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2970 offres



localisation : Normandie
24/11/2023

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de Bayeux:

AIDE A DOMICILE - SECTEUR BAYEUX (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Parcours d'integration, doublon avant la prise de poste,

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B ou moyen de locomotion

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Bayeux et communes environnantes
  • CDI temps plein . Travail un week-end sur trois et 1 repos fixe dans la semaine
  • Besoin urgent

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR les deux rivières 20 rue de la résistance 14400 Bayeux. bayeux@fede14.admr.org




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
24/11/2023

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L’ADMR recherche un(e) :

Aide à domicile de Vernaison (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS






Votre mission est essentielle pour rompre l'isolement et développer une relation de confiance, d'échange et de gaité, permettant au bénéficiaire de vivre un moment agréable et attendu dans la journée. Ce métier vous fait grandir et donne du sens à votre contribution



 



Chaque jour, selon un planning défini, vous vous rendez aux domiciles des bénéficiaires et réalisez diverses tâches en partageant échanges et expériences avec des personnalités variées. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :






  • L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)




  • L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)




  • L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...)

PROFIL

  • Diplômé(e) ou non diplômé(e)
  • Personnes avec expérience ou Débutants
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Permis B demandé
  • Votre sourire ! :)

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Vernaison



localisation : Pays de la Loire
24/11/2023

ENTREPRISE

Bienvenue à l'Association ADMR de Baugé. Nous intervenons au quotidien auprès de familles, personnes âgées ou en situation de handicap sur des missions polyvalentes d’entretien du logement, d’aide à la personne et de garde d’enfants. Nous accompagnons nos bénéficiaires sur les communes de Baugé-en-Anjou, Bocé, Chartrené, Cheviré-le-Rouge, Clefs, Cuon, Fougeré, Le Guédeniau, Le Vieil-Baugé, Montpollin, Pontigné, Saint-Martin-d'Arcé, Saint-Quentin-lès-Beaurepaire, Vaulandry et d'Échemiré.

Aide à domicile (Secteur Baugé) (H/F)

CDI

MISSIONS

Participez à l’aventure ADMR, vivez une expérience humaine au sein du 1er réseau historique d’aide à domicile, dont nos bénéficiaires sont au cœur de nos préoccupations.


En tant qu’Aide à domicile H/F, vous aidez nos bénéficiaires dans leur quotidien afin qu’ils puissent continuer de vivre à leur domicile. Nous vous proposons les missions suivantes :



  • Aide humaine (aide à l’hygiène corporelle, lever/coucher, habillage/déshabillage, préparation des repas)

  • Entretien du cadre de vie (entretien du logement et du linge)

  • Accompagnement social (aide aux courses, sorties)


Des missions de garde d’enfants peuvent être aussi proposées. Un diplôme en lien avec la petite enfance est requis pour la garde d’enfant de moins de 3 ans.


Nous proposons un CDI à temps partiel, 28h/semaine pour un salaire de 1403.23 bruts mensuels + ECR diplôme (BEP, CAP, titre pro en lien avec le service à la personne) + reprise d’ancienneté + majoration des dimanches et jours fériés à hauteur de 45%.


Choisir l’ADMR, c’est aussi:



  • Un métier gratifiant et proche de chez vous,

  • Une intégration personnalisée et tutorée

  • Un management de proximité

  • Un roulement le week-end 1/3 ou 1/4

  • Des trajets indemnisés à partir de votre domicile et des temps de trajet rémunérés,

  • Un smartphone professionnel

  • Un planning potentiellement adaptable à vos contraintes personnelles

  • Accès à un panel de formation et des évolutions internes possibles


Profil recherché


Nous recherchons des personnes motivées, bienveillantes, autonomes et volontaires qui apprécient travailler auprès de différents publics. Être titulaire du permis B et disposer d’un véhicule est fortement apprécié.

PROFIL

  • Bienveillance, patience, écoute, prise d'initiative, communication

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Baugé



localisation : Occitanie
24/11/2023

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile SERIGNAN (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR d'Orb et Thongue et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Débutant accepté
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Titulaire du permis B

CONDITIONS

  • CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Sérignan
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Sérignan, Cers, Villeneuve les Béziers
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
  • Primes des dimanches et jours fériés en plus des majorations légales
  • Compte épargne
  • Mutuelle d’entreprise
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
24/11/2023

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L’ADMR recherche un(e) :

Auxiliaire(s) de Vie Sociale Thel (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Chaque jour, en totale autonomie et selon un planning défini, vous vous rendez aux domiciles des bénéficiaires sur un secteur spécifique. Tout au long de votre journée, vous réalisez diverses tâches en partageant échanges et expériences avec des personnalités variées. Votre mission est essentielle pour rompre l'isolement et développer une relation de confiance, d'échange et de gaité, permettant au bénéficiaire de vivre un moment agréable et attendu dans la journée. Ce métier vous fait grandir et donne du sens à votre contribution.


