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localisation : Normandie
15/10/2021

L'Association de Communautés Emmaüs (ACE) lance une campagne nationale de recrutement. Dans ce cadre, un poste est ouvert au sein de la Communauté Emmaüs ROUEN (76). D'autres postes sont également à pourvoir sur l’ensemble du territoire métropolitain. En partenariat avec l’association locale administrant chaque communauté, les Responsables : • Organisent l’accueil, l’hébergement et l’accompagnement des compagnes et compagnons au sein de la communauté, • Coordonnent et animent les différents acteurs de la communauté (compagnes et compagnons, bénévoles, salariés éventuels…), • Participent à la gestion administrative, financière et technique quotidienne de la communauté, • Développent l’activité économique et coordonnent l’organisation des activités, • Conduisent les projets de développement social, économique et solidaire de la communauté, • Développent et entretiennent les partenariats (logistiques, sociaux, culturels, économiques…) • Participent à la vie du Mouvement Emmaüs et sont les relais des valeurs et des combats d’Emmaüs au sein et dans l’environnement de la communauté.

localisation : Île-de-France
15/10/2021

L'Association de Communautés Emmaüs (ACE) lance une campagne nationale de recrutement. Dans ce cadre, un poste est ouvert au sein de la Communauté Emmaüs LIBERTÉ (94). D'autres postes sont également à pourvoir sur l’ensemble du territoire métropolitain. En partenariat avec l’association locale administrant chaque communauté, les Responsables : - Organisent l’accueil, l’hébergement et l’accompagnement des compagnes et compagnons au sein de la communauté, - Coordonnent et animent les différents acteurs de la communauté (compagnes et compagnons, bénévoles, salariés éventuels…), - Participent à la gestion administrative, financière et technique quotidienne de la communauté, - Développent l’activité économique et coordonnent l’organisation des activités, - Conduisent les projets de développement social, économique et solidaire de la communauté, - Développent et entretiennent les partenariats (logistiques, sociaux, culturels, économiques…) - Participent à la vie du Mouvement Emmaüs et sont les relais des valeurs et des combats d’Emmaüs au sein et dans l’environnement de la communauté. Le métier de responsable s’exerce, au sein de la communauté, en co-responsabilité avec un autre responsable. Cela implique une interdépendance professionnelle, de la co-construction et de la co-décision entre les co-responsables en présence. Par ailleurs, l’équipe responsable exerce dans une communauté comptant une équipe salariée élargie (intervenante sociale, encadrant technique…)

localisation : Pays de la Loire
15/10/2021

L'Association de Communautés Emmaüs (ACE) lance une campagne nationale de recrutement. Dans ce cadre, un poste est ouvert au sein de la Communauté Emmaüs LE MANS (72). D'autres postes sont également à pourvoir sur l’ensemble du territoire métropolitain. En partenariat avec l’association locale administrant chaque communauté, les Responsables : - Organisent l’accueil, l’hébergement et l’accompagnement des compagnes et compagnons au sein de la communauté, - Coordonnent et animent les différents acteurs de la communauté (compagnes et compagnons, bénévoles, salariés éventuels…), - Participent à la gestion administrative, financière et technique quotidienne de la communauté, - Développent l’activité économique et coordonnent l’organisation des activités, - Conduisent les projets de développement social, économique et solidaire de la communauté, - Développent et entretiennent les partenariats (logistiques, sociaux, culturels, économiques…) - Participent à la vie du Mouvement Emmaüs et sont les relais des valeurs et des combats d’Emmaüs au sein et dans l’environnement de la communauté. Le métier de responsable s’exerce, au sein de la communauté, en co-responsabilité avec un autre responsable. Cela implique une interdépendance professionnelle, de la co-construction et de la co-décision entre les co-responsables en présence. Par ailleurs, l’équipe responsable exerce dans une communauté comptant une équipe salariée élargie (intervenante sociale, encadrant technique…)

localisation : Normandie
15/10/2021

L'Association de Communautés Emmaüs (ACE) lance une campagne nationale de recrutement. Dans ce cadre, un poste est ouvert au sein de la Communauté Emmaüs ELBEUF (76). D'autres postes sont également à pourvoir sur l’ensemble du territoire métropolitain. En partenariat avec l’association locale administrant chaque communauté, les Responsables : - Organisent l’accueil, l’hébergement et l’accompagnement des compagnes et compagnons au sein de la communauté, - Coordonnent et animent les différents acteurs de la communauté (compagnes et compagnons, bénévoles, salariés éventuels…), - Participent à la gestion administrative, financière et technique quotidienne de la communauté, - Développent l’activité économique et coordonnent l’organisation des activités, - Conduisent les projets de développement social, économique et solidaire de la communauté, - Développent et entretiennent les partenariats (logistiques, sociaux, culturels, économiques…) - Participent à la vie du Mouvement Emmaüs et sont les relais des valeurs et des combats d’Emmaüs au sein et dans l’environnement de la communauté. Le métier de responsable s’exerce, au sein de la communauté, en co-responsabilité avec un autre responsable. Cela implique une interdépendance professionnelle, de la co-construction et de la co-décision entre les co-responsables en présence. Par ailleurs, l’équipe responsable exerce dans une communauté comptant une équipe salariée élargie (intervenante sociale, encadrant technique…)

