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localisation : Pays de la Loire
04/05/2021


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, votre rôle est de développer le portefeuille de l'agence en promouvant les offres et services MGEN dans un environnement multiproduit et multimarché. A ce titre, vos missions principales seront : ? Identifier les cibles à travailler et proposer un plan de développement commercial en lien avec les objectifs de l'agence, ? Mettre en ?uvre les actions sur le terrain, promouvoir les offres et services auprès du public avec pour objectif de créer du flux au sein de l'agence permettant la prise de rdv ? Réaliser les rdvs commerciaux avec les prospects, conseiller selon les besoins dans une logique de fidélisation ? Participer aux campagnes de relance et de prospection

PROFIL De formation commerciale, vous avez une expérience réussie dans le développement de portefeuille client qui vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : ? Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, ? Votre capacité d'analyse et votre créativité pour proposer des actions de développement innovantes et concrètes ? Votre force de conviction pour promouvoir l'image de la MGEN et traiter les objections ? Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, ? Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle ou immobilier peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 24 et 35K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle, Intéressement Ce poste comporte des déplacements réguliers sur le département/région, le permis B est obligatoire. Les plages horaires sont variables en fonction de la prospection et des rendez-vous à réaliser. Une voiture de service est allouée à l'agence et peut être utilisée par le Conseiller développement commercial.

Connaissez-vous le groupe MGEN ? ? Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance ? Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées ? 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés ? 80 % des collaborateurs formés dans l'année ? Une implantation nationale forte ? Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Développement Commercial H/F en CDD 12 mois rattaché à l'agence de la Vendée, au sein d'une équipe de 6 collaborateurs. Ce poste est basé à la Roche Sur Yon.

localisation : Hauts-de-France
04/05/2021


MGEN
CDD


A ce titre, vous devrez traiter les opérations de gestion et de numérisation du courrier, relatives à la gestion du régime obligatoire, aux offres et services proposés par le Groupe MGEN et ses partenaires, en appliquant les instructions et les procédures existantes, dans le respect de normes ou d'objectifs de productivité et de qualité. Plus concrètement : ? Procéder au tri affiné du courrier de nos assurés, adhérents ou Professionnels de Santé ? Préparer, numériser et vidéotyper/coder les documents dans le cadre de la dématérialisation des processus de gestion

De niveau Bac+2, vous avez idéalement une expérience dans une activité de courrier et de gestion dématérialisée des documents, un bon niveau en orthographe et êtes à l'aise sur les outils bureautiques. La connaissance de l'Assurance Maladie et/ou de la Mutualité constitue un véritable plus. Informations complémentaires : Type de contrat : CDD temps plein. Jours travaillés : du lundi au vendredi. Postes à pourvoir à compter de fin mai. La rémunération est de 1795? bruts mensuels + mutuelle + chèques déjeuner. Pour postuler : Merci de nous adresser votre CV + Lettre de motivation et/ou prenez 10 minutes pour répondre à une interview vidéo en suivant ce lien : https://interview.easyrecrue.com/c/join/twk0d21d21115v7

Connaissez-vous le groupe MGEN ? ? Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance ? Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées ? 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés ? 80 % des collaborateurs formés dans l'année ? Une implantation nationale forte ? Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour son Centre de Gestion de Saint-André-Lez-Lille (59), MGEN recrute 4 Gestionnaires Courrier-Numérisation H/F en CDD surcroît d'activité (d'une durée de 7 mois, éventuellement renouvelables jusque 18 mois).

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
04/05/2021


MGEN
CDI


Rattaché(e) au Directeur de Section, votre rôle est de manager une équipe de 4 conseillers dans un environnement commercial et garantissant la qualité de service. A ce titre, vos principales missions seront : L'animation de l'équipe : ? Animer l'équipe, fédérer autour des objectifs et des valeurs MGEN, ? Organiser des challenges commerciaux et veiller à l'ambiance de travail Le développement des compétences : ? Accompagner chaque collaborateur, réaliser les entretiens individuels ? Analyser les pratiques, déterminer les points de progrès et proposer un plan de développement Le pilotage de l'activité : ? Optimiser l'organisation de l'activité pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés ? Suivre les résultats, analyser les écarts et proposer des plans d'action ad hoc

Votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : ? Votre connaissance des techniques de coaching afin de permettre le développement et l'épanouissement des collaborateurs ? Votre capacité d'analyse sera indispensable pour prioriser les actions en vue d'atteindre les objectifs et la qualité de service attendue ? Votre capacité à déléguer pour encourager la responsabilité des membres de l'équipe et la prise d'initiative ? Votre leadership et capacité à fédérer vous permettra de mobiliser les collaborateurs dans un environnement en évolution constante ? Votre capacité à prendre des décisions sera nécessaire pour arbitrer les demandes et veiller au respect du cadre Afin de préparer au mieux votre candidature, n'hésitez pas à transmettre, en plus de votre CV et lettre de motivation, tout(s) document(s) utile(s) à l'analyse de votre dossier Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 30 et 42K? selon profil Statut : Cadre forfait jours Avantages : chèques déjeuner, prestations du CE, couverture santé et prévoyance, Intéressement

Connaissez-vous le groupe MGEN ? ? Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance ? Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées ? 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés ? 80 % des collaborateurs formés dans l'année ? Une implantation nationale forte ? Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Responsable d'Équipe Commerciale H/F en CDI rattaché à la Section du CANTAL (Espace Régional Auvergne), au sein d'une équipe de 6 collaborateurs. Ce poste est basé à AURILLAC (15000/CANTAL). Poste à pourvoir immédiatement

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
04/05/2021


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Directeur de Section, votre rôle est de manager une équipe de 6 conseillers dans un environnement commercial en garantissant la qualité de service. A ce titre, vos principales missions seront : L'animation de l'équipe : ? Animer l'équipe, fédérer autour des objectifs et des valeurs MGEN ? Organiser des challenges commerciaux et veiller à l'ambiance de travail Le développement des compétences : ? Accompagner chaque collaborateur, réaliser les entretiens individuels ? Analyser les pratiques, déterminer les points de progrès et proposer un plan de développement Le pilotage de l'activité : ? Optimiser l'organisation de l'activité pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés ? Suivre les résultats, analyser les écarts et proposer des plans d'action ad hoc ? Assurer le suivi de la qualité de service

De formation commerciale et/ou managériale, vous avez une expérience managériale réussie qui vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : ? Votre connaissance des techniques de coaching afin de permettre le développement et l'épanouissement des collaborateurs ? Votre capacité d'analyse sera indispensable pour prioriser les actions en vue d'atteindre les objectifs et la qualité de service attendue ? Votre capacité à déléguer pour encourager la responsabilité des membres de l'équipe et la prise d'initiative ? Votre leadership et capacité à fédérer vous permettra de mobiliser les collaborateurs dans un environnement en évolution constante ? Votre capacité à prendre des décisions sera nécessaire pour arbitrer les demandes et veiller au respect du cadre Une connaissance du secteur banque/assurance/mutuelle peut être un atout. Afin de préparer au mieux votre candidature, n'hésitez pas à transmettre, en plus de votre CV et lettre de motivation, tout(s) document(s) utile(s) à l'analyse de votre dossier Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 30 et 42K? selon profil Statut : Cadre forfait jours Avantages : chèques déjeuner, prestations du CE, couverture santé et prévoyance, Intéressement

Connaissez-vous le groupe MGEN ? ? Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance ? Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées ? 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés ? 80 % des collaborateurs formés dans l'année ? Une implantation nationale forte ? Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Responsable d'Équipe Commerciale H/F en CDD. Ce poste est basé à Belfort (90).

localisation : Île-de-France
04/05/2021


MGEN
CDD


Nos centres de gestion sont en charge de la gestion des remboursements, des frais de santé et de la relation avec les professionnels de santé. Rattaché(e) à un manager de proximité et au sein d'une équipe à taille humaine, votre rôle est de prendre en charge la gestion des dossiers de nos assurés et/ou adhérents Plus concrètement : ? Procéder aux remboursements des soins de nos assurés et adhérents par le contrôle et la validation de leurs dossiers ? Classer et numériser les documents pour l'archivage des documents du centre de gestion ? Réaliser des activités téléphoniques (appels entrants et sortants) liées aux activités du centre de gestion ? Traiter les réclamations courantes des assurés ou des professionnels de santé,

