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localisation : Île-de-France
04/12/2019


MGEN Actions Sanitaires et Sociales
CDI


L'infirmier (H/F) organise et réalise les soins en complémentarité avec les autres professionnels de l'équipe soignante. Il/Elle participe à l'élaboration de la prise en charge du patient et assure son suivi. Il/Elle contribue au recueil des données cliniques et épidémiologiques. Il/Elle participe à des actions de prévention, de dépistage, de formation et d'éducation de la santé. Les soins sont réalisés dans le respect de la personne, du devoir de réserve, du secret professionnel et des règles éthiques. Le poste est à pourvoir sur l'EHPAD.

Être titulaire du Diplôme d'État Infirmier Capacités et aptitudes relationnelles requises * Capacité d'analyse et de synthèse * Capacité d'écoute et d'organisation * Capacité à mobiliser ses connaissances * Capacité à travailler en équipe, à collaborer, tout en étant capable d'autonomie * Capacité d'adaptation

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement. MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap : du recrutement à l'évolution professionnelle, nous garantissons l'égalité des chances à tous nos collaborateurs. L'institut MGEN de la Verrière est un établissement sanitaire et médico-social (statut ESPIC) situé à 35km de Paris,dans les Yvelines. Il développe des activités de santé mentale (185 lits, 45 places, CMP), de médecine (21 lits), de soins palliatifs (10 lits) et de soins de suite et réadaptation (49 lits de SSR polyvalent + 28 lits de SSR addictologie). Un EHPAD de 116 lits complète son offre. Implanté sur le territoire de santé Sud Yvelines, l'Institut de La Verrière est pleinement intégré dans son territoire. Il est membre associé du Groupement Hospitalier de Territoire et participe au RPSM Yvelines Sud. La reconstruction complète de l'établissement est en cours. A partir de 2020, l'établissement disposera de 485 lits et 45 places et d'un plateau de rééducation complet avec balnéothérapie. L'établissement est accessible par la RN10. Il est à proximité de la gare SNCF de la Verrière, accessible depuis Paris (45mn) par la gare Montparnasse ou La Défense. Dans le cadre de l'ouverture de son nouvel établissement, l'Institut MGEN de la Verrière recherche pour les unités de psychiatries Adultes et Adolescents /Jeunes Adultes des IDE (H/F) en CDI à temps plein. * Unité de secteur * Unité de post-urgence * Unité de jeunes adultes Vous serez intégré au sein d'une équipe pluridisciplinaire dans des locaux modernes et adaptés aux populations accueillies. Vous participerez à la mise en ?uvre du nouveau projet de soin intégrant des médiations et outils innovants et à la démarche qualité mise en place dans l'établissement.

