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localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
23/11/2023

Missions Comptables : o Saisie de la comptabilité générale (saisie achat, banque, immobilisations, etc..) de plusieurs dossiers comptables, o Etat de rapprochement et paiement des fournisseurs, o Facturation résident, encaissement et suivi des impayés, o Suivi des subventions et réalisation des bilans financiers, o Contrôle, vérification et lettrage des écritures comptables, o Réalisation de la clôture annuelle (écritures d’inventaire), o Participation à l’élaboration budgétaire, o Réalisation du contrôle budgétaire. Compétences et qualités professionnelles : o Maîtrise du logiciel de comptabilité, de facturation et du Pack Office. o Rapidité dans l’exécution des tâches. o Rigueur, organisation et fiabilité. o Discrétion. Autonomie et responsabilités : o Capacité à travailler en équipe, o Bon relationnel. Contact : agarcia@mutualiteisere.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Île-de-France
23/11/2023

Rattaché.e au Marché des OBNL (Organismes à but non lucratif) de la Direction des Marchés et des Etudes, vous travaillez sur l’ensemble des actions en lien avec le site internet associatheque.fr et la communication du marché, et serez amené.e à collaborer à la gestion des dossiers touchant à ces deux axes, encadré.e par les chefs de projets ou managers et en collaboration avec la direction de la Communication. Une mission centrée sur le site associatheque.fr Participation à la qualité éditoriale du site : gestion de la mise à jour des contenus du site : relecture des mises à jour et enrichissements du site (guides pratiques, actualités, études, focus, documents de la boite à outils) livrés par les auteurs ou l’équipe OBNL, relation avec l’équipe digitale pour la mise en ligne, suivi du planning éditorial. Participation au projet d’évolution du site : création d’infographies, adaptation de contenus, suivi du planning d’évolutions. Promotion du site et de ses ressources : Rédaction de newsletters (externe et interne). A destination des utilisateurs du site (associations) : création de supports dynamiques pour aider à la prise en main du site Associathèque. A destination des commerciaux Crédit Mutuel : création de kits clés en main pour animer des réunions sur des thématiques issues des ressources du site Associathèque. Le poste comprend également la gestion de supports de communication du marché OBNL Gestion des mises à jour des supports de communication dédiés aux associations et aux CSE, et des publications des lettres Partenaire Associations et Partenaire CSE (trimestrielles) : suivi du planning, relectures, relation avec les prestataires, et publication dans l’intranet national pour diffuser ces supports. Votre profil : Issu.e d’une formation supérieure communication (bac +2 ou bac +4), vous êtes à la recherche d'un stage de 6 mois. Vous possédez une première expérience dans le domaine de la communication et dans le domaine digital. Idéalement, vous avez une appétence pour le monde associatif, voire même une expérience personnelle ou professionnelle dans ce domaine. Vous recherchez un stage polyvalent, nécessitant de l’adaptation et de la réactivité. Travailler sur plusieurs dossiers en même temps ne vous fait pas peur. Vous êtes rigoureux.se, doté.e d’une certaine créativité et avez une vraie envie d’apprendre et de vous investir dans des projets motivants. Vous avez une très bonne qualité rédactionnelle tout support (print, web, réseaux sociaux), une appétence pour le digital et maîtrisez des outils comme par exemple powerpoint, PlayPlay, Canva. Postulez sur notre site : https://www.creditmutuel.com/fr/offre.html?annonce=83241

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
17/11/2023

Nous recrutons au sein de notre siège social à Toulouse (31) : Chargé.e Moyens Généraux H/F - Poste en CDD (6 mois) – Temps Plein Rattaché.e au Responsable Moyens Généraux et pour un périmètre multisite, vous participez à l'optimisation de la mise à disposition des moyens et des services, en garantissant le respect des normes et la sécurité des biens et des personnes dans une logique qualité, coûts, délais. Vous assurez la gestion et/ou le pilotage des activités relatives aux services généraux qui regroupent l’entretien des locaux et des espaces verts, la gestion du parc automobile, du mobilier, des fournitures et la logistique liée au fonctionnement de l’établissement. Activités principales : • Assurer la gestion du parc automobile : déclaration, suivi des contraventions, production des états nécessaires à l’établissement des différents tableaux de bords. • Assurer le suivi et la mise à jour des habilitations des accès des différents sites de la mutuelle. • Assurer le suivi de l’entretien et de la maintenance des bâtiments, ainsi que l’inspection des réalisations des chantiers sur un périmètre géographique déterminé. • Intervenir sur les phases préparatoires des dossiers du patrimoine immobilier de la mutuelle dans le cadre des cessions, acquisitions, ouvertures et fermetures de sites. • Organiser le suivi des dossiers confiés et veiller au respect des délais de réalisation. • Répondre aux différentes demandes des services/collaborateurs afin de leur assurer un environnement de travail agréable et confortable. • Intervenir, en cas de besoin, sur l’actualisation des états récapitulatifs relatifs aux assurances, parc immobilier et autres domaines en lien avec le service. • Assurer un reporting régulier (hebdomadaire) des activités et de l’avancée des projets dont vous avez la charge.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
17/11/2023

Mutami recherche son futur.e Contrôleur Interne H/F. Au sein de la Direction Conformité Contrôle Interne et rattaché.e à la Responsable Conformité et Contrôle Interne (RCCI), vous serez en charge de la modélisation, du déploiement et du pilotage du dispositif de contrôle interne de la Mutuelle. Vous serez amené(e) à intervenir auprès de tous les niveaux de l’organisation. Plus concrètement, vos Missions principales seront les suivantes :

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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