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localisation : Île-de-France
26/02/2021

En tant que Chargé-e de mission H/F SIAO 93 au sein du pôle Hébergement / Logement, vous participez à l’animation des politiques territoriales liées à l’accès au logement et à l’hébergement. Vous soutenez les structures et gestionnaires de places d’hébergement ou de logement dans l’évaluation des parcours des publics accueillis. Vous formez les prescripteurs et gestionnaires du territoire. Les missions Vous participez à l’animation des politiques territoriales liées à l’accès au logement et à l’hébergement à l’échelle départementale. Pour cela, vous développez et suivez le partenariat avec les opérateurs du logement et de l’hébergement (opérateurs gestionnaires, bailleurs publics et privés, notamment dans le cadre du Logement d’abord) en participant aux comités de pilotage, par la visite des établissements et des rendez-vous de suivi et d’évaluations. Vous avez la responsabilité du traitement des demandes relevant du logement et de l’hébergement. Pour cela, vous instruisez les demandes qualifiées pour être proposées à un bailleur-collecteur ou gestionnaire, et vous contactez les prescripteurs pour des compléments d’information. Vous gérez les offres de logements et d’hébergement mises à disposition du SIAO 93 et vous assurez le positionnement des ménages, puis vous suivez les orientations réalisées. Pour cela, vous opérez une veille quotidienne sur les mises à disposition de logements et d’hébergement et une mise à jour constante du suivi des ménages jusqu’à l’entrée dans les lieux, ou la réorientation quand nécessaire. Vous participez à la coordination des parcours des publics pris en charge dans les structures d’hébergement et au sein des résidences du territoire. Vous participez à la formation des prescripteurs et gestionnaires ainsi qu’à l’animation de commissions pour favoriser une meilleure connaissance des différents dispositifs de logement et d’hébergement sur le territoire. Le profil recherché Obligatoirement en possession d’un diplôme d’Etat du travail social (Conseiller en économie sociale et familiale, Educateur Spécialisé, Assistant de service Social), et pouvant justifier d’une expérience de 5 ans dans l’accompagnement de public en grande difficulté, vous avez acquis des connaissances approfondies du travail social et des publics concernés notamment en matière d’hébergement/logement. Votre expérience vous a permis de développer vos capacités à construire et suivre des parcours d’accès aux droits, d’insertion et d’accès au logement, et vos capacités à actualiser et à partager vos connaissances et compétences professionnelles. Vous avez la capacité de développer et d’entretenir un réseau de partenaires, et d’exploiter et faire parler les données quantitatives et qualitatives dans le cadre de la veille sociale. On vous reconnaît du tact et de la diplomatie, un bon relationnel. Informations sur le poste Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Déplacements : Fréquents sur le département de Seine-Saint-Denis Rémunération : Selon expérience et en application de la CCN 66 Localisation : Montreuil (93) Processus de recrutement Merci de nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse ci-dessous. Les candidatures sans lettre de motivation seront considérées comme incomplètes et ne seront pas étudiées. ressources.humaines@interlogement93.net

localisation : Nouvelle Aquitaine
26/02/2021

Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos clients est notre métier. À l’ADMR, nous sommes reconnus pour nos compétences et notre expérience dans quatre domaines de service : AUTONOMIE - DOMICILE - FAMILLE - SANTÉ. Nous recherchons des auxiliaires de vie à domicile sur le secteur d'intervention de l'association Locale ADMR de Villeneuve de Marsan : - Auxiliaire de vie sociale H/F 1 poste à pourvoir en CDD pouvant évoluer sur un CDI : - 121.33h / mois - Diplôme : Assistante de vie au familles, DEAES, mention complémentaire Aide à domicile - Expérience: 6 mois d’expérience si pas de diplôme Vous aurez en charge : - l’aide aux actes essentiels de la vie quotidienne - la préparation et l’aide aux repas - l’aide-ménagère Salaire horaire : à partir de 10.73€ par heure selon le profil. Une indemnité de 60% des kilomètres trajet "domicile-travail" est prise en charge, dans la limite d'un aller-retour par journée de travail. Indemnité kilométrique : 0.35€ par kms Les candidatures devront contenir CV et Lettre de motivation .

