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L'association locale ADMR de la Vallée d'Olt recherche un(e) aide à domicile :
AIDE A DOMICILE - ESTAING (12 190) (H/F)
CDI
Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.
• Vous assurez l’entretien du logement et du linge
• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)
• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social
Secteur d’intervention : Il est basé sur le territoire d’ESTAING (actuellement, forte demande sur les communes d’Estaing et Le Nayrac)
Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.
• Débutant accepté
Conditions : CDI – 130 heures à pourvoir au plus tôt (possibilité de temps plein)
• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat
• Rémunération selon la convention collective de la BAD
• Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)
• Travail du lundi au vendredi (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)
• Mutuelle et prévoyance
• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)
Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org
L'association locale ADMR de la Vallée d'Olt recherche un(e) aide à domicile :
AIDE A DOMICILE - ESTAING (12 190) (H/F)
CDD
Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.
• Vous assurez l’entretien du logement et du linge
• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)
• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social
Secteur d’intervention : Il est basé sur le territoire d’ESTAING (actuellement, forte demande sur les communes d’Estaing et Le Nayrac)
Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.
• Débutant accepté
Conditions : CDD – Temps plein à pourvoir au plus tôt (possibilité de temps partiel)
Possibilité également d’emplois saisonniers (vacances scolaires, période estivale)
• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat
• Rémunération selon la convention collective de la BAD
• Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)
• Travail du mardi au samedi, (Selon profil : roulement les dimanches et jours fériés avec majoration des heures)
• Mutuelle et prévoyance
• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)
Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.or
La Fédération ADMR de la Marne accompagne 32 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement à Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...
Elle recherche pour son association locale ADMR de la Vallée du Cubry , 1 Aide à domicile en CDI à 104H/mois, évolutif.
Aide à domicile Ay - St Martin d'Ablois (H/F)
CDI
En tant qu'Aide à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel :
- aide au lever
- aide à la toilette
- aide à l'habillage
- accompagnement à la préparation et à la prise de repas
- aide à la prise de médicaments
- aide au coucher
- entretien du logment et du linge
- sortie / loisirs (courses, promenade)
Poste à pourvoir rapidement.
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Vallée du Cubry, 12, rue Francois Bonal, 51200 EPERNAY - 03.26.53.16.97
La Fédération ADMR de la Marne accompagne 32 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement à Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...
Elle recherche pour son association locale ADMR de Damery, 1 Auxiliaire de vie sociale en CDI à 115H/mois.
Auxiliaire de vie sociale Damery (H/F)
CDI
En tant qu'Auxiliaire de vie sociale, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap ou en perte d'autonomie dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.
Aider à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne :
Réaliser des opérations de ménage et de nettoyage
Réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements
Aider à la réalisation des courses.
Aider à la réalisation de tous les actes de la vie quotidienne :
Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne.
Prévenir les risques domestiques
Participer à la réalisation des actes d’hygiène.
Aider à la réalisation et à la prise des repas...
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Damery, 12, rue Francois Bonal, 51200 EPERNAY - 03.26.53.83.07
La Fédération ADMR de la Manche recherche un :
Responsable Ressources Humaines (H/F)
CDD
Missions
Au sein de la structure et pour un secteur défini, le responsable Ressources Humaines a pour mission de recruter, d’accueillir et de participer au suivi de l’emploi des professionnels d’intervention. Il définit les temps de travail et organise l’information.
Le responsable RH dirige une équipe administrative placée sous son autorité et en coordonne les travaux. Il participe à l’évaluation des besoins (humains, techniques), définit l’organisation, mobilise les ressources nécessaires pour les atteindre, vérifie les actions.
Pour mener à bien sa mission, il construit un réseau relationnel avec les partenaires RH et travaille en étroite collaboration avec le réseau associatif ADMR, avec le service des prestations et avec les autres responsables ou chefs de service de la structure.
A ce titre, le responsable RH:
-Anticipe les besoins en personnel, prospecte, sélectionne, organise des sessions de recrutement, coordonne le recrutement des salariés d’intervention en CDI et CDD.
Communique sur les besoins en recrutement par différents moyens (forum, presse, réseaux sociaux,…)
-Supervise l’intégration des nouveaux salariés (d’intervention et administratifs).
-Organise les parcours professionnels en participant à l’élaboration du plan de formation en fonction des besoins identifiés et effectue l’accueil et le bilan de sessions de formation, en travaillant en étroite collaboration avec le service des prestations, les chargés de secteur et les ergothérapeutes pour organiser et assurer l’information des salariés d’intervention quant à leur fonction chez les personnes accompagnées, en participant à la résolution des problématiques salariés/usagers avec le service prestation.
-Contribue à la prévention des risques professionnels en mettant en place des actions individuelles et/ou en proposant des actions collectives, en étant l’interlocuteur de la médecine du travail pour le suivi médical des salariés d’intervention de son secteur. Il étudie les accidents du travail sur son secteur, rencontre les salariés, si nécessaire, assure la gestion des dossiers de maladies professionnelles.
-Gère l’équipe administrative de référents de secteur et référents intégration en assurant un soutien, en faisant appliquer les règles légales et conventionnelles (contrats de travail, durée du travail, annualisation, …)
Organise et anime les réunions de service avec son équipe administrative, diffuse l’information, harmonise les pratiques, gère les absences…
- Etudie les procédures disciplinaires sur son secteur pour les professionnels d’intervention. Réalise les entretiens disciplinaires et rédige les courriers.
-Prépare et suit les dossiers de licenciement pour inaptitude, gestion des sorties et calcul des indemnités.
- Anime des réunions avec les salariés ;
- Etablit, complète les tableaux de bord nécessaires au pilotage de l’activité ;
- Représente la structure auprès des partenaires…
La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association ADMR Caen Couronne des :
AIDE MÉNAGER SECTEUR Chemin Vert CAEN (H/F)
CDI
En tant qu'Aide-ménager, vous interviendrez à domicile et vous aurez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne :
Nos avantages :
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet