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localisation : Grand Est
02/04/2018


MGEN
CDI


Vous intégrerez une équipe de 15 personnes et voici vos principales missions : * Vous conseillez les mutualistes, les assurés sociaux et les prospects à l'accueil et promouvez concrètement les offres, * Vous réalisez des appels sortants de relance, * Vous contribuez aux opérations de développement commercial pour atteindre les objectifs de l'agence, par la promotion des offres et de l'image du Groupe MGEN, * Vous participez aux actions de formation des nouveaux salariés, * Vous gérez les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires (solutions Habitat, Prestations Dépendance Totale et Perte Temporaire d'Autonomie, Décès,?), * Vous traitez les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers),

Le Profil recherché : De niveau Bac à Bac+2 dans le commercial ou la relation client, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Votre écoute et votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Poste à pourvoir dès à présent.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence du Haut Rhin située Mulhouse, la MGEN recrute un Conseiller Accueil Commercial (H/F) en CDI afin d'accueillir et de conseiller les assurés sociaux, les mutualistes ou les prospects.

localisation : Grand Est
29/03/2018


MGEN
CDI


Rattaché(e) au Directeur de l'Agence, vous managez une équipe de 6 personnes et votre rôle sera de garantir l'atteinte des objectifs fixés et la qualité de service, en mobilisant votre équipe et en développant leurs compétences. Vos missions : * Vous priorisez et planifiez les missions de l'équipe, pour atteindre objectifs définis, * Vous suivez l'activité, analysez les écarts et proposez des plans d'actions à l'équipe de Direction, * Vous préparez et animez la réunion d'information hebdomadaire, * Vous relayez les orientations et les décisions de l'équipe de Direction auprès de l'équipe, et expliquez les impacts opérationnels, * Vous développez les compétences individuelles au sein de l'équipe (entretiens annuels, entretiens intermédiaires, besoin de formation?) * Vous participez à la synergie entre les entités du réseau, en assurant le lien entre les salariés et l'équipe de Direction ou avec les autres structures de l'entreprise,

De niveau Bac+2/3 en économie - gestion commercial, vous avez développé au cours de votre carrière des capacités managériales et relationnelles fortes. Votre organisation, votre rigueur ainsi que votre sens du relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Vous disposez d'une expérience managériale réussie dans le domaine de la relation client et/ou du commercial et idéalement une connaissance du secteur de la Protection Sociale. Le poste est à pourvoir dès à présent Rémunération : entre 30 et 40k? brute annuelle selon le profil

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence de Meurthe et Moselle, située à Nancy (54), le groupe MGEN recrute un Responsable d'Equipe Commerciale H/F en CDI.

localisation : Hauts-de-France
26/03/2018


MGEN
CDD


Vous intégrerez une équipe de 11 personnes et voici vos principales missions : * Vous conseillez les assurés sociaux, les mutualistes et les prospects, * Vous promouvez les offres et l'image du Groupe MGEN auprès des prospects et des mutualistes, * Vous proposez des plans d'actions pour explorer de nouveaux champs, * Vous participez à la mise en ?uvre des actions pour animer le réseau, * Vous présentez à différents publics l'ensemble des offres et des services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires,

Titulaire d'un BAC+2/3 dans le domaine de la vente (type BTS NRC ou Licence Banque Assurance), vous disposez d'une première expérience réussie dans la commercialisation de produits mutuelle et/ou d'assurances. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client. Créativité, écoute et force de proposition seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste. Une connaissance du secteur protection sociale est un plus. Ce poste comporte des déplacements sur le département. Permis B obligatoire. Poste à pourvoir au plus tôt.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. Pour son agence située à Amiens (80), la MGEN recrute un Conseiller Mutualiste H/F en CDD.

localisation : Île-de-France
12/03/2018

La Mutuelle Générale de l’Economie et des Finances, MGEFI, assure la protection complémentaire santé et prévoyance de plus de 330 000 personnes, agents actifs et retraités de la fonction publique. 85% des adhérents à la MGEFI se déclarent satisfaits de ses services.

