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localisation : Hauts-de-France
17/01/2020


MGEN
CDI


Rattaché(e) au Responsable Coordination Management, votre rôle est de manager une équipe de 15 collaborateurs dans un environnement gestionnaire et relation adhérent, en garantissant la qualité de service. A ce titre, vos principales missions seront : L'animation de l'équipe : * Animer l'équipe, fédérer autour des objectifs et des valeurs MGEN, * Organiser des challenges et veiller à l'ambiance de travail Le développement des compétences : * Accompagner chaque collaborateur, réaliser les entretiens individuels * Analyser les pratiques, déterminer les points de progrès et proposer un plan de développement Le pilotage de l'activité : * Optimiser l'organisation de l'activité pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés * Suivre les résultats, analyser les écarts et proposer des plans d'action ad hoc

De formation Bac+2/3, vous avez une expérience réussi sur des missions similaires qui vous a permis de développer les compétences suivantes : * Votre connaissance des techniques de coaching afin de permettre le développement et l'épanouissement des collaborateurs * Votre capacité d'analyse sera indispensable pour prioriser les actions en vue d'atteindre les objectifs et la qualité de service attendue * Votre capacité à déléguer pour encourager la responsabilité des membres de l'équipe et la prise d'initiative * Votre leadership et capacité à fédérer vous permettra de mobiliser les collaborateurs dans un environnement en évolution constante * Votre capacité à prendre des décisions sera nécessaire pour arbitrer les demandes et veiller au respect du cadre Une expérience en prévoyance ou en plateforme téléphonique peut être un plus Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 30 et 42K? selon profil Statut : Cadre forfait jours Avantages : chèques déjeuner, prestations du CE, couverture santé et prévoyance, Intéressement

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de gestion, nous recrutons un Responsable d'Equipe Centre de Gestion H/F en CDI au sein d'un centre de près de 400 collaborateurs. Ce poste est basé à Saint-André-lez-Lille (59350), desservi par 2 lignes de bus (L1 & 50).

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
17/01/2020


MGEN
CDI


Votre rôle est de développer le portefeuille de l'agence : promotion d'offres de complémentaire santé, de services, de prévoyance, de retraite et d'assurance de prêts. A ce titre, vos missions principales seront : * Prospection de nouveaux clients : proposer un plan de développement commercial sur différentes cibles * Promotion d'offres et services auprès de particuliers: Mettre en ?uvre les actions commerciales sur le terrain, en agence et en extérieur. * Réalisation de rdvs commerciaux : Conseiller selon les besoins individuels dans une logique de conquête et de multi équipement * Participation aux campagnes de développement : Réaliser des appels sortants sur des prospects identifiés

PROFIL De formation commerciale, vous avez une expérience réussie dans le développement de portefeuille client qui vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Techniques de vente et capacité à les mettre en ?uvre : Ecoute, découverte des besoins, traitement des objections * Capacité d'analyse et créativité pour proposer des actions de développement innovantes et concrètes * Capacité d'adaptation pour suivre l'évolution des offres, des outils, de la réglementation et de l'environnement extérieur * Esprit d'équipe qui vous permet de travailler à l'atteinte des objectifs collectifs de production et de qualité de service * Goût du challenge pour atteindre vos objectifs individuels. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle ou immobilier peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 24 et 35K? selon profil/expérience Avantages : chèques déjeuner, CE, complémentaire santé, Intéressement Ce poste comporte des déplacements réguliers sur le département/région, le permis B est obligatoire. Les plages horaires sont variables en fonction de la prospection et des rendez-vous à réaliser. Une voiture de service est allouée à l'agence et peut être utilisée par le Conseiller développement commercial.

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Développement Commercial H/F en CDI rattaché à l'agence de Metz Tessy (Région Rhône Alpes). Une équipe de 9 collaborateurs commerciaux autour d'un Responsable d'équipe et d'une directrice d'agence départementale.

localisation : Nouvelle Aquitaine
17/01/2020


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : * Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché, * Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de l'agence et de fidéliser le portefeuille, * Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins.

