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2249 offres


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localisation : Occitanie
19/10/2021

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Haute-Garonne située à L'ISLE EN DODON, accompagne 23 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle emploie plus de 1000 salarié(e)s sur l'ensemble du département, et recherche au sein du SAAD ADMR d'AURIGNAC, un/une :

Employé(e) à domicile (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu’Employé(e) à domicile au sein du SAAD ADMR d'AURIGNAC, vous devrez prendre en charge tout ou partie des tâches d’entretien de la maison : ménage, lessive, repassage, mais aussi réaliser les missions suivantes :


 


- Aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne : réaliser les achats alimentaires, préparer les repas.


- Maintenir le lien social avec la personne aidée dans ses sorties : rendez-vous chez le médecin, courses, pharmacie...


- Assister la personne aidée dans ses démarches administratives ou l’aider à remplir des papiers.

PROFIL

  • BEP Carrières Sanitaires et sociales / BEPA option services, spécialité services aux personnes / CAP agricole, option économie familiale et rurale / CAP agricole et para-agricole employé d’entreprise agricole, option employé familiale / CAP Petite enfance / CAP employé technique de collectivités.
  • Nouvelle convention collectibe de branche à compter du 1er octobre 2021
  • Savoir-être : Le métier requiert des qualités d’autonomie et d’adaptation à des situations diverses. Intervenir au quotidien dans l’intimité des personnes en perte d’autonomie nécessite un sens de l’écoute, de la bienveillance et un fort intérêt pour la relation d’aide. Les métiers de l’accompagnement social exigent de la discrétion.
  • Savoir faire : Maîtriser les gestes liés aux actes essentiels de la vie quotidienne. Savoir s’adapter aux situations diverses pour réaliser les tâches ménagères et du quotidien. Etre capable de prendre en charge le suivi de démarches administratives. Savoir communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile.
  • Permis B indispensable
  • Véhicule personnel
  • Possibilité de majoration de salaire avec reprise d’ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie B de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Statut : Employé
  • Poste basé à : AURIGNAC (31)
  • Poste à pourvoir dès que possible
  • 35 heures hebdomadaires, soit 151,67 heures mensuelles

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR de la Haute-Garonne - Route de TOULOUSE - 31230 L'ISLE EN DODON

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localisation : Normandie
19/10/2021

ENTREPRISE

La Fédération ADMR 76 recherche des auxiliaires de vie

Auxiliaire de vie (H/F)

CDD

MISSIONS

L'ADMR est un mouvement associatif dont la mission est de créer, de mettre en place et de gérer des services d'aides et de soins à domicile pour permettre le maintien à domicile






Poste


Dans le cadre d'un remplacement nous sommes à la recherche d’un.e aide à domicile. Le contrat est à pourvoir pour une durée de 3 mois minimum. Vous serez amené.e à vous déplacer dans le cadre de vos missions.


Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements véhiculés ; un défraiement est prévu.


Vos missions seront d’intervenir auprès de personnes dépendantes à leur domicile pour :- L’aide aux actes essentiels de la vie quotidienne d’hygiène et de confort (habillage, déplacement, aide à la toilette, …)- L’entretien courant du logement (ménage, entretien du linge, repassage…)- L’aide à la préparation et la prise des repas (cuisine, courses …)


Convention collective soumise à l'avenant 43 : Augmentation des salaires de 13 à 19% depuis le 1er octobre 2021


Vous interviendrez sur les communes suivantes : 





Ambrumesnil


Arques la Bataille


Aubermesnil Beaumais


Colmesnil Manneville


Hautot sur Mer


Le Petit Appeville


Longueil


Martigny


Martin Eglise


Neuville lès Dieppe


Offranville


Ouville la Rivière


Quiberville


Rouxmesnil Bouteilles


Sauqueville


St Aubin sur Scie


St Denis d'Aclon


Ste Marguerite / mer


Tourville sur Arques


Varengeville sur Mer



Nous vous proposons :



