votre recherche



808 offre(s)


Portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
22/09/2019

L'association NOVAVIE, assistant en qualité de vie recrute pour son agence de Thiers, un(e) auxiliaire de vie intervenant au domicile de personnes dépendantes afin de contribuer à leur maintien à domicile : - Aide aux actes de la vie quotidienne (nursing, entretien du domicile, aide au repas...). - Aide à la vie sociale (sorties, compagnie...). • Débutant accepté • Diplôme DEAVS (AMP, DEES, DEME accepté) ou DEAVF • Permis b - véhicule personnel exigés Conditions : • Salaire selon convention collective BAD, catégorie B ou C • Frais déplacement et temps de déplacement d'inter-vacation indemnisés + assurance auto-mission • Modulation du temps de travail • 1 WE sur 2 avec 1 repos compensateur hebdomadaire, • Travail du dimanche majoré à 45% et samedi majoré à 25% • Mutuelle d’entreprise • CE (après 3 mois d’ancienneté)

localisation : Hauts-de-France
20/09/2019

Nous recherchons : 2 Employé(e) à domicile - Auxiliaire de Vie Sociale sur le secteur de Soissons et périphérie. Durée de travail : 120h/mois. CDD 6 mois avec possibilité CDI Salaire indicatif : Horaire de 10.03 à 10.50 €uros (convention collective) Diplôme et/ou formation dans le secteur de l’aide à la personne. Permis B + défraiement prévu. POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE Descriptif du poste : Stimulation de la personne fragile, aide à la toilette, aide à l’habillage, préparer et aider à la prise des repas, aide aux transferts (utilisation du verticalisateur, lève-malade), faire le ménage, les courses, soutien moral et social. Qualités requises : Autonome, méticuleux, dynamique, à l’écoute, attentif, réactif. votre candidature par mail Lettre de motivation + CV s.legrave@aid-aisne.fr Ou AID’AISNE, 1, rue Pierre Curie – 02200 SOISSONS Tél : 03.23.74.51.50 Les Bonus Aid’Aisne : CE – Coordinatrice de parcours en soutien des équipes – CDI – Sectorisation – Equipe socio-culturelle en appui – Evolution possible vers catégorie C…

localisation : Hauts-de-France
20/09/2019

Durée de travail en fonction des besoins, de 24h00 à 30h00 hebdomadaire. Semaine + 1 WE/ 2 - Garde CDD avec possibilité CDI Salaire indicatif : Horaire de 10.03 à 10.50 €uros (convention collective) Diplôme - formation dans le secteur de l’aide à la personne - AVS. Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements – un défraiement est prévu.  POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE Descriptif du poste : Stimulation de la personne fragile, aide à la toilette, aide à l’habillage, préparer et aider à la prise des repas, aide aux transferts (utilisation du verticalisateur, lève-malade), faire le ménage, les courses, soutien moral et social. Qualités requises : Autonome, méticuleux, dynamique, à l’écoute, attentif, réactif. Adresser votre candidature par mail Lettre de motivation + CV s.legrave@aid-aisne.fr Ou AID’AISNE 44, rue d’Isle – 02100 SAINT-QUENTIN Tél : 03.23.06.12.64

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
20/09/2019

Donnez du sens à votre carrière ! Cyprian Services est un acteur majeur de l'aide à domicile depuis 1973.Notre association accompagne au quotidien des personnes fragilisées et/ou en perte d'autonomie Vous aimez la diversité, l'autonomie, le travail d'équipe, ? Vous êtes ponctuel(le), vous faites preuve de discrétion, et vous savez créer une situation de confiance. Vos missions: Favoriser le maintien à domicile de la personne en perte d'autonomie(entretien de la maison, préparation des repas, aide à la toilette..) et stimuler le lien social ( accompagnement dans les sorties...) Nos avantages • - Evolution professionnelle: formation, VAE, • - Soutien professionnel (analyse de la pratique, tutorat, réunions de coordination) • - Une équipe d'encadrement disponible et à l'écoute • - Interventions regroupées par secteurs • - smartphones pro • - mutuelle • - Tarif préférentiel TCL et remboursement de 50% de l'abonnement • - Rémunération des temps de trajet entre les prestations

localisation : Pays de la Loire
20/09/2019

L'ADMR d’ARGENTRE recherche un/e Aide à domicile en CDI à compter de mi-avril 2018.
Vous êtes aide à domicile pour accompagner les familles, les personnes âgées ou personnes en situation de handicap dans l'accomplissement des tâches et des activités de la vie quotidienne. Vous serez amené(e) à entretenir le logement, à vous occuper du linge (lessive, repassage), faire les courses, préparer les repas, faire la vaisselle... Il vous sera aussi demandé : aide au lever/coucher, toilette, habillage/déshabillage, prise des repas, transferts, déplacements. La garde d'enfants pourra également faire partie de vos missions. Vous savez travailler en autonomie. Déplacements à prévoir sur le secteur de l'association et indemnisation des kilomètres dès le premier kilomètre parcouru sur le secteur de l'association. Permis B et véhicule obligatoire.

