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11/07/2025

Description du poste Le Service d'Accompagnement Médico-social pour personne en situation de Handicap spécialisé dans les troubles du spectre de l'autisme de l'association ADMR 13 – AUTISME, situé à ROGNAC, recrute un.e aide médico psychologique en CDD 35 heures par semaine pour le secteur de Aix en provence. (réunion hebdomadaire sur Rognac) « Les SAMSAH ont pour vocation, dans le cadre d'un accompagnement médico-social adapté comportant des prestations de soins, de contribuer à la réalisation du projet de vie des personnes adultes handicapées par un accompagnement favorisant le maintien ou la restauration de leurs liens familiaux, sociaux, scolaires, universitaires ou professionnels et facilitant leur accès à l'ensemble des services offerts par la collectivité ». (Articles D.312-162 et D.312-166 du CASF). Vos missions : • Accompagner, à partir du domicile, les personnes adultes autistes dans la réalisation de leurs activités quotidiennes et de la vie sociale. • Aider/ soutenir la réalisation des actes essentiels de la vie courante. • Participer au repérage des fragilités de la personne. • Participer à l'évaluation de la situation et adapter son intervention. • Coordonner son action avec les autres membres de l'équipe pluriprofessionnelle. Profil recherché Diplômes : • Diplôme Aide médico-psychologique ou AES EXIGE • Permis B Rémunération : Degré 2 – Echelon 1 1984.44€ bruts mensuels. Des éléments complémentaires de rémunération pourront être attribués selon la convention collective. Avantages salariaux : • Véhicule de fonction possible avec une participation financière selon disponibilité du service • Téléphone professionnel ; • Mutuelle d'entreprise (70% de participation de l'employeur) ; • Accès gratuit et illimité à la Plateforme « pro consult » : ligne d'écoute auprès de psychologues pour un espace de parole neutre et libre. • Planning du lundi au vendredi Type d'emploi : Temps plein, CDD jusqu'au 06/08/2025 Rémunération : 1 984,88€ par mois Horaires : • Du lundi au vendredi de 9h à 17h (les horaires pouvant varier en fonction des besoins du service lié aux projets en cours) • Travail en journée Formation: • Baccalauréat / Niveau bac (Requis)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
11/07/2025

Description du poste ENTREPRISE Aide à domicile CE (H/F) 46 – CAHORS (46000) Publié le 11/07/2025 – offre n° 195FHLQ Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne. Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2600 associations locales. Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité. Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour plus de 300 salariés. Aujourd'hui l'association ADMR Cahors et environs, recherche son Aide à domicile (H/F) pour le secteur de Cahors. Aide à domicile Cahors et environs (H/F) CDD MISSIONS Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : – aider au maintien des capacités de la personne aidée- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,…)- assurer l'entretien du domicile de la personne aidée Nous vous proposons : – Indemnités de déplacement- Rémunération fixe de 11,88 € / heure à 12.01 € / heure- Salaire suivant expérience et diplômes- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)- Mutuelle Vous êtes : – A l'écoute et avez un bon relationnel- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées. Permis B et véhicule requis. CDD de remplacement de 104h à pourvoir dès que possible. PROFIL • Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées. • Travail en autonomie • Etre à l'écoute CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Cahors

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
11/07/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SSIAD du Canton d'OSSUN

Aide-Soignant(e) -

CDI 120 H/ MOIS

Sous la responsabilité de la Présidente de l’association, vous intervenez au domicile de personnes âgées de plus de 60 ans ou de personnes en situation de handicap pour dispenser des soins d’hygiène, préventifs, de confort et apporter un soutien à la personne et aux aidants. Vous faites preuve de qualités relationnelles et d’adaptation face aux différentes situations rencontrées au domicile.

Aide-Soignant(e)- Canton d' OSSUN (H/F)

CDI

MISSIONS

Réalisation ou accompagnement pour les soins d’hygiène, l’habillage


Aide aux déplacements et à l’installation au fauteuil ou au lit


Surveillance des paramètres vitaux et de l’état clinique du patient, alerter si besoin


Réaliser des transmissions à l’écrit et à l’oral


Assurer des soins relationnels auprès de la personne aidée et de ses proches


Travailler en équipe pluri professionnelles, participer aux différentes réunions d’équipe au sein du service

PROFIL

  • DPAS
  • Débutante acceptée
  • Permis B indispensable

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Secteur de Juillan
  • Poste à pourvoir à compter du 01/08/2025
  • CDI 120 h / mois

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR du canton d’OSSUN, 11 route de Lourdes 65290 JUILLAN, à l’attention de Fabienne HARDOUIN IDEC 05 62 32 74 80




localisation : Occitanie
11/07/2025

ENTREPRISE

Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne.

Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2600 associations locales.

Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.

Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour plus de 300 salariés.

