Portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire

Des métiers qui ont du sens


offres emplois

Le portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire vous met en relation avec des employeurs de l'ESS qui recrutent !

Soyez le premier au courant des dernières offres d'emploi

les dernières opportunités par mail
(1fois par semaine)


votre recherche



751 offres


Consultez directement les offres ESS de Pôle Emploi et de l'APEC !


localisation : Île-de-France
29/11/2019


Groupe Crédit Coopératif
CDI


Intégré.e dans une équipe de 7 personnes au sein de la Direction Paie et Pilotage RH, vous gérez un portefeuille de collaborateurs, dans le respect des délais, des obligations légales et des règles de l'entreprise. Vos principales missions recouvrent : - La gestion administrative du personnel, - La collecte, la saisie et le contrôle des éléments variables de paie, - la gestion des soldes de tout compte et des documents associés, - Le contrôle de paie et la gestion des anomalies, - Le traitement et le suivi de dossiers complexes (maladie, temps partiels thérapeutiques, maternité, prévoyance?), - La gestion du temps de travail et notamment la réponse aux sollicitations des collaborateurs sur le sujet, - La participation au support client pour répondre aux questions des salariés, - La participation à la réalisation des déclarations sociales et fiscales obligatoires, - La comptabilité des frais de personnel incluant la réalisation d'écritures, de rapprochements comptables, la justification des comptes et des régularisations si nécessaires.

De formation Bac +2/3 (paie/administration du personnel, comptabilité), vous avez une expérience confirmée de 5 à 10 ans sur un poste similaire, idéalement au sein d'un réseau bancaire. Vous êtes rigoureux (se) et autonome et possédez le sens des responsabilités. Vous êtes force de proposition quant aux actions à déployer, vous savez faire face à des situations variées exigeant esprit d'analyse et de synthèse ainsi que réactivité. Le respect de la confidentialité, la loyauté et l'esprit d'équipe sont essentiels pour intégrer l'équipe des Ressources Humaines. Vos qualités relationnelles, votre sens de l'écoute et votre capacité à convaincre seront garants de votre réussite. Vous maîtrisez les outils de gestion (paie et gestion des temps) ainsi que les outils bureautiques notamment Excel. Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI basé à Nanterre (RER A - Nanterre Préfecture).

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Épargne (BPCE), près de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie. C'est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent au développement de la relation commerciale avec des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles. Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.

localisation : Île-de-France
29/11/2019


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : * Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché, * Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de l'agence et de fidéliser le portefeuille, * Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins.

De formation commerciale et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles,?), * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 21 et 30K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle, Intéressement Poste à pourvoir dès à présent.

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Accueil Développement Services H/F en CDD de 7 mois rattaché à notre agence de Boulogne-Billancourt, au sein d'une équipe de 17 collaborateurs.

localisation : Bretagne
29/11/2019


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : * Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché, * Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de l'agence et de fidéliser le portefeuille, * Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins.

De formation commerciale et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles,?), * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Parking disponible Rémunération : entre 21 et 30K? fixe brut /an selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle, Intéressement

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Accueil Développement Services H/F en CDD remplacement de 5 mois rattaché à l'agence du Morbihan (Espace Régional Bretagne), au sein d'une équipe d'une dizaine collaborateurs . Ce poste est basé à Vannes ( 056) à proximité de transports en commun ( Bus)

localisation : Bretagne
28/11/2019

L’association ADMR de GUER fait partie du réseau ADMR du Morbihan (51 associations dont 3 SSIAD, 1 SPASAD et 3 CSI, 1500 salariés, 500 bénévoles) recherche : 1 SECRETAIRE ADMINISTRATIF D'ASSOCIATION POLYVALENT (H/F) Lieu de travail : Association de GUER – 17 rue St GURVAL - 56380 GUER Temps de travail hebdomadaire : 17.5 heures puis 35 heures à compter du 01.12.2020. Salaire : suivant convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile CDD avec possibilité de CDI Outre les tâches administratives classiques inhérentes à ce type d'emploi, les fonctions occupées seront : L'accueil physique et téléphonique des clients, l’information et l’orientation du public et des différents partenaires Etablissement, suivi et actualisation des plannings des aides à domicile via le logiciel de planification PHILIA Suivi et validation des heures d’intervention dans le cadre de la télégestion Préparation des états nécessaires au traitement de la paie Les relations clients et la connaissance de l’offre de services ADMR La constitution administrative des dossiers clients (devis et contrat et de prestation), assurer le suivi et le classement Organiser la bonne tenue et la mise à jour des dossiers du personnel Rédaction des contrats de travail en collaboration avec les responsables de l’association et la Fédération Qualités requises : Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (World, Excel, Power point, intranet, Internet) ; Capacité à appréhender de nouveaux logiciels (logiciel de gestion des plannings) Capacités relationnelles dans le respect de la confidentialité Capacités organisationnelles, adaptabilité, diplomatie, rigueur Connaissance du milieu associatif Poste à pourvoir rapidement Candidatures à transmettre à :A l’attention de Monsieur LE PRIOL Président de l’association ADMR de GUERMaison de Pays ADMR, 5 RUE NATIONALE - LE ROC ST ANDRE - 56460 LE VAL D’OUST Ou par courriel : maisondepays.ploermel@admr56.com

