Portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire

Des métiers qui ont du sens


offres emplois

Le portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire vous met en relation avec des employeurs de l'ESS qui recrutent !

Soyez le premier au courant des dernières offres d'emploi

les dernières opportunités par mail
(1 fois par semaine)


votre recherche



2061 offres



localisation : Occitanie
11/09/2024

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault : Aide à domicile Le Crès (H/F) CDI

Aide à domicile Le Crès (H/F)

CDI

Aide à domicile LE CRES (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR Le Crès et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :




  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Débutant accepté
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Titulaire du permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Le Crès
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Castries et ses environs
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
  • Rémunération : 1 777.16 € à 1909.87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté
  • Permis B souhaité
  • Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement
  • Participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée
  • Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
11/09/2024

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR de Novalaise s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une :

Aide à domicile - Novalaise (73470) (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, réalise et/ou aide à l’accomplissement des activités domestiques et administratives au domicile du bénéficiaire :



  • Aide à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne :


Réalise l’entretien courant du lieu de vie : ménage, vaisselle, gestion du linge.



  • Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne :


Aide à la préparation et/ou à la prise des repas,


Sensibilise aux risques domestiques.



  • Accompagne les activités de loisirs et de la vie sociale :


Aide à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples.


Aide à la promenade, courses, accompagnement de rendez-vous médicaux.


Est en lien avec les autres acteurs, (employeur, équipe, autre intervenant à domicile), et avec la personne et son entourage.


Rend compte des situations rencontrées ou évolution ou changement.  


 


Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire.


Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM.


Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique !

PROFIL

  • Poste accessible sans diplôme
  • Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences !
  • Entretien et cadre de vie
  • Gestion administrative simple
  • Organiser son travail
  • Travailler en autonomie
  • Savoir adapter sa communication au public rencontré
  • Travailler en équipe
  • Discrétion et disponibilité
  • Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Novalaise (73470)
  • Horaire 30 heures / semaine
  • Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention
  • Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail
  • Travail de week-end
  • Poste à pourvoir au 11 Septembre 2024



localisation : Hauts-de-France
11/09/2024

MISSIONS CONFIÉES : Fonction support, supervisée par le responsable achat, l'assistant achat est en lien direct avec les représentants des structures du réseau « Le Relais ». Mission principale : ✗ Assister l'acheteur ✗ Aider à la rédaction des appels d'offres ✗ Gérer les éventuels litiges et les relations avec les fournisseurs ✗ Effectuer diverses tâches administratives Descriptions des activités : ✗ Établir une mise à jour constante de la base de données des fournisseurs ✗ Suivre les procédures administratives et logistiques des achats ✗ Contrôler les marchandises livrées, leurs conditions de transport, et /ou la conformité des services ✗ Vérifier les bonnes utilisations et les cahiers des charges ✗ Développer des outils de référencements et statistiques

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
11/09/2024

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR d'Aime s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes.
Dans ce cadre, l'Association de Montmélian recherche un/une :

Agent polyvalent - Montmélian (73800) (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, vous effectuez les missions suivantes :



  • conduire le Véhicule Utilitaire Léger équipé d’une cellule frigorifique en vue d’effectuer la livraison de repas à domicile

  • gérer le chargement et le déchargement des repas

  • gérer l’entretien courant du véhicule (plein de carburant, nettoyage, suivi de l’entretien).

  • remettre les repas en main propre dans le frigidaire en liaison froide.


 


FINALITE



  • L’activité nécessite des qualités d’écoute, d’attention et un bon relationnel compte tenu de la fragilité de la clientèle

  • Faire le lien avec les acteurs (employeur, équipe, autres intervenants à domicile, bénéficiaire et son entourage)

  • Rend compte des situations rencontrées ou évolution ou changement.

  • Une connaissance du secteur géographique est requise (savoir lire une carte et utiliser un GPS)


 


HORAIRE DE TRAVAIL


Lundi matin et Vendredi après-midi.

PROFIL

  • Poste accessible sans diplôme
  • Organiser son travail, Gérer les priorités,
  • Travailler en autonomie,
  • Discrétion et disponibilité
  • Savoir adapter sa communication au public rencontré
  • Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie
  • Être ponctuel et savoir respecter un planning de livraison
  • Être autonome, polyvalent et savoir appliquer des procédures
  • Être détenteur du permis de conduire B en cours de validité, datant de plus de 3 ans
  • Planning défini selon des plages horaires et besoins de service

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : MONTMELIAN (73800)
  • Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail
  • Poste à pourvoir à compter du 11 Septembre 2024



localisation : Normandie
11/09/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR 76 recrute pour sa nouvelle académie ADMR

Académie ADMR - Formation + CDI Seine Maritime (H/F)

CDI

MISSIONS

L’ADMR est le premier réseau national associatif de service à la personne.


