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localisation : Hauts-de-France
28/07/2021

ENTREPRISE

L'ADMR La Clarence, située à Auchel, recherche 2 Assistant·e·s de Vie en CDI !
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez les équipes du premier réseau associatif de services à la personne.

Assistants de Vie | Auchel (H/F)

CDI

MISSIONS


Sous la responsabilité de la Responsable de Secteur, vous :



  • Réalisez et aidez à l’accomplissement des activités domestiques auprès des personnes ne pouvant plus faire en totale autonomie :

    • Aide à la préparation des repas

    • Aide aux courses

    • Aide à l’entretien du logement

    • Aide à l’entretien du linge


  • Assistez et soulagez les personnes qui ne peuvent faire seule les actes ordinaires de la vie courante

    • Aide à l’alimentation

    • Aide à l’hygiène corporelle

    • Aide aux déplacements et aux transferts des personnes alitées

    • Aide aux démarches administratives et à la vie sociale


  • Rendez compte et établissez les liens nécessaires lors de l'aide aux personnes dans la réalisation des actes de leur vie quotidienne.


PROFIL

  • BEP ou BAC pro carrière sanitaire et sociale, Titre d’Assistante de Vie, En cours d'accès du diplôme d’Auxiliaire de Vie (DEAVS-DEAES)
  • Débutant·e accepté·e
  • Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie B de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Statut : Employé
  • Poste basé à : Auchel
  • Contrat de 104 h/mois (évolutif)
  • Poste à pourvoir pour le 1er août
  • Mutuelle

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR La Clarence | 3 rue Florent Evrard | 62260 Auchel

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localisation : Normandie
28/07/2021

ENTREPRISE

La Fédération ADMR recherche des auxiliaires de vie

Formation Auxiliaire de vie (H/F)

CDI

MISSIONS





FORMATION ACADEMIE ADMR


Pour accompagner l’intégration de nouveaux salariés n’ayant pas les compétences ou d’expérience dans les métiers à domicile, une nouvelle Académie ADMR sera lancée du mois d'octobre au mois de décembre 2021 sur tout le département pour plus de 50 futurs CDI.


Des réunions d’informations seront organisées par l’ADMR.


La mission première de l'ADMR est de permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles. L'ADMR s'adresse à des personnesen capacité de choisir la prestation qui leur convient.


Vous interviendrez au domicile de personnes âgées, auprès de familles ou de personnes handicapées pour l’aide au lever et au coucher, aide auxtransferts, aide à la toilette, préparation et aide à la prise des repas,entretien du domicile et du linge, aide aux courses…


Ce recrutement est destiné aux demandeurs d’emploi non diplômés, ni expérimentés dans le domaine de l’aide à domicile.


Suite aux sélections en partenariat avec votre agence Pôle Emploi, une formation préparant au titre d’Assistant De Vie aux Familles(ADVF) aura lieu d'octobre à décembre 2021 avec des formations théoriques et des semaines de stages pratiques au sein denotre réseau ADMR.


A l'issue de cette formation, UN CDI !


N'hésitez pas à postuler, nous vous recontacterons rapidement!






Profil


Vous êtes motivé.e, et avez envie de vous investir dans un métier qui a du sens


Vous êtes apte à gérer des situations urgentes


Vous êtes capable d’être à l’écoute, et soutenir les personnes auprès desquelles vous interviendrez





PROFIL

  • Sans diplôme ni formation dans le service à la personne
  • Vous êtes motivé.e, et avez envie de vous investir dans un métier qui a du sens
  • Vous êtes capable d’être à l’écoute, et soutenir les personnes auprès desquelles vous interviendrez

CONDITIONS

  • CDI
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Statut : Employé
  • Poste basé à : Seine Maritime
  • FORMATION AUXILIAIRE DE VIE
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localisation : Nouvelle Aquitaine
28/07/2021

Missions spécifiques :
• Assurer la suppléance de la fonction ‘référente santé sécurité’ de la structure
• Contribuer à la mise en œuvre du Règlement de Protection des Données (RGPD). A ce titre, organiser l’enregistrement et l’archivage des données sur le serveur en lien avec le prestataire, les cadres et l’assistant informatique.
• Participer à la gestion comptable et administrative de la structure en étroite collaboration avec l’assistante financière et comptable : actualiser et adapter les documents de consultation de prestataires en application de la réglementation liée à la commande publique, gérer et suivre les conventions,
• Apporter un appui à la stratégie de communication de l’association et à sa mise en œuvre : organiser les manifestations extérieures, collecter et coordonner la remontée des informations internes et externes à des fins de communication.