  • Un remboursement avantageux de vos frais de transport

  • Des horaires flexibles

  • Une politique axée sur la formation et le développement de VOS compétences

  • Une mutuelle d’entreprise adaptée

  • Et plein d’avantages liés à la nature de notre groupe (logement, aide à l’acquisition ou à la réparation d’un véhicule…)






Profil


Pour ce poste il est nécessaire :



  • D’habiter ou d’être en mesure de se déplacer dans la zone d'intervention

  • Être titulaire d’un permis de conduire, et d’un véhicule


De plus, nous serons ravis de recevoir votre candidature si :



  • Vous êtes motivé.e, et avez envie de vous investir dans un métier qui a du sens

  • Vous êtes apte à gérer des situations urgentes

  • Vous êtes capable d’être à l’écoute, et soutenir les personnes auprès desquelles vous interviendrez


 


Si vous remplissez les critères ci-dessus, et que vous êtes à la recherche d’un emploi, n’hésitez pas à postuler !


Si vous êtes à la recherche d’un emploi dans votre secteur, n’hésitez pas à consulter nos différentes offres d’emploi, nous avons sûrement un poste qui peut vous convenir !

PROFIL

  • Minimum 3 mois d'expérience dans le service à la personne
  • Etre titulaire du Permis B et d'un véhicule

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Statut : Employé
  • Poste basé à : ARQUES LA BATAILLE
  • Déplacements à prévoir sur le secteur et les alentours
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localisation : Occitanie
19/10/2021

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Gard recherche un : Aide à domicile ou Auxiliaire de vie sociale

AIDE A DOMICILE OU AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE ST QUENTIN LA POTERIE (H/F)

CDD

MISSIONS

Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles dans leur vie quotidienne. Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place d’une personne qui est dans l’incapacité de faire seule les actes ordinaires de la vie courante.



  • Réalise les travaux courants d’entretien de la maison 

  • Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne 

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne 

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle 


 


Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu.


 


LOCALISATION 


Secteur d’intervention : Saint-Quentin-La-Poterie et les alentours...


FORMATION ET EXPERIENCE 



  • Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciée

  • Obligation vaccinale contre le COVID


 


REMUNERATION 


Application de l'avenant 43 de la CCB à compter du 01/10/2021 :



  • Filière d'intervention EMP, degré 1 échelon 1 à partir de 10.48 € brut de l’heure

  • ECR* diplôme, valorisation des diplômes sous conditions ; 60.50€/ mois pour un temps complet

  • ECR travail du dimanche et jours fériés soit une majoration de salaire égale à 45% du taux horaire sur les heures travaillées les dimanches et jours fériés

  • ECR ancienneté ; Reprise 100 % de l'ancienneté dans la branche


 


ECR* : éléments complémentaires de rémunération


 


AVANTAGES



  • Indemnités kilométriques à 0.35 cts d'€/km dès votre domicile

  • Temps de trajet rémunéré et stationnement indemnisé

  • Mutuelle et couverture sociale complète

  • HELLO CSE (avantages dans toute la France)

  • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions

  • Masque, solution hydro alcoolique, gants, carte professionnelle


 


 


TYPE DE CONTRAT 



  • CDD de remplacement d’un mois renouvelable

  • Postes à pourvoir rapidement

  • Temps partiel (104h/mois minimum)

PROFIL

  • Expérience de 2 ans dans le secteur de l'aide à domicile fortement appréciée
  • Véhiculé

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Statut : Employé
  • Poste basé à : Saint-Quentin-la-Poterie
  • Offre d'emploi en interne : 202110334AVS
  • Offre pole emploi : 122FDGM
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localisation : Occitanie
19/10/2021

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Haute-Garonne située à L'ISLE EN DODON, accompagne 23 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle emploie plus de 1000 salarié(e)s sur l'ensemble du département, et recherche au sein du SAAD ADMR d'AURIGNAC, un/une :

Aide à domicile (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu’Aide à domicile au sein du SAAD ADMR d'AURIGNAC, vous devrez permettre aux personnes aidées de se sentir bien chez elles, en accomplissant les missions suivantes : 


 



  • Prendre en charge tout ou partie des tâches d’entretien de la maison : ménage, lessive, repassage.