Certifiée ISO 9001 pour l’excellence de sa relation adhérent et sa qualité opérationnelle, la MGEFI, acteur performant du monde de l’économie sociale et solidaire, défend les valeurs mutualistes et veille à préserver l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle de ses collaborateurs.
Engagée dans un projet de transformation, la MGEFI développe une nouvelle vision stratégique saluée récemment par référencement du ministère de l’Economie et des Finances, comme seul opérateur de protection santé pour ses agents.

Inscrite dans une dynamique de développement et d’innovation, La MGEFI fait désormais partie du groupe VYV, groupe mutualiste français le plus important, protégeant 10 millions de personnes et regroupant 35 000 collaborateurs.

C’est dans ce contexte de transformation que la MGEFI recrute un Chargé(e) des ressources humaines confirmé(e).

FINALITE DU POSTE

Rattaché(e) à la Direction des ressources humaines, vous êtes un véritable généraliste de la fonction RH et êtes en capacité de superviser le processus paye (paye, charges sociales et fiscales..) au regard des exigences réglementaires (veille sociale).
Vous êtes autonome pour piloter l’administration du personnel (du recrutement à la sortie) pour un effectif de 200 collaborateurs et vous assurez du respect des procédures.
Fort(e) de votre expérience, vous apportez votre expertise RH à votre Direction, êtes force de proposition et participez à la définition, au pilotage et à la mise en œuvre de la stratégie ressources humaines de l'entreprise.
Vous proposez et mettez en place des plans d’améliorations et participez à la modernisation du processus RH.
Vous êtes un support essentiel pour votre Direction et pouvez apporter votre expertise sur différents sujets stratégiques : GPEC, Plan de formation, RPS, dialogue social, évolution de la fonction RH, modernisation…).
Vous participez à l’élaboration des documents budgétaires (budget RH annuel, indicateurs....) et des différents bilans et rapports obligatoires.


COMPETENCES ET CAPACITES REQUISES


 Compétences métiers validées en administration du personnel et polyvalence
 Maîtrise des outils informatiques des logiciels RH.
 Capacités d’écoute,
 Capacité à mener plusieurs projets de front
 Capacité d’analyse et de synthèse
 Force de proposition
 Confidentialité, discrétion rigueur et autonomie
 Sens de l’organisation

QUALIFICATIONS ET EXPERIENCES REQUISES

 Expérience significative de 5 ans minimum en tant que chargé(e) des ressources humaines confirmé(e)
 Diplôme de niveau I/II en ressources humaines
 Connaissance de CEGID/START RH

TYPE DE CONTRAT

Contrat à durée indéterminée
Contrat tout public
Statut Cadre

REMUNERATION

Selon profil
Chèque repas
Mutuelle


Candidature à transmettre par mail à : recrutement@mgefi.fr

localisation : Centre-Val de Loire
11/03/2018


MGEN Actions Sanitaires et Sociales
CDI


Affectation : Unité spécialisée de 20 lits et 1 place de SSR Affections des systèmes digestif, métabolique et endocrinien, réadaptation nutritionnelle, de 5 lits de SSR Affections de la personne âgée polypathologique dépendante ou à risque de dépendance et de 25 lits de soins de suite polyvalents (patients atteints de cancers, de pathologie cardio-vasculaire, pulmonaire, néphro-urologique, gynécologique, post infectieux, endocrinologique, greffés, loco moteurs simples, dont deux lits sont dédiés aux soins palliatifs). Conditions de travail : Travail en binôme avec un autre médecin et en équipe pluridisciplinaire. L'établissement compte également une unité MPR de 44 lits et un plateau technique de rééducation performant. Participation à des astreintes médicales réparties sur 5 médecins. Possibilité de logement sur place. Rémunération : selon Convention Collective FEHAP _ salaire négociable selon expérience

Profil recherché : Spécialiste généraliste. Une expérience hospitalière en gériatrie serait souhaitable. Une qualification en rapport avec les spécialités du service serait un plus : nutrition, endocrinologie, oncologie. Il serait souhaitable que la personne candidate puisse suivre la formation de capacité de gériatrie (2 ans) dans le cadre de son activité profesionnelle.

Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins. Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés dans 115 centres de services et 33 établissements de soins. En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée. L'établissement de Soins de Suite et de Réadaptation de La Menaudière-Groupe MGEN 2 allée de la Menaudière BP 30009 Chissay en Touraine 414001 MONTRICHARD CEDEX Recrute pour décembre 2017 : UN MEDECIN THESE L'établissement de 94 lits d'hospitalisation complète et 5 places d'hôpital de jour se situe à 16 km d'Amboise, 31 km de Blois et 45 km de Tours. Etablissement certifié sans réserve ni recommandation.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
07/03/2018

Le Groupe Mutuelle Générale de la Police (MGP), complémentaire santé, leader sur son marché et acteur majeur dans le domaine de la protection sociale (+ 500 collaborateurs - un siège – 16 agences), recherche actuellement un Attaché Commercial H/F, en itinérance sur le secteur : 13/06/83/84.

Sous la responsabilité du Responsable des ventes, vos principales missions sont les suivantes :
•Vous commercialisez principalement des produits de santé, épargne et prévoyance auprès d'une clientèle spécifique liés au secteur de la sécurité
•Vous rencontrez prospects et clients sur leur lieu de travail
•Commercial(e) averti(e), vous savez analyser avec brio votre secteur et les besoins de vos clients afin de proposer les produits les plus adaptés et d'élaborer un plan de prospection vous assurant une performance optimale.
•Homme ou femme de réseau, vous instaurez une vraie relation de confiance et de sérieux avec vos clients, et êtes recommandé(e).

Doté(e) d'une très bonne écoute et d'un excellent sens du service, vous êtes l'interlocuteur(-trice) privilégié(e) des clients et des prospects pour lesquels vous avez une véritable approche globale.

De formation BAC+2/3 dans le secteur de la banque/finance/assurance/immobilier/mutuelle ou autodidacte expérimenté(e) (4 ans d’expérience minimum avec attestation), vous avez su valoriser vos qualités commerciales au cours d'une première expérience réussie dans l'environnement mutualiste et assurantiel.

Vous êtes motivé(e) par les challenges, vous avez une bonne aisance relationnelle. Vous êtes doté(e) d'un goût certain pour la conquête de nouveaux clients.

Si culture du résultat, satisfaction client, et exigence sont vos leitmotivs, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

Poste en itinérance sur le secteur 06.13.83.84.

Fixe (affiché) + variable attractif

Le Groupe MGP est engagé dans une politique active de ressources humaines en faveur de l'égalité, de la diversité et du handicap.

Nous rejoindre c’est intégrer une entreprise attentive à l’évolution professionnelle de ses collaborateurs à travers un accompagnement individualisé permettant d’acquérir une réelle expertise dans le secteur mutualiste.

Candidature à envoyer à l'adresse : mgp@candidatus.com  

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
07/03/2018

Le Groupe Mutuelle Générale de la Police (MGP), complémentaire santé, leader sur son marché et acteur majeur dans le domaine de la protection sociale (+ 500 collaborateurs - un siège – 16 agences), recherche actuellement un Conseiller mutualiste H/F pour son agence de Marseille.

Rattaché(e) à la Direction Commerciale - Réseau et sous la responsabilité du Responsable d'agence, vous êtes en charge de contribuer au développement commercial de l'agence à laquelle vous êtes rattaché(e), et au suivi des adhérents (fidélisation, proposition et vente de produits ou services).

A ce titre, vous devez assurer l'accueil physique et téléphonique des adhérents et/ou prospects, les renseigner et conseiller sur les différentes gammes de produits et services.

Véritable commercial, vous êtes également en charge de prospecter un fichier qualifié (mener une action de phoning ciblée), vendre les produits et services de votre domaine et faire signer les contrats.

Vous assurez également les actes de gestion : gestion des courriers, constituer les dossiers d'affiliation, d'adhésion, traiter les réclamations de 1er niveau ...

Enfin, vous serez sollicité(e) pour assurer des permanences et/ou animations commerciales dans les écoles partenaires de la MGP, ou autres salons institutionnels.

De formation BAC+2, type BTS NRC ou Assurances, vous justifiez d'une expérience d'au moins une année sur un poste similaire, idéalement au sein d'une agence commerciale (banque, assurance, mutuelle).