localisation : Pays de la Loire
26/02/2021

MISSIONS Sous la responsabilité du cadre de santé et dans le cadre du projet de soins, vous serez chargé de : - Dispenser les soins soit sur prescription médicale, soit dans le cadre de votre rôle propre, - Participer à l'évaluation de la dépendance, à l'élaboration et à la tenue du dossier de soins et à la mise en œuvre du projet personnalisé du résident, - Encadrer l’équipe de professionnels soignants, en lien avec l’équipe infirmière et le cadre de santé, - Transmettre les informations utiles à la continuité des soins en utilisant les outils prévus à cet effet (logiciels, temps de transmission...) et assurer un reporting des situations des résidents auprès du cadre de santé, - Préparer, distribuer et contribuer à la gestion des médicaments et des produits à usage unique. PROFIL Titulaire du diplôme d’Etat d’infirmier, vous manifestez un intérêt pour le travail en équipe auprès des personnes âgées et vous disposez idéalement d’une connaissance de la prise en charge gériatrique et gérontologique. Vous êtes apprécié pour vos qualités relationnelles et pédagogiques vis à vis du public accompagné, de son entourage et de l’équipe médicale. Adressez votre candidature manuscrite accompagnée d’un CV et d’une photo si vous le souhaitez auprès de : Monsieur Le Président du CCAS, Hôtel de Ville BP 80011 49020 ANGERS Cedex 02 Les candidatures devront parvenir à la Direction des Ressources Humaines : Avant le 14/03/2021

localisation : Grand Est
26/02/2021

Avec plus de 6 000 emplois et 1 000 bénévoles, le Réseau APA est le 1er acteur de l’Economie Sociale et Solidaire et le 2ème employeur privé du Haut-Rhin. Il propose une large palette de services qui répondent quotidiennement aux besoins de 30 000 bénéficiaires. Ses valeurs sont la Solidarité, l’Enthousiasme, la Performance Sociale et Economique, le Respect et la Créativité. Vous travaillez pour un service de soins infirmiers à domicile. Vous intervenez au domicile de patients dans le cadre d'une prescription médicale. Vous permettez le maintien à domicile, ou le retour à la maison après hospitalisation et assurer les soins de personnes fragilisées par l'âge ou la maladie. Vous effectuez les soins d'hygiène et de confort adaptés à la personne et à son environnement : soins de la peau, prévention, surveillance des paramètres vitaux, contrôle du matériel, aide à la mobilité. Rattaché(e) à une infirmière coordinatrice, vous faite partie d'une équipe pluridisciplinaire et participer aux réunions de coordination . Vous travaillez en toute autonomie de 7h à 11h et de 16h00 à 19h ainsi qu'un week-end sur 2. Un véhicule de service est mis à votre disposition pour vos déplacements professionnels.

localisation : Grand Est
26/02/2021

Avec plus de 6 000 emplois et 1 000 bénévoles, le Réseau APA est le 1er acteur de l’Economie Sociale et Solidaire et le 2ème employeur privé du Haut-Rhin. Il propose une large palette de services qui répondent quotidiennement aux besoins de 30 000 bénéficiaires. Ses valeurs sont la Solidarité, l’Enthousiasme, la Performance Sociale et Economique, le Respect et la Créativité. Vous souhaitez donner du sens à votre travail et venir en aide à des personnes fragilisées ? Sous la responsabilité du responsable de secteur, vous intervenez en toute autonomie au domicile de personnes fragilisées et les assister dans la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : • l'aide au lever et au coucher • l'aide à la toilette et à l’habillage • l'aide à la préparation et/ou à la prise de repas • l’entretien du cadre de vie : ménage, linge, courses • l'accompagnement à la vie sociale : surveillance, lien social, accompagnement aux activités extérieures, etc.. Membre d’une équipe de plusieurs intervenants à domicile, vous êtes une personne, autonome, méticuleuse, ponctuelle, fiable, bienveillante et savez vous adapter à tous types de personnes et d’environnements. Les horaires que nous vous proposons vous permettrons d’allier vie privée et vie professionnelle, car vous travaillerez par équipe du matin ou d’après-midi ainsi qu’1 week-end sur 2, avec un jour de repos fixe/semaine. Devenir auxiliaire de vie sociale au sein de notre association, c’est bénéficier de nombreux avantages : - CDD ou CDI, à temps plein ou partiel (contrat adaptable en fonction de vos attentes) - une semaine d’intégration avant votre prise de poste - une mutuelle pour vous et votre famille - un smartphone professionnel - un CE - des formations internes - des chèques cadeaux à Noël - une participation aux frais kilométriques à hauteur de 0.38cts/km. - l’annualisation de votre rémunération, garantissant le maintien de votre salaire - des perspectives d’évolutions sur d’autres fonctions Les temps de trajet entre chaque intervention sont compris dans votre temps de travail effectif. Vous êtes titulaire du permis B, vous disposez d’une expérience professionnelle/personnelle et/ou justifiez d’un diplôme (DEAVS, MCAD, ou autre) et souhaitez nous rejoindre ? Merci de transmettre votre cv à emploi@apa.asso.fr Plus d’informations en suivant ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=TUmerl9dyyY&t=16s

