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1290 offres



localisation : Île-de-France
11/02/2025

Au sein de la Fondation de l’École polytechnique, rattaché·e à la Directrice de campagne, vous aurez en charge le développement des opérations de collecte (opérations de promotion, crowdfunding). En lien avec le responsable marketing, vous développerez les opérations de collecte (60 %) : • Mettre en place et animer des campagnes en amont et pendant l’événement, et solliciter des dons en one-to-one, notamment en proposant des dispositifs de dons engageants (engagements, challenges entre promotions, matching, etc.) ; • Coordonner la préparation (budget, rétroplanning, animation de réunion) en lien étroit avec les parties prenantes (bureau des élèves, association des Anciens, entreprises partenaires, etc.) ; • Proposer des programmes en lien avec l’Ecole (enseignants-chercheurs, élèves et étudiants, administration) ; • Proposer un programme et des éléments de langage aux intervenants ; • Gérer tous les aspects logistiques et faire le lien avec les prestataires ; • Communiquer sur les événements (vidéo LinkedIn, newsletter, etc.) En lien avec la responsable communication, vous organiserez des événements de cultivation des donateurs (40 %) : soirée des grands donateurs et présentation du bilan : • Gérer les invitations et les remerciements avec les outils de la Fondation ; • Gérer tous les aspects logistiques et assurer le lien avec les prestataires ; • Proposer un programme et des éléments de langage aux intervenants

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
11/02/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de la Vallée d'Olt recherche un(e) aide à domicile :

AIDE A DOMICILE - ESTAING (12 190) (H/F)

CDI

MISSIONS

Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur le territoire d’ESTAING (actuellement, forte demande sur les communes d’Estaing et Le Nayrac)


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDI – 130 heures à pourvoir au plus tôt (possibilité de temps plein)


 


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


• Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org 

PROFIL

  • Avoir le sens de l’écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : ESTAING (12 190)



localisation : Occitanie
11/02/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de la Vallée d'Olt recherche un(e) aide à domicile :

AIDE A DOMICILE - ESTAING (12 190) (H/F)

CDD

MISSIONS

Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur le territoire d’ESTAING (actuellement, forte demande sur les communes d’Estaing et Le Nayrac)


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDD – Temps plein à pourvoir au plus tôt (possibilité de temps partiel)


                      Possibilité également d’emplois saisonniers (vacances scolaires, période estivale)


 


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


• Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du mardi au samedi, (Selon profil : roulement les dimanches et jours fériés avec majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.or

PROFIL

  • Avoir le sens de l’écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation

CONDITIONS

  • CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : ESTAING (12 190)



localisation : Grand Est
11/02/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 32 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement à Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...

Elle recherche pour son association locale ADMR de la Vallée du Cubry , 1 Aide à domicile en CDI à 104H/mois, évolutif.

Aide à domicile Ay - St Martin d'Ablois (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel :


 


- aide au lever


- aide à la toilette


- aide à l'habillage


- accompagnement à la préparation et à la prise de repas


- aide à la prise de médicaments


- aide au coucher


- entretien du logment et du linge


- sortie / loisirs (courses, promenade)


 


Poste à pourvoir rapidement.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutants acceptés
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B et véhicule personnel exigé - Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • 1 week-end travaillé sur 3 ainsi que 2 soirs fixes travaillés par semaine
  • Doublon d'une semaine et formation en interne
  • 1 jour fixe de repos par semaine
  • Mutuelle d'entreprise
  • Participation aux déplacements
  • Organisation du planning concertée en équipe solidaire - réunions d'équipe mensuelles

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Epernay
  • Salaire à partir de 1235 euros selon profil
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Vallée du Cubry, 12, rue Francois Bonal, 51200 EPERNAY - 03.26.53.16.97




localisation : Grand Est
11/02/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 32 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement à Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...

Elle recherche pour son association locale ADMR de Damery, 1 Auxiliaire de vie sociale en CDI à 115H/mois.