localisation : Île-de-France
20/09/2019


MGEN
CDD


Vous pourrez intervenir sur ces différentes missions : * Accueillir et renseigner les assurés sociaux, les adhérents ou les prospects, les conseiller selon leurs besoins santé * Gérer les offres et les services assurés par le Groupe MGEN : instruction, saisie et suivi des dossiers de prestations santé * Saisir les dossiers d'affiliation et d'adhésion pour les nouveaux adhérents ou assurés * Traiter les réclamations : analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers

De niveau Bac à Bac+2, vous avez une première expérience dans le traitement ou l'analyse de dossier ou dans l'administratif. Doté d'un bon relationnel, organisé et rigoureux, vous appréciez de travailler en équipe et maîtrisez les outils bureautiques. Une expérience dans le domaine de la sécurité sociale et/ou des complémentaires santé est un plus. Poste à pourvoir dès à présent.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence située à Évry-Courcouronnes, la MGEN recrute un Spécialiste Prestations Santé H/F afin d'accueillir les assurés sociaux, les adhérents ou les prospects et de gérer leurs dossiers de prestation.

localisation : Île-de-France
20/09/2019


MGEN
CDD


Vous intégrerez une équipe à taille humaine et voici vos principales missions : * Vous conseillez les mutualistes, les assurés sociaux et les prospects à l'accueil et promouvez concrètement les offres, * Vous réalisez des appels sortants de relance, * Vous contribuez aux opérations de développement commercial pour atteindre les objectifs de l'agence, par la promotion des offres et de l'image du Groupe MGEN, * Vous participez aux actions de formation des nouveaux salariés, * Vous gérez les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires (solutions Habitat, Prestations Dépendance Totale et Perte Temporaire d'Autonomie, Décès,?), * Vous traitez les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers),

De niveau Bac à Bac+2 dans le commercial ou la relation client, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Votre écoute et votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Poste à pourvoir dès à présent.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence des Hauts de Seine, située à Boulogne-Billancourt, la MGEN recrute un Conseiller Accueil Commercial H/F en CDD de 12 mois.

localisation : Île-de-France
20/09/2019


MGEN
CDD


Vous intégrerez une équipe à taille humaine et voici vos principales missions : * Vous conseillez les mutualistes, les assurés sociaux et les prospects à l'accueil et promouvez concrètement les offres, * Vous réalisez des appels sortants de relance, * Vous contribuez aux opérations de développement commercial pour atteindre les objectifs de l'agence, par la promotion des offres et de l'image du Groupe MGEN, * Vous participez aux actions de formation des nouveaux salariés, * Vous gérez les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires (solutions Habitat, Prestations Dépendance Totale et Perte Temporaire d'Autonomie, Décès,?), * Vous traitez les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers),

De niveau Bac à Bac+2 dans le commercial ou la relation client, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Votre écoute et votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Poste à pourvoir dès à présent.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence des Hauts de Seine, située à Boulogne-Billancourt, la MGEN recrute un Conseiller Accueil Commercial H/F en CDD pour une durée de 7 mois.

localisation : Pays de la Loire
20/09/2019


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Responsable d'Équipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : * Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché, * Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de l'agence et de fidéliser le portefeuille, * Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins.

De formation commerciale et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles,?), * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 21 et 30K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle, Intéressement

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Commercial Santé/Prévoyance H/F en CDD 12 mois rattaché à l'agence de la Mayenne (Espace Régional Pays de la Loire), au sein d'une équipe de 4 collaborateurs. Ce poste est basé à Laval à proximité de la gare et divers transports en commun (gares TUL et Pégase).

localisation : Île-de-France
20/09/2019


MGEN
CDI


Vous intégrerez une équipe de 20 personnes et voici vos principales missions : * Vous conseillez les mutualistes, les assurés sociaux et les prospects à l'accueil et promouvez concrètement les offres, * Vous réalisez des appels sortants de relance, * Vous contribuez aux opérations de développement commercial pour atteindre les objectifs de l'agence, par la promotion des offres et de l'image du Groupe MGEN, * Vous participez aux actions de formation des nouveaux salariés, * Vous gérez les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires (solutions Habitat, Prestations Dépendance Totale et Perte Temporaire d'Autonomie, Décès,?), * Vous traitez les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers),

Le Profil recherché : De niveau Bac à Bac+2 dans le commercial ou la relation client, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Votre écoute et votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Poste à pourvoir dès présent.

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Accueil Commercial H/F en CDI rattaché à la Section de Seine St Denis, située à Bobigny afin d'accueillir et de conseiller les assurés sociaux, les mutualistes ou les prospects.