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29/12/2017


MGEN
CDI


Vous serez rattaché(e) au Responsable ainsi qu'à l'administrateur de la région et dans ce cadre vos missions seront multiples : * Assurer et organiser l'ensemble des travaux de secrétariat de la direction, * Coordonner, rechercher et/ou diffuser les informations nécessaires à la bonne marche de la région particulièrement sur la thématique RH * Coordonner et animer le réseau des secrétaires des agences départementales * Rédiger des correspondances et des comptes-rendus de réunions, * Organiser et suivre les plannings, échéanciers et agendas, * Assurer l'organisation de réunions : gérer les convocations, réserver les salles et/ou moyens de transports, * Assurer l'accueil physique et téléphonique (filtrage, orientation, prise de messages ou de rendez-vous, réponses), * Concevoir, suivre et exploiter des tableaux de bord d'activités : collecte, vérification et rapprochement d'information

Niveau Bac+2 type Assistante de Direction, vous avez idéalement une expérience confirmée en assistanat de direction et gestion administrative des ressources humaines. Une connaissance du secteur de la protection sociale est un plus. Rigueur, réactivité et confidentialité seront vos atouts pour réussir dans ce poste. Rémunération : 32 - 40 K?, selon profil

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. La MGEN recrute un Assistant Régional H/F en CDI à pourvoir au sein de l'Espace Régional des Département Français d'outre mer basé à Fort de France (972).

localisation : Grand Est
29/12/2017


MGEN
CDD


Vos missions : * Suivre les indicateurs de pilotage du projet ; proposer et déployer les livrables attendus * Veiller à la transversalité des actions menées et à la bonne articulation avec les directions du siège et avec les autres régions * Suivre le déploiement des projets opérationnels à mener dans le cadre de la nouvelle organisation régionale (mutualisation des ressources concernant les prestations de services, transfert de certaines activités au centre de gestion, etc.) * Proposer des plans d'actions liés aux projets d'améliorations (cadrage, planning prévisionnel,?) ainsi que les indicateurs de suivi. Rédiger les bilans des actions réalisées * Réaliser un reporting régional et garantir l'adéquation des propositions aux objectifs initiaux : état d'avancement du projet pour la région, information sur les risques et propositions d'actions préventives, bilan de fin de projet.

De niveau Bac+4/5 en Sciences économie/gestion - gestion de projet, vous avez développé au cours de votre carrière des compétences en pilotage de projet ainsi qu'un fort relationnel. Votre rigueur et votre capacité à mener plusieurs actions de front seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Vous disposez d'une expérience en gestion de projet réussie avec idéalement une connaissance du secteur de la Protection Sociale et/ou de la Mutualité. Poste à basé à : Fort de France (Martinique)

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, MGEN recrute un Chargé de mission en organisation H/F en CDD 7 mois basé en Martinique (Fort de France). Votre rôle est de suivre un ou plusieurs projets dans le cadre d'une nouvelle organisation régionale en lien avec les Directions du Siège National, dans le respect des délais et des moyens alloués.

localisation : Hauts-de-France
28/12/2017


MGEN
CDD


A ce titre, vous devrez traiter les opérations de gestion, relatives à la gestion du régime obligatoire, aux offres et services proposés par le Groupe MGEN et ses partenaires, en appliquant les instructions et les procédures existantes, dans le respect de normes ou d'objectifs de productivité et de qualité. Plus concrètement : * Procéder aux remboursements des soins de nos assurés et adhérents par le contrôle et la validation de leurs dossiers * Classer et numériser les documents pour l'archivage des documents du centre de gestion * Réaliser des activités téléphoniques (appels entrants et sortants) liées aux activités du centre de gestion * Traiter les réclamations courantes des assurés ou des professionnels de santé.

De niveau minimum Bac+2, vous avez idéalement une expérience dans la liquidation de frais de santé, un bon niveau en orthographe et êtes à l'aise sur les outils bureautiques. La connaissance de l'Assurance Maladie et/ou de la Mutualité constitue un véritable plus. Postes à pourvoir fin janvier 2018. Rémunération : 1705 ? brut mensuel +Mutuelle+ Chèques Déjeuner

Avec plus de 3,7 millions de personnes protégées, le Groupe MGEN est un acteur majeur de la protection sociale obligatoire et complémentaire : santé, prévoyance, autonomie, retraite et compte plus de 9 500 salariés. Mutuelle responsable du secteur de l'ESS et acteur global de santé, MGEN garantit une qualité de service aux adhérents avec 113 centres de services et offre à tous, une structure de soins diversifiée avec 33 établissements sanitaires et médico-sociaux répartis sur toute la France. Pour son Centre de Gestion de Lille, MGEN recrute 4 Gestionnaires Prestations Santé H/F en CDD (7 mois, éventuellement renouvelables).

localisation : Hauts-de-France
28/12/2017


MGEN
CDD


A ce titre, vous devrez traiter les opérations de gestion de frais de santé et de prévoyance, notamment en ce qui concerne les dossiers décès. Plus concrètement : * Vérifier les droits, pièces constitutives, réclamation des pièces manquantes, * Rechercher, identifier ou relancer les bénéficiaires (appels sortants), * Calculer et verser les prestations, * Mettre à jour les dossiers dans la base de données, * Rédiger des courriers de réponses personnalisées, * Numériser, classer et archiver les dossiers.