Vous évoluez aux côtés de publics fragilisés et dépendants : personnes âgées, personnes en situation de handicap, familles... qui ne peuvent plus réaliser seules les actes ordinaires essentiels de la vie courante. Vous contribuez à la qualité de vie de la personne ou de la famille, au développement et/ou au maintien des capacités de la personne à vivre à son domicile.


Dans ce cadre, vos missions :



  • Vous aidez la personne dans son quotidien et dans la réalisation des actes essentiels : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, levers, couchers, hygiène corporelle, etc,

  • Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale : sorties, activités et loisirs, rendez-vous, etc,

  • Vous aidez la personne à se déplacer dans sa maison,

  • Vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous veillez à son évolution et vous l’aidez via des stimulations quotidiennes. 

PROFIL

  • DEAES
  • DEAVS
  • CAFAD
  • Ou diplômes équivalents reconnus par la convention collective de la BAD
  • Débutant accepté
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion et capacité d'adaptation
  • Capacité d’écoute, patiente, bienveillance
  • Sens de l'observation, analyse des situations
  • Permis B (+ véhicule apprécié).
  • Obligation vaccinale Covid-19

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Thel



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
24/11/2023

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L’ADMR recherche un(e) :

Auxiliaire(s) de Vie Sociale Vernay (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Chaque jour, en totale autonomie et selon un planning défini, vous vous rendez aux domiciles des bénéficiaires sur un secteur spécifique. Tout au long de votre journée, vous réalisez diverses tâches en partageant échanges et expériences avec des personnalités variées. Votre mission est essentielle pour rompre l'isolement et développer une relation de confiance, d'échange et de gaité, permettant au bénéficiaire de vivre un moment agréable et attendu dans la journée. Ce métier vous fait grandir et donne du sens à votre contribution.


Vous évoluez aux côtés de publics fragilisés et dépendants : personnes âgées, personnes en situation de handicap, familles... qui ne peuvent plus réaliser seules les actes ordinaires essentiels de la vie courante. Vous contribuez à la qualité de vie de la personne ou de la famille, au développement et/ou au maintien des capacités de la personne à vivre à son domicile.


Dans ce cadre, vos missions :



  • Vous aidez la personne dans son quotidien et dans la réalisation des actes essentiels : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, levers, couchers, hygiène corporelle, etc,

  • Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale : sorties, activités et loisirs, rendez-vous, etc,

  • Vous aidez la personne à se déplacer dans sa maison,

  • Vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous veillez à son évolution et vous l’aidez via des stimulations quotidiennes. 

PROFIL

  • DEAES
  • DEAVS
  • CAFAD
  • Ou diplômes équivalents reconnus par la convention collective de la BAD
  • Débutant accepté
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion et capacité d'adaptation
  • Capacité d’écoute, patiente, bienveillance
  • Sens de l'observation, analyse des situations
  • Permis B (+ véhicule apprécié).

