Portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire

Des métiers qui ont du sens



À la recherche d'un métier qui a du sens ? Le portail de l'emploi dans l'économie sociale met à votre disposition les offres relevant du secteur de l'économie sociale disponibles sur le site de Pôle Emploi !


Département :

Mot clé :


(limitation à l'affichage de 150 offres).

Sommelier-caviste / Sommelière-caviste
Le 20-08-2019
CAVE CROISETTE

06 CANNES
Recherche pour établissement cave a vins et cuisine bistronomique un profil dynamique et passionné. Nous travaillons des produits frais et de qualité autour d'un excellent choix de vins et champagnes de propriétaire et grandes marques. Anglais indispensable Poste en CDI, à pourvoir immédiatement

Contact :
CAVE CROISETTE - Mme Corinne NICOLLE
Courriel : compta@cavecroisette.fr

>> Plus de détails



Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter
Le 20-08-2019

28
Vous êtes sensible à l'univers de la mode ! Vous êtes doté d'un véritable sens du commerce et du service client ! Dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise, vous assurez la mise à disposition des produits aux clients en optimisant la valorisation des collections, la tenue du magasin et l'accueil client, et ce afin de développer le chiffre d'affaires du magasin et fidéliser la clientèle.


>> Plus de détails



Maçon-finisseur / Maçonne-finisseuse
Le 20-08-2019
FIDERIM TERTIAIRE ET CADRES

972 FORT DE FRANCE
L'agence Fidérim recherche pour l'un de ses prestigieux clients un maçon finisseur H/F dans le cadre d'une mission du 21 au 28 août 2019 à Fort-de-France. Vos missions seront : Terrasser et niveler la fondation Monter les murs par maçonnage d'éléments portés (briques, parpaings, carreaux de plâtre) Préparer et appliquer les mortiers, enduits, Assembler et positionner les éléments d'armature d'un béton, Fabriquer et poser les coffrages et couler les éléments en béton, Couler et lier les éléments de plancher au mortier, Réaliser les ouvertures dans une maçonnerie existante (fenêtre, porte, trémie), Poser des éléments de couverture : Tuile, Métal (zinc, aluminium, titane), Tôle, Bardeau bitumé, Construire des ouvrages particuliers (piscines, caveaux, monuments funéraires). Vous possédez un CACES nacelle 3B. Vous avez minimum 2 ans d'expérience dans ce domaine. Vous êtes motivé, disponible et avez le goût du travail bien fait. N'hésitez plus postulez !

Contact :
FIDERIM TERTIAIRE ET CADRES - Mme Marie-Aline ROBIN
Courriel : marie-aline.robin@fiderim.fr

>> Plus de détails



Coiffeur barbier / Coiffeuse barbière
Le 20-08-2019
ARSENE LE BARBIER

73 CHAMBERY

Contact :
ARSENE LE BARBIER - Mme Emilie Duprez
Courriel : arsenelebarbier@gmail.com

>> Plus de détails



Auxiliaire de vie
Le 20-08-2019
O2

38
L'agence O2 Grenoble recherche un ou une auxiliaire de vie pour participer au bien-être et à l'épanouissement de personnes âgées, 20h par semaine à Claix et ses alentours.Grace à notre parcours d'intégration, vous serez formé à nos méthodes de travail. Nombreux avantages tout au long de votre expérience O2 et possibilité de missions complémentaires selon votre profil et vos envies Un téléphone de fonction sera mis à disposition. Rejoignez-nous pour faire partie de l'aventure O2 ! Une expérience dans le domaine ou un diplôme est nécessaire.

Contact :
O2 - Mme Laurence Pereira
http://app.mytalentplug.com/description-offre.aspx?ojid=KJ6M51ZOGmUi/NYTRTSiiQ==

>> Plus de détails



Gouvernant / Gouvernante en établissement hôtelier
Le 20-08-2019
COMPAGNIE DE GESTION HOTELIERE

74 LE GRAND BORNAND
Résidence de tourisme de 140 appartements 4 étoiles recherche gouvernant (e) pour l'automne et la saison d'hiver, avec possibilité de passage en CDI. Possibilité de logement sur place. Les missions confiées seront : Organiser le travail des équipes de ménage, et vérifier l'application de la législation Former, suivre et contrôler le travail des équipes de ménage, et faire le ménage le cas échéant Dégraisser les appartements en intersaison + ménages en interne Maintenir un haut niveau de qualité Mettre en œuvre toutes les actions visant à améliorer le confort des clients Respecter les procédures internes et le budget Gérer le linge et les produits d'entretien et d'accueil Entretenir les parties communes et les coursives Garantir à la clientèle des appartements propres Tenue à jour des commandes en liaison avec la direction

Contact :
COMPAGNIE DE GESTION HOTELIERE - Mme marianne lacombe
Courriel : mal@cgh-residences.com

>> Plus de détails



Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale
Le 20-08-2019

978 - ST MARTIN
Quotidien basé à Saint Martin, recrute un(e) commerciale(e) Vos missions sont : - Démarcher les annonceurs sur la partie française de l'île, - Vente de publicités sur les supports du journal et magazines spécialisés Vous avez une très bonne connaissance de l'Ile. Vous êtes disponible de suite.

Contact :
Pôle Emploi SAINT MARTIN
22 RUE Léopold Mingau Concordia-MArig

>> Plus de détails



Assistant / Assistante administration des ventes export
Le 20-08-2019
DRAGON BLEU

94 RUNGIS
LA MISSION - Garantir le bon fonctionnement du service commercial Export et plus particulièrement en Amérique du Sud Suivi logistique des approvisionnements Gestion des formalités douanières Gestion de la relation client et garantir la satisfaction client Suivi des paiements Enregistrement et suivi des commandes Conduite de projets spéciaux

Contact :
DRAGON BLEU - Mme sandrine cougnard
Courriel : sandrine.cougnard@dragonbleu.fr

>> Plus de détails



Auxiliaire de vie
Le 20-08-2019
O2

38 GRENOBLE
Vous souhaitez vous rendre utile et participer à l'accompagnement des personnes âgées En devenant Auxiliaire de vie, O2 fera de vous un salarié épanoui ! Vous aurez pour rôle d'accompagner la personne dans son quotidien : entretien de son domicile, réalisation des courses, préparation des repas, aide à la toilette, aide au lever / coucher, activité de loisirs, accompagnement à la vie sociale. Nous recherchons des candidats ayant : 3 ans d'expérience en tant qu'assistant de vie ou un diplôme dans le domaine

Contact :
O2 - Mme Laurence Pereira
http://app.mytalentplug.com/description-offre.aspx?ojid=M4o6WGf2iyZOHm54NQpN6A==

>> Plus de détails



Vendeur / Vendeuse en chocolaterie
Le 20-08-2019
CHOCOLAT FOUCHER

75 PARIS 07
Foucher est une entreprise familiale de chocolat. Nous recherchons actuellement un (e) vendeur (euse) à temps plein dans notre magasin situé 134, rue du Bac à Paris. Qualités requises : - Goût pour le chocolat, la vente et le travail en équipe - Affinité avec l'histoire artistique et culturelle de Foucher

Contact :
CHOCOLAT FOUCHER - M. Louis-Alexandre Grangé
Courriel : contact@chocolat-foucher.com

>> Plus de détails



Développeur / Développeuse web
Le 20-08-2019
UNOVA

87 LIMOGES
Vos missions : Sous la responsabilité du chef de projet, vous participerez : A la conception (description des spécifications fonctionnelles et techniques, choix des technologies et langages) Au développement des projets clients et des projets internes Votre profil : Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de framework web et maîtrisez particulièrement Node.js et React. Vous savez, de préférence, développer en PHP avec le framework Symfony Vous aimez la veille technologique, découvrir et utiliser les nouvelles technologies Vous êtes capable de travailler en totale autonomie et de vous organiser pour gérer plusieurs projets. Vous êtes rigoureux et méthodique dans votre approche.

Contact :
UNOVA - M. Wissam Djedoui
Courriel : jepostule@unova.fr

>> Plus de détails



Conseiller / Conseillère beauté
Le 20-08-2019
BEAUTE PRESTIGE INTERNATIONAL

75 PARIS 08
Vous êtes l'ambassadeur de la marque Shiseido sur notre point de vente des Galeries Lafayette Haussmann. Les missions confiées sont : - Présenter et représenter la marque à la clientèle en respectant les codes et l'image de la marque - Répondre aux besoins de la clientèle par des conseils personnalisés et par des applications de maquillage - Recruter et fidéliser de nouveaux consommateurs à l'aide d'outils de vente (outils de diagnostic, de fidélisation ) - Mettre en places des outils merchandising à chaque cycle - Mettre en place et suivre les opérations événementielles - S'assurer de la bonne tenue des meubles et testeurs Profil recherché - Vous bénéficiez d'une première expérience dans la vente, acquise dans le domaine de la beauté - Passionné(e) par la vente et le contact client, vous êtes autonome, dynamique, fiable, plein(e) d'énergie et doté(e) d'un excellent sens commercial - Vous parlez mandarin et anglais - Vous connaissez l'univers des grands magasins parisiens

Contact :
BEAUTE PRESTIGE INTERNATIONAL - Mme Emilie HUYGEN
Courriel : emilie.huygen@emea.shiseido.com

>> Plus de détails



Dessinateur / Dessinatrice du bâtiment
Le 20-08-2019
SOCIETE REGIONALE DE TRAVAUX

971 BAIE MAHAULT
Vous étudierez, réaliserez ou modifierez les plans et dessins d'ouvrages. Vous établirez des devis et assurerez des suivis de chantier.