  • Aider à la préparation des repas.

  • Assister la personne aidée dans ses démarches administratives simples.

PROFIL

  • Le métier d’aide à domicile est accessible sans diplôme préalable. Des perspectives d’évolution sont possibles.
  • Nouvelle convention collective de branche à compter du 1er octobre 2021
  • Savoir-être : Le métier requiert des qualités d’autonomie et une capacité d’adaptation. Intervenir au quotidien dans l’intimité des personnes en perte d’autonomie nécessite un sens de l’écoute, de la bienveillance et un fort intérêt pour la relation d’aide. Les métiers de l’accompagnement social exigent de la discrétion.
  • Savoir faire : Etre organisé(e) pour réaliser les tâches ménagères et du quotidien. Etre capable de prendre en charge le suivi de démarches administratives simples. Savoir communiquer avec l’entourage et les autres intervenant(e)s à domicile.
  • Permis B indispensable
  • Véhicule personnel
  • Possibilité de majoration de salaire avec reprise d’ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie A de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Statut : Employé
  • Poste basé à : AURIGNAC (31)
  • 35 heures hebdomadaires, soit 151,67 heures mensuelles
  • Poste à pourvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR de la Haute-Garonne - Route de TOULOUSE - 31230 L'ISLE EN DODON

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localisation : Occitanie
19/10/2021

ENTREPRISE

La Fédération ADMR ... recherche un :

RESPONSABLE DE FORMATION (H/F)

CDD

MISSIONS

CDD d'un mois renouvelable (salarié absent) à pourvoir au plus tôt


 


Sous l’autorité hiérarchique de la responsable des Ressources Humaines, vous pilotez l’ensemble de l’activité et principalement, le plan de formation :



  • Construction, mise en œuvre et suivi du plan et du budget annuel

  • Rédaction de cahiers des charges et mise en place des actions de formation

  • Reporting et gestion administrative et logistique de l’activité

  • Mise en place d’une veille sur les évolutions réglementaires et les nouveaux outils d’apprentissage


 


Vous êtes garant de la qualité des formations et de la continuité pédagogique, capable de concevoir et d’animer des formations.


Profil du poste :



  • Issu(e) d’une formation de niveau 7 (MASTER 2 en Ressources humaines), vous justifiez d’une expérience confirmée dans un poste similaire

  • Vous avez le sens de l’organisation, l’esprit d’analyse, et savez prioriser vos actions

  • Vous possédez des qualités relationnelles : écoute, discrétion, autonomie et adaptation, travail d’équipe, esprit associatif

  • Vous aimez le travail en équipe et vous faites preuve d’une bonne communication orale et écrite

  • Une connaissance du secteur médico-social et plus particulièrement de l’aide à domicile serait fortement apprécié

PROFIL

  • MASTER 2 RH
  • Expérience souhaitée

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie F de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Statut : Cadre
  • Poste basé à : Rodez

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :servicerecrutement@fede12.admr.org

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localisation : Île-de-France
18/10/2021

