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localisation : Nouvelle Aquitaine
12/01/2018


MGEN
CDD


Vous intégrerez une équipe de 12 personnes et voici vos principales missions : * Vous conseillez les mutualistes, les assurés sociaux et les prospects à l'accueil et promouvez concrètement les offres, * Vous réalisez des appels sortants de relance, * Vous contribuez aux opérations de développement commercial pour atteindre les objectifs de l'agence, par la promotion des offres et de l'image du Groupe MGEN, * Vous participez aux actions de formation des nouveaux salariés, * Vous gérez les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires (solutions Habitat, Prestations Dépendance Totale et Perte Temporaire d'Autonomie, Décès,?), * Vous traitez les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers),

De niveau Bac à Bac+2 dans le commercial ou la relation client, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Votre écoute et votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Postes à pourvoir dès à présent.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence située à La Rochelle, la MGEN recrute 2 Conseiller Accueil Commercial H/F en CDD.

localisation : Île-de-France
12/01/2018


MGEN
CDI


Vous intégrerez une équipe de 22 personnes et voici vos principales missions : * Vous conseillez les mutualistes, les assurés sociaux et les prospects à l'accueil et promouvez concrètement les offres, * Vous réalisez des appels sortants de relance, * Vous contribuez aux opérations de développement commercial pour atteindre les objectifs de l'agence, par la promotion des offres et de l'image du Groupe MGEN, * Vous participez aux actions de formation des nouveaux salariés, * Vous gérez les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires (solutions Habitat, Prestations Dépendance Totale et Perte Temporaire d'Autonomie, Décès,?), * Vous traitez les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers),

De niveau Bac à Bac+2 dans le commercial ou la relation client, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Votre écoute et votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Le poste est à pourvoir au 21/02/2018

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence de Montigny le Bretonneux, la MGEN recrute un Conseiller Accueil Commercial (H/F) afin d'accueillir et de conseiller les assurés sociaux, les mutualistes ou les prospects.

localisation : Bretagne
12/01/2018


MGEN
CDD


Vos missions : * Suivre les indicateurs de pilotage du projet ; proposer et déployer les livrables attendus. * Veiller à la transversalité des actions menées et à la bonne articulation avec les directions du siège et avec les autres régions * Suivre le déploiement des projets opérationnels à mener dans le cadre de la nouvelle organisation régionale (mutualisation des ressources concernant les prestations de services, transfert de certaines activités au centre de gestion, etc.) * Proposer des plans d'actions liés aux projets d'améliorations (cadrage, planning prévisionnel,?) ainsi que les indicateurs de suivi. Rédiger les bilans des actions réalisées * Réaliser un reporting régional et garantir l'adéquation des propositions aux objectifs initiaux : état d'avancement du projet pour la région, information sur les risques et propositions d'actions préventives, bilan de fin de projet.

De niveau Bac+4/5 en Sciences économie/gestion - gestion de projet, vous avez développé au cours de votre carrière des compétences en pilotage de projet ainsi qu'un fort relationnel. Votre rigueur et votre capacité à mener plusieurs actions de front seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Vous disposez d'une expérience en gestion de projet réussie avec idéalement une connaissance du secteur de la Protection Sociale et/ou de la Mutualité. Poste à basé à Rennes

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, votre rôle est de suivre un ou plusieurs projets dans le cadre d'une nouvelle organisation régionale en lien avec les Directions du Siège National, dans le respect des délais et des moyens alloués.

localisation : Grand Est
12/01/2018


MGEN
CDI


Sous la responsabilité directe du Responsable Régional, vous serez garant de la qualité de service et de l'optimisation du pilotage des activités de gestion, au sein de la région, en lien avec les agences départementales. Vos missions : * Proposer au Responsable Régional un plan de contrôle à réaliser en lien avec la Direction contrôle interne et qualité du groupe MGEN, en prenant en compte les objectifs de performance opérationnelle. * Réaliser le suivi des indicateurs de la région (engagements AFNOR?) pour assurer le reporting au Responsable Régional ; l'alerter sur les éventuelles difficultés et proposer des plans d'actions correctifs. * Construire et coordonner le plan d'action régional de la démarche qualité, en lien avec les agences départementales. * Animer les actions de sensibilisation sur la qualité de service pour mobiliser les différents acteurs de la région ; être garant du bon déroulement des plans d'amélioration et en assurer le reporting. * Planifier et suivre les activités de gestion dans les agences départementales. Proposer une allocation de ressources pour prendre en charge les activités mutualisées. * Représenter sa région dans le cadre des réunions nationales. * Participer à des réunions techniques avec ses homologues des centres de contact et centres de gestion au niveau national

De formation minimum Bac+4/5 (Organisation, Qualité), vous avez une expérience significative (5 ans au minimum) dans l'animation de la qualité et le pilotage de projets liés à la gestion des risques dans une entreprise de service. Votre curiosité, votre capacité à fédérer autour d'un projet, alliées à votre force de proposition seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Dans le cadre d'une nouvelle organisation régionale, MGEN recherche un Chargé Qualité Régionale H/F en CDI pour son Espace Régional Grand-Est basé à Nancy (54).