De formation commerciale et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles,?), * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 21 et 30K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle, Intéressement

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Commercial Santé/Prévoyance H/F en CDD (7 mois) rattaché à l'agence d'Angoulême (Espace Régional Limousin-Poitou Charente), au sein d'une équipe de 5 collaborateurs. Ce poste est basé à Angoulême (16) est accessible par la ligne de bus 4 (arrêt Croix Lanauve).

localisation : Grand Est
17/01/2020


MGEN
CDI


Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, votre rôle est de développer le portefeuille de l'agence en promouvant les offres et services MGEN dans un environnement multiproduit et multimarché. A ce titre, vos missions principales seront : * Identifier les cibles à travailler et proposer un plan de développement commercial en lien avec les objectifs de l'agence, * Mettre en ?uvre les actions sur le terrain, promouvoir les offres et services auprès du public avec pour objectif de créer du flux au sein de l'agence permettant la prise de rdv * Réaliser les rdvs commerciaux avec les prospects, conseiller selon les besoins dans une logique de fidélisation * Participer aux campagnes de relance et de prospection

De formation commerciale, vous avez une expérience réussie dans le développement de portefeuille client qui vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre capacité d'analyse et votre créativité pour proposer des actions de développement innovantes et concrètes * Votre force de conviction pour promouvoir l'image de la MGEN et traiter les objections * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle ou immobilier peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 24 et 35K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle ( santé et prévoyance), Intéressement Ce poste comporte des déplacements réguliers sur le département/région, le permis B est obligatoire. Les plages horaires sont variables en fonction de la prospection et des rendez-vous à réaliser. Une voiture de service est allouée à l'agence et peut être utilisée par le Conseiller développement commercial. Poste à pourvoir dès à présent

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Développement Commercial H/F en CDI rattaché à l'agence du Bas Rhin (Espace Régional Grand Est ), au sein d'une équipe de 20 collaborateurs. Ce poste est basé à Strasbourg (shiltigheim ) (67) A l'espace européen,( facilité d'accès, à proximité du tram) .

localisation : Occitanie
17/01/2020


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, votre rôle est de développer le portefeuille de l'agence en promouvant les offres et services MGEN dans un environnement multiproduit et multimarché. A ce titre, vos missions principales seront : * Identifier les cibles à travailler et proposer un plan de développement commercial en lien avec les objectifs de l'agence, * Mettre en ?uvre les actions sur le terrain, promouvoir les offres et services auprès du public avec pour objectif de créer du flux au sein de l'agence permettant la prise de rdv * Réaliser les rdvs commerciaux avec les prospects, conseiller selon les besoins dans une logique de fidélisation * Participer aux campagnes de relance et de prospection

De formation commerciale, vous avez une expérience réussie dans le développement de portefeuille client qui vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre capacité d'analyse et votre créativité pour proposer des actions de développement innovantes et concrètes * Votre force de conviction pour promouvoir l'image de la MGEN et traiter les objections * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle ou immobilier peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Ce poste comporte des déplacements réguliers sur le département/région, le permis B est obligatoire. Les plages horaires sont variables en fonction de la prospection et des rendez-vous à réaliser. Une voiture de service est allouée à l'agence et peut être utilisée par le Conseiller développement commercial.

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Développement Commercial H/F en CDD dans le cadre d'un remplacement pour absence maternité, rattaché à l'agence de l'Hérault. Ce poste est basé à Montpellier.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
16/01/2020


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : * Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché, * Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de l'agence et de fidéliser le portefeuille, * Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins.