localisation : Bretagne
03/12/2019

Le Service de soins infirmiers à domicile de Rennes couvre le quartier Nord-est de la ville. Sa capacité d’accueil est de 74 places (70 pour personnes âgées, 4 places handicap psychique) et 12 places Equipe Spécialisée Alzheimer. Le Centre de Santé Infirmier assure des soins infirmiers à domicile, au centre, et mène des actions de prévention. Le CSI/SSIAD compte près de 32 collaborateurs (aides-soignants, infirmiers, infirmières coordinatrices, infirmière de suivi, secrétaire…). Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur de la filière domicile, vous êtes responsable du bon fonctionnement et du développement du Centre de Soins Infirmers et du Service de soins infirmiers à domicile de Rennes. Vos missions sont les suivantes : Définition et mise en œuvre du projet de service / projet de santé - Proposer des orientations stratégiques en fonction du profil des usagers et des moyens disponibles - Élaborer et piloter les projets de service - Etre en veille sur les opportunités de développement des services - Mettre en oeuvre la démarche qualité Gestion administrative, budgétaire et financière - Participer à la préparation du budget avec l’appui du contrôle de gestion - Participation à la négociation avec les tutelles - Assurer le suivi de l’activité (tableaux de bord, reporting) et mettre en œuvre les actions correctives si besoin - Assurer et contrôler l’activité facturation des soins au sein du CSI Organisation du fonctionnement des services (en lien étroit avec les infirmières coordinatrices) - Assurer le pilotage et la coordination des activités, des partenariats et actions de prévention - Organiser le travail des professionnels (définir les procédures de travail, élaborer les plannings, animer les réunions de service) Gestion et animation des ressources humaines (en lien étroit avec le service RH) - Manager les équipes - Procéder au recrutement des professionnels et assurer leur bonne intégration - Définir les besoins de formation et superviser la mise en œuvre du plan de formation - Réaliser l'évaluation annuelle et les entretiens professionnels des collaborateurs Gestion de la logistique - Procéder aux achats d'équipements, aux aménagements pour le bon fonctionnement des services 02/12/19 Activités spécifiques : - Organiser et participer aux actes de soins effectués à la permanence du CSI - Piloter les prises en charge ESA et handicap psychique dans le cadre du GCSMS (groupement de coopération social et médico-social) Profil : Savoirs : - Cadre de santé et/ou titulaire du CAFERIUS (Certificat d'aptitude aux fonctions d'encadrement et de responsable d'unité d'intervention sociale) - Titulaire du diplôme d’état d’infirmier - Expérience de 2 ans au minimum dans une fonction similaire - Expérience significative dans l’encadrement d’équipe - Connaissances du secteur médico-social exigées - Maîtrise du Pack office Savoir faire : - Capacité à animer et manager des équipes - Capacité à concevoir et piloter des projets - Capacité à assurer un reporting pertinent et efficace - Capacité à négocier (conventions, budgets, achats...) - Capacité à développer réseaux et partenariats Savoir être : - Sens de l’écoute et de la communication - Sens des responsabilités, autonomie - Aisance rédactionnelle (note, compte-rendu,...) - Rigueur et méthode Adressez votre lettre de motivation et CV à : recrutement@mfiv.fr

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
03/12/2019

MISSIONS : Vous contribuer au maintien de personnes fragilisées dans leur quotidien à leur domicile. Vous interviendrez auprès des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne : • Aide à la personne : aide au lever et au coucher, à la toilette, à l’habillage et déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas • Aide à la mobilité : transferts avec aides techniques, accompagnement au courses et aux rendez-vous extérieurs; • Entretien du logement et du linge ; • Maintien du lien social avec la personne aidée. Vous pouvez également intervenir auprès des familles pour de la garde d’enfant et/ou pour des interventions exclusivement ménagères. PROFIL : Diplôme d’État d’Auxiliaire de Vie Sociale souhaité ou Diplôme d’Aide Médico-Psychologique - DEAES spécialisation Accompagnement de la vie à domicile Expérience appréciée. « Ce poste nécessite un véhicule personnel afin d’effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. » CONDITIONS : CDI de 35 h / hebdo Déplacements sur les communes proches de CEYZERIAT Poste à pourvoir rapidement

localisation : Île-de-France
03/12/2019


MGEN UNION (jobboards)
CDI


Dans ce cadre, vos missions seront: Conduire des projets de création de formations digitales (100% digital, blended learning, vidéos, quiz?) incluant la rédaction des cahier des charges, la proposition de formats pédagogiques digitaux en fonction de la demande du client, l'ingénierie pédagogique, la réalisation de module e-learning, Suivre et mettre à jour des modules e-learning existants (produits, chiffres?), Accompagner des utilisateurs de la plate-forme LMS, Réaliser les Reporting, l'animation et le suivi des déploiements, Communiquer et promouvoir l'offre de formation digitale, Expérimenter de nouveaux formats, animer les acteurs formation sur les formats innovants, Réaliser de la veille sur les innovations pédagogiques.

Issu(e) d'une formation supérieure avec une spécialisation en projets multimédias et ingénierie pédagogique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans la réalisation et la conduite de projets de conception de dispositifs de formation mettant en ?uvre le mode digital dans les processus d'apprentissage. Vous connaissez les outils de type LMS (Learning Management Systems) ou outils auteurs (Articulate, ECMG) Vous faites preuve d'autonomie, de créativité et de curiosité. Votre sens de la pédagogie, de l'écoute et du dialogue vous permettront de mener à bien vos missions et vous permettront de travailler de manière transversale. Votre ouverture d'esprit et votre adaptabilité vous permettront de vous épanouir dans un collectif à l'esprit d'équipe.