11/01/2018


MGEN
CDI


Rattaché(e) au Directeur de l'Agence, vous managez une équipe d'une quinzaine de personnes et votre rôle sera de garantir l'atteinte des objectifs fixés et la qualité de service, en mobilisant votre équipe et en développant leurs compétences. Vos missions : * Vous priorisez et planifiez les missions de l'équipe, pour atteindre objectifs définis, * Vous suivez l'activité, analysez les écarts et proposez des plans d'actions à l'équipe de Direction, * Vous préparez et animez la réunion d'information hebdomadaire, * Vous relayez les orientations et les décisions de l'équipe de Direction auprès de l'équipe, et expliquez les impacts opérationnels, * Vous développez les compétences individuelles au sein de l'équipe (entretiens annuels, entretiens intermédiaires, besoin de formation?) * Vous participez à la synergie entre les entités du réseau, en assurant le lien entre les salariés et l'équipe de Direction ou avec les autres structures de l'entreprise

De niveau Bac+2/3 en économie - gestion commercial, vous avez développé au cours de votre carrière des capacités managériales et relationnelles fortes. Votre organisation, votre rigueur ainsi que votre sens du relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Vous disposez d'une expérience managériale réussie dans le Domaine de la Relation Client et idéalement une connaissance du secteur de la Protection Sociale. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence de la Guadeloupe, située à Pointe à Pitre (971), la MGEN recrute un Responsable d'équipe Commercial H/F en CDI.

11/01/2018


MGEN
CDI


En coopération avec une équipe de 7 personnes, voici vos principales missions : * Vous conseillez les assurés sociaux, les mutualistes et les prospects, * Vous promouvez les offres et l'image du Groupe MGEN auprès des prospects et des mutualistes, * Vous proposez des plans d'actions pour explorer de nouveaux champs, * Vous participez à la mise en ?uvre des actions pour animer le réseau, * Vous présentez à différents publics l'ensemble des offres et des services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires,

Profil : Titulaire d'un BAC+2/3 dans le domaine de la vente (type BTS NRC ou Licence Banque Assurance), vous disposez d'une première expérience réussie dans la commercialisation de produits mutuelle et/ou d'assurances. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Créativité, écoute et force de proposition seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Une connaissance du secteur protection sociale est un plus. Ce poste comporte des déplacements sur le département. Permis B obligatoire. Poste à pourvoir dès à présent.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence située à Cayenne, en Guyane, le groupe MGEN recrute un Conseiller Mutualiste en CDI (H/F) dont le rôle est de prospecter et développer le portefeuille de ses adhérents, de promouvoir l'ensemble des offres et des services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires.

localisation : Centre-Val de Loire
11/01/2018


MGEN
CDI


Rattaché(e) à un manager de proximité, vos missions seront les suivantes : * Accueillir et conseiller les assurés sociaux, les mutualistes, les prospects (accueil physique et téléphonique) en promouvant concrètement les offres du groupe MGEN et de ses partenaires (Santé, Prévoyance, Solutions Habitat) * Contribuer aux opérations de développement pour atteindre les objectifs fixés : rebond commercial, appels sortants de relance ou de prospection téléphonique, opérations de rentrée, ? * Traiter les demandes d'information et les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers),

Le Profil recherché : Niveau Bac à Bac+2 à dominante commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie dans les activités de conseil, de vente et d'accueil physique et téléphonique, dans le secteur de la Mutuelle et/ou de la Banque/Assurance. Vous avez développé au cours de votre carrière une approche conseil de la relation client et des qualités relationnelles fortes. Mobile et autonome, vous avez de fortes capacités d'adaptation. Votre écoute ainsi que votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Permis B requis. Poste à pourvoir dès à présent.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Dans le cadre du déploiement d'un nouvelle organisation régionale, MGEN met en place une équipe de conseillers accueil commerciaux régionaux/volants (H/F) afin de promouvoir les offres, les services et l'image du Groupe MGEN auprès des prospects et des mutualistes. MGEN recrute 1 Conseiller Accueil Commercial Volant H/F en CDI. Basé(e) à Orléans, vous arriverez en renfort au sein des différentes agences de la région Centre (Lucé, Blois, Tours, Châteauroux et Bourges.)

