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localisation : Bretagne
23/09/2021

Votre mission Vous intervenez au domicile des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap, et les accompagnez, selon votre expérience et votre qualification, dans : - Les actes essentiels de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aide à l'habillage, aide à la toilette ...) - Les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien du logement, courses, préparation des repas...) - Les activités de la vie sociale et relationnelle Vous favorisez l’autonomie, le bien-être et la qualité de vie à domicile des personnes, en coordination avec votre équipe et les autres acteurs. Secteur d’intervention : en fonction de votre lieu d’habitation/souhait et postes à pourvoir : Rennes et/ou communes alentours réparties en secteurs également. Horaires de travail adaptés aux situations, y compris les week-ends (1 sur 4 travaillés) et fériés. Votre profil Vous avez un diplôme et/ou une expérience personnelle ou professionnelle dans le domaine de l’aide à la personne ou êtes motivé(e) pour vous reconvertir dans le secteur du service à la personne. Au-delà de vos compétences techniques, vous avez une forte motivation pour prendre soin des personnes (écoute, bienveillance…). Autonome, vous disposez de qualités relationnelles et de capacités d’organisation, d’adaptation et de réactivité. Ce poste peut nécessiter des déplacements, le permis B est indispensable pour certains secteurs. Nos avantages - Rémunération : à partir de 1 958€ brut mensuel (pour les personnes titulaires d'un DEAES), + reprise de votre ancienneté sur une fonction identique (100% ou 50% selon vos anciens employeurs) + éléments complémentaires de rémunération - Equipes de proximité sur un petit territoire d’intervention, - Plannings optimisés, avec la comptabilisation comme temps de travail de l’ensemble de la plage horaire de travail entre la 1ère et dernière intervention (sauf coupure du midi) : quasi unique en France, - Remboursement de tous les déplacements, avec une indemnité kilométrique revalorisée (0.45€/km) ou une prise en charge du titre de transport, - Téléphone professionnel fourni, - Accompagnement à la prise de poste (doublon, parrainage, formation sur plateau technique avec notre ergothérapeute) et évolutions professionnelles possibles par la formation et la mobilité interne, - Titres restaurants sous conditions d’attribution, - Avantages CSE : chèques cadeaux, chèques vacances…

localisation : Bretagne
23/09/2021

Votre mission Prendre en charge les patients à domicile, dans le cadre d’une démarche participative et d’une équipe pluridisciplinaire, et leur administrer les soins relevant de leurs compétences pour compenser partiellement ou totalement le manque ou la diminution de leur autonomie. Assurer la continuité de l’accompagnement des personnes pour leur apporter une aide individualisée que nécessite leur état psychique et/ou physique dans tous les actes de la vie quotidienne : lien avec le SAAD, accompagnement dans les missions de l’aide à domicile et optimisation de la coordination du SPASAD. Le métier implique des horaires de travail adaptés aux situations, y compris les week-ends (1 sur 3 travaillés pour un temps partiel / 1 sur 2 pour un temps plein) et les jours fériés par roulements. Zone d’intervention : En fonction de votre lieu d’habitation ou souhait : Rennes – ou Communes SUD Rennes. Votre profil Vous avez un Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant (DEAS) (exigé) et une 1ère expérience sur un poste similaire (souhaité). Une forte appétence pour l’aide humaine et des qualités telles que la bienveillance, l’organisation et la patience seront indispensables pour mener à bien cette mission. Nos avantages - Rémunération : à partir de 1958€ brut mensuel pour un temps plein, + reprise de votre ancienneté sur une fonction identique (100% ou 50% selon vos anciens employeurs) + éléments complémentaires de rémunération, - Véhicule de service mis à disposition et téléphone professionnel fourni, - Accompagnement à la prise de poste (doublon, parrainage) et évolutions professionnelles possibles par la formation et la mobilité interne, - Titres restaurants sous conditions d’attribution, - Avantages CSE : chèques cadeaux, chèques vacances…

