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localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
17/07/2025

Description du poste ENTREPRISE REJOIGNEZ NOTRE EQUIPE ET FAITES LA DIFFERENCE CHAQUE JOUR ! L'ADMR du Haut Célé recrute : Aide à domicile – PUYCAPEL (15340) (H/F) CDD MISSIONS Sous la responsabilité du Président de l'association, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vos missions sont : • La réalisation de l'entretien courant de la maison : entretien du logement, du linge, etc. • L'aide à la préparation des repas ; • L'accompagnement de la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…) ; • L'assistance de la personne aidée dans les démarches administratives simples. Contrat à durée déterminée du 1er août 2025 au 31 août 2025. PROFIL • Aucun diplôme n'est requis • Expérience professionnelle dans un secteur d'activité similaire appréciée. • Débutant accepté • Être titulaire du permis B • O Savoir-être :  Être bienveillant, autonome et motivé  Faire preuve de discrétion,  Savoir dialoguer et sécuriser. CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : PUYCAPEL (15340) • Temps de travail : Temps partiel (104 heures) • Pas de travail les dimanches et jours fériés • Rémunération : à partir de 1235,52 euros bruts pour 104 heures. • Communes d'intervention : Secteur de Montsalvy/Cassaniouze/Calvinet/Mourjou • Indemnisation des trajets et des déplacements + indemnisation boucle pause méridienne • Accompagnement à la prise de poste (période de doublure, formation en e-learning) • Mutuelle • Equipements professionnels DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR DU HAUT CELE – Place Jean de Bonnefon – 15340 Puycapel (04.71.49.69.94) ou par mail : admr.calvinet@admr15.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
17/07/2025

Description du poste ENTREPRISE L'association locale ADMR de Campagnac recherche un(e) aide à domicile : AIDE A DOMICILE – Campagnac (12560) (H/F) CDI MISSIONS L'ADMR de Campagnac recrute un(e) aide à domicile : Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles. • Vous assurez l'entretien du logement et du linge • Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…) • Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de Campagnac et communes environnantes. Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Débutant accepté Conditions : CDI au 1er Août – 130h par mois • Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat • Rémunération selon la convention collective de la BAD • Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques) • Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures) • Mutuelle et prévoyance • Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …) Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org PROFIL • Avoir le sens de l'écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : CAMPAGNAC (12 560)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
17/07/2025

Description du poste ENTREPRISE L'association locale ADMR de Séverac recherche un(e) aide à domicile : AIDE A DOMICILE – Séverac – (12150) (H/F) CDD MISSIONS L'ADMR de Séverac recrute un(e) aide à domicile : Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles. • Vous assurez l'entretien du logement et du linge • Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…) • Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de Séverac et communes environnantes. Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Débutant accepté Conditions : CDD du 1er au 30 septembre – 130h par mois • Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat • Rémunération selon la convention collective de la BAD • Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques) • Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures) • Mutuelle et prévoyance • Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …) Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org PROFIL • Avoir le sens de l'écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : SEVERAC d'AVEYRON (12 150)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
17/07/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

Auxiliaire de vie sociale MEZE (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR Mèze sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne ( aide aux courses, aide à la préparation des repas, travaux ménagers)

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…)

  • Participe à l’évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence

  • Travaille en relation avec les différents professionnels du domicile

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Expérience de 2 ans minimum dans l’aide à domicile souhaités.
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Mèze
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Mèze, Bouzigues, Loupian, Villeveyrac, Montbazin, Gigean
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime
  • Prime de panier repas
  • Mutuelle entreprise /compte épargne temps / bon cadeaux de fin d'année
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Pays de la Loire
17/07/2025

Description du poste Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR de la Mayenne recrute. Nous recherchons un(e) secrétaire pour l'ADMR de Evron. Description du poste : • Assurer la gestion et la planification au quotidien des interventions d'aides à domicile • Mise en place des nouvelles demandes, remplacements, annulations etc. • Tenir à jour les dossiers clients • Accueil physique et téléphonique • Réaliser les formalités administratives liées au personnel, contrats de travail, DPAE, déclarations d'accidents du travail, suivi des arrêts maladie, formations, congés payés etc • Produire des tâches administratives diverses • Relayer les informations aux responsables concernant les situations, l'équipe d'intervention Un accompagnement à la prise de poste (doublon) La reprise d'ancienneté d'après la convention collective. Une plateforme d'avantages salariés. Profil recherché Expérience • Débutant accepté Compétences • Accueillir, orienter, informer une personne. • Archiver des dossiers et documents de référence. • Classer des documents. • Gestion administrative du courrier. • Mettre à jour un dossier, une base de données. • Planifier des rendez-vous. Savoir être professionnels • Faire preuve de réactivité • Gérer son stress • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs Formation • Bac+2 ou équivalents

