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localisation : Occitanie
08/06/2018


Groupe Crédit Coopératif
Apprentissage/Alternance


Au sein de notre agence BTP Banque de Montpellier, vous contribuez au développement commercial en participant notamment aux missions suivantes : - assister les commerciaux dans la relation clientèle, la prospection, la fidélisation et le développement d'un portefeuille d'entreprises - aider à l'analyse du bilan et du compte d'exploitation, à l'étude et au montage des dossiers de crédit et assurer le suivi des risques - participer à la commercialisation de nos produits et services et à toutes les étapes de la vie d'un compte.

Vous préparez un Master 1 ou 2 en Gestion / Banque / Finance et souhaitez enrichir votre parcours par une expérience commerciale dans le secteur bancaire afin d'apprendre le métier de Chargé d'Affaires. Vous serez particulièrement retenu pour votre potentiel commercial, vos connaissances en analyse financière, votre rigueur et votre aisance relationnelle. Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) débutant à partir de Septembre 2018, au sein de l'agence BTP Banque de Montpellier.

BTP Banque est la banque professionnelle du Bâtiment et des Travaux Publics. Elle est le partenaire reconnu de milliers d'entreprises de la Profession. C'est la banque spécialiste du financement de l'exploitation des entreprises du BTP et de la délivrance des cautions nécessaires à l'obtention et à la réalisation de leurs marchés publics et privés. Les équipes de BTP Banque, proches du terrain, conseillent et accompagnent les entreprises dans le développement de leurs activités. Véritables spécialistes du BTP, elles savent dégager des solutions originales qui correspondent aux préoccupations des entreprises. BTP Banque est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client, a sa place. « À BTP Banque? c'est le métier qui parle? ».

localisation : Nouvelle Aquitaine
01/06/2018

Au sein du Pôle Environnement des Ateliers Du Bocage (entreprise d’insertion & adaptée, membre du Mouvement Emmaüs), vous intégrez une équipe au service de l’économie circulaire : réemploi de téléphones portables, de matériels informatiques et tri de cartouches d’impression.
Dans le respect des objectifs & stratégie du pole, vous répondez aux besoins des clients et prospects, en proposant un service de collecte et de valorisation de produits ou déchets IT : smartphones, tablettes, unités centrales, laptops, écrans, systèmes d’impression… Vous êtes force de proposition pour positionner l’entreprise comme référente du sujet.

MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE
• Elaborer des propositions commerciales de reprise de parcs IT auprès de clients professionnels ; cela en conformité avec les besoins du Pole Numérique Solidaire de l’entreprise (Bootiques, Solidatech). Vous assurez un rôle de fournisseur d’équipements IT pour ce pôle de l’entreprise qui est spécialisé dans la distribution des équipements « sourcés ».
• Gérer un portefeuille de clients entreprises/administrations : vous fidélisez les clients existants et vous êtes garants du suivi de chaque « affaire commerciale » : reporting, rentabilité, etc…
• Analyser et comprendre les problèmes ou les besoins des clients et leur proposer une solution adaptée. Identifier leurs nouveaux besoins et proposer des adaptations de nos offres catalogue. Participer à la construction d’une politique commerciale de reprise de parcs auprès des clients professionnels (modalités, grille commerciale, catalogue d’offres,…)
• Développer l'activité auprès de prospects
• Procéder à des opérations de vente en lots des surplus de stocks et des équipements non repris par le Pole Numérique Solidaire
• Participer à la construction de réponses commerciales spécifiques : appel d’offres, ….vous savez organiser l’élaboration d’une réponse en associant les autres services de l’entreprise : production, QSE, communication, etc…






• Représenter l’entreprise et participer à des salons, conférences, réseaux,…
• Participer à la construction de différentes actions de communication : mailing, événementiel,….
• Rendre compte de son activité commerciale auprès du responsable de pole
• Etre attentif aux évolutions réglementaires, en lien avec les services supports de l’entreprise



PROFIL & COMPETENCES

- Expériences souhaitables en technique de vente de services et/ou technique d’achat auprès d’entreprises, et/ou vente de produits IT, y compris à l’export.
- Vous disposez d’une bonne connaissance technico-commerciale des produits IT. Idéalement, vous connaissez la structuration des différents services que vous pourrez rencontrer au sein des clients : RSE, achats, DSI,…
- Vous disposez de capacités relationnelles vous permettant de représenter l’entreprise et de travailler en équipe, dialoguer avec les différents acteurs de l’entreprise.
- Curieux et engagé, vous êtes force de propositions et savez être innovant & créatif
- Souhait de s’impliquer dans une activité en plein développement, en lien avec les domaines de l’ESS, de l’économie circulaire et du numérique.