De formation commerciale et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles,?), * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 21 et 30K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle, Intéressement

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Commercial Santé/Prévoyance H/F en CDD de remplacement rattaché à l'agence de BRIVES CHARENSAC, au sein d'une équipe à taille humaine.

localisation : Île-de-France
16/01/2020


MGEN
CDI


Rattaché(e) au Responsable Coordination Management, votre rôle est de manager une équipe dans un environnement gestionnaire et relation adhérent, en garantissant la qualité de service. A ce titre, vos principales missions seront : L'animation de l'équipe : * Animer l'équipe, fédérer autour des objectifs et des valeurs MGEN, * Organiser des challenges et veiller à l'ambiance de travail Le développement des compétences : * Accompagner chaque collaborateur, réaliser les entretiens individuels * Analyser les pratiques, déterminer les points de progrès et proposer un plan de développement Le pilotage de l'activité : * Optimiser l'organisation de l'activité pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés * Suivre les résultats, analyser les écarts et proposer des plans d'action ad hoc

Votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Votre connaissance des techniques de coaching afin de permettre le développement et l'épanouissement des collaborateurs * Votre capacité d'analyse sera indispensable pour prioriser les actions en vue d'atteindre les objectifs et la qualité de service attendue * Votre capacité à déléguer pour encourager la responsabilité des membres de l'équipe et la prise d'initiative * Votre leadership et capacité à fédérer vous permettra de mobiliser les collaborateurs dans un environnement en évolution constante * Votre capacité à prendre des décisions sera nécessaire pour arbitrer les demandes et veiller au respect du cadre Poste à pourvoir dès que possible.

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de gestion, nous recrutons un Responsable d'Équipe Centre de Gestion H/F en CDI au sein d'une équipe à taille humaine.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
16/01/2020


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : * Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché, * Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de l'agence et de fidéliser le portefeuille, * Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins.

De formation commerciale et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles,?), * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 21 et 30K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle, Intéressement Poste à pourvoir dès que possible.

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Commercial Santé/Prévoyance H/F H/F en CDD de remplacement rattaché à l'agence de Valence au sein d'une équipe à taille humaine.

localisation : Île-de-France
16/01/2020


MGEN
CDI


Votre rôle sera de garantir l'atteinte des objectifs fixés et la qualité de service, en mobilisant votre équipe et en développant leurs compétences. Vos missions : * Développer les compétences individuelles au sein de l'équipe (entretiens annuels, entretiens intermédiaires, coaching?) * Préparer et animer la réunion d'équipe * Apporter une assistance méthodologique pour le centre (identification des risques, moyens de maîtrise, auto évaluation) * Proposer une planification des activités de contrôle * Proposer et suivre des plans d'améliorations à partir des bilans de contrôles et de l'analyse des dysfonctionnements et des réclamations (insatisfactions client, écarts au référentiel de contrôle interne et qualité) * Gérer la documentation technique et réglementaire du centre, la faire connaître et s'assurer de sa bonne utilisation * Participer à des réunions techniques, en région ou au niveau national * Animer en traverse la politique qualité menée dans le centre

De niveau Bac+3 minimum, vous avez développé au cours de votre carrière des capacités managériales et relationnelles fortes. Votre organisation, votre rigueur ainsi que votre sens du relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. La connaissance du secteur de la protection sociale, de la qualité et la maitrise d'un référentiel qualité (ISO ou AFNOR) seront des plus. Rémunération comprise entre 32k et 40k selon le profil.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son Centre de Gestion de La Verrière (75), la MGEN recrute un Responsable d'Équipe a forte sensibilité Contrôle Interne Qualité H/F en CDI.

localisation : Île-de-France
16/01/2020


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Responsable d'Équipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : * Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché, * Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de l'agence et de fidéliser le portefeuille, * Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins.

De formation commerciale et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles,?), * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle est un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 24 et 30K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle, Intéressement

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Commercial Santé/Prévoyance H/F en CDD rattaché à l'agence de la Réunion, au sein d'une équipe de 25 collaborateurs. Ce poste est basé à Saint Denis (974).




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