De niveau Bac+2, vous avez une première expérience dans la gestion des dossiers de prévoyance décès et avez un bon niveau rédactionnel. Vous devez être à l'aise avec les appels sortants et la gestion des émotions pour traiter avec les adhérents/bénéficiaires les situations faisant suite à un décès. La connaissance de l'Assurance Maladie et/ou de la Mutualité constitue un véritable plus. Postes à pourvoir fin janvier 2018. Rémunération : 1705 ? brut mensuel +Mutuelle+ Chèques Déjeuner

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son Centre de Gestion situé à Saint André lez Lille (59), MGEN recrute des Gestionnaires Prévoyance Décès H/F en CDD (7 mois, éventuellement renouvelable).

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
28/12/2017


MGEN
CDI


Vous intégrerez une équipe de 20 personnes et voici vos principales missions : * Vous conseillez les mutualistes, les assurés sociaux et les prospects à l'accueil et promouvez concrètement les offres, * Vous réalisez des appels sortants de relance, * Vous contribuez aux opérations de développement commercial pour atteindre les objectifs de l'agence, par la promotion des offres et de l'image du Groupe MGEN, * Vous participez aux actions de formation des nouveaux salariés, * Vous gérez les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires (solutions Habitat, Prestations Dépendance Totale et Perte Temporaire d'Autonomie, Décès,?), * Vous traitez les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers),

De niveau Bac à Bac+2 dans le commercial ou la relation client, vous avez une expérience de minimum 2 ans dans le conseil et la vente de services, idéalement dans le secteur des mutuelles, assurances ou banques. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles ainsi que votre approche conseil de la relation client. Votre écoute et votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Poste à pourvoir dès à présent.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence située à Toulon (83), la MGEN recrute un Conseiller Accueil Commercial (H/F) en CDI afin d'accueillir et de conseiller les assurés sociaux, les mutualistes ou les prospects.

localisation : Nouvelle Aquitaine
22/12/2017


MGEN
CDI


Vous serez rattaché(e) au Responsable ainsi qu'à l'administrateur de la région et dans ce cadre vos missions seront multiples : * Assurer et organiser l'ensemble des travaux de secrétariat de la direction, * Coordonner, rechercher et/ou diffuser les informations nécessaires à la bonne marche de la région particulièrement sur la thématique RH * Coordonner et animer le réseau des secrétaires des agences départementales * Rédiger des correspondances et des comptes-rendus de réunions, * Organiser et suivre les plannings, échéanciers et agendas, * Assurer l'organisation de réunions : gérer les convocations, réserver les salles et/ou moyens de transports, * Assurer l'accueil physique et téléphonique (filtrage, orientation, prise de messages ou de rendez-vous, réponses), * Concevoir, suivre et exploiter des tableaux de bord d'activités : collecte, vérification et rapprochement d'information

Niveau Bac+2 type Assistante de Direction, vous avez idéalement une expérience confirmée en assistanat de direction et gestion administrative des ressources humaines. Une connaissance du secteur de la protection sociale est un plus. Rigueur, réactivité et confidentialité seront vos atouts pour réussir dans ce poste. Rémunération : 32 - 40 K?, selon profil

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. La MGEN recrute un Assistant Régional H/F en CDI à pourvoir au sein de l'Espace Régional d'Aquitaine basé à Bordeaux.

localisation : Pays de la Loire
22/12/2017


MGEN
CDI


Vous intégrerez une équipe de 15 personnes et voici vos principales missions : * Vous conseillez les mutualistes, les assurés sociaux et les prospects à l'accueil et promouvez concrètement les offres, * Vous réalisez des appels sortants de relance, * Vous contribuez aux opérations de développement commercial pour atteindre les objectifs de l'agence, par la promotion des offres et de l'image du Groupe MGEN, * Vous participez aux actions de formation des nouveaux salariés, * Vous gérez les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires (solutions Habitat, Prestations Dépendance Totale et Perte Temporaire d'Autonomie, Décès,?), * Vous traitez les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers),

Le Profil recherché : De niveau Bac à Bac+2 dans le commercial ou la relation client, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Votre écoute et votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Poste à pourvoir dès à présent.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence des Pays de la Loire située au Mans, le groupe MGEN recrute un Conseiller Accueil Commercial (H/F) en CDI afin d'accueillir et de conseiller les assurés sociaux, les mutualistes ou les prospects.

