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localisation : Occitanie
12/06/2019

Au domicile des patients vous réalisez des soins d’hygiène et de confort dans le respect du plan de soin individuel établi. Vous assurez les activités de surveillance, observations et de prévention. Vous participez à l’aide au quotidien (aide à la mobilité…). Vous travaillez en relation avec l’infirmière référente et l’équipe d’aides-soignants ( es) et transmettez les informations nécessaires à la prise en charge adaptée de la personne. Compétences dominantes : Rigueur, empathie, écoute, adaptabilité, respect du secret professionnel PERMIS B - véhicule service Expérience professionnelle : débutant accepté -Période tutorée Salaire : 10,49 € de l’heure (selon CC BAD) hres maj dim et JF Nombre d’heures : 27 h /semaine soit 117 h/mois Conditions : Travail en coupure – 1 week-end sur 2 Lieu de travail : postes à pourvoir sur Lourdes

localisation : Occitanie
12/06/2019

Au domicile des patients vous réalisez des soins d’hygiène et de confort dans le respect du plan de soin individuel établi. Vous assurez les activités de surveillance, observations et de prévention. Vous participez à l’aide au quotidien (aide à la mobilité…). Vous travaillez en relation avec l’infirmière référente et l’équipe d’aides-soignants ( es) et transmettez les informations nécessaires à la prise en charge adaptée de la personne. Compétences dominantes : Rigueur, empathie, écoute, adaptabilité, respect du secret professionnel PERMIS B - véhicule service Expérience professionnelle : débutant accepté -Période tutorée Salaire : 10,49 € de l’heure (selon CC BAD) hres maj dim et JF Nombre d’heures : 24 h /semaine soit 104 h/mois Conditions : Travail en coupure – 1 week-end sur 2 Lieu de travail : postes à pourvoir sur Lourdes

localisation : Centre-Val de Loire
12/06/2019

L'association A Domicile 28 recrute plusieurs TISF: Technicien d'Intervention Sociale et Familiale sur différents secteurs en Eure et Loir. Considérés comme de véritables travailleurs sociaux, nos TISF exercent leur profession en étroite collaboration avec les services sociaux du département. Des missions variées vous attendent au domicile des familles, du soutien à la parentalité, aide à la venue d'un premier enfant, soutien éducatif... Vous participez également aux lieux d'accueil enfants-parents, vous êtes convié aux synthèses réunissant plusieurs professions, vous réalisez des écrits professionnels... Si ces missions vous parlent, venez intégrer nos équipes, vous y trouverez chaque mois des temps d’échange et de partage avec votre responsable et vous bénéficierez une fois par mois de réunion en petits groupes avec un psychologue pour l'analyse de vos pratiques professionnelles, Envoyez votre candidature à Mme Lévy par mail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
12/06/2019

Fondée en 1956 à Saint Etienne, AIMV est une association de l’économie sociale et solidaire à but non lucratif. Acteur majeur du secteur sanitaire et social et de la silver economy dans le département de la Loire, AIMV emploie 1 200 salariés et intervient auprès de 13 000 personnes. Ses activités principales sont l’aide, le maintien et les soins à domicile. AIMV recherche : UN(E) RESPONSABLE d’équipe d’intervenants à domicile, multi agences sur le département de la Loire dans le cadre d’un CDD de 4 mois, à compter du 1er juillet 2019 Pour assurer les remplacements des responsables d’agences titulaires, vous interviendrez sur tous nos sites. Vous êtes un professionnel de la coordination d’activités (et de ses imprévus !), vous savez faire preuve de réactivité et d’adaptabilité? Rejoignez-nous ! Finalités du poste : Vous contribuez :  à analyser la demande, proposer aux demandeurs le service le plus adapté à ses besoins, ainsi qu’assurer la mise en place et le suivi des interventions en mobilisant les ressources humaines nécessaires  ainsi à l’encadrement des activités et à l’organisation du travail des équipes auxiliaires de Vie Sociale, aides à domicile, employé(e)s à Domicile  jouez un rôle majeur dans l’atteinte des objectifs d'amélioration de la qualité des prestations Vos Missions :  Coordonner les plannings entre les intervenants à domicile et les bénéficiaires, superviser les prestations et assurer la mise en place des nouveaux dossiers de bénéficiaires  Manager l’équipe d’intervenants à domicile : adapter leur charge de travail en fonction de leurs qualifications, trouver des solutions pour pallier les absences, gérer les retards, animer des temps d’échanges collectifs…  Réaliser les évaluations médico-sociales des besoins des bénéficiaires dans le but de favoriser leur maintien à domicile  Participer aux démarches de facturation  Entretenir les relations avec les prescripteurs de votre secteur d’intervention  Assurer le suivi d’indicateurs, contrôler la qualité du service et la satisfaction des clients Profil souhaité :  Vous êtes force de proposition sur votre domaine d'expertise (évaluation et mise en œuvre du projet individualisé)  expérience significative dans le domaine de l’action sociale auprès des personnes âgées  autonomie, rigueur, adaptabilité, esprit d’équipe et excellent relationnel  connaître les contraintes légales liées à la gestion d’équipe (temps partiel, modulation…)  Formation : • Idéalement de sanitaire et social (BTS Services et Prestations des secteurs Sanitaires et Social, Diplôme d’Etat de Conseiller(ère) en Economie Sociale et Familiale,…)  Contrat : • Prise de poste : à compter du 1er juillet 2019 • CDD temps plein (35h) • Lieu : Loire Sud • Emploi conventionnel : responsable de secteur • Astreintes ponctuelles (matin, soir et week-end pendant 8 jours) selon roulement annuel • Convention collective nationale de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (CCN BAD) • Salaire suivant profil • Véhicule de service