Auxiliaire de vie sociale Damery (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Auxiliaire de vie sociale, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap ou en perte d'autonomie dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.


 


Aider à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne :


Réaliser des opérations de ménage et  de nettoyage


Réaliser les opérations  de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement  des vêtements


Aider à la réalisation des courses.


 


Aider à la réalisation de tous les actes de la vie quotidienne  :


Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne.


Prévenir les risques domestiques


Participer à la réalisation des actes d’hygiène.


Aider à la réalisation et à la prise des repas...

PROFIL

  • Expérience personnelle ou professionnelle exigée
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B et véhicule personnel exigé - Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • 1 week-end travaillé sur 2 ainsi que 2 soirs fixes travaillés par semaine
  • 1 jour fixe de repos par semaine
  • Mutuelle d'entreprise
  • Participation aux déplacements
  • Organisation du planning concertée en équipe solidaire - réunions d'équipe mensuelles

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Epernay
  • Salaire à partir de 1505 euros selon profil
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Damery, 12, rue Francois Bonal, 51200 EPERNAY - 03.26.53.83.07




localisation : Bretagne
10/02/2025

Vous aimez le contact humain ? Alors cette offre d’emploi peut vous intéresser.

En effet, le CIAS Leff Armor recrute au sein du Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile (SAAD) des intervenant(e)s, pour accompagner dans leur quotidien les personnes âgées et/ou en situation de handicap du territoire.
Votre objectif sera d’accompagner les bénéficiaires du CIAS afin de contribuer à leur maintien à domicile, dans leur environnement.
La satisfaction de nos usagers et le bien-être de nos salariés sont nos priorités.

Vous bénéficierez des avantages suivants :
• Le respect de vos indisponibilités, dans la mesure du possible,
• Le respect de votre secteur d’affectation (déplacements restreints à un petit périmètre d’intervention) en fonction de votre lieu d’habitation,
• Une procédure d’accueil pour toutes et tous ainsi qu’une période de doublon,
• Une équipe à votre écoute pour un soutien optimal (réunions régulières pour faire le point sur les situations complexes),
• Un smartphone professionnel.

Sous la responsabilité de la Responsable de secteur, votre intervention sera centrée sur les actes de la vie quotidienne :
• Aide aux courses, aux repas ainsi qu’à la toilette et aux changes,
• Entretien du logement et du linge,
• Accompagnement en sorties et activités (jeux de mémoire, activités manuelles, lecture),
• Assistance de la personne dans les démarches administratives simples.

Les conditions du poste sont les suivantes :
• CDD à temps non complet, 28h par semaine,
• Poste à pourvoir sur le secteur de Lanvollon (22290) et ses alentours,
• Salaire : grille de salaire de la Fonction Publique Territoriale catégorie C, avec la prime SEGUR + IFSE
• CAP, BEP et équivalents Auxiliaire vie Sociale si débutant,
• Vous disposez et utilisez votre véhicule personnel pour vos déplacements avec remboursement d’indemnités kilométriques et la rémunération des temps de trajet entre deux interventions à domicile.

Vous pouvez obtenir des renseignements complémentaires sur cette offre d’emploi au 02 96 79 77 82.

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV)
• Par mail : recrutement@leffarmor.fr
• Par courrier : CIAS Leff Armor
Monsieur Le Président
Moulin de Blanchardeau
22290 Lanvollon

localisation : Bretagne
10/02/2025

Vous aimez le contact humain ? Alors cette offre d’emploi peut vous intéresser.

En effet, le CIAS Leff Armor recrute au sein du Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile (SAAD) des intervenant(e)s, pour accompagner dans leur quotidien les personnes âgées et/ou en situation de handicap du territoire.
Votre objectif sera d’accompagner les bénéficiaires du CIAS afin de contribuer à leur maintien à domicile, dans leur environnement.
La satisfaction de nos usagers et le bien-être de nos salariés sont nos priorités.

