Portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire

Des métiers qui ont du sens


offres emplois

Le portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire vous met en relation avec des employeurs de l'ESS qui recrutent !

Soyez le premier au courant des dernières offres d'emploi

les dernières opportunités par mail
(1fois par semaine)


votre recherche



2400 offres


Consultez directement les offres ESS de Pôle Emploi et de l'APEC !


localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
29/07/2021


MGEN
CDD


La relation téléphonique vous passionne ? Le conseil vous motive ? Devenez téléconseiller MGEN en mettant à profit votre expérience dans la relation client. Votre rôle : accueillir et conseiller par téléphone ou mail nos adhérents et assurés sociaux. Ce que vous retrouverez chez nous : ? Les valeurs d'une mutuelle humaniste et solidaire ? Une ambiance positive : un esprit d'équipe, de la proximité et de la bienveillance au quotidien ? Une carrière : des opportunités régulières, des possibilités de mobilités géographiques, une politique de formation importante et l'accompagnement d'un grand groupe, acteur majeur de la protection sociale ? Bénéficier d'un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec nos offres ? Bénéficier d'un management de proximité, basé sur le développement de l'autonomie et l'encouragement de la prise d'initiative.

Ce que nous recherchons chez vous : ? Votre aisance relationnelle. ? Votre sens du service ? Votre écoute et votre esprit d'équipe BAC exigé, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale. Informations complémentaires : Horaires : temps plein, 35 H avec RTT entre 8h00 et 18h30 du lundi au vendredi Salaire : 21500 euros bruts annuels Avantages : chèques déjeuner, prestations du CE, couverture santé et prévoyance, Intéressement Les postes sont à pourvoir début septembre

Connaissez-vous le groupe MGEN ? ? Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance ? Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées ? 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés ? 80 % des collaborateurs formés dans l'année ? Une implantation nationale forte ? Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre centre de contacts de Lyon, nous recrutons des Téléconseillers Santé/prévoyance H/F en CDD 7 mois

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
29/07/2021


MGEN CS
CDI


Nous recherchons un médecin ophtalmologue (H/F) en CDI à temps plein ou à temps partiel. Actualisation du dossier médical partagé. Patientèle importante, fort potentiel de développement et rémunération motivante à l'acte. Vous disposez d'un plateau technique récent. Vous bénéficiez d'un statut de salarié cadre .

Vous recherchez un emploi salarié en CDI à temps plein ou un complément d'activité. Vous souhaitez exercer au sein d'une équipe dynamique, dans un cadre de travail agréable, REJOIGNEZ-NOUS ! Le salariat et le travail en équipe offrent les conditions d'un exercice professionnel de qualité dans le meilleur respect de la vie privée : optimisation du temps médical, droits sociaux, formations, durée de travail définie par contrat, secrétariat médical. Une expérience en centre mutualiste serait un plus.

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement. MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap : du recrutement à l'évolution professionnelle, nous garantissons l'égalité des chances à tous nos collaborateurs. Le Centre médical et dentaire situé à Nice est une structure de consultations médicales et dentaires pluridisciplinaires. Ouvert à tous, il est doté d'une infrastructure administrative et d'équipements médicaux récents et adaptés. Structure sanitaire de proximité dispensant principalement des soins de premier recours: consultations de médecine générale, médecine spécialisée et soins dentaires, il s'inscrit dans une démarche de développement et mène des actions de santé publique, de prévention, d'éducation pour la santé, d'éducation thérapeutique et des actions sociales.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
29/07/2021


MGEN CS
CDI


Vous êtes inscrit au Conseil de l'Ordre en France et recherchez un emploi salarié en CDI à temps partiel, ou un complément d'activité. Vous souhaitez exercer au sein d'une équipe dynamique, dans un cadre de travail agréable, REJOIGNEZ-NOUS ! Le salariat et le travail en équipe offrent les conditions d'un exercice professionnel de qualité dans le meilleur respect de la vie privée : optimisation du temps médical, droits sociaux, formations, durée de travail définie par contrat, secrétariat médical. Une expérience en centre mutualiste serait un plus.