localisation : Grand Est
26/02/2021

Avec plus de 6 000 emplois et 1 000 bénévoles, le Réseau APA est le 1er acteur de l’Economie Sociale et Solidaire et le 2ème employeur privé du Haut-Rhin. Il propose une large palette de services qui répondent quotidiennement aux besoins de 30 000 bénéficiaires. Ses valeurs sont la Solidarité, l’Enthousiasme, la Performance Sociale et Economique, le Respect et la Créativité. Sous la responsabilité d’une IDEC, vous assurerez des soins infirmiers et d’hygiène pour les bénéficiaires de nos deux SSIAD situés à Mulhouse et Wittenheim. De nature préventive ou curative, les soins que vous dispensez s’inscrivent dans une prise en charge individualisée et respectueuse du patient . Vos principales missions sont les suivantes : - Soins sur prescription médicale (pansements, injections…), - Contrôle de la posologie et des piluliers, - Suivi de la qualité des soins, - Gestion des situations d’urgence, - Lien avec les familles, les aidants et les autres acteurs de santé, - Participation à la gestion administrative du service et à l’encadrement de l’équipe Organisé(e), autonome, à l'écoute, vous appréciez vous adapter à l'environnement et habitudes de vie de la personne soignée et de son entourage. Un véhicule de service est fourni afin de pouvoir effectuée les tournées ; vous travaillerez soit du matin, soit d’après –midi , ainsi qu’un week-end sur 3. Vous savez travailler en autonomie et disposez d’une première expérience significative, idéalement dans le soins à domicile.

localisation : Grand Est
26/02/2021

Avec plus de 6 000 emplois et 1 000 bénévoles, le Réseau APA est le 1er acteur de l’Economie Sociale et Solidaire et le 2ème employeur privé du Haut-Rhin. Il propose une large palette de services qui répondent quotidiennement aux besoins de 30 000 bénéficiaires. Ses valeurs sont la Solidarité, l’Enthousiasme, la Performance Sociale et Economique, le Respect et la Créativité. Vous souhaitez donner du sens à votre travail et venir en aide à des personnes fragilisées ? Sous la responsabilité du responsable de secteur, vous intervenez en toute autonomie au domicile de personnes fragilisées, en situation de handicap, et les assister dans la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : • l'aide au lever et au coucher • l'aide à la toilette et à l’habillage • l'aide à la préparation et/ou à la prise de repas • l’entretien du cadre de vie : ménage, linge, courses • l'accompagnement à la vie sociale : surveillance, lien social, accompagnement aux activités extérieures, etc.. Membre d’une équipe de plusieurs intervenants à domicile, vous êtes une personne, autonome, méticuleuse, ponctuelle, fiable, bienveillante et savez vous adapter à tous types de personnes et d’environnements. Les horaires que nous vous proposons vous permettrons d’allier vie privée et vie professionnelle, car vous travaillerez par équipe du matin ou d’après-midi ainsi qu’1 week-end sur 2, avec un jour de repos fixe/semaine. Devenir auxiliaire de vie sociale au sein de notre association, c’est bénéficier de nombreux avantages : - CDD ou CDI, à temps plein ou partiel (contrat adaptable en fonction de vos attentes) - une semaine d’intégration avant votre prise de poste - une mutuelle pour vous et votre famille - un smartphone professionnel - un CE - des formations internes - des chèques cadeaux à Noël - une participation aux frais kilométriques à hauteur de 0.38cts/km. - l’annualisation de votre rémunération, garantissant le maintien de votre salaire - des perspectives d’évolutions sur d’autres fonctions Les temps de trajet entre chaque intervention sont compris dans votre temps de travail effectif. Vous êtes titulaire du permis B, vous disposez d’une expérience professionnelle/personnelle et/ou justifiez d’un diplôme (DEAVS, MCAD, ou autre) et souhaitez nous rejoindre ? Merci de transmettre votre cv à emploi@apa.asso.fr Plus d’informations en suivant ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=TUmerl9dyyY&t=16s