De formation gestion et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : ? Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, ? Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. ? Votre rigueur afin de pouvoir gérer les dossiers Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération :21k? Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle,

Connaissez-vous le groupe MGEN ? ? Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance ? Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées ? 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés ? 80 % des collaborateurs formés dans l'année ? Une implantation nationale forte ? Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE Pour notre réseau de gestion, nous recrutons trois Gestionnaire Prestations Services H/F en CDD (6 mois), au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs. Ce poste est basé à Paris 19ème, à proximité du métro Jaurès (ligne 2, 5 et 7B).

localisation : Île-de-France
03/05/2021


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : ? Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rdv commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché, ? Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de l'agence et de fidéliser le portefeuille, ? Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins.

De formation commerciale et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : ? Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, ? Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles,?), ? Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, ? Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 21 et 30K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle

Connaissez-vous le groupe MGEN? ? Unemployeurqui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance ? Un acteur majeur en santé et prévoyanceavec plus de 4 millions de personnes protégées ? 10 000salariés et 250 métiersdiversifiés ? 80 %des collaborateursformés dans l'année ? Une implantation nationaleforte ? Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Commercial Santé/Prévoyance H/F H/F en CDD de remplacement rattaché à notre agence de Paris (durée minimale de 5/6 mois).

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
03/05/2021


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, votre rôle est de développer le portefeuille de l'agence en promouvant les offres et services MGEN dans un environnement multiproduit et multimarché. A ce titre, vos missions principales seront : ? Identifier les cibles à travailler et proposer un plan de développement commercial en lien avec les objectifs de l'agence, ? Mettre en ?uvre les actions sur le terrain, promouvoir les offres et services auprès du public avec pour objectif de créer du flux au sein de l'agence permettant la prise de rendez-vous, ? Réaliser les rendez-vous commerciaux avec les prospects, conseiller selon les besoins dans une logique de fidélisation ? Participer aux campagnes de relance et de prospection

De formation commerciale, vous avez une expérience réussie dans le développement de portefeuille client qui vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : ? Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, ? Votre capacité d'analyse et votre créativité pour proposer des actions de développement innovantes et concrètes, ? Votre force de conviction pour promouvoir l'image de la MGEN et traiter les objections, ? Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, ? Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle ou immobilier peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 24 et 35K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle, Intéressement Ce poste comporte des déplacements réguliers sur le département/région, le permis B est obligatoire. Les plages horaires sont variables en fonction de la prospection et des rendez-vous à réaliser. Une voiture de service est allouée à l'agence et peut être utilisée par le Conseiller développement commercial.

Connaissez-vous le groupe MGEN ? ? Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance ? Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées ? 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés ? 80 % des collaborateurs formés dans l'année ? Une implantation nationale forte ? Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE. Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Développement Commercial H/F en CDD rattaché à l'agence des Alpes Maritimes. Ce poste est basé à Nice.

localisation : Île-de-France
29/04/2021


Jobboards
CDI


Après une étape de diagnostic vous proposez au manager de l'équipe Référentiels un plan d'action visant à augmenter la performance de l'équipe sur l'activité de recette. La démarche a vocation ensuite à être déployée sur l'ensemble de la direction. Vous conseillez et accompagnez l'ensemble des acteurs dans la mise en ?uvre des processus de test couvrant les aspects méthodologiques, techniques et opérationnels. Les missions se déclinent en : ? Définir une stratégie de recette ? Animer la relation avec tous les intervenants de la chaine de test (développeurs, testeurs, recetteurs) ? Piloter des recettes avec des partenaires internes ou externes ? Construire un planning de recette, évaluer les RAF et proposer des priorisations ? Rédiger et exécuter des plans de tests ? Produire le reporting fonctionnel ? Rédiger un bilan de recette et PV pour validation métier ? Conduire le changement

* Niveau d'étude bac + 3 minimum ? Expérience confirmée dans la construction et le déploiement d'une démarche de test complète ? Maitrise de la méthodologie de test logiciels, une certification serait appréciée ? Maitrise des outils JIRA et ALM ? Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs sujets en parallèle ? Sens de la pédagogie ? Connaissance du domaine de la santé (RO/RC) Le candidat doit avoir une réelle expérience sur ces fonctions. Il doit être capable d'accompagner le changement et disposer d'un excellent relationnel.