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
12/06/2019

Fondée en 1956 à Saint Etienne, AIMV est une association de l’économie sociale et solidaire à but non lucratif. Acteur majeur du secteur sanitaire et social et de la silver economy dans le département de la Loire, nous employons 1 200 salariés et intervenons auprès de 13 000 personnes. Nos activités principales sont l’aide, le maintien et les soins à domicile. Vous êtes motivé(e) par un poste opérationnel en relation quotidienne avec les équipes d’intervenants à domicile ? Candidatez au poste de RESPONSABLE DE SECTEUR – CDI temps plein- à Saint-Etienne Finalités du poste : Vous contribuez :  à analyser la demande, proposer aux demandeurs le service le plus adapté à ses besoins, ainsi qu’assurer la mise en place et le suivi des interventions en mobilisant les ressources humaines nécessaires  à l’encadrement des activités SPASAD et à l’organisation du travail des équipes auxiliaires de Vie Sociale, aides à domicile, employé(e)s à Domicile  à jouer un rôle majeur dans l’atteinte des objectifs d'amélioration de la qualité des prestations Missions : Au sein de notre structure de maintien à domicile auprès de personnes âgées et placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du Responsable service prestataire, les missions principales sont les suivantes :  Réaliser les évaluations médico-sociales des besoins des bénéficiaires dans le but de favoriser leur maintien à domicile et effectuer les démarches administratives inhérentes  Manager l’équipe d’intervenants à domicile : gérer les plannings, les pics et creux d’activités, animer des temps d’échange collectifs…  Gérer et développer votre secteur d’intervention Profil souhaité :  Formation :  Idéalement en sanitaire et social (Diplôme d’Etat de Conseiller(ère) en Economie Sociale et Familiale,…), Licence GOESS, vous connaissez bien le domaine de l’intervention sociale auprès des personnes âgées,  ou tout autre diplôme de niveau bac +2 (type BTS Action Commerciale) avec première expérience dans le secteur sanitaire et Social  Compétences /connaissances :  Maitriser les contraintes légales liées à la gestion d’équipe (temps partiel, modulation…),  Faire preuve de rigueur, d’anticipation et du sens de l’organisation,  Avoir une bonne capacité d’analyse et d’observation,  Avoir de réelles qualités relationnelles et humaines pour accompagner les familles, les salarié(e)s, Contrat :  Prise de poste : le 8 juillet 2019 pour permettre la formation au poste du/de la candidat/e  CDI temps plein (35h)  Lieu : Saint Etienne  Rémunération : à partir de 24 000 € brut / an & suivant le profil, statut agent de maitrise  Emploi conventionnel : responsable de secteur  Astreintes ponctuelles (matin, soir et week-end pendant 8 jours) selon roulement annuel  Convention collective nationale de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (CCN BAD)  …. Et vous souhaitez rejoindre une association portant des valeurs telles que la solidarité, l’humanisme et l’équité depuis plus 60 ans, Alors n’hésitez plus ! Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation à recrutement@aimv.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
12/06/2019


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Responsable d'Equipe et au sein d'une équipe de 10 collaborateurs, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : * Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial * Assurer les campagnes de prospection/relance, * Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents

Pour ce poste, nous attendons particulièrement que le candidat(e) démontre les compétences / aptitudes suivantes : * Techniques de vente, gestion de la relation client, * Aisance relationnelle, capacité d'adaptation, esprit d'équipe (Préciser les expériences et / ou formations qui pourraient être un atout) Afin de préparer au mieux votre candidature, n'hésitez pas à transmettre, en plus de votre CV et lettre de motivation, tout(s) document(s) utile(s) à l'analyse de votre dossier. Informations complémentaires : Tickets restaurant, prestations CE, complémentaire santé et prévoyance, salle de restauration équipée, place de parking.

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller accueil Commercial Santé/Prévoyance (F/H) en CDD de remplacement -avec prolongations éventuelles, rattaché à l'agence de l'Eure (Espace Régional Normandie). Ce poste est basé à GRAVIGNY (27) à proximité d' Evreux et des transports en commun (bus).

localisation : Bretagne
11/06/2019

Nous recherchons actuellement 2 Auxiliaires de Vie Sociale afin d’assurer des remplacements de salariés au sein de l’association ADMR Penthièvre-Arguenon. L’auxiliaire de vie sociale intervient auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap et de familles afin de les aider dans leur quotidien autour de ses 3 axes : • aide à la personne, • aide à l'entretien du logement, • aide au maintien du lien social Compétences • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention • Réaliser pour la personne des courses, la préparation des repas, des formalités administratives • Règles d'hygiène et de propreté Qualités professionnelles • Capacité d’adaptation • Sens de la communication • Autonomie Formation • CAP, BEP ou équivalent • Bac ou équivalent Auxiliaire vie sociale - ou BTA service aux personnes • Ou expérience dans le domaine de l'aide à la personne • B - Véhicule léger Exigé Type de contrat : Contrat à durée déterminée – de fin juin à début septembre renouvelable selon les besoins Durée du travail : 120h par mois Conditions de travail : Travail en semaine et week-end (roulement). Un temps de doublon est prévu avec des professionnels pour faciliter la prise de poste. Utilisation véhicule personnel avec remboursement des déplacements kilométriques selon notre convention. Salaire Taux horaire à partir de 10,03 Euros reprise ancienneté selon notre convention collective BAD.

localisation : Occitanie
11/06/2019

Pour le compte de l'ADMR CASTERA-VALENCE, nous recherchons plusieurs aides à domicile (H/F), diplômé/es ou non, en CDD et CDI à temps partiel (110h/mois). Au sein d'une équipe dynamique, vous intervenez auprès d'un public fragilisé sur les missions suivantes : - Entretien du cadre de vie et accompagnement aux courses ; - Aide à la toilette, à l'habillage ou à la préparation du repas ; - Maintien du lien social. Afin de développer et maintenir les compétences, un parcours de formation est proposé. Vos déplacements sont rémunérés en temps de travail et vous bénéficiez d'une indemnité kilométrique ainsi que d'une prise en charge à 58% de la mutuelle par votre employeur. Possibilité de travailler les WE (1 dimanche/mois travaillé). Rémunération selon expérience. Vous disposez d'un bon relationnel, adressez votre candidature ( CV + lettre) à recrutement@admr32.fr

localisation : Occitanie
11/06/2019

Sous la responsabilité du Chef de service, vous prenez en charge les missions suivantes : - Accueil téléphonique et physique du public, - Visites à domicile, - Evaluation et analyse des besoins auprès des retraités (RSI, CNRACL, …) et des familles (CAF, CPAM…), - Elaboration d’un plan d’accompagnement avec la personne afin de trouver la prestation répondant aux besoins exprimés ou non formulés (dossiers caisses de retraite et CAF) - Formalisation de la fiche de mission (dossiers CAF), - Constitution administrative de la demande financière auprès des différents organismes financeurs, - Suivi des dossiers (renouvellements, révisions…), - Vérification et mise en forme des rapports TISF adressés au Conseil Départemental, - Soutien aux associations locales et aux bénévoles (conseils, suivis, formation, …) En lien avec les partenaires sociaux et les organismes financeurs, vous êtes le référent principal des associations locales. LOCALISATION : - Poste basé sur Nîmes - Déplacements sur tout le département FORMATION ET EXPERIENCES : - Conseillère en Economie Sociale et Familiale ou équivalent - Expérience sur un poste similaire souhaitée COMPETENCES REQUISES : - Analyse et diagnostic - Qualité d’Ecoute - Esprit de synthèse et bonne expression écrite - Capacité d’adaptation - Autonomie REMUNERATION : - A partir de 13.02 brut/heure selon catégorie E de la convention collective BAD - Chèque déjeuner - Mutuelle d’entreprise CV et lettre de motivation au plus tard le 13/06/2019

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
11/06/2019

Avec près de 2 650 emplois et 870 bénévoles, le Réseau APA est le 2ème employeur privé du Haut-Rhin. Par ses antennes de proximité, il propose toute une palette de services, qui répond aux besoins évolutifs de 30 000 personnes chaque semaine, et ceci, dans le respect de ses valeurs humaines fortes : solidarité, enthousiasme, performances sociales et économiques, respect, créativité. Vous travaillez pour un service de soins infirmiers à domicile. Vous intervenez au domicile de patients dans le cadre d'une prescription médicale. Vous permettez le maintien à domicile, ou le retour à la maison après hospitalisation et assurer les soins de personnes fragilisées par l'âge ou la maladie. Vous effectuez les soins d'hygiène et de confort adaptés à la personne et à son environnement : soins de la peau, prévention, surveillance des paramètres vitaux, contrôle du matériel, aide à la mobilité. Rattaché(e) à une infirmière coordinatrice, vous faite partie d'une équipe pluridisciplinaire et participer aux réunions de coordination . Vous travaillez en toute autonomie de 7h à 11h et de 16h00 à 19h ainsi qu'un week-end sur 2. Un véhicule de service est mis à votre disposition pour vos déplacements professionnels.




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