Nous sommes  reconnus dans le secteur de l’aide et du maintien à domicile depuis 77 ans.


Nos 7000 bénéficiaires font confiance aux 1350 professionnels de l’ADMR de Seine Maritime.




Poste
Recrutement de 30 CDI après une formation d'Octobre à Décembre 2024 : Auxiliaire de vie à domicile 
Lieux de formation : Rouen et Tôtes 
 
N'hésitez pas à vous inscrire au 02.32.93.90.79.
Ce recrutement est destiné aux demandeurs d’emploi non diplômés, ni expérimentés dans le domaine de l’aide à domicile.

La mission première de l'ADMR est de permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles. L'ADMR s'adresse à des personnes en capacité de choisir la prestation qui leur convient.


Vous interviendrez au domicile de personnes âgées, auprès de familles ou de personnes en situation de handicap pour l’aide au lever et au coucher, aide aux transferts, aide à la toilette, préparation et aide à la prise des repas, entretien du domicile et du linge, aide aux courses…


N'hésitez pas à postuler, nous vous recontacterons rapidement!




Profil
 

Vous êtes motivé.e, et avez envie de vous investir dans un métier qui a du sens


Vous êtes apte à gérer des situations urgentes


Vous êtes capable d'être à l'écoute, et soutenir les personnes auprès desquelles vous interviendrez

PROFIL

  • Sans diplôme ni formation dans le service à la personne
  • Savoir-être indispensable
  • Permis B + véhicule

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Seine Maritime
  • Lieux de formation : Rouen et Tôtes
  • Avenant 43, mutuelle, CSE

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :1 Rue Ernest Delaporte




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
11/09/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Jura recherche un(e) :

Secrétaire à Bletterans (H/F)

CDD

MISSIONS

Poste CDD à l’association ADMR de Desnes située à 5 bis Rue Louis Le Grand, 39140 Bletterans. 


Temps de travail : temps partiel (86 heures)  


Rémunération : selon la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile. 


Missions principales : 


La secrétaire d’association assure le soutien administratif et technique nécessaire à la gestion des activités d’aide à domicile proposées par l’association ADMR. Elle joue un rôle essentiel dans la coordination entre les clients, les intervenants et les responsables de secteur. 



  1. Accueil et information : 



  • Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients, familles et intervenants. 



  • Informer et orienter les interlocuteurs sur les prestations et services de l'association. 



  1. Gestion administrative des interventions : 



  • Assurer la gestion administrative des dossiers clients (création, mise à jour, archivage). 



  • Planifier et organiser les interventions des aides à domicile en fonction des besoins des usagers et de la disponibilité des intervenants. 



  • Suivre les plannings et effectuer les ajustements nécessaires en cas d'absences ou d'imprévus. 



  1. Suivi des prestations : 



  • Contrôler la conformité des interventions réalisées avec les plannings prévus. 



  • Traiter les éventuelles réclamations des clients et intervenir pour ajuster les prestations. 



  • Suivre les indicateurs de qualité de service. 



  1. Soutien à la gestion RH : 



  • Participer à la gestion des plannings et des congés des intervenants à domicile. 



  • Gérer les heures effectuées, les absences et participer à la préparation des éléments de paie. 



  1. Participation à la vie associative : 



  • Participer à l’organisation et à la gestion des événements de l’association. 



  • Contribuer à l'amélioration des procédures internes et à la qualité des services rendus. 


En rejoignant l’ADMR, vous bénéficierez de nombreux avantages comme : 



  • Rémunération avec une prise en compte de l’ancienneté dans la branche, des formations et des diplômes 



  • La possibilité d’avoir un véhicule de service 



  • Une indemnisation a 100% des kilomètres si utilisation du véhicule personnel 



  • Téléphone portable professionnel et équipements de protection fournis 



  • Une mutuelle et une couverture prévoyance  



  • Un planning flexible adapté à votre vie personnelle 



  • Un accompagnement personnalisé dès votre embauche : parcours d’intégration et des formations pour développer vos compétences afin d’évoluer au sein de votre association 



  • Des missions proches de chez vous  



  • Une qualité de vie au travail et une prévention des risques professionnels 


Nous travaillons au quotidien en équipe et nous mettons en place des temps d’échange et de concertation en équipe.  


Si vous êtes débutant(e) ou expérimenté(e) et que vous souhaitez avoir un métier qui a du sens alors venez nous rejoindre !!

PROFIL

  • Bac à Bac+2 dans le domaine administratif ou équivalent
  • Une expérience dans le secteur médico-social ou associatif est un plus
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion interne)
  • Capacité à organiser et planifier le travail en fonction des priorités
  • Connaissance des spécificités du secteur d’aide à domicile
  • Sens de l’organisation, rigueur, réactivité
  • Empathie, discrétion et respect de la confidentialité
  • Sens de l’écoute et de la communication

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Bletterans



localisation : Bourgogne-Franche-Comté
11/09/2024

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Jura recherche un(e) :

Secrétaire à Lons le Saunier (H/F)

CDD

MISSIONS

Poste CDD à l’association ADMR de Lons située 40 rue St Désiré 39000 Lons le Saunier.