CONDITIONS
- Contrat : CDI
- Localisation : La Boujalière, 79140 LE PIN
- Rémunération selon profil
- Démarrage dès que possible
- Pour postuler, merci de transmettre CV, lettre de motivation et prétention salariale à recrutement@adb-emmaus.com

01/06/2018

Au sein du Pôle Environnement des Ateliers Du Bocage (entreprise d’insertion & adaptée, membre du Mouvement Emmaüs), vous intégrez une équipe au service de l’économie circulaire : réemploi de téléphones portables, de matériels informatiques et tri de cartouches d’impression.
Dans le respect des objectifs & stratégie du pole, vous répondez aux besoins des clients et prospects, en proposant un service de collecte de déchets bureautiques : cartouches d’impression, papiers, gobelets,… Vous êtes force de proposition pour positionner l’entreprise comme référente du sujet.
MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE
• Gérer un portefeuille de clients entreprises/administrations : vous fidélisez les clients existants et vous êtes garants du suivi de chaque « affaire commerciale » : reporting, rentabilité, etc…
• Elaborer des propositions commerciales en conformité avec la politique commerciale et les conditions d’admission des déchets.
• Participer à la construction de réponses commerciales spécifiques : appel d’offres, ….vous savez organiser l’élaboration d’une réponse en associant les autres services de l’entreprise : production, QSE, communication, etc…
• Analyser et comprendre les problèmes ou les besoins des clients et leur proposer une solution adaptée. Identifier leurs nouveaux besoins et proposer des adaptations de nos offres catalogue. Participer à la construction et à la mise à jour du catalogue d’offres commerciales, y compris la grille tarifaire.
• Développer l'activité auprès de prospects
• Représenter l’entreprise et participer à des salons, conférences, réseaux,…
• Participer à la construction de différentes actions de communication : mailing, événementiel,….
• Participer à des opérations de reventes de certains déchets (exemple : cartouches d’impression)
• Rendre compte de son activité commerciale auprès du responsable de pole
• Etre attentif aux évolutions réglementaires, en lien avec les services supports de l’entreprise










PROFIL & COMPETENCES

- Expériences en technique de vente de services auprès d’entreprises.
- Vous disposez d’une bonne connaissance technico-commerciale pour accompagner les clients dans des solutions de gestion de leurs déchets bureautiques. Idéalement, vous connaissez la structuration des différents services que vous pourrez rencontrer au sein des clients : RSE, achats, services généraux,…
- Vous disposez de capacités relationnelles vous permettant de représenter l’entreprise et de travailler en équipe, dialoguer avec les différents acteurs de l’entreprise.
- Curieux et engagé, vous êtes force de propositions et savez être innovant & créatif
- Souhait de s’impliquer dans une activité en plein développement, en lien avec les domaines de l’ESS, de l’économie circulaire et du numérique.

CONDITIONS
- Contrat : CDI
- Localisation : La Boujalière, 79140 LE PIN
- Rémunération selon profil
- Démarrage dès que possible
- Pour postuler, merci de transmettre CV, lettre de motivation et prétention salariale à recrutement@adb-emmaus.com

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
30/05/2018

Venez partager notre aventure !

Ardelaine est une SCOP de 52 salariés située en centre Ardèche. Nos activités sont centrées sur la valorisation des ressources du territoire : transformation des laines et productions agricoles locales et commercialisation en circuit-court.
Nous accueillons chaque année 16 000 visiteurs sur notre site qui comporte une boutique, un café-librairie, un restaurant, des parcours muséographiques, des ateliers de production…

Nous avons fait le choix d’une commercialisation de nos produits en vente directe à travers trois axes : boutique sur notre site de production, déplacements en foires et salons et vente par correspondance.