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement. MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap : du recrutement à l'évolution professionnelle, nous garantissons l'égalité des chances à tous nos collaborateurs. La DSI de la MGEN vit une transformation inédite, vous souhaitez faire partie d'un collectif en mouvement et apporter votre pierre à l'édifice, rejoignez la direction AOC. Au quotidien, votre curiosité, votre goût du challenge, votre capacité d'écoute et à être force de proposition seront vos meilleurs atouts pour réussir. La DSI du Groupe MGEN compte un peu plus de 500 collaborateurs répartis sur 3 sites (Kremlin-Bicêtre, Tours, Nancy). Intégré à une direction d'une centaine de personnes, dédiée aux outils de back office, vous serez amenés à travailler dans un premier temps sur le périmètre « Référentiels » sur le site de Paris ou Tours. L'activité de l'équipe recouvre plusieurs applications pour la gestion des données personnelles et contrats (plus de 4 millions de personnes protégées). Plus de 1000 gestionnaires répartis sur toute la France travaillent au quotidien sur ces applications, les données mises à jour sont propagées à l'ensemble du SI MGEN (pour la gestion de la carte Vitale, de la Liquidation Santé, de la Gestion de la prévoyance, des services internet, des outils de CRM, ?).

localisation : Hauts-de-France
29/04/2021


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Responsable d'équipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : ? Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rendez vous commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché, ? Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de la section et de fidéliser le portefeuille, ? Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins

De formation commerciale et/ou relation client, vous possédez un minimum de 2 ans d'expérience sur une fonction similaire, qui vous a permis de développer les compétences suivantes : ? Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, ? Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles,?), ? Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, ? Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle est un plus. Informations complémentaires : Type de contrat : CDD temps plein. Jours travaillés : du lundi au vendredi. Rémunération : entre 21 et 30K? selon profil/expérience. Avantages : chèques déjeuner, CSE, mutuelle.

Connaissez-vous le groupe MGEN ? ? Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance ? Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées ? 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés ? 80 % des collaborateurs formés dans l'année ? Une implantation nationale forte ? Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller commercial santé/prévoyance H/F en CDD de remplacement (d'une durée minimum de 3 mois) rattaché à l'agence de la Somme, au sein d'une équipe de 8 collaborateurs. Ce poste est basé à Amiens (80).

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
28/04/2021


MGEN
CDD


Rattaché(e) au Responsable d'Equipe, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en leur proposant les offres et services adaptés à leurs besoins. A ce titre, vos missions principales seront : ? Conseiller et promouvoir les offres et services, en accueil ou en rendez vous commercial, dans un environnement multiproduit et multimarché, ? Assurer les campagnes de prospection/relance, afin de créer du flux au sein de la section et de fidéliser le portefeuille, ? Gérer les offres et les services souscrits par nos assurés/adhérents, suivre leur(s) contrat(s) et répondre à leurs besoins

De formation commerciale et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes : ? Vos connaissances sur les techniques de vente et votre capacité à les mettre en ?uvre, ? Votre aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents (accueil, vente, SAV, situations émotionnelles?), ? Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, ? Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Une expérience dans le secteur banque/assurances/mutuelle peut être un plus. Informations complémentaires : Jours travaillés : du lundi au vendredi Rémunération : entre 21 et 30K? selon profil Avantages : chèques déjeuner, CE, mutuelle, Intéressement

Connaissez-vous le groupe MGEN ? ? Un employeur qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance ? Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées ? 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés ? 80 % des collaborateurs formés dans l'année ? Une implantation nationale forte ? Un positionnement renforcé grâce au Groupe VYV Et enfin... des équipes engagées autour d'un projet social et solidaire au service du MIEUX VIVRE Pour notre réseau de distribution, nous recrutons un Conseiller Commercial Santé/Prévoyance H/F en CDD rattaché à l'agence de Saône et Loire (Espace régional Bourgogne-Franche-Comté). Ce poste est basé à Chalon-sur-Saône.




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