Contact :
Pôle Emploi BASSE TERRE DESMARAIS
ROND-POINT DESMARAIS RUE MAUCHANAL

>> Plus de détails



Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter
Le 20-08-2019
MAGASIN JULES

89 SENS
Vous avez un goût prononcé pour la mode et les tendances. Une première expérience dans la vente, vous a permis de découvrir la relation client mais plus que tout, ce sont votre spontanéité, votre envie d'apprendre et vos valeurs qui nous séduiront. Nous recherchons des vendeurs évolutifs sur un poste de responsable de magasin adjoint. Vous avez soif d'apprendre et une envie de grandir en permanence ? Vous serez à votre place chez JULES !

Contact :
MAGASIN JULES - M. stéphane paillot
Courriel : s0446m@jules.fr

>> Plus de détails



Auxiliaire de vie
Le 20-08-2019
O2

41 BLOIS
O2 Blois recherche une ou un auxiliaire de vie pour aider nos bénéficiaires, demeurant dans le secteur de Blois, à mieux vivre leur quotidien. Votre aide et votre présence participera à leur épanouissement. Grace à notre parcours d'intégration, vous serez formé à nos méthodes de travail. Nombre d'heures de travail selon vos disponibilités. Évolution possible grâce à des formations en interne. Le + : Un téléphone de fonction sera mis à disposition pour travailler. Rejoignez-nous ! Une expérience ou un diplôme dans le domaine est nécessaire. L'autonomie, le sens des responsabilités et l'organisation sont de rigueur pour ce poste.

Contact :
O2 - Mme Johanna HERMANGE
http://app.mytalentplug.com/description-offre.aspx?ojid=Y0I8pvnPp9Kj3OfN5wsciw==

>> Plus de détails



Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
Le 20-08-2019
BRICO NETT

22 PLERIN
responsabilité de la gestion financière et administrative. Responsabilité de la comptabilité. Gestion des ressources humaines traitement des salaires Suivi des dossiers juridiques. Encadrement de l'assistante.

Contact :
BRICO NETT - M. MAXIME REDOUTE
Courriel : briconett@orange.fr

>> Plus de détails



Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie
Le 20-08-2019
LE TARTAPAIN

22 PLERIN
Nous recrutons un ou une vendeuse en boulangerie/pâtisserie/snacking Poste à pourvoir de suite CDI remplacement congés mater 35 h du lundi au samedi 2 jours de repos dont le dimanche

Contact :
LE TARTAPAIN - Mme ADELINE ALLEMAGNE
Courriel : adeline-allemagne@orange.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon libre-service
Le 20-08-2019

11 NARBONNE
Vous serez employé(e) pour la mise en rayon des produits. Vous veillez à l'entretien de votre rayon, vous êtes vigilant (e) sur la mise en place des promo, la rotation des produits, l'affichage des prix et la péremption des produits. Vous commencez le matin à 5h. Vous travaillez du lundi au samedi. CDD de remplacement - Possibilité de prolongation une expérience en grande distribution est souhaitée.


>> Plus de détails



Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine
Le 20-08-2019

13 MIRAMAS
Vente au comptoir, rangements, livraisons, administratif.


>> Plus de détails



Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile
Le 20-08-2019
STANHOME FRANCE

50 ST LO
La société Stanhome, filiale du Groupe Rocher, recherche des conseillers ou conseillères de vente à domicile. Temps partiel ou complet. Horaires adaptés. Accessible à tous les profils. Formation gratuite. Vous commercialiserez des produits d'entretien et/ou des produits de beauté. Possibilité d'évoluer rapidement vers un poste de leader.

Contact :
STANHOME FRANCE - Mme marianne amerlinck
Courriel : marianne.amerlinck@yrnet.com

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN

76 BERTREVILLE ST OUEN
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - M. MICKAEL THUILLEZ
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN

94 VINCENNES
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - M. MICKAEL THUILLEZ
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN

76
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - M. MICKAEL THUILLEZ
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Chef de rayon fruits et légumes
Le 20-08-2019

11 NARBONNE
Au sein de ce supermarché à prédominance alimentaire, vous managez une équipe de 3 personnes (plannings, animation de l'équipe, formation de l'équipe au quotidien..) Vous êtes garant du suivi des réapprovisionnements, de la politique tarifaire, de la mise en place des opérations commerciales spécifiques, du respect des normes en vigueur, et de la bonne tenue du rayon. Vous contribuez à l'amélioration des résultats de votre rayon dans le souhait constant de la satisfaction et de la fidélisation de vos clients. Gestionnaire, vous êtes responsable de votre compte d'exploitation: CA, marges, stock, démarque etc. et managez votre équipe en transmettant votre goût et votre connaissance produit, votre culture client, ainsi que le sens de la réussite commune. Vous êtes passionné(e) par le métier et le produit, vous en maîtrisez la gestion, la préparation et la vente. Reconnu(e) comme dynamique, responsable et autonome, vous saurez prendre en main le rayon pour en développer la performance.


>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN

64 BAYONNE
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - M. MICKAEL THUILLEZ
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Carrossier-peintre / Carrossière-peintre
Le 20-08-2019
GARAGE DU GOLF

42
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un nouveau collaborateur CARROSSIER TOLIER H/F pour un contrat d'apprentissage en carrosserie automobile sur 2 ans en collaboration avec le cfa de roanne. Qualités requises : minutieux, motivé, rigoureux, le sens du travail en équipe

Contact :
GARAGE DU GOLF - M. Francois BOUGAULT
Courriel : contact.garagedugolf@gmail.com

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN

93 SEVRAN
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - M. MICKAEL THUILLEZ
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN

91 CORBEIL ESSONNES
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - M. MICKAEL THUILLEZ
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN

93 BOBIGNY
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - M. MICKAEL THUILLEZ
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
Le 20-08-2019
S.A 2 M

84
Rattaché à la responsable administrative et financière, vous intégrez la direction comptable et financière du groupe composé de 9 personnes. - Comptabilité générale o Gestion comptable de 4 sociétés du groupe (déclaration de TVA, gestion des banques ) o Gestion de la trésorerie quotidienne de toutes les sociétés du groupe o Gestion des immobilisations du groupe sur le logiciel SAGE Immobilisation (3000 biens). - Comptabilité client : o En charge des facturations intragroupes o Comptabilisation et paiement des litiges clients o Contrôle des Chiffres d'affaires mensuels des sociétés du groupe o Reporting et suivi des indicateurs clients o Gestion des enquêtes clients / Déclaration d'Echange de Service o Comptabilisation des règlements et suivi du poste client - Prime qualité de 50€ bruts par mois - Prime d'intéressement (sous condition d'ancienneté) - Prime d'ancienneté - Mutuelle d'entreprise


>> Plus de détails



Secrétaire médicosocial / médicosociale
Le 20-08-2019
CMPP BELFORT

90 BELFORT
Vous exercez au sein d'un CMPP (Centre Médico-psycho-pédagogique). Vous assurerez votre mission auprès d'enfants de 0 à 20 ans et de leur famille au sein d'une équipe pluridisciplinaire d'une vingtaine de personnes sous la responsabilité des directions administrative et médicale du CMPP. Le temps de travail est dédié aux principales activités suivantes : Accueil physique et téléphonique des patients,Gestion des plannings croisés de RDV des soignants,Participation aux réunions cliniques dites de « synthèse », aux réunions institutionnelles,Saisie de comptes rendus, documents courants, Tenue des dossiers médicaux,Archivage, Appui administratif ponctuel à la direction administrative et/ou médicale, - Utilisation d'un logiciel métier spécifique + des outils bureautiques usuels (Word, Excel, etc ) Profil demandé :Titulaire d'un Bac + 2 de type ST2S ou niveau équivalent a minima, ou Certificat ou Titre de Secrétariat médical poste basé à Belfort

Contact :
CMPP BELFORT - Mme Laurence CILICHINI-DELPHIS
Courriel : laurence.cilichini@aseanfc.com

>> Plus de détails



Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entretien maintenance polyvalente en collectivité
Le 20-08-2019
INTERMARCHE

37 JOUE LES TOURS
remplacement congés du 03 septembre au 22 septembre : Vous effectuez le ménage d'une surface de vente en grande distribution. Vous savez utiliser une auto-laveuse. Vous travaillerez de 5h à 8h30 du mardi au samedi et de 7h00 à 10h00 le dimanche.

