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localisation : Île-de-France
14/09/2020


Groupe Crédit Coopératif
CDD


Au sein d'une des plus importantes Directions de notre banque, vous intégrez une équipe de 22 personnes en charge de la réalisation des crédits à court et moyen/long terme, destinés à notre clientèle de Personnes Morales. Vos principales activités recouvrent : L'analyse de la complétude des dossiers avant notification. La rédaction des contrats et documents de garantie. L'instruction des dossiers dans les outils dédiés (NEO, EDG, GECCO) Les relations avec les différents interlocuteurs internes et externes : notre réseau commercial, nos partenaires, les notaires et avocats.

De formation Bac+ 2/3 (BTS, DUT ou Licence ; Banque, Gestion, Droit), vous justifiez idéalement d'une première expérience en matière de réalisation de contrats de prêts, de préférence dans le domaine des Personnes Morales (Clientèles de secteurs marchands et non-marchands) acquise au sein d'un back office bancaire. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) ; vos qualités relationnelles ainsi que vos capacités rédactionnelles vous permettront de réussir à ce poste. Poste basé à Nanterre (RER A - Nanterre Préfecture) à pourvoir immédiatement.

Plus de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie. C'est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent en lien étroit avec des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles. De cette proximité est notamment née la gamme la plus complète des produits solidaires dans le paysage bancaire français. En tant que collaborateur, grâce à un plan de formation important, des dispositifs de gestion de carrière renouvelés et cohérents, nous affichons notre volonté de vous proposer d'être acteur de votre parcours professionnel dans l'entreprise. Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.

localisation : Hauts-de-France
14/09/2020


Groupe Crédit Coopératif
CDD


Au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de Poitiers, vous gérez et développez un portefeuille de clients Particuliers et contribuez à la réussite de la mise en ?uvre de la politique commerciale du Groupe. Vous avez notamment en charge les missions suivantes : * Établir un plan de prospection adapté pour conquérir de nouveaux clients en s'appuyant sur ses réseaux et les partenaires du Crédit Coopératif ; * Conseiller les clients et prospects en proposant des produits et services adaptés à leurs besoins ; * Analyser le portefeuille pour identifier des opportunités commerciales et les exploiter ; * Étudier et monter les dossiersde prêts aux particuliers sous l'angle du risque et de larentabilité ; * Assurer la gestion et le suivi de la relation clientèle (ouverture de compte, mise à jour des dossiers clients, suivi SAV?).

De formation supérieure Bac+2/3 (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d'une première expérience bancaire sur un poste équivalent. Sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour vos capacités commerciales, votre esprit d'analyse et votre sens du service client.

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Épargne (BPCE), près de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie. C'est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent au développement de la relation commerciale avec des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles. Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.

localisation : Grand Est
14/09/2020


Groupe Crédit Coopératif
CDI


Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un poste CDI à pourvoir au sein de l'agence de Strasbourg. Au sein d'une équipe performante et en grande autonomie sur votre fonds de commerce, vous êtes acteur de la stratégie commerciale en tant qu'interlocuteur privilégié des entreprises. Vous avez en charge les missions suivantes : * Prospecter en vous appuyant sur les réseaux et les partenaires de BTP Banque, * Développer le PNB et les flux confiés, * Conseiller la clientèle Entreprise sur l'ensemble des produits et services de la banque en vous appuyant sur l'expertise des métiers spécialisés, * Assurer la gestion au quotidien et la maîtrise des risques, * Animer les partenariat locaux de BTP Banque.

De formation supérieure Bac +4/5 (Banque, Finance, Gestion?), vous justifiez impérativement d'une expérience confirmée de 3/5 ans auprès d'une clientèle similaire. Vous serez particulièrement retenu(e) pour vos capacités commerciales, votre sens de l'organisation et vos qualités relationnelles.