Date butoir d'envoi des candidatures à l'attention de la directrice Mme LAMART Claudie le 27/08/21 par mail à RH@mldesgraves. Jury de recrutement début Septembre Prise de poste rapide.


localisation : Centre-Val de Loire
28/07/2021

Responsable RH H/F

Vos missions :

Recrutement et gestion administrative du personnel

Prise en charge des processus de recrutement (rédaction et diffusion des offres, traitement des candidatures, entretien…)
Elaboration du référentiel métier interne
Appui technique sur les contrats de travail et les spécificités des salariés (retraite, invalidité…)
Suivi de l’intégration des nouveaux collaborateurs
Veille juridique (actualité sociale, gestion du personnel, RGPD…)

Développement et gestion des RH

Elaboration et organisation du plan de développement des compétences et du plan de formation
Gestion des entretiens professionnels
Développement d’outils RH tel que le livret d’accueil, les procédures pour les entretiens annuels d’évaluation, mise à jour du document unique…
Participer au diagnostic et développement des compétences des collaborateurs
Evaluation des risques professionnels et préconisations d’actions
Suivi des mesures de prévention des risques socio-professionnels, risques psychosociaux et de sécurité
Participation aux réunions du CSE

Votre profil :

De formation en Ressources Humaines, vous avez une première expérience réussie dans un service RH.

Autonome, vous avez pris en charge des projets de développement RH.

Vos connaissances en droit social et en droit du travail vous permettent de conseiller au mieux votre structure sur les points juridiques.

Votre sens du travail collaboratif et vos qualités relationnelles font de vous un(e) collaborateur(trice) capable d’adaptation face aux différents acteurs de la structure et un membre actif des groupes de travail.


localisation : Hauts-de-France
28/07/2021

ENTREPRISE

L'ADMR La Clarence, située à Auchel, recherche une Auxiliaire de Vie en CDI !
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez les équipes du premier réseau associatif de services à la personne.

Auxiliaire de Vie | Auchel (H/F)

CDI

MISSIONS


Sous la responsabilité de la Responsable de secteur, vous :



  • Accompagnez et aidez les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne

    • Aide à la mobilisation, aux déplacements et à l’installation de la personne

    • Aide à l’habillage et au déshabillage

    • Aide à la toilette

    • Aide à l’alimentation et à la prise de médicaments (lorsque cette prise est laissée par le médecin prescripteur à l’initiative d’une personne malade capable d’accomplir seule)

    • Aide aux fonctions d’élimination


  • Accompagnez et aidez les personnes dans les actes ordinaires de la vie quotidienne

    • Aider à la réalisation ou réalisation des achats alimentaires.

    • Participation à l’élaboration des menus, aide à la réalisation ou réalisation des repas

    • Aide à la réalisation ou réalisation de l’entretien courant du linge et du logement.

    • Aide à la réalisation ou réalisation du le nettoyage des surfaces et matériels.

    • Aide ou réalisation de l’aménagement de l’espace dans un but de confort et sécurité


  • Accompagnez et aidez les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle

    • Participation au développement et/ou au rétablissement et et/ou au maintien de l’équilibre psychologique.

    • Stimulation dans les relations sociales.

    • Accompagnement dans les activités de loisirs et de la vie sociale.

    • Aide à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives


  • Participez à l’élaboration, à la mise en œuvre et à l’évaluation du projet individualisé

    • Observation et contribution à l’analyse de la situation sur le terrain

    • Organisation et ajustement de votre intervention en fonction du projet individualisé initialement déterminé



PROFIL

  • DEAVS, DEAES ou CAFAD
  • Expérience de 6 mois minimum
  • Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie C de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Statut : Employé
  • Poste basé à : Auchel
  • Contrat de 104 h/mois (évolutif)
  • Poste à pourvoir pour le 1er août
  • Mutuelle

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR La Clarence | 3 rue Florent Evrard | 62260 Auchel

]]etgt;


localisation : Hauts-de-France
28/07/2021

ENTREPRISE

L'ADMR La Clarence, située à Auchel, recherche un·e Agent à domicile en CDI !
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez les équipes du premier réseau associatif de services à la personne.

