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localisation : Île-de-France
17/09/2020


MGEN
CDI


Rattaché(e) au Responsable d'Équipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : * Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché, * Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de l'agence et de fidéliser le portefeuille, * Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins

De formation commerciale et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles?), * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 21 et 30K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle, Intéressement

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Commercial Santé/Prévoyance H/F en CDI rattaché à l'agence de l'Essonne, basé à Évry Courcouronnes (Espace Régional Ile-de-France), au sein d'une équipe de 24 collaborateurs. Ce poste est susceptible d'être à pourvoir prochainement.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
17/09/2020


MGEN
CDI


Rattaché(e) au Responsable d'Équipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : * Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché, * Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de la section et de fidéliser le portefeuille, * Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins

De formation commerciale et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles?), * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 21 et 30K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle, Intéressement

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Commercial Santé/Prévoyance H/F en CDI rattaché à l'agence du Puy de Dôme, basé à Clermont-Ferrand (Espace Régional Auvergne), au sein d'une équipe 15 collaborateurs. Ce poste est susceptible d'être à pourvoir prochainement.

localisation : Île-de-France
17/09/2020


MGEN
CDI


Rattaché(e) au Responsable d'Équipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : * Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché, * Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de l'agence et de fidéliser le portefeuille, * Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins

De formation commerciale et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles?), * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 21 et 30K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle, Intéressement Poste à pourvoir dès à présent.

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Commercial Santé/Prévoyance H/F en CDI rattaché à l'agence des Hauts de Seine (Espace Régional Ile-de-France), au sein d'une équipe 20 collaborateurs. Ce poste est basé à Boulogne Billancourt, à proximité de la station de métro Marcel Sembat (métro 9).

localisation : Île-de-France
17/09/2020


MGEN
CDI


Rattaché(e) au Directeur d'agence, votre rôle est de manager une équipe de 6 conseillers dans un environnement commercial et garantissant la qualité de service. A ce titre, vos principales missions seront : L'animation de l'équipe : * Animer l'équipe, fédérer autour des objectifs et des valeurs MGEN, * Organiser des challenges commerciaux et veiller à l'ambiance de travail Le développement des compétences : * Accompagner chaque collaborateur, réaliser les entretiens individuels * Analyser les pratiques, déterminer les points de progrès et proposer un plan de développement Le pilotage de l'activité : * Optimiser l'organisation de l'activité pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés * Suivre les résultats, analyser les écarts et proposer des plans d'action ad hoc

De formation commerciale et/ou managériale, vous avez une expérience managériale réussie qui vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Votre connaissance des techniques de coaching afin de permettre le développement et l'épanouissement des collaborateurs * Votre capacité d'analyse sera indispensable pour prioriser les actions en vue d'atteindre les objectifs et la qualité de service attendue * Votre capacité à déléguer pour encourager la responsabilité des membres de l'équipe et la prise d'initiative * Votre leadership et capacité à fédérer vous permettra de mobiliser les collaborateurs dans un environnement en évolution constante * Votre capacité à prendre des décisions sera nécessaire pour arbitrer les demandes et veiller au respect du cadre Une connaissance du secteur banque/assurance/mutuelle peut être un atout. Afin de préparer au mieux votre candidature, n'hésitez pas à transmettre, en plus de votre CV et lettre de motivation, tout(s) document(s) utile(s) à l'analyse de votre dossier Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 30 et 42K? selon profil Statut : Cadre forfait jours Avantages : chèques déjeuner, prestations du CE, couverture santé et prévoyance, Intéressement Ce poste est à pourvoir prochainement.

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Responsable d'Équipe Commerciale H/F en CDI rattaché à l'agence du Val d'Oise (Espace Régional Ile-de-France), au sein d'une équipe de 17 collaborateurs. Ce poste est basé à Cergy.

localisation : Île-de-France
17/09/2020


MGEN
CDI


MISSIONS Rattaché(e) au Responsable d'Équipe, votre rôle est de développer le portefeuille de l'agence en promouvant les offres et services MGEN dans un environnement multiproduit et multimarché. A ce titre, vos missions principales seront : * Identifier les cibles à travailler et proposer un plan de développement commercial en lien avec les objectifs de la Section, * Mettre en ?uvre les actions sur le terrain, promouvoir les offres et services auprès du public avec pour objectif de créer du flux au sein de la Section permettant la prise de rdv, * Réaliser les rdvs commerciaux avec les prospects, conseiller selon les besoins dans une logique de fidélisation, * Participer aux campagnes de relance et de prospection.

