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983 offres



localisation : Hauts-de-France
21/01/2025

ENTREPRISE

L’ADMR recherche un(e) RESPONSABLE DE SECTEUR sur le secteur de Solesmes, en CDD (1 mois).

Donnez du sens à votre carrière ! L'ADMR est un réseau associatif de services à la personne, représentant 25 agences locales et plus de 1000 collaborateurs dans le Nord. Fort de ses équipes pluridisciplinaires et de ses bénévoles, le réseau est engagé dans une démarche continue de qualité de service à dimension humaine. Nos valeurs de proximité, de solidarité, de respect passent avant la recherche du profit ; cela change tout pour nos clients, mais aussi pour nos collaborateurs.

RESPONSABLE DE SECTEUR | Solesmes | CDD | Temps plein (H/F)

CDD

MISSIONS

CDD, 1mois à pourvoir dès que possible


Vos missions principales :


Management des équipes- Animer et encadrer les intervenants à domicile- Recruter le personnel intervenant à domicile- Réaliser les plannings d’intervention, en les optimisant


Relation avec les bénéficiaires / clients- Prendre en charge et suivre les demandes,- Evaluer les besoins, élaborer le plan d’accompagnement et établir le contrat de prestations- Gérer les relations avec les clients- S’assurer de la qualité des prestations


Gestion de l’activité- Maintenir l’activité et, en fonction de la durée du contrat, la développer- Etes garant(e) de l’attractivité et des performances du secteur en charge- Suivre les tableaux de bord de l'association- Organiser et garantir la continuité de service (astreinte)


Relation partenaires- Maintenir les relations avec les partenaires locaux et, en fonction de la durée du contrat, établir de nouveaux contacts- Assurer le lien entre l’Association et la Fédération départementale


Démarche qualité :- Participer à l’harmonisation des pratiques- Mise en oeuvre et respect des procédures et documents associés du réseau


Vos avantages en rejoignant notre équipe :



  • La rémunération sera établie en fonction du barème conventionnel, de vos diplômes et de votre expériencedans la Branche de l'Aide à domicile,

  • Des temps d’échanges en réunion d’équipe,

  • Une ambiance de travail agréable

PROFIL

  • Bac + 2 minimum
  • Une expérience dans le domaine médico-social, notamment dans un service d'aide à domicile serait appréciée
  • Vous appréciez les relations humaines et le travail en équipe
  • Vous savez faire preuve de pédagogie
  • Vous êtes autonome dans l'organisation de votre travail
  • Vous savez vous rendre disponible et à l'écoute de vos collègues
  • Vous avez un intérêt marqué pour le secteur social et partagez des valeurs associatives
  • Vous maîtrisez les techniques bureautiques (word, excel,...)
  • Permis B et véhicule personnel indispensables

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : SOLESMES (59)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Association ADMR | 21 Place Jean Jaurès| 59730 SOLESMES




localisation : Occitanie
21/01/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile LA DOMITIENNE à ST THIBERY (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR La Domitienne et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Débutant accepté
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Titulaire du permis B

CONDITIONS

  • CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : St Thibéry
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : St Thibéry, Nézignan Lévêque, Monblanc
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les WE et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorée à 45%
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
21/01/2025

ENTREPRISE

L'Association ADMR des Vals d'Aix et d'Isable recherche un(e) Aide à domicile, auxiliaire de vie sociale

Aide à domicile/Auxiliaire de vie sociale (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR des Vals d'Aix et d'Isable, située à St Germain Laval, recrute pour des interventions à domicile :


CDI de 120h (temps de travail évolutif en fonction de vos disponibilités) à pourvoir dès que possible .


Secteur d'intervention : St Germain Laval, Pommiers, St Georges de Baroille, St Paul de Vézelin, Dancé, Bully, St Polgues, Amions, Souternon, Luré, Grézolles, St Julien d'Oddes, St Martin la Sauveté, Ailleux, Cezay, Nollieux.


Vous contribuez à la réalisation du service en accompagnant des familles, des personnes handicapées et des personnes âgées dans l'accomplissement des actes ordinaires de la vie courante et des actes essentiels de la vie quotidienne.


Vos missions seront : entretien du logement, entretien du linge, préparation des repas, aide aux courses, accompagnement à des rendez-vous, ...


