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localisation : Île-de-France
12/05/2021

L'association recherche un.e Responsable de développement Ile-de-France, en CDI dès que possible. Sous la responsabilité de la Directrice du développement, il/elle contribue au développement en Ile-de-France des activités d’interventions artistiques hors les murs et de formation décrites ci-dessus. Les projets sont ensuite mis en œuvre par la Direction des opérations. MISSIONS PROSPECTION / PRISE DE CONTACT : - Identification des bons interlocuteurs afin de présenter nos offres aux collectivités locales, aux structures associatives et privées susceptibles d’être intéressées - Participation à la mise en place et au suivi des outils de prospection (utilisation de Salesforce) - Prise de contacts directs, participation à des événements ou à des groupes de travail - Veille sur les appels à projets et appels d’offres - Mise en place de partenariats et/ou de contractualisations REDACTION DES CONTENUS D’OFFRES / VENTE : - Conception et rédaction de propositions innovantes : pédagogiques et artistiques - Montage des offres financières et rédaction des devis - Identification des partenaires pour des réponses en co-construction - Coordination avec les équipes développement des régions Sud et Ouest pour les projets d’envergure nationale - Participation aux négociations - Coordination de la passation des projets vers le service des opérations une fois l’accord passé VEILLE STRATEGIQUE : - Faire le lien entre le contexte politique, social, économique et juridique et les opportunités de déploiement des activités - Gestion de la mise en place d’une veille stratégique hebdomadaire diffusée en interne CONDITIONS ET AVANTAGES • CDI à temps plein, statut cadre • Poste basé à Paris (75019), à pourvoir dès que possible • Télétravail possible • Salaire : 2 696,70 € brut/mois • 36 jours de CP/an • Mutuelle/50% remboursement de tran pour postuler : recrutement@momartre.com

localisation : Centre-Val de Loire
12/05/2021

Vous intervenez au domicile de personnes âgées et / ou handicapées en perte d'autonomie pour assurer les soins d’hygiène, de confort et les soins préventifs. Horaires semaine : 7h15-13h15 // 13h30-19h30 // 14h-20h Les conditions : Un week-end sur deux travaillé ( en coupure ) Permis B exigé, utilisation du véhicule de service. SSIAD de Tours ( à pourvoir immédiatement): 2 CDD 30h/semaine 1 CDI 35H/semaine 1 CDD 35H/semaine ( à pourvoir à partir de juin ) Plusieurs CDD de remplacement de juin à septembre , différentes quotités de temps SSIAD de Tours Ouest : 1 CDD 24,5 / semaine à pourvoir immédiatement Plusieurs CDD de remplacement de juin à septembre , différentes quotités de temps SSIAD de Bourgueil ( à pourvoir immédiatement): 1 CDD 26h /semaine 2 CDI 35H/semaine 2 CDI 32h/semaine Plusieurs CDD de remplacement de juin à septembre , différentes quotités de temps SSIAD de Chinon ( à pourvoir immédiatement): 1 CDI 35h/semaine 1 CDI 35h/semaine à partir du 18/06 1 CDI 30h/semaine 1 CDD jusqu'au 26/10/21 35h/semaine Plusieurs CDD de remplacement de juin à octobre , différentes quotités de temps Niveau requis : DEAS ou Diplome AMP exigé Salaire indicatif : A partir de 10,50€ bruts horaire (sans prendre en compte les dimanches et jours fériés majorés de 45%), reprise d’ancienneté possible. Rémunération selon catégorie C de la Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services A Domicile (BAD).