Vous bénéficierez des avantages suivants :
• Le respect de vos indisponibilités, dans la mesure du possible,
• Le respect de votre secteur d’affectation (déplacements restreints à un petit périmètre d’intervention) en fonction de votre lieu d’habitation,
• Une procédure d’accueil pour toutes et tous ainsi qu’une période de doublon,
• Une équipe à votre écoute pour un soutien optimal (réunions régulières pour faire le point sur les situations complexes),
• Un smartphone professionnel.

Sous la responsabilité de la Responsable de secteur, votre intervention sera centrée sur les actes de la vie quotidienne :
• Aide aux courses, aux repas ainsi qu’à la toilette et aux changes,
• Entretien du logement et du linge,
• Accompagnement en sorties et activités (jeux de mémoire, activités manuelles, lecture),
• Assistance de la personne dans les démarches administratives simples.

Les conditions du poste sont les suivantes :
• CDD à temps non complet, 28h par semaine,
• Poste à pourvoir sur le secteur de Lanvollon (22290) et ses alentours,
• Salaire : grille de salaire de la Fonction Publique Territoriale catégorie C, avec la prime SEGUR + IFSE
• CAP, BEP et équivalents Auxiliaire vie Sociale si débutant,
• Vous disposez et utilisez votre véhicule personnel pour vos déplacements avec remboursement d’indemnités kilométriques et la rémunération des temps de trajet entre deux interventions à domicile.

Vous pouvez obtenir des renseignements complémentaires sur cette offre d’emploi au 02 96 79 77 82.

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV)
• Par mail : recrutement@leffarmor.fr
• Par courrier : CIAS Leff Armor
Monsieur Le Président
Moulin de Blanchardeau
22290 Lanvollon

localisation : Bretagne
10/02/2025

Vous aimez le contact humain, parce que le regard de l'autre vous valorise, soyez notre prochaine aide
à domicile!
En effet, le CIAS Leff Armor recrute au sein du Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile (SAAD)
des intervenant(e)s, pour accompagner dans leur quotidien les personnes âgées et/ou en situation de
handicap du territoire.
Votre mission sera d’accompagner les bénéficiaires du CIAS afin de contribuer à leur maintien à
domicile, dans leur environnement.
La satisfaction de nos usagers et le bien-être de nos salariés sont nos priorités.
Les avantages à Leff Armor :
• Planning optimisé (jour de repos hebdomadaire fixe, soirée de libre),
• Un week-end travaillé par mois,
• Des interventions sur un secteur restreint,
• Une procédure d’accueil ainsi qu’une semaine de doublon avec un agent tuteur,
• Une équipe à votre écoute pour un soutien optimal (réunions régulières pour faire le point
sur les situations complexes),
• Un smartphone professionnel.
Sous la responsabilité de la Responsable de secteur, votre intervention sera centrée sur les actes
de la vie quotidienne :
• Aide à la toilette, aide au change,
• Aide aux repas et à la préparation de repas,
• Aide aux courses
• Entretien du logement et gestion du linge,
• Accompagnement en sorties et activités (jeux de mémoire, activités manuelles, lecture),
• Assistance de la personne dans les démarches administratives simples.
Les conditions du poste sont les suivantes :
· CDD à temps non complet, 28h par semaine,
· Poste à pourvoir à Châtelaudren-Plouagat (22170), à pourvoir dès que possible,
· Salaire : grille de salaire de la Fonction Publique Territoriale, catégorie C, avec la prime SEGUR
+ IFSE,
· CAP, BEP et équivalents Auxiliaire vie Sociale si débutant,
· Vous disposez et utilisez votre véhicule personnel pour vos déplacements avec le
remboursement d’indemnités kilométriques et la rémunération des temps de trajet entre
deux interventions à domicile.
Vous pouvez obtenir des renseignements complémentaires sur cette offre d’emploi au 02 96 79 77 82.
Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV)
· Par mail : recrutement@leffarmor.fr
· Par courrier : CIAS Leff Armor
Monsieur Le Président
Moulin de Blanchardeau
22290 Lanvollon

localisation : Normandie
10/02/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Manche recherche un :

Responsable Ressources Humaines (H/F)

CDD

MISSIONS

Missions


 


Au sein de la structure et pour un secteur défini, le responsable Ressources Humaines a pour mission de recruter, d’accueillir et de participer au suivi de l’emploi des professionnels d’intervention. Il définit les temps de travail et organise l’information.


