Portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire

Des métiers qui ont du sens


offres emplois

Le portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire vous met en relation avec des employeurs de l'ESS qui recrutent !

Soyez le premier au courant des dernières offres d'emploi

les dernières opportunités par mail
(1fois par semaine)


votre recherche



62 offres


Consultez directement les offres ESS de Pôle Emploi et de l'APEC !


localisation : Île-de-France
07/03/2018

Le Groupe Mutuelle Générale de la Police (MGP), complémentaire santé et acteur majeur dans le domaine de la protection sociale (+ 500 collaborateurs - un siège - 16 agences), recherche actuellement pour son unité de production, un Responsable de pôle gestion des prestations prévoyance H/F.

Vous êtes en charge d’encadrer l’ensemble de l’équipe, constituée d’une dizaine de gestionnaires de production en régime complémentaire (liquidation prévoyance), veiller à la qualité du travail et la réalisation des objectifs et coordonner l'activité.

A ce titre, vos missions sont :
•Mettre en place l’organisation du travail journalier et répartir les tâches
•Etablir le prévisionnel
•Collecter les données concernant l’activité et suivre les anomalies
•Mettre en place et suivre les plans d’action
•Superviser l’activité des gestionnaires
•Etablir les statistiques hebdomadaires
•Former les nouveaux gestionnaires et les faire monter en compétences
•Faire remonter tout dysfonctionnement au n+1
•Evaluer individuellement la qualité du travail des gestionnaires et évaluer collectivement son équipe
•Participer à la définition des besoins en formation

De formation BAC+2, vous justifiez d'une expérience probante d'au moins deux ans sur un poste de superviseur d'une équipe front et/ou back office (gestionnaires, assistants, opérateurs de saisie, contrôleurs...), acquise dans le secteur de la mutuelle ou l'assurance.

Véritable expert, vous avez une parfaite maitrise et connaissance des prestations complémentaires de prévoyance et notamment la loi ECKERT .

Vous êtes à l'aise à l'oral et mettez en place des actions visant à fédérer votre équipe autour d'un objectif commun. Vous êtes en sensible à l'atteinte des résultats et à la qualité du travail de votre équipe.

Enfin, vous faites preuve de pragmatisme et êtes à l'écoute de vos collaborateurs.

Le Groupe MGP est engagé dans une politique active de ressources humaines en faveur de l'égalité, de la diversité et du handicap.

Nous rejoindre c’est intégrer une entreprise attentive à l’évolution professionnelle de ses collaborateurs à travers un accompagnement individualisé permettant d’acquérir une réelle expertise dans le secteur mutualiste.

localisation : Île-de-France
05/03/2018

Le Groupe Mutuelle Générale de la Police (MGP), complémentaire santé, leader sur son marché et acteur majeur dans le domaine de la protection sociale (+ 500 collaborateurs - un siège – 16 agences), recherche actuellement un Responsable reprographie et courrier H/F.

Rattaché(e) au Responsable moyens généraux et achats, vous organisez, coordonnez, optimisez et supervisez les activités logistiques (courrier, reprographie, stock et archives) du groupe en vous appuyant sur une équipe.

A ce titre, vos principales missions sont :
•Optimiser l’organisation du service logistique,
•Répartir les ressources et moyens liés à l’activité logistique (humains, techniques et matériels),
•Conseiller les décideurs sur les prestations logistiques à mettre en place,
•Gérer les prestataires de services (accueil, gardiennage, coursiers, nettoyage…) et assurer l’interface avec les clients internes,
•Suivre les budgets du service logistique,
•Assurer la relation avec les différents prestataires,
•Gérer et suivre les stocks (goodies, papiers …),
•Gérer les archives en interne et chez le prestataire.

De formation BAC+3 / 5 en logistique et approvisionnements et riche d’une première expérience réussie d'au moins 3 ans, vous souhaitez participer aux projets d’évolution du service et à l’optimisation de son fonctionnement.

Vos capacités d’organisation et d’anticipation ne sont plus à démontrer.

Votre leadership, votre pragmatisme, votre rigueur, votre sens du service et votre goût pour les autres vous permettront de prendre rapidement vos fonctions.

Les outils informatiques sont pour vous des outils de travail habituel.

Statut cadre.

Le Groupe MGP est engagé dans une politique active de ressources humaines en faveur de l'égalité, de la diversité et du handicap.

Nous rejoindre c’est intégrer une entreprise attentive à l’évolution professionnelle de ses collaborateurs à travers un accompagnement individualisé permettant d’acquérir une réelle expertise dans le secteur mutualiste.




Portail de l'emploi dans l'ESS, un site
Compte Personnel Formation  CPF ESS  DIF ESS
Offres d'emploi du secteur Sanitaire et Médico-social  Offres d'emploi du secteur Logement Social  Offres d'emploi du secteur Coopératives  Offres d'emploi du secteur Mutualité  Offres d'emploi des autres services d'intérêt collectif  Offres d'emploi du secteur Aide, Soins et Services à domicile  Offres d'emploi du secteur Animation socioculturelle, Régies de quartier  Offres d'emploi du secteur Animation, sport, tourisme, culture, formation  Offres d'emploi du secteur Solidarité  Offres d'emploi du secteur Institutionnels/Cabinets RH