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localisation : Nouvelle Aquitaine
12/11/2019


MGEN
CDD


La relation téléphonique vous passionne ? Le conseil vous motive ? Devenez téléconseiller MGEN en mettant à profit votre expérience dans la relation client. Votre rôle : accueillir et conseiller par téléphone ou mail nos adhérents et assurés sociaux. Rejoignez notre centre de contact dynamique, à Bordeaux. Ce que vous retrouverez chez nous : * Les valeurs d'une mutuelle humaniste et solidaire * Une ambiance positive : un esprit d'équipe, de la proximité et de la bienveillance au quotidien * Une carrière : des opportunités régulières, des possibilités de mobilités géographiques, une politique de formation importante et l'accompagnement d'un grand groupe, acteur majeur de la protection sociale

Ce que nous recherchons chez vous : * Votre aisance relationnelle. * Votre sens du service * Votre écoute et votre esprit d'équipe Horaires : 36h hebdomadaires, entre 8h00 et 18h30 du lundi au vendredi. Salaire : 21000 euros bruts annuels, congés payés + RTT, mutuelle de groupe, Intéressement, Tickets Restaurant et prestations CE BAC exigé, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale.

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour son Centre d'Appels de Bordeaux la MGEN recrute des Téléconseillers H/F pour gérer les appels de ses adhérents, en CDD. Durée : 8 mois, à compter du 9 décembre 2019

localisation : Nouvelle Aquitaine
12/11/2019


MGEN
CDI


La relation téléphonique vous passionne ? Le conseil vous motive ? Devenez téléconseiller MGEN en mettant à profit votre expérience dans la relation client. Votre rôle : accueillir et conseiller par téléphone ou mail nos adhérents et assurés sociaux. Rejoignez notre centre de contact dynamique, à Bordeaux. Poste à pourvoir à compter du 9 décembre 2019. Ce que vous retrouverez chez nous : * Les valeurs d'une mutuelle humaniste et solidaire * Une ambiance positive : un esprit d'équipe, de la proximité et de la bienveillance au quotidien * Une carrière : des opportunités régulières, des possibilités de mobilités géographiques, une politique de formation importante et l'accompagnement d'un grand groupe, acteur majeur de la protection sociale

Ce que nous recherchons chez vous : * Votre aisance relationnelle. * Votre sens du service * Votre écoute et votre esprit d'équipe Horaires : 36h hebdomadaires, entre 8h00 et 18h30 du lundi au vendredi. Salaire : 21000 euros bruts annuels, congés payés + RTT, mutuelle de groupe, Intéressement, Tickets Restaurant et prestations CE BAC exigé, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale.

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Le poste est à pourvoir au sein du Centre d'Appels de Bordeaux.

localisation : Occitanie
08/11/2019

AGENT A DOMICILE H/F L'ADMR est le premier réseau français associatif au service des personnes, avec 2 700 associations locales implantées dans toute la France. Apporter des services à l'ensemble de la population de la naissance à la fin de vie pour un peu plus de confort, pour retrouver un équilibre familial, ou tout simplement pour continuer à vivre chez soi. PRINCIPALES MISSIONS Effectue un accompagnement social et un soutien après des publics fragiles dans leur vie quotidienne : - Entretien logement - Entretien du linge Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. LOCALISATION - Secteur ST HIPPOLYTHE DU FORT et ses environs FORMATION ET EXPERIENCE - Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciée - Débutant accepté REMUNERATION - A partir de 10.03 € brut/heure selon la catégorie A de la convention collective BAD - Indemnités kilométriques et temps de trajet selon barème en vigueur AVANTAGES - Ancienneté 100% reprise pour le calcul du coefficient d’embauche pour tout emploi identique dans une entreprise/association appliquant la convention collective BAD (sur justificatif et après vérification) - Participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée - Mutuelle d’entreprise - Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions - Carte professionnelle TYPE DE CONTRAT - CDD de remplacement 1 mois renouvelable - Postes à pourvoir rapidement - Temps partiel (104h) CONTACT Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Mme La Présidente recrutement@fede30.admr.org réf interne : 201911263AGT