Contact :
INTERMARCHE - Mme DORINDA ALMEIDA
Courriel : padj@neuf.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN

92 CLAMART
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - M. MICKAEL THUILLEZ
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Technicien / Technicienne de Service Après Vente -SAV- en informatique
Le 20-08-2019

54 NANCY
Vous interviendrez sur les sites de clients professionnels en Moselle, Meurthe et Moselle, Luxembourg, ainsi que sur les départements limitrophes principalement, et sur toute la France occasionnellement. Vous aurez en charge l'installation et le dépannage par échange de pièces, de systèmes retail, le montage et le dépannage d'unités centrales et d'imprimantes tickets, l'installation de lecteurs cartes bleues, de PLV (panneaux publicitaires), le raccordement et le paramétrage réseaux. Vous pourrez intervenir sur des serveurs, lame ou desktop, sur des sites sécurisés (hôpitaux, sites militaires, autres ...). Vous devrez vous rendre au dépôt de Nancy, ou au dépôt indiqué, chaque jour. Vous interviendrez en binôme avec le responsable au démarrage puis interviendrez seul, un véhicule, téléphone mobile et ordinateur portable vous seront fournis. Vous serez en déplacements quotidiens. Gestion de l'administratif en Home Office.


>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN

78 SARTROUVILLE
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - M. MICKAEL THUILLEZ
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN

93 BONDY
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - M. MICKAEL THUILLEZ
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN

56 VANNES
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - M. MICKAEL THUILLEZ
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN

94 FONTENAY SOUS BOIS
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - M. MICKAEL THUILLEZ
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Garçon / Serveuse de restaurant
Le 20-08-2019
LES AIGUILLES

73 GRESY SUR AIX
Restaurant type brasserie recherche un(e) serveur(se) pour le service du midi uniquement Horaires : 12 heures à 15 heures du lundi au vendredi Vous réalisez la prise de commande, l'envoi, le service en salle (70 couverts environ) Vous avez déjà une expérience en service. Poste idéal pour complément d'activité

Contact :
LES AIGUILLES - Mme florence vallier
Tél. : 0603139092

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN

11 NARBONNE
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - M. MICKAEL THUILLEZ
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée
Le 20-08-2019
MAISON D'ACCUEIL L'ILOT

75 PARIS 11
Au sein du CHRS basé à Paris dans le 11ème, le professionnel doit maitriser et être familier des sujets ci-dessous : Des tâches administratives : constitution de dossier du suivi social ( CAF, DALO, Demande de logement, surendettement, MDPH ), les outils de la prise en charge (PPI, contrat de séjour, saisie informatique des données type SIHAM, SI SIAO ), les orientations vers les partenaires du soin, de l'emploi, de la formation et du logement, l'animation et les activités culturelles ou sportives. Une expérience du travail social avec hébergement est nécessaire ainsi que la connaissance du public en errance, ayant une addiction et sortant de prison


>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN

49 CHOLET
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - M. MICKAEL THUILLEZ
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Responsable de contrôle de production en électronique
Le 20-08-2019
AGNES BOJANOWICZ RECRUTEMENT COACHIN

09 VERNIOLLE
La société,ARIA ELECTRONIQUE, qui recrute, propose l'industrialisation, les achats, la fabrication, le test ainsi que l'intégration de petites, moyennes séries et prototypes d'assemblage électronique pour des grands donneurs d'ordre en Aquitaine et Midi Pyrénées dans l'Aéronautique, la Défense ... Grâce à ses équipements récents et à la formation permanente de ses collaborateurs, elle maîtrise : - L'Assemblage des cartes électroniques de haute technologie - Le câblage filaire - L'intégration et le test d'équipements électroniques Rattaché (e) au Responsable de Production, vous managez l'équipe Méthodes/Industrialisation. Vos missions : - Chercher les solutions pour optimiser la production. - Assurer une veille technologique. - Connaitre les exigences qualité inter et celles des clients. - Organiser la réalisation de la FAI avec la procédure ADHOC - Etudier les cahiers des charges clients - Qualifier et valider des process - Déterminer les temps de fabrication

Contact :
AGNES BOJANOWICZ RECRUTEMENT COACHIN - Mme AGNES BOJANOWICZ
Courriel : agnesbojanowicz@gmail.com

>> Plus de détails



Assistant / Assistante de direction
Le 20-08-2019
LE JARDINIER DU SUD

972 RIVIERE SALEE
Vous aurez à charge les tâches suivantes : - Réaliser les dossiers d'appel d'offre - Faire les devis - Faire les factures - Procéder aux relances clients - Gestion des plannings d'interventions - Répondre au téléphone - Réalisation de toutes tâches administratives - La gestion des plannings pour la location saisonnière d'une dizaine d'appartements Vous serez en contact direct avec le gérant

Contact :
Pôle Emploi RIVIERE SALEE
VOIE TERTULLIEN MONTA ZA LAUGIER

>> Plus de détails



Assistant / Assistante logistique
Le 20-08-2019
TRANSPORTS LACOSTE

33 AMBARES ET LAGRAVE
Rattaché à la direction, vous intervenez directement dans notre entrepôt pour coordonner et superviser toutes les étapes de notre chaîne logistique, de l'ordre de commande jusqu'à son expédition. Personne de terrain, vous intervenez au sein d'une petite équipe allant de 3 à 10 personnes et n'hésitez pas à les accompagner si le besoin s'en fait sentir. Vous êtes garant de la bonne réalisation des tâches confiées aux collaborateurs et assurez le suivi des stocks clients et des éléments permettant l'établissement des factures. Missions : - Accueil physique des transporteurs - Accueil téléphonique - Répartition des tâches aux différents collaborateurs - Contrôle qualitatifs et quantitatifs des entrées et des sorties de marchandises - Gestion des e-mails - Suivi clientèle - Suivi des stocks clients - Faire appliquer les règles de sécurité, de manutention et les procédures qualité relative à l'activité - Assurer assistance auprès des collaborateurs

Contact :
TRANSPORTS LACOSTE - M. Adrien VALPROMIS
Courriel : lacolog@lacostelogistique.com

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN

85 LA ROCHE SUR YON
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - M. MICKAEL THUILLEZ
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Serveur / Serveuse en restauration
Le 20-08-2019
VILLAGE VACANCES

44 LA TURBALLE
Servir les clients, faire mise en place de salle, débarrasser, ranger et nettoyer les espaces de restauration

Contact :
VILLAGE VACANCES - M. ERIC JAGOREL
Courriel : ejagorel@vvfvillages.fr

>> Plus de détails



Dessinateur / Dessinatrice en béton armé
Le 20-08-2019

93 NEUILLY PLAISANCE
Bureau d'études spécialisé dans le calcul des structures en béton armé, recherche un dessinateur/projeteur béton armé pour établir des plans de ferraillage et/ou coffrage en phase exécution sur Autocad et/ou ADFER et/ou REVIT Structure


>> Plus de détails



Mécanicien / Mécanicienne automobile
Le 20-08-2019
NIORT INTERIM

79 NIORT
Mécanique générale sur véhicule Merci de nous envoyer par mail votre CV ou de vous présenter à l'agence

Contact :
NIORT INTERIM - Mme Priscille LE DILY
Courriel : niort.interim@orange.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN

60
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - M. MICKAEL THUILLEZ
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN

77 MEAUX
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - M. MICKAEL THUILLEZ
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Chargé / Chargée de recrutement
Le 20-08-2019
RANDSTAD SOURCERIGHT

68 MULHOUSE
Randstad, 1er groupe mondial en ressources humaines, recrute un(e) chargé(e) de recrutement pour intégrer son réseau d'agences. Professionnel(le) du recrutement, vous participez au développement du chiffre d'affaires de l'agence par la mise en adéquation de l'offre et de la demande. A l'écoute du marché, vous anticipez les demandes des clients par la gestion de votre vivier intérimaires, en mettant en place des actions de sourcing cibles et des partenariats. Vous gérez l'ensemble du processus de recrutement, fidélisez vos clients au travers de visites régulières et participez également aux tâches administratives de l'agence. Compétences attendues: - Technique des entretiens de recrutement - Capacité à convaincre - Planification et organisation - Travail en équipe - Sens du résultat

Contact :
RANDSTAD SOURCERIGHT - Mme Myriam SENOUCI
Courriel : recrutement.randstad.nordest@randstadsourceright.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil
Le 20-08-2019
BIRDIES

49 ANGERS
Au sein d'un centre commercial, vous assurez l'accueil physique des clients : orientation, renseignements, etc. Vous gérez l'ensemble des services disponibles pour la clientèle ainsi que des tâches administratives diverses. Profil recherché : - Vous avez une première expérience en tant qu'hôte/hôtesse d'accueil - Vous avez une excellente élocution afin de pouvoir échanger avec le public - Vous avez une excellente présentation CDI 50h mensuelles à pourvoir dès le 29 août - Tout à fait compatible avec un emploi étudiant Type d'emploi : Temps partiel, CDI Salaire : 10,03€ /heure

Contact :
BIRDIES - Mme CECILE HAMELIN
Courriel : recrutement@birdies-accueil.com

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN

62 ECOURT ST QUENTIN
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - M. MICKAEL THUILLEZ
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN

94 MAISONS ALFORT
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - M. MICKAEL THUILLEZ
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Chef d'équipe d'enquêteurs
Le 20-08-2019
BVA