Vous êtes inscrit au Conseil de l'Ordre en France, et recherchez un emploi salarié en CDI à temps partiel, ou un complément d'activité. Vous souhaitez exercer au sein d'une équipe dynamique, dans un cadre de travail agréable, REJOIGNEZ-NOUS ! Le salariat et le travail en équipe offrent les conditions d'un exercice professionnel de qualité dans le meilleur respect de la vie privée : optimisation du temps médical, droits sociaux, formations, durée de travail définie par contrat, secrétariat médical. Une expérience en centre mutualiste serait un plus.

Le Groupe VYV est le 1er groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, créé par les groupes MGEN, Istya et Harmonie en 2017. Le Groupe VYV, pôle non lucratif de santé et de protection sociale, est à la fois le premier acteur de l'assurance santé en France et le premier opérateur national de services de soins et d'accompagnement. Entrepreneur du mieux-vivre, le Groupe VYV s'est doté d'une boussole stratégique, la promesse mutualiste. VYV3 est le 1er opérateur non lucratif d'offre de soins et de services et le principal acteur mutualiste, rassemblant près de 1200 structures (établissements et services) sur 76 départements, 25 000 collaborateurs, ?uvrant dans 17 métiers. L'ambition de VYV3 est de co-construire une offre de soins et de services d'accompagnement de qualité accessible à l'ensemble de la population tout en assurant la performance économique garante de la pérennité de ses activités. Le Centre Médical et Dentaire MGEN de Nice comprend un service de consultations de Médecine Générale et de Spécialités ainsi qu'un service Dentaire, d'Implantologie et d'Orthodontie. Il propose une offre complète de soins médicaux et dentaires avec plus de 45 praticiens, permettant d'organiser des rendez-vous groupés combinant consultations et soins de spécialités différentes pour garantir une prise en charge globale (gestion partagée des dossiers médicaux entre praticiens du Centre). Le Centre est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 13h et de 14h à 18h30. L'ensemble des cabinets de consultation et le secrétariat se trouvent au rez-de-chaussée, favorisant ainsi l'accès au Centre, et facilitant la coordination interne. Le secrétariat et l'équipe administrative sont sur place permettant ainsi de faciliter la réalisation de vos consultations (accueil des patients, enregistrement des dossiers, suivi des RDV sur Doctolib, gestion du tiers payant, facturation des dossiers, approvisionnements des cabinets, etc.). Un secrétariat est dédié à l'activité du Dentaire afin d'accompagner les patients (suivi administratif, renseignements sur les devis, factures, etc.). Le Centre est accessible à tous, sans dépassement d'honoraire (secteur 1 au service médical), ou à tarifs maîtrisés (service dentaire), avec comme volonté de promouvoir un égal accès aux soins.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
29/07/2021


MGEN CS
CDI


Son Centre médical et dentaire situé à Nice est une structure de consultations médicales pluridisciplinaires, ouvertes à tous et dotées d'une infrastructure administrative et d'équipements médicaux récents et adaptés. Il s'inscrit dans une démarche de développement. Dans ce cadre, nous recherchons des médecins dermatologues.

Vous êtes inscrit au Conseil de l'Ordre en France et recherchez un emploi salarié en CDI à temps plein ou temps partiel, avec possibilité de modalités horaires adaptées. Rejoignez-nous !

Avec plus de 3,7 millions de personnes protégées, le Groupe MGEN est un acteur majeur de la protection sociale obligatoire et complémentaire : santé, prévoyance, autonomie, retraite et compte plus de 9 500 salariés. Mutuelle responsable du secteur de l'ESS et acteur global de santé, MGEN garantit une qualité de service aux adhérents avec 113 centres de services et offre à tous, une structure de soins diversifiée avec 33 établissements sanitaires et médico-sociaux répartis sur toute la France. Le Centre Médical et Dentaire de Nice propose des consultations de médecine générale, médecine spécialisée et de médecine dentaire. Le secteur dentaire propose de l'implantologie et de l'orthopédie dento-faciale. L'équipe médicale est composée de 30 médecins et de 18 dentistes.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
29/07/2021


MGEN CS
CDI


Dans le cadre d'un développement d'activité, le Centre Médical et Dentaire MGEN situé à Nice, à quelques pas de la promenade des Anglais, recrute 1 Médecin Psychiatre H/F en CDI à temps partiel. Le salariat et le travail en équipe offrent les conditions d'un exercice professionnel de qualité dans le meilleur respect de la vie privée : optimisation du temps médical, droits sociaux, formations, durée de travail définie par contrat, secrétariat médical. Une expérience en centre mutualiste serait un plus.