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
08/11/2019

Nous sommes un service de répit à domicile pour les aidants familiaux inspiré du "baluchonnage" développé au Québec. + d'infos : www.repit-bulledair.fr Nous sommes en train de constituer une équipe de relayeuses pour garder et accompagner une personne âgée pendant une période de 14 jours en septembre, 24h/24h afin de permettre à sa famille de partir en vacances. La mission est rémunérée 13 € de l'heure (brut) + 3 € par trajet domicile/travail La mission se déroulera au domicile de la personne à Ibos (limite département 65/64). Si vous êtes disponible sur cette période, prenez contact avec nous pour savoir sur quels créneaux vous pourriez intervenir (missions allant de 3 heures à 24 h d'affilée, renouvelables entre le 3/9 et le 17/9) et pour convenir d'un RDV afin de faire valider votre profil à la famille.

localisation : Île-de-France
08/11/2019


MGEN
CDI


Ce que vous retrouverez chez nous : * Les valeurs d'une mutuelle humaniste et solidaire * Une ambiance positive : un esprit d'équipe, de la proximité et de la bienveillance au quotidien * Une carrière : des opportunités régulières, des possibilités de mobilités géographiques, une politique de formation importante et l'accompagnement d'un grand groupe, acteur majeur de la protection sociale

Ce que nous recherchons chez vous : * Votre aisance relationnelle. * Votre sens du service * Votre écoute et votre esprit d'équipe Horaires : 36h hebdomadaires, entre 8h00 et 18h30 du lundi au vendredi. Salaire : 21000 euros bruts annuels, congés payés + RTT, mutuelle de groupe, Intéressement, Tickets Restaurant et prestations CE BAC exigé, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale.

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement. En rejoignant MGEN vous participerez à l'évolution d'une entreprise de l'ESS, à but non lucratif, au service du bien vivre et de l'innovation, s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondées. La relation téléphonique vous passionne ? Le conseil vous motive ? Devenez téléconseiller MGEN en mettant à profit votre expérience dans la relation client. Votre rôle : accueillir et conseiller par téléphone ou mail nos adhérents et assurés sociaux. Rejoignez notre centre de contact dynamique, à Pantin. En plein développement, nous recherchons plusieurs CDI.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
08/11/2019


MGEN
CDD


Ce que vous retrouverez chez nous : * Les valeurs d'une mutuelle humaniste et solidaire * Une ambiance positive : un esprit d'équipe, de la proximité et de la bienveillance au quotidien * Une carrière : des opportunités régulières, des possibilités de mobilités géographiques, une politique de formation importante et l'accompagnement d'un grand groupe, acteur majeur de la protection sociale.

Ce que nous recherchons chez vous : * Votre aisance relationnelle * Votre sens du service * Votre écoute et votre esprit d'équipe * BAC exigé, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale. Poste à pourvoir début décembre.

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement. En rejoignant MGEN vous participerez à l'évolution d'une entreprise de l'ESS, à but non lucratif, au service du bien vivre et de l'innovation, s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondées. La relation téléphonique vous passionne ? Le conseil vous motive ? Devenez téléconseiller MGEN en mettant à profit votre expérience dans la relation client. Votre rôle : accueillir et conseiller par téléphone ou mail nos adhérents et assurés sociaux. Rejoignez notre centre de contact dynamique, à Lyon. Nous recherchons des Téléconseillers H/F en CDD de 8 mois.

localisation : Occitanie
07/11/2019

Sous l’autorité du Directeur Général, vous assurez le fonctionnement et l’organisation du SSIAD (53 places) et de l’Equipe Spécialisée Alzheimer dans le respect du cadre règlementaire et institutionnel : - Vous assurez l’encadrement et la gestion du personnel (une IDE Référente, une assistante administrative et une équipe de 16 aide-soignant(e)s) et des stagiaires. - Vous gérez et coordonnez la prise en charge des personnes accueillies. - Vous assurez le fonctionnement du service. - Vous participez à la gestion budgétaire et financière du service, en lien avec le siège. - Vous participez au développement de projets. - Vous représentez et participez à la promotion du SSIAD et de l’ESA auprès des différents partenaires. Profil : Titulaire du Diplôme d’Etat d’infirmier(e) (IDE) et de cadre infirmier, ou suivant effectivement une formation préparant à ce dernier diplôme. Expérience souhaitable de plusieurs années en milieu hospitalier, d’infirmier libéral ou d’infirmier en SSIAD ou HAD ou en centre de soins. Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Internet) et APOLOGIC Poste à pourvoir en CDI au 2 janvier 2020 – 35 heures - Statut Cadre Salaire : selon profil (CC BAD) Déplacements sur département. Pour postuler : transmettre une lettre de motivation et un CV à : Mme Nathalie Coubéris, Service des Ressources Humaines, Association PYRENE PLUS, 31 rue Eugène Ténot, 65000 TARBES ou à l’adresse mail suivante : recrutement@pyreneplus.com

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
07/11/2019


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Responsable Adjoint du Centre, vous managez une équipe à taille humaine et votre rôle sera de garantir l'atteinte des objectifs fixés et la qualité de service, en mobilisant votre équipe et en développant leurs compétences. Vos missions : * Vous optimisez l'organisation quotidienne des activités, pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés aux membres de l'équipe, * Vous garantissez le respect des procédures de gestion, notamment par la réalisation de contrôles, * Vous préparez et animez la réunion d'information hebdomadaire, * Vous relayez les orientations et les décisions de l'équipe de Direction auprès de l'équipe, et expliquez les impacts opérationnels, * Vous développez les compétences individuelles au sein de l'équipe (entretiens annuels, entretiens intermédiaires, besoin de formation?) * Vous participez à la synergie entre les entités du réseau, en assurant le lien entre les salariés et l'équipe de Direction ou avec les autres structures de l'entreprise,

De niveau Bac+2/3 minimum. Vous avez développé au cours de votre carrière des capacités managériales et relationnelles fortes. Votre organisation, votre rigueur ainsi que votre sens du relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Idéalement vous avez une connaissance du secteur de la protection sociale et une expérience managériale dans un centre de production. Poste à pourvoir dès que possible.

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour son Centre de Gestion de Lyon, la MGEN recrute un Responsable d'Equipe H/F en CDD.

localisation : Pays de la Loire
06/11/2019

Vous interviendrez à domicile et vous réalisez et aidez à l’accomplissement des activités domestiques. Vous réalisez les travaux courants d’entretien de la maison (entretien du logement et entretien du linge). • Entretien du logement : o nettoyer les plinthes, les interrupteurs, les poignées, les portes, o faire les poussières, o nettoyer les hauteurs o laver les sols et les surfaces vitrées, o nettoyer les éviers, les sanitaires, o faire la vaisselle. • Entretien du linge : o trier le linge, o utiliser une machine à laver, o réaliser la lessive à la main, o étendre, repasser et plier du linge Conditions de travail : • Poste en CDI 104h par mois • Travail du lundi au vendredi • Déplacements quotidiens Vous bénéficiez : • D’une stabilité de l’emploi • De missions proches de chez vous • De l’indemnisation de vos déplacements à partir de votre domicile • De formations internes • D’une écoute et d’un accompagnement • D’une mutuelle et d’un téléphone professionnel • D’un fond d’action social en cas de difficultés Profil recherché : • Vous avez des expériences significatives en tant qu’Aide ménagère ; • Vous êtes autonome, discret et organisé ; • Vous maîtrisez les techniques de base d'entretien d'un logement, de préparation des repas, des règles de sécurité et d’hygiène.

localisation : Pays de la Loire
06/11/2019

Désireux de vous sentir utile auprès d’un public fragilisé ? Rejoignez l’ADMR ! Vous interviendrez à domicile et aurez pour mission d'aider des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne : • Aide à la personne : aide au levé et au couché, à la toilette, à l’habillage et déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas • Aide à la mobilité : accompagnement aux courses et aux rendez-vous extérieurs • Entretien du logement et du linge • Maintien du lien social Conditions de travail : • Poste en CDI 120h par mois • Travail 1 weekend sur 2 • Déplacements quotidiens Vous bénéficiez : • D’une stabilité de l’emploi • De missions proches de chez vous • De l’indemnisation de vos déplacements à partir de votre domicile • De formations internes • D’une écoute et d’un accompagnement • D’une mutuelle et d’un téléphone professionnel • D’un fond d’action social en cas de difficultés Profil recherché : • Vous avez une formation et/ou de l'expérience dans le service aux personnes. • Vous avez une grande disponibilité, le sens du contact et de la patience. • Vous maîtrisez les techniques de base d'entretien d'un logement et de préparation des repas. • Vous avez déjà réalisé des missions d'aide à la personne notamment l'aide à la toilette. L'ADMR : 1er réseau français de proximité, l'ADMR est présente dans toute la France, dans toutes les communes. L'ADMR propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout. Composée, pour le département de la Sarthe, de 27 associations locales, l'ADMR affirme son choix d'une solidarité organisée en faveur de la qualité de vie et de l'autonomie de ses clients.




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