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Direction
Colombes
Posté le : 27/01/2020
Ref : La MJC-TC de Colombes recrute sa future direction
Lieu : France Île-de-France
Ville : Colombes

Type d'expérience : Expérience exigée
Contrat : CDD 1 mois

Catégorie : Sports et loisirs (Animation, sport, tourisme social et familial, culture, ...)
Lien : https://drive.google.com/file/d/1F9aegXHTFltOAtnDdlT0yLzzFfn2db6D/view?usp=sharing

Entreprise

La MJC-TC de Colombes recrute sa future direction

Présentation de la MJC
La MJC-TC de Colombes développe depuis 1954 un projet associatif cohérent dans le cadre d’une Convention d’Objectifs et de Moyens signée avec la Ville de Colombes.
Elle emploie plus de 50 salariés pour un budget annuel de plus de 1 350 000€ constitué pour moitiés de recettes des activités et des subventions.
Elle compte plus de 2 700 adhérents. Elle est fortement implantée sur son territoire.
Elle développe les activités traditionnelles d'une MJC et réfléchit à en créer de nouvelles afin d'élargir encore le périmètre de ses bénéficiaires.
Elle dispose de locaux mis à disposition par la ville de Colombes.
Elle coopère avec les autres acteurs culturels du territoire.
Elle est adhérente au CNEA.
Son Conseil d'administration est investi.

Missions de la direction
La direction aura les missions traditionnelles d’une direction de MJC, placée sous la responsabilité du Conseil d’Administration représenté par sa Présidente :
- Chef du personnel et responsabilité RH
- Responsabilité de gestion, administration, finance, sécurité et communication
- Consolidation des financements et recherche de financement
- Dialogue institutionnel
- Stimulation de l'engagement associatif et émulation/dialogue avec le CA

Compétences et expériences demandées :
- Une expérience solide de gestion d'un établissement du même type et de la gestion du personnel
- Une facilité de dialogue avec les parties prenantes de la MJC, une expérience de la négociation et une capacité à mettre en oeuvre le changement en réduisant les phases conflictuelles
- Une maîtrise des outils de gestion
- Une maîtrise des priorisations et des calendriers d'action
- Une très bonne connaissance des règlementations encadrant les activités de la MJC et de la Convention Collective de l’Animation.

Date de prise de poste : à partir du 01/04/2020

Contrat et rémunération :
- CDD cadre un an à temps plein, permettant de participer à un cycle annuel de l'activité de la MJC, ayant vocation à se transformer en CDI
- Rémunération suivant Convention Collective de l'Animation et expérience

Processus de sélection :
- Principe : sélection sur dossier en vue d'entretiens, un projet écrit sera demandé aux candidat.e.s reçu.e.s en entretien
- Candidature à transmettre avant le 01/03/2020, uniquement par courriel, avec un CV et une lettre de motivation au format .pdf, à l'adresse : recrutement.mjc.colombes@gmail.com,
- Réponse aux candidatures (sélectionnées ou non) le 07/03/2020
- Entretien à partir du 11/03/2020

Site internet : http://www.mjctheatre.com

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