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localisation : Centre-Val de Loire
07/12/2018

Missions : Vous intervenez au domicile des patients pris en charge par l’HAD afin d’assurer les soins techniques. Conditions : Titulaire du Diplôme d’Etat d’Infirmier, une expérience sur un poste similaire est appréciée.Vous faîtes preuve de rigueur, de disponibilité, de réactivité et appréciez le travail en équipe Permis B exigé, déplacements sur le département de l'Eure-et-Loir. Éventuels déplacements en région Centre.(véhicule de service) Contrats à Durée Indéterminée à temps plein (35h/semaine) à pourvoir immédiatement Un week-end sur deux travaillé. Majoration des dimanches et jours fériés de 45%. Rémunération selon la Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services A Domicile (BAD), Catégorie E.

localisation : Centre-Val de Loire
07/12/2018

Missions Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous organisez la promotion et le développement de l’HAD sur le territoire concerné au travers de rencontre avec les acteurs du territoire (établissements hospitaliers, professionnels de santé libéraux, SSIAD, EHPAD….) sous la responsabilité du personnel d’encadrement vous réalisez des évaluations de prise en charge des patients pour permettre leur entrée en HAD vous organisez la prise en charge globale des patients en hospitalisation à domicile vous coordonnez les programmes de soins particuliers vous anticipez et organisez la sortie du patient vous assurez la coordination générale de l’antenne vous élaborez les plannings et managez les équipes soignantes vous êtes l’interlocuteur direct des patients, leurs familles et les intervenants extérieurs. Employeur L’infirmier coordonnateur est employé par l’ASSAD-HAD et placé sous l’autorité hiérarchique du Directeur du Pôle Sanitaire et Médico-social, et selon l’organigramme défini. Conditions Titulaire du Diplôme d’Etat d’Infirmier, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire Permis B exigé, déplacements sur le Loiret et la Région Centre-Val de Loire. Contrat à Durée Indéterminée,à temps plein, Poste basé sur Pithiviers Catégorie F selon la Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services A Domicile (BAD)

localisation : Centre-Val de Loire
07/12/2018

L'ASSAD-HAD est une association à but non lucratif qui oeuvre pour le maintien à domicile dans les champs sanitaire (HAD), médico-social (SSIAD), social (aide à domicile prestataire et mandataire) et de services (portage de repas, transport accompagné, petits bricolages...) Vous avez un vrai sens relationnel, vous êtes motivé(e) à l’idée d’aider des personnes âgées et des personnes handicapées dans leur vie quotidienne, vous êtes une personne de confiance, dynamique et disponible... Rejoignez notre équipe d’aides à domicile Vous intervenez au domicile de personnes en perte d'autonomie afin de les aider dans les activités de la vie quotidienne : aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage, aide aux déplacements, aide à la préparation et à la prise des repas, courses, entretien du logement et du linge... Interventions sur St cyr, Luynes et Fondettes Contrat à durée indéterminée, Week-end / 8H-13H/17H-20H00 (horaires variables). IMPÉRATIF : Etre titulaire du PERMIS B et disposer d'un véhicule pour se rendre au domicile des usagers (indemnités kilométriques). Salaire : 9,88€ à 10,50€ /heure

localisation : Centre-Val de Loire
07/12/2018

Vous avez un vrai sens relationnel, vous êtes motivé(e) à l’idée d’aider des personnes âgées et des personnes handicapées dans leur vie quotidienne, vous êtes une personne de confiance, dynamique et disponible... Rejoignez notre équipe d’aides à domicile. Vous intervenez au domicile de personnes en perte d'autonomie afin de les aider dans les activités de la vie quotidienne : aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage, aide aux déplacements, aide à la préparation et à la prise des repas, courses, entretien du logement et du linge.. Contrat à Durée Déterminée et Indéterminée, temps plein ou partiel, à pourvoir sur Loches, et communes avoisinantes IMPÉRATIF : Etre titulaire du PERMIS B et disposer d'un véhicule pour se rendre au domicile des usagers (indemnités kilométriques) Salaire : 9,88€ à 10,50€ /heure