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
28/11/2019

Contrat à durée indéterminée à pourvoir immédiatement  CDI  Temps : Plein temps  Rémunération : application de la CCN 51 Contexte principal d’intervention  Le service d’accueil de jour accompagne des personnes cérébro-lésées dans une étape de rééducation neuropsychologique et d'insertion sociale.  Un des enjeux principaux est la promotion d’une vie la plus autonome possible, soit pour développer soit pour recouvrer les conditions pour la personne d’une vie au coeur de la cité.  La personne recrutée interviendra au sein d’une équipe pluri-professionnelle Descriptif du poste  Accompagner les personnes sur le champ de l’alimentation, de l’hygiène de vie, des transports, du logement, du budget, des démarches administratives  Assurer la référence de personnes accompagnées  Animer des ateliers dans une visée pédagogique pour une vie autonome.  S’inscrire dans un travail interdisciplinaire sur la plateforme médico-sociale de LADAPT  Assurer la traçabilité des interventions dans le dossier unique informatique de l’usager Compétences requises :  Diplôme d’Etat de conseiller(e) en Economies Sociale et Familiale  Connaissance souhaitée du public cérébrolésé  Connaissance du réseau de prise en charge  Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et en réseau  Maîtrise des technologies de l’information et de la communication  Capacité rédactionnelle Adresser votre candidature ( CV et LM) par mail avant le 24 novembre 2019 à : Chantal EXTIER responsable du CAJ extier.chantal@ladapt.net

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
28/11/2019

Au sein de la Maison Pour Tous de la Vallée de l’Huveaune, vous assurez une mission socio-éducative dans le cadre du projet de l’association avec un public 11–18 ans

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Île-de-France
28/11/2019

Entreprise : La Fondation Agir Contre l’Exclusion est une Fondation Reconnue d’Utilité Publique depuis 1994. Elle favorise l’engagement social et sociétal des entreprises pour lutter contre toute forme d’exclusion, de discrimination et de pauvreté. Organisée en réseau (100 structures locales et composantes sur 426 sites d’actions), la Fondation fédère plus de 5 650 entreprises sur le territoire. Le service des Ressources Humaines est en charge de la mise en place et de l’application de la politique RH au sein de la structure. Il assure la gestion administrative, la paie et le développement des RH pour le compte de la Fondation ainsi que la gestion administrative et financière de l'agrément "Service Civique" dont bénéficie la Fondation. Vous travaillez en lien étroit avec la Responsable des Ressources Humaines épaulée par assistante en Ressources Humaines. Autonomes et garant.es sur votre périmètre d’activité, vous contribuez à la gestion administrative du personnel, des volontaires en service civique et de la paie. Mission : - Gestion administrative du personnel : DPAE, contrats de travail, avenants, solde de tout compte, attestations diverses, mutuelle, prévoyance - Établissement et génération de la paie après l’intégration des variables de paie : titres restaurants, arrêts, titres de transport, congés, etc.) - Gestion du budget RH : masse salariale, taxe sur les salaires,... - Participation à la gestion des IRP-CSE - Mise en œuvre le processus de recrutement en lien avec les équipes opérationnelles : diffusion des postes, réception et traitement des candidatures, opération d’embauche, accueil. - Mise à jour des tableaux de bord RH et des indicateurs sociaux - Gestion administrative de l'agrément au titre du "service civique déploiement" : contrats, convention de mise à disposition, suivi administratif, versement des indemnités et rédaction du compte-rendu annuel à l’Agence Nationale du Service Civique (Ministère de l’Éducation). Profil recherché : De formation, bac+3/bac+5, vous disposez d'une expérience en paie/administration du personnel d'au moins 2 ans. Vous maîtrisez les outils informatiques dédies. Vous êtes reconnues pour votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre dynamisme, votre discrétion et votre esprit d'équipe, qualités qui vous permettront de réussir dans les missions confiées. Une connaissance et/ou expérience dans le secteur associatif serait un plus. Poste à pourvoir en décembre. Pour postuler : Hanae BENMOUSSA, Responsable des Ressources Humaines, recrutement@fondationface.org