Au sein de la direction générale de l’UDES, le Pôle de la Vie fédérative et du Développement territorial a pour principale mission de coordonner la politique territoriale de l’Union et d’accompagner le réseau de mandataires dans ces missions. Afin de renforcer sa présence en régions, l’UDES souhaite recruter un(e) assistant(e) territorial(e) en CDI pour les régions Ile-de-France et Centre-Val de Loire. ACTIVITE PRINCIPALE DU POSTE Sous la responsabilité managériale du Responsable du Pôle Développement territorial, l’assistante(e)territorial(e) sera chargé(e) de renforcer l’ancrage territorial des délégations régionales Centre-Val de Loire et Ile-de-France et d’accompagner le développement des projets engagés par l’UDES dans ces régions, en lien étroit avec les Délégués Régionaux, et notamment : -Initier et/ou accompagner le développement des projets des régions ; -Accompagner et développer la mise en oeuvre des partenariats avec les acteurs institutionnels publics et/ou privés de la région, dans l’optique de mobiliser des financements, de développer et de pérenniser le projet régional en Centre-Val de Loire ; -Participer au soutien de l’action des délégations régionales UDES et l’activité de ses représentants. MISSIONS DU POSTE 1. Appuyer le développement des actions engagées dans le cadre des projets régionaux. -Accompagner la structuration régionale des employeurs de l’ESS dans les régions ; -Accompagner les projets régionaux de l’UDES en région Centre-Val de Loire : réalisation d’une enquête régionale à destination des employeurs et des salariés (baromètre social de l’ESS), organisation d’évènements locaux et animation d’un réseau de partenaires, mise en oeuvre d’un plan d’actions ; -Assurer la promotion du dialogue social territorial en structurant un espace de concertation avec les organisations syndicales de salariés de Centre-Val de Loire et Ile-de-France ; -Assurer la mise en place d’un projet d’accompagnement des structures de l’ESS à l’évaluation de leur impact social, en lien avec l’outil Valor’ESS développé par l’UDES. 2. Accompagner et développer la mise en oeuvre des partenariats avec les acteurs institutionnels publics et/ou privés des régions : -Contribuer au déploiement opérationnel des partenariats nationaux et régionaux ; -Accompagner la recherche de financements ciblés dans le cadre des projets de développement de l’UDES en région, notamment en assurant constitution des dossiers de demandes de financement et suivi ; assurer une veille sur les appels à projet territoriaux en lien avec les thématiques de l’emploi, de la formation et de l’orientation professionnelle, et plus largement sur la diversité en entreprise, la qualité de vie au travail et le dialogue social. 3. Participer au soutien de l’action des délégations régionales de l’UDES et l’activité des mandataires : -Préparer les réunions régionales : préparation des ordres du jour, des documents supports etc. ; -Assurer un suivi et un soutien des représentants de l’Union dans les instances régionales et départementales (notes de positionnement, reporting) ; TYPE ET DUREE DU CONTRAT Contrat à durée indéterminée (CDI) Prise de fonction dès que possible. Salaire brut : 24K€/an Tickets restaurant + mutuelle d'entreprise LOCALISATION DU POSTE Le poste est basé à Paris (Paris 12ème), avec deux jours de déplacement par semaine à Orléans. Des déplacements ponctuels sont à prévoir. Veuillez adresser vos candidatures à l’attention de Monsieur Erwan MARTIN, Responsable du Pôle Développement territorial, à l’adresse mail suivante : emartin@udes.fr ou par courrier : UDES – 30 Boulevard de Reuilly - 75012 Paris. Pour toute question, veuillez contacter le 07.87.15.93.33

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Île-de-France
18/10/2021

Ton périmètre d’action en tant que chargé(e) de mission analyse et reporting, en collaboration avec l’équipe : Développer les outils de reporting des associations du réseau de La Cravate Solidaire : ⮚ Créer / faire évoluer les outils de collecte de données en lien avec nos actions de terrain (questionnaires auprès des bénévoles / bénéficiaires) ⮚ Créer les statistiques permettant de mesurer l’impact local et d’obtenir une vision consolidée des données au national ⮚ Déployer les outils statistiques dans l’ensemble du réseau ⮚ Former de manière individuelle et/ou collective l’ensemble des équipes locales sur la prise en main de nouveaux outils de collecte de données ⮚ Créer des fiches pratiques pour l’appropriation des outils par l’ensemble des équipes du réseau de La Cravate Solidaire ⮚ Animer des temps d’échanges et de réflexions avec l’ensemble des équipes locales en présentiel ou à distance ⮚ Analyser les processus de collecte de données actuels en vue d’une optimisation de ces derniers Missions transversales : une fois par mois ⮚ Coordination terrain en Ateliers « Coup de Pouce » avec l’équipe, les bénévoles et les bénéficiaires ⮚ Animer une Collecte de tenues en entreprises et une session de tri de vêtements ⮚ Se déplacer, dans toute la France, auprès de nos 12 associations de La Cravate Solidaire (Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Le Mans, Lille, Lyon, Metz, Nantes, Paris, Pau, Rouen et Troyes). Pour postuler : j.suischo@lacravatesolidaire.org

