires du magasin. Vous serez chargé(e) de la tenue de la boutique, de la réception des colis, de leur mise en rayon, et du réapprovisionnement tout en respectant le marchandising mise en place par l'enseigne. Vous réaliserez les encaissements, l'ouverture et fermeture caisse et magasin en en respectant les consignes de sécurité


>> Plus de détails



Serveur / Serveuse petit déjeuner
Le 20-04-2019
MOB HOTEL LYON CONFLUENCES SNC

69 LYON 02
CULTURAL & ETHICAL EMBASSY HOTEL CULTUREL, RESTO BIO, LIEU DE VIE OUVERT VERS SON ENVIRONNEMENT. DES TERRASSES, DES JARDINS, DES POP UP STORE, UNE SCÈNE LIVE, DES ARTISTES, DE LA VIE ! Vous partagez et défendez nos valeurs ? On dit de vous que vous êtes optimiste et motivé ? Vous disposez d'une première expérience en hôtellerie/restauration ? REJOIGNEZ-NOUS ! WANTED : le SERVEUR PETIT DEJEUNER/DEJEUNER (H/F) de nos rêves Quelques missions à gérer avec le sourire et beaucoup de bonne humeur : - Accueillir les clients. - Conseiller et promouvoir les produits. - Prendre et servir les commandes. - Facturer et encaisser les prestations. - Assurer l'inventaire, l'approvisionnement & le rangement des produits et du matériel. Poste en continu sur le service petit déjeuner et déjeuner, 2 jours de repos consécutifs.

Contact :
MOB HOTEL LYON CONFLUENCES SNC - Mme Constance VINCENT
Courriel : jobs.lyon@mobhotel.com

>> Plus de détails



Animateur commercial / Animatrice commerciale
Le 20-04-2019
XL DISTRIBUTION

95 GARGES LES GONESSE
Nous recherchons une personne pour le week-end du 03 et 04 Mai sur le CORA de Garges les Gonesse. Animation avec dégustation de bières sans alcool Matériel fourni par le client. Permis B exigé Rigoureux Avec le sens du commerce. Prise en charge des kilomètres aller et retour : 40 km

Contact :
XL DISTRIBUTION - Mme ISABELLE CAVALIER
Courriel : audrey.bruere@distrimark.fr

>> Plus de détails



Serveur / Serveuse de bar-brasserie
Le 20-04-2019
BISTROT ST EDOUARD

56 VANNES
Prise de commande par pad, service des assiettes et des boissons à table, encaissement, ouverture ou fermeture de l'établissement suivant roulement de l'équipe, encadrement des apprentis, participation au ménage et à la plonge si besoin, 35 heures sur 6 jours du lundi au samedi, horaires de fermeture maximum 20h30 le vendredi et samedi, les autres jours 20h. Salaire suivant expérience et compétences, primes sur ventes additionnelles. CDD jusqu'au 22 juillet et CDI ensuite.

Contact :
BISTROT ST EDOUARD - Mme DELPHINE POSSEME
Courriel : bistrotstedouard@gmail.com

>> Plus de détails



Agent / Agente de mise sous plis
Le 20-04-2019
ACTO INTERIM

66 PERPIGNAN
Votre mission consistera à mettre des documents sous enveloppes pour les élections européennes :Insérer les programmes des partis politiques dans les enveloppes qui seront distribuées aux citoyens Vous serez en charge de mettre sous pli des documents divers.

Contact :
ACTO INTERIM - M. Jérôme BERNARD
marcdumas20@gmail.com

>> Plus de détails



Agent / Agente de mise sous plis
Le 20-04-2019
ACTO INTERIM

57 METZ
Votre mission consistera à mettre des documents sous enveloppes pour les élections européennes :Insérer les programmes des partis politiques dans les enveloppes qui seront distribuées aux citoyens Vous serez en charge de mettre sous pli des documents divers.

Contact :
ACTO INTERIM - M. Jérôme BERNARD
marcdumas20@gmail.com

>> Plus de détails



Agent / Agente de mise sous plis
Le 20-04-2019
ACTO INTERIM

87 LIMOGES
Votre mission consistera à mettre des documents sous enveloppes pour les élections européennes :Insérer les programmes des partis politiques dans les enveloppes qui seront distribuées aux citoyens Vous serez en charge de mettre sous pli des documents divers.