Vous êtes inscrit au Conseil de l'Ordre en France et recherchez un emploi salarié en CDI à temps partiel, ou un complément d'activité. Vous souhaitez exercer au sein d'une équipe dynamique, dans un cadre de travail agréable, REJOIGNEZ-NOUS !

Le Groupe VYV est le 1er groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, créé par les groupes MGEN, Istya et Harmonie en 2017. Le Groupe VYV, pôle non lucratif de santé et de protection sociale, est à la fois le premier acteur de l'assurance santé en France et le premier opérateur national de services de soins et d'accompagnement. Entrepreneur du mieux-vivre, le Groupe VYV s'est doté d'une boussole stratégique, la promesse mutualiste. VYV3 est le 1er opérateur non lucratif d'offre de soins et de services et le principal acteur mutualiste, rassemblant près de 1200 structures (établissements et services) sur 76 départements, 25 000 collaborateurs, ?uvrant dans 17 métiers. L'ambition de VYV3 est de co-construire une offre de soins et de services d'accompagnement de qualité accessible à l'ensemble de la population tout en assurant la performance économique garante de la pérennité de ses activités. Le Centre Médical et Dentaire MGEN de Nice comprend un service de consultations de Médecine Générale et de Spécialités ainsi qu'un service Dentaire, d'Implantologie et d'Orthodontie. Il propose une offre complète de soins médicaux et dentaires avec plus de 45 praticiens, permettant d'organiser des rendez-vous groupés combinant consultations et soins de spécialités différentes pour garantir une prise en charge globale (gestion partagée des dossiers médicaux entre praticiens du Centre). Le Centre est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 13h et de 14h à 18h30. L'ensemble des cabinets de consultation et le secrétariat se trouvent au rez-de-chaussée, favorisant ainsi l'accès au Centre, et facilitant la coordination interne. Le secrétariat et l'équipe administrative sont sur place permettant ainsi de faciliter la réalisation de vos consultations (accueil des patients, enregistrement des dossiers, suivi des RDV sur Doctolib, gestion du tiers payant, facturation des dossiers, approvisionnements des cabinets, etc.). Le Centre est accessible à tous, sans dépassement d'honoraire (secteur 1 au service médical), ou à tarifs maîtrisés (service dentaire), avec comme volonté de promouvoir un égal accès aux soins.

localisation : Île-de-France
28/07/2021

LES MISSIONS : Cadrer le montage de l’activité et assurer son envol et développement Faire le lien avec les partenaires du projet pour construire l’activité et les objectifs du projet Démarcher les potentiels clients et gérer la prospection commerciale Construire pour eux des offres commerciales sur-mesure Assurer l’animation des réunions de suivi avec et pour le groupe projet Acheter le matériel nécessaire à l’activité : vélo cargo, équipements, etc. Anticiper et organiser le lancement de l’activité en lien avec les services communication de la ville de Châtillon Poursuivre une veille sur les activités de mobilité solidaire au niveau national Gérer l’activité opérationnelle Prendre en main la plateforme Coopcycle Organiser et optimiser les tournées des coursiers à vélo Réaliser les premières livraisons pour connaître les circuits et tester l’expérience coursiers / commerçants Faire le lien entre les clients, les partenaires et les équipes internes Initier des partenariats avec les associations et entreprises locales Piloter et suivre l’activité Assurer un reporting précis de l'activité, des livraisons et du démarchage Être en mesure d’anticiper les besoins en ressources humaines et matérielles Mettre en œuvre des actions d’amélioration de l’activité Encadrer l'équipe et assurer sa montée en compétence Recruter les salariés coursiers à vélo en parcours d'insertion Préparer leur programme d’intégration et de formation Encadrer les salariés tout au long de leur parcours Animer les équipes pour assurer leur montée en compétence Pour postuler : https://mcusercontent.com/f8329876c72e23a59d4561cf7/files/dc53df5a-b4c3-ebc1-7be7-c543cb923dbe/Chef.fe_de_projet_IE_cyclo_2.pdf