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement. En rejoignant MGEN vous participerez à l'évolution d'une entreprise de l'ESS, à but non lucratif, au service du bien vivre et de l'innovation, s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondées. Au sein de la DRH Groupe, nous recherchons un Chef de projet digital learning H/F qui intègrera l'équipe Formation Groupe en CDI. La Formation Groupe a pour mission de définir la politique formation et de piloter sa mise en ?uvre de manière transverse pour l'ensemble du groupe MGEN, de faire évoluer les façons d'apprendre, notamment à travers des modalités pédagogiques innovantes, intégrant notamment les technologies numériques. Au sein de l'équipe dédiée au Digital learning, vous accompagnerez les différents métiers de l'entreprise pour proposer des contenus pédagogiques innovants, et animer le déploiement des modalités pédagogiques digitales auprès des différentes cibles de collaborateurs. Ce poste est basé à Paris 15ème à proximité de la gare Paris-Montparnasse.

localisation : Nouvelle Aquitaine
03/12/2019

MISSIONS
Le/la conseiller(e) reçoit le public jeune en entretien, établit le diagnostic individuel sur la situation de la personne et accompagne l’élaboration du parcours d’insertion social et professionnel. Il/elle aide les jeunes à devenir autonomes et acteurs de leur parcours. Il/elle coopère avec le réseau de partenaires. Il/elle produit des éléments d’analyse à partir de ses activités. Il/elle inscrit son action dans une Mission Locale Départementale.
FORMATION / CONNAISSANCES
• Formation de niveau III à I en sciences humaines ou sociales, dans le domaine de l'insertion et/ou de la formation, le titre de CIP est un plus.
• Connaissances de l’environnement économique et social, des dispositifs et mesures de l’emploi, de la formation et de l’insertion…
COMPETENCES ASSOCIEES
Maîtriser les techniques d’entretien et d’accompagnement
Maîtriser l’utilisation de l’outil informatique (Logiciels WORD – EXCEL)
La connaissance d’I-MILO est un plus
Permis B et véhicule personnel obligatoire
CAPACITES/QUALITES
Aptitudes organisationnelles
Sens du relationnel et du travail en équipe
Capacité d’adaptation rapide
LIEU DE TRAVAIL
Le poste est basé au bureau de Mimizan avec permanences à Labrit
TAILLE DE L'ASSOCIATION
54 salariés


localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
03/12/2019


MGEN
CDD


Votre mission consistera à traiter, dans le respect des règlementations de la Sécurité Sociale et procédures et des objectifs de productivité et de qualité, les opérations de gestion relevant des régimes obligatoire et complémentaire gérés par le groupe MGEN. Plus spécifiquement, vos missions principales seront de : * Traiter les appels entrants reçus des Professionnels de santé et réaliser des appels sortants pour assurer un traitement efficient de la demande de l'adhérent ou du PS. * Saisir et vérifier les données pour le règlement des prestations santé à verser aux assurés et aux professionnels de santé pour toutes les typologies de soins (soins courants, dentaires, hospitalisations, optiques, transport), * Procéder au recyclage des flux télétransmis, * Réaliser les devis dentaires, * Traiter les réclamations des assurés et des professionnels de santé (prestations, régularisations, créances?) * Gérer la relation multicanale des assurés : espace personnel, e-mails, SMS, courriers, et réaliser des appels sortants afin de solutionner leur demande dans une finalité de qualité de service

