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1248 offres


Consultez directement les offres ESS de Pôle Emploi et de l'APEC !


localisation : Normandie
17/07/2018

Vous assistez les personnes dans l'accomplissement des actes de la vie quotidienne (lever, toilette, aide à la prise de repas,...) et la réalisation des travaux ménagers (cuisine, ménage, courses ...). Déplacements autour de Rouen - Permis B et véhicule souhaitée

localisation : Île-de-France
17/07/2018

URGENT - poste employée à domicile de préférence avec expérience - interventions autour de Choisy en Brie - remplacement pour le mois d'Août. Envoyer CV ou me contacter 06 69 79 77 32

localisation : Bretagne
17/07/2018

Vous intervenez au domicile de personnes fragilisées par l'âge, le handicap ou la maladie pour leur permettre de rester dans leur environnement.
Vous suppléez aux tâches qui leur garantiront de meilleures conditions de vie et de sécurité.
Votre aide ou votre soutien porte sur les actes de la vie quotidienne tels que notamment : l'entretien du linge et de la maison, les courses, la préparation de repas, l'aide à la toilette, l'aide à l'habillage, l'aide au lever ou coucher et les sorties à l'extérieur.
Temps de contrat : 32h/ semaine

Avantages :
- Prime de dimanche et jours fériés
- Possibilité de reprise d'ancienneté ( si même convention collective)
- Comité d'Entreprise
- Téléphone portable mis à disposition

localisation : Bretagne
17/07/2018

Vous intervenez au domicile de personnes fragilisées par l'âge, le handicap ou la maladie pour leur permettre de rester dans leur environnement.
Vous suppléez aux tâches qui leur garantiront de meilleures conditions de vie et de sécurité.
Votre aide ou votre soutien porte sur les actes de la vie quotidienne tels que notamment : l'entretien du linge et de la maison, les courses, la préparation de repas, l'aide à la toilette, l'aide à l'habillage, l'aide au lever ou coucher et les sorties à l'extérieur.
Temps de contrat : 32h/ semaine
Avantages :
- Prime de dimanche et jours fériés
- Possibilité de reprise d'ancienneté ( si même convention collective)
- Comité d'Entreprise
- Téléphone portable mis à disposition

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
17/07/2018


ADMR LA BALME DE SILLINGY
RECRUTE
SECRETAIRE ADMINISTRATIF (H/F)

L’ADMR : Nous sommes un réseau associatif national leader des services à la personne fortement implanté au niveau local et valorisant le lien social. Notre réseau, composé de bénévoles et salariés, intervient auprès d’un public diversifié : Familles, Personnes âgées, Personnes handicapées, …

Vos missions : Nous recrutons pour l’Association de la Balme de Sillingy, un(e) secrétaire administratif. Sous la responsabilité du Président de l’Association et en collaboration avec votre collègue, vous gérez les activités nécessaires au bon fonctionnement de l’association et organisez la mise en œuvre des interventions d’aide à domicile auprès de personnes âgées, de familles, de personnes handicapées, sur le territoire d’intervention de l’association.
Vos missions principales sont :
- Accueil physique et téléphonique, orientation de la demande
- Secrétariat de l’Association
- Gestion des plannings
- Saisie des éléments de salaire et des éléments comptables
- Gestion administrative des dossiers du personnel d’intervention et des bénéficiaires
- Mission d’appui à l’équipe bénévole de l’Association

Votre Profil : Vous disposez au minimum d’un CAP ou BEP secrétariat. Vous êtes organisé (e), dynamique et doté (e) d'un bon relationnel. Vous disposez d’une première expérience réussie dans le secrétariat. La maîtrise de l’outil informatique et de bonnes qualités rédactionnelles sont indispensables pour ce poste.
Vos avantages en rejoignant nos équipes:
-CDI temps plein, temps partiels proposés
-Lieu de travail : La Balme de Sillingy
-Rémunération selon la convention collective
-Une politique de formation interne encourageant les évolutions
-Mutuelle entreprise

Rejoignez-nous vite en postulant à recrutement@fede74.admr.org !

localisation : Île-de-France
17/07/2018

L’Union Nationale des Missions Locales (UNML) recrute un(e)
juriste en droit social en CDD pour surcroit d’activités

L’employeur :
L’Union Nationale des Missions Locales (UNML) fédère les associations d’insertion sociale et professionnelle des jeunes de 16 à 25 ans. Elle assure leur représentation au plan national et elle est l’unique syndicat employeurs de la branche professionnelle. A ce titre, elle assure des fonctions d’information et de conseil juridique aux Missions Locales et aux autres structures appliquant la CCN des ML Elle conduit les négociations de branche avec les organisations syndicales représentatives des salariés et exprime les positions de la délégation patronale tant auprès des institutions paritaires que des pouvoirs publics.

