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localisation : Grand Est
10/08/2020


MGEN
CDD


* Vous prenez en charge le suivi de la gestion administrative des Ressources Humaines des salariés de l'agence (remboursement de frais, visites médicales, suivi administratif des contrats?). * Vous rédigez des courriers et des comptes rendus de réunion, * Vous organisez et suivez les plannings, les agendas, les réunions et déplacements de l'équipe de direction * Vous planifiez et réalisez des missions de type "logistique" : traiter le courrier, participer à la relation fournisseur, enregistrer les commandes et assurer le lien avec le service de gestion/comptabilité. * Vous réalisez des opérations de gestion des dossiers relatifs aux offres et services assurés par le Groupe MGEN * Vous pouvez accueillir les assurés sociaux, les mutualistes, les prospects (accueil physique et téléphonique) : Identifier les besoins et y apporter les réponses adaptées ; orienter le mutualiste ou l'assuré social si besoin

De niveau BAC+2 Gestion Administrative. Vous disposez d'une connaissance du secteur protection sociale et vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une maitrise des outils bureautique. Votre discrétion et votre rigueur seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 21 et 30K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle, Intéressement Salle de restauration et commerces à proximité de la section

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 %des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau, nous recrutons un(e) Secrétaire Administratif(ve) H/F en CDD pour remplacement de maternité rattaché à l'agence des Ardennes (Espace Régional Grand Est), au sein d'une équipe d'une dizaine collaborateurs. Ce poste est basé à Charleville Mézières (08) à proximité de la gare et divers transports en commun.

localisation : Hauts-de-France
10/08/2020


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Responsable d'Équipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : * Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multi marché, * Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de la section et de fidéliser le portefeuille, * Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins.

De formation commerciale et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles?), * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Afin de préparer au mieux votre candidature, n'hésitez pas à transmettre, en plus de votre CV et lettre de motivation, tout(s) document(s) utile(s) à l'analyse de votre dossier Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 21 et 30K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle, Intéressement

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Commercial Santé/Prévoyance H/F en CDD remplacement maladie. Ce poste est basé à Arras (62).

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
10/08/2020


MGEN
CDI


Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : * Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché, * Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de la section et de fidéliser le portefeuille, * Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins

De formation commerciale et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles,?), * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience de 3 à 5ans dans le secteur banque/assurances/mutuelle est un plus.

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Commercial Santé/Prévoyance H/F en CDI rattaché à l'agence des Bouches du Rhône, au sein d'une équipe 10 collaborateurs. Ce poste est basé à Marseille.

localisation : Bretagne
10/08/2020


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : * Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché, * Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de l'agence et de fidéliser le portefeuille, * Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins.

De formation commerciale et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles,?), * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 21 et 30 K? selon profil Avantages : tickets restaurants, couverture santé et prévoyance, participation employeur aux transports en commun, prestations CE, chèques vacances, Poste à pourvoir pour le mois de Septembre

Connaissez-vous le groupe MGEN? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyanceavec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000salariés et 250 métiers diversifiés * 80 %des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller commercial Santé/prévoyance H/F en CDD de 7 mois rattaché à l'agence du Finistère (Espace Régional Bretagne), au sein d'une petite équipe. Ce poste est basé à Brest (29)

localisation : Bretagne
10/08/2020


MGEN
CDD


A ce titre, vous devrez traiter les opérations de gestion, relatives à la gestion du régime obligatoire, aux offres et services proposés par le Groupe MGEN et ses partenaires, en appliquant les instructions et les procédures existantes, dans le respect de normes ou d'objectifs de productivité et de qualité. Dans ce cadre, vous pourrez être amené à : * Vérifier la complétude et l'exactitude (conformité, validité, ?) des pièces justificatives aux dossiers et les demander le cas échéant, * Saisir les dossiers dans l'application informatique, * Procéder à l'analyse et aux calculs, règlements, régularisations des dossiers adhérents, * Rédiger les courriers personnalisés nécessaires au traitement des dossiers : prise en charge, indus, demandes de renseignements, réclamation... * Contrôler les listes d'anomalies et les traiter, * Mettre en paiement les dossiers selon une procédure établie, * Effectuer le reporting de votre activité, * Respecter les normes, procédures et délais nécessaires à la qualité du service rendu à nos adhérents.

