Portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire

Des métiers qui ont du sens


offres emplois

Le portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire vous met en relation avec des employeurs de l'ESS qui recrutent !

Soyez le premier au courant des dernières offres d'emploi

les dernières opportunités par mail
(1fois par semaine)


votre recherche



47 offres


Consultez directement les offres ESS de Pôle Emploi et de l'APEC !


localisation : Nouvelle Aquitaine
05/12/2019


MGEN
CDD


Ce que vous retrouverez chez nous : * Un esprit start'up : un centre en constante progression, véritable laboratoire commercial où vos idées trouveront leur place et des locaux ultra-modernes * Une ambiance positive : un esprit d'équipe, de la proximité et de la bienveillance au quotidien * Une carrière : des opportunités régulières, des possibilités de mobilités géographiques, une politique de formation importante et l'accompagnement d'un grand groupe

Ce que nous recherchons chez vous : * Votre aisance relationnelle qui vous permettra d'être en relation avec nos adhérents de façon multicanale (appels entrants, sortants, mails, devis en ligne, chat, réseaux sociaux?) pour concrétiser une adhésion ou prendre un rdv en agences * Votre ténacité et force de conviction qui vous permettront de traiter les demandes de résiliation. Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à postuler ! Les horaires : 36h hebdomadaires entre 9h00 et 20h00 du lundi au vendredi par rotations (09h-17h, 10h-18h, 11h-19h et 12h-20h) Salaire : De 21000 à 27000 ? bruts annuels, 11 jours de RTT en plus des congés payés, Mutuelle, Prime annuelle, Intéressement, Tickets Restaurant à 8.50 ? et un CE attractif?

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement. En rejoignant MGEN vous participerez à l'évolution d'une entreprise de l'ESS, à but non lucratif, au service du bien vivre et de l'innovation, s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondées. Vous recherchez un poste commercial avec du challenge, de la conquête mais aussi des valeurs et du conseil ? Rejoignez MGEN pour un poste de Conseiller Clientèle Assurance H/F. Basé à Bordeaux, sur le quai Bacalan, nous recrutons plusieurs CDD dans le cadre d'une montée en charge d'activité.

localisation : Île-de-France
05/12/2019


MGEN Union
CDI


* Réaliser les études d'opportunité et de faisabilité des projets envisagés et analyser leur pertinence par rapport aux objectifs et priorités du groupe, * Définir les modalités d'organisation cibles et le plan d'action associé à leur mise en ?uvre, * Organiser et structurer les projets : planification, choix des moyens, budget, communication, conduite du changement, outils de suivi... * Coordonner les différents acteurs internes et externes, en animant des groupes de travail tout au long du projet, * Réaliser le reporting au comité de pilotage ou instance de suivi du projet et garantir l'adéquation des propositions aux objectifs initiaux.

Titulaire d'un Bac + 5 spécialisé en organisation ou en gestion de projet, vous avez acquis une expérience professionnelle d'au moins 8 ans sur des projets d'organisation et de conduite du changement, idéalement dans le domaine de l'assurance de personnes ou de la mutualité. De plus, vous avez impérativement une connaissance du domaine de la relation client à distance (centres de contacts téléphoniques, web). Votre implication, votre sens relationnel, ainsi que votre rigueur et votre adaptabilité seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste

Avec plus de 3,7 millions de personnes protégées, le Groupe MGEN est un acteur majeur de la protection sociale obligatoire et complémentaire : santé, prévoyance, autonomie, retraite et compte plus de 9 500 salariés. Mutuelle responsable du secteur de l'ESS et acteur global de santé, MGEN garantit une qualité de service aux adhérents avec 113 centres de services et offre à tous, une structure de soins diversifiée avec 33 établissements sanitaires et médico-sociaux répartis sur toute la France. Pour renforcer ses équipes du siège national, la Direction Organisation et Relations Adhérents recrute : un Responsable de projets Organisation H / F Poste CDI - temps plein Paris 15ème proche gare Montparnasse Sous la responsabilité directe de la Responsable Organisation, vous conduisez plusieurs projets dans le respect des délais et moyens, en lien avec les utilisateurs des Centres d'appels MGEN.

localisation : Île-de-France
04/12/2019


MGEN Actions Sanitaires et Sociales
CDI


L'infirmier (H/F) organise et réalise les soins en complémentarité avec les autres professionnels de l'équipe soignante. Il/Elle participe à l'élaboration de la prise en charge du patient et assure son suivi. Il/Elle contribue au recueil des données cliniques et épidémiologiques. Il/Elle participe à des actions de prévention, de dépistage, de formation et d'éducation de la santé. Les soins sont réalisés dans le respect de la personne, du devoir de réserve, du secret professionnel et des règles éthiques. Le poste est à pourvoir sur l'EHPAD.