Contact :
ACTO INTERIM - M. Jérôme BERNARD
marcdumas20@gmail.com

>> Plus de détails



Agent / Agente de mise sous plis
Le 20-04-2019
ACTO INTERIM

25 BESANCON
Votre mission consistera à mettre des documents sous enveloppes pour les élections européennes :Insérer les programmes des partis politiques dans les enveloppes qui seront distribuées aux citoyens Vous serez en charge de mettre sous pli des documents divers.

Contact :
ACTO INTERIM - M. Jérôme BERNARD
marcdumas20@gmail.com

>> Plus de détails



Agent / Agente de mise sous plis
Le 20-04-2019
ACTO INTERIM

La Réunion
Votre mission consistera à mettre des documents sous enveloppes pour les élections européennes :Insérer les programmes des partis politiques dans les enveloppes qui seront distribuées aux citoyens Vous serez en charge de mettre sous pli des documents divers.

Contact :
ACTO INTERIM - M. Jérôme BERNARD
marcdumas20@gmail.com

>> Plus de détails



Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises
Le 20-04-2019
Groupement initiative economique

26
En tant que commercial/e BtoB, vous aurez pour missions principales de : Créer, développer, fidéliser votre portefeuille client Organiser et réaliser vos actions et visites commerciales avec liberté et créativité Négocier et conclure vos offres Suivre de près les actions commerciales, et vous assurer de la satisfaction clients Vous informer des qualifications et compétences de votre vivier intérimaire Traiter vos commandes avec soin en participant à la sélection des profils demandés Faire connaitre vos meilleurs profils en effectuant du placement actif Participer à l'élaboration d'événements PROFIL Compétences indispensables requises pour le poste Organisation Rigueur Être « Chalengeur » Culture du résultat Force de proposition PERMIS de conduire valide OBLIGATOIRE Mais aussi : Adaptabilité Autonomie Sens des relations Maîtrise des techniques de vente Force de proposition Bonne élocution

Contact :
Groupement initiative economique - Mme Isabel FRESEL
Courriel : r0vy6l9n7l8@candidature.beetween.com

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon libre-service
Le 20-04-2019
WEIL ALINE

61
Vous effectuerez la mise en rayon, la gestion des stocks, le merchandising, l'entretien de la zone de travail.Vous serez autonome et en charge de gérer un rayon.

Contact :
WEIL ALINE - Mme Aline WEIL
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon libre-service
Le 20-04-2019
WEIL ALINE

95 ST BRICE SOUS FORET
Vous effectuerez la mise en rayon, la gestion des stocks, le merchandising, l'entretien de la zone de travail.Vous serez autonome et en charge de gérer un rayon.

Contact :
WEIL ALINE - Mme Aline WEIL
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon libre-service
Le 20-04-2019
WEIL ALINE

02 CHATEAU THIERRY
Vous effectuerez la mise en rayon, la gestion des stocks, le merchandising, l'entretien de la zone de travail.Vous serez autonome et en charge de gérer un rayon.

Contact :
WEIL ALINE - Mme Aline WEIL
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon libre-service
Le 20-04-2019
WEIL ALINE

94 VALENTON
Vous effectuerez la mise en rayon, la gestion des stocks, le merchandising, l'entretien de la zone de travail.Vous serez autonome et en charge de gérer un rayon.

Contact :
WEIL ALINE - Mme Aline WEIL
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service
Le 20-04-2019
AUDIT PAIE GESTION

06 VALLAURIS
Nous recherchons quelqu'un pour nous conduire et s'occuper l'entretien de notre véhicule . Si nous sommes emmenés à collaborer, je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir . Si vous êtes intéressé, veuillez nous transmettre votre cv

Contact :
AUDIT PAIE GESTION - M. Leonardo DE OLIVEIRA
Courriel : laedeoliveira@hotmail.com

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon libre-service
Le 20-04-2019
EXTERNA

77 FONTAINEBLEAU
Vous effectuerez la mise en rayon, la gestion des stocks, le merchandising, l'entretien de la zone de travail.Vous serez autonome et en charge de gérer un rayon.

Contact :
EXTERNA - Mme CATHERINE LETO
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon libre-service
Le 20-04-2019
EXTERNA

59 HAUBOURDIN
Vous effectuerez la mise en rayon, la gestion des stocks, le merchandising, l'entretien de la zone de travail.Vous serez autonome et en charge de gérer un rayon.