Actuellement, la coopérative recherche une personne pour intégrer l’équipe de vente par correspondance.

Vos missions seront principalement axées autour de la gestion des relations clients, du lien avec les ateliers de production et des préparations de commandes.

Ces missions seront complétées par des polyvalences dans d’autres secteurs à co-construire en fonction de vos affinités et des besoins de la coopérative.
Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse, à l’aise avec l’outil informatique, aimant le contact, la polyvalence, le travail en équipe et souhaitant s’engager dans notre projet coopératif.


Temps plein (disponibilité pour travailler certains jours de week-end et vacances scolaires).
CDD dans un 1er temps, rémunéré au SMIC. Possibilité de CDI.

Candidature avant le 15 juin 2018

Début de l’activité : à partir du mois d’août
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation
- par mail à margot.dupuis@ardelaine.fr
- ou par courrier postal à :
Ardelaine
Puausson
07 190 SAINT-PIERREVILLE

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
23/05/2018

Depuis sa création en Belgique en 1998, SMart accompagne quelques 100.000 membres dans la gestion administrative de leurs activités professionnelles à travers 14 bureaux en France et dans 8 pays d’Europe, en leur proposant une solution originale pour créer leur emploi salarié et développer en toute autonomie leur propre activité économique.

SMart est l’un des principaux réseaux d'entrepreneuriat salarié en Europe dont l'objectif est d'offrir des solutions de sécurisation de l'entrepreneuriat et de contribuer à une démarche de développement local durable.

Accompagner les porteurs de projets, stimuler les collaborations et créer une communauté solidaire constituent le cœur des missions de SMart.

Société coopérative constituée en SCIC, SMart recherche 1 conseiller/ère - accompagnateur/rice de projet dynamique et motivé/e pour son antenne basée à Lyon

Description du poste

Le ou la conseiller/e – accompagnateur/rice de projets intègre l'équipe de l'établissement local, sous la responsabilité du directeur opérationnel, il ou elle a en charge la réalisation de diverses missions principales :
• L’intégration des futurs utilisateurs des services de SMart, accueil du public par l’animation de réunions d’informations collectives et la tenue d'entretiens individuels (rendez-vous, visite spontanée, mail, téléphone)
• L’accompagnement individualisé des porteurs de projet du territoire sur les plans commercial, économique et financier à l’appui d’outils et d’une méthodologie propres à la coopérative, en adéquation avec sa vision et ses valeurs
• L’évaluation des projets dans une perspective d’intégration à la coopérative sur les plans administratif, règlementaire, assurantiel et commercial
• Le suivi des porteurs de projet et leur accompagnement sur un plan collectif
• Le suivi administratif des porteurs de projet : préparation et suivi des documents et actes administratifs et sociaux de contractualisation relatifs à l’accompagnement et au salariat du porteur en lien avec les administrations, partenaires techniques et services internes de la coopérative
• L’animation de la communauté des membres, notamment leur implication dans le projet coopératif SMart
• L’identification des partenaires du territoire (réseau de l’économie sociale et solidaire, création d’activités, emploi, …) en vue d’initier et de mettre en œuvre des collaborations, et de développer les activités du bureau
• La contribution au développement de la coopérative

Il ou elle est appuyé/e par une équipe ressource et un réseau d'experts et bénéficie dès son intégration d'une formation aux process et outils de la coopérative.

Profil

• Formation/ Niveau d’expérience :
Une formation initiale de niveau Bac+2 ou plus dans les domaines de l’économie sociale et solidaire, de l’entreprenariat social, des sciences économiques et de gestion, du développement économique territorial, du management de projet et de l’innovation est recherchée
Une première expérience en gestion d'entreprise, en accompagnement de projet (idéalement en projets de création d’entreprise) ou encore en développement commercial est souhaitée
Une expérience et un réseau développé dans le domaine de l’économie sociale et solidaire et/ou dans le développement local sont des atouts
• Compétences :
Connaissances juridiques de base (droit social et fiscal) en lien notamment avec le secteur culturel et artistique ou à défaut une envie affichée de les acquérir
Connaissances de base en économie et gestion : lire et comprendre un budget, analyser et évaluer une activité professionnelle
Intérêt pour ce qui a trait à l’accompagnement de projet et les porteurs de projets
• Qualités recherchées :
Bonnes capacités d’écoute, d’analyse, de rigueur et sens de la pédagogie
Sens aigu de l’écoute et du contact
Aptitudes relationnelles affirmées et bonnes capacités d’animation de groupes.
Capacité à appréhender les filières et métiers de nos membres (service, conseil, formation, industries créatives, …)
Aptitudes à travailler en équipe et en autonomie
Ouverture au changement
Capacités d’adaptation aux différentes situations et personnes
Flexibilité de déplacement vers d’autres bureaux français et belges, et notamment les sièges sociaux à Lille et Bruxelles
Intérêt pour l’économie sociale et solidaire