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Vernay



localisation : Pays de la Loire
23/11/2023

● Salaire et conditions : Contrat à durée déterminée de 12 mois, 35 heures. Convention Collective ECLAT, groupe C, coefficient 280, salaire brut à l’embauche de 1951 euros (négociable selon expérience"). Évolution possible en CDI à la fin de la période. ● Prise de poste : Date prévisionnelle des entretiens 19 et 20 décembre 2023. Prise de poste dès que possible. ● Expérience : Expérience professionnelle similaire dans le cadre associatif (notamment du volontariat en service civique ou projets européens) : 1 an minimum. ● Métier : Chargé·e de développement de projets locaux et européens avec accompagnement d’un public jeune (18-30 ans) ● Statut du poste : Technicien du secteur privé. ● Zone de déplacement : Départementale, Régionale, ponctuellement en France et en Europe. ● Secteur d’activité : Économie Sociale et Solidaire (Organisation fonctionnant par adhésion volontaire). DESCRIPTIF DU POSTE : Le·La chargé·e de développement travaille au sein de la délégation Normandie-Maine sous l’autorité de la Déléguée Générale et sous la responsabilité directe de la Déléguée Nationale détachée en Normandie-Maine. Il·Elle met en œuvre les dispositifs d’engagement volontaire, principalement le service civique et les programmes européens dans le cadre d’Erasmus+, selon les objectifs définis localement. Il·Elle accompagne des jeunes dans leur engagement volontaire. ➔ Principales missions confiées : ● Développement et organisation de projets européens (échanges de jeunes, mobilisation des acteurs de jeunesse) en lien avec les thématiques prioritaires de l’Union Européenne et avec la participation de partenaires européens mobilisés notamment dans le cadre de l’Alliance, ● Accompagnement et tutorat de jeunes dans le cadre de dispositifs de volontariats long terme nationaux ou internationaux : information, mobilisation, analyse des besoins et envies, valorisation de l’engagement, recherche de missions, relation avec les partenaires, gestion administrative et évaluation des projets, ● Accompagnement de jeunes issus de structures socio-éducatives : information des structures de notre démarche vis-à-vis de ce public, organisation des temps de rencontres avec les éducateurs et les jeunes, gestion et suivi administratif des inscriptions, évaluation des projets, ● Soutien à la Déléguée nationale détachée dans la prospection, les relations et les négociations avec les partenaires dans le cadre du développement des activités (principalement le service civique, les programmes européens dont Erasmus+ et tous autres projets d’innovation ou d’expérimentation mis en place par la délégation), ● Organisation et l’animation d’actions de formation destinées aux volontaires (notamment Service Civique) et aux bénévoles, Concordia Profil de poste « ChDév NM CDD 12mois » Page 1 de 2 ● Soutien à la mise en œuvre des chantiers internationaux de bénévoles : appui à la préparation, au suivi et au bilan des chantiers, appui au recrutement et à la formation de l’équipe d’animation, promotion des projets, ● Participation à la recherche de moyens de financements (identification de dispositifs, recherche de partenaires, élaboration des dossiers de subventions et des bilans...), ● Participation à l’organisation des événements associatifs régionaux et nationaux. PROFIL : Vous êtes titulaire d’un Bac +3 et justifiez d’une première expérience sur ce type de missions ou équivalent en animation, gestion de projet ou développement local. Vous connaissez idéalement le service civique et le programme Erasmus+, les associations de jeunesse du territoire notamment celles œuvrant dans le champ de l’éducation populaire et/ou le volontariat. Vous avez une appétence pour l'Économie Social et Solidaire, l'engagement volontaire ou la mobilité européenne que vous avez pu expérimenter par vous même. Vous êtes dynamique, avec des qualités relationnelles, un bon sens de l’écoute et de la média

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
23/11/2023

Missions Comptables : o Saisie de la comptabilité générale (saisie achat, banque, immobilisations, etc..) de plusieurs dossiers comptables, o Etat de rapprochement et paiement des fournisseurs, o Facturation résident, encaissement et suivi des impayés, o Suivi des subventions et réalisation des bilans financiers, o Contrôle, vérification et lettrage des écritures comptables, o Réalisation de la clôture annuelle (écritures d’inventaire), o Participation à l’élaboration budgétaire, o Réalisation du contrôle budgétaire. Compétences et qualités professionnelles : o Maîtrise du logiciel de comptabilité, de facturation et du Pack Office. o Rapidité dans l’exécution des tâches. o Rigueur, organisation et fiabilité. o Discrétion. Autonomie et responsabilités : o Capacité à travailler en équipe, o Bon relationnel. Contact : agarcia@mutualiteisere.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
23/11/2023