De formation commerciale, vous avez une expérience réussie dans le développement de portefeuille client qui vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre capacité d'analyse et votre créativité pour proposer des actions de développement innovantes et concrètes * Votre force de conviction pour promouvoir l'image de la MGEN et traiter les objections * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle ou immobilier peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 24 et 35K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle, Intéressement Ce poste comporte des déplacements réguliers sur le département/région, le permis B est obligatoire. Les plages horaires sont variables en fonction de la prospection et des rendez-vous à réaliser. Une voiture de service est allouée à l'agence et peut être utilisée par le Conseiller développement commercial. Le poste est à pourvoir prochainement.

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Mutualiste H/F en CDI rattaché à l'agence du Val de Marne (Espace Régional Ile-de-France), au sein d'une équipe de 18 collaborateurs. Ce poste est basé à Créteil.

localisation : Grand Est
17/09/2020


MGEN
CDI


Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, votre rôle est de développer le portefeuille de l'agence en promouvant les offres et services MGEN dans un environnement multiproduit et multimarché. A ce titre, vos missions principales seront : * Identifier les cibles à travailler et proposer un plan de développement commercial en lien avec les objectifs de l'agence, * Mettre en ?uvre les actions sur le terrain, promouvoir les offres et services auprès du public avec pour objectif de créer du flux au sein de l'agence permettant la prise de rdv * Réaliser les rdvs commerciaux avec les prospects, conseiller selon les besoins dans une logique de fidélisation * Participer aux campagnes de relance et de prospection

De formation commerciale, vous avez une expérience réussie dans le développement de portefeuille client qui vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre capacité d'analyse et votre créativité pour proposer des actions de développement innovantes et concrètes * Votre force de conviction pour promouvoir l'image de la MGEN et traiter les objections * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle ou immobilier peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 29 et 34K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle ( santé et prévoyance), Intéressement Ce poste comporte des déplacements réguliers sur le département/région, le permis B est obligatoire. Les plages horaires sont variables en fonction de la prospection et des rendez-vous à réaliser. Une voiture de service est allouée à l'agence et peut être utilisée par le Conseiller développement commercial. Poste à pourvoir dès à présent

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Développement Commercial H/F en CDI rattaché à l'agence du Bas Rhin (Espace Régional Grand Est ), au sein d'une équipe de 20 collaborateurs. Ce poste est basé à Strasbourg (shiltigheim ) (67) A l'espace européen,( facilité d'accès, à proximité du tram) .

localisation : Île-de-France
17/09/2020


MGEN
CDI


Rattaché(e) au Responsable d'Équipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : * Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché, * Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de l'agence et de fidéliser le portefeuille, * Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins

De formation commerciale et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles?), * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 21 et 30K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle, Intéressement Poste à pourvoir dès à présent.

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Commercial Santé/Prévoyance H/F en CDI rattaché à l'agence du Val de Marne (Espace Régional Ile-de-France), au sein d'une équipe 18 collaborateurs. Ce poste est basé à Créteil.

localisation : Hauts-de-France
17/09/2020


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Directeur de l'Agence, votre rôle est de manager une équipe de XX conseillers dans un environnement commercial et garantissant la qualité de service. A ce titre, vos principales missions seront : L'animation de l'équipe : * Animer l'équipe, fédérer autour des objectifs et des valeurs MGEN, * Organiser des challenges commerciaux et veiller à l'ambiance de travail Le développement des compétences : * Accompagner chaque collaborateur, réaliser les entretiens individuels * Analyser les pratiques, déterminer les points de progrès et proposer un plan de développement Le pilotage de l'activité : * Optimiser l'organisation de l'activité pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés * Suivre les résultats, analyser les écarts et proposer des plans d'actions ad hoc