Agent à domicile | Auchel (H/F)

CDI

MISSIONS


Sous la responsabilité de la Responsable de Secteur, vous aurez pour missions :



  • La réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne (entretien du logement et du linge),

  • La réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne (aménager les espaces de vie, prévenir les risques domestiques, …),

  • D’accompagner les activités de loisirs et de la vie sociale (aide à la gestion des documents familiaux, aux démarches administratives simples, …).


PROFIL

  • Aucun diplôme n'est éxigé
  • Débutant·e accepté·e
  • Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie A de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Statut : Employé
  • Poste basé à : Auchel
  • Contrat de 104 h/mois (évolutif)
  • Poste à pourvoir pour le 1er août
  • Mutuelle

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR La Clarence | 3 rue Florent Evrard | 62260 Auchel

]]etgt;


localisation : Normandie
28/07/2021

ENTREPRISE

La Fédération ADMR 76 recherche des auxiliaires de vie

Auxiliaire de vie (H/F)

CDD

MISSIONS






Dans le cadre de remplacements d'été nous sommes à la recherche d’un.e aide à domicile. Le contrat est à pourvoir pour une durée de 2 mois. Vous serez amené.e à vous déplacer dans le cadre de vos missions.


Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu.


Vos missions seront d’intervenir auprès de personnes dépendantes à leur domicile pour :- L’aide aux actes essentiels de la vie quotidienne d’hygiène et de confort (habillage, déplacement, aide à la toilette, …)- L’entretien courant du logement (ménage, entretien du linge, repassage…)- L’aide à la préparation et la prise des repas (cuisine, courses …)


Vous interviendrez sur les communes suivantes : Doudeville et ses alentours


Nous vous proposons :



  • Un remboursement avantageux de vos frais de transport

  • Des horaires flexibles

  • Une politique axée sur la formation et le développement de VOS compétences

  • Une mutuelle d’entreprise adaptée

  • Et plein d’avantages liés à la nature de notre groupe (logement, aide à l’acquisition ou à la réparation d’un véhicule…)






Profil


Pour ce poste il est nécessaire :



  • D’habiter ou d’être en mesure de se déplacer dans la zone d'intervention

  • Être titulaire d’un permis de conduire, et d’un véhicule


De plus, nous serons ravis de recevoir votre candidature si :



  • Vous êtes motivé.e, et avez envie de vous investir dans un métier qui a du sens

  • Vous êtes apte à gérer des situations urgentes

  • Vous êtes capable d’être à l’écoute, et soutenir les personnes auprès desquelles vous interviendrez


 


Si vous remplissez les critères ci-dessus, et que vous êtes à la recherche d’un emploi, n’hésitez pas à postuler !


Si vous êtes à la recherche d’un emploi dans votre secteur, n’hésitez pas à consulter nos différentes offres d’emploi, nous avons sûrement un poste qui peut vous convenir !





PROFIL

  • Etre titulaire du Permis B et d'un véhicule

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Statut : Employé
  • Poste basé à : Doudeville
  • Déplacements à prévoir
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localisation : Occitanie
28/07/2021

CONSEILLER EN INSERTION GARANTIE JEUNES (H/F)

En collaboration et complémentarité avec les autres membres de l’équipe, le-la conseiller-ère assure l’accompagnement de jeunes de 16 à 25 ans dans le cadre du dispositif Garantie Jeunes ; élaboration de parcours d’insertion sociale et professionnelle ; accompagnement collectif intensif et accompagnement
individualisé des jeunes dans leur insertion professionnelle.

Mission principale :
- Recevoir les jeunes de 16 à 25 ans en entretien individuel et collectif
- Etablir un diagnostic individuel sur la situation du public reçu
- Informer et aider à l’orientation du public ciblé
- Elaborer des parcours d’insertion professionnelle prenant appui sur la mise en place d’un accompagnement individualisé et collectif
- Animer des actions collectives
- Coopérer avec des partenaires extérieurs
- Assurer une veille sur l’activité d’insertion
- Assurer un suivi administratif.