31 BALMA
BVA, Institut d'études de marché et d'opinion, recherche des Chefs d'Equipe H/F sédentaires pour son Terrain Transport. Profil Vous devez avoir au moins une expérience significative dans la gestion d'une équipe. Cette mission requiert bonne élocution, maitrise de l'outil informatique et ponctualité. - Sens du contact et des responsabilités - Capacité d'anticipation et réactivité - Pédagogie, afin de maintenir la motivation des enquêteurs Mission : Votre rôle sera d'encadrer depuis les bureaux de Balma Gramont une équipe d'enquêteurs. Les enquêteurs doivent collecter des données, en administrant des questionnaires dans les transports. Période : Du lundi 9 Septembre au vendredi 11 Octobre 2019 Lieu : Balma Gramont (31) Journée type : Horaires variables et imposés. 35h hebdo. Vous aurez au minimum 1 jour de congé par semaine (dimanche). Travail le samedi envisagé. Rémunération : Salaire horaire de 10€86 brut de l'heure avec prime de précarité (4 % Indice SYNTEC), congés payés (

Contact :
BVA - Mme CAMILLE HAUDEBOURG
Courriel : camille.haudebourg@bva-group.com

>> Plus de détails



Technicien / Technicienne de maintenance industrielle
Le 20-08-2019
TRESCAL

38 GIERES
- Réaliser les expertises de pompes à vide Multimarque - Réaliser les maintenances de premier niveaux sur Pompe à vide - Effectuer des travaux de maintenance préventive sur machines dédiés à la fabrication de composants électroniques - Réaliser les analyses techniques dans le cadre de rédaction de devis client - Assurer le contact Clients, Fournisseurs, Sous-Traitants et des différentes activités de Trescal

Contact :
TRESCAL - Mme RECRUTEMENT EQUIPE
Courriel : recrutement.france@trescal.com

>> Plus de détails



Agent / Agente de mise sous plis
Le 20-08-2019
SALON BY JOSEPHA

25 PONTARLIER
Bonjour Nous avons besoin, un / une employé / employée pour mettre des timbres sur des papiers et les enveloppé. Il n'y a aucune qualification recherché . Cette activité a domicile es accessible a tous : employée, cadre, indépendante , chomeur, handicapé, en congés parental , ou a mi temps , femme au foyer. Profil du candidat : - Avoir au minimum 19 ans -etre sérieux et honnete -savoir se mettre au besoin

Contact :
SALON BY JOSEPHA - M. MARC DELGUSTE
delgustemarc@outlook.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN

89
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - M. MICKAEL THUILLEZ
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Agent / Agente de mise sous plis
Le 20-08-2019
SALON BY JOSEPHA

25 BESANCON
Bonjour Nous avons besoin, un / une employé / employée pour mettre des timbres sur des papiers et les enveloppé. Il n'y a aucune qualification recherché . Cette activité a domicile es accessible a tous : employée, cadre, indépendante , chomeur, handicapé, en congés parental , ou a mi temps , femme au foyer. Profil du candidat : - Avoir au minimum 19 ans -etre sérieux et honnete -savoir se mettre au besoin

Contact :
SALON BY JOSEPHA - M. MARC DELGUSTE
delgustemarc@outlook.fr

>> Plus de détails



Chef d'équipe d'enquêteurs
Le 20-08-2019
BVA

75 PARIS 14
BVA, Institut d'études de marché et d'opinion, recherche des Chefs d'Equipe H/F pour son Terrain Transport. Profil Vous devez avoir au moins une expérience significative dans la gestion d'une équipe. Cette mission requiert ponctualité, bonne élocution et maitrise de l'outil informatique. Qualités demandées - Sens du contact - Capacité d'anticipation et réactivité - Rigueur - Pédagogie, afin de maintenir la motivation des enquêteurs Mission Votre rôle sera d'encadrer une équipe d'enquêteurs. Les enquêteurs doivent collecter des données, en administrant des questionnaires dans les transports (train, bus, métro et tramway), sur support papier ou mobile. Tâches - Assurer le respect des plannings des enquêteurs - Etre garant des consignes terrain (administration questionnaires, sécurité) - Récupérer, valider et transmettre les données - Gérer le matériel d'enquête - Renseigner les documents de suivi Journée type Horaires variables et imposés. Vous aurez au minimum

Contact :
BVA - Mme CHRISTINE BERTHO
Courriel : recrutementchefdequipe@bva-group.com

>> Plus de détails



Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration
Le 20-08-2019
TEMPORIS

13 AIX EN PROVENCE
La Team Temporis Aix en Provence recherche pour l'un de ses clients un employé de restauration H/F. Vos missions : Aide à la préparation des plats chauds, froids, les entrées, desserts. Vous épluchez et lavez les légumes, vous participez au nettoyage de la cuisine et de la salle, vous aidez en plonge et au service... Plusieurs plages horaires sur une amplitude de disponibilité entre 7h et 21h15 du lundi au vendredi. Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire ? Alors n'hésitez plus en postulant ici !

Contact :
TEMPORIS - Mme VALERIE COURTOIS
Courriel : aixenprovence.commercial@temporis.fr

>> Plus de détails



Agent / Agente de mise sous plis
Le 20-08-2019
SALON BY JOSEPHA

63 THIERS
Bonjour Nous avons besoin, un / une employé / employée pour mettre des timbres sur des papiers et les enveloppé. Il n'y a aucune qualification recherché . Cette activité a domicile es accessible a tous : employée, cadre, indépendante , chomeur, handicapé, en congés parental , ou a mi temps , femme au foyer. Profil du candidat : - Avoir au minimum 19 ans -etre sérieux et honnete -savoir se mettre au besoin

Contact :
SALON BY JOSEPHA - M. MARC DELGUSTE
delgustemarc@outlook.fr

>> Plus de détails



Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration
Le 20-08-2019
DUPE TROLL

56 PLOERMEL
La station SHELL PLOERMEL recherche un(e) employé(e) polyvalent(e) en contrat temps partiel Week-End. Travail un WE 2 jours (16h) / un WE 1 jour (8h) Nous recherchons avant tout un collaborateur sérieux et respectueux des règles d'entreprise. Si pour vous l'accueil client et la qualité de service sont essentiels postulez et venez nous rencontrer. Contrat CDI - 52h/mois Travail polyvalent: Boutique - restauration - entretien Idéal étudiant ou complément temps partiel Mutuelle 100% prise en charge

Contact :
DUPE TROLL - M. David DENAY
Courriel : station-shell-ploermel@orange.fr

>> Plus de détails



Agent / Agente de mise sous plis
Le 20-08-2019
SALON BY JOSEPHA

63 RIOM
Bonjour Nous avons besoin, un / une employé / employée pour mettre des timbres sur des papiers et les enveloppé. Il n'y a aucune qualification recherché . Cette activité a domicile es accessible a tous : employée, cadre, indépendante , chomeur, handicapé, en congés parental , ou a mi temps , femme au foyer. Profil du candidat : - Avoir au minimum 19 ans -etre sérieux et honnete -savoir se mettre au besoin

Contact :
SALON BY JOSEPHA - M. MARC DELGUSTE
delgustemarc@outlook.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon
Le 20-08-2019
INTERMARCHE Croix Rousse

69 LYON 04
Vous êtes motivé, dynamique et apprécié être en contact avec la clientèle, venez rejoindre notre équipe de mise en rayon au sein d'une enseigne reconnue. Réception, mise en rayon, gestion de stock, facing et encore bien d'autres activités auxquelles vous serez formé en interne afin de vous épanouir dans votre activité. Débutant ou confirmé, nous proposons différents postes en CDI sur une base horaire allant de 31h30 à 36h45.


>> Plus de détails



Agent / Agente de mise sous plis
Le 20-08-2019
SALON BY JOSEPHA

10 STE SAVINE
Bonjour Nous avons besoin, un / une employé / employée pour mettre des timbres sur des papiers et les enveloppé. Il n'y a aucune qualification recherché . Cette activité a domicile es accessible a tous : employée, cadre, indépendante , chomeur, handicapé, en congés parental , ou a mi temps , femme au foyer. Profil du candidat : - Avoir au minimum 19 ans -etre sérieux et honnete -savoir se mettre au besoin

Contact :
SALON BY JOSEPHA - M. MARC DELGUSTE
delgustemarc@outlook.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
ACADOMIA

95 PONTOISE
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
ACADOMIA - M. Olivier KERN
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Agent / Agente de mise sous plis
Le 20-08-2019
SALON BY JOSEPHA

10 TROYES
Bonjour Nous avons besoin, un / une employé / employée pour mettre des timbres sur des papiers et les enveloppé. Il n'y a aucune qualification recherché . Cette activité a domicile es accessible a tous : employée, cadre, indépendante , chomeur, handicapé, en congés parental , ou a mi temps , femme au foyer. Profil du candidat : - Avoir au minimum 19 ans -etre sérieux et honnete -savoir se mettre au besoin

Contact :
SALON BY JOSEPHA - M. MARC DELGUSTE
delgustemarc@outlook.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
ACADOMIA

62 LIEVIN
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
ACADOMIA - M. Olivier KERN
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Professeur / Professeure de philosophie
Le 20-08-2019
DDEC 22

22 ST BRIEUC
Vous enseignez la philosophie en classes de lycée, secteur de Saint-Brieuc. Poste à pourvoir à la rentrée de septembre 2019 pour 1 an. Temps complet de 18h

Contact :
DDEC 22 - Mme Agnès LEBRETON
Courriel : agnes.lebreton@enseignement-catholique.bzh

