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localisation : Nouvelle Aquitaine
18/09/2019


MGEN Actions Sanitaires et Sociales
CDD


DEFINITION DU METIER L'aide-soignant assure, selon les dispositions réglementaires, les soins d'hygiène corporelle, de confort et de bien-être des usagers. CONDITIONS D'ACCES AU METIER L'aide soignant est titulaire du diplôme professionnel d'aide soignant.

Non Cadres (MASS)

Avec plus de 3,7 millions de personnes protégées, le Groupe MGEN est un acteur majeur de la protection sociale obligatoire et complémentaire : santé, prévoyance, autonomie, retraite et compte plus de 9 500 salariés. Mutuelle responsable du secteur de l'ESS et acteur global de santé, MGEN garantit une qualité de service aux adhérents avec 113 centres de services et offre à tous, une structure de soins diversifiée avec 33 établissements sanitaires et médico-sociaux répartis sur toute la France. Le poste est à pourvoir au sein de l'EHPAD MGEN ASS situé 2 avenue de la Plage 33740 ARES. Etablissement accueillant des personnes âgées dépendantes.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
18/09/2019


MGEN
CDD


Vous intégrerez une équipe à taille humaine et voici vos principales missions : * Vous conseillez les mutualistes, les assurés sociaux et les prospects à l'accueil et promouvez concrètement les offres, * Vous réalisez des appels sortants de relance, * Vous contribuez aux opérations de développement commercial pour atteindre les objectifs de l'agence, par la promotion des offres et de l'image du Groupe MGEN, * Vous participez aux actions de formation des nouveaux salariés, * Vous gérez les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires (solutions Habitat, Prestations Dépendance Totale et Perte Temporaire d'Autonomie, Décès,?), * Vous traitez les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers),

De niveau Bac à Bac+2 dans le commercial ou la relation client, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Votre écoute et votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Poste à pourvoir au plus tôt.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence de Clermont Ferrand, la MGEN recrute un Conseiller Accueil H/F en CDD de 7 mois.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
18/09/2019


MGEN
CDI


En coopération avec une équipe à taille humaine, voici vos principales missions : * Vous conseillez les assurés sociaux, les mutualistes et les prospects, * Vous promouvez les offres et l'image du Groupe MGEN auprès des prospects et des mutualistes, * Vous proposez des plans d'actions pour explorer de nouveaux champs, * Vous participez à la mise en ?uvre des actions pour animer le réseau, * Vous présentez à différents publics l'ensemble des offres et des services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires.

Profil : Titulaire d'un BAC+2/3 dans le domaine de la vente (type BTS NRC ou Licence Banque Assurance), vous disposez d'une première expérience réussie dans la commercialisation de produits mutuelle et/ou d'assurances. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Créativité, écoute et force de proposition seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Une connaissance du secteur protection sociale est un plus. Ce poste comporte des déplacements sur le département. Permis B obligatoire. Poste est susceptible d'être à pourvoir prochainement.

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement. En rejoignant MGEN vous participerez à l'évolution d'une entreprise de l'ESS, à but non lucratif, au service du bien vivre et de l'innovation, s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondées. Pour son agence située à Metz Tessy, en Haute Savoie, le groupe MGEN recrute un Conseiller Mutualiste en CDI (H/F) dont le rôle est de prospecter et développer le portefeuille de ses adhérents, de promouvoir l'ensemble des offres et des services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires.

localisation : Île-de-France
17/09/2019

Association d’aide à domicile pour personnes âgées. Vous souhaitez travailler et vous sentir auprès de personnes âgées ou en situation de handicap à leur domicile? Votre mission sera d’accompagner ces personnes pour les actes essentielles de la vie quotidienne et de confort (aide à la toilette et à l’habillage, assistance pour les repas, entretien du cadre de vie, course) pour les aider à rester le plus longtemps possible chez eux. Contrat semaine-we à temps partiel

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
17/09/2019

poste nécessitant des déplacements (indemnisation kilométriques)

localisation : Occitanie
17/09/2019

PRINCIPALES MISSIONS : - Intervient auprès de publics fragilisés (famille, enfant, personne âgée ou handicapée) en apportant un soutien éducatif, technique et psychologique dans les actes de la vie quotidienne et dans l'éducation des enfants ; - Effectue une intervention sociale préventive et réparatrice à travers des activités d'aide à la vie quotidienne et à l'éducation des enfants ; - Accompagne la famille afin qu'elle retrouve son autonomie et que des interventions plus lourdes voire des placements en institutions soient évités ; - Favorise l'insertion des personnes et le maintien dans leur environnement ; - Soutien la fonction parentale. Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. LOCALISATION : - Plusieurs secteurs : Gard FORMATION ET EXPERIENCE : - Titulaire du diplôme de TISF ou du certificat de Travailleuse Familiale - Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciée REMUNERATION : - A partir de 11.386 € brut/heure selon la catégorie D de la convention collective BAD - Indemnités kilométriques et temps de trajet selon barème en vigueur AVANTAGES : - Ancienneté 100% reprise pour le calcul du coefficient d’embauche pour tout emploi identique dans une entreprise/association appliquant la convention collective BAD (sur justificatif et après vérification) - Participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée - Mutuelle d’entreprise - Carte professionnelle TYPE DE CONTRAT : - CDD de remplacement 1 mois - Poste à pourvoir immédiatement - Temps partiel (104h minimum)