Profil : personne sans diplôme.


Ou encore : aide dans les actes d'hygiène quotidienne (aide à la toilette, au lever, au coucher, transferts...), aide à la prise de repas, stimulation, promenades.


Profil : personne sans diplôme mais avec expérience ou personne diplômée (Titre ADVF, BEP Carrières Sanitaires et sociales, Bac Pro ASSP, CAP Petite Enfance, AVS, AMP, AES...


Les + de l'ADMR : indemnisations kilométriques / téléphone portable professionnel / accompagnement dans la prise poste.


Pré-requis : Permis B + véhicule obligatoires

PROFIL

  • Permis + véhicule

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Saint-Germain-Laval



localisation : Occitanie
21/01/2025

ENTREPRISE

L'ADMR est le premier réseau national dédié au bien-être de la personne à domicile. Connu et reconnu depuis plus de 75 ans, il vous offre un équilibre entre vie privée et vie professionnelle, et vous permet de vous former tout au long de votre parcours professionnel.
Le SAAD ADMR de GRENADE, recherche un/une :

Secrétaire Logistique d'Interventions - SAAD ADMR de GRENADE (H/F)

CDD

MISSIONS

L'ADMR est le premier réseau national dédié au bien-être de la personne à domicile. Connu et reconnu depuis plus de 75 ans, il vous offre un équilibre entre vie privée et vie professionnelle, et vous permet de vous former tout au long de votre parcours professionnel.


La Fédération ADMR de la Haute-Garonne (ADMR 31) emploie plus de 1000 salariés répartis au sein de 26 associations et établissements.


 


Elle recherche, pour le SAAD ADMR de GRENADE une Secrétaire logistique d’intervention en charge des missions suivantes :






- Mettre en œuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement du service : accueillir, identifier et orienter les visiteurs et les communications téléphoniques ;


- Planifier le travail et organiser des rendez-vous : gérer le courrier et les agendas, réaliser des plannings ;


- Coordonner son action au regard des règles, procédures ou méthodes préétablies et l’adapte aux circonstances (gérer les imprévus, déceler les urgences…) ;


- Être en liaison permanente avec le personnel d’intervention, les bénéficiaires, les bénévoles, la responsable de secteur et, éventuellement la présidente, ou son représentant ;


- Rendre compte selon les procédures mises en place ;


- Assurer, par roulement, les permanences d’astreinte du service durant les week-ends et jours fériés ;


- Effectuer son action en cohérence avec l’ensemble des autres acteurs du service ou de l’entité ;


- Assurer le classement et l’archivage des documents et des courriers, assurer le suivi des stocks ;


- Réaliser des tâches administratives diverses : rédiger les courriers et documents divers, réceptionner, enregistrer et classer le courrier, renseigner les tableaux de bords ;


- Préparer les opérations logistiques du service : aider à la constitution des dossiers permettant le suivi administratif et la prise en charge des interventions par les organismes concernés ;

PROFIL

  • Titulaire du ou des diplômes suivants : Bac / BTS Secrétariat ou diplôme équivalent en lien avec l’emploi.
  • Taux horaire minimum de 13,087 euros, soit un salaire brut mensuel minimum de 992,39 euros BRUT pour 75,83 heures mensuelles.
  • Savoir-être : Le métier requiert des qualités d’initiative, de la discrétion, de la disponibilité et une capacité d’adaptation.
  • Savoir-faire : • Être organisé(e) et maîtriser les techniques bureautiques (Pack Office), • Maîtriser l’expression orale, la grammaire et l’orthographe de la langue française. • Savoir travailler en équipe, gérer les priorités, les imprévus et déceler les urgences.
  • Permis B exigé, Véhicule personnel exigé.