Contact :
EXTERNA - Mme CATHERINE LETO
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Gestionnaire paie
Le 20-04-2019
BAYARD PRESSE

92 MONTROUGE
Au sein la Direction des Ressources Humaines, vous intégrez une équipe de 4 gestionnaires de paie. Vous assurez la paye et l'administration du personnel sous plusieurs conventions collectives;

Contact :
BAYARD PRESSE - Mme Mayalen Brenier
Courriel : offre29935303.8@bayard.contactrh.com

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon libre-service
Le 20-04-2019
EXTERNA

77 COULOMMIERS
Vous effectuerez la mise en rayon, la gestion des stocks, le merchandising, l'entretien de la zone de travail.Vous serez autonome et en charge de gérer un rayon.

Contact :
EXTERNA - Mme CATHERINE LETO
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration
Le 20-04-2019
FLUNCH

33 BIGANOS
Vous êtes dynamique, volontaire et vous aimez le contact avec le public?! L'équipe du FLUNCH de BIGANOS vous propose de la rejoindre pour participer à l'organisation et au fonctionnement de l'établissement avec un poste vous permettant d'avoir une grande polyvalence (cuisine, préparation entrée et dessert, service en salle ou autre). Les formations s'effectuent en interne et par nos soins, afin d'être rapidement autonome sur un ou plusieurs poste : les responsabilités ne vous font pas peur. Il vous faudra faire preuve de rapidité et de rigueur. Salaire smic horaire + avantages repas + prime d'intéressement + participation au bénéfice + mutuelle + gratification annuelle. Les contrat sont en CDI à partir de 25h jusqu'à 30h/semaine.

Contact :
FLUNCH - M. Rémi RECHER
Courriel : 1185d@flunch.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon libre-service
Le 20-04-2019
EXTERNA

85 L ILE D OLONNE
Vous effectuerez la mise en rayon, la gestion des stocks, le merchandising, l'entretien de la zone de travail.Vous serez autonome et en charge de gérer un rayon.

Contact :
EXTERNA - Mme CATHERINE LETO
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service
Le 20-04-2019
AUDIT PAIE GESTION

62 BRUAY LA BUISSIERE
Nous recherchons quelqu'un pour nous conduire et s'occuper l'entretien de notre véhicule . Si nous sommes emmenés à collaborer, je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir . Si vous êtes intéressé, veuillez nous transmettre votre cv

Contact :
AUDIT PAIE GESTION - M. Leonardo DE OLIVEIRA
Courriel : laedeoliveira@hotmail.com

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon libre-service
Le 20-04-2019
EXTERNA

37 ST AVERTIN
Vous effectuerez la mise en rayon, la gestion des stocks, le merchandising, l'entretien de la zone de travail.Vous serez autonome et en charge de gérer un rayon.

Contact :
EXTERNA - Mme CATHERINE LETO
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service
Le 20-04-2019
AUDIT PAIE GESTION

974
Nous recherchons quelqu'un pour nous conduire et s'occuper l'entretien de notre véhicule . Si nous sommes emmenés à collaborer, je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir . Si vous êtes intéressé, veuillez nous transmettre votre cv

Contact :
AUDIT PAIE GESTION - M. Leonardo DE OLIVEIRA
Courriel : laedeoliveira@hotmail.com

>> Plus de détails



Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service
Le 20-04-2019
AUDIT PAIE GESTION

76 SOTTEVILLE LES ROUEN
Nous recherchons quelqu'un pour nous conduire et s'occuper l'entretien de notre véhicule . Si nous sommes emmenés à collaborer, je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir . Si vous êtes intéressé, veuillez nous transmettre votre cv

Contact :
AUDIT PAIE GESTION - M. Leonardo DE OLIVEIRA
Courriel : laedeoliveira@hotmail.com

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon libre-service
Le 20-04-2019
EXTERNA

70 VESOUL
Vous effectuerez la mise en rayon, la gestion des stocks, le merchandising, l'entretien de la zone de travail.Vous serez autonome et en charge de gérer un rayon.

Contact :
EXTERNA - Mme CATHERINE LETO
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service
Le 20-04-2019
AUDIT PAIE GESTION

34 MONTPELLIER
Nous recherchons quelqu'un pour nous conduire et s'occuper l'entretien de notre véhicule . Si nous sommes emmenés à collaborer, je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir . Si vous êtes intéressé, veuillez nous transmettre votre cv

Contact :
AUDIT PAIE GESTION - M. Leonardo DE OLIVEIRA
Courriel : laedeoliveira@hotmail.com

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon libre-service
Le 20-04-2019
EXTERNA

42 RIVE DE GIER
Vous effectuerez la mise en rayon, la gestion des stocks, le merchandising, l'entretien de la zone de travail.Vous serez autonome et en charge de gérer un rayon.