De niveau Bac à Bac+2, vous êtes à l'aise dans l'utilisation simultanée de différents applicatifs de gestion et avec les outils bureautiques. Vous avez une expérience technique dans le domaine des opérations clients, acquise soit au sein d'une équipe de gestion soit au sein d'une plateforme téléphonique, dans le secteur de l'assurance santé. Doté(e) d'une forte capacité d'apprentissage et d'adaptation ainsi que d'un bon niveau d'orthographe, vous faites preuve d'autonomie et de rigueur et avez une bonne aisance relationnelle. Vous êtes réactif(ve) et avez le sens du service client. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'analyse et votre implication. Informations : Poste à pourvoir immédiatement Type de contrat : CDD 7 mois (base 35 h avec prise de RTT tous les 15 jours. Horaires libres sur une plage de 8h à 18h30.) Avantages sociaux : tickets restaurant à 8.50? (part employeur : 60%), mutuelle, CE, participation, Intéressement, prévoyance, remboursement transport. Conformément aux engagements pris par MGEN en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, le poste proposé est ouvert à tous

Le groupe MGEN protège près de 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son Centre de Gestion de Lyon (69), MGEN recrute des Gestionnaires Prestations Santé H/F en CDD (entre 5 et 18 mois).

localisation : Hauts-de-France
03/12/2019

- Aller à la rencontre des jeunes (hors des murs de la Mission locale)
- Assurer une présence lors d’événements ou de temps forts, organisés par les associations locales (sportives, culturelles, etc.)
- Etre en contact avec les structures réalisant un travail de rue (Clubs de Prévention et Centres Sociaux)
- Etre en contact avec les partenaires de l’Education Nationale et principalement le coordonnateur du Plan de Lutte contre le Décrochage Scolaire (PLDS)
- Effectuer des permanences au sein des structures caritatives et structures partenaires
- Organiser des temps de travail avec l’ensemble des partenaires ciblés sur le territoire
- Amener les jeunes repérés à s’inscrire à la Mission Locale et bénéficier des dispositifs d’accompagnement de droits commun
- Assurer la saisie des contacts réalisés avec les jeunes repérés
- renseigner régulièrement les tableaux de bord propres à l’action
- Réaliser les bilans quantitatifs et qualitatifs mensuels, intermédiaires et finaux de l’action menée
Compétences et aptitudes requises :
- Capacité d’autonomie et d’organisation
- Etre capable de faire face à tout type de public,
- Posséder de réelles capacités relationnelles et d'expression orale et écrite
- Bonnes connaissance et utilisation des réseaux sociaux
- Respect de la confidentialité
- Savoir travailler en équipe
- Savoir animer des ateliers collectifs/réunions
- Pouvoir assurer des tâches administratives régulières
- Savoir gérer les priorités et pouvoir se rendre disponible en fonction des besoins - Etre capable de s’adapter à des tâches et des environnements de travail divers
- Savoir rendre compte (notes de synthèse régulières) et aptitude au reporting régulier (I-MILO, EXCEL)
- Permis B + véhicule




localisation : Pays de la Loire
02/12/2019

Vous intervenez auprès de plusieurs usagers de l’association : familles avec enfants, personnes âgées, personnes en situation de handicap, sur Saint Nazaire et les environs. Vous effectuez l’entretien du logement et du linge, de la garde d’enfants, de l’aide à la personne (préparation de repas, accompagnement aux courses, voire aide au lever/coucher ou à la toilette suivant votre profil). Postulez et rejoignez une équipe de 450 collaborateurs œuvrant sur toute la Loire Atlantique auprès de 4000 usagers. Conditions du poste : Contrat : CDD ou CDI à pourvoir dès que possible, 24h/semaine Expérience : 6 mois minimum Formation souhaitée : assistante de vie Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. Salaire : smic Autres : remboursements kilométriques : 0,35€/km Jours travaillés : du lundi au vendredi + 1 week-end par mois Contact : Envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à : ADT44, 9 rue Marcel Sembat 44100 Nantes adt@aideadomicilepourtous.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Île-de-France
02/12/2019