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Île-de-France
28/07/2021

Le-a coordinateur-rice administratif-ve et financier-ère est placé-e sous la responsabilité du Conseil d’Administration et de la coordinatrice générale avec laquelle il constitue le binôme de gestion et de développement de la structure. Il reçoit l’appui d’une chargée d’administration pour les actes du quotidien et l’organisation générale de ses tâches. Sur le plan financier, il revient au-à la coordinateur-rice administratif-ve et financier-ère de mettre en place les techniques financières indispensables au développement et à la protection de l’association. De ce fait, il-elle doit définir la politique financière et suivre sa mise en œuvre. Il-elle doit analyser et interpréter les écarts, préconiser des solutions et rendre compte au Conseil d’Administration et à la coordinatrice générale. Il-elle doit assurer l’efficacité à court, moyen et long terme de toutes les fonctions financières de la structure. Par ailleurs, il-elle est en charge de la préparation et de l’élaboration des budgets et doit en assurer les suivis. Il-elle doit également veiller au respect des procédures d’exécution des dépenses. Il-elle sera amené-e à réaliser des études financières et économiques indispensables aux choix d’investissements et de développement de l’association. Sur le plan administratif, le-a coordinateur-rice administratif-ve et financier-ère est chargé-e de définir et d’améliorer les procédures de gestion administrative et de suivi comptable. Il-elle est en lien direct avec le comptable, le commissaire aux comptes et les établissements/partenaires financiers et se charge de l’ensemble des procédures et des échanges les concernant. Il-elle doit élaborer et mettre en place des tableaux de bord en corrélation avec les indicateurs spécifiques aux différents pôles. Il-elle lui incombe de gérer les différents contrats et les diverses conventions pour garantir leur respect dans le cadre législatif et/ou règlementaire. Il-elle lui appartient également d’assurer la gestion administrative des assurances et des contentieux. Il-elle se charge de la veille des dispositifs, subventions, appels à projet, actions potentielles et informe les équipes des pôles des opportunités. Il-elle assure auprès d’eux conseil, soutien et accompagnement administratif et financier. Ensuite, il-elle coordonne les réponses attendues et compile les éléments budgétaires en cohérence avec les choix de développement de la structure et ses capacités humaines et financières. Il-elle entretient des liens étroits avec les élus, les services et les partenaires institutionnels. Il-elle assure la mise à jour et l’harmonisation des pratiques et des outils financiers et administratifs des différents pôles et nécessaires au bon fonctionnement de la structure. Il-elle pourra également être amené à assurer la représentation de l’association. Il participera aux Conseils d’Administration et à l’ensemble de la vie de l’association sous tous ses aspects. Poste basé au siège social de l’association, 125, rue du Chemin vert, Paris 11ème, déplacements réguliers et fréquents sur les sites de l’association, et ponctuellement dans Paris et en région Parisienne. Prise de poste début septembre. Prise en charge de la mutuelle et de l’abonnement aux transports en commun à 50%. Statut : Cadre 35h, Code du Travail. Rémunération négociable suivant profil et expériences de 2502,56€ à 2730,06€ brut mensuel. Candidater à recrutement@lapetiterockette.org