11/01/2018


MGEN
CDI


Pour son agence de la Martinique, située au Lamentin (972), la MGEN recrute un Responsable d'Equipe Commerciale H/F en CDI. Rattaché(e) au Directeur de l'Agence, vous managez une équipe d'une dizaine de personnes et votre rôle sera de garantir l'atteinte des objectifs fixés et la qualité de service, en mobilisant votre équipe et en développant leurs compétences. Vos missions : * Vous priorisez et planifiez les missions de l'équipe, pour atteindre objectifs définis, * Vous suivez l'activité, analysez les écarts et proposez des plans d'actions à l'équipe de Direction, * Vous préparez et animez la réunion d'information hebdomadaire, * Vous relayez les orientations et les décisions de l'équipe de Direction auprès de l'équipe, et expliquez les impacts opérationnels, * Vous développez les compétences individuelles au sein de l'équipe (entretiens annuels, entretiens intermédiaires, besoin de formation?) * Vous participez à la synergie entre les entités du réseau, en assurant le lien entre les salariés et l'équipe de Direction ou avec les autres structures de l'entreprise.

Le Profil recherché : De niveau Bac+2/3 en économie - gestion commercial, vous avez développé au cours de votre carrière des capacités managériales et relationnelles fortes. Votre organisation, votre rigueur ainsi que votre sens du relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Vous disposez d'une expérience managériale réussie dans le Domaine de la Relation Client et idéalement une connaissance du secteur de la Protection Sociale. Rémunération : selon profil de 30 à 43 KE annuel Brut Le poste est à pourvoir dès que possible.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence de la Martinique, située au Lamentin (972), la MGEN recrute un Responsable d'équipe Commerciale H/F en CDI.

localisation : Bretagne
10/01/2018


MGEN
CDD


Vous intégrerez une équipe de 10 personnes et voici vos principales missions : * Vous conseillez les mutualistes, les assurés sociaux et les prospects à l'accueil et promouvez concrètement les offres, * Vous réalisez des appels sortants de relance, * Vous contribuez aux opérations de développement commercial pour atteindre les objectifs de l'agence, par la promotion des offres et de l'image du Groupe MGEN, * Vous participez aux actions de formation des nouveaux salariés, * Vous gérez les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires (solutions Habitat, Prestations Dépendance Totale et Perte Temporaire d'Autonomie, Décès,?), * Vous traitez les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers),

De niveau Bac à Bac+2 dans le commercial ou la relation client, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Votre écoute et votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Poste à pourvoir dès à présent.

Avec plus de 3,7 millions de personnes protégées, le Groupe MGEN est un acteur majeur de la protection sociale obligatoire et complémentaire : santé, prévoyance, autonomie, retraite et compte plus de 9 500 salariés. Mutuelle responsable du secteur de l'ESS et acteur global de santé, MGEN garantit une qualité de service aux adhérents avec 113 centres de services et offre à tous, une structure de soins diversifiée avec 33 établissements sanitaires et médico-sociaux répartis sur toute la France. Pour son agence située à Saint-Brieuc (22), la MGEN recrute un Conseiller Accueil Commercial H/F en CDD.

localisation : Île-de-France
09/01/2018

La Mutuelle Générale de l'Economie et des Finances, MGEFI, assure la protection complémentaire santé et prévoyance de plus de 330 000 personnes. 78% des adhérents à la MGEFI se déclarent satisfaits de ses services.
Acteur performant du monde de l'économie sociale et solidaire, la MGEFI défend les valeurs mutualistes et veille à préserver l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle de ses collaborateurs.
La Mutuelle Générale de l'Economie des Finances et de l'Industrie recrute un(e) assistant(e) commerciale.

FINALITE DU POSTE

Rattaché(e) à la Direction du Développement Marketing et Communication, l’Assistant(e) commerciale est en charge de la gestion administrative (prise de rendez-vous, rédaction de notes…) et de l’organisation de la relation commerciale via différents types de supports (téléphone, internet, etc.).

Il (elle) assure l’accueil, la diffusion de l’information et le suivi des prospects en appui de l’ensemble des équipes chargées de l’élaboration, de la présentation et de la vente des offres.
ll (elle) organise et prépare toute action et/ou tout événement visant à promouvoir l’entreprise et ses offres.
ll (elle) réalise des études comparatives, devis, etc.


COMPETENCES ET CAPACITES REQUISES

Compétences métier dans le domaine et expérience confirmée dans l’emploi ;
Connaissance des outils informatiques et bureautiques utilisés en matière d’assistance commerciale ;
Sens de l’analyse et de la synthèse : capacités rédactionnelles ;
Bon relationnel : capacités à argumenter et à convaincre.

QUALIFICATIONS ET EXPERIENCES REQUISES

Expérience exigée sur fonction similaire de 5 années minimum.
Diplôme de niveau III/II (Bac + 2/3 minimum), spécialité assistanat / commerce.

TYPE DE CONTRAT

Contrat à durée déterminée 12 mois
Contrat tout public
Statut Employé

DUREE DU TRAVAIL

35h

REMUNERATION

Selon profil
Chèque repas
Mutuelle

Candidature à transmettre par mail à : recrutement@mgefi.fr




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