localisation : Grand Est
26/02/2021

Avec plus de 6 000 emplois et 1 000 bénévoles, le Réseau APA est le 1er acteur de l’Economie Sociale et Solidaire et le 2ème employeur privé du Haut-Rhin. Il propose une large palette de services qui répondent quotidiennement aux besoins de 30 000 bénéficiaires. Ses valeurs sont la Solidarité, l’Enthousiasme, la Performance Sociale et Economique, le Respect et la Créativité. Vous souhaitez donner du sens à votre travail et venir en aide à des personnes fragilisées ? Sous la responsabilité du responsable de secteur, vous intervenez en toute autonomie au domicile de personnes fragilisées et les assister dans la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : • l'aide au lever et au coucher • l'aide à la toilette et à l’habillage • l'aide à la préparation et/ou à la prise de repas • l’entretien du cadre de vie : ménage, linge, courses • l'accompagnement à la vie sociale : surveillance, lien social, accompagnement aux activités extérieures, etc.. Membre d’une équipe de plusieurs intervenants à domicile, vous êtes une personne, autonome, méticuleuse, ponctuelle, fiable, bienveillante et savez vous adapter à tous types de personnes et d’environnements. Les horaires que nous vous proposons vous permettrons d’allier vie privée et vie professionnelle, car vous travaillerez par équipe du matin ou d’après-midi ainsi qu’1 week-end sur 2, avec un jour de repos fixe/semaine. Devenir auxiliaire de vie sociale au sein de notre association, c’est bénéficier de nombreux avantages : - CDD ou CDI, à temps plein ou partiel (contrat adaptable en fonction de vos attentes) - une semaine d’intégration avant votre prise de poste - une mutuelle pour vous et votre famille - un smartphone professionnel - un CE - des formations internes - des chèques cadeaux à Noël - une participation aux frais kilométriques à hauteur de 0.38cts/km. - l’annualisation de votre rémunération, garantissant le maintien de votre salaire - des perspectives d’évolutions sur d’autres fonctions Les temps de trajet entre chaque intervention sont compris dans votre temps de travail effectif. Vous êtes titulaire du permis B, vous disposez d’une expérience professionnelle/personnelle et/ou justifiez d’un diplôme (DEAVS, MCAD, ou autre) et souhaitez nous rejoindre ? Merci de transmettre votre cv à emploi@apa.asso.fr Plus d’informations en suivant ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=TUmerl9dyyY&t=16s

