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localisation : Île-de-France
03/06/2019


MGEN Union
CDI


attaché(e) à la Responsable du pôle Organisation Relation Adhérents et au sein d'une équipe de 2 personnes, vos principales missions seront d'assurer en totale autonomie : - Périmètre 1: la mise en ?uvre des actions techniques sur les outils de relation client, afin de suivre et maintenir les conditions opérationnelles de production. - Périmètre 2: la coordination et le pilotage de l'activité des 5 Centres de Contacts afin de garantir l'atteinte des engagements de qualité de service à budget maîtrisé. Périmètre 1 : Gestion des outils, processus et reporting de la relation client Planifier et réaliser des actions de paramétrage des outils de la relation client (téléphonie, email) des collaborateurs du groupe MGEN. * Créer, mettre à jour et éditer des reportings de pilotage d'activité et produire les analyses * Gérer la maintenance corrective et évolutive des outils de la relation client (Odigo, Akio, Multistats?), en lien avec la DSI et les éditeurs * Observer, gérer et proposer des actions d'optimisation de l'organisation entrants/sortants sur les différents centres de services * Accompagner les utilisateurs par la rédaction de guides utilisateurs, procédures de gestion, supports de formation Périmètre 2 : Coordination et pilotage de l'activité des 5 Centres de Contacts * Prévoir l'activité des centres de contacts : téléphone, courriels, autres flux et autres activités (granularité annuelle, mensuelle, hebdomadaire et quotidienne) : * Dimensionner les effectifs des centres de contacts (basé sur les prévisions) * Définir les objectifs de production (Taux de décroché téléphonique, délais de réponse courrier * Planifier les ressources sur la base de cycles horaires * Animer les comités de pilotage hebdomadaire * Accompagner le pilotage national au quotidien (ajuster les prévisions d'activité ; préconiser la répartition horaire des activités et des sorties de production) * Réaliser les reporting et études ad hoc afin d'analyser et d'optimiser le pilotage formation (?) pour les différents métiers du groupe ou par l'élaboration de supports de formation.

De formation supérieure, vous possédez une expérience similaire réussie de 3 ans minimum. Vous possédez une aisance particulière sur les outils informatiques et disposez d'une grande capacité d'assimilation des organisations. Une bonne maîtrise de MS Excel est requise et la maîtrise de MS Access et du VBA serait également souhaitée ( prévision - planification) Enfin, une bonne connaissance de la gestion de la relation client et des problématiques des centres d'appels est également souhaitée.

Le groupe MGEN accompagne 4 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention et soins. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d'accompagnement. MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap : du recrutement à l'évolution professionnelle, nous garantissons l'égalité des chances à tous nos collaborateurs. Pour le périmètre siège du groupe MGEN, nous recrutons un Chargé de mission pilotage de l'activité des centres de contacts F/H en CDI au sein de la direction de la Relation adhérents. Ce poste est basé à Montparnasse (75015) à proximité de la gare et divers transports en commun. Sur place, sont à disposition restaurant d'entreprise, cafétéria, salle de sport, parking et conciergerie.

localisation : Occitanie
28/05/2019


MGEN
CDD


A ce titre, vous devrez traiter les opérations de gestion, relatives à la gestion du régime obligatoire, aux offres et services proposés par le Groupe MGEN et ses partenaires, en appliquant les instructions et les procédures existantes, dans le respect de normes ou d'objectifs de productivité et de qualité. Plus concrètement : * Effectuer les opérations les plus courantes dans les délais : Instruction, analyse, ordonnancement, validation? * Traiter les réclamations courantes des assurés ou des professionnels de santé, * Réaliser les actions liées au courrier et à l'archivage des documents du centre de gestion * Classer et numériser les documents pour l'archivage des documents du centre de gestion * Réaliser des activités téléphoniques (appels entrants et sortants) liées aux activités du centre de gestion

De niveau Bac à Bac+2, vous avez idéalement une expérience dans la gestion des dossiers, un bon niveau en orthographe et êtes à l'aise sur les outils bureautiques. La connaissance de l'Assurance Maladie et/ou de la Mutualité constitue un véritable plus. Poste à pourvoir au plus tôt

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour gérer les dossiers de nos adhérents dépendant de son Centre de Gestion de Montpellier, la MGEN recrute des Gestionnaires Mutuelle en CDD. Dans ce cadre, vous pourrez être amené à : * Vérifier la complétude et l'exactitude (conformité, validité, ...) des pièces justificatives aux dossiers et les demander le cas échéant, * Saisir les dossiers dans l'application informatique, * Procéder à l'analyse et aux calculs, règlements, régularisations des dossiers adhérents, * Rédiger les courriers personnalisés nécessaires au traitement des dossiers : prise en charge, indus, demandes de renseignements, réclamation... * Contrôler les listes d'anomalies et les traiter, * Mettre en paiement les dossiers selon une procédure établie, * Traiter les appels téléphoniques sur la plateforme relations des professionnels de santé, * Effectuer le reporting de votre activité, * Respecter les normes, procédures et délais nécessaires à la qualité du service rendu à nos adhérents.

localisation : Île-de-France
21/05/2019


MGEN
CDI


Votre rôle sera de garantir l'atteinte des objectifs fixés et la qualité de service, en mobilisant votre équipe et en développant leurs compétences. Vos missions : * Développer les compétences individuelles au sein de l'équipe (entretiens annuels, entretiens intermédiaires, coaching?) * Préparer et animer la réunion d'équipe * Apporter une assistance méthodologique pour le centre (identification des risques, moyens de maîtrise, auto évaluation) * Proposer une planification des activités de contrôle * Proposer et suivre des plans d'améliorations à partir des bilans de contrôles et de l'analyse des dysfonctionnements et des réclamations (insatisfactions client, écarts au référentiel de contrôle interne et qualité) * Gérer la documentation technique et réglementaire du centre, la faire connaître et s'assurer de sa bonne utilisation * Participer à des réunions techniques, en région ou au niveau national

De niveau Bac+3 minimum, vous avez développé au cours de votre carrière des capacités managériales et relationnelles fortes. Votre organisation, votre rigueur ainsi que votre sens du relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. La connaissance du secteur de la protection sociale et de la qualité seront des plus.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son Centre de Gestion de La Verrière (75), la MGEN recrute un Responsable d'Équipe Contrôle Interne Qualité H/F en CDI.




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