Nous offrons

- Un contrat à temps plein (35h semaine) à durée indéterminée
- Un environnement de travail agréable au sein d’une entreprise en pleine croissance
- Une rémunération comprise entre 26 et 30KE bruts/an en fonction du niveau de formation et de l’expérience

Intéressé/e ?

Veuillez envoyer votre lettre de motivation accompagnée d’un CV détaillé avant le 03/06/2018 par mail à : jobs@smartbe.be en indiquant dans l’objet de votre mail la référence suivante : 180514-AP-Lyon-DIROP

Plus de renseignements sur cette offre d’emploi ? Contactez Rosa Rochman (ror@smartbe.be)

localisation : Île-de-France
23/05/2018

Depuis sa création en Belgique en 1998, SMart accompagne quelques 100.000 membres dans la gestion administrative de leurs activités professionnelles à travers 14 bureaux en France et dans 8 pays d’Europe, en leur proposant une solution originale pour créer leur emploi salarié et développer en toute autonomie leur propre activité économique.

SMart est l’un des principaux réseaux d'entrepreneuriat salarié en Europe dont l'objectif est d'offrir des solutions de sécurisation de l'entrepreneuriat et de contribuer à une démarche de développement local durable.

Accompagner les porteurs de projets, stimuler les collaborations et créer une communauté solidaire constituent le cœur des missions de SMart.

Société coopérative constituée en SCIC, SMart recherche 1 conseiller/ère - accompagnateur/rice de projet dynamique et motivé/e pour son antenne basée à Paris

Description du poste

Le ou la conseiller/e – accompagnateur/rice de projets intègre l'équipe de l'établissement local, sous la responsabilité du directeur opérationnel, il ou elle a en charge la réalisation de diverses missions principales :
• L’intégration des futurs utilisateurs des services de SMart, accueil du public par l’animation de réunions d’informations collectives et la tenue d'entretiens individuels (rendez-vous, visite spontanée, mail, téléphone)
• L’accompagnement individualisé des porteurs de projet du territoire sur les plans commercial, économique et financier à l’appui d’outils et d’une méthodologie propres à la coopérative, en adéquation avec sa vision et ses valeurs
• L’évaluation des projets dans une perspective d’intégration à la coopérative sur les plans administratif, règlementaire, assurantiel et commercial
• Le suivi des porteurs de projet et leur accompagnement sur un plan collectif
• Le suivi administratif des porteurs de projet : préparation et suivi des documents et actes administratifs et sociaux de contractualisation relatifs à l’accompagnement et au salariat du porteur en lien avec les administrations, partenaires techniques et services internes de la coopérative
• L’animation de la communauté des membres, notamment leur implication dans le projet coopératif SMart
• L’identification des partenaires du territoire (réseau de l’économie sociale et solidaire, création d’activités, emploi, …) en vue d’initier et de mettre en œuvre des collaborations, et de développer les activités du bureau
• La contribution au développement de la coopérative

Il ou elle est appuyé/e par une équipe ressource et un réseau d'experts et bénéficie dès son intégration d'une formation aux process et outils de la coopérative.