localisation : Île-de-France
28/11/2019

L’Avise a pour mission de développer l’économie sociale et solidaire et l’innovation sociale, en accompagnant les porteurs de projets et en contribuant à structurer un écosystème favorable à leur développement. Créée en 2002, l’Avise est une agence collective d’ingénierie qui travaille avec des institutions publiques et des organisations privées soucieuses de contribuer à l’intérêt général. Rejoindre l’Avise, c’est intégrer une équipe d’une trentaine de professionnels qui partagent l’ambition commune de répondre aux grands défis sociétaux par un nouveau mode d’entreprendre. Experts de l’Economie sociale et solidaire, ils conjuguent leur énergie et leurs compétences en management de projet, ingénierie de l’accompagnement, conception d’outils et évaluation, pour innover collectivement. >En savoir plus : www.avise.org/ présentation Dans le cadre de ses actions 2020, l’Avise recrute aujourd’hui un(e) stagiaire. MISSIONS PRINCIPALES Le-la stagiaire pourra intervenir sur le type de missions ci-dessous en appui à l’équipe en fonction des priorités du plan d’action 2020 et des actualités. Sa feuille de route sera définie plus précisément à son arrivée : • Veille et production de contenus éditoriales à destination des entreprises sociales : - Production de contenus web (rédaction d’articles, portraits…) - Appui à la rédaction d’outils (études de cas, boite à outils thématiques, guides pratiques, etc.) à partir d’interviews et de rencontres de projets • Animation nationale des communautés d’acteurs de l’accompagnement : benchmarks, mise à jour d’outils pédagogiques, organisation d’échanges de pratiques, etc. • Organisation de journées de rencontres et d’ateliers thématiques • Appui aux programmes d’accompagnement portés par l’Avise (exemple : analyse des besoins des porteurs de projets, appui à l’organisation et au contenu des séminaires collectifs d’accompagnement, etc.) PROFIL Formation supérieure Bac+4/5 Curiosité, autonomie, rigueur et compétences organisationnelles Très bonnes capacités d’analyse et de synthèse Intérêt pour la conception de ressources pédagogiques, aisance et appétence rédactionnelle Intérêt pour les modèles de l’économie sociale et solidaire, entrepreneuriat social Très bonne capacité de compréhension de sujets variés et complexes INFOS EN + Durée et Date de début souhaitée : 6 mois, à partir de Février 2020 Indemnisation : 700 euros bruts par mois + 50% carte de transports + Tickets restaurant Lieu de stage : au siège de l’Avise, Paris 11ème Merci d'adresser votre candidature électronique (lettre, CV) – sous la référence StageESS – à : recrutement@avise.org