Compétences :
- Connaissance du public jeune 16/25 ans, des dispositifs dans
les domaines de l’emploi, de la formation, et de l’insertion
sociale.
- Connaissance des dispositifs d’accompagnement renforcé
particulièrement la Garantie Jeunes
- Connaissance des données socio-économiques du territoire.
- Bonne connaissance du réseau d’acteurs intervenants auprès
du public jeune sur le territoire.
- Connaissance du monde économique, de l’entreprise, de ses
métiers.
- Maîtrise des techniques d’entretien et d’orientation en
matière d’insertion sociale et professionnelle.
- Capacité à établir un diagnostic individuel et à identifier les
besoins.
- Compétences dans l’accompagnement social et professionnel
- Compétences dans l’animation collective et la dynamique de
groupe
- Maitrise des mesures pour l’emploi et des dispositifs publics
d’insertion
- Maitrise de l’outil informatique et des outils de
communication (messagerie et agenda Outlook et Internet).
- Maîtrise du logiciel I-MILO serait un plus.

Pour plus d'informations, vous trouverez la fiche de poste complète sur ce lien Onedrive : https://mlj34172-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/puchots_mlj3m_fr/Ecu5lzzqA3dJm4VAMU2fiGoBjzQI-OyLjp-N1Qkx0ZAsmw?e=NG6ThE

DATE LIMITE DE RECEPTION DES CANDIDATURES : 15 AOUT 2021


localisation : Bretagne
28/07/2021

Chargé-e de mission Dispositifs d’accompagnement Jeunes

Missions
 Assurer une fonction de veille et de relais d’information vers les ML et vers les partenaires régionaux et nationaux et contribuer à la réalisation de notes d’information « métier » nationales (dispositifs nationaux d’accompagnement des jeunes et leurs évolutions …)
 Organiser la représentation du réseau des ML dans les instances régionales et nationales
 Animer des groupes de travail régionaux de travail « thématiques » en lien avec les dispositifs nationaux d’accompagnement des jeunes (PACEA, GJ…), le décrochage et l’obligation de formation
 Organiser des « webinaires » pour les professionnels sur des thématiques identifiées
 Organiser et animer un espace collaboratif régional pour les 17 ML facilitant :
o La mise à disposition d’informations : actualités, calendrier, outils
o Les échanges et partages entre les ML en créant d’une communauté d’expertise régionale
o La mise en œuvre opérationnelle des dispositifs nationaux de droits communs et leurs évolutions : PACEA, Garantie Jeunes, Allocations, accès aux droits, Promo 16-18 ans…

Profil
De formation supérieure ou expérience équivalente
Expérience professionnelle réussie d’au moins 2 ans dans le montage et la conduite de projets
Expérience professionnelle en animation de réseau et/ou en Mission locale

Qualités requises
Connaissance des dispositifs et des politiques publiques d’insertion et d’égalité
Aisance relationnelle et rédactionnelle.
Capacité d’analyse des enjeux et situations.
Maîtrise des principes de la méthodologie de projets.
Bonne maîtrise des outils informatiques (Office 365, logiciels bureautiques, outlook, internet, …).

L’autonomie dans le travail se concilie avec le travail d’équipe.

Compétences attendues
Animer des groupes de travail et fédérer des acteurs autour d’une démarche commune (écouter, communiquer, mobiliser).
Echanger avec des partenaires, assurer le suivi et le développement des partenariats régionaux selon les orientations stratégiques de l’Association
Rédiger, documenter, réaliser des synthèses et comptes-rendus de réunions.
Gérer, animer et coordonner des projets collectifs.

Poste basé à Rennes nécessitant des déplacements principalement en région, occasionnellement hors région.


localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
28/07/2021

Afin d'accompagner les jeunes en parcours de Garantie Jeunes, la Mission Locale recrute un conseiller en renfort sur ce dispositif.

Poste principalement localisé à LE TEIL mais aussi sur l'ensemble du territoire couvert par la structure.





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