12/05/2021

Placé∙e sous la responsabilité de la Présidente, le∙la Délégué∙e Général∙e réfère directement au Conseil d’Administration (et contribue aux échanges et travaux de celui-ci). Il∙Elle travaille en lien avec les équipes des antennes locales. Avec une grande autonomie dans ses missions, le∙la Délégué∙e Général∙e a pour vocation de coordonner le fonctionnement général du réseau national et son développement : ● co-construire avec le Conseil d’Administration la stratégie de développement et de financement du réseau et s’assurer de sa bonne mise en œuvre, ● impulser la dynamique de collaboration entre les antennes locales, ● animer la vie du réseau, ● coordonner les sujets transverses (programmes, communication, partenariats, etc), ● représenter le réseau national, ● assurer la bonne gestion du réseau. Détail des responsabilités du∙de la Délégué∙e général∙e Animer, coordonner et suivre l’activité du réseau : ● animer les échanges entre les équipes opérationnelles des antennes, ● participer à l’organisation et l’animation de séminaires nationaux, ● coordonner des groupes de projet thématiques, ● co-construire les indicateurs communs d’activité et s’assurer de leur suivi mensuel, ● valoriser et mutualiser les compétences, partenariats et outils, ● identifier les projets locaux mis en place au sein des antennes et favoriser leur duplication sur les autres territoires, ● piloter la formation et le partage de compétences entre antennes (outils, expertises diverses, développement personnel…), ● coordonner la rédaction du rapport d’activité du réseau en lien avec le CA et les antennes locales, ● assurer la gestion du site internet en lien avec un prestataire externe (mise à jour, évolution, bug, référencement), ● centraliser la veille "stratégique" sur le secteur. Participer à la gestion administrative, RH et financière : ● contribuer à la gestion financière du réseau en lien avec le trésorier et un cabinet comptable, ● développer de nouveaux partenariats financiers / assurer la veille sur les appels à projets qui concernent plusieurs territoires ou qui financent des têtes de réseau, ● coordonner la construction des dossiers de financement inter-antennes, ● coordonner la gestion administrative de l’association avec le soutien de l’office manager à temps partiel, ● participer au recrutement de salarié∙e∙s, bénévoles, stagiaires, experts, ● encadrer et animer l’équipe réseau (salarié∙e∙s/ bénévoles/ stagiaires/volontaires) Gérer et développer les partenariats nationaux : ● animer les partenariats nationaux stratégiques et développer de nouveaux partenariats structurants (financiers et opérationnels) en lien avec les administrateurs, ● co-développer les liens institutionnels nationaux et représenter Benenova. Communiquer à l’externe et en interne : ● co-construire la stratégie de communication du réseau et piloter sa mise en oeuvre, ● veiller à l’identité de Benenova ainsi qu’à la cohérence avec l’ensemble des antennes, ● fluidifier la communication interne (auprès notamment des salariés et du CA) en lien avec les administrateurs et salariés locaux selon les sujets, ● contribuer à porter le message de Benenova et à lui donner visibilité et crédibilité (interventions lors de colloques, sollicitations médias, etc). Piloter le développement du réseau national : ● piloter le développement de Benenova sur le territoire français (co-élaboration du plan de développement, essaimage, évaluation d'opportunités, intégration de nouveaux membres), ● piloter le développement des programmes nationaux.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
12/05/2021

Vos missions : Alimenter le centre de tri par la collecte des TLC (Textile Linge de Maison Chaussure) Organiser et suivre l’activité - Organiser la collecte régulière du parc de 1000 conteneurs - Assurer le suivi de la productivité de la collecte et des indicateurs - Assurer la sécurité, le respect des règles d’hygiène et conditions de travail des équipes - Gérer la maintenance et suivi des équipements (véhicules, conteneurs) - Assurer la qualité du service et respecter le cahier des charges de la collecte pour favoriser l’image du Relais auprès des partenaires (privés, associatifs et publics) et permettre le développement de nouveaux conteneurs - Gérer l’approvisionnement des fournitures (cadenas, sacs, pièces de remplacement…) Encadrer et animer une équipe de 30 personnes (Equipe chauffeurs + 1 Resp adjoint + 2 chargés de développement) - Recrutement et suivi socio-professionnel d’un public en insertion en lien avec les accompagnateurs socio-professionnels - Organisation des journées, planning des effectifs - Organisation des réunions d’équipes - Formation aux métiers et à l’entreprise - Tenues des informations RH à destination du secteur insertion et/ou direction Participer à la vie de l’entreprise, à travers les comités de direction et établir les reportings hebdomadaires

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
12/05/2021

Exigences: Nous recherchons actuellement des assistant de vie H/F, pour aider les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans les actes de la vie quotidienne Conditions de travail: posséder une grande rigueur, et faire preuve de patience et d'un contrôle de soi et de ses émotions. Faire preuve de patience, de respect, de discrétion et de bienveillance. Responsabilités: Vous les accompagnez dans les actes essentiels de leur vie quotidienne et sociale : Améliorer la qualité de vie des bénéficiaires Préparation et accompagnement au repas Aide aux courses Accompagnement déplacement (médecin, balade) Entretien (ménage, linge)

localisation : Normandie
12/05/2021


localisation : Occitanie
12/05/2021


localisation : Centre-Val de Loire
12/05/2021


localisation : Normandie
12/05/2021


localisation : Hauts-de-France
12/05/2021





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