De niveau Bac+2, vous avez idéalement une expérience dans la gestion des dossiers, un bon niveau en orthographe et êtes à l'aise sur les outils bureautiques. La connaissance de l'Assurance Maladie et/ou de la Mutualité constitue un véritable plus. Postes à pourvoir au mois de Septembre. Salaire 1 778 EUR/mois + chèques déjeuner

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE Pour son Centre de Gestion de Rennes, MGEN recrute 2 Gestionnaires Prestations Santé H/F en CDD pour une durée de 7 mois. Le centre, situé à proximité d'un vaste parc, est desservi par des transports en commun (3 mn à pied)

localisation : Grand Est
09/08/2020


MGEN
CDI


Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, votre rôle est de développer le portefeuille de l'agence en promouvant les offres et services MGEN dans un environnement multiproduit et multimarché. A ce titre, vos missions principales seront : * Identifier les cibles à travailler et proposer un plan de développement commercial en lien avec les objectifs de l'agence, * Mettre en ?uvre les actions sur le terrain, promouvoir les offres et services auprès du public avec pour objectif de créer du flux au sein de l'agence permettant la prise de rdv * Réaliser les rdvs commerciaux avec les prospects, conseiller selon les besoins dans une logique de fidélisation * Participer aux campagnes de relance et de prospection

De formation commerciale, vous avez une expérience réussie dans le développement de portefeuille client qui vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : * Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, * Votre capacité d'analyse et votre créativité pour proposer des actions de développement innovantes et concrètes * Votre force de conviction pour promouvoir l'image de la MGEN et traiter les objections * Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, * Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle ou immobilier peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 24 et 35K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle ( santé et prévoyance), Intéressement Ce poste comporte des déplacements réguliers sur le département/région, le permis B est obligatoire. Les plages horaires sont variables en fonction de la prospection et des rendez-vous à réaliser. Une voiture de service est allouée à l'agence et peut être utilisée par le Conseiller développement commercial. Poste à pourvoir dès à présent

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Développement Commercial H/F en CDI rattaché à l'agence du Bas Rhin (Espace Régional Grand Est ), au sein d'une équipe de 20 collaborateurs. Ce poste est basé à Strasbourg (shiltigheim ) (67) A l'espace européen,( facilité d'accès, à proximité du tram) .

localisation : Hauts-de-France
06/08/2020


MGEN
CDD


A ce titre, vous devrez traiter les opérations de gestion et de numérisation du courrier, relatives à la gestion du régime obligatoire, aux offres et services proposés par le Groupe MGEN et ses partenaires, en appliquant les instructions et les procédures existantes, dans le respect de normes ou d'objectifs de productivité et de qualité. Plus concrètement : * Procéder au tri affiné du courrier de nos assurés, adhérents ou Professionnels de Santé * Préparer, numériser et vidéotyper/coder les documents dans le cadre de la dématérialisation des processus de gestion

De niveau Bac+2, vous avez idéalement une expérience dans une activité de courrier et de gestion dématérialisée des documents, un bon niveau en orthographe et êtes à l'aise sur les outils bureautiques. La connaissance de l'Assurance Maladie et/ou de la Mutualité constitue un véritable plus. Postes à pourvoir à compter de fin août-début septembre. La rémunération est de 1778? bruts mensuels + mutuelle + chèques déjeuner

Avec plus de 3,7 millions de personnes protégées, le Groupe MGEN est un acteur majeur de la protection sociale obligatoire et complémentaire : santé, prévoyance, autonomie, retraite et compte plus de 9 500 salariés. Mutuelle responsable du secteur de l'ESS et acteur global de santé, MGEN garantit une qualité de service aux adhérents avec 113 centres de services et offre à tous, une structure de soins diversifiée avec 33 établissements sanitaires et médico-sociaux répartis sur toute la France. Pour son Centre de Gestion de Saint-André-Lez-Lille, MGEN recrute plusieurs Gestionnaires Courrier/Numérisation H/F en CDD (7 mois, éventuellement renouvelables).