Temps de travail : temps partiel (à partir de 121.33heures mois)


Rémunération : selon la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile.


Missions principales :


La secrétaire d’association assure le soutien administratif et technique nécessaire à la gestion des activités d’aide à domicile proposées par l’association ADMR. Elle joue un rôle essentiel dans la coordination entre les clients, les intervenants et les responsables de secteur.



  1. Accueil et information :


    • Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients, familles et intervenants.

    • Informer et orienter les interlocuteurs sur les prestations et services de l'association.


  2. Gestion administrative des interventions :


    • Assurer la gestion administrative des dossiers clients (création, mise à jour, archivage).

    • Planifier et organiser les interventions des aides à domicile en fonction des besoins des usagers et de la disponibilité des intervenants.

    • Suivre les plannings et effectuer les ajustements nécessaires en cas d'absences ou d'imprévus.


  3. Suivi des prestations :


    • Contrôler la conformité des interventions réalisées avec les plannings prévus.

    • Traiter les éventuelles réclamations des clients et intervenir pour ajuster les prestations.

    • Suivre les indicateurs de qualité de service.


  4. Soutien à la gestion RH :


    • Participer à la gestion des plannings et des congés des intervenants à domicile.

    • Gérer les heures effectuées, les absences et participer à la préparation des éléments de paie.


  5. Participation à la vie associative :


    • Participer à l’organisation et à la gestion des événements de l’association.

    • Contribuer à l'amélioration des procédures internes et à la qualité des services rendus.



En rejoignant l’ADMR, vous bénéficierez de nombreux avantages comme :



  • Rémunération avec une prise en compte de l’ancienneté dans la branche, des formations et des diplômes

  • La possibilité d’avoir un véhicule de service

  • Une indemnisation a 100% des kilomètres si utilisation du véhicule personnel

  • Téléphone portable professionnel et équipements de protection fournis

  • Une mutuelle et une couverture prévoyance

  • Un planning flexible adapté à votre vie personnelle

  • Un accompagnement personnalisé dès votre embauche : parcours d’intégration et des formations pour développer vos compétences afin d’évoluer au sein de votre association

  • Des missions proches de chez vous

  • Une qualité de vie au travail et une prévention des risques professionnels


Nous travaillons au quotidien en équipe et nous mettons en place des temps d’échange et de concertation en équipe.


Si vous êtes débutant(e) ou expérimenté(e) et que vous souhaitez avoir un métier qui a du sens alors venez nous rejoindre !!

PROFIL

  • Bac à Bac+2 dans le domaine administratif ou équivalent
  • Une expérience dans le secteur médico-social ou associatif est un plus
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion interne)
  • Capacité à organiser et planifier le travail en fonction des priorités
  • Connaissance des spécificités du secteur d’aide à domicile
  • Sens de l’écoute et de la communication
  • Sens de l’organisation, rigueur, réactivité
  • Empathie, discrétion et respect de la confidentialité

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Lons le Saunier



localisation : Centre-Val de Loire
11/09/2024

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 75 ans.
La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales, 17 Maisons des Services et ses Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). L’ADMR du Loir et Cher emploie plus de 1000 salariés sur l'ensemble du Département.

Aide-soignant(e) - Secteur de Montrichard - CDI-75h (H/F)

CDI

MISSIONS

Le SSIAD de Montrichard recherche  1 Aide-Soignant en  CDI à 75 heures.


En tant qu’Aide-soignant vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées, soit en perte totale ou partielle d’autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères.


Roulement 1 week-end sur 3. 


L’activité est la suivante :



  • Réaliser des soins d'hygiène et de confort

  • Contribuer à une prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage

  • Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins - Participer à la prévention de la dépendance

  • Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations


Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :



  • Avantage n°1- Avantage n°1- Les diplômes dans le secteur et l’ancienneté sont valorisés (Avenant 43). Par exemple une Aide-soignante titulaire du diplôme recevra 67€ de plus sur son salaire de base.

  • Avantage n°2 – Des horaires souples

  • Avantage n°3 - Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l’année.

  • Avantage n°4 - Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés

  • Avantage n°5 – Vous disposerez d’une voiture de service

  • Avantage n°6 – Vous disposerez également d’un téléphone portable professionnel

  • Avantage n°7 - Une amplitude horaire resserrée (fin au plus tard 20h)

  • Avantage n°8 - Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)

  • Avantage n°9 - Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,

  • Avantage n°10 - Congés d’ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l’ancienneté et jours enfant malade.