BTP Banque est la banque professionnelle du Bâtiment et des Travaux Publics. Elle est le partenaire reconnu de milliers d'entreprises de la Profession. C'est la banque spécialiste du financement de l'exploitation des entreprises du BTP et de la délivrance des cautions nécessaires à l'obtention et à la réalisation de leurs marchés publics et privés. Les équipes de BTP Banque, proches du terrain, conseillent et accompagnent les entreprises dans le développement de leurs activités. Véritables spécialistes du BTP, elles savent dégager des solutions originales qui correspondent aux préoccupations des entreprises. BTP Banque est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client, a sa place. « à BTP Banque ?c'est le métier qui parle? ».

localisation : Pays de la Loire
14/09/2020


MGEN
CDI


Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : * Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché, * Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de la section et de fidéliser le portefeuille, * Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins

De formation commerciale et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles?), * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 21 et 30K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle, Intéressement

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Commercial Santé/Prévoyance H/F en CDI rattaché à l' agence de la Loire Atlantique, au sein d'une équipe 15 collaborateurs. Ce poste est basé à Nantes.

localisation : Nouvelle Aquitaine
14/09/2020


Groupe Crédit Coopératif
CDD


Au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de La Rochelle, vous renseignez, orientez et vendez des produits et services adaptés aux besoins de la clientèle. Vous traitez des opérations administratives et/ou de guichet des clients dans le respect des procédures en vigueur et des délais définis. Vous avez notamment en charge les missions suivantes : * Accueillir, informer et renseigner les clients et prospects au guichet et/ou au téléphone ; * Réaliser les opérations bancaires : délivrer les moyens de paiement, réaliser des retraits, enregistrer les oppositions sur carte,? * Conseiller, proposer et vendre des produits aux clients personnes physiques et identifier des opportunités commerciales ; * Traiter les opérations administratives dans le respect de la conformité et des contrôles nécessaires : ouvertures de comptes, produits d'épargne, virements, ordres de placements,? ; * Constituer, mettre à jour et assurer la complétude des dossiers clients personnes physiques principalement * Participer aux différentes activités d'un centre d'affaires.

Vous justifiez d'une première expérience bancaire idéalement dans le réseau commercial. Sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu.e pour votre appétence commerciale et votre sens du service client. ce poste est à pourvoir en CDD dès que possible. Nos centres d'affaires sont ouverts du lundi au vendredi.

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Épargne (BPCE), près de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie. C'est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent au développement de la relation commerciale avec des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles. Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
14/09/2020


MGEN
CDD


MISSIONS Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : * Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché, * Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de l'agence et de fidéliser le portefeuille, * Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins.

De formation commerciale et/ou relation client, votre expérience de minimum 2ans vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles,?), * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 21 et 30K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle, Intéressement

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Commercial Santé/Prévoyance H/F en CDD pour une durée de 7mois rattaché à l'agence du Var. Ce poste est basé à La Valette du Var, dans la zone d'activité des Espaluns (nombreux commerces et restaurants à proximité) et proche du centre commercial L'avenue 83. L'agence est accessible par plusieurs lignes de bus, arrêt : Espaluns (ligne U, 55, 103, 129 et 191).

localisation : Nouvelle Aquitaine
14/09/2020


Groupe Crédit Coopératif
CDD


Au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de Niort, vous appuyez les Chargé(e)s d'Affaires dans le développement et le suivi de leurs portefeuilles clients dans le respect des procédures en vigueur et des délais définis. Vous avez notamment en charge les missions suivantes : * Accueillir, informer et renseigner les clients et prospects ; * Soutenir les chargé(e)s d'affaires dans le développement de leurs portefeuilles en prospectant de nouveaux clients ; * Participer au suivi de la relation clientèle (préparation des RDV, répondre aux questions des clients ou des tiers, assurer le SAV sur l'activité de crédit?) ; * Contribuer à l'enrichissement des informations clients au sein des outils dédiés ; * Assurer la conformité et la mise à jour du fichier client des dossiers clients ; * Participer à la réalisation des dossiers de financements de crédits court terme, moyen/long terme et de crédit-bail ; * Contribuer à la réalisation des évènements (commerciaux, assemblées générales, comités régionaux) en lien avec l'équipe.