28/07/2021

Présentation de la structure Depuis 12 ans l’association la Petite Rockette développe des activités au service des habitants du 11ème arrondissement de Paris. Elle gère aujourd’hui différents espaces dont : • Deux ressourceries (11ème et 12ème arrondissement) • Un café atelier et un restaurant anti gaspi, la Trockette (11ème) • Un espace culturel (11ème) • Un atelier vélo, la Cycklette (11ème) • Un pôle d’animation/sensibilisation locale • Un pôle de formation aux métiers émergents liés au réemploi • Un espace pédagogique et une boutique de vêtements vintage de seconde-main Contexte du poste et objectifs Lauréate de l’appel à projet ParisFabrik (qui vise à soutenir les structures de l’économie circulaire dans la mise en place de formations aux métiers et aux filières émergentes), la Petite Rockette (avec ses partenaires des ressourceries et recycleries d’Ile de France) à crée une nouvelle formation innovante sur les métiers de la mobilité douce dans le cadre de l’école des métiers du vélo. La Petite Rockette cherche donc à recruter un/e formateur/ice cycle. Le/a chargé/e de formation aura pour mission d’assurer la réalisation de la formation cycle et toutes les missions afférentes détaillées ci-après. Mission 1 – Principale : Animation de sessions de formation en présentiel (80%) •S’assurer de la logistique préalable à la formation (horaires, locaux, matériels …) •Participer à la planification et au suivi des interventions •Animer des sessions de formation autour du thème du cycle en interne et externe auprès d’un public demandeur d’emploi. •Suivre, analyser, évaluer et rendre compte de la progression pédagogique des participants. •Adapter sa pédagogie au public •Favoriser la dynamique de groupe •Respecter et faire respecter le règlement intérieur •Travailler en équipe (salariés et partenaires) Mission 2 : Création et adaptation de contenus et d’outils pédagogiques L’offre de formation sur le réemploi cycle est expérimentale, elle peut avoir besoin d’évoluer et de s’adapter, il s’agit donc : •De s’approprier les différents outils, supports et contenus •De soutenir et d’adapter leurs modalités d’intervention •De participer à leur écriture/amélioration et la création de nouveaux outils Mission 3 : Participation au suivi et au bilan de l’action avec les chargé/es de formation Rendre compte de son activité Assurer le suivi des candidats avant, pendant et après Réaliser des bilans et assurer un suivi administratif Mission 4 : Soutien au développement du pôle formation et à l’atelier cycle de l’association • Assurer du soutien au pôle formation de l’association et plus particulièrement au chargé(e) de formation • Concourir au développement du pôle formation et à sa pérennité • Accompagner la création du réseau de partenaires • Participer aux diverses réunions et rencontres liées à l’activité de formation • Coordonner les activités de la formation vélo avec les activités de l’atelier cycle et de son équipe Compétences • Compétences techniques avérées en mécanique cycle (CQP recommandé) • Compétences pédagogiques adaptée à un public en insertion, en difficulté de parcours professionnel, demandeur d’emplois ou en situation d’exclusion • Compétences en animation et gestion de la dynamique de groupe • Capacité et goût pour le travail en équipe • Sens de l’écoute et capacité à mobiliser et fédérer les publics Qualités • Appétence pour une pédagogie active et inclusive • Forte sensibilité au monde associatif et aux enjeux environnementaux • Forte adaptabilité et autonomie Profil et conditions du poste • Démarrage du contrat : Début septembre 2021 • Localisation : 6 rue des Goncourt et 125 rue du Chemin Vert à Paris 11e • Type de contrat : CDD de 4 mois à plein temps • Rémunération : 1964 Euros brut négociable • Candidater à recrutement@lapetiterockette.org

localisation : Île-de-France
28/07/2021

MISSIONS PROPOSÉES Sous la supervision de la Déléguée générale, le·la responsable communication travaille en collaboration quotidienne avec l’équipe du Labo de l’ESS composée de 7 personnes. Il·elle définit et met en œuvre la stratégie de communication validée par le comité de direction, en coordonne les différentes actions et propose continuellement des modes de communication créatifs et innovants. • Communication générale et relations presse  Il·elle impulse la stratégie de communication du think tank en étant force de propositions ;  Il·elle participe à l’organisation et à la gestion des événements du Labo de l’ESS (ciné-débats, conférences, expositions…) ;  Il·elle gère les relations médias : conception, rédaction, réalisation et diffusion de communiqués de presse, partenariats médias et gestion des demandes d’interviews.  Il·elle contribue au recrutement et management d’un.e chargé.e de communication  Il·elle gère les relations avec les prestataires (imprimeur…) • Supervision éditoriale  Il·elle coordonne la communication autour des travaux du Labo (études, événements…) ;  Il·elle propose et produit des contenus rédactionnels divers : articles, portraits d’initiatives inspirantes, Faire Éco : le podcast du Labo, vidéos…  Il·elle est amené·e à mettre en page des documents (études, rapport d’activité…). • Administration technique/community management  Il·elle diffuse les newsletters et campagnes d’emailing ;  Il·elle supervise l’impression et la diffusion des supports papiers ;  Il·elle assure l’animation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin) ;  Il·elle gère la mesure, la collecte, l’analyse et le reporting des données web permettant de comprendre et d’optimiser les usages web (google analytics, données des réseaux sociaux, du CRM…) ;  Il·elle est déléguée à la protection des données (DPO) • Relations partenariales  Il·elle est soutien dans l’identification de partenaires financiers ;  Il·elle est soutien dans le suivi des partenariats du Labo de l’ESS. sociétaux et sociaux CONDITIONS • Contrat : CDI • Statut : cadre • Lieu de travail : Paris 7ème et télétravail (2 jours par semaine possible) • Convention collective : animation • Rémunération : selon expérience Merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation à Sophie Bordères : sophie@lelabo-ess.org avant le 10 septembre 2021. Les entretiens se tiendront la semaine du 13 septembre 2021 pour une prise de poste souhaité le 27 septembre 2021.