Implantée à Paris, elle recherche un(e) juriste en droit social

Profil du candidat :
De profil Bac+5 en Droit Social (DESS ou Master), vous possédez au minimum 2 années d´expérience professionnelle en tant que juriste en droit social, notamment au sein d’un syndicat professionnel. 
Vous disposez d´une forte capacité d’adaptation à un contexte légal en évolution constante et à comprendre les conséquences pratiques des problématiques traitées.
Capacité du travail en équipe, qualité rédactionnelle, réactivité et discrétion sont des atouts indispensables pour ce poste.


Missions de conseil juridique aux adhérents :
- Conseiller et assister les employeurs adhérents à l’UNML, sur les questions liées au droit social du travail, à l’application de la convention collective nationale des Missions Locales et autres organismes d’insertion, à la gestion des ressources humaines, 
- Réaliser des documents de synthèse sur le droit social et/ou des ressources humaines en adéquation avec la branche professionnelle,
- Effectuer une veille sur la législation sociale,
- Participer à l’élaboration du Juridique Info et à la mise à jour du site Internet.

Conditions d’emploi :
Lieu de travail : Paris,
CDD de 6 mois renouvelable pour un surcroit d’activités lié à la mise en place du RGPD.
Statut non cadre
35 heures hebdomadaires
Rémunération annuelle : 34 392 €
Poste à pourvoir pour début juillet 2018.

Candidatures à adresser au Délégué général de l’UNML - UNML 3 rue de Metz 75010 PARIS ou par email à l’adresse : skroichvili@unml.info 

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
17/07/2018

Une large part de votre travail consiste à l’entretien du cadre de vie des personnes (ménage). Vous intervenez par ailleurs auprès des personnes pour les aider dans les actes de la vie quotidienne (préparation des repas, transport accompagné).

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
17/07/2018

Vous intervenez auprès de personnes pour les aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne (toilette, habillage, transfert, préparation et prise des repas) et pour l’entretien de leur cadre de vie (ménage).

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
17/07/2018

Une large part de votre travail consiste à l’entretien du cadre de vie des personnes (ménage). Vous intervenez par ailleurs auprès des personnes pour les aider dans les actes de la vie quotidienne (préparation des repas, transport accompagné).

localisation : Île-de-France
17/07/2018


Groupe Crédit Coopératif
CDI


Au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de Paris Convention, vous renseignez, orientez et vendez des produits et services adaptés aux besoins de la clientèle. Vous traitez des opérations administratives et/ou de guichet des clients dans le respect des procédures en vigueur et des délais définis. Vous avez notamment en charge les missions suivantes : * Accueillir, informer et renseigner les clients et prospects au guichet et/ou au téléphone ; * Réaliser les opérations bancaires : délivrer les moyens de paiement, réaliser des retraits, enregistrer les oppositions sur carte,? * Conseiller, proposer et vendre des produits aux clients personnes physiques et identifier des opportunités commerciales ; * Traiter les opérations administratives dans le respect de la conformité et des contrôles nécessaires : ouvertures de comptes, produits d'épargne, virements, ordres de placements,? ; * Constituer, mettre à jour et assurer la complétude des dossiers clients personnes physiques principalement * Participer aux différentes activités d'un centre d'affaires.

Vous justifiez d'une première expérience bancaire idéalement dans le réseau commercial. Sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour votre appétence commerciale et votre sens du service client. Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un CDI à pourvoir en septembre au plus tard et localisé à Paris 15ème (centre d'affaires ouvert du lundi au vendredi).

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Épargne (BPCE), près de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie. C'est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent au développement de la relation commerciale avec des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles. Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.




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