localisation : Bretagne
23/09/2021

Votre mission : Vous intervenez pour : - Accompagner et motiver la personne pour la réalisation des activités de la vie quotidienne dans son cadre de vie, - Informer les personnes sur leurs droits et les modalités d’accès, - Assurer le relais entre individus, collectivités et structures instituées, - Contribuer à l’aménagement du logement et participer concrètement aux activités domestiques de la vie quotidienne, - Aider les parents à répondre aux besoins fondamentaux des enfants, - Aider et soutenir les parents dans le cadre de la scolarité des enfants et de leurs apprentissages. Votre profil : Vous êtes titulaire du Diplôme d’Etat de Technicien de l’Intervention Sociale et Familiale (DETISF), du certificat de Travailleur Familial, DEES, DECESF ou BTS ESF ou DEEJE, Moniteur Educateur, Auxiliaire de puériculture et avez une première expérience sur un poste similaire (souhaité). Nos avantages - Rémunération : à partir de 13.60€/h, + reprise de votre ancienneté sur une fonction identique (100% ou 50% selon vos anciens employeurs), - Remboursement de tous les déplacements, avec une indemnité kilométrique revalorisée (0.45€/km) ou une prise en charge du titre de transport, - Plannings optimisés, avec la comptabilisation comme temps de travail de l’ensemble de la plage horaire de travail entre la 1ère et dernière intervention (sauf coupure du midi), - Téléphone professionnel fourni, - Accompagnement à la prise de poste (doublon, parrainage)

localisation : Bretagne
23/09/2021

Votre mission : Vous intervenez pour : - Accompagner et motiver la personne pour la réalisation des activités de la vie quotidienne dans son cadre de vie, - Informer les personnes sur leurs droits et les modalités d’accès, - Assurer le relais entre individus, collectivités et structures instituées, - Contribuer à l’aménagement du logement et participer concrètement aux activités domestiques de la vie quotidienne, - Aider les parents à répondre aux besoins fondamentaux des enfants, - Aider et soutenir les parents dans le cadre de la scolarité des enfants et de leurs apprentissages. Votre profil : Vous êtes titulaire du Diplôme d’Etat de Technicien de l’Intervention Sociale et Familiale (DETISF), du certificat de Travailleur Familial, DEES, DECESF ou BTS ESF ou DEEJE, Moniteur Educateur, Auxiliaire de puériculture et avez une première expérience sur un poste similaire (souhaité). Nos avantages - Rémunération : à partir de 12.21€/h, + reprise de votre ancienneté sur une fonction identique (100% ou 50% selon vos anciens employeurs), - Remboursement de tous les déplacements, avec une indemnité kilométrique revalorisée (0.45€/km) ou une prise en charge du titre de transport, - Plannings optimisés, avec la comptabilisation comme temps de travail de l’ensemble de la plage horaire de travail entre la 1ère et dernière intervention (sauf coupure du midi), - Téléphone professionnel fourni, - Accompagnement à la prise de poste (doublon, parrainage) et évolutions professionnelles possibles par la formation et la mobilité interne,

localisation : Pays de la Loire
22/09/2021

Nous recherchons une personne sérieuse, rigoureuse et dévouée qui saura prendre soin des personnes chez qui elle ira. Les missions: Faire les courses de la personne, l'aide aux repas, l'aide au déshabillage / habillage, l'aide au coucher et l'aide au ménage. Les secteurs recherché : Clisson, Nantes, Vertou, St Herblain, le Loroux Bottereau, ou Couëron. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement. Pour postuler : vdarras@maison-et-services.com

localisation : Île-de-France
22/09/2021

Sous la responsabilité d’une équipe coordinatrice, et soutenu par une équipe administrative, l'Assistant(e) Planning H/F participe à la gestion administrative de l'établissement en réalisant des tâches diverses. - Assurer l'accueil physique et téléphonique, avec réponses adaptées aux différents interlocuteurs - Filtrage et transmission des appels entrants; enregistrements de messages et contacts - Constitution et saisie de dossiers de prise en charge des bénéficiaires - Gestion administrative (réception courrier, affranchissement, classement, archivage, mise à jour des documents administratifs ) - Aide à la constitution du planning des intervenants et aux suivis des interventions - Participation au bilan mensuel de l'activité.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
22/09/2021