Être titulaire du Diplôme d'État Infirmier Capacités et aptitudes relationnelles requises * Capacité d'analyse et de synthèse * Capacité d'écoute et d'organisation * Capacité à mobiliser ses connaissances * Capacité à travailler en équipe, à collaborer, tout en étant capable d'autonomie * Capacité d'adaptation

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement. MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap : du recrutement à l'évolution professionnelle, nous garantissons l'égalité des chances à tous nos collaborateurs. L'institut MGEN de la Verrière est un établissement sanitaire et médico-social (statut ESPIC) situé à 35km de Paris,dans les Yvelines. Il développe des activités de santé mentale (185 lits, 45 places, CMP), de médecine (21 lits), de soins palliatifs (10 lits) et de soins de suite et réadaptation (49 lits de SSR polyvalent + 28 lits de SSR addictologie). Un EHPAD de 116 lits complète son offre. Implanté sur le territoire de santé Sud Yvelines, l'Institut de La Verrière est pleinement intégré dans son territoire. Il est membre associé du Groupement Hospitalier de Territoire et participe au RPSM Yvelines Sud. La reconstruction complète de l'établissement est en cours. A partir de 2020, l'établissement disposera de 485 lits et 45 places et d'un plateau de rééducation complet avec balnéothérapie. L'établissement est accessible par la RN10. Il est à proximité de la gare SNCF de la Verrière, accessible depuis Paris (45mn) par la gare Montparnasse ou La Défense. Dans le cadre de l'ouverture de son nouvel établissement, l'Institut MGEN de la Verrière recherche pour les unités de psychiatries Adultes et Adolescents /Jeunes Adultes des IDE (H/F) en CDI à temps plein. * Unité de secteur * Unité de post-urgence * Unité de jeunes adultes Vous serez intégré au sein d'une équipe pluridisciplinaire dans des locaux modernes et adaptés aux populations accueillies. Vous participerez à la mise en ?uvre du nouveau projet de soin intégrant des médiations et outils innovants et à la démarche qualité mise en place dans l'établissement.

localisation : Île-de-France
04/12/2019


MGEN Actions Sanitaires et Sociales
CDI


L'infirmier (H/F) organise et réalise les soins en complémentarité avec les autres professionnels de l'équipe soignante. Il/Elle participe à l'élaboration de la prise en charge du patient et assure son suivi. Il/Elle contribue au recueil des données cliniques et épidémiologiques. Il/Elle participe à des actions de prévention, de dépistage, de formation et d'éducation de la santé. Les soins sont réalisés dans le respect de la personne, du devoir de réserve, du secret professionnel et des règles éthiques. Le poste est à pourvoir sur l'EHPAD.

Être titulaire du Diplôme d'État Infirmier Capacités et aptitudes relationnelles requises * Capacité d'analyse et de synthèse * Capacité d'écoute et d'organisation * Capacité à mobiliser ses connaissances * Capacité à travailler en équipe, à collaborer, tout en étant capable d'autonomie * Capacité d'adaptation