>> Plus de détails



Auxiliaire de vie
Le 20-08-2019
RESIDENCE DU CLOS LAFITTE

33 FARGUES ST HILAIRE
Au sein de l'équipe de soins (IDE, AS, AMP) encadrée par l'infirmière coordinatrice, vous avez pour mission d'accompagner la personne âgée dans l'accomplissement des gestes de la vie quotidienne, assurant ainsi bien-être, confort et maintien de l'autonomie. Vous contribuez par votre action à une prise en charge globale des personnes accueillies, en stimulant et/ou aidant la personne âgée selon son autonomie, au cours des actes de soins comme dans sa participation à la vie sociale de la résidence. Vous assurez le suivi, les surveillances et la traçabilité des soins qui vous sont confiées, selon les règles de bonnes pratiques et/ou les protocoles de l'établissement. Enfin, vous participez à l'élaboration des projets de vie personnalisés des résidents, ainsi qu'au développement de la démarche qualité. Vous travaillez en roulement à la quatorzaine (autant de jours de repos que de jours de travail). Vous travaillez en 12h d'amplitude soit 3 / 4 jours par semaine

Contact :
RESIDENCE DU CLOS LAFITTE - M. GUILLAUME GERAUD
Courriel : idec-clos-lafitte-fargues@domusvi.com

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
ACADOMIA

28
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
ACADOMIA - M. Olivier KERN
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
Multi accueil

93 PANTIN
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
Multi accueil - Mme ND RIVIERE
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Agent / Agente de mise sous plis
Le 20-08-2019
SALON BY JOSEPHA

07 ANNONAY
Bonjour Nous avons besoin, un / une employé / employée pour mettre des timbres sur des papiers et les enveloppé. Il n'y a aucune qualification recherché . Cette activité a domicile es accessible a tous : employée, cadre, indépendante , chomeur, handicapé, en congés parental , ou a mi temps , femme au foyer. Profil du candidat : - Avoir au minimum 19 ans -etre sérieux et honnete -savoir se mettre au besoin

Contact :
SALON BY JOSEPHA - M. MARC DELGUSTE
delgustemarc@outlook.fr

>> Plus de détails



Manutentionnaire
Le 20-08-2019
ACF

64 PAU
Votre Mission : - Vous effectuez le déchargement des véhicules de livraison des produit fini ; - Vous contrôlez quantitativement et qualitativement les produits ; - Vous rangez et stockez les produits sur des racks ; - Vous préparez les commandes pour les entreprises du secteur ; - Vous pouvez être en contact avec la clientèle ; - Vous respectez les procédures.

Contact :
ACF - M. Christopher CELZARD
Courriel : rhdpharmacie@laposte.net

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
ACADOMIA

33 ST MEDARD EN JALLES
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
ACADOMIA - M. Olivier KERN
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
Multi accueil

94 VILLEJUIF
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
Multi accueil - Mme ND RIVIERE
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Manutentionnaire
Le 20-08-2019
ACF

54 NANCY
Votre Mission : - Vous effectuez le déchargement des véhicules de livraison des produit fini ; - Vous contrôlez quantitativement et qualitativement les produits ; - Vous rangez et stockez les produits sur des racks ; - Vous préparez les commandes pour les entreprises du secteur ; - Vous pouvez être en contact avec la clientèle ; - Vous respectez les procédures.

Contact :
ACF - M. Christopher CELZARD
Courriel : rhdpharmacie@laposte.net

>> Plus de détails



Agent / Agente de mise sous plis
Le 20-08-2019
SALON BY JOSEPHA

55 COMMERCY
Bonjour Nous avons besoin, un / une employé / employée pour mettre des timbres sur des papiers et les enveloppé. Il n'y a aucune qualification recherché . Cette activité a domicile es accessible a tous : employée, cadre, indépendante , chomeur, handicapé, en congés parental , ou a mi temps , femme au foyer. Profil du candidat : - Avoir au minimum 19 ans -etre sérieux et honnete -savoir se mettre au besoin

Contact :
SALON BY JOSEPHA - M. MARC DELGUSTE
delgustemarc@outlook.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
ACADOMIA

28 DREUX
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
ACADOMIA - M. Olivier KERN
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Professeur / Professeure documentaliste
Le 20-08-2019
DDEC 22

22 QUINTIN
Vous êtes professeur documentaliste en établissement, secteur de QUINTIN. Poste à pourvoir à la rentrée de septembre ; durée à préciser. Temps complet de 36h.

Contact :
DDEC 22 - Mme Agnès LEBRETON
Courriel : agnes.lebreton@enseignement-catholique.bzh

>> Plus de détails



Equipier polyvalent / Equipière polyvalente de restauration rapide
Le 20-08-2019
KEL'BON'HEURE

44 NANTES
Bar à salades - cuisine maison - sur l'île de Nantes. Vous effectuerez la préparation des salades et des desserts. Vous effectuerez le service du midi. Vous effectuerez la plonge. Vous effectuerez le réapprovisionnement des marchandises. Après le service, vous effectuerez l'entretien des locaux. Vous effectuerez le rangement du mobilier de terrasse. Vous travaillez le service du midi du lundi au vendredi ( le restaurant est ouvert du lundi au vendredi uniquement pour le service du midi). Repas pris sur place. Vous travaillez avec une équipe de 3 personnes. Fermeture annuelle du restaurant : 3 semaines en août, 10 jours en décembre, solde des congés avec les différents ponts. Prime annuelle. Profil : vous avez une expérience significative du service en restauration rapide. Vous êtes dynamique, rigoureux (se) et avez un esprit d'équipe et une aisance relationnelle. Formation en hygiène et sécurité alimentaire obligatoire. Enseigne : accessible Busway Arrêt Tripode


>> Plus de détails



Assistant / Assistante de service juridique
Le 20-08-2019
EXOS

92 SEVRES
CONTRACT ADMINISTRATOR H/F - statut non-cadre Vous avez une formation scientifique et/ou juridique, vous maîtrisez la langue anglaise tant à l'écrit qu'à l'oral. Rattaché/rattachée au C&V Manager vous contribuerez au processus de passation des contrats en collaboration avec tous les intervenants clés liés aux activités de communication médicale. Vous avez une connaissance pratique complète des règlements de conformité. Vous savez faire preuve de rigueur et d'implication dans votre travail. Apporter un soutien efficace aux membres de l'équipe GMPC dans la gestion des contrats, faire évoluer le processus actuel afin d'en améliorer les performances. Assurer la coordination des relations entre les différents acteurs internes et les prestataires externes. Gérer et coordonner la production et la livraison de nombreux documents. Parler et écrire parfaitement l'anglais. Elaborer et tenir à jour un guide des marchés décrivant le processus, les exigences et échéanciers des différents pays.

Contact :
EXOS - Mme Fabienne MALINAUD
Courriel : fabienne@exos-recrutement.com

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
Multi accueil

93 EPINAY SUR SEINE
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
Multi accueil - Mme ND RIVIERE
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Manutentionnaire
Le 20-08-2019
ACF

11 CARCASSONNE
Votre Mission : - Vous effectuez le déchargement des véhicules de livraison des produit fini ; - Vous contrôlez quantitativement et qualitativement les produits ; - Vous rangez et stockez les produits sur des racks ; - Vous préparez les commandes pour les entreprises du secteur ; - Vous pouvez être en contact avec la clientèle ; - Vous respectez les procédures.

Contact :
ACF - M. Christopher CELZARD
Courriel : rhdpharmacie@laposte.net

>> Plus de détails



Agent / Agente de mise sous plis
Le 20-08-2019
SALON BY JOSEPHA

35 BRUZ
Bonjour Nous avons besoin, un / une employé / employée pour mettre des timbres sur des papiers et les enveloppé. Il n'y a aucune qualification recherché . Cette activité a domicile es accessible a tous : employée, cadre, indépendante , chomeur, handicapé, en congés parental , ou a mi temps , femme au foyer. Profil du candidat : - Avoir au minimum 19 ans -etre sérieux et honnete -savoir se mettre au besoin

Contact :
SALON BY JOSEPHA - M. MARC DELGUSTE
delgustemarc@outlook.fr

>> Plus de détails



Esthéticien-manucure / Esthéticienne-manucure
Le 20-08-2019
KROMATIK BAR

84 AVIGNON
Vous êtes dynamique, motivé(e) et les ongles vous passionnent venez rejoindre notre équipe. Vous devrez : - Accueillir et orienter la clientèle. - Réaliser les différentes prestations (manucure, pédicure, vernis semi-permanent, gel UV) en fonction du protocole OPI. - Conseiller et réaliser les ventes additionnelles. - Mettre en œuvre la politique de commercialisation et de fidélisation de la clientèle. - Tenue de caisse. - Assurer l'entretien quotidien de l'environnement de travail et du bar à ongles. Être capable de travailler tout en préservant la qualité des prestations réalisées. Travail en équipe et en étroite collaboration avec la hiérarchie. Évolution du contrat possible.