localisation : Occitanie
17/09/2019

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE H/F L'ADMR est le premier réseau français associatif au service des personnes, avec 2 700 associations locales implantées dans toute la France. Apporter des services à l'ensemble de la population de la naissance à la fin de vie pour un peu plus de confort, pour retrouver un équilibre familial, ou tout simplement pour continuer à vivre chez soi. PRINCIPALES MISSIONS : Effectue un accompagnement social et un soutien après des publics fragiles dans leur vie quotidienne Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place d’une personne qui est dans l’incapacité de faire seule les actes ordinaires de la vie courante. - Réalise les travaux courants d’entretien de la maison : linge et logement - Assiste la personne dans des démarches administratives simples - Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne - Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne - Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. LOCALISATION : - Plusieurs secteurs : Anduze, Lédignan, Lézan, Cardet FORMATION ET EXPERIENCE : - DEAES/DEAS/CAFAD - Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciée REMUNERATION : - A partir de 10.50 € brut/heure selon la catégorie C de la convention collective BAD - Indemnités kilométriques et temps de trajet selon barème en vigueur AVANTAGES : - Ancienneté 100% reprise pour le calcul du coefficient d’embauche pour tout emploi identique dans une entreprise/association appliquant la convention collective BAD (sur justificatif et après vérification) - Participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée - Mutuelle d’entreprise - Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions - Carte professionnelle TYPE DE CONTRAT : - CDD 1 mois –renouvellement possible - Postes à pourvoir rapidement - Temps partiel (120H) CONTACT : Merci d’adresser votre candidature (cv et lettre de motivation) à l’attention de Mme LANCOU N° Offre interne : 201909010AVS N° Offre Pôle emploi : 093NLVJ

localisation : Centre-Val de Loire
17/09/2019

Missions: Vous intervenez au domicile de personnes âgées et / ou handicapées en perte d'autonomie pour assurer les soins d’hygiène, de confort et les soins préventifs. Un week-end sur deux travaillé. Conditions : Titulaire du Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant(e), une expérience sur un poste similaire est appréciée. Vous faîtes preuve de rigueur, de disponibilité, de réactivité et appréciez le travail en équipe. Permis B exigé, déplacements sur le département de rattachement et en Région Centre Val de Loire(véhicule de service). Rémunération selon la Catégorie C selon la Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services A Domicile (BAD), reprise d'ancienneté possible.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
17/09/2019

Sous l'autorité du Responsable de Secteur, vous assurez des interventions aux domiciles des familles sur demandes des services du Conseil Départemental ou de la CAF. Missions : Vous proposez des conseils pour les soins, l'éveil, l'éducation et la sécurité des enfants. Vous accompagnez les parents à prendre leur place dans leurs relations avec leurs enfants. Vous participez au soutien scolaire et encadrez les droits de visite. Vous conseillez et/ou réalisez les actes de la vie quotidienne et encouragez les familles à se mobiliser autour d'un projet personnel. Profil : Vous êtes autonome,adaptable, aimez transmettre et savez gérer les situations critiques. Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. Diplome d'état de TISF, moniteur éducateur, conseillère ESF, éducateur spécialisé, EJE, Dipome niveau IV Socio Educatif. Poste à pourvoir sur les antennes de Grenoble, Vienne, et l'Isle d'Abeau. Poste à temps complet ou partiel. Envoyer CV et LETTRE DE MOTIVATION à n.baran@adf38.fr

localisation : Centre-Val de Loire
17/09/2019

Pour son service d’aide aux familles, l’association recrute : 1 Aide à domicile / Auxiliaire de vie sociale H/F Au sein du service d'aide aux familles, vous interviendrez au sein de familles rencontrant des difficultés passagères (mère de famille, personne accidentée), pour des activités essentielles de la vie quotidienne (toilette, préparation des repas, ménage, courses, démarches administratives), et développer des activités d'accompagnement (garde, promenade) et d'animation de loisirs (jeux de société, lecture). Compétences recherchées : Qualités relationnelles, capacités d'adaptation, rigueur, autonomie, dynamisme, sens de l'écoute, discrétion, esprit d'initiative... Types de contrat : 1 CDD à pourvoir sur le secteur Tours/agglomération, temps partiel (30H/semaine), dès que possible Niveau requis : Diplôme niveau V secteur sanitaire ou social exigé : DEAVS, CAP petite enfance, BEP carrières sanitaires et sociales, BEPA option services ou Titre Professionnel Assistante de Vie aux Familles… Expérience sur un poste similaire souhaitée. Salaire selon la Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services A Domicile (BAD), Catégorie B ou C selon diplôme, indemnités kilométriques. Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu




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