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement. MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap : du recrutement à l'évolution professionnelle, nous garantissons l'égalité des chances à tous nos collaborateurs. L'institut MGEN de la Verrière est un établissement sanitaire et médico-social (statut ESPIC) situé à 35km de Paris,dans les Yvelines. Il développe des activités de santé mentale (185 lits, 45 places, CMP), de médecine (21 lits), de soins palliatifs (10 lits) et de soins de suite et réadaptation (49 lits de SSR polyvalent + 28 lits de SSR addictologie). Un EHPAD de 116 lits complète son offre. Implanté sur le territoire de santé Sud Yvelines, l'Institut de La Verrière est pleinement intégré dans son territoire. Il est membre associé du Groupement Hospitalier de Territoire et participe au RPSM Yvelines Sud. La reconstruction complète de l'établissement est en cours. A partir de 2020, l'établissement disposera de 485 lits et 45 places et d'un plateau de rééducation complet avec balnéothérapie. L'établissement est accessible par la RN10. Il est à proximité de la gare SNCF de la Verrière, accessible depuis Paris (45mn) par la gare Montparnasse ou La Défense. Dans le cadre de l'ouverture de son nouvel établissement, l'Institut MGEN de la Verrière recherche pour les unités de psychiatries Adultes et Adolescents /Jeunes Adultes des IDE (H/F) en CDI à temps plein. * Unité de secteur * Unité de post-urgence * Unité de jeunes adultes Vous serez intégré au sein d'une équipe pluridisciplinaire dans des locaux modernes et adaptés aux populations accueillies. Vous participerez à la mise en ?uvre du nouveau projet de soin intégrant des médiations et outils innovants et à la démarche qualité mise en place dans l'établissement.

localisation : Île-de-France
03/12/2019


MGEN UNION (jobboards)
CDI


Dans ce cadre, vos missions seront: Conduire des projets de création de formations digitales (100% digital, blended learning, vidéos, quiz?) incluant la rédaction des cahier des charges, la proposition de formats pédagogiques digitaux en fonction de la demande du client, l'ingénierie pédagogique, la réalisation de module e-learning, Suivre et mettre à jour des modules e-learning existants (produits, chiffres?), Accompagner des utilisateurs de la plate-forme LMS, Réaliser les Reporting, l'animation et le suivi des déploiements, Communiquer et promouvoir l'offre de formation digitale, Expérimenter de nouveaux formats, animer les acteurs formation sur les formats innovants, Réaliser de la veille sur les innovations pédagogiques.

Issu(e) d'une formation supérieure avec une spécialisation en projets multimédias et ingénierie pédagogique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans la réalisation et la conduite de projets de conception de dispositifs de formation mettant en ?uvre le mode digital dans les processus d'apprentissage. Vous connaissez les outils de type LMS (Learning Management Systems) ou outils auteurs (Articulate, ECMG) Vous faites preuve d'autonomie, de créativité et de curiosité. Votre sens de la pédagogie, de l'écoute et du dialogue vous permettront de mener à bien vos missions et vous permettront de travailler de manière transversale. Votre ouverture d'esprit et votre adaptabilité vous permettront de vous épanouir dans un collectif à l'esprit d'équipe.

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement. En rejoignant MGEN vous participerez à l'évolution d'une entreprise de l'ESS, à but non lucratif, au service du bien vivre et de l'innovation, s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondées. Au sein de la DRH Groupe, nous recherchons un Chef de projet digital learning H/F qui intègrera l'équipe Formation Groupe en CDI. La Formation Groupe a pour mission de définir la politique formation et de piloter sa mise en ?uvre de manière transverse pour l'ensemble du groupe MGEN, de faire évoluer les façons d'apprendre, notamment à travers des modalités pédagogiques innovantes, intégrant notamment les technologies numériques. Au sein de l'équipe dédiée au Digital learning, vous accompagnerez les différents métiers de l'entreprise pour proposer des contenus pédagogiques innovants, et animer le déploiement des modalités pédagogiques digitales auprès des différentes cibles de collaborateurs. Ce poste est basé à Paris 15ème à proximité de la gare Paris-Montparnasse.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
03/12/2019


MGEN
CDD


Votre mission consistera à traiter, dans le respect des règlementations de la Sécurité Sociale et procédures et des objectifs de productivité et de qualité, les opérations de gestion relevant des régimes obligatoire et complémentaire gérés par le groupe MGEN. Plus spécifiquement, vos missions principales seront de : * Traiter les appels entrants reçus des Professionnels de santé et réaliser des appels sortants pour assurer un traitement efficient de la demande de l'adhérent ou du PS. * Saisir et vérifier les données pour le règlement des prestations santé à verser aux assurés et aux professionnels de santé pour toutes les typologies de soins (soins courants, dentaires, hospitalisations, optiques, transport), * Procéder au recyclage des flux télétransmis, * Réaliser les devis dentaires, * Traiter les réclamations des assurés et des professionnels de santé (prestations, régularisations, créances?) * Gérer la relation multicanale des assurés : espace personnel, e-mails, SMS, courriers, et réaliser des appels sortants afin de solutionner leur demande dans une finalité de qualité de service