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : GRENADE
  • Poste à pourvoir dès le 10 mars 2025
  • CDD de 19 mois

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne - Route de Toulouse - 31230 L'ISLE EN DODON




localisation : Centre-Val de Loire
21/01/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Loir et Cher recherche un : Assistant Administratif

Assistant Administratif en Maison des Services - CDD 2 mois (H/F)

CDD

MISSIONS

La Fédération ADMR41 est à la recherche, pour un remplacement de 2 mois d'un assistant administratif au sein de la Maison des Services ADMR du secteur de Montoire. L'assistant administratif accompagne le Responsable de secteur dans la gestion d'équipes d'Aides à Domicile pour répondre aux besoins des personnes sollicitant un service à domicile. En étroite collaboration avec le responsable de secteur, l’assistant technique assure des activités administratives et techniques liées au service vie quotidienne de la maison des services. Il est l’interface entre le ou les responsable(s) de secteur, les bénéficiaires et les aides à domicile afin d’assurer le bon fonctionnement du service vie quotidienne en répondant aux demandes


Missions principales• Accueillir et informer le public• Réceptionner les appels• Orienter les demandes à prendre en charge• Transmettre et communiquer au(x) responsable(s) de secteur toutes les informations nécessaires à lagestion et au suivi du service vie quotidienne• Traiter la réception et l’envoi du courrier• Gérer les commandes de fournitures• Publier les annonces de recrutement• Rédiger les contrats de travail des aides à domicile selon les éléments transmis par le responsable desecteur• Aider les responsables de secteur dans la gestion de la planification des congés, arrêts maladies, etc• Assurer la mise en place des mutuelles et d’un remplacement court en s’aidant des éléments du (des)responsables de secteur sur le personnel prioritaire pour ces interventions• Assurer le report de la planification• Saisir les absences des aides à domicile après validation du (des) responsable(s) de secteur• Gérer les vêtements professionnels et la logistique suite à l’embauche d’un salarié (carte télégestion,dossier et livret d’accueil, création planisud, etc…)• Classer les documents• Envoyer les plannings des bénéficiaires et des aides à domicile• Contrôler les feuilles de présence avec le responsable de secteur• Contrôler les interventions et assurer le suivi sur Asapro• Assurer le suivi des bénéficiaires hospitalisés• Veiller à la transmission des données et des tableaux à la fédération• Aider l’Association Locale dans les tâches administratives• Aider l’Association Locale dans ses actions conviviales (carte d’anniversaire…)• Participer aux réunions de la fédération


Compétences requises :Savoir faire• Avoir la capacité à travailler en équipe• Adhérer aux principes associatifs et au projet ADMR• Savoir évaluer les priorités• Savoir organiser son travail et rendre compte des actions menées• Maitriser les outils informatiques à disposition• S’adapter aux différents publics rencontrés ( enfant, famille, situation de handicap, personnesâgées)• Connaître ses limites dans sa prise d’initiative et dans ses responsabilitésSavoir être• Faire preuve de qualités relationnelles• Etre à l’écoute• Avoir le sens de la relation et de la diplomatie• Avoir une attitude bienveillante• Prendre du recul• Etre réactif• Etre respectueux• Faire preuve de bon sens

PROFIL

  • Diplômé d'un bac + 2 et/ou expérience dans le médico social
  • Avoir la capacité à travailler en équipe - Savoir manager du personnel - Maîtriser la connaissance des politiques et des financements de l'aide à domicile - Adhérer aux principes associatifs et au projet ADMR - Savoir évaluer les priorités - Savoir organiser son travail et rendre compte des actions menées - Maitriser les outils informatiques à disposition - Appliquer la déontologie professionnelle - S'adapter aux différents publics rencontrés ( enfant, famille, situation de handicap, personnes âgées) - Connaître ses limites dans sa prise d'initiative et dans ses responsabilité. Avoir la capacité à travailler en équipe - Savoir manager du personnel - Maîtriser la connaissance des politiques et des financements de l'aide à domicile - Adhérer aux principes associatifs et au projet ADMR - Savoir évaluer les priorités - Savoir organiser son travail et rendre compte des actions menées - Maitriser les outils informatiques à disposition - Appliquer la déontologie professionnelle - S'adapter aux différents publics rencontrés ( enfant, famille, situation de handicap, personnes âgées) - Connaître ses limites dans sa prise d'initiative et ses responsabilités Faire preuve de qualités relationnelles - Etre à l'écoute - Avoir le sens de la relation et de la diplomatie - Avoir une attitude bienveillante - Prendre du recul - Etre réactif - Etre respectueux - Faire preuve de bon sens

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Montoire (41)



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
21/01/2025

ENTREPRISE

L'Association ADMR de Saint-Just-en-Chevalet recherche un :

Aide à domicile/Auxiliaire de vie sociale (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR de St Just en Chevalet recrute pour des interventions à domicile :


CDI de 140h (temps de travail adaptable en fonction des disponibilités du candidat) à pourvoir dès que possible.