Le responsable RH dirige une équipe administrative placée sous son autorité et en coordonne les travaux. Il participe à l’évaluation des besoins (humains, techniques), définit l’organisation, mobilise les ressources nécessaires pour les atteindre, vérifie les actions.


Pour mener à bien sa mission, il construit un réseau relationnel avec les partenaires RH et travaille en étroite collaboration avec le réseau associatif ADMR, avec le service des prestations et avec les autres responsables ou chefs de service de la structure.


 


A ce titre, le responsable RH:


 


-Anticipe les besoins en personnel, prospecte, sélectionne, organise des sessions de recrutement, coordonne le recrutement des salariés d’intervention en CDI et CDD.


Communique sur les besoins en recrutement par différents moyens (forum, presse, réseaux sociaux,…)


-Supervise l’intégration des nouveaux salariés (d’intervention et administratifs).


-Organise les parcours  professionnels en participant à l’élaboration du plan de formation en fonction des besoins identifiés et effectue l’accueil et le bilan de sessions de formation, en travaillant en étroite collaboration avec le service des prestations, les  chargés de secteur et les ergothérapeutes pour organiser et assurer l’information des salariés d’intervention quant à leur fonction chez les personnes accompagnées, en participant à la résolution des problématiques salariés/usagers avec le service prestation.


-Contribue à la prévention des risques professionnels en mettant en place des actions individuelles et/ou en proposant des actions collectives, en étant l’interlocuteur de la médecine du travail pour le suivi médical des salariés d’intervention de son secteur.  Il étudie les accidents du travail sur son secteur, rencontre les salariés, si nécessaire, assure la gestion des dossiers de maladies professionnelles.


-Gère l’équipe administrative de référents de secteur et référents intégration en assurant un soutien, en faisant appliquer les règles légales et conventionnelles (contrats de travail, durée du travail, annualisation, …) 


Organise et anime les réunions de service avec son équipe administrative, diffuse l’information, harmonise les pratiques, gère les absences…


- Etudie les procédures disciplinaires sur son secteur pour les professionnels d’intervention. Réalise les entretiens disciplinaires et rédige les courriers.


-Prépare et suit les dossiers de licenciement pour inaptitude, gestion des sorties et calcul des indemnités.


- Anime des réunions avec les salariés ;


- Etablit, complète les tableaux de bord nécessaires au pilotage de l’activité ;


- Représente la structure auprès des partenaires…

PROFIL

  • Bac +5 RH ou droit social
  • Expérience dans la fonction souhaitée
  • Connaissance du secteur de l’aide à domicile
  • Pédagogie, force de proposition, rigueur et organisation
  • Capacité à fédérer et à mener des projets

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Cadre
  • Poste basé à : VALOGNES
  • Déplacements sur le département
  • Poste à pourvoir au 01/04/2025
  • CDD de 7 mois



localisation : Normandie
10/02/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association ADMR Caen Couronne des :

AIDE MÉNAGER SECTEUR Chemin Vert CAEN (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide-ménager, vous interviendrez à domicile et vous aurez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne : 



  • Entretien du cadre de vie et du linge,

  • Aide à la personne : préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Aide à la mobilité : accompagnement aux courses et aux rendez-vous extérieurs,

  • Maintien du lien social.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • Salaire de base fixe par mois,

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Parcours d'intégration, doublon à la prise de poste,

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B ou moyen de locomotion

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Chemin Vert CAEN
  • Travail du lundi au vendredi
  • Poste à temps partiel à 130h/mois
  • Poste à pourvoir rapidement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet







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