De niveau Bac à Bac+2, vous êtes à l'aise dans l'utilisation simultanée de différents applicatifs de gestion et avec les outils bureautiques. Vous avez une expérience technique dans le domaine des opérations clients, acquise soit au sein d'une équipe de gestion soit au sein d'une plateforme téléphonique, dans le secteur de l'assurance santé. Doté(e) d'une forte capacité d'apprentissage et d'adaptation ainsi que d'un bon niveau d'orthographe, vous faites preuve d'autonomie et de rigueur et avez une bonne aisance relationnelle. Vous êtes réactif(ve) et avez le sens du service client. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'analyse et votre implication. Informations : Poste à pourvoir immédiatement Type de contrat : CDD 7 mois (base 35 h avec prise de RTT tous les 15 jours. Horaires libres sur une plage de 8h à 18h30.) Avantages sociaux : tickets restaurant à 8.50? (part employeur : 60%), mutuelle, CE, participation, Intéressement, prévoyance, remboursement transport. Conformément aux engagements pris par MGEN en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, le poste proposé est ouvert à tous

Le groupe MGEN protège près de 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son Centre de Gestion de Lyon (69), MGEN recrute des Gestionnaires Prestations Santé H/F en CDD (entre 5 et 18 mois).

localisation : Nouvelle Aquitaine
02/12/2019


MGEN
CDI


Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : * Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché, * Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de la section et de fidéliser le portefeuille, * Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins.

Le Profil recherché : Niveau Bac à Bac+2 à dominante commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie dans les activités de conseil, de vente et d'accueil physique et téléphonique, dans le secteur de la Mutuelle et/ou de la Banque/Assurance. Vous avez développé au cours de votre carrière une approche conseil de la relation client et des qualités relationnelles fortes. Mobile et autonome, vous avez de fortes capacités d'adaptation. Votre écoute ainsi que votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Permis B requis Des déplacements d'une à trois semaines avec mise à disposition d'un appartement hôtel seront à prévoir mensuellement. Poste à pourvoir dès à présent.

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Dans le cadre d'une nouvelle organisation régionale, MGEN met en place une équipe de conseillers accueil commerciaux régionaux/volants (H/F) afin de promouvoir les offres, les services et l'image du Groupe MGEN auprès des prospects et des mutualistes. MGEN recrute 1 Conseiller Accueil Commercial Volant H/F en CDI. Basé(e) à Bordeaux (33), vous arriverez en renfort au sein des différentes agences de la région Aquitaine.

localisation : Grand Est
29/11/2019


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : * Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché, * Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de l'agence et de fidéliser le portefeuille, * Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins.

De formation commerciale et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles,?), * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 21 et 30 K? selon profil Avantages : tickets restaurants, couverture santé et prévoyance, participation employeur aux transports en commun, prestations CE, chèques vacances, Poste à pourvoir dès à présent

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Accueil Développement Services H/F en CDD (7 mois) rattaché à l'agence de la Moselle (Espace Régional Grand Est), au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs. Ce poste est basé à Metz (57) en centre ville , à proximité de la gare SNCF

localisation : Île-de-France
29/11/2019


MGEN Union
CDI


Rattaché(e) à la Responsable du pôle Organisation Relation Adhérents et au sein d'une équipe de 2 personnes, vos principales missions seront d'assurer en totale autonomie : - Périmètre 1: la mise en ?uvre des actions techniques sur les outils de relation client, afin de suivre et maintenir les conditions opérationnelles de production. - Périmètre 2: la coordination et le pilotage de l'activité des 5 Centres de Contacts afin de garantir l'atteinte des engagements de qualité de service à budget maîtrisé. Périmètre 1 : Gestion des outils, processus et reporting de la relation client Planifier et réaliser des actions de paramétrage des outils de la relation client (téléphonie, email) des collaborateurs du groupe MGEN. * Créer, mettre à jour et éditer des reportings de pilotage d'activité et produire les analyses * Gérer la maintenance corrective et évolutive des outils de la relation client (Odigo, Akio, Multistats?), en lien avec la DSI et les éditeurs * Observer, gérer et proposer des actions d'optimisation de l'organisation entrants/sortants sur les différents centres de services * Accompagner les utilisateurs par la rédaction de guides utilisateurs, procédures de gestion, supports de formation Périmètre 2 : Coordination et pilotage de l'activité des 5 Centres de Contacts * Prévoir l'activité des centres de contacts : téléphone, courriels, autres flux et autres activités (granularité annuelle, mensuelle, hebdomadaire et quotidienne) : * Dimensionner les effectifs des centres de contacts (basé sur les prévisions) * Définir les objectifs de production (Taux de décroché téléphonique, délais de réponse courrier * Planifier les ressources sur la base de cycles horaires * Animer les comités de pilotage hebdomadaire * Accompagner le pilotage national au quotidien (ajuster les prévisions d'activité ; préconiser la répartition horaire des activités et des sorties de production) * Réaliser les reporting et études ad hoc afin d'analyser et d'optimiser le pilotage formation (?) pour les différents métiers du groupe ou par l'élaboration de supports de formation.