Vous êtes souriant(e), avez le sens du service client et de l'écoute.

On reconnait votre capacité à convaincre et argumenter, et êtes sensible à l'atteinte des objectifs et du résultat.

Rigueur, réactivité, esprit d'équipe et sens de l'organisation sont des qualités essentielles à la réussite de cette mission.

Fixe (affiché) + variable (selon atteinte des objectifs)

Le Groupe MGP est engagé dans une politique active de ressources humaines en faveur de l'égalité, de la diversité et du handicap.

Nous rejoindre c’est intégrer une entreprise attentive à l’évolution professionnelle de ses collaborateurs à travers un accompagnement individualisé permettant d’acquérir une réelle expertise dans le secteur mutualiste.

Candidature à envoyer à l'adresse : mgp@candidatus.com  

localisation : Région Antilles / Guyane
07/03/2018

Le Groupe Mutuelle Générale de la Police (MGP), complémentaire santé, leader sur son marché et acteur majeur dans le domaine de la protection sociale (+ 500 collaborateurs - un siège – 16 agences), recherche actuellement un Attaché commercial H/F.

Sous la responsabilité du Responsable coordination réseau des élus, vous êtes en charge de développer la notoriété de la MGP auprès de l'ensemble des acteurs économiques et commerciaux du territoire, tout en développant le portefeuille clients.

A ce titre, vos missions sont :

- Représenter le groupe lors de manifestations commerciales et institutionnelles (animer et participer aux réunions d'informations auprès des clients, prospects et partenaires, relation de proximité avec les ambassadeurs MGP).

- Développer le portefeuille de prospects et d'adhérents à travers des actions de prospection, vente, fidélisation : analyser les besoins, réaliser les négociations, mettre en place des actions commerciales adaptées et de fidélisation, reporting.

De formation commerciale, type BTS NRC ou Assurances, vous justifiez d'une expérience probante d'au moins deux ans sur des fonctions commerciales en lien avec la mutuelle, l'assurance ou la banque.

Vous êtes souriant(e), avez le sens du service client et de l'écoute.

On reconnait votre capacité à convaincre et argumenter, et êtes sensible à l'atteinte des objectifs et du résultat.

Rigueur, réactivité, esprit d'équipe et sens de l'organisation sont des qualités essentielles à la réussite de cette mission.

Expérience en itinérance souhaitée !

Poste en itinérance sur la Guadeloupe, avec déplacements possibles en Martinique et Guyane.

Fixe (affiché)+ variable attractif (selon atteinte des objectifs).

Le Groupe MGP est engagé dans une politique active de ressources humaines en faveur de l'égalité, de la diversité et du handicap.

Nous rejoindre c’est intégrer une entreprise attentive à l’évolution professionnelle de ses collaborateurs à travers un accompagnement individualisé permettant d’acquérir une réelle expertise dans le secteur mutualiste.

Candidature à envoyer à l'adresse : mgp@candidatus.com  

localisation : Île-de-France
07/03/2018

Le Groupe Mutuelle Générale de la Police (MGP), complémentaire santé et acteur majeur dans le domaine de la protection sociale (+ 500 collaborateurs - un siège - 16 agences), recherche actuellement son futur Gestionnaire immobilier H/F.

Rattaché(e) à la Direction de la Gestion des Actifs, et intégré(e) à une équipe de 4 personnes, vous participez à la stratégie patrimoniale immobilière du Groupe (gestion des baux, optimisation des charges, valorisation du patrimoine) en assurant la gestion locative du patrimoine immobilier de la mutuelle.