localisation : Hauts-de-France
28/11/2019

La structure : Les Ateliers de la Bergerette sont une association loi 1901 qui gère une Ressourcerie depuis plus de 30 ans à Beauvais (Oise). L’objet de l’association est la promotion du réemploi, la lutte contre le gaspillage et plus généralement la sensibilisation du public à l’environnement. L'association accueille un Espace Info-->Energie depuis 2003 avec actuellement 3 conseillèr-es (2,5 équivalents temps-plein). De 2014 à 2019, elle est opérateur du Service Public de l’Efficacité Énergétique en Picardie (SPEE). En 2019, elle lance un projet d'accompagnement à l'autoréhabilitation. Plus d'informations : ateliers-bergerette.org les ateliers d’écoconstruction Les missions : • Informer et conseiller les particuliers sur la maîtrise de l’énergie dans l’habitat (70%) ◦ Assurer les permanences téléphoniques et recevoir les particuliers en rendez-vous personnalisés ◦ Assurer une veille technique et réglementaire ◦ Développer les partenariats de l’Espace Info Énergie (collectivités, associations, plateformes de la rénovation) et le financement par les collectivités (territorialisation) ◦ Participer aux réseaux régional et national des Espace Info Energie (réunions, formations …) • Participer aux missions de sensibilisation (10%) ◦ Développer, coordonner et animer les actions du Bus Energie ◦ Développer et animer des actions vers le grand public, jeune public scolaire/périscolaire (stands d’informations, conférences, animations..) • Participer au projet d'accompagnement à l'auto-rénovation (10%): ◦ Organiser, coordonner des ateliers d'éco-construction, des chantiers participatifs, chantiers école... • Participer à la vie de l'association (10%) ◦ Participer aux réunions collectives, assemblées générales et conseils d'administration ◦ Participer aux ventes de l'association et rechercher une pérennisation financière si le poste n’est pas financé à 100 % par des subventions publiques ◦ Assurer les taches inhérentes au fonctionnement de la structure : Gestion et coordination avec l'équipe et les bénévoles (réunions collectives, etc.), partenariat et développement, entretien de l’outil de travail (véhicules, locaux, ordinateurs…), administratif. L'équipe fonctionne en autogestion : L'autogestion est un mode d'organisation horizontale, sans hiérarchie. Pour aider à cela nous avons instauré : • Égalité de salaire, ainsi que de pouvoir de décision. • Un investissement est attendu dans la gestion de la structure, la vision du projet à moyen terme, la vie d’équipe. • L’équipe fonctionne de manière polyvalente : chacune et chacun participe aux différents registres de tâches Profil / les savoirs et savoir-faire • Connaissances de la thermique du bâtiment et des énergies renouvelables indispensable • Connaissance des techniques de rénovation énergétiques (bâti, systèmes, équipements) indispensable • Capacité à avoir une approche globale d'un projet (technique/juridique/financier) • Fort intérêt pour l’environnement et les questions énergétiques • Capacité à gérer les contacts • Avoir une connaissance du monde associatif • Maîtrise des outils bureautique de base • Rédactionnel (courriers, rapports, dossiers... ) Profil / les savoir-être • Avoir un esprit coopératif et envie d’autogestion (une expérience en la matière serait un plus) • Bon relationnel, au sein de l’équipe et à l’égard des contacts / bénévoles • Être polyvalent et autonome, savoir prendre des responsabilités • Savoir s'adapter, se coordonner avec d'autres et à des publics variés • Il s'agit de prendre part à l'activité mais aussi, progressivement, de s'investir dans le portage du projet: analyse des pratiques en vue de les faire évoluer, vie de l'équipe, vision d'ensemble du projet associatif, etc. Conditions de poste : • Permis B indispensable • Travail le soir et les week-end ponctuellement Lieu du poste : Les Ateliers de la Bergerette, 8 rue de la Bergerette, 60000 BEAUVAIS. Salaire mensuel : 1629,82 € brut /mois pour 37,05h /semaine (25 JO de congés payés par an + 12 JRTT) Type de contrat : CDD d'un an avec possibilité de renouvellement en CDI Date de prise de poste : 13 janvier 2019 Modalités de candidature : Renseignements complémentaires auprès de Pierre Liotard ou Sylvain Colet au 03.44.45.04.22 ou Clémentine Heuillard au 03 44 48 26 74 Envoyer un CV et une lettre de motivation par mail: Contact : Valérie BONNELIER, co-présidente Adresse : Ateliers de La Bergerette - 8, rue de la Bergerette - 60000 Beauvais E-mail : embauche@ateliers-bergerette.org La date limite de dépôt des candidatures est le 11 décembre 2019, les sessions d’entretiens auront lieu du 16 au 20 décembre.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Île-de-France
28/11/2019