De formation commerciale et/ou managériale, vous avez une expérience managériale réussie qui vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Votre connaissance des techniques de coaching afin de permettre le développement et l'épanouissement des collaborateurs * Votre capacité d'analyse sera indispensable pour prioriser les actions en vue d'atteindre les objectifs et la qualité de service attendue * Votre capacité à déléguer pour encourager la responsabilité des membres de l'équipe et la prise d'initiative * Votre leadership et capacité à fédérer vous permettra de mobiliser les collaborateurs dans un environnement en évolution constante * Votre capacité à prendre des décisions sera nécessaire pour arbitrer les demandes et veiller au respect du cadre Une connaissance du secteur banque/assurance/mutuelle peut être un atout. Afin de préparer au mieux votre candidature, n'hésitez pas à transmettre, en plus de votre CV et lettre de motivation, tout(s) document(s) utile(s) à l'analyse de votre dossier Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 30 et 42K? selon profil Statut : Cadre forfait jours Avantages : chèques déjeuner, prestations du CSE, couverture santé et prévoyance, Intéressement

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Responsable d'équipe commerciale H/F en CDD remplacement (absence maladie) rattaché à l'agence 060 (Espace Régional XXX), au sein d'une équipe de XX collaborateurs. Ce poste est basé à Beauvais (60000) à proximité de la gare xx et divers transports en commun (à modifier ou préciser si nécessaire).

localisation : Île-de-France
17/09/2020


Groupe Crédit Coopératif
CDI


Rattaché à la Direction des Crédits et plus précisément intégré au sein du département contentieux, vos principales missions seront les suivantes: * Gestion de la facturation et des opérations comptables liées au recouvrement * Rapprochements comptables, analyses des suspens et régularisations (notamment sur systèmes d'informations ACCURATE et COMPTABASE) * Elaboration des différents tableaux de bord et de pilotage de l'activité de recouvrement à travers l'utilisation d'outils de requêtage (dont BO et SQL et EXCEL) * Administration du prologiciel de recouvrement

Titulaire d'un BTS en comptabilité ou d'une formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience, idéalement acquise dans le domaine bancaire sur des fonctions similaires. La maîtrise avancée d'excel est une condition indispensable quant à la réussite sur ce poste (Recherche V, TCD et requête SQL) et la maîtrise de powerpoint est un plus.

Plus de 2 000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie. C'est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent en lien étroit avec des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles. En tant que collaborateur, grâce à un plan de formation important, des dispositifs de gestion de carrière renouvelés et cohérents, nous affichons notre volonté de vous proposer d'être acteur de votre parcours professionnel dans l'entreprise. Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.

localisation : Nouvelle Aquitaine
17/09/2020


MGEN
CDI


Au sein de l'équipe pôle régionale, il (elle) aura pour mission d'analyser, d'instruire et suivre de façon autonome les dossiers relatifs aux offres et services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires, dans le cadre de procédures générales existantes. Il (elle) contribuera à la relation adhérent en veillant à la qualité de service. Il prendra en charge les missions suivantes : * Analyser et prendre en charge les dossiers relevant du Pôle : * Gérer les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires * Traiter les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers) * Participer, par sa maîtrise d'une ou plusieurs offres spécifiques, aux actions de formation mises en ?uvre ; Veiller, dans ce cadre, à la bonne utilisation des outils et des procédures de travail pour son (ses) domaine(s) de spécialisation, en collaboration avec le responsable d'équipe * Assurer la relation avec les adhérents, les assurés sociaux lors des contacts par mail, téléphone ou réseaux sociaux : Identifier les besoins de manière exhaustive et y apporter les réponses adaptées ; orienter le mutualiste ou l'assuré social si besoin * Appliquer les processus de contrôle interne, pour les domaines d'activité relevant du Pôle afin de garantir la qualité de service attendue auprès des assurés et adhérents.

Vous avez une première expérience dans le traitement ou l'analyse de dossier ou dans l'administratif. Doté d'un bon relationnel, organisé et rigoureux, vous appréciez travailler en équipe et maîtrisez les outils bureautiques. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 21 et 28K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CSE, mutuelle, Intéressement Ce poste est à pourvoir dès présent.

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Rattaché au pôle gestion régional, situé à Poitiers, nous recrutons un Gestionnaire en Santé/Prévoyance H/F en CDI.




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