localisation : Île-de-France
15/10/2021

Nous recrutons un.e agent valoriste ayant une reconnaissance RQTH et détenteur du permis B en cours de validité recommandé. Le poste est en CDI à temps plein. Mission 1 : Collecter et trier Activités : - Peser les matières recyclables - Réaliser le tri suivant les différentes qualités de papier - Réaliser le tri suivant les différents types de DEEE - Conduite automobile Mission 2 : Renseigner la fiche client Activités : - Indiquer le nom du client sur la fiche - Renseigner la date de pesée - Renseigner les pesées par matières recyclables - Indiquer les anomalies éventuelles Mission 3 : Conditionner les matières et entretien du poste de travail Activités : - Réaliser le conditionnement (balles) des matières pour un stockage dans de bonnes conditions - Nettoyer son poste de travail Pour postuler : dashlane@triethic.fr

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
15/10/2021

L'Association de Communautés Emmaüs (ACE) lance une campagne nationale de recrutement. Dans ce cadre, un poste est ouvert au sein de la Communauté Emmaüs BOURGOIN-JALLIEU (38). D'autres postes sont également à pourvoir sur l’ensemble du territoire métropolitain. En partenariat avec l’association locale administrant chaque communauté, les Responsables : - Organisent l’accueil, l’hébergement et l’accompagnement des compagnes et compagnons au sein de la communauté, - Coordonnent et animent les différents acteurs de la communauté (compagnes et compagnons, bénévoles, salariés éventuels…), - Participent à la gestion administrative, financière et technique quotidienne de la communauté, - Développent l’activité économique et coordonnent l’organisation des activités, - Conduisent les projets de développement social, économique et solidaire de la communauté, - Développent et entretiennent les partenariats (logistiques, sociaux, culturels, économiques…) - Participent à la vie du Mouvement Emmaüs et sont les relais des valeurs et des combats d’Emmaüs au sein et dans l’environnement de la communauté. Le métier de responsable s’exerce, au sein de la communauté, en co-responsabilité avec un autre responsable. Cela implique une interdépendance professionnelle, de la co-construction et de la co-décision entre les co-responsables en présence. Par ailleurs, l’équipe responsable exerce dans une communauté comptant une équipe salariée élargie (intervenante sociale, encadrant technique…)

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
15/10/2021

L'Association de Communautés Emmaüs (ACE) lance une campagne nationale de recrutement. Dans ce cadre, un poste est ouvert au sein de la Communauté Emmaüs CANTAL (15). D'autres postes sont également à pourvoir sur l’ensemble du territoire métropolitain. En partenariat avec l’association locale administrant chaque communauté, les Responsables : - Organisent l’accueil, l’hébergement et l’accompagnement des compagnes et compagnons au sein de la communauté, - Coordonnent et animent les différents acteurs de la communauté (compagnes et compagnons, bénévoles, salariés éventuels…), - Participent à la gestion administrative, financière et technique quotidienne de la communauté, - Développent l’activité économique et coordonnent l’organisation des activités, - Conduisent les projets de développement social, économique et solidaire de la communauté, - Développent et entretiennent les partenariats (logistiques, sociaux, culturels, économiques…) - Participent à la vie du Mouvement Emmaüs et sont les relais des valeurs et des combats d’Emmaüs au sein et dans l’environnement de la communauté. Le métier de responsable s’exerce, au sein de la communauté, en co-responsabilité avec un autre responsable. Cela implique une interdépendance professionnelle, de la co-construction et de la co-décision entre les co-responsables en présence. Par ailleurs, l’équipe responsable exerce dans une communauté comptant une équipe salariée élargie (intervenante sociale, encadrant technique…)

localisation : Île-de-France
15/10/2021


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : ? Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché, ? Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de la section et de fidéliser le portefeuille, ? Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins

De formation commerciale et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : ? Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, ? Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles?), ? Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, ? Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 21 et 30K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle, Intéressement

Connaissez-vous le groupe MGEN ? ? Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance ? Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées ? 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés ? 80 % des collaborateurs formés dans l'année ? Une implantation nationale forte ? Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Commercial Santé/Prévoyance H/F en CDD 12 mois rattaché à l'agence de la Réunion, au sein d'une équipe 8 collaborateurs. Ce poste est basé à Saint Pierre (974).

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
15/10/2021


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Responsable d'équipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : ? Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché, ? Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de l'agence et de fidéliser le portefeuille, ? Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins.