Profil

• Formation/ Niveau d’expérience :
Une formation initiale de niveau Bac+2 ou plus dans les domaines de l’économie sociale et solidaire, de l’entreprenariat social, des sciences économiques et de gestion, du développement économique territorial, du management de projet et de l’innovation est recherchée
Une première expérience en gestion d'entreprise, en accompagnement de projet (idéalement en projets de création d’entreprise) ou encore en développement commercial est souhaitée
Une expérience et un réseau développé dans le domaine de l’économie sociale et solidaire et/ou dans le développement local sont des atouts
• Compétences :
Connaissances juridiques de base (droit social et fiscal) en lien notamment avec le secteur culturel et artistique ou à défaut une envie affichée de les acquérir.
Connaissances de base en économie et gestion : lire et comprendre un budget, analyser et évaluer une activité professionnelle
Intérêt pour ce qui a trait à l’accompagnement de projet et les porteurs de projets
• Qualités recherchées :
Bonnes capacités d’écoute, d’analyse, de rigueur et sens de la pédagogie
Sens aigu de l’écoute et du contact
Aptitudes relationnelles affirmées et bonnes capacités d’animation de groupes.
Capacité à appréhender les filières et métiers de nos membres (service, conseil, formation, industries créatives, …)
Aptitudes à travailler en équipe et en autonomie
Ouverture au changement
Capacités d’adaptation aux différentes situations et personnes
Flexibilité de déplacement vers d’autres bureaux français et belges, et notamment les sièges sociaux à Lille et Bruxelles
Intérêt pour l’économie sociale et solidaire

Nous offrons

- Un contrat à temps plein (35h semaine) à durée indéterminée
- Un environnement de travail agréable au sein d’une entreprise en pleine croissance
- Une rémunération comprise entre 26 et 30KE bruts/an en fonction du niveau de formation et de l’expérience

Intéressé/e ?

Veuillez envoyer votre lettre de motivation accompagnée d’un CV détaillé avant le 03/06/2018 par mail à : jobs@smartbe.be en indiquant dans l’objet de votre mail la référence suivante : 180514-AP-Paris-DIROP

Plus de renseignements sur cette offre d’emploi ? Contactez Rosa Rochman (ror@smartbe.be)

localisation : Île-de-France
23/05/2018


Groupe Crédit Coopératif
Apprentissage/Alternance


Au sein de notre Centre d'affaires Crédit Coopératif de Paris Nation, vous réaliserez les missions suivantes : - accueillir, informer et renseigner les clients et prospects au guichet et/ou au téléphone - participer à la prise de rendez-vous clients et prospects - assurer les différentes tâches administratives et commerciales du centre d'affaires - aider à la mise à jour des dossiers clients au sein des outils dédiés - accompagner l'équipe dans le traitement des opérations bancaires courantes et au traitement des dossiers de crédits.

Vous allez intégrer une formation spécialisée dans l'un des domaines suivants : Assistanat, Administration, Commercial, Gestion ou Secrétariat. Vous souhaitez acquérir une expérience administrative et commerciale dans le secteur bancaire et sur un poste polyvalent. Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(euse) et organisé(e) ? Vous avez une bonne connaissance des logiciels Word et Excel ? Alors rejoignez-nous ! Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) d'une durée de 1 an à pourvoir à compter de Septembre 2018 au sein de notre Centre d'affaires Crédit Coopératif de Paris Nation (75011). Le Groupe Crédit Coopératif est engagé en faveur de l'emploi et de l'intégration des personnes en situation de handicap.

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Epargne (BPCE), près de 2 000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie. Par nature et par choix, le Crédit Coopératif partage une vision responsable de l'économie. C'est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client, a sa place. En rejoignant le Crédit Coopératif, une banque qui a le souci de sa performance dans le respect de ses valeurs, vous pourrez mettre votre enthousiasme au service de vos convictions.

localisation : Île-de-France
23/05/2018


Groupe Crédit Coopératif
Apprentissage/Alternance


Au sein de notre Centre d'affaires Crédit Coopératif de Saint-Denis, vous réaliserez les missions suivantes : - accueillir, informer et renseigner les clients et prospects au guichet et/ou au téléphone - participer à la prise de rendez-vous clients et prospects - assurer les différentes tâches administratives et commerciales du centre d'affaires - aider à la mise à jour des dossiers clients au sein des outils dédiés - accompagner l'équipe dans le traitement des opérations bancaires courantes et au traitement des dossiers de crédits.