Missions Vous assurez, au domicile des patients, un rôle de prévention et de surveillance de l’état général de la personne accompagnée, en lui prodiguant des soins d’hygiène et de confort. Vous assurez vos fonctions dans le cadre de votre qualification et de vos compétences, en collaboration avec les autres intervenants à domicile et sous la responsabilité de l’Infirmier Coordinateur et de l’Infirmier. Profil • Ce poste nécessite d’effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu. • Vous êtes diplômé(e) Aide-Soignant (DEAS) ou possédez une équivalence du diplôme • Une expérience préalable serait un plus Détails du poste Depuis l’adoption de la loi du 5 août 2021, ce métier est soumis à l’obligation vaccinale contre la Covid-19. Salaire mensuel pour un temps plein : A compter du 1er octobre 2021, rémunération à partir de 1952,50€ et jusqu’à 2035€ brut pour un temps plein + reprise d’ancienneté dans l’emploi. Majoration des heures les weekends et jours fériés. Avantages annexes : Accompagnement à la prise de poste, réunions mensuelles, avantages sociaux (mutuelle, avantages logement, CE ...), plusieurs moyens techniques mis à disposition (voiture de service possible en dépannage, équipements professionnels mis à disposition dont kit Covid, usage de l’ordinateur en fonction des besoins) accompagnement au développement de carrière, prise en charge des frais de déplacements, assurance auto mission, …

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
22/09/2021

L'ADPA recrute des AIDES A DOMICILE (H/F) en CDI. 11 agences locales (bassin grenoblois, grésivaudan, matheysine). Votre candidature est attribuée à une agence ADPA proche de chez vous à laquelle est rattaché un territoire d'intervention délimité permettant des déplacements concentrés. Missions Vous aidez et accompagnez à leur domicile des personnes adultes (h/f) en perte d’autonomie, du fait de l’âge, du handicap ou de la maladie, sur les activités suivantes : - Activités ordinaires de la vie quotidienne (aide à la réalisation des achats/courses, préparation des repas, travaux courants d’entretien du logement et du linge, assistance à la personne dans des démarches administratives simples), - Activités de la vie sociale et relationnelle (vous stimulez les relations sociales, les accompagnez dans les activités loisirs, …), - En fonction des besoins, s’ajoutent les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité/transferts (aider à marcher, se déplacer), aide à la toilette, à l’habillage, aux changes, et à la prise du repas, …) Profil • Vous avez un diplôme en rapport direct avec notre métier • Et/ou vous souhaitez compléter votre temps de travail actuel • Et/ou vous avez une expérience bénévole, familiale, ou professionnelle d'assistance auprès de publics âgés, malades ou handicapés • Et/ou vous êtes à la recherche d’une reconversion professionnelle après un emploi dans la restauration, l’hôtellerie, … • Et/ou vous êtes étudiant(e) issu(e) d’une formation en lien avec le médico-social et souhaitez travailler en parallèle de vos études • Et/ou vous êtes débutant(e) motivé(e) Détails du poste Plusieurs postes sont disponibles. Prise de poste : dès que possible. Depuis l’adoption de la loi du 5 août 2021, ce métier est soumis à l’obligation vaccinale contre la Covid-19. Salaire mensuel pour un temps plein : A compter du 1er octobre 2021, rémunération à partir de 1573€ et jusqu’à 2035€ + reprise d’ancienneté dans l’emploi. Majoration des heures pour les dimanches et jours fériés. Le salaire est fonction de vos formation(s), diplôme(s), missions exercées, compétences et public(s) accompagné(s). Horaires et temps de travail : Temps partiel à temps plein (24 à 35h hebdomadaire). Petit temps de travail possible. Travail réparti entre 8h et 20h. Horaires coupés, du lundi au vendredi. 1 à 3 week-ends/mois (samedi, dimanche) sont travaillés. Avantages annexes : Accompagnement à la prise de poste, réunions mensuelles, avantages sociaux (mutuelle, avantages logement, CE ...), équipements professionnels fournis dont kit Covid, accompagnement au développement de carrière, prise en charge des frais de déplacements (0.35€/km), assurance auto mission, …

