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localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
23/05/2018


MGEN
CDD


Vous intégrerez une équipe de 15 personnes et voici vos principales missions : * Vous conseillez les mutualistes, les assurés sociaux et les prospects à l'accueil et promouvez concrètement les offres, * Vous réalisez des appels sortants de relance, * Vous contribuez aux opérations de développement commercial pour atteindre les objectifs de l'agence, par la promotion des offres et de l'image du Groupe MGEN, * Vous participez aux actions de formation des nouveaux salariés, * Vous gérez les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires (solutions Habitat, Prestations Dépendance Totale et Perte Temporaire d'Autonomie, Décès,?), * Vous traitez les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers),

De niveau Bac à Bac+2 dans le commercial ou la relation client, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Votre écoute et votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Poste à pourvoir au plus tôt.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence de Puy de Dôme, située à Clermont-Ferrand, la MGEN recrute un Conseiller Accueil H/F en CDD.

localisation : Île-de-France
23/05/2018


MGEN Union
CDI


Vos missions: Identifier et évaluer les risques opérationnels de fraude en coordonnant ou réalisant les travaux d'identification et d'évaluation des risques : * Constituer et mettre à jour la cartographie des risques de fraude, participer à la définition des plans d'actions et en assurer le suivi Garantir la définition de l'organisation d'études * En réponse à un besoin identifié, effectuer les recherches nécessaires afin de préconiser les études à mener * Élaborer la méthodologie de conduite des études * Centraliser les études sur le domaine Garantir la coordination, le pilotage et/ou la réalisation d 'études * Contrôler l'avancement de chaque étude et suivre leur réalisation * Rédiger les bilans et synthèses * Initier ou coordonner les actions d'amélioration des modes opératoires et des outils * Communiquer les résultats Vérifier la bonne mise en ?uvre des plans d'actions identifiés et mesurer la performance sur la réduction du risque Réaliser le reporting

De formation bac+5, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le contrôle interne. Vous avez une bonne connaissance du marché de l'assurance et plus particulièrement dans les domaines des Régimes obligatoires et complémentaires, et en santé /prévoyance. Doté d'un excellent relationnel, vous êtes rigoureux, organisé et autonome. Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment excel.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Rattaché à la Direction Technique Opérationnelle, au sein du pôle Contrôle Interne Assurances et Qualité, MGEN recrute un(e): Chargé de Contrôle Interne expérimenté H/F CDI à Paris Montparnasse

localisation : Île-de-France
23/05/2018


MGEN Union
CDI


Vos missions: Identifier et évaluer les risques opérationnels de non-conformité en coordonnant ou réalisant les travaux d'identification et d'évaluation des risques : * Constituer et mettre à jour la cartographie des risques, participant à la définition des plans d'actions et en assurer le suivi Rédiger des rapports de contrôle * Mettre en évidence d'éventuels dysfonctionnement et leurs causes permettant l'élaboration de plans d'amélioration et la remontée des résultats Vérifier la bonne mise en ?uvre des plans d'actions identifiés et mesurer la performance sur la réduction du risque Participer à la mise en ?uvre de projets impactant le service de contrôle interne Réaliser le reporting

De formation bac+5, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le contrôle interne. Vous avez une bonne connaissance du marché de l'assurance et plus particulièrement dans les domaines des Régimes obligatoires et complémentaires, et en santé /prévoyance. Doté d'un excellent relationnel, vous êtes rigoureux, organisé et autonome. Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment excel.

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement. En rejoignant MGEN vous participerez à l'évolution d'une entreprise de l'ESS, à but non lucratif, au service du bien vivre et de l'innovation, s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondées. Rattaché à la Direction Technique Opérationnelle, au sein du service Contrôle Interne Assurances et Qualité, MGEN recherche : Un Charge de Contrôle Interne Expérimenté H/F en CDI à Paris -Montparnasse

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
22/05/2018


MGEN
CDI


En coopération avec une équipe de 6 personnes, voici vos principales missions : * Vous conseillez les assurés sociaux, les mutualistes et les prospects, * Vous promouvez les offres et l'image du Groupe MGEN auprès des prospects et des mutualistes, * Vous proposez des plans d'actions pour explorer de nouveaux champs, * Vous participez à la mise en ?uvre des actions pour animer le réseau, * Vous présentez à différents publics l'ensemble des offres et des services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires,

Profil : Titulaire d'un BAC+2/3 dans le domaine de la vente (type BTS NRC ou Licence Banque Assurance), vous disposez d'une première expérience réussie dans la commercialisation de produits mutuelle et/ou d'assurances. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Créativité, écoute et force de proposition seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Une connaissance du secteur protection sociale est un plus. Ce poste comporte des déplacements sur le département. Permis B obligatoire. Poste est à pourvoir prochainement.