Aujourd'hui l'association ADMR Cahors ville, recherche son Aide à domicile (H/F).

Aide à domicile Cahors ville (H/F)

CDI

MISSIONS

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :


- aider au maintien des capacités de la personne aidée- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,...)- assurer l'entretien du domicile de la personne aidée


Nous vous proposons :


- Indemnités de déplacement- Rémunération fixe de 11,88 € / heure à 12.01 € / heure- Salaire suivant expérience et diplômes- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)- Mutuelle


Vous êtes :


- A l'écoute et avez un bon relationnel- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.


Permis B et véhicule requis.


CDI de 104h à pourvoir dès que possible

PROFIL

  • Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.
  • Etre à l'écoute
  • Travail en autonomie

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Cahors



localisation : Île-de-France
11/07/2025

Au sein de la Maison d'Accueil Spécialisée de Montfermeil , il/elle travaille en collaboration étroite avec les médecins et les autres collaborateurs para médicaux. Il est l'acteur central du maintien de l'état de santé physique et psychique des résidants. La maison accueille des adultes polyhandicapés 7 jours sur 7 dont elle assure l'accompagnement nuit et jour pour que chacun vive la vie la plus épanouissante et autonome possible au regard de sa situation. Répartis sur quatre unités, les résidents vivent en chambre individuelle. Ils sont aidés pour les gestes de la vie courante (repas, toilette, etc.). Au cours de la semaine ont lieu des activités programmées (médiation animale, piscine, restaurant..), des activités fonctionnelles pour les résidents qui le peuvent (ex. : mettre la table) et des activités de bien être. Il coordonne les actions en faveur du maintien du bon état de santé des résidents et mène les actions curatives et/ou préventives préconisées par l'équipe médicale et au regard de son rôle propre. MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES En lien permanent avec l'équipe pluridisciplinaire, l'infirmier : * Réalise des soins selon le rôle propre de l'infirmier ou sur prescription médicale * Met en place et assure le suivi d'actions préventives * Prépare et administre des traitements, selon prescription médicale * Assure une fonction logistique liée à la gestion du stock médicamenteux * Est en relations avec les services médicaux extérieurs * Accompagne la personne dans des soins d'hygiène et de confort * Participe aux transmissions orales et écrites * Participe à l'accueil et à l'intégration des nouveaux collègues/des stagiaires * Contribue à la vie de la Fondation et au fonctionnement participatif de l'établissement

localisation : Bretagne
11/07/2025

ENTREPRISE

L'ADMR 22, réseau associatif d'Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d'activités :
- Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien,
- Services et Soins aux seniors avec le Service d'Aide et d'Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE
- L'accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap

Notre réseau s'appuie sur une collaboration entre bénévoles, citoyens impliqués dans la vie locale et les professionnels qualifiés en tenant compte de l'expression collective des usagers pour élaborer et mettre en œuvre notre projet associatif, développer des courants de solidarité, favoriser les initiatives intergénérationnelles et contribuer à l'animation de la vie locale.

Infirmier - temps partiel (H/F)

CDD

MISSIONS

Le CSI Trégueux/Hillion recherche un infirmier DE (H/F) en CDD pour intervenir en remplacement sur les deux sites, sur la base d'un temps partiel pour les remplacements d"été.


Vous vous rendrez au domicile des patients et serez en charge :


- de prodiguer des soins prescrit par un médecin,


- de planifier et de veiller à la continuité des soins infirmiers

PROFIL

  • Diplômé DE Infirmier
  • Connaissance de la NGAP
  • Vous êtes autonome, organisé et vous faites preuve d'un bon relationnel.
  • Permis B obligatoire

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : HILLION - TREGUEUX
  • CDD 2 mois
  • Prise de poste début juillet 2025
  • Travail en équipe
  • Amplitude horaire de 8h
  • Temps partiel 28h / semaine – 80% (ajustable)
  • Salaire : 2081€ brut
  • Reprise d'ancienneté et valorisation du diplôme
  • Véhicule de service



localisation : Occitanie
11/07/2025

ENTREPRISE

Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne.

Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2600 associations locales.

Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.

Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour plus de 300 salariés.

Aujourd'hui l'association ADMR Cahors et environs, recherche son Aide à domicile (H/F) pour le secteur de Castelnau-Montratier.

Aide à domicile Castelnau Montratier (H/F)

CDD

MISSIONS

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :


- aider au maintien des capacités de la personne aidée- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,...)- assurer l'entretien du domicile de la personne aidée


Nous vous proposons :


- Indemnités de déplacement- Rémunération fixe de 11,88 € / heure à 12.01 € / heure- Salaire suivant expérience et diplômes- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)- Mutuelle


Vous êtes :


- A l'écoute et avez un bon relationnel- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.


Permis B et véhicule requis.