localisation : Normandie
22/09/2021

Dans le cadre de l’accroissement de l'activité nous sommes à la recherche d’un.e aide à domicile. Vous serez amené.e à vous déplacer dans le cadre de vos missions, un véhicule est donc obligatoire. Vos missions seront d’intervenir auprès de personnes dépendantes à leur domicile pour : - L’aide aux actes essentiels de la vie quotidienne d’hygiène et de confort (habillage, déplacement, aide à la toilette, …) - L’entretien courant du logement (ménage, entretien du linge, repassage…) - L’aide à la préparation et la prise des repas (cuisine, courses …) Vous interviendrez sur les communes suivantes : Saint Etienne du Rouvray, Oissel, Sotteville les Rouen et Tourville la Rivière Nous vous proposons : Un remboursement avantageux de vos frais de transport Des horaires flexibles Une politique axée sur la formation et le développement de VOS compétences Une mutuelle d’entreprise adaptée Et plein d’avantages liés à la nature de notre groupe (logement, aide à l’acquisition ou à la réparation d’un véhicule…) Profil Pour ce poste il est nécessaire : D’habiter ou d’être en mesure de se déplacer dans la zone d'intervention Être titulaire d’un permis de conduire, et d’un véhicule De plus, nous serons ravis de recevoir votre candidature si : Vous êtes motivé.e, et avez envie de vous investir dans un métier qui a du sens Vous êtes apte à gérer des situations urgentes Vous êtes capable d’être à l’écoute, et soutenir les personnes auprès desquelles vous interviendrez Si vous remplissez les critères ci-dessus, et que vous êtes à la recherche d’un emploi, n’hésitez pas à postuler ! Si vous êtes à la recherche d’un emploi dans votre secteur, n’hésitez pas à consulter nos différentes offres d’emploi, nous avons sûrement un poste qui peut vous convenir !

localisation : Normandie
22/09/2021

Dans le cadre des remplacements de congés d'été (du 26 juillet au 5 septembre) nous sommes à la recherche d’un.e aide à domicile. Vous serez amené.e à vous déplacer dans le cadre de vos missions, un véhicule est donc obligatoire. Vos missions seront d’intervenir auprès de personnes dépendantes à leur domicile pour : - L’aide aux actes essentiels de la vie quotidienne d’hygiène et de confort (habillage, déplacement, aide à la toilette, …) - L’entretien courant du logement (ménage, entretien du linge, repassage…) - L’aide à la préparation et la prise des repas (cuisine, courses …) Vous interviendrez sur les communes suivantes : CRIEL SUR MER ET SES ALENTOURS Nous vous proposons : Un remboursement avantageux de vos frais de transport Des horaires flexibles Une politique axée sur la formation et le développement de VOS compétences Une mutuelle d’entreprise adaptée Et plein d’avantages liés à la nature de notre groupe (logement, aide à l’acquisition ou à la réparation d’un véhicule…) Profil Pour ce poste il est nécessaire : D’habiter ou d’être en mesure de se déplacer dans la zone d'intervention Être titulaire d’un permis de conduire, et d’un véhicule De plus, nous serons ravis de recevoir votre candidature si : Vous êtes motivé.e, et avez envie de vous investir dans un métier qui a du sens Vous êtes apte à gérer des situations urgentes Vous êtes capable d’être à l’écoute, et soutenir les personnes auprès desquelles vous interviendrez Si vous remplissez les critères ci-dessus, et que vous êtes à la recherche d’un emploi, n’hésitez pas à postuler ! Si vous êtes à la recherche d’un emploi dans votre secteur, n’hésitez pas à consulter nos différentes offres d’emploi, nous avons sûrement un poste qui peut vous convenir !




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