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localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
18/06/2021

Le/la Responsable de secteur est le/la représentant.e local du service d’aide et d’accompagnement à domicile en direction de toute personne en demande d’aide concernant la réalisation de tâches ordinaires et /ou essentielles de la vie quotidienne, et/ou l’accompagnement social et relationnel. Pour gérer sa mission, il/elle gère une équipe d’intervenant(e)s à domicile. Principales missions : - suivi des dossiers des bénéficiaires du service, - encadrement du travail de l’équipe d’intervention, - pilotage de l’activité, - pilotage de son équipe en fonction des directives de la Direction. La convention collective applicable est la Convention Collective de la Branche de l’Aide, de l’accompagnement, des soins et des services à Domicile du 21 mai 2010. Salaire brut d’embauche pour un temps de travail de 151 H 67 mensuel : 2018.50 euros.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
18/06/2021

Nous avons des postes à pourvoir (jobs d'été, CDI, CDD) sur l’ensemble du département de l’Ain ! L’ADAPA, association d’aide, d’accompagnement et de soins à domicile, recherche pour son Service d’Aide à Domicile sur le secteur d'Oyonnax. Un(e) Aide à Domicile en CDD Le poste est à pourvoir dès que possible L’aide à domicile accompagne et stimule des personnes fragilisées par l’âge, la maladie, le handicap dans les actes essentiels et les activités ordinaires de la vie. Il(elle) les aide à avoir une vie sociale et culturelle. Il(elle) contribue à leur bien être physique et psychique. Il(elle) intervient sous l’autorité d’un responsable de secteur. Principales missions : - Aider et accompagner dans les actes ordinaires de la vie quotidienne : entretien du logement, du linge, préparation des repas …. - Aider et accompagner dans les actes essentiels de la vie quotidienne, - Aide au maintien et à la participation d’une vie sociale et citoyenne. Avoir une expérience sur un poste similaire et/ou un diplôme en lien avec le métier serait appréciée. Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements. Avoir une expérience sur un poste similaire et/ou un diplôme en lien avec le métier serait appréciée. La convention collective applicable est la Convention Collective de la Branche de l’Aide, de l’accompagnement, des soins et des services à Domicile du 21 mai 2010. Salaire brut horaire d’embauche est de 10.25 € à 10,73 € en fonction de la qualification et de l’ancienneté. Avantages : Mutuelle – comité d’entreprise – Frais kilométriques remboursés Adresser votre candidature par mail à : recrutement@adapa01. com ou par courrier à l’adresse suivante : ADAPA, 4 rue Tony Ferret, BP 159 – 01004 BOURG EN BRESSE cedex.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
18/06/2021

Le/la Responsable de secteur est le/la représentant.e local du service d’aide et d’accompagnement à domicile en direction de toute personne en demande d’aide concernant la réalisation de tâches ordinaires et /ou essentielles de la vie quotidienne, et/ou l’accompagnement social et relationnel. Pour gérer sa mission, il/elle gère une équipe d’intervenant(e)s à domicile. Principales missions : - suivi des dossiers des bénéficiaires du service, - encadrement du travail de l’équipe d’intervention, - pilotage de l’activité, - pilotage de son équipe en fonction des directives de la Direction. La convention collective applicable est la Convention Collective de la Branche de l’Aide, de l’accompagnement, des soins et des services à Domicile du 21 mai 2010. Salaire brut d’embauche pour un temps de travail de 151 H 67 mensuel : 2018.50 euros.

localisation : Centre-Val de Loire
17/06/2021

Sous l’autorité hiérarchique de la Directrice du Pôle Social et Services à la Personne : Analyser la demande et proposer au demandeur le service le plus adapté à ses besoins, assurer la mise en place de ce service et son suivi en mobilisant les ressources humaines nécessaires Evaluer les besoins Définir un projet de vie avec l'usager Evaluer régulièrement l'intervention et l'aide mise en place Encadrer et animer une équipe d'aides à domicile Organiser les plannings d'intervention en lien avec la modulation du temps de travail Assurer les remplacements du personnel absent (congés, formations…) Développer et entretenir les partenariats locaux Le profil :  Avoir une expérience sur un poste similaire souhaitée.  Etre titulaire au minimum d’un diplôme BAC +2 : type BTS SP3S, BTS ESF ou autre  Vous faîtes preuve d’autonomie, de rigueur, de disponibilité et de réactivité.  Permis B indispensable, déplacements sur le département de l’Indre et Loire.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
17/06/2021

Vous aurez pour mission : Au sein de l’HAD, vous rejoignez une équipe pluridisciplinaire de professionnels médicaux, paramédicaux et administratifs et êtes placé sous l’autorité de la responsable du service admission et prise en charge. Vous vous assurez que les conditions d'une hospitalisation à domicile sont réunies au domicile du patient et à défaut de mettre en œuvre les dispositifs pour un accueil conforme à la qualité et à la sécurité d'une prise en charge en HAD. Dans ce cadre, et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe (médicale/paramédicale), vous avez pour missions de : - évaluer la capacité des aidants et structures pour permettre d’assurer et maintenir matériellement l’hospitalisation à domicile des patients ; - contribuer à la sortie du patient, en facilitant et en réalisant les démarches nécessaires ; - garantir la qualité de la prise en charge sociale ; - participer à l'amélioration de la prise en charge en HAD ; - réaliser les démarches sociales nécessaires à la sortie des patients ; - coordonner la prise en charge sociale du patient avec les partenaires extérieurs et l’équipe pluridisciplinaire ; - participation aux réunions de coordination et de représentation de l’établissement en fonction des demandes faites par votre hiérarchie, - d’apporter votre expertise et conseils aux salariés ayant besoin d’un accompagnement ponctuel dans leurs démarches de demande d’aide sociale. Le profil :  Etre Titulaire du diplôme d’état d’assistant du service social  Faire preuve d’autonomie, rigueur, disponibilité et réactivité, apprécier le travail en équipe Permis B exigé, déplacements ponctuels (véhicule de service).