Convergence France recherche une personne dynamique et autonome pour un stage de chargé(e) de mission. Vous souhaitez vous impliquer dans un projet social, innovant, à fort impact humain et accompagner une équipe motivée, ce stage est pour vous Contexte Emmaüs Défi est un laboratoire d’innovations sociales recherchant les meilleures solutions pour lutter contre la grande exclusion. L’activité d’Emmaüs Défi repose sur un chantier d’insertion proposant aux salariés de nombreux métiers (collecte, tri, vente, logistique et livraison). Notre mission est de permettre à chacun de retrouver sa dignité et sa place dans la société. En 2012, Emmaüs Défi a lancé un projet expérimental, Convergence, visant à stabiliser par le travail des personnes issues de la rue ou sans solution de logement durable. Son objectif est d’adapter et de renforcer l’accompagnement des personnes en situation de grande exclusion en coordonnant, autour de leurs besoins, les acteurs du logement, de la santé et de l’emploi afin d’obtenir un accès à une situation socioprofessionnelle stable. Après 2 phases expérimentales et 2 évaluations d’impact, le programme Convergence a été retenu dans le plan de prévention et de lutte contre la pauvreté. L’association Convergence France a été créée en juillet 2019 par Emmaüs Défi, Emmaüs France et la Fédération des Acteurs de la Solidarité pour : - accompagner l’essaimage national du programme, sur 6 nouveaux territoires, dans le cadre d’une convention de 4 ans signée par Muriel Pénicaud - porter l’essaimage du Dispositif Premières Heures - lancer une nouvelle évaluation d’impact et une étude des coûts publics évités. Description du poste Au sein de Convergence France, vous assisterez la chef de projet dans la mise en œuvre du programme Convergence : Assistance à la gestion de projet - Participation à la vie du projet (réunions de travail, comités de pilotage, comités de suivi) - Formalisation des comptes rendus - Communication autour du projet (site internet, présentations, …) Préparation de l’essaimage de Convergence sur de nouveaux territoires - Caractérisation des territoires cibles - Rencontre des acteurs institutionnels et opérateurs (chantiers d’insertion) des territoires - Rencontre avec les financeurs, partenaires publics (Etat/Ville), opérateurs privés, partenaires associatifs… - Organisation ponctuelle d’événements pour faire connaître Convergence Suivi de la mise en œuvre / évaluation : - Préparation du reporting et des bilans de convention, sur la base des remontées des chantiers d’insertion, en lien avec les coordinateurs territoriaux - Participation au Comité Scientifique Convergence : cadrage et à la rédaction des cahiers des charges des évaluations (impact et coûts évités) Capitalisation sur les modalités d’essaimage (base essaimage Lyon) : - Adaptation et formalisation des modes opératoires (remontée des besoins, animation de réunions régulières, collaboration…) - Amélioration des modalités de suivi (outils de suivi partagés) Préparation de l’essaimage de Convergence sur de nouveaux territoires - Caractérisation des territoires cibles - Rencontre des acteurs institutionnels et opérateurs (chantiers d’insertion) des territoires - Rencontre avec les financeurs, partenaires publics (Etat/Ville), opérateurs privés, partenaires associatifs… - Organisation ponctuelle d’événements pour faire connaître Convergence Participation à la vie statutaire de l’association - Préparation des Bureaux et CA - Comptes-rendus Description du profil candidat Formation supérieure - Stage: bac+3/+4, année de césure Qualités requises  Intérêt pour l’action sociale auprès des plus démunis  Aisance relationnelle, qualités rédactionnelles  Bonne organisation, capacité d’adaptation et proactivité  Sens du travail en équipe et autonomie  Maîtrise du Pack Office – Bonne connaissance XL  Une première expérience en stage similaire est un plus Période de stage Stage conventionné de 6 mois – à pourvoir début décembre Lieu : 6 rue Archereau 75019 Paris en décembre janvier. Dans Paris ensuite (recherche de bureaux en cours). Déplacements en France à prévoir. Indemnisation : selon règlementation en vigueur + remboursement de 50% Pass Navigo Contact : Envoyer CV et Lettre de motivation à Sophie Roche - sroche@cvgce.org Avec en objet : STAGE CONVERGENCE

localisation : Île-de-France
02/12/2019

L’Avise a pour mission de développer l’économie sociale et solidaire et l’innovation sociale, en accompagnant les porteurs de projets et en contribuant à structurer un écosystème favorable à leur développement. Créée en 2002, l’Avise est une agence collective d’ingénierie qui travaille avec des institutions publiques et des organisations privées soucieuses de contribuer à l’intérêt général.