De formation supérieure Bac+2/3 (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d'une première expérience bancaire sur un poste équivalent. Sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour vos capacités d'animation, votre sens de l'organisation et du service client. Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un CDD de remplacement à pourvoir et localisé à Niort (centre d'affaires ouvert du lundi au vendredi).

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Épargne (BPCE), près de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie. C'est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent au développement de la relation commerciale avec des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles. Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.

localisation : Île-de-France
13/09/2020


Groupe Crédit Coopératif
CDD


Au sein du Département Organisation le/la Chargé.e d'Etudes Organisation conçoit, définit et optimise l'organisation et les processus au sein du Groupe Crédit Coopératif Les principales missions du poste recouvrent : * La gestion de projets transversaux et l'assistance au pilotage projet : identification du périmètre et des objectifs du projet, organisation du projet (proposition de scénarios attendus, avec valorisation des gains prévus et coûts associés), animation des structures opérationnelles et décisionnelles de projet (comité de pilotage, groupe de travail, équipe projet, ?) ainsi que l'ensemble des contributeur.rice.s du projet, validation des solutions puis accompagnement du changement, élaboration du bilan de la mise en ?uvre des solutions et livrables, participation à l'élaboration d'un cadre méthodologique (méthodologie projet, conduite du changement) * L'optimisation et l'adaptation des organisations : veille organisationnelle et suivi du management de la performance en constituant des benchmarks et en proposant des actions d'amélioration basées sur les meilleures pratiques, mesure des impacts organisationnels lors de la mise en place d'applicatifs, produits, services ou nouvelles réglementations afin d'adapter et optimiser le fonctionnement de l'entreprise, optimisation des processus et assistance aux métiers pour la mise à jour du catalogue des procédures, participation à l'élaboration d'un cadre méthodologique (organisation, procédures, notes internes, contrats de services et chartes)

De formation Bac + 4/5 (ITB, Gestion, Audit, Qualité, Conduite de projet) vous justifiez d'une expérience significative, comportant un volet conduite de projet, acquise dans un environnement bancaire; idéalement au sein de notre Groupe. Votre maitrise de la méthodologie liée à la gestion de projet sera un véritable plus. Doté.e d'un excellent relationnel, votre capacité d'analyse et de synthèse associée à votre écoute vous permettront d'être force de proposition. Vous serez en mesure de coordonner différents acteurs et d'animer des réunions de projet. Votre rigueur et votre ténacité, ainsi que vos talents de négociateur.trice vous permettront de mener à bien vos projets et seront garants de votre réussite dans ce poste et de votre évolution au sein de notre Groupe.

Le Groupe Crédit Coopératif occupe une place originale dans le paysage bancaire français et au sein du groupe Banque Populaire Caisse d'Epargne (BPCE). C'est la banque de référence des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives ou groupements d'entreprises, des PME-PMI, des associations, des mutuelles? Par nature et par choix, le Crédit Coopératif partage une vision responsable de l'économie. C'est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client, a sa place. En rejoignant le Crédit Coopératif, une banque qui a le souci de sa performance dans le respect de ses valeurs, vous pourrez mettre votre enthousiasme au service de vos convictions.