Contact :
EXTERNA - Mme CATHERINE LETO
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service
Le 20-04-2019
AUDIT PAIE GESTION

38 NANTES EN RATIER
Nous recherchons quelqu'un pour nous conduire et s'occuper l'entretien de notre véhicule . Si nous sommes emmenés à collaborer, je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir . Si vous êtes intéressé, veuillez nous transmettre votre cv

Contact :
AUDIT PAIE GESTION - M. Leonardo DE OLIVEIRA
Courriel : laedeoliveira@hotmail.com

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon libre-service
Le 20-04-2019
EXTERNA

72 LA FLECHE
Vous effectuerez la mise en rayon, la gestion des stocks, le merchandising, l'entretien de la zone de travail.Vous serez autonome et en charge de gérer un rayon.

Contact :
EXTERNA - Mme CATHERINE LETO
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service
Le 20-04-2019
AUDIT PAIE GESTION

06 NICE
Nous recherchons quelqu'un pour nous conduire et s'occuper l'entretien de notre véhicule . Si nous sommes emmenés à collaborer, je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir . Si vous êtes intéressé, veuillez nous transmettre votre cv

Contact :
AUDIT PAIE GESTION - M. Leonardo DE OLIVEIRA
Courriel : laedeoliveira@hotmail.com

>> Plus de détails



Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service
Le 20-04-2019
AUDIT PAIE GESTION

31 VIEILLE TOULOUSE
Nous recherchons quelqu'un pour nous conduire et s'occuper l'entretien de notre véhicule . Si nous sommes emmenés à collaborer, je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir . Si vous êtes intéressé, veuillez nous transmettre votre cv

Contact :
AUDIT PAIE GESTION - M. Leonardo DE OLIVEIRA
Courriel : laedeoliveira@hotmail.com

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon libre-service
Le 20-04-2019
EXTERNA

55 BAR LE DUC
Vous effectuerez la mise en rayon, la gestion des stocks, le merchandising, l'entretien de la zone de travail.Vous serez autonome et en charge de gérer un rayon.

Contact :
EXTERNA - Mme CATHERINE LETO
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service
Le 20-04-2019
AUDIT PAIE GESTION

69 STE FOY LES LYON
Nous recherchons quelqu'un pour nous conduire et s'occuper l'entretien de notre véhicule . Si nous sommes emmenés à collaborer, je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir . Si vous êtes intéressé, veuillez nous transmettre votre cv

Contact :
AUDIT PAIE GESTION - M. Leonardo DE OLIVEIRA
Courriel : laedeoliveira@hotmail.com

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon libre-service
Le 20-04-2019
EXTERNA

60 CREPY EN VALOIS
Vous effectuerez la mise en rayon, la gestion des stocks, le merchandising, l'entretien de la zone de travail.Vous serez autonome et en charge de gérer un rayon.

Contact :
EXTERNA - Mme CATHERINE LETO
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service
Le 20-04-2019
AUDIT PAIE GESTION

13 MARSEILLE 16
Nous recherchons quelqu'un pour nous conduire et s'occuper l'entretien de notre véhicule . Si nous sommes emmenés à collaborer, je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir . Si vous êtes intéressé, veuillez nous transmettre votre cv

Contact :
AUDIT PAIE GESTION - M. Leonardo DE OLIVEIRA
Courriel : laedeoliveira@hotmail.com

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon libre-service
Le 19-04-2019
EXTERNA

42 CHAMBLES
Vous effectuerez la mise en rayon, la gestion des stocks, le merchandising, l'entretien de la zone de travail.Vous serez autonome et en charge de gérer un rayon.