Vous allez intégrer une formation spécialisée dans l'un des domaines suivants : Assistanat, Administration, Commercial, Gestion ou Secrétariat. Vous souhaitez acquérir une expérience administrative et commerciale dans le secteur bancaire et sur un poste polyvalent. Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(euse) et organisé(e) ? Vous avez une bonne connaissance des logiciels Word et Excel ? Alors rejoignez-nous ! Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) d'une durée de 1 an à pourvoir à compter de Septembre 2018 au sein de notre Centre d'affaires Crédit Coopératif de Saint-Denis (93). Le Groupe Crédit Coopératif est engagé en faveur de l'emploi et de l'intégration des personnes en situation de handicap.

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Epargne (BPCE), près de 2 000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie. Par nature et par choix, le Crédit Coopératif partage une vision responsable de l'économie. C'est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client, a sa place. En rejoignant le Crédit Coopératif, une banque qui a le souci de sa performance dans le respect de ses valeurs, vous pourrez mettre votre enthousiasme au service de vos convictions.

localisation : Île-de-France
23/05/2018


Groupe Crédit Coopératif
Apprentissage/Alternance


Au sein de notre Centre d'affaires Crédit Coopératif de Paris Opéra, vous réaliserez les missions suivantes : - accueillir, informer et renseigner les clients et prospects au guichet et/ou au téléphone - participer à la prise de rendez-vous clients et prospects - assurer les différentes tâches administratives et commerciales du centre d'affaires - aider à la mise à jour des dossiers clients au sein des outils dédiés - accompagner l'équipe dans le traitement des opérations bancaires courantes et au traitement des dossiers de crédits.

Vous allez intégrer une formation spécialisée dans l'un des domaines suivants : Assistanat, Administration, Commercial, Gestion ou Secrétariat. Vous souhaitez acquérir une expérience administrative et commerciale dans le secteur bancaire et sur un poste polyvalent. Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(euse) et organisé(e) ? Vous avez une bonne connaissance des logiciels Word et Excel ? Alors rejoignez-nous ! Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) d'une durée de 1 an à pourvoir à compter de Septembre 2018 au sein de notre Centre d'affaires Crédit Coopératif de Paris Opéra (75009). Le Groupe Crédit Coopératif est engagé en faveur de l'emploi et de l'intégration des personnes en situation de handicap.

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Epargne (BPCE), près de 2 000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie. Par nature et par choix, le Crédit Coopératif partage une vision responsable de l'économie. C'est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client, a sa place. En rejoignant le Crédit Coopératif, une banque qui a le souci de sa performance dans le respect de ses valeurs, vous pourrez mettre votre enthousiasme au service de vos convictions.

localisation : Grand Est
22/05/2018


Groupe Crédit Coopératif
Apprentissage/Alternance


Au sein de notre Centre d'affaires Crédit Coopératif de Nancy, vous réaliserez les missions suivantes : - accueillir, informer et renseigner les clients et prospects au guichet et/ou au téléphone - participer à la prise de rendez-vous clients et prospects - assurer les différentes tâches administratives et commerciales du centre d'affaires - aider à la mise à jour des dossiers clients au sein des outils dédiés - accompagner l'équipe dans le traitement des opérations bancaires courantes et au traitement des dossiers de crédits.

Vous allez intégrer une formation spécialisée dans l'un des domaines suivants : Assistanat, Administration, Commercial, Gestion ou Secrétariat. Vous souhaitez acquérir une expérience administrative et commerciale dans le secteur bancaire et sur un poste polyvalent. Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(euse) et organisé(e) ? Vous avez une bonne connaissance des logiciels Word et Excel ? Alors rejoignez-nous ! Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) d'une durée de 1 an à pourvoir à compter de Septembre 2018 au sein de notre Centre d'affaires Crédit Coopératif de Nancy (54). Le Groupe Crédit Coopératif est engagé en faveur de l'emploi et de l'intégration des personnes en situation de handicap.

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Epargne (BPCE), près de 2 000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie. Par nature et par choix, le Crédit Coopératif partage une vision responsable de l'économie. C'est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client, a sa place. En rejoignant le Crédit Coopératif, une banque qui a le souci de sa performance dans le respect de ses valeurs, vous pourrez mettre votre enthousiasme au service de vos convictions.




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