Contact :
KROMATIK BAR - Mme Shirley Ledoux
Courriel : contact@kromatikbar.fr

>> Plus de détails



Chauffeur porteur / Chauffeuse porteuse funéraire
Le 20-08-2019
FUNECAP HOLDING

62 LOISON SOUS LENS
Nous recherchons pour renforcer notre structure, un Chauffeur-Porteur en CDI Intermittent 70h. En tant que Chauffeur-Porteur vous êtes chargé de transporter le défunt dans un véchicule funéraire, du lieu de décès (hôpital, domicile, EHPAD) à la chambre funéraire et de la mise en bière jusqu'à la crémation ou l'inhumation. Vous devrez également mettre en place tout le matériel nécessaire au bon déroulement des obsèques et de la cérémonie (articles funéraires, fleurs). Vous aimez le travail en équipe et faîtes preuve de rigueur et discrétion. Ce poste nécessite une grande disponibilité (travail week-end, etc.)


>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
ACADOMIA

78 CHATOU
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
ACADOMIA - M. Olivier KERN
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
Multi accueil

93 LE BLANC MESNIL
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
Multi accueil - Mme ND RIVIERE
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Chef d'équipe maçon / maçonne
Le 20-08-2019
HD 25 CONSTRUCTIONS

25 PONTARLIER
Jeune entreprise dynamique recherche un nouveau chef d'équipe motivé, évolution possible.

Contact :
HD 25 CONSTRUCTIONS - M. Almérigo SANTAGATA
Courriel : hd25.constructions@gmail.com

>> Plus de détails



Manutentionnaire
Le 20-08-2019
ACF

57 METZ
Votre Mission : - Vous effectuez le déchargement des véhicules de livraison des produit fini ; - Vous contrôlez quantitativement et qualitativement les produits ; - Vous rangez et stockez les produits sur des racks ; - Vous préparez les commandes pour les entreprises du secteur ; - Vous pouvez être en contact avec la clientèle ; - Vous respectez les procédures.

Contact :
ACF - M. Christopher CELZARD
Courriel : rhdpharmacie@laposte.net

>> Plus de détails



Agent / Agente de mise sous plis
Le 20-08-2019
SALON BY JOSEPHA

89 JOIGNY
Bonjour Nous avons besoin, un / une employé / employée pour mettre des timbres sur des papiers et les enveloppé. Il n'y a aucune qualification recherché . Cette activité a domicile es accessible a tous : employée, cadre, indépendante , chomeur, handicapé, en congés parental , ou a mi temps , femme au foyer. Profil du candidat : - Avoir au minimum 19 ans -etre sérieux et honnete -savoir se mettre au besoin

Contact :
SALON BY JOSEPHA - M. MARC DELGUSTE
delgustemarc@outlook.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
Multi accueil

60 BEAUVAIS
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
Multi accueil - Mme ND RIVIERE
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Formateur / Formatrice
Le 20-08-2019
SARL CAMPUS FORMATIONS ET METIERS

93 BOBIGNY
Centre de formation depuis pers de 10 ans avec une centaine d'élèves. Recherche formateur pour enseigner Économie, management et droit pour des BTS MCO, NDRC, GPME Un première expérience est préférable.

Contact :
SARL CAMPUS FORMATIONS ET METIERS - M. Denis SCHMITT
Courriel : d.singh@cfmfrance.fr

>> Plus de détails



Plongeur / Plongeuse en restauration
Le 20-08-2019
Côte et Mer

64 PAU
Restaurant Cotes & Mer à Pau recherche un(e) plongeur(se) volontaire,autonome et motivé, travail en équipe de 5 personnes possibilité d'évolution suivant capacité et motivation. Possibilité d'ètre formé à différents postes.

Contact :
Côte et Mer - Mme Laurence SOM
Courriel : contact.kotemer@gmail.com

>> Plus de détails



Manutentionnaire
Le 20-08-2019
ACF

37 TOURS
Votre Mission : - Vous effectuez le déchargement des véhicules de livraison des produit fini ; - Vous contrôlez quantitativement et qualitativement les produits ; - Vous rangez et stockez les produits sur des racks ; - Vous préparez les commandes pour les entreprises du secteur ; - Vous pouvez être en contact avec la clientèle ; - Vous respectez les procédures.

Contact :
ACF - M. Christopher CELZARD
Courriel : rhdpharmacie@laposte.net

>> Plus de détails



Esthéticien / Esthéticienne
Le 20-08-2019
KROMATIK BAR

84 AVIGNON
Recherche un(e) Esthéticien / Esthéticienne en contrat de professionnalisation de 2 ans afin de valider un Bac Professionnel esthétique Offre réservée aux personnes âgées de 18 à 25 ans, souhaitant se former aux métiers du bien être et de l'esthétisme par la voie de l'apprentissage. Salaire entre 25% et 78% du smic en fonction de l'âge et de la progression dans l'apprentissage. Missions: vous serez en charge des épilations, soins du corps et visage (modelage), soins esthétiques (beauté mains et pieds), onglerie (gel) et les extension de cils. Institut ouvert du lundi au samedi.

Contact :
KROMATIK BAR - Mme Shirley Ledoux
Courriel : contact@kromatikbar.fr

>> Plus de détails



Agent / Agente de mise sous plis
Le 20-08-2019
SALON BY JOSEPHA

34 LATTES
Bonjour Nous avons besoin, un / une employé / employée pour mettre des timbres sur des papiers et les enveloppé. Il n'y a aucune qualification recherché . Cette activité a domicile es accessible a tous : employée, cadre, indépendante , chomeur, handicapé, en congés parental , ou a mi temps , femme au foyer. Profil du candidat : - Avoir au minimum 19 ans -etre sérieux et honnete -savoir se mettre au besoin

Contact :
SALON BY JOSEPHA - M. MARC DELGUSTE
delgustemarc@outlook.fr

>> Plus de détails



Chef de rang
Le 20-08-2019
Côte et Mer

64 PAU
Restaurant côtes et mer à Pau recherche un(e) chef de rang, serveur(se). Bonne présentation, bon relationnel, souriant , aimable et volontaire.Vous travaillerais dans une équipe de 5 à 7 personnes avec possibilité de responsabilités si capable et motivé. Accueillir les clients, les conseiller, servir les plats, dresser et débarrasser les tables..vous pouvez être amener à travailler sur différents postes.

Contact :
Côte et Mer - Mme Marie GARATE
Courriel : contact.kotemer@gmail.com

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
ACADOMIA

94 L HAY LES ROSES
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
ACADOMIA - M. Olivier KERN
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Manutentionnaire
Le 20-08-2019
ACF

28 GUAINVILLE
Votre Mission : - Vous effectuez le déchargement des véhicules de livraison des produit fini ; - Vous contrôlez quantitativement et qualitativement les produits ; - Vous rangez et stockez les produits sur des racks ; - Vous préparez les commandes pour les entreprises du secteur ; - Vous pouvez être en contact avec la clientèle ; - Vous respectez les procédures.

Contact :
ACF - M. Christopher CELZARD
Courriel : rhdpharmacie@laposte.net

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
Multi accueil

56 LORIENT
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
Multi accueil - Mme ND RIVIERE
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
ACADOMIA

91 VIGNEUX SUR SEINE
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
ACADOMIA - M. Olivier KERN
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Agent / Agente de mise sous plis
Le 20-08-2019
SALON BY JOSEPHA

34 AGDE
Bonjour Nous avons besoin, un / une employé / employée pour mettre des timbres sur des papiers et les enveloppé. Il n'y a aucune qualification recherché . Cette activité a domicile es accessible a tous : employée, cadre, indépendante , chomeur, handicapé, en congés parental , ou a mi temps , femme au foyer. Profil du candidat : - Avoir au minimum 19 ans -etre sérieux et honnete -savoir se mettre au besoin

Contact :
SALON BY JOSEPHA - M. MARC DELGUSTE
delgustemarc@outlook.fr

>> Plus de détails



Manutentionnaire
Le 20-08-2019
ACF

33 BORDEAUX
Votre Mission : - Vous effectuez le déchargement des véhicules de livraison des produit fini ; - Vous contrôlez quantitativement et qualitativement les produits ; - Vous rangez et stockez les produits sur des racks ; - Vous préparez les commandes pour les entreprises du secteur ; - Vous pouvez être en contact avec la clientèle ; - Vous respectez les procédures.

Contact :
ACF - M. Christopher CELZARD
Courriel : rhdpharmacie@laposte.net

>> Plus de détails



Coffreur / Coffreuse
Le 20-08-2019
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE

69 LYON 07
L'agence PROVIDENCE recherche des Coffreurs et Aide-coffreurs pour l'un de ses clients. Vos missions : - Coffrer des ouvrages en béton - Couler des ouvrages en béton - Décoffrer des ouvrages en béton - Niveler un fond de fouilles, une tranchée ou un radier - Montage de banches Chantier situé à Lyon 7ème. Longue mission d'intérim

Contact :
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - Mme Tiffany MATHIEU
Courriel : tiffany.mathieu@agenceprovidence.com

>> Plus de détails



Professeur / Professeure d'éducation musicale
Le 20-08-2019
DDEC 22

22 ST BRIEUC
Vous enseignez l'éducation musicale en classes de collège, sur 3 établissements, à Saint-Brieuc et Plérin. Temps partiel de 11h. Poste à pourvoir à la rentrée de septembre pour 1 an0

Contact :
DDEC 22 - Mme Agnès LEBRETON
Courriel : agnes.lebreton@enseignement-catholique.bzh

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
Multi accueil

95 SARCELLES
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
Multi accueil - Mme ND RIVIERE
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Assistant / Assistante administration des ventes
Le 20-08-2019
BIOCOOP - PLATE FORME GRAND OUEST

35
Le Chargé ADV dédié à la restauration réalise le traitement administratif des commandes des clients de BIOCOOP RESTAURATION dans un objectif de qualité (service, coût, délai). Il enregistre et suit les commandes pour le secteur sec. - Conseil sur les produits - Saisie les commandes et précommandes incluant les opérations commerciales, en étant vigilant sur les produits et les quantités, en réagissant sur les anomalies, en gérant les ruptures - Contrôle les flux de ventes sur GENERIX - Assure et suit le SAV, en vérifiant la conformité des demandes d'avoirs, en solutionnant les litiges et en traitant les avoirs - Remonte les informations au directeur de BIOCOOP RESTAURATION - Veille à favoriser auprès de la clientèle une bonne compréhension du passage des commandes et du service plateforme - Informe et renseigne les restaurants, en gérant les appels téléphoniques, en argumentant sur les ruptures, nouveautés et opérations - accompagne les restaurants sur les flux produits,...