CDD de 104h à pourvoir immédiatement

PROFIL

  • Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.
  • Etre à l'écoute
  • Travail en autonomie

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Castelnau montratier



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
11/07/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous ? Alors rejoignez-nous ! L’ADMR, premier réseau français de proximité, est présent dans toute la France. Elle propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout en Haute Loire grâce à ses 43 associations locales.

Secretaire Secteur BAS EN BASSET et MONISTROL SUR LOIRE (H/F)

CDD

MISSIONS

  • Responsable du planning des salariés : création, modification, mise à jour, suivi.

  • Gestion des absences : congés payés, arrêts maladie, maternité, accident du travail, formation…

  • Gestion des formalités RH : préparer les éléments relatifs à l’établissement des contrats de travail et à la déclaration unique d’embauche puis établir et transmettre les demandes au service RH de la fédération, 

  • Réalisation du suivi des visites médicales,

  • Réalisation du suivi du temps de travail des salariés et notamment de la modulation du temps de travail.

  • Gestion de la boite mail

  • Gestion des réclamations des salariés et des usagers

  • Accueil physique et téléphonique des usagers de l’association, des salariés et des différents partenaires.

  • Gestion administrative des dossiers (devis, constitution du dossier, contrat de prestation) des usagers et suivi des prises en charges

  • Préparation et suivi des réunions

  • Rédaction de courriers

  • Classements et archivage : Organisation efficace des fichiers et documents (physiques ou numériques)

PROFIL

  • Titulaire d’un diplôme de niveau BAC +2 exigé
  • Maitrise parfaite de l’informatique Word et Excel Outlook
  • Facilité d’adaptation aux différents logiciels métier de la structure
  • Capacité à gérer un volume de saisie, priorisation des tâches à accomplir et respecter les délais
  • Capacité d’adaptation, organisée (e), et dynamique
  • Capacité d’analyse et d’écoute
  • Sens des priorités et gestion des urgences : réactivité, rigueur dans l’organisation
  • Curiosité, dynamisme et force de proposition
  • Discrétion et confidentialité
  • Capacité à travailler en autonomie et en équipe
  • Capacité à travailler en réseau et à rendre compte
  • - Connaissance du milieu associatif et du secteur médico- social appréciée. - Expérience sur un poste similaire souhaitée
  • Permis B obligatoire

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : BAS EN BASSET et MONISTROL SUR LOIRE
  • CDD remplacement maladie minimum 3 mois 95h/mois ADMR BAS EN BASSET 56,67h/mois SSIAD ADMR 43 pôle Monistrol sur Loire
  • Rémunération : 13,08€ brut/heure + possibilité d'élément complémentaire de rémunération en fonction du diplôme et de l''ancienneté éventuelle dans la branche

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR HAUTE LOIRE 13 avenue Pierre et Marie Curie 43770 CHADRAC




localisation : Occitanie
11/07/2025

ENTREPRISE

Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne.

Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2700 associations locales.

Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.

Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour plus de 400 salariés.

Aujourd'hui l'association ADMR de Cahors et environs, recherche son Aide à domicile (H/F) pour le secteur de Pradines.

Aide à domicile Pradines (H/F)

CDD

MISSIONS

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :


- aider au maintien des capacités de la personne aidée- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,...)- assurer l'entretien du domicile de la personne aidée


Nous vous proposons :


- Indemnités de déplacement- Rémunération fixe de 11,88 € / heure à 12.01 € / heure- Salaire suivant expérience et diplômes- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)- Mutuelle


Vous êtes :


- A l'écoute et avez un bon relationnel- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.


Permis B et véhicule requis.


CDD de 104h/mois pour les remplacement d'été, à pourvoir dès que possible.

PROFIL

  • Etre à l'écoute
  • Travail en autonomie

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : pradines



localisation : Occitanie
11/07/2025

ENTREPRISE

Aide à domicile CE (H/F)
46 - CAHORS (46000)

Publié le 11/07/2025 - offre n° 195FHLQ



Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne.

Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2600 associations locales.

Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.

Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour plus de 300 salariés.

Aujourd'hui l'association ADMR Cahors et environs, recherche son Aide à domicile (H/F) pour le secteur de Cahors.

Aide à domicile Cahors et environs (H/F)

CDD

MISSIONS

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :


- aider au maintien des capacités de la personne aidée- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,...)- assurer l'entretien du domicile de la personne aidée


Nous vous proposons :


- Indemnités de déplacement- Rémunération fixe de 11,88 € / heure à 12.01 € / heure- Salaire suivant expérience et diplômes- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)- Mutuelle


Vous êtes :


- A l'écoute et avez un bon relationnel- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.


Permis B et véhicule requis.


CDD de remplacement de 104h à pourvoir dès que possible.

PROFIL

  • Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.
  • Travail en autonomie
  • Etre à l'écoute

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Cahors






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