localisation : Grand Est
26/02/2021

Avec plus de 6 000 emplois et 1 000 bénévoles, le Réseau APA est le 1er acteur de l’Economie Sociale et Solidaire et le 2ème employeur privé du Haut-Rhin. Il propose une large palette de services qui répondent quotidiennement aux besoins de 30 000 bénéficiaires. Ses valeurs sont la Solidarité, l’Enthousiasme, la Performance Sociale et Economique, le Respect et la Créativité. Vous souhaitez donner du sens à votre travail et venir en aide à des personnes fragilisées ? Sous la responsabilité du responsable de secteur, vous intervenez en toute autonomie au domicile de personnes fragilisées et les assister dans la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : • l'aide au lever et au coucher • l'aide à la toilette et à l’habillage • l'aide à la préparation et/ou à la prise de repas • l’entretien du cadre de vie : ménage, linge, courses • l'accompagnement à la vie sociale : surveillance, lien social, accompagnement aux activités extérieures, etc.. Membre d’une équipe de plusieurs intervenants à domicile, vous êtes une personne, autonome, méticuleuse, ponctuelle, fiable, bienveillante et savez vous adapter à tous types de personnes et d’environnements. Les horaires que nous vous proposons vous permettrons d’allier vie privée et vie professionnelle, car vous travaillerez par équipe du matin ou d’après-midi ainsi qu’1 week-end sur 2, avec un jour de repos fixe/semaine. Devenir auxiliaire de vie sociale au sein de notre association, c’est bénéficier de nombreux avantages : - CDD ou CDI, à temps plein ou partiel (contrat adaptable en fonction de vos attentes) - une semaine d’intégration avant votre prise de poste - une mutuelle pour vous et votre famille - un smartphone professionnel - un CE - des formations internes - des chèques cadeaux à Noël - une participation aux frais kilométriques à hauteur de 0.38cts/km. - l’annualisation de votre rémunération, garantissant le maintien de votre salaire - des perspectives d’évolutions sur d’autres fonctions Les temps de trajet entre chaque intervention sont compris dans votre temps de travail effectif. Vous êtes titulaire du permis B, vous disposez d’une expérience professionnelle/personnelle et/ou justifiez d’un diplôme (DEAVS, MCAD, ou autre) et souhaitez nous rejoindre ? Merci de transmettre votre cv à emploi@apa.asso.fr Plus d’informations en suivant ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=TUmerl9dyyY&t=16s

localisation : Grand Est
26/02/2021

Avec plus de 6 000 emplois et 1 000 bénévoles, le Réseau APA est le 1er acteur de l’Economie Sociale et Solidaire et le 2ème employeur privé du Haut-Rhin. Il propose une large palette de services qui répondent quotidiennement aux besoins de 30 000 bénéficiaires. Ses valeurs sont la Solidarité, l’Enthousiasme, la Performance Sociale et Economique, le Respect et la Créativité. Vous souhaitez donner du sens à votre travail et venir en aide à des personnes fragilisées ? Sous la responsabilité du responsable de secteur, vous intervenez en toute autonomie au domicile de personnes fragilisées et les assister dans la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : • l'aide au lever et au coucher • l'aide à la toilette et à l’habillage • l'aide à la préparation et/ou à la prise de repas • l’entretien du cadre de vie : ménage, linge, courses • l'accompagnement à la vie sociale : surveillance, lien social, accompagnement aux activités extérieures, etc.. Membre d’une équipe de plusieurs intervenants à domicile, vous êtes une personne, autonome, méticuleuse, ponctuelle, fiable, bienveillante et savez vous adapter à tous types de personnes et d’environnements. Les horaires que nous vous proposons vous permettrons d’allier vie privée et vie professionnelle, car vous travaillerez par équipe du matin ou d’après-midi ainsi qu’1 week-end sur 2, avec un jour de repos fixe/semaine. Devenir auxiliaire de vie sociale au sein de notre association, c’est bénéficier de nombreux avantages : - CDD ou CDI, à temps plein ou partiel (contrat adaptable en fonction de vos attentes) - une semaine d’intégration avant votre prise de poste - une mutuelle pour vous et votre famille - un smartphone professionnel - un CE - des formations internes - des chèques cadeaux à Noël - une participation aux frais kilométriques à hauteur de 0.38cts/km. - l’annualisation de votre rémunération, garantissant le maintien de votre salaire - des perspectives d’évolutions sur d’autres fonctions Les temps de trajet entre chaque intervention sont compris dans votre temps de travail effectif. Vous êtes titulaire du permis B, vous disposez d’une expérience professionnelle/personnelle et/ou justifiez d’un diplôme (DEAVS, MCAD, ou autre) et souhaitez nous rejoindre ? Merci de transmettre votre cv à emploi@apa.asso.fr Plus d’informations en suivant ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=TUmerl9dyyY&t=16s




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