De formation commerciale et/ou relation client, vous possédez une expérience commerciale de minimum 2 ans qui vous a permis de développer les compétences suivantes : ? Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, ? Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles,?), ? Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, ? Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus. Informations complémentaires : Type de contrat : CDD temps plein 12 mois Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 21,5 et 30K? selon profil et expérience Avantages : chèques déjeuner, CSE, mutuelle, Intéressement

Connaissez-vous le groupe MGEN ? ? Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance ? Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées ? 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés ? 80 % des collaborateurs formés dans l'année ? Une implantation nationale forte ? Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Les agences MGEN (sections départementales) assurent le rayonnement départemental du groupe MGEN. Elles sont en charge de l'accueil, de l'accompagnement des assurés et des adhérents. Elles assurent également la promotion des offres et services MGEN. Pour notre agence de Grenoble, nous recrutons un Conseiller Commercial Santé/Prévoyance H/F en CDD (d'une durée de 12 mois).

15/10/2021


Présentation de la Croix Rouge

 Acteur majeur de l’économie sociale et solidaire, la Croix-Rouge française pilote un réseau de plus de 480 établissements et services dans les secteurs de la santé, du médico-social et de la formation.

Elle est à la tête également de 12 instituts régionaux de formation sanitaire et sociale.

Membre du plus grand réseau humanitaire mondial, la Croix-Rouge française emploie ainsi plus de 16 700 salariés qui, à travers plus de 70 métiers, mettent leur professionnalisme au service des plus fragiles au sein d’instituts médico-éducatifs, de crèches, de maisons de retraite, de centres de réadaptation fonctionnelle, de centres d’hébergement d’urgence, de formation, de missions internationales…



Le Domaine Saint Alban est un SSR de 92 lits et 20 places d'hôpital de jour situé en banlieue de Chambéry. Il assure la prise en charge de patients en neurologie, locomoteur et SSR polyvalent à orientation gériatrique. (140 salariés)
 
Le Domaine Saint Alban recrute en CDI :
Un cadre responsable du plateau technique de rééducation (H/F)
 
Sous l’autorité de la directrice des soins, vous travaillez en étroite collaboration avec trois autres responsables d’unité de soins.
Vos missions seront :
 
- Etre le garant de la qualité, de la sécurité des soins et de son organisation dans votre service.
- Concevoir et piloter le projet de soins du plateau techniques de rééducation en cohérence avec le projet d’établissement. et dans un souci permanent d’amélioration de la qualité.:
- Aider et conseiller les différents acteurs de votre équipe dans la mise en oeuvre des soins ;
Animer et fédérer l'équipe, gérer les plannings, participer au recrutement de l'équipe et évaluer les besoins en formation.
- Conduire les réunions, organiser et assurer la diffusion de l’information
- Etre l’interlocuteur privilégiés des médecins du service et participer à l’amélioration de la prise en charge des patients.
- Entretenir une relation avec les bénéficiaires et leur famille tout au long de leur séjour dans l’unité.


Profil du candidat

Organisation, force de proposition et excellent relationnel sont vos principales qualités.
 
Outre votre maîtrise des soins, ce sont vos qualités managériales, votre bienveillance, votre capacité à fédérer les équipes et votre rigueur en terme d’organisation qui feront la différence pour assumer ce poste.
Vous managerez une équipe d’une trentaine de personnes (masseurs kinésithérapeute, ergothérapeutes, neuropsychologues, orthophonistes, professeurs d’éducation physique adaptée)
Vous êtes titulaire du Diplôme d'État de Masseur kinésithérapeute, complété du diplôme de Cadre de santé ou d'un Master en management et vous avez une expérience similaire dans la fonction d’au moins 5 années.


Rejoignez-nous

Vous souhaitez rejoindre une grande association qui œuvre quotidiennement auprès des personnes vulnérables !

Vous recherchez du sens et souhaitez vous épanouir au sein d’une entreprise engagée et porteuse de valeurs.

Vous donnez de l’importance aux principes et valeurs défendus et portés par la Croix-Rouge française (Humanité, Impartialité, Neutralité, Indépendance, Volontariat, Unité, Universalité)

La Croix-Rouge Française favorise le bien-être au travail des salariés et leur épanouissement en accompagnant leur évolution professionnelle (accès à de nombreux dispositifs de formation, ateliers) Une équipe dédiée accompagne les salariés dans leur évolution professionnelle et personnelle.

Les salariés bénéficient de divers avantages (CET, prime de fin d’année, mutuelle et prévoyance).

Enfin, comme pour tout salarié déjà en poste, la Croix-Rouge accompagne ses futurs collaborateurs dans la recherche de logement et le bénéfice de conditions tarifaires attractives. Forte de ses partenariats, elle propose d’accéder rapidement à des logements temporaires pour faciliter l’accès à l’emploi.





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