Secteur d'intervention : Champoly, St Marcel d'Urfé, Juré, Crémeaux, St Just en Chevalet, Cherier, La Tuilière, St Priest la Prugne, Chausseterre.


Vous contribuez à la réalisation du service en accompagnant des personnes handicapées et des personnes âgées dans l'accomplissement des actes ordinaires de la vie courante et des actes essentiels de la vie quotidienne.


Vos missions seront : entretien du logement, entretien du linge, préparation des repas, aide aux courses, accompagnement à des rendez-vous, ...


Profil : personne sans diplôme


Ou encore : aide dans les actes d'hygiène quotidienne (aide à la toilette, au lever, au coucher, transferts...), aide à la prise de repas, stimulation, promenades.


Profil : personne sans diplôme mais avec expérience ou personne diplômée (Titre ADVF, BEP Carrières Sanitaires et sociales, Bac Pro ASSP, CAP Petite Enfance, AVS, AMP, AES...


Les + de l'ADMR: indemnisations kilométriques 0.48€ / téléphone portable professionnel / accompagnement dans la prise poste / mutuelle.


Pré-requis : Vaccination hépatite B, permis B + véhicule obligatoires

PROFIL

  • Permis + véhicule

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Saint-Just-en-Chevalet



localisation : Hauts-de-France
21/01/2025

ENTREPRISE

L’ADMR recherche une AIDE A DOMICILE sur le secteur de Sainghin-En-Mélantois, Bouvines

Donnez du sens à votre carrière ! L'ADMR est un réseau associatif de services à la personne, représentant 25 agences locales et plus de 1000 collaborateurs dans le Nord. Fort de ses équipes pluridisciplinaires et de ses bénévoles, le réseau est engagé dans une démarche continue de qualité de service à dimension humaine. Nos valeurs de proximité, de solidarité, de respect passent avant la recherche du profit ; cela change tout pour nos clients, mais aussi pour nos collaborateurs.

AIDE A DOMICILE | Sainghin-En-Mélantois, Bouvines | CDI | Temps partiel (H/F)

CDI

MISSIONS

 CDI  de 24h/hebdo à pourvoir dès que possible


Vous intervenez sur le secteur de Sainghin-En-Melantois, Bouvines en semaine.


Vos missions principales:



  • Aide à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, accompagnement, aménagement de l’espace dans un but de confort et de sécurité.


Vous êtes garant du bien-être de la personne aidée par votre écoute, votre bienveillance, et le maintien du lien social.


Vos avantages en rejoignant notre équipe :



  • Vous travaillez près de chez vous dans une association à but non lucratif

  • Votre salaire est fixe chaque mois

  • Vos déplacements professionnels sont indemnisés (temps+kms), ainsi que votre trajet aller-retour de votre domicile à votre lieu de travail

  • Vous bénéficiez d'un service d'ergothérapeute à la demande

  • Planning adapté au plus près des préoccupations personnelles,

  • Vous disposez d’un smartphone professionnel afin d'organiser votre quotidien

  • Vous pouvez, si besoin, joindre une plateforme d’écoute psychologique gratuite, 7 jours/7

PROFIL

  • Débutant(e) accepté(e)
  • Autonomie, sens de l'organisation, adaptation, qualités relationnelles, discrétion, esprit d'équipe
  • Permis B indispensable
  • Véhicule obligatoire

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Sainghin-En-Mélantois, Bouvines

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Association ADMR | 465 rue du Maréchal Leclerc | 59262 SAINGHIN-EN-MELANTOIS




localisation : Bretagne
21/01/2025

ENTREPRISE

L’ADMR d’Ille-et-Vilaine, association de service à la personne, est composée de 47 associations locales, 1 fédération départementale, 620 bénévoles et près de 2 300 salariés administratifs et d’intervention.
Nous intervenons au quotidien sur l’ensemble du département, auprès des familles, des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.

Assistant.e Technique Paie et Facturation (H/F)

CDD

MISSIONS

La fédération ADMR d'Ille et Vilaine recherche un.e Assitant.e Technique de Facturation en CDD à temps plein pour un mois minimum. Le poste est à pourvoir dès que possible.