FONCTIONS PRINCIPALES : - Animer le réseau de bénévoles sur Sentinelles de la nature (https://sentinellesdelanature.fr/) - Mener et suivre des opérations techniques liées à l'activité juridique. - Apporter une assistance technique aux associations fédérées. - Assurer le lien avec le Réseau juridique de France Nature Environnement et les autres réseaux juridiques existants (Bretagne-Vivante, ...). - Développer et animer le réseau de juristes bénévoles en Champagne-Ardenne. - Participer à la recherche de financements. Suivi des financements du poste. ACTIVITÉS (liste non exhaustive) : - Participer à l’animation du réseau associatif Sentinelles de la nature sur les questions réglementaires et juridiques. Mais aussi organiser l'animation de formations et de journées d'information des citoyens et bénévoles de l’association. Ou à destination du réseau associatif en Champagne-Ardenne ainsi que vers tout public. - Participer à l’information des associations membres de Champagne-Ardenne Nature Environnement en réalisant un suivi législatif, en rédigeant une lettre d'information mensuelle et des communiqués de presse liés aux dossiers traités. - Assurer le suivi (rédaction et représentation) des dossiers juridiques de CANE en coordination avec le Président et le réseau juridique de FNE. Participer à l’élaboration d’outils d'aide à la décision juridique . - Participer au travail de plaidoyer de CANE. - Aider à la rédaction de consultations juridiques pour les associations et bénévoles .Réaliser des recherches juridiques en réponse aux sollicitations des administrateurs de CANE et des associations membres de CANE. - Créer et entretenir des relations avec les services de l'État (Police de l'eau, OFB, DREAL…). PARTICIPATION A LA VIE ASSOCIATIVE : - Suivre la vie des instances de CANE en relation avec l’animateur de réseau et FNE G-Est - Participer au fonctionnement de l’association (AG, CA, …). COMPÉTENCES : Bonne connaissance du droit de l'environnement, des procédures, institutions et acteurs juridiques et du fonctionnement associatif. Bonne connaissance des lois et des acteurs juridiques, des procédures sensibles. Intérêt certain pour la nature et la protection de l'environnement. Sens du relationnel, aisance dans l’expression orale et écrite, capacités de synthèse et d'expertise. Autonomie et organisation. Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Power point, Internet). Expériences associatives appréciées Indispensable: avoir le permis B et pouvoir effectuer des déplacements occasionnels. FORMATION / EXPÉRIENCE : Bac + 5 en droit spécialisé en droit de l'environnement. Si formation inférieure possibilité d’alternance ou à discuter. SALAIRE : CDI- période d'essai de 2 mois renouvelable. Base Convention Collective Nationale de l'Animation Minimum coeff. 300 - groupe D soit 2167,50 euros brut en proposition de départ- 35h hebdomadaire Poste à pourvoir au plus tot, basé à Châlons-en-Champagne - déplacements à prévoir en Champagne-Ardenne, notamment entre Châlons-en-Champagne et Reims. POUR CANDIDATER :( CV et lettre de motivation) à envoyer dès maintenant et au plus tard le 31 Decembre 2023 Entretiens prévus en fonction des arrivées ; merci de respecter les formes suivantes : - CV : NOM Prénom CV.pdf - Lettre de motivation : NOM Prénom LM.pdf A envoyer à CANE de préférence par mail : cane.assos@gmail.com ou par courrier à l’adresse suivante : Champagne-Ardenne Nature Environnement – 51500 Sermiers – 13 Rue de Courtaumont. Vous pouvez également nous contacter au 0641408802 ( laisser un message ! )

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
23/11/2023

MISSIONS PRINCIPALES  Favoriser les projets collectifs et les actions au sein de la MJC et hors les murs en cœur de quartiers  Faciliter la concertation entre les habitants et les institutions  Agir auprès de la jeunesse afin de favoriser leur émancipation, leur bien-être individuel et collectif  Participer à des temps forts du territoire (manifestations, fête de quartier, conseil citoyen, etc.)  Travailler en lien avec les partenaires et les acteurs déjà présents sur le territoire  Accueillir et favoriser l’accès à la culture des publics les plus éloignés des activités culturelles  Favoriser la vie entre les différents services de la MJC (Activités, jeunesse, bénévoles, culture, ludothèque) et croiser les publics et les âges  Se former à la posture de médiateur et aux compétences nécessaires pour le poste  Mettre en œuvre en lien avec le directeur, une formation qualifiante sur les 3 ans CONDITIONS SPÉCIFIQUES LIÉES À LA FONCTION D’ADULTE-RELAIS  Avoir plus de 26 ans  Etre demandeur d'emploi ou en contrat aidé  Être issus des quartiers politique de la ville ou dans un autre territoire prioritaire des contrats  de ville (pour savoir si l'on réside dans un quartier prioritaire de la politique de la ville : https://sig.ville.gouv.fr). SAVOIR- ÊTRE L’écoute est la première qualité du médiateur. Il met tout en œuvre pour créer un climat de confiance et ouvrir le dialogue. Le médiateur est impartial et sait se décentrer afin de mieux appréhender les problèmes des habitants. COMPÉTENCES REQUISES POUR LE POSTE:  Aisance relationnelle : langage adapté et/ ou communication non violente (CNV)  Organisé.e et rigoureux.se avec un bon esprit d’équipe  Compétence rédactionnelle  Connaissance des dispositifs Politique de la Ville  Une expérience dans l’animation est un plus  Maitrise informatique des outils de bureautique  Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements, un défraiement est prévu Le salarié devra suivre : Les formations liées au Poste d’adulte relais Une formation autour du jeu Salaire : Groupe B convention Eclat et mutuelle Salaire minimum 1777.50 € Brut Contrat CDD 3 ans en convention avec l’Etat Contrat adulte relais de 35 heures Contact : mjcgivors.direction@gmail.com




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