localisation : Bretagne
11/09/2020

Unis-Cité recrute : Coordinateur-trice d’Equipes et de Projets en CDD de 12 mois à Rennes Nous rêvons de faire émerger une génération de citoyens plus solidaires et plus tolérants. Depuis 1995, Unis-Cité association pionnière et spécialisée dans le Service Civique, a déjà accompagné plus de 25.000 jeunes, dans la diversité, sur des missions d’intérêt général : environnement, culture, éducation, entrepreneuriat social, lutte contre l’exclusion… Une expérience solidaire et humaine qui les marque à vie, qui nous marque aussi et qui nous pousse à innover et à aller encore plus loin. Nos 3 mots d’ordre : esprit d’équipe, professionnalisme et enthousiasme. Le Service Civique est en train de se développer et nous recherchons aujourd’hui ceux qui demain vont nous aider à accompagner encore plus de jeunes, sur de nouveaux territoires, sur de nouvelles missions. Et là, c'est à votre tour de jouer ! En cohérence avec ses valeurs, Unis-Cité recherche la diversité sociale et culturelle dans ses équipes, alors REJOIGNEZ-NOUS… Suite à une évolution de poste en interne, Unis-Cité recrute un-e Coordinateur-trice d’Equipes et de Projets sur l’antenne de Rennes, pour l’accompagnement d’un groupe de volontaires mobilisés sur les missions « Rêve et réalise » et « Génération impact ». MISSIONS Au sein de l’équipe, vos principales missions sont : o Recruter les volontaires en s'appuyant sur les prescriptrices jeunesses et sur les filières étudiantes ; o Accompagner et encadrer entre 20 et 24 jeunes recrutés dans la diversité, dans la valorisation de leurs compétences, et animer la vie d’équipe des volontaires ; o Coordonner la mise en oeuvre des projets d’intérêt général menés par les volontaires ; o Créer et faire vivre un réseau d'acteurs, organiser les événements internes du programme Unis-Cité sur son territoire (immersion, séminaires de formation, événements de valorisation). PROFIL o Qualités relationnelles et organisationnelles, autonomie sont les atouts pour réussir dans cette mission. o Une expérience de 3 ans est exigée dans l’accompagnement des jeunes 16/25 ans, et la gestion de projets. o Ouvert au monde associatif et à l’ESS, vous êtes prêt à vous investir dans un projet en constante évolution. CONDITIONS o Contrat : CDD de 12 mois, merci de vérifier et préciser dans votre candidature si vous êtes éligibles aux emplois francs. o Temps plein o Rémunération : 1 900€ brut mensuel + titres restaurants + mutuelle. o Prise en charge de la carte de transport o Poste basé à Rennes o Date de prise de poste : dès que possible o Le permis de conduire serait un plus Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : recrutement.bre@uniscite.fr sous la référence « Recrutement CEP Rennes 2020» Unis-Cité est une association handi-accueillante.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Hauts-de-France
11/09/2020