Contact :
EXTERNA - Mme CATHERINE LETO
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service
Le 20-04-2019
AUDIT PAIE GESTION

59 ANNOEULLIN
Nous recherchons quelqu'un pour nous conduire et s'occuper l'entretien de notre véhicule . Si nous sommes emmenés à collaborer, je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir . Si vous êtes intéressé, veuillez nous transmettre votre cv

Contact :
AUDIT PAIE GESTION - M. Leonardo DE OLIVEIRA
Courriel : laedeoliveira@hotmail.com

>> Plus de détails



Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service
Le 19-04-2019
AUDIT PAIE GESTION

67 REICHSHOFFEN
Nous recherchons quelqu'un pour nous conduire et s'occuper l'entretien de notre véhicule . Si nous sommes emmenés à collaborer, je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir . Si vous êtes intéressé, veuillez nous transmettre votre cv

Contact :
AUDIT PAIE GESTION - M. Leonardo DE OLIVEIRA
Courriel : laedeoliveira@hotmail.com

>> Plus de détails



Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service
Le 20-04-2019
AUDIT PAIE GESTION

95 ENGHIEN LES BAINS
Nous recherchons quelqu'un pour nous conduire et s'occuper l'entretien de notre véhicule . Si nous sommes emmenés à collaborer, je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir . Si vous êtes intéressé, veuillez nous transmettre votre cv

Contact :
AUDIT PAIE GESTION - M. Leonardo DE OLIVEIRA
Courriel : laedeoliveira@hotmail.com

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon libre-service
Le 19-04-2019
EXTERNA

44 STE LUCE SUR LOIRE
Vous effectuerez la mise en rayon, la gestion des stocks, le merchandising, l'entretien de la zone de travail.Vous serez autonome et en charge de gérer un rayon.

Contact :
EXTERNA - Mme CATHERINE LETO
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service
Le 20-04-2019
AUDIT PAIE GESTION

972
Nous recherchons quelqu'un pour nous conduire et s'occuper l'entretien de notre véhicule . Si nous sommes emmenés à collaborer, je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir . Si vous êtes intéressé, veuillez nous transmettre votre cv

Contact :
AUDIT PAIE GESTION - M. Leonardo DE OLIVEIRA
Courriel : laedeoliveira@hotmail.com

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon libre-service
Le 19-04-2019
EXTERNA

81 GAILLAC
Vous effectuerez la mise en rayon, la gestion des stocks, le merchandising, l'entretien de la zone de travail.Vous serez autonome et en charge de gérer un rayon.

Contact :
EXTERNA - Mme CATHERINE LETO
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service
Le 19-04-2019
AUDIT PAIE GESTION

972 L AJOUPA BOUILLON
Nous recherchons quelqu'un pour nous conduire et s'occuper l'entretien de notre véhicule . Si nous sommes emmenés à collaborer nous discuterons du type de contrat pour un début de mission prévu pour la semaine prochaine. Je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir dans ma prochaine correspondance. Si vous êtes intéressé, veuillez nous transmettre votre cv

Contact :
AUDIT PAIE GESTION - M. Leonardo DE OLIVEIRA
Courriel : laedeoliveira@hotmail.com

>> Plus de détails



Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service
Le 20-04-2019
AUDIT PAIE GESTION

971 POINTE A PITRE
Nous recherchons quelqu'un pour nous conduire et s'occuper l'entretien de notre véhicule . Si nous sommes emmenés à collaborer nous discuterons du type de contrat pour un début de mission prévu pour la semaine prochaine. Je vous énumérerai explicitement les tâches à accomplir dans ma prochaine correspondance. Si vous êtes intéressé, veuillez nous transmettre votre cv

Contact :
AUDIT PAIE GESTION - M. Leonardo DE OLIVEIRA
Courriel : laedeoliveira@hotmail.com

>> Plus de détails



Plongeur / Plongeuse en restauration
Le 19-04-2019
RESTAURANT ISABELLE AUGUY

12 RODEZ
Vous etes en charge du nettoyage de la vaisselle du restaurant et du matériel de la cuisine. Vous donnez un coup de main à la cuisine. Vous travaillez le mardi midi, le mercredi midi, le jeudi midi, le vendredi midi et le samedi soir. Vous travaillez 25 heures par semaine.

Contact :
RESTAURANT ISABELLE AUGUY - Mme jean-marc muylaert
Tél. : 0645558485

>> Plus de détails






Portail de l'emploi dans l'ESS, un site
Compte Personnel Formation  CPF ESS  DIF ESS
Offres d'emploi du secteur Sanitaire et Médico-social  Offres d'emploi du secteur Logement Social  Offres d'emploi du secteur Coopératives  Offres d'emploi du secteur Mutualité  Offres d'emploi des autres services d'intérêt collectif  Offres d'emploi du secteur Aide, Soins et Services à domicile  Offres d'emploi du secteur Animation socioculturelle, Régies de quartier  Offres d'emploi du secteur Animation, sport, tourisme, culture, formation  Offres d'emploi du secteur Solidarité  Offres d'emploi du secteur Institutionnels/Cabinets RH