L’Assistant.e Technique Paie et Facturation a en charge la gestion administrative des dossiers l'association ADMR Rennes et environs en lien avec le personnel adminsitratif et le président de l'association ainsi qu'avec les différents services de la Fédération.


Ses missions principales sont:



  • Assurer le suivi des dossiers salariés : mutuelle, congés, arrêts de travail, documents de fin de contrats...;

  • Préparer les éléments à transmettre au service Paie : acompte, suivi de la télégestion, gestion du tableau des absences

  • Faire le lien avec les clients et les partenaires;

  •  


Votre profil:


Savoirs



  • Connaître la structure, son organisation, son fonctionnement, son projet, ses interlocuteurs;

  • Maîtriser la législation et les contraintes légales;

  • Maîtriser le Pack office.


Savoir-faire



  • Savoir respecter les procédures, les consignes, les outils de contrôle mis à disposition;

  • Savoir estimer l’urgence des demandes faites et organiser son travail en conséquence;

  • Savoir organiser et accompagner la gestion électronique des documents.


Savoirs relationnels



  • Respecter l'obligation de neutralité et de discrétion professionnelle;

  • Savoir écouter, communiquer et apporter une réponse adaptée;

  • Avoir le goût du contact, savoir être diplomate;

  • Savoir travailler en équipe et avec les partenaires extérieurs.


De formation Bac+2 dans le domaine des sciences médico-sociales ou une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine.


Poste en CDD d'un mois minimum à temps plein basé à la Fédération ADMR d'Ille et Vilaine ;



  • Déplacements à prévoir en associations ;

  • Horaires flexibles ;

  • Poste TAM D1 (taux horaire brut : 13,81 €)

  • Eléments Complémentaires de Rémunération (reprise ancienneté, diplôme ) sur présentation des justificatifs  ;

  • Mutuelle et Prévoyance ;

  • Titres Restaurants.


Les entretiens auront lieu à partir du vendredi 31 janvier 2025 à la Fédération ADMR d'Ille et Vilaine située à Rennes.

PROFIL

  • Bac +2
  • Expérience de 3 à 5 ans dans le domaine

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Rennes
  • CDD d'un mois minimum à pourvoir dès que possible.

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7 - Service Recrutement




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
21/01/2025

ENTREPRISE

L'Association ADMR des Montagnes Foreziennes recherche un :

Aide à domicile/Auxiliaire de vie sociale (H/F)

CDD

MISSIONS

L'ADMR des Montagnes Foreziennes, située à Vêtre-sur-Anzon, recrute pour des interventions à domicile :


CDD de 6 mois évolutif en CDI à 140h/mois (temps de travail évolutif selon les disponibilités du candidat) à pourvoir dès que possible.


Secteur d'intervention : La Chamba, Noirétable, Cervières, Les Salles, Vêtre-sur-Anzon, St Priest la Vêtre, St Jean la Vêtre, La Côte en Couzan, La Valla sur Rochefort, St Didier sur Rochefort, St Thurin.


Vous contribuez à la réalisation du service en accompagnant des familles, des personnes handicapées et des personnes âgées dans l'accomplissement des actes ordinaires de la vie courante et des actes essentiels de la vie quotidienne.


Vos missions seront : entretien du logement, entretien du linge, préparation des repas, aide aux courses, accompagnement à des rendez-vous, ...


Ou encore, selon votre profil : aide dans les actes d'hygiène quotidienne (aide à la toilette, au lever, au coucher, transferts...), aide à la prise de repas, stimulation, promenades.


Les + de l'ADMR: indemnisations kilométriques / téléphone portable professionnel / accompagnement dans la prise poste.


Pré-requis : Vaccination hépatite B, permis B + véhicule obligatoires

PROFIL

  • Permis + véhicule

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Vêtre sur Anzon



localisation : Grand Est
20/01/2025

Intervention au domicile de familles momentanément fragilisées, pour aide dans la gestion du quotidien (tâches ménagères, préparation des repas, aide aux courses...). Ce poste nécessite des déplacements quotidiens sur tout le territoire. Prise en charge des déplacements, mutuelle, CSE. Expérience du ménage demandée. Plus d'informations sur notre site www.u2af54.fr




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