L’Inter Réseaux IAE Hauts-de-France (IRIAE HdeF) regroupe les 10 associations régionales (CHANTIER ECOLE HdeF, COORACE HdeF, FAS HdeF, FEI HdeF, GRIEP, Inter réseaux 59/62, URAI HdeF, URIAE NPdeC, URIOPPS HdeF, URQA NPdeC) en relation avec les 460 structures d’Insertion par l’Activité Economique (SIAE) de la région. Il contribue auprès des partenaires de l’Etat et des collectivités à la mise en œuvre du Pacte d’Ambition. Dans ce cadre et en cohérence avec son projet de déploiement sur l’ensemble du territoire régional au travers la mise en œuvre d’accompagnements de proximité, l’IRIAE HdeF recrute un DELEGUE REGIONAL RESEAU REGIONAL IAE – F/H qui sera chargé/e de mettre en œuvre le programme d’actions décidé par CHANTIER école Hauts-de-France. Poste en CDI, basé à Lille, Arras ou Amiens (à définir), période de tuilage prévue avec l’actuel Délégué régional (appelé à poursuivre sur des missions nationales). L’association CHANTIER école Hauts de France regroupe les structures porteuses d’ateliers et chantiers d’insertion (ACI) sur l’ensemble de la région. L’association régionale est partie intégrante du réseau national CHANTIER école qui regroupe à ce jour plus de 700 adhérents et constitue le premier réseau du secteur de l’IAE. CHANTIER école, réseau national des Entreprises Sociales Apprenantes comprend 13 associations régionales. Ainsi nous inscrivons notre action et les interventions du délégué en cohérence avec le réseau national, les choix de l’association régionale et les attentes des adhérents. Rattaché.e au Directeur IRIAE HdeF, au Président de CHANTIER école HdeF et en coopération avec les délégués régionaux et les responsables de pôles, vous : Fédérez, accompagnez les adhérents du réseau et développez les ressources et propositions correspondant à leurs besoins • Rencontrer les adhérents dans leur structure et identifier leurs attentes vis-à-vis du réseau national & régional • Développer, animer le réseau d’asso. adhérentes • Conseiller, soutenir les adhérents dans le montage de leurs projets, leurs recherches de financement • Analyser, synthétiser, diffuser l’information de nature juridique, d’évolution réglementaire, ressources techniques et opérationnelles aux structures adhérentes selon leurs besoins Assurez le fonctionnement général CHANTIER école HdeF • Etre en relation avec le Président, le tenir informé de l’avancée des actions en cours • Aider à la préparation des instances avec les élus référents • Organiser et participer aux AG, CA, commissions • Assurer une veille sur les nouveaux besoins, proposer de nouvelles actions, les évaluer et rendre compte aux instances associatives • Avec le trésorier, assurer la gestion comptable et financière de l’Asso. Régionale • Rédiger le rapport d’activité annuel et contribuer à celui de l’IRIAE HdeF Développez et animez le réseau partenarial • Développer les coopérations avec les équipes & réseaux de l’IAE au sein de l’IRIAE HdeF, avec les partenaires techniques des secteurs : formation, accompagnement, emploi & acteurs économiques • Représenter CHANTIER école HdeF et les adhérents dans les instances techniques et auprès des partenaires • Rechercher des partenaires financiers pour les ACI adhérents • Créer des liens avec des entreprises pour faciliter les parcours d’insertion, identifier les potentiels liés aux marchés clausés en appui sur l’IRIAE HdeF Développez et réalisez des prestations • Organiser et/ou réaliser des actions de formations en région en appui sur l’IRIAE HdeF • Intervenir en tant que représentant de CHANTIER école HdeF dans des projets partenariaux et plateformes régionales • Développer l’offre de prestations aux partenaires et adhérents selon les besoins et opportunités (DLA, outil diagnostiques, formations) Assurez le lien avec CHANTIER école National • Assurer le lien entre la tête de réseau National et les adhérents en région • Participer aux regroupements des délégués régionaux animés par le directeur national et aux manifestations organisées par le réseau national Appuyez la représentation politique de l'Asso • Des missions de représentation politiques décidées en CA peuvent vous être confiées • Communiquer, appuyer, capitaliser les informations transmises par les représentants politiques du réseau (Présidence, Vice-présidences, représentants territoriaux et instances du réseau national) • Formaliser, appuyer la diffusion des messages et plaidoyers du réseau régional & national auprès des partenaires selon l’organisation définie par les représentants politiques du réseau Titulaire d’une formation supérieure MASTER 2 ou équivalent, type développement local territorial, développement économique plutôt orienté économie sociale et solidaire, … vous possédez déjà une première expérience au minimum 3 ans. Bonne connaissance de l’insertion par l’activité économique et à minima l’envie de vous y investir, Bonne connaissance de la gestion économique et financière des associations, en particuliers des modèles économiques des ateliers chantiers d’insertion. Le projet social des entreprises sociales apprenantes vous intéresse particulièrement. Qualités personnelles : Sens de l’écoute et du relationnel, autonomie, capacité à travailler en équipe, à rendre compte de votre activité et à coopérer avec les réseaux et partenaires de l’IAE en région sont des atouts indispensables dont vous aurez à faire preuve pour mener à bien votre mission. Nombreux déplacements en région et plus ponctuellement sur le territoire national nécessitant disponibilité et souplesse d’organisation. Poste à pourvoir dans les meilleurs délais. Rémunération selon expérience, accord d’entreprise et en adéquation avec la convention collective des organismes de formation, forfait cadre jours annuel. Candidatures (LM et CV) à transmettre par mail au Président de l’IRIAE Hauts-de-France et au Président de CHANTIER école Hauts-de-France jusqu’au 09/10/2020 inclus. Entretiens de recrutement en face à face avec les représentants de Chantier école HdeF et du directeur de l'IRIAE HdeF courant Octobre. Mail : contact@iriaehdf.com

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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