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement. En rejoignant MGEN vous participerez à l'évolution d'une entreprise de l'ESS, à but non lucratif, au service du bien vivre et de l'innovation, s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondées. Pour son agence située à GAP (05), en PACA, le groupe MGEN recrute un Conseiller Mutualiste en CDI (H/F) dont le rôle est de prospecter et développer le portefeuille de ses adhérents, de promouvoir l'ensemble des offres et des services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires.

22/05/2018


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Directeur de l'Agence, vous managez une équipe de 8 personnes et votre rôle sera de garantir l'atteinte des objectifs fixés et la qualité de service, en mobilisant votre équipe et en développant leurs compétences. Vos missions : * Vous priorisez et planifiez les missions de l'équipe, pour atteindre objectifs définis, * Vous suivez l'activité, analysez les écarts et proposez des plans d'actions à l'équipe de Direction, * Vous préparez et animez la réunion d'information hebdomadaire, * Vous relayez les orientations et les décisions de l'équipe de Direction auprès de l'équipe, et expliquez les impacts opérationnels, * Vous développez les compétences individuelles au sein de l'équipe (entretiens annuels, entretiens intermédiaires, besoin de formation?) * Vous participez à la synergie entre les entités du réseau, en assurant le lien entre les salariés et l'équipe de Direction ou avec les autres structures de l'entreprise,

De niveau Bac+2/3 en économie - gestion commercial, vous avez développé au cours de votre carrière des capacités managériales et relationnelles fortes. Votre organisation, votre rigueur ainsi que votre sens du relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Vous disposez d'une expérience managériale réussie dans le Domaine de la Relation Client et idéalement une connaissance du secteur de la Protection Sociale. Poste à pourvoir au plus tôt.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence de Haute Corse, située à Bastia (02b), MGEN recrute un Responsable d'Equipe H/F en CDD.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
18/05/2018


MGEN
CDD


Vous intégrerez une équipe de 20 personnes et voici vos principales missions : * Vous conseillez les mutualistes, les assurés sociaux et les prospects à l'accueil et promouvez concrètement les offres, * Vous réalisez des appels sortants de relance, * Vous contribuez aux opérations de développement commercial pour atteindre les objectifs de l'agence, par la promotion des offres et de l'image du Groupe MGEN, * Vous participez aux actions de formation des nouveaux salariés, * Vous gérez les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires (solutions Habitat, Prestations Dépendance Totale et Perte Temporaire d'Autonomie, Décès,?), * Vous traitez les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers),

De niveau Bac à Bac+2 dans le commercial ou la relation client, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Votre écoute et votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Poste à pourvoir dès à présent.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence située à Dijon (21), la MGEN recrute un Conseiller Accueil Commercial H/F en CDD dans le cadre d'un remplacement maternité.

localisation : Bretagne
18/05/2018


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Responsable Adjoint du Centre, vous managez une équipe d'une dizaine de personnes en charge des activités de recouvrement. Votre rôle sera de garantir l'atteinte des objectifs fixés et la qualité de service, en mobilisant votre équipe et en développant leurs compétences. Vos missions : * Vous optimisez l'organisation quotidienne des activités, pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés aux membres de l'équipe, * Vous garantissez le respect des procédures de gestion, notamment par la réalisation de contrôles, * Vous préparez et animez la réunion d'information hebdomadaire, * Vous relayez les orientations et les décisions de l'équipe de Direction auprès de l'équipe, et expliquez les impacts opérationnels, * Vous développez les compétences individuelles au sein de l'équipe (entretiens annuels, entretiens intermédiaires, besoin de formation?) * Vous participez à la synergie entre les entités du réseau, en assurant le lien entre les salariés et l'équipe de Direction ou avec les autres structures de l'entreprise,