Pour ce poste, nous attendons particulièrement que le candidat(e) démontre les compétences / aptitudes suivantes : * aisance particulière sur les outils informatiques et capacité d'assimilation des organisations, aisance avec les chiffres * bonne connaissance de la gestion de la relation client et des problématiques des centres d'appels * maîtrise indispensable de MS Excel. * aisance relationnelle (écrite et orale). Afin de préparer au mieux votre candidature, n'hésitez pas à transmettre, en plus de votre CV et lettre de motivation, tout(s) document(s) utile(s) à l'analyse de votre dossier Informations complémentaires : Ce poste fait référence à la fonction Conseiller Organisation Qualité de la classification C1 de la convention collective UGEM

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * une implantation nationale forte * un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour le périmètre du siège MGEN (MGEN Union), nous recrutons un Chargé de mission pilotage de l'activité des centres de contacts F/H en CDI au sein de la direction de la Relation adhérents. Ce poste est basé à Montparnasse (75015) à proximité de la gare et divers transports en commun.

localisation : Grand Est
29/11/2019


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, votre rôle est de développer le portefeuille de l'agence en promouvant les offres et services MGEN dans un environnement multiproduits et multimarchés. A ce titre, vos missions principales seront : * Identifier les cibles à travailler et proposer un plan de développement commercial en lien avec les objectifs de l'agence, * Mettre en ?uvre les actions sur le terrain, promouvoir les offres et services auprès du public avec pour objectif de créer du flux au sein de l'agence permettant la prise de rdv * Réaliser les rdvs commerciaux avec les prospects, conseiller selon les besoins dans une logique de fidélisation * Participer aux campagnes de relance et de prospection

De formation commerciale, vous avez une expérience réussie dans le développement de portefeuille client qui vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre capacité d'analyse et votre créativité pour proposer des actions de développement innovantes et concrètes * Votre force de conviction pour promouvoir l'image de la MGEN et traiter les objections * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle ou immobilier peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Avantages : chèques déjeuner, prestations CE, couverture santé et prévoyance , Intéressement Ce poste comporte des déplacements réguliers sur le département/région, le permis B est obligatoire. Les plages horaires sont variables en fonction de la prospection et des rendez-vous à réaliser. Une voiture de service est allouée à l'agence et peut être utilisée par le Conseiller développement commercial.

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Développement Commercial H/F en CDD de remplacement (3 mois minimum) rattaché à l'agence de la Moselle (Espace Régional Grand Est), au sein d'une équipe de 15 collaborateurs. Ce poste est basé à METZ (057) en centre ville à proximité de la gare SNCF et divers transports en commun .




Portail de l'emploi dans l'ESS, un site
Compte Personnel Formation  CPF ESS  DIF ESS
Offres d'emploi du secteur Sanitaire et Médico-social  Offres d'emploi du secteur Logement Social  Offres d'emploi du secteur Coopératives  Offres d'emploi du secteur Mutualité  Offres d'emploi des autres services d'intérêt collectif  Offres d'emploi du secteur Aide, Soins et Services à domicile  Offres d'emploi du secteur Animation socioculturelle, Régies de quartier  Offres d'emploi du secteur Animation, sport, tourisme, culture, formation  Offres d'emploi du secteur Solidarité  Offres d'emploi du secteur Institutionnels/Cabinets RH