localisation : Bretagne
28/07/2021

Rattaché.e à la Directrice Administrative Financière et des Systèmes d'Information, votre rôle est avant tout celui d’un.e animateur.trice, un.e facilitateur.trice. Vous aurez pour mission de piloter l’ensemble du portefeuille projets SI de l’association (applicatifs métiers et techniques). En vous appuyant notamment sur les méthodes agiles et en veillant à intégrer l’ensemble des parties prenantes, vous accompagnez, challengez et formalisez les expressions de besoins, vous identifiez les contraintes, accompagnez le processus de décision quant au choix des solutions à mettre en œuvre, déterminez et pilotez le budget et le planning. Vous vous assurerez également de la bonne exploitation des solutions mises en œuvre. Pour les projets à dominante technique, vous serez amené.e à travailler en coordination étroite avec le responsable technique. Vos missions portent donc sur : L’animation du domaine : • Contribuer à l’élaboration de la feuille de route SI • S’assurer de l’alignement du SI avec la stratégie de l’association, en conformité aux principes de gouvernance de l’association • Mettre à disposition des directions d’établissements et des directions fonctionnelles une méthodologie qui favorise le succès des projets SI • Aider l’équipe informatique à explorer, apprendre et rechercher dans la co-construction des solutions innovantes et qui répondent aux besoins. Animer l’équipe. • Développer en permanence l’expertise des process et applications et l’organisation de son domaine selon les méthodes AGILES • Assurer la conformité au regard de la réglementation et du contrôle interne. • Assurer la coordination • Assurer une veille sur le domaine La conduite de projet : • Proposer des solutions SI optimales pour les besoins en s’appuyant, pour les sujets techniques, sur le responsable technique • Mobiliser autour des projets, les équipes SI (internes ou partenaires externes), et les équipes transverses. • Livrer les projets dans le respect des délais et budgets définis en suivant les méthodes de gestion de projet et d’animation selon des méthodes AGILE • Veiller au passage en mode run des projets (Formation, Documentation) • Assurer le suivi budgétaire des projets L’exploitation & le support : • Référent sur les fonctionnalités de la chaine complète des différents ERP métier • Assurer avec l’équipe SI la disponibilité et la performance des systèmes d’information • Rédiger et mettre à jour la base de connaissance • Assurer le suivi budgétaire des opérations de maintenance, ainsi que celui des prestataires

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




Portail de l'emploi dans l'ESS, un site
Compte Personnel Formation  CPF ESS  DIF ESS
Offres d'emploi du secteur Sanitaire et Médico-social  Offres d'emploi du secteur Logement Social  Offres d'emploi du secteur Coopératives  Offres d'emploi du secteur Mutualité  Offres d'emploi des autres services d'intérêt collectif  Offres d'emploi du secteur Aide, Soins et Services à domicile  Offres d'emploi du secteur Animation socioculturelle, Régies de quartier  Offres d'emploi du secteur Animation, sport, tourisme, culture, formation  Offres d'emploi du secteur Solidarité  Offres d'emploi du secteur Institutionnels/Cabinets RH