STRUCTURE Le cabinet Partium recrute le·la Directeur·rice de l’association AGATA. (CCN66) AGATA dispose d’une Délégation de Service public et a pour mission l’accompagnement, le soin, la prévention, l’insertion, la formation des personnes ayant un comportement addictif, à risque, ou des usagers de substances psycho-actives et de leurs proches. (Alcool, drogues, jeu vidéo, troubles alimentaires …) Forte d’une équipe d’une 50 aine de salariés, elle est présente sur 4 sites implantés dans les Hauts de Seine (92). L’association assure des permanences régulières au sein d’établissements reconnus ainsi que des interventions extérieures en dans le cadre d’actions de prévention et de formation. Pour en savoir plus : https://www.agata.asso.fr MISSIONS En tant que Directeur·rice vous serez en charge de : - La politique générale : Vous devrez mettre en œuvre et valoriser le Projet Associatif approuvé par le Conseil d’Administration et en rendre compte régulièrement aux administrateurs. Vous devrez, également inscrire l’activité des structures dans la durée en favorisant les initiatives et le développement de projets adaptés aux publics visés dans le respect des missions assignées. - L’administration et la gestion du personnel : Vous devrez fédérer les équipes autour du Projet Associatif et d’une dynamique d’actions. Vous procèderez aux embauches nécessaires après avoir présenté les candidatures au Conseil d’Administration (approbation du CA pour l’encadrement et les changements d’organisation). Vous établirez les contrats de travail à soumettre à la signature du Président et prendrez en charge le suivi des opérations liées à l’administration du personnel (tenue des dossiers individuels, médecine du travail, planning des congés …) - L’établissement et le suivi des budgets : En collaboration avec les Responsables d’entités et/ou d’activités opérationnelles, le Service Comptable et le Trésorier administrateur, vous établirez les budgets annuels à faire approuver par le Conseil d’Administration et à présenter aux financeurs. Vous assurerez le suivi, le contrôle et procéderez aux arrêtés de comptes annuels. Avec le Trésorier, vous veillerez à l’état de la trésorerie et suivrez le fonctionnement des comptes bancaires. En lien avec le Trésorier, l’Expert-Comptable et le Commissaire aux comptes, vous veillerez à la tenue régulière de la comptabilité de l’organisation. De plus, vous procèderez aux opérations de recettes et de dépenses dans le respect du principe de séparation des actes d’ordonnancement de paiement. - L’Administration et la gestion des locaux et du matériel Vous assurerez la gestion des locaux et de tout matériel nécessaire au bon fonctionnement de l’organisation. Vous veillerez à la sécurité physique et informatique du fonctionnement des activités de l’organisation tant vis-à-vis des salariés que des patients. Par ailleurs, vous soumettrez au Conseil d’Administration les décisions d’achat de matériel et de travaux qui paraissent nécessaires. - La Représentation de l’organisation Vous assurerez les relations extérieures de l’organisation auprès des Financeurs et des partenaires et vous y associerez le Président autant que nécessaire. Vous partagerez les actions de relations extérieures qui le nécessitent avec les Responsables d’entités et/ou d’activités opérationnelles. Vous assurerez un reporting de ses actions auprès du Président et du Conseil d’Administration de l’organisation. PROFIL Vous êtes issu·e d’une formation supérieure au minimum de niveau Bac+4/5 (Management des Organisations Sanitaires et Sociales…) et bénéficiez d’une expérience professionnelle confirmée dans le secteur Médico-social vous ayant permis de connaitre sa législation. Vous faites état d’une expérience reconnue de la gestion d’établissements et d’une bonne connaissance des différents publics du secteur. Vous savez faire preuve d’empathie, et disposez d’aptitudes réelles à manager et à fédérer vos équipes avec une ouverture au partage de l’information afin d’initier de nouveaux projets. Vous êtes rigoureux·se, organisé·e et persévérant·e avec d’excellentes aptitudes relationnelles, vous faites preuve d'un esprit de synthèse, d'analyse et vous avez des aptitudes à la négociation. De plus, vous savez concevoir et porter des stratégies financières et opérationnelles. CDI cadre basé à Gennevilliers, à pourvoir Mi-Mars 2020. Rémunération : Selon profils et compétences. POUR CANDIDATER Ce recrutement est pris en charge par le cabinet de recrutement Partium. Pour postuler, veuillez remplir le dossier à partir du lien suivant à recopier dans votre navigateur : https://jobaffinity.fr/apply/kkkaasb8w0tdbd7n2u Ou en vous rendant directement sur le site www.partium.fr dans la rubrique nos missions, où vous retrouverez l’intitulé du poste : « H/F Directeur·rice – AGATA - 92 ». Ou par mail : recrutement-8521977@jobaffinity.fr

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




Portail de l'emploi dans l'ESS, un site
Compte Personnel Formation  CPF ESS  DIF ESS
Offres d'emploi du secteur Sanitaire et Médico-social  Offres d'emploi du secteur Logement Social  Offres d'emploi du secteur Coopératives  Offres d'emploi du secteur Mutualité  Offres d'emploi des autres services d'intérêt collectif  Offres d'emploi du secteur Aide, Soins et Services à domicile  Offres d'emploi du secteur Animation socioculturelle, Régies de quartier  Offres d'emploi du secteur Animation, sport, tourisme, culture, formation  Offres d'emploi du secteur Solidarité  Offres d'emploi du secteur Institutionnels/Cabinets RH