localisation : Île-de-France
18/10/2021

Ton périmètre d’action en tant que chargé(e) de développement en collaboration avec l’équipe : La stratégie & la prospection : Cibler des partenaires potentiels Adapter son discours et la présentation de l’association en fonction des interlocuteurs Effectuer une veille approfondie sur les financements, l’ESS, le secteur associatif et philanthropique Suivre et animer des Groupes de Travail de bénévoles Prospecter, organiser et participer à des rendez-vous partenaires Rédiger des dossiers de candidatures aux Appels à projets institutionnels et privés Établir des budgets prévisionnels et plans de financement Réaliser des propositions, reporting et suivi La fidélisation : Élaborer et rédiger un article dans la « Touche de fraîcheur » (newsletter mensuelle) Missions transversales : une fois par mois Coordination terrain en Ateliers « Coup de Pouce » avec l’équipe, les bénévoles et les bénéficiaires Animer une Collecte de tenues en Entreprises et une session de tri de vêtements Se déplacer en région et accompagner les porteurs du projet La Cravate Solidaire sur place sur la recherche de financements Pour postuler : j.suischo@lacravatesolidaire.org

localisation : Île-de-France
18/10/2021

Ton périmètre d'action en tant que stagiaire chargé(e) de missions, en collaboration avec l'équipe : Mise en place et lancement du programme : Réaliser des supports de communication en vue de valoriser l'action auprès de toutes les parties prenantes du projet Participer aux échanges avec les différentes associations du réseau pour consolider les programmes pédagogiques et outils de pilotage Participer à la formation et l'animation dune une communauté de bénévoles Participation au développement et à la pérennisation du projet : Soutenir à la mise en place des partenariats avec de potentielles associations prescriptrices et présenter le projet Participer à la mesure d'impact social et analyser les forces et les faiblesses du dispositif Créer et améliorer les outils opérationnels et suivre la réalisation du projet avec les équipes opérationnelles des associations Participer aux études territoriales d'implantation du programme sur de nouveaux territoires, impliquant des déplacements réguliers Missions transversales : une fois par mois Animer et coordonner les ateliers « Coup de Pouce » avec l'équipe, les bénévoles et les bénéficiaires Participer à une collecte de tenues en Entreprises et une session de tri de vêtements Pour postuler : j.suischo@lacravatesolidaire.org

localisation : Île-de-France
18/10/2021

Ton périmètre d’action en tant que chargé(e) de développement en collaboration avec l’équipe : La stratégie & la prospection : ⮚ Cibler des partenaires potentiels ⮚ Adapter son discours et la présentation de l’association en fonction des interlocuteurs ⮚ Effectuer une veille approfondie sur les financements, l’ESS, le secteur associatif et philanthropique ⮚ Suivre et animer des Groupes de Travail de bénévoles ⮚ Prospecter, organiser et participer à des rendez-vous partenaires ⮚ Rédiger des dossiers de candidatures aux Appels à projets institutionnels et privés ⮚ Établir des budgets prévisionnels et plans de financement ⮚ Réaliser des propositions, reporting et suivi La fidélisation : ⮚ Élaborer et rédiger un article dans la « Touche de fraîcheur » (newsletter mensuelle) Missions transversales : une fois par mois ⮚ Coordination terrain en Ateliers « Coup de Pouce » avec l’équipe, les bénévoles et les bénéficiaires ⮚ Animer une Collecte de tenues en Entreprises et une session de tri de vêtements ⮚ Se déplacer en région et accompagner les porteurs du projet La Cravate Solidaire sur place sur la recherche de financements Pour postuler : j.suischo@lacravatesolidaire.org




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