Contact :
Pôle Emploi COMBOURG
ZA DU MOULIN MADAME 4 ALLEE DE LOHON CS 35015

>> Plus de détails



Manutentionnaire
Le 20-08-2019
ACF

50 AUXAIS
Votre Mission : - Vous effectuez le déchargement des véhicules de livraison des produit fini ; - Vous contrôlez quantitativement et qualitativement les produits ; - Vous rangez et stockez les produits sur des racks ; - Vous préparez les commandes pour les entreprises du secteur ; - Vous pouvez être en contact avec la clientèle ; - Vous respectez les procédures.

Contact :
ACF - M. Christopher CELZARD
Courriel : rhdpharmacie@laposte.net

>> Plus de détails



Agent / Agente de mise sous plis
Le 20-08-2019
SALON BY JOSEPHA

53
Bonjour Nous avons besoin, un / une employé / employée pour mettre des timbres sur des papiers et les enveloppé. Il n'y a aucune qualification recherché . Cette activité a domicile es accessible a tous : employée, cadre, indépendante , chomeur, handicapé, en congés parental , ou a mi temps , femme au foyer. Profil du candidat : - Avoir au minimum 19 ans -etre sérieux et honnete -savoir se mettre au besoin

Contact :
SALON BY JOSEPHA - M. MARC DELGUSTE
delgustemarc@outlook.fr

>> Plus de détails



Serveur / Serveuse de restaurant
Le 20-08-2019
HOTEL LES ALIZES - REST A L'ANGE

67 LIPSHEIM
En tant que serveur / Serveuse de restaurant vous effectuez les opérations de service des plats (dressage des tables, accueil des clients, prise de commandes, ...) au sein d'un établissement de restauration selon la charte qualité de l'établissement et les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.


>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
Multi accueil

79 NIORT
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
Multi accueil - Mme ND RIVIERE
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Comptable
Le 20-08-2019
ADEQUAT INTERIM

79 NIORT
Débutant accepté Notre agence Adéquat de Niort recrute des nouveaux talents : Assistant(e) comptable - chargée de trésorerie (F/H) Vos missions : - Assurer la trésorerie au quotidien (intégration des relevés de banque, saisie des paiements et encaissements, suivi de l'affacturage, etc.) - Contrôler et suivre les différents frais bancaires - Assurer la comptabilité client (facturation, suivi des comptes clients et lettrages des comptes) - Tâches polyvalents en rapport avec la comptabilité animale Votre profil : - Bac à Bac +2 en filière comptabilité - Rigoureux et dynamique - Discret et polyvalent - Maîtrise du Pack Office

Contact :
ADEQUAT INTERIM - Mme Esther ROBION
https://www.lejobadequat.com/?job=43075&origine=POLEEMPLOI-API

>> Plus de détails



Auxiliaire de vie
Le 20-08-2019
RESIDENCE LE BOIS JOLI

83 CAVALAIRE SUR MER
EHPAD 80 résidents recrute 1 auxiliaire de vie en CDD, POSTE DE NUIT EN 10H, en remplacement de maladie, vous aurez en charge l'entretien des locaux communs, entretien du linge, rondes avec l'aide soignante

Contact :
RESIDENCE LE BOIS JOLI - Mme Manuella MOINCE
Courriel : cavalaire@orpea.net

>> Plus de détails



Manutentionnaire
Le 20-08-2019
ACF

59 LILLE
Votre Mission : - Vous effectuez le déchargement des véhicules de livraison des produit fini ; - Vous contrôlez quantitativement et qualitativement les produits ; - Vous rangez et stockez les produits sur des racks ; - Vous préparez les commandes pour les entreprises du secteur ; - Vous pouvez être en contact avec la clientèle ; - Vous respectez les procédures.

Contact :
ACF - M. Christopher CELZARD
Courriel : rhdpharmacie@laposte.net

>> Plus de détails



Professeur / Professeure d'espagnol
Le 20-08-2019
DDEC 22

22
Vous enseignez l'aespagnol en classes de collège, sur 2 établissements, PLEMET et PLENEE JUGON. Poste à pourvoir à la rentrée de septembre 2019 pour 1 an. Temps partiel de 16h.

Contact :
DDEC 22 - Mme Agnès LEBRETON
Courriel : agnes.lebreton@enseignement-catholique.bzh

>> Plus de détails



Serveur / Serveuse de restaurant
Le 20-08-2019
Côte et Mer

64 PAU
Restaurant côtes et mer à Pau (anciennement La Concha) recherche serveurs(ses), service soigné pour une clientèle habituée; dynamique, volontaire, esprit d'équipe. Possibilité d'évolution selon activité de l'entreprise.


>> Plus de détails



Agent / Agente de mise sous plis
Le 20-08-2019
SALON BY JOSEPHA

91 PALAISEAU
Bonjour Nous avons besoin, un / une employé / employée pour mettre des timbres sur des papiers et les enveloppé. Il n'y a aucune qualification recherché . Cette activité a domicile es accessible a tous : employée, cadre, indépendante , chomeur, handicapé, en congés parental , ou a mi temps , femme au foyer. Profil du candidat : - Avoir au minimum 19 ans -etre sérieux et honnete -savoir se mettre au besoin

Contact :
SALON BY JOSEPHA - M. MARC DELGUSTE
delgustemarc@outlook.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
Multi accueil

73 CHAMBERY
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
Multi accueil - Mme ND RIVIERE
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon fruits et légumes
Le 20-08-2019
INTERMARCHE

42 NOIRETABLE
Vous serez en charge de la mise en rayon, des commandes et du nettoyage du rayon. Vous supervisez les flux de ventes et vous mettez en place les opérations commerciales et vous coordonnées les activités selon la règlementation du commerce, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire et la stratégie commerciale de l'établissement. Vous travaillez tous les matins de 6h à 10h du lundi au jeudi et de 6h à 11h du vendredi au samedi

Contact :
INTERMARCHE - Mme isabelle DESVERNAY
Courriel : pdv10132@mousquetaires.com

>> Plus de détails



Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable
Le 20-08-2019
OPT'IN RECRUTEMENT

34 MONTPELLIER
Et si vous rejoigniez un cabinet d'expertise-comptable intervenant sur une belle clientèle ? Notre client, Cabinet d'Expertise Comptable d'une dizaine de personnes, basé à Montpellier, un Collaborateur Comptable H/F Supervisé par l'Expert-Comptable et des Responsables de mission, vous prenez en charge les missions suivantes avec une forte autonomie : - La gestion d'un portefeuille clients TPE - PME - Groupe - La révision des comptes - L'établissement du bilan - Le conseil et l'accompagnement des clients. De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience au sein d'un Cabinet d'Expertise Comptable. Tourné vers le travail d'équipe, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation. Curieux et adaptable, vous souhaitez rejoindre une structure dans laquelle vous pourrez évoluer.

Contact :
OPT'IN RECRUTEMENT - M. Frédéric Dubois
Courriel : recrutement@optin-recrutement.com

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
ACADOMIA

88 EPINAL
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
ACADOMIA - M. Olivier KERN
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Manutentionnaire
Le 20-08-2019
ACF

14 CAEN
Votre Mission : - Vous effectuez le déchargement des véhicules de livraison des produit fini ; - Vous contrôlez quantitativement et qualitativement les produits ; - Vous rangez et stockez les produits sur des racks ; - Vous préparez les commandes pour les entreprises du secteur ; - Vous pouvez être en contact avec la clientèle ; - Vous respectez les procédures.