localisation : Nouvelle Aquitaine
07/12/2018

Accompagnement dans les actes essentiels : aide à la toilette et au change, surveillance, aide au lever et au coucher, transferts Accompagnement dans les tâches quotidiennes du domicile : entretien du logement et du linge, préparation et prise de repas, accompagnement aux courses Accompagnement à la vie sociale : accompagnement aux sorties et activités Accompagnement à la santé : accompagnement aux rendez-vous médicaux Plages d'intervention de 7 heures 30 à 19 heures

localisation : Île-de-France
07/12/2018


MGEN
CDI


En coopération avec une équipe à taille humaine, voici vos principales missions : * Vous conseillez les assurés sociaux, les mutualistes et les prospects, * Vous promouvez les offres et l'image du Groupe MGEN auprès des prospects et des mutualistes, * Vous proposez des plans d'actions pour explorer de nouveaux champs, * Vous participez à la mise en ?uvre des actions pour animer le réseau, * Vous présentez à différents publics l'ensemble des offres et des services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires

Titulaire d'un BAC+2/3 dans le domaine de la vente (type BTS NRC ou Licence Banque Assurance), vous disposez d'une première expérience réussie dans la commercialisation de produits mutuelle et/ou d'assurances. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Créativité, écoute et force de proposition seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Une connaissance du secteur protection sociale est un plus. Ce poste comporte des déplacements sur le département. Permis B obligatoire. Poste à pourvoir dès à présent.

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement. En rejoignant MGEN vous participerez à l'évolution d'une entreprise de l'ESS, à but non lucratif, au service du bien vivre et de l'innovation, s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondées. Pour son agence située à Créteil, dans le Val de Marne, le groupe MGEN recrute un Conseiller Mutualiste en CDI (H/F) dont le rôle est de prospecter et développer le portefeuille de ses adhérents, de promouvoir l'ensemble des offres et des services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires.

localisation : Bretagne
07/12/2018


MGEN
CDI


Rattaché(e) au Responsable Adjoint du Centre, vous managez une équipe à taille humaine. Votre rôle sera de garantir l'atteinte des objectifs fixés et la qualité de service, en mobilisant votre équipe et en développant leurs compétences. Vos missions : * Vous optimisez l'organisation quotidienne des activités, pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés aux membres de l'équipe, * Vous garantissez le respect des procédures de gestion, notamment par la réalisation de contrôles, * Vous préparez et animez la réunion d'information hebdomadaire, * Vous relayez les orientations et les décisions de l'équipe de Direction auprès de l'équipe, et expliquez les impacts opérationnels, * Vous développez les compétences individuelles au sein de l'équipe (entretiens annuels, entretiens intermédiaires, besoin de formation?) Vous participez à la synergie entre les entités du réseau, en assurant le lien entre les salariés et l'équipe de Direction ou avec les autres structures de l'entreprise.

De niveau Bac+3 minimum, vous avez développé au cours de votre carrière des capacités managériales et relationnelles fortes. Votre organisation, votre rigueur ainsi que votre sens du relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. La connaissance du secteur de la protection sociale est un plus. Poste à pourvoir dès à présent.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son Centre de Gestion de Rennes (35), la MGEN recrute un Responsable d'Équipe H/F en CDI.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
07/12/2018


MGEN
CDI


Rattaché(e) au Responsable Adjoint du Centre, vous managez une équipe de 12 personnes. Votre rôle sera de garantir l'atteinte des objectifs fixés et la qualité de service, en mobilisant votre équipe et en développant leurs compétences. Vos missions : * Vous optimisez l'organisation quotidienne des activités, pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés aux membres de l'équipe, * Vous garantissez le respect des procédures de gestion, notamment par la réalisation de contrôles, * Vous préparez et animez la réunion d'information hebdomadaire, * Vous relayez les orientations et les décisions de l'équipe de Direction auprès de l'équipe, et expliquez les impacts opérationnels, * Vous développez les compétences individuelles au sein de l'équipe (entretiens annuels, entretiens intermédiaires, besoin de formation?) * Vous participez à la synergie entre les entités du réseau, en assurant le lien entre les salariés et l'équipe de Direction ou avec les autres structures de l'entreprise,