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
17/07/2025

Description du poste Concrètement, au quotidien, vous serez amené à réaliser des missions permettant à la personne aidée de se maintenir à domicile dans de bonnes conditions : • Aider la personne dans ses gestes quotidiens (se lever ou se coucher, se déplacer, etc.) • L'aider à maintenir une hygiène corporelle correcte (petite toilette, douche, etc.) • Préserver un logement sain (vaisselle, linge, entretien des sols, etc.) • Accompagner la personne lors de sorties (rendez-vous médicaux, loisirs, etc.) • Réaliser des courses pour la personne Profil recherché A votre arrivée au sein de l'association, vous bénéficiez de plusieurs jours de tutorat avec un(e) collègue plus expérimenté(e) et au cours des premières semaines de votre emploi vous serez formés dans un lieu dédié : l'Appartement Pédagogique. Pendant trois jours, les méthodes, connaissances et techniques de l'emploi vous seront présentées et vous les exercerez dans des conditions fictives mais réalistes. Rien de tel qu'une bonne intégration pour se sentir bien de son emploi ! Nous recherchons une personne motivée, sérieuse, désireuse de s'investir auprès des publics fragiles et des familles. Votre personnalité et votre implication sont autant d'atouts pour nous ! • Etre autonome et savoir organiser son temps de travail • Etre capable d'intervenir dans le respect de la personne et de son intégrité • Sens du service Poste en CDD Temps de travail : 130 heures mensuel (plus selon disponibilités) • Travail 1 week-end sur 3 en moyenne

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
17/07/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale du Grand Odon.

AIDE MENAGER SECTEUR VERSON (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide ménager, vous interviendrez à domicile et vous aurez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne : 



  • Entretien du cadre de vie et du linge,

  • Aide à la personne : préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Aide à la mobilité : accompagnement aux courses et aux rendez-vous extérieurs,

  • Maintien du lien social.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Parcours d'intégration, doublon à la prise de poste,

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Secteur Verson et communes environnantes
  • CDI 104h par mois.
  • Travail du lundi au vendredi
  • Poste à pourvoir rapidement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet. ADMR de la Vie de La Dives Ancienne Maire, Place François Mitterrand 14270 Mézidon Vallée d'Auge. mezidon@fede14.admr.org




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
17/07/2025

Description du poste Concrètement, au quotidien, vous serez amené à réaliser des missions permettant à la personne aidée de se maintenir à domicile dans de bonnes conditions : • Aider la personne dans ses gestes quotidiens (se lever ou se coucher, se déplacer, etc.) • L'aider à maintenir une hygiène corporelle correcte (petite toilette, douche, etc.) • Préserver un logement sain (vaisselle, linge, entretien des sols, etc.) • Accompagner la personne lors de sorties (rendez-vous médicaux, loisirs, etc.) • Réaliser des courses pour la personne Profil recherché A votre arrivée au sein de l'association, vous bénéficiez de plusieurs jours de tutorat avec un(e) collègue plus expérimenté(e) et au cours des premières semaines de votre emploi vous serez formés dans un lieu dédié : l'Appartement Pédagogique. Pendant trois jours, les méthodes, connaissances et techniques de l'emploi vous seront présentées et vous les exercerez dans des conditions fictives mais réalistes. Rien de tel qu'une bonne intégration pour se sentir bien de son emploi ! Nous recherchons une personne motivée, sérieuse, désireuse de s'investir auprès des publics fragiles et des familles. Votre personnalité et votre implication sont autant d'atouts pour nous ! • Etre autonome et savoir organiser son temps de travail • Etre capable d'intervenir dans le respect de la personne et de son intégrité • Sens du service Poste en CDI Temps de travail : 130 heures mensuel (plus selon disponibilités) • Travail 1 week-end sur 3 en moyenne

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
17/07/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

Auxiliaire de vie sociale FRONTIGNAN (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR Frontignan sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne ( aide aux courses, aide à la préparation des repas, travaux ménagers)

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…)

  • Participe à l’évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence

  • Travaille en relation avec les différents professionnels du domicile

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Expérience de 2 ans minimum dans l’aide à domicile souhaités.
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Frontignan
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Frontignan, Balaruc, Vic la Gardiole, Mireval
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime
  • Prime de panier repas
  • Mutuelle entreprise /compte épargne temps / bon cadeaux de fin d'année
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
17/07/2025

Description du poste Concrètement, au quotidien, vous serez amené à réaliser des missions permettant à la personne aidée de se maintenir à domicile dans de bonnes conditions sur le secteur de Bligny sur Ouche: • Aider la personne dans ses gestes quotidiens (se lever ou se coucher, se déplacer, etc.) • L'aider à maintenir une hygiène corporelle correcte (petite toilette, douche, etc.) • Préserver un logement sain (vaisselle, linge, entretien des sols, etc.) • Accompagner la personne lors de sorties (rendez-vous médicaux, loisirs, etc.) • Réaliser des courses pour la personne Profil recherché A votre arrivée au sein de l'association, vous bénéficiez de plusieurs jours de tutorat avec un(e) collègue plus expérimenté(e) et au cours des premières semaines de votre emploi vous serez formés dans un lieu dédié : l'Appartement Pédagogique. Pendant trois jours, les méthodes, connaissances et techniques de l'emploi vous seront présentées et vous les exercerez dans des conditions fictives mais réalistes. Rien de tel qu'une bonne intégration pour se sentir bien de son emploi ! Nous recherchons une personne motivée, sérieuse, désireuse de s'investir auprès des publics fragiles et des familles. Votre personnalité et votre implication sont autant d'atouts pour nous ! • Etre autonome et savoir organiser son temps de travail • Etre capable d'intervenir dans le respect de la personne et de son intégrité • Sens du service Poste en CDI Temps de travail : 130 heures mensuel (plus selon disponibilités) • Travail 1 week-end sur 3 en moyenne

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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