localisation : Centre-Val de Loire
17/06/2021

Vous aurez pour mission : Au sein du pôle admission et développement : Réaliser les visites de préadmission HAD, à domicile ou dans les structures, Assurer le suivi administratif des dossiers qui en découlent, Contribuer à l’animation de la vie institutionnelle, Assurer un rôle d’ambassadeur d’HAD auprès des partenaires et dans ce cadre : o identifier et analyser les besoins des partenaires, du marché et de l’environnement ; o contribuer à l’élaboration des projets de développement des services et de nouveaux services ; o assurer la communication et la promotion liées à ces projets ; o entretenir les relations publiques auprès des partenaires libéraux et institutionnels et gérez les réclamations éventuelles Le profil :  Etre Titulaire du diplôme d’état Infirmier  Avoir une expérience de 2 ans sur un poste similaire est souhaitée  Faire preuve d’autonomie, rigueur, disponibilité et réactivité, apprécié le travail en équipe  Avoir connaissance du secteur, du savoir-faire et de l’autonomie seront les atouts pour mener à bien vos fonctions.  Etre méthodique et rigoureux, faire preuve d’organisation.  Etre orienté sur l’atteinte des résultats et avoir le goût des challenges. Permis B exigé, déplacements sur le département de rattachement (véhicule de service) Rémunération : cat E selon CC BAD + primes afférentes

localisation : Centre-Val de Loire
17/06/2021

Vous aurez pour mission : Au sein du pôle admission et développement : Réaliser les visites de préadmission HAD, à domicile ou dans les structures, Assurer le suivi administratif des dossiers qui en découlent, Contribuer à l’animation de la vie institutionnelle, Assurer un rôle d’ambassadeur d’HAD auprès des partenaires et dans ce cadre : o identifier et analyser les besoins des partenaires, du marché et de l’environnement ; o contribuer à l’élaboration des projets de développement des services et de nouveaux services ; o assurer la communication et la promotion liées à ces projets ; o entretenir les relations publiques auprès des partenaires libéraux et institutionnels et gérez les réclamations éventuelles Le profil :  Etre Titulaire du diplôme d’état Infirmier  Avoir une expérience de 2 ans sur un poste similaire est souhaitée  Faire preuve d’autonomie, rigueur, disponibilité et réactivité, apprécié le travail en équipe  Avoir connaissance du secteur, du savoir-faire et de l’autonomie seront les atouts pour mener à bien vos fonctions.  Etre méthodique et rigoureux, faire preuve d’organisation.  Etre orienté sur l’atteinte des résultats et avoir le goût des challenges. Permis B exigé, déplacements sur le département de rattachement (véhicule de service) Rémunération : cat E selon CC BAD + primes afférentes

localisation : Centre-Val de Loire
17/06/2021

Au sein du service d'aide aux familles, vous intervenez au domicile de familles rencontrant des difficultés passagères (mère de famille, personne accidentée), afin de leur apporter un soutien éducatif, technique et psychologique dans les actes de la vie quotidienne et dans l'éducation des enfants (soutien à la fonction parentale). Vous accompagnez ces familles afin de les maintenir dans leur environnement et qu'elles retrouvent leur autonomie. Compétences recherchées : Qualités relationnelles, capacités d'adaptation, rigueur, autonomie, dynamisme, sens de l'écoute, discrétion, esprit d'initiative... Niveau requis : DE TISF ou DE Moniteur éducateur Salaire selon la Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services A Domicile (BAD), Catégorie D : 1 480€ bruts mensuels, indemnités kilométriques. Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu .

localisation : Centre-Val de Loire
17/06/2021

Missions Vous êtes en charge de l’accompagnement des résidents (24 personnes âgées) au travers des gestes de la vie quotidienne : Aide à la toilette, à l’habillage, Aide aux déplacements/transferts : mise au fauteuil, aide au lever, au coucher … Entretien des locaux communs et chambres Aide au service des repas…. Horaires de journée selon planning : 7h00-12h00 / 8h30-13h30 / 14h00-21h00 Compétences requises : Formation : Pas de qualifications exigées Expérience : une expérience avec le public en perte d’autonomie souhaitée Vous faîtes preuve d’autonomie, capacité d’adaptation, ponctualité, aisance relationnelle Poste à pourvoir : 1 CDD, à temps partiel ( environ 80h/mois), basé à Autrèche , à pourvoir immédiatement

localisation : Centre-Val de Loire
17/06/2021

MISSIONS Vous intervenez au domicile de personnes en perte d'autonomie afin de les aider dans les activités de la vie quotidienne : - Entretien du logement et du linge, repassage - Préparation des repas, - Courses, accompagnement dans les déplacements, - Maintien du lien social, - Aide à la prise des repas, - Aide à l’habillage, à la toilette, - Stimulation dans l’autonomie, - Aide aux transferts QUALITES REQUISES  Qualités d’écoute et relationnelles  Capacité d’adaptation et d’organisation  Ponctualité  Rigueur et autonomie  Expérience appréciée auprès des personnes âgées Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. Contrats : CDI / CDD temps partiel à temps plein ,contrats étudiants LIEU DE TRAVAIL Indre et loire ( 17 secteurs ) lieux d' interventions à définir selon le lieu de domicile SALAIRE : Rémunération de 10.25 à 10,50 € de l'heure selon diplômes et selon la Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services A Domicile (BAD)




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