A la fois bailleur et locataire, le Groupe MGP dispose d’un parc immobilier composé à la fois de biens résidentiels et commerciaux. Dans ce cadre là, vous êtes en charge d’assurer :
•La gestion locative d’un portefeuille de biens d’investissements (gestion des baux, étude et préparation de signature, congés, renouvellement, régularisation des charges, état des lieux, lancement de la facturation, gestion des réclamations et demandes d’interventions, les relances d’impayés, les dossiers de sinistres et travaux etc…)
•Le suivi de l’état locatif et des loyers et leur validation
•L’acquisition et la vente de biens d’exploitation et biens d’investissements (prospection et la recherche de biens, l’analyse des dossiers, études du bien du point de vue financier, technique et administratif, suivi de la commercialisation ou l’achat….)
•La réalisation d’études permettant de définir une stratégie (vente ou mise en location) sur les biens vacants
•La gestion de copropriétés (envoi et analyse des convocations, réceptionner et étudier les PV, traitement des charges…)
•Les relations avec les instances administratives et les tiers intervenants (notaires, trésor public, huissiers de justice etc.…)
•Le reporting informatique auprès des services internes (contrôle de gestion, comptabilité fournisseurs et fiscale).

De formation supérieure en Immobilier, vous justifiez d’une expérience probante d’au moins 3/5 ans en gestion immobilière (gestion locative et de copropriété), acquise idéalement en immobilier d’entreprise.

Lors de vos précédentes expériences, vous interveniez dans la gestion d’un parc composé de biens résidentiels (loi ALUR) et commerciaux (loi PINEL).

Vous avez une parfaite connaissance de l’ensemble des étapes de la gestion de biens (connaissances juridiques et immobilières).

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et aisance relationnelle, votre sens de l’organisation et votre esprit de synthèse et d’analyse.

Vous avez une parfaite maitrise des outils bureautiques (Pack office dont Excel) et la maitrise de l’outil de gestion immobilière LGI serait un plus fortement apprécié.

Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur l’ensemble du territoire national.

Le Groupe MGP est engagé dans une politique active de ressources humaines en faveur de l'égalité, de la diversité et du handicap.

Nous rejoindre c’est intégrer une entreprise attentive à l’évolution professionnelle de ses collaborateurs à travers un accompagnement individualisé permettant d’acquérir une réelle expertise dans le secteur mutualiste.

Candidature à envoyer à l'adresse : mgp@candidatus.com  

localisation : Grand Est
07/03/2018

Le Groupe Mutuelle Générale de la Police (MGP), complémentaire santé, leader sur son marché et acteur majeur dans le domaine de la protection sociale (+ 500 collaborateurs - un siège – 16 agences), recherche actuellement un Conseiller mutualiste H/F pour son agence de Metz.

Rattaché(e) à la Direction Commerciale - Réseau et sous la responsabilité du Responsable d'agence, vous êtes en charge de contribuer au développement commercial de l'agence à laquelle vous êtes rattaché(e), et au suivi des adhérents (fidélisation, proposition et vente de produits ou services).

A ce titre, vous devez assurer l'accueil physique et téléphonique des adhérents et/ou prospects, les renseigner et conseiller sur les différentes gammes de produits et services.

Véritable commercial, vous êtes également en charge de prospecter un fichier qualifié (mener une action de phoning ciblée), vendre les produits et services de votre domaine et faire signer les contrats.

Vous assurez également les actes de gestion : gestion des courriers, constituer les dossiers d'affiliation, d'adhésion, traiter les réclamations de 1er niveau ...

Enfin, vous serez sollicité(e) pour assurer des permanences et/ou animations commerciales dans les écoles partenaires de la MGP, ou autres salons institutionnels.

De formation BAC+2, type BTS NRC ou Assurances, vous justifiez d'une expérience d'au moins une année sur un poste similaire, idéalement au sein d'une agence commerciale (banque, assurance, mutuelle).

Vous êtes souriant(e), avez le sens du service client et de l'écoute.

On reconnait votre capacité à convaincre et argumenter, et êtes sensible à l'atteinte des objectifs et du résultat.

Rigueur, réactivité, esprit d'équipe et sens de l'organisation sont des qualités essentielles à la réussite de cette mission.

Fixe (affiché) + variable (selon atteinte des objectifs)

Le Groupe MGP est engagé dans une politique active de ressources humaines en faveur de l'égalité, de la diversité et du handicap.

Nous rejoindre c’est intégrer une entreprise attentive à l’évolution professionnelle de ses collaborateurs à travers un accompagnement individualisé permettant d’acquérir une réelle expertise dans le secteur mutualiste.

Candidature à envoyer à l'adresse  : mgp@candidatus.com 




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