localisation : Occitanie
22/12/2017


MGEN
CDI


Vous intégrerez une équipe de 12 personnes et voici vos principales missions : * Vous conseillez les mutualistes, les assurés sociaux et les prospects à l'accueil et promouvez concrètement les offres, * Vous réalisez des appels sortants de relance, * Vous contribuez aux opérations de développement commercial pour atteindre les objectifs de l'agence, par la promotion des offres et de l'image du Groupe MGEN, * Vous participez aux actions de formation des nouveaux salariés, * Vous gérez les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires (solutions Habitat, Prestations Dépendance Totale et Perte Temporaire d'Autonomie, Décès,?), * Vous traitez les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers),

Le Profil recherché : De niveau Bac à Bac+2 dans le commercial ou la relation client, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Votre écoute et votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Poste à pourvoir dès à présent.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence des Pyrénées-Orientales située Perpignan, le groupe MGEN recrute un Conseiller Accueil Commercial (H/F) en CDI afin d'accueillir et de conseiller les assurés sociaux, les mutualistes ou les prospects.

localisation : Pays de la Loire
21/12/2017

L’UMR acteur principal de la retraite supplémentaire sur le marché recrute
Deux conseillers de relation adhérents appels sortants
Où ?
A Nantes, en CDI
Pour quand ?
Dès à présent, on vous attend !
« La solidarité entre les générations est au cœur de notre fonctionnement »

Rattaché(e) à un responsable d’équipe vous serez l’interlocuteur(rice) principal(e) de nos adhérents et du traitement de leur dossier de A à Z !
Vos futures activités :
Répondre, conseiller, informer et prendre en charge les demandes exprimées par nos adhérents.
Traiter les réclamations courantes, l’émission de courriers, l’exécution des actes de gestion et d’information liés aux évènements courants des contrats quel que soit le canal de communication (téléphone, mail, courrier).
Participer au développement de la mutuelle en optimisant les contacts téléphoniques avec nos adhérents.
Réaliser des campagnes d’appels sortants visant à développer le portefeuille.
Pourquoi pas vous ?
De formation BAC+ 2 (Diplôme obtenu), vous justifiez impérativement d’une première expérience réussie de la relation client en téléprospection.
Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies (téléphonie, outils informatiques...) et doté(es)s d’un bon niveau rédactionnel, vous saurez partager et mettre à profit vos compétences. Si vous disposez d’une motivation et d’une capacité d’adaptation hors pairs alors vous êtes le/la candidat(e) idéal(e).
« Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, l’Union Mutualiste Retraite, ouvre ses métiers à tous les talents, sans exception. »
Horaires 35 h hebdo du lundi au vendredi amplitude 9 H - 19 H
Salaire entre 21 et 24 selon expérience
N’attendez plus pour nous écrire :
Adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’adresse suivante : à l’attention de Madame Dominique METIVIER, ressourceshumaines@umr.fr

localisation : Normandie
21/12/2017


MGEN
CDD


Vous intégrerez une équipe de 6 personnes. Vos principales missions : - Assurer la gestion quotidienne des temps en matière Ressources Humaines (gestion des absences, des entrées et des sorties?), en liaison avec l'assistant régional. -Prendre en charge le suivi de la gestion administrative des Ressources Humaines des salariés de l'agence (remboursement de frais, visites médicales, suivi administratif des contrats,?) - Organiser et suivre les plannings, les agendas, les réunions et déplacements de l'équipe de direction - Rédiger des courriers et des comptes rendus de réunion - Gérer les activités logistique de l'agence : traiter le courrier, participer à la relation fournisseur, enregistrer les commandes et assurer le lien avec le service comptabilité. - Réaliser des opérations de gestion des dossiers relatifs aux offres et services assurés par le Groupe MGEN - Contribuer au suivi des contrôles concernant la sécurité des locaux et l'informatique, dans le cadre de la démarche contrôle interne et qualité du Groupe MGEN. - Accueillir les assurés sociaux, les mutualistes, les prospects (accueil physique et téléphonique) pour les renseigner et les orienter.

BAC+2 Gestion Administrative. Une connaissance du secteur protection sociale est un plus. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi que la maitrise des outils bureautique. Votre discrétion et votre rigueur seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste.

Avec plus de 3,5 millions de personnes protégées, le Groupe MGEN est un acteur majeur de la protection sociale complémentaire : santé, prévoyance, autonomie, retraite et compte plus de 9 000 salariés. Il fait partie du groupe Istya, premier groupe mutualiste français de protection sociale complémentaire. Pour garantir une qualité de service aux adhérents et aux patients, le groupe MGEN dispose de 113 centres de services répartis sur toute la France. De plus, avec 33 établissements sanitaires et médico-sociaux, il offre aux assurés sociaux une structure de soins diversifiée : médecine de ville, soins de suite et de réadaptation, hébergement de personnes âgées et handicapées? Pour son agence de Seine Maritime, située à Rouen, MGEN recrute un(e) Secrétaire Administrative Polyvalente H/F en CDD 4 mois.




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