localisation : Hauts-de-France
05/08/2020


MGEN
CDD


A ce titre, vous devrez traiter les opérations de gestion, relatives à la gestion du régime obligatoire, aux offres et services proposés par le Groupe MGEN et ses partenaires, en appliquant les instructions et les procédures existantes, dans le respect de normes ou d'objectifs de productivité et de qualité. Plus concrètement : * Procéder aux remboursements des soins de nos assurés et adhérents par le contrôle et la validation de leurs dossiers * Réaliser les actions liées à la gestion des bases de données (adhésions, mutations, mises à jour diverses...), ainsi que les opérations de fiabilisation du calcul des cotisations des adhérents * Procéder à l'analyse des éléments nécessaires à l'enregistrement de l'arrêt de travail de nos assuré(e)s et assurer le paiement des Indemnités journalières maladie, maternité, paternité? * Réaliser des activités téléphoniques (appels entrants et sortants) liées aux activités du centre de gestion * Traiter les réclamations courantes des assurés, des professionnels de santé ou des employeurs * Classer et numériser les documents pour l'archivage des documents du centre de gestion

De niveau minimum Bac+2, vous avez idéalement une expérience dans la liquidation de frais de santé, un bon niveau en orthographe et êtes à l'aise sur les outils bureautiques. La connaissance de l'Assurance Maladie et/ou de la Mutualité constitue un véritable plus. Postes à pourvoir à compter de fin août-début septembre. Rémunération : 1778 ? brut mensuel + Mutuelle + Chèques Déjeuner

Avec plus de 3,7 millions de personnes protégées, le Groupe MGEN est un acteur majeur de la protection sociale obligatoire et complémentaire : santé, prévoyance, autonomie, retraite et compte plus de 9 500 salariés. Mutuelle responsable du secteur de l'ESS et acteur global de santé, MGEN garantit une qualité de service aux adhérents avec 113 centres de services et offre à tous, une structure de soins diversifiée avec 33 établissements sanitaires et médico-sociaux répartis sur toute la France. Pour son Centre de Gestion de Lille, MGEN recrute plusieurs Gestionnaires Prestations Santé H/F en CDD (7 mois, éventuellement renouvelables).

localisation : Île-de-France
05/08/2020


MGEN
CDD


La relation téléphonique vous passionne ? Le conseil vous motive ? Devenez téléconseiller MGEN en mettant à profit votre expérience dans la relation client. Vos missions : * Vous conseillez et orientez les demandes de nos assurés sociaux, adhérents et prospects par téléphone ou par mail. * Vous gérez de l'envoi de documents relatifs à leurs demandes.

Ce que nous recherchons chez vous : * Votre aisance relationnelle. * Votre sens du service * Votre écoute et votre esprit d'équipe BAC exigé, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale. Horaires : 36h hebdomadaires, entre 8h00 et 18h30 du lundi au vendredi Salaire : 21000 euros bruts annuels, Avantages : mutuelle de groupe, Intéressement, tickets Restaurant et prestations CE. Les postes sont à pourvoir au 31 août 2020.

Connaissez-vous le groupe MGEN ? * Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés * 80 % des collaborateurs formés dans l'année * Une implantation nationale forte * Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre Centre d'Appel de Paris situé à Pantin (93), nous recrutons des Téléconseillers, en CDD pour une durée de 8 mois.

localisation : Hauts-de-France
05/08/2020


MGEN
CDD


A ce titre, vous devrez traiter les opérations de gestion de prévoyance, notamment en ce qui concerne les dossiers décès. Plus concrètement : * Vérifier les droits, pièces constitutives, réclamation des pièces manquantes, * Rechercher, identifier ou relancer les bénéficiaires (appels sortants), * Calculer et verser les prestations, * Mettre à jour les dossiers dans la base de données, * Rédiger des courriers de réponses personnalisées, Numériser, classer et archiver les dossiers.

De niveau Bac+2, vous avez une première expérience dans la gestion des dossiers de prévoyance décès et avez un bon niveau rédactionnel. Vous devez être à l'aise avec les appels sortants et la gestion des émotions pour traiter avec les adhérents/bénéficiaires les situations faisant suite à un décès. La connaissance de l'Assurance Maladie et/ou de la Mutualité constitue un véritable plus. Postes à pourvoir fin août-début septembre 2020. Rémunération : 1778 ? brut mensuel + Mutuelle + Chèques Déjeuner

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son Centre de Gestion situé à Saint André lez Lille (59), MGEN recrute plusieurs Gestionnaires Prévoyance Décès H/F en CDD (7 mois, éventuellement renouvelable).




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