De niveau Bac+3 minimum, vous avez développé au cours de votre carrière des capacités managériales et relationnelles fortes. Votre organisation, votre rigueur ainsi que votre sens du relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans le management d'une équipe de gestionnaires recouvrement. La connaissance du secteur de la protection sociale est un plus. Le poste est à pourvoir dès maintenant.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son Centre de Gestion de Rennes, la MGEN recrute un Responsable d'équipe H/F en CDD d'une durée de 7 mois.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
18/05/2018


MGEN
CDI


Vos missions principales seront : * Prendre en charge les dossiers et les réclamations complexes * Alerter le responsable d'équipe sur les évolutions règlementaires et leurs impacts * Participer à l'évolution de modules de formation avec les autres formateurs internes * Animer des sessions de formations * Réaliser des contrôles qualités auprès des gestionnaires En activités secondaires, vous pourrez : * Réaliser les activités téléphoniques (appels entrants et sortants) liées aux activités du centre de gestion * Participer à des projets nationaux, pour votre domaine de compétences

Profil : De niveau Bac+2, vous possédez une expérience réussie dans le traitement ou l'analyse de dossiers ou l'administratif. Vous disposez de bonnes capacités d'adaptation et d'apprentissage, et vous maîtrisez les outils bureautiques. Une expérience dans le domaine de la sécurité sociale et/ou des complémentaires santé est un plus. Poste à pourvoir au plus tôt.

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement. En rejoignant MGEN vous participerez à l'évolution d'une entreprise de l'ESS, à but non lucratif, au service du bien vivre et de l'innovation, s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondées. Pour son Centre de Gestion en Rhône Alpes, situé à Lyon (69) (167 personnes), la MGEN recrute 1 Technicien Prestations Santé.

localisation : Île-de-France
18/05/2018


MGEN
CDI


Vos missions : * Vous accueillez les visiteurs et effectuez un accueil téléphonique (filtrage, orientation, prise de messages ou de rendez-vous, réponses), * Vous organisez et assurez le suivi de l'ensemble des plannings et des agendas des responsables du centre * Vous organisez des réunions, des sessions de recrutement et des formations (gérer les convocations, réserver les salles et/ou moyens de transports) * Vous rédigez des courriers et des comptes-rendus de réunions, * Vous prenez en charge le suivi de la gestion administrative des Ressources Humaines des salariés du centre (gestion des temps, relation avec la médecine du travail?), * Vous apportez des réponses aux salariés en liaison avec les Unités de Gestion Ressources Humaines et les interlocuteurs Ressources Humaines du siège * Vous participez aux relations avec les fournisseurs, enregistrez les commandes assurez le lien administratif avec l'Unité de Gestion Comptabilité

Profil : BAC+2 Gestion Administrative. Une connaissance du secteur protection sociale est un plus. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi que la maitrise des outils bureautique. Votre discrétion et votre rigueur seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. POSTE A POURVOIR DES A PRÉSENT.

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement. En rejoignant MGEN vous participerez à l'évolution d'une entreprise de l'ESS, à but non lucratif, au service du bien vivre et de l'innovation, s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondées. Pour son Unité de Gestion des Prestations Spécifiques de Paris (90 personnes), le groupe MGEN recrute un Assistant Administratif (H/F) pour prendre en charge les activités de secrétariat et de gestion administrative du centre.

localisation : Île-de-France
17/05/2018


MGEN
CDD


Vous intégrerez une équipe de 10 personnes et voici vos principales missions : * Vous conseillez les mutualistes, les assurés sociaux et les prospects à l'accueil et promouvez concrètement les offres, * Vous réalisez des appels sortants de relance, * Vous contribuez aux opérations de développement commercial pour atteindre les objectifs de l'agence, par la promotion des offres et de l'image du Groupe MGEN, * Vous participez aux actions de formation des nouveaux salariés, * Vous gérez les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires (solutions Habitat, Prestations Dépendance Totale et Perte Temporaire d'Autonomie, Décès,?), * Vous traitez les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers),

De niveau Bac à Bac+2 dans le commercial ou la relation client, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Votre écoute et votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Poste à pourvoir au plus tôt

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence des Hauts de Seine, située à Boulogne Billancourt, la MGEN recrute un Conseiller Accueil Commercial H/F en CDD de remplacement.




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