  • Avantage n°11 - Soutien psychologique, soutien de l’équipe du SSIAD.

  • Autres avantages : des kits de cinq blouses de travail, une mallette de soin, un pare-soleil, participation à l’achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d’année, Prise en charge de 50% de l’abonnement mensuel de transport en commun…

PROFIL

  • Les Titulaires du Diplôme d'Etat d'Aide-soignante ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste sont des plus.
  • Les débutants sont acceptés et personnes avec expérience selon les missions confiées.
  • Faire preuve de qualités relationnelles
  • Avoir la capacité à travailler en équipe
  • Autonomie
  • Capacité d'adaptation
  • Sens de l'organisation

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Montrichard (41)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR de Montrichard - 132 bis Route de Tours - 41400 MONTRICHARD




localisation : Centre-Val de Loire
11/09/2024

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 75 ans.
La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales, 17 Maisons des Services et ses Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). L’ADMR du Loir et Cher emploie plus de 1000 salariés sur l'ensemble du Département.

Aide-soignant(e) - Secteur de Montrichard - CDI-100h (H/F)

CDI

MISSIONS

Le SSIAD de Montrichard recherche  1 Aide-Soignant en  CDI à 100 heures.


En tant qu’Aide-soignant vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées, soit en perte totale ou partielle d’autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères.


Roulement 1 week-end sur 3. 


L’activité est la suivante :



  • Réaliser des soins d'hygiène et de confort

  • Contribuer à une prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage

  • Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins - Participer à la prévention de la dépendance

  • Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations


Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :



  • Avantage n°1- Avantage n°1- Les diplômes dans le secteur et l’ancienneté sont valorisés (Avenant 43). Par exemple une Aide-soignante titulaire du diplôme recevra 67€ de plus sur son salaire de base.

  • Avantage n°2 – Des horaires souples

  • Avantage n°3 - Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l’année.

  • Avantage n°4 - Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés

  • Avantage n°5 – Vous disposerez d’une voiture de service

  • Avantage n°6 – Vous disposerez également d’un téléphone portable professionnel

  • Avantage n°7 - Une amplitude horaire resserrée (fin au plus tard 20h)

  • Avantage n°8 - Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)

  • Avantage n°9 - Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,

  • Avantage n°10 - Congés d’ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l’ancienneté et jours enfant malade.

  • Avantage n°11 - Soutien psychologique, soutien de l’équipe du SSIAD.

  • Autres avantages : des kits de cinq blouses de travail, une mallette de soin, un pare-soleil, participation à l’achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d’année, Prise en charge de 50% de l’abonnement mensuel de transport en commun…

PROFIL

  • Les Titulaires du Diplôme d'Etat d'Aide-soignante ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste sont des plus.
  • Les débutants sont acceptés et personnes avec expérience selon les missions confiées.
  • Faire preuve de qualités relationnelles
  • Avoir la capacité à travailler en équipe
  • Autonomie
  • Capacité d'adaptation
  • Sens de l'organisation

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Montrichard (41)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR de Montrichard - 132 bis Route de Tours - 41400 MONTRICHARD




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
11/09/2024

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR du Beaufortain est une association employant environ 15 aides à domicile, entourés de 12 bénévoles. Cette équipe s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes du Beaufortain. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une :

Aide à domicile - Beaufort (73034) (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, réalise et/ou aide à l’accomplissement des activités domestiques et administratives au domicile du bénéficiaire :



  • Aide à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne :


Réalise l’entretien courant du lieu de vie : ménage, vaisselle, gestion du linge.



  • Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne :


Aide à la préparation et/ou à la prise des repas,


Aide à la toilette.


Sensibilise aux risques domestiques.


 


Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire.


Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.54cts / KM.


 


Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique !

PROFIL

  • Poste accessible sans diplôme
  • Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences !
  • Entretien et cadre de vie
  • Gestion administrative simple
  • Organiser son travail
  • Travailler en autonomie
  • Savoir adapter sa communication au public rencontré
  • Travailler en équipe
  • Discrétion et disponibilité
  • Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : BEAUFORT (73031)
  • Horaire 104 heures mensuels
  • Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention
  • Poste à pourvoir à compter du 11 Septembre 2024






Portail de l'emploi dans l'ESS, un site
Offres d'emploi du secteur Sanitaire et Médico-social  Offres d'emploi du secteur Logement Social  Offres d'emploi du secteur Coopératives  Offres d'emploi du secteur Mutualité  Offres d'emploi des autres services d'intérêt collectif  Offres d'emploi du secteur Aide, Soins et Services à domicile  Offres d'emploi du secteur Animation socioculturelle, Régies de quartier  Offres d'emploi du secteur Animation, sport, tourisme, culture, formation  Offres d'emploi du secteur Solidarité  Offres d'emploi du secteur Institutionnels/Cabinets RH