Rejoindre l’Avise, c’est intégrer une équipe d’une trentaine de professionnels qui partagent l’ambition commune de répondre aux grands défis sociétaux par un nouveau mode d’entreprendre. Experts de l’Economie sociale et solidaire, ils conjuguent leur énergie et leurs compétences en management de projet, ingénierie de l’accompagnement, conception d’outils et évaluation, pour innover collectivement.

>En savoir plus : www.avise.org/ présentation

Dans le cadre de ses actions pour favoriser la consolidation et le changement d’échelle des entreprises de l’économie sociale et solidaire, l’Avise recrute aujourd’hui un(e) chargé (e) de mission polyvalent expérimenté(e).

MISSIONS

Vos missions seront notamment les suivantes :

• Mener et développer des programmes d’accompagnement au changement d’échelle portés par l’Avise (accompagnement individuel et/ou collectif d’entrepreneurs sociaux en fonction des programmes)
• Développer et animer des programmes thématiques
• Identifier les besoins d’accompagnement non couverts auprès des entreprises de l’économie sociale et solidaire et de leurs partenaires afin de développer de nouveaux projets en lien avec les métiers et les positionnements de l’Avise
• Elaborer et coordonner les actions en réponse à ces besoins à destination des acteurs qui accompagnent et / ou financent l’économie sociale et solidaire (écosystème de la création d’entreprises sociales, incubateurs, territoires…) et des entrepreneurs sociaux : production d’outils de sensibilisation, de capitalisation et de modélisation ; animation de groupes de travail et d’échanges de pratiques ; etc.
• Diffuser ces outils et accompagner la montée en compétences des acteurs
• Rédiger des contenus éditoriaux Print et Web en lien avec les métiers et les expertises de l’Avise
A noter : l’Avise adapte en continu ses actions aux besoins des dirigeants et des territoires. Les missions seront susceptibles d’évoluer dans le temps, en fonction des orientations stratégiques et des partenariats de l’Avise.

PROFIL
Enthousiaste à l’idée de rejoindre une structure qui contribue fortement au développement de l’ESS en France, et en particulier de renforcer sa capacité à accompagner le changement d’échelle des entreprises sociales, ce sujet vous intéresse sur le fond et dans sa mise en œuvre opérationnelle.

Dynamique, vous aimez travailler en partenariat et fédérer les énergies autour des projets que vous conduisez.

Votre formation supérieure (bac+4/5) et votre expérience (entre 5 et 10 ans d’expérience en lien avec les missions du poste) vous ont doté.e de bonnes capacités d’analyse, de synthèse et de rédaction, et vous permettent aujourd’hui de :
• mener vos missions avec autonomie et d’être force de proposition
• disposer de compétences avérées en gestion de projet (efficience, tenue des délais)
• développer de nouveaux programmes et partenariats
• vous adapter dans un contexte en mutation.

Vous êtes en capacité de prendre la parole en public pour transmettre votre expertise en adaptant votre discours à votre public, et d’animer des collectifs de travail.

Idéalement vous avez acquis une expérience dans le conseil et l’accompagnement direct d’entreprises sociales, à défaut vous disposez de connaissances sur ces thématiques et souhaitez vivement les approfondir.

Vous avez une bonne compréhension des mécanismes de l’entreprise (création, développement, business model…), et si possible des spécificités des entreprises sociales. Vous avez déjà une bonne connaissance de l’écosystème de ces dernières (connaissance préalable de l’économie sociale et solidaire, de l’innovation sociale (acteurs nationaux et territoriaux, enjeux sectoriels, …)

Enfin, vos qualités relationnelles et humaines seront un atout pour réussir dans cette mission !

INFOS EN +
Type de contrat : CDI, temps complet, statut cadre
Date de début souhaitée : nous sommes impatients de vous accueillir !
Rémunération : à définir selon votre expérience
Lieu de travail : au siège de l’Avise, Paris 11ème ; déplacements ponctuels hors Ile-de-France


Merci d'adresser votre candidature électronique (lettre de motivation, CV) – en indiquant la référence CDM CONSO dans l’objet du mail - à : recrutement@avise.org




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