Contact :
ACF - M. Christopher CELZARD
Courriel : rhdpharmacie@laposte.net

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
ACADOMIA

78 PLAISIR
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
ACADOMIA - M. Olivier KERN
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon
Le 20-08-2019
CAPVIE

59 TOURCOING
- de la mise en rayon et rendre le rayon attractif - le suivi des DLC - la gestion du stock

Contact :
CAPVIE - Mme Gwenaelle SOHET
philipsdursier@gmail.com

>> Plus de détails



Agent / Agente de mise sous plis
Le 20-08-2019
SALON BY JOSEPHA

14 BAYEUX
Bonjour Nous avons besoin, un / une employé / employée pour mettre des timbres sur des papiers et les enveloppé. Il n'y a aucune qualification recherché . Cette activité a domicile es accessible a tous : employée, cadre, indépendante , chomeur, handicapé, en congés parental , ou a mi temps , femme au foyer. Profil du candidat : - Avoir au minimum 19 ans -etre sérieux et honnete -savoir se mettre au besoin

Contact :
SALON BY JOSEPHA - M. MARC DELGUSTE
delgustemarc@outlook.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
Multi accueil

92 CLICHY
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
Multi accueil - Mme ND RIVIERE
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Manutentionnaire
Le 20-08-2019
ACF

30 NIMES
Votre Mission : - Vous effectuez le déchargement des véhicules de livraison des produit fini ; - Vous contrôlez quantitativement et qualitativement les produits ; - Vous rangez et stockez les produits sur des racks ; - Vous préparez les commandes pour les entreprises du secteur ; - Vous pouvez être en contact avec la clientèle ; - Vous respectez les procédures.

Contact :
ACF - M. Christopher CELZARD
Courriel : rhdpharmacie@laposte.net

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
ACADOMIA

78 HOUILLES
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
ACADOMIA - M. Olivier KERN
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Secrétaire
Le 20-08-2019

971 BAIE MAHAULT
Vos missions: -Téléprospection et relance client -Classement ,archivage des dossiers -Etablissement de devis,de factures -Saisie de dossiers ,de courriers et de mails. -Suivi des dossiers clients

Contact :
Pôle Emploi BAIE MAHAULT
ROND-POINT Destrellan

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon
Le 20-08-2019
CAPVIE

NOUMEA
- de la mise en rayon et rendre le rayon attractif - le suivi des DLC - la gestion du stock

Contact :
CAPVIE - Mme Gwenaelle SOHET
philipsdursier@gmail.com

>> Plus de détails



Plongeur / Plongeuse en restauration
Le 20-08-2019

59 LILLE
Brasserie du Vieux Lille, recherche plongeur / plongeuse.


>> Plus de détails



Manutentionnaire
Le 20-08-2019
ACF

06 NICE
Votre Mission : - Vous effectuez le déchargement des véhicules de livraison des produit fini ; - Vous contrôlez quantitativement et qualitativement les produits ; - Vous rangez et stockez les produits sur des racks ; - Vous préparez les commandes pour les entreprises du secteur ; - Vous pouvez être en contact avec la clientèle ; - Vous respectez les procédures.

Contact :
ACF - M. Christopher CELZARD
Courriel : rhdpharmacie@laposte.net

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
ACADOMIA

67 SCHILTIGHEIM
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
ACADOMIA - M. Olivier KERN
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon fruits et légumes
Le 20-08-2019
INTERMARCHE

42 NOIRETABLE
Vous serez en charge de la mise en rayon, des commandes et du nettoyage du rayon. Vous supervisez les flux de ventes et vous mettez en place les opérations commerciales et vous coordonnées les activités selon la règlementation du commerce, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire et la stratégie commerciale de l'établissement. Vous travaillez tous les matins de 6h à 10h15 du lundi au jeudi et de 6h à 11h30 puis 14h30 à 19h du vendredi au samedi

Contact :
INTERMARCHE - Mme isabelle DESVERNAY
Courriel : pdv10132@mousquetaires.com

>> Plus de détails



Agent / Agente de mise sous plis
Le 20-08-2019
SALON BY JOSEPHA

03 MONTLUCON
Bonjour Nous avons besoin, un / une employé / employée pour mettre des timbres sur des papiers et les enveloppé. Il n'y a aucune qualification recherché . Cette activité a domicile es accessible a tous : employée, cadre, indépendante , chomeur, handicapé, en congés parental , ou a mi temps , femme au foyer. Profil du candidat : - Avoir au minimum 19 ans -etre sérieux et honnete -savoir se mettre au besoin

Contact :
SALON BY JOSEPHA - M. MARC DELGUSTE
delgustemarc@outlook.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
Multi accueil

82 MONTAUBAN
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
Multi accueil - Mme ND RIVIERE
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
ACADOMIA

94 NOGENT SUR MARNE
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
ACADOMIA - M. Olivier KERN
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Auxiliaire de vie
Le 20-08-2019
VITALLIANCE

21 FONTAINE LES DIJON
L'agence Vitalliance de Dijon recrute un(e)assistant(e) de vie (H/F)sur Dijon. Vos missions seront: D'aider la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne. D'aider et d'accompagner la personne dans les activités de vie sociale. De réaliser l'entretien du cadre de vie. Vous justifiez d'1 an d'expérience professionnelle dans un poste équivalent. Le poste est à pourvoir en CDI à 24 h/Hebdomadaire pour un salaire de 10,03 à 11,03€/h Brut. Évolutif en temps plein rapidement. Prise de Poste: Dès que possible Horaires du Travail: Jour Horaires adaptables aux contraintes personnelles Vous avez un sens relationnel confirmé, vous êtes motivé(e), organisé(e) et disposez de bonnes capacités d'adaptation. Vous faites preuve d'écoute et aimez prendre soin des autres, alors rejoignez notre équipe en envoyant votre candidature (C.V et Lettre de Motivation).

Contact :
VITALLIANCE - Mme Emilie Emerard
Courriel : aurore.charton@vitalliance.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon
Le 20-08-2019
CAPVIE

54 NANCY
- de la mise en rayon et rendre le rayon attractif - le suivi des DLC - la gestion du stock

Contact :
CAPVIE - Mme Gwenaelle SOHET
philipsdursier@gmail.com

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
ACADOMIA

86 CHATELLERAULT
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
ACADOMIA - M. Olivier KERN
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Consultant / Consultante en recrutement
Le 20-08-2019
AXM HUMAN RESSOURCES

33 LIBOURNE
Rattaché(e) à un Sourcing Manager, vous intervenez sur la Recherche & Sélection de candidats d'un panel varié de profils de poste afférents aux différentes missions qui lui sont confiées. Vous bénéficierez d'une formation constante sur les techniques d'identification de candidats et l'utilisation d'outils performants dans le cadre d'un « sourcing » multi CV-thèques. Au fur et à mesure de votre montée en compétences, vous pourrez être amené(e) à pré qualifier, voire approfondir les candidatures en soutien d'un Consultant RH.

Contact :
AXM HUMAN RESSOURCES - M. JEROME DESPOIX
Courriel : axmhr-175636@axm-hr.com

>> Plus de détails



Manutentionnaire
Le 20-08-2019
ACF

69 LYON 01
Votre Mission : - Vous effectuez le déchargement des véhicules de livraison des produit fini ; - Vous contrôlez quantitativement et qualitativement les produits ; - Vous rangez et stockez les produits sur des racks ; - Vous préparez les commandes pour les entreprises du secteur ; - Vous pouvez être en contact avec la clientèle ; - Vous respectez les procédures.

Contact :
ACF - M. Christopher CELZARD
Courriel : rhdpharmacie@laposte.net

>> Plus de détails



Agent / Agente de mise sous plis
Le 20-08-2019
SALON BY JOSEPHA

30 ALES
Bonjour Nous avons besoin, un / une employé / employée pour mettre des timbres sur des papiers et les enveloppé. Il n'y a aucune qualification recherché . Cette activité a domicile es accessible a tous : employée, cadre, indépendante , chomeur, handicapé, en congés parental , ou a mi temps , femme au foyer. Profil du candidat : - Avoir au minimum 19 ans -etre sérieux et honnete -savoir se mettre au besoin

Contact :
SALON BY JOSEPHA - M. MARC DELGUSTE
delgustemarc@outlook.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
Multi accueil

92 NEUILLY SUR SEINE
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
Multi accueil - Mme ND RIVIERE
belinda_du_95@live.fr

>> Plus de détails



Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Le 20-08-2019
ACADOMIA

973 MATOURY
Accueil physique et téléphonique - Transmission des communications téléphoniques aux services concernés - Application des process qualité - Réceptionner et traiter les appels entrants qui concernent la prise de rendez vous ateliers - Assurer une qualité de service et la satisfaction des clients.

Contact :
ACADOMIA - M. Olivier KERN
melissa.gauvine@outlook.fr

>> Plus de détails



Employé / Employée de rayon
Le 20-08-2019
CAPVIE

14 CAEN
- de la mise en rayon et rendre le rayon attractif - le suivi des DLC - la gestion du stock

Contact :
CAPVIE - Mme Gwenaelle SOHET
philipsdursier@gmail.com

>> Plus de détails






Portail de l'emploi dans l'ESS, un site
Compte Personnel Formation  CPF ESS  DIF ESS
Offres d'emploi du secteur Sanitaire et Médico-social  Offres d'emploi du secteur Logement Social  Offres d'emploi du secteur Coopératives  Offres d'emploi du secteur Mutualité  Offres d'emploi des autres services d'intérêt collectif  Offres d'emploi du secteur Aide, Soins et Services à domicile  Offres d'emploi du secteur Animation socioculturelle, Régies de quartier  Offres d'emploi du secteur Animation, sport, tourisme, culture, formation  Offres d'emploi du secteur Solidarité  Offres d'emploi du secteur Institutionnels/Cabinets RH