De niveau Bac+3 minimum, vous avez développé au cours de votre carrière des capacités managériales et relationnelles fortes. Votre organisation, votre rigueur ainsi que votre sens du relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. La connaissance du secteur de la protection sociale est un plus. Poste à pourvoir en février 2019.

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement. En rejoignant MGEN vous participerez à l'évolution d'une entreprise de l'ESS, à but non lucratif, au service du bien vivre et de l'innovation, s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondées. Pour son Centre de Gestion de Lyon(69), la MGEN recrute un Responsable d'Équipe H/F en CDI.

localisation : Normandie
07/12/2018


MGEN
CDI


Rattaché(e) au Directeur de l'Agence, vous managez une équipe à taille humaine et votre rôle sera de garantir l'atteinte des objectifs fixés et la qualité de service, en mobilisant votre équipe et en développant leurs compétences. Vos missions : * Vous priorisez et planifiez les missions de l'équipe, pour atteindre objectifs définis, * Vous suivez l'activité, analysez les écarts et proposez des plans d'actions à l'équipe de Direction, * Vous préparez et animez la réunion d'information hebdomadaire, * Vous relayez les orientations et les décisions de l'équipe de Direction auprès de l'équipe, et expliquez les impacts opérationnels, * Vous développez les compétences individuelles au sein de l'équipe (entretiens annuels, entretiens intermédiaires, besoin de formation?) * Vous participez à la synergie entre les entités du réseau, en assurant le lien entre les salariés et l'équipe de Direction ou avec les autres structures de l'entreprise

De niveau Bac+2/3 en économie - gestion commercial, vous avez développé au cours de votre carrière des capacités managériales et relationnelles fortes. Votre organisation, votre rigueur ainsi que votre sens du relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Vous disposez d'une expérience managériale réussie dans le Domaine de la Relation Client et idéalement une connaissance du secteur de la Protection Sociale. Le poste est à pourvoir dès à présent.

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement. En rejoignant MGEN vous participerez à l'évolution d'une entreprise de l'ESS, à but non lucratif, au service du bien vivre et de l'innovation, s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondées. Pour son agence de l'Eure, située à Gravigny, le groupe MGEN recrute un Responsable d'Équipe Commerciale H/F en CDI.

localisation : Bretagne
07/12/2018


MGEN
CDD


A ce titre, vous devrez traiter les opérations de gestion, relatives à la gestion du régime obligatoire, aux offres et services proposés par le Groupe MGEN et ses partenaires, en appliquant les instructions et les procédures existantes, dans le respect de normes ou d'objectifs de productivité et de qualité. Plus concrètement : * Effectuer les opérations les plus courantes dans les délais : Instruction, analyse, ordonnancement, validation? * Traiter les réclamations courantes des assurés ou des professionnels de santé, * Réaliser les actions liées au courrier et à l'archivage des documents du centre de gestion * Classer et numériser les documents pour l'archivage des documents du centre de gestion * Réaliser des activités téléphoniques (appels entrants et sortants) liées aux activités du centre de gestion

De niveau Bac à Bac+2, vous avez idéalement une expérience dans la gestion des dossiers, un bon niveau en orthographe et êtes à l'aise sur les outils bureautiques. La connaissance de l'Assurance Maladie et/ou de la Mutualité constitue un véritable plus. Postes à pourvoir dès à présent.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son Centre de Gestion de Rennes, MGEN recrute 12 Gestionnaires Prestations Santé H/F en CDD pour une durée de 7 mois.




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