Description du poste
ENTREPRISE
Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault :
Aide à domicile MAGALAS (H/F)
CDD
MISSIONS
Au sein de la Maison de services ADMR de Magalas et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :
• Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage
• Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas
• Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage…)
PROFIL
• Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
• Expérience de 2 ans souhaitée
• Débutant accepté
• Permis B souhaité
• Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
CONDITIONS
• CDD
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Magalas
• Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Magalas, Laurens, Autignac, Cabrerolles…
• Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
• Possibilité de travailler les WE et jours fériés
• Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0,38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
• Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
• Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 %
• Mutuelle d'entreprise
• Prime de panier repas
• Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
• Réunions d'équipes régulières
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR 22, réseau associatif d'Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d'activités : • Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien, • Services et Soins aux seniors avec le Service d'Aide et d'Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE • L'accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap
Aide à domicile famille – ST BRIEUC (H/F)
CDI
MISSIONS
L'Association ADMR Sources à la Baie recherche un/une : Aide à domicile famille (H/F) sur le secteur de ST BRIEUC, en CDI.
L'intervenant travaille au sein d'une équipe avec la supervision d'un responsable de secteur. Il/elle intervient au domicile des familles fragilisées dans le cadre de la prévention primaire au titre de la CAF, de solutions de répit avec la plateforme handicap et de la garde d'enfants. Ses missions seront les suivantes :
• Entretien du cadre de vie et du linge et/ou ;
• Intervention occupationnelle auprès de personnes en situation de handicap et/ou
• Garde d'enfant
PROFIL
• Vous êtes diplômé(e) AES – AVS – Moniteur éducateur – Auxiliaire PUER – Diplôme niveau 3 en rapport avec les missions ; Débutant accepté
• Vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d'adaptation ainsi qu'un bon relationnel ;
• Vous faites preuve de rigueur et de ponctualité ;
• Vous possédez le permis de conduire.
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : ST BRIEUC
• Temps partiel 25h / semaine – 70% (ajustable)
• Travail en journée
• Journée non travaillée : selon vos convenances personnelles
• Prise en compte du temps inter-vacations
• Heures de récupération selon compteur d'heure
• Accompagnement à la formation
• Chèque CADHOC
• Prise de poste dès que possible
• Véhicule de service mis à disposition
• Salaire de base mensuel : 1288,45€ (brut mensuel)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Communication
• Réaliser des supports de communication pour informer sur les actions menées par l’UTIP (presse, plaquette, affiche, newsletter, campagnes SMS, etc.) ;
• Faire vivre le site internet de l’UTIP à travers la diffusion d’actualités et l’agenda ;
• Animer les réseaux sociaux : LinkedIn, Twitter, Facebook ;
• Contribuer à la rédaction et mise en forme du rapport d’activité annuel ;
• Représenter l’association et en valoriser l’image auprès de la profession pharmaceutique et des associations de patients (congrès, symposiums, réunions professionnelles, …)
Développement et animation de communauté
• Assurer la prospection, le développement et la fidélisation de nouveaux adhérents à l’UTIP ;
• Accompagner et suivre la satisfaction des adhérents existants ;
• Animer et renforcer la communauté des délégués régionaux bénévoles de l’association pour assurer son rayonnement national ;
• Gérer les relations avec les laboratoires partenaires de l’association et chercher de nouveaux partenariats auprès des laboratoires pharmaceutiques, des organismes et des professions de santé, des associations de patients ;
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Vous accompagnez à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne :
• aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher, transfert avec aides techniques ;
• entretien du logement et du linge ;
• aide à la préparation et à la prise des repas ;
• aide aux courses.
Profil recherché
• Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
• Temps partiel, 30h/hebdomadaire
• 1 week-end sur 2 travaillé
• Poste à pourvoir dès que possible
• Lieu de travail : Joeuf et alentours
• Rémunération horaire de 12,21 € à 14,57 € Brut (selon qualification et expérience) + prime d'assiduité mensuelle
• Application de la convention collective de la Branche de l'Aide à domicile
• Expérience : Débutant(e) accepté(e)
• Diplôme : BAC PRO ASSP, DEAS, DEAVS, ADVF, BEP CSS
• Vous êtes autonome dans vos déplacements– indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels –
Les petits plus qui font la différence :
• Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant.
• Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail.
• Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault :
Aide à domicile CESSENON (H/F)
CDD
MISSIONS
Au sein de la Maison de services ADMR de Cessenon et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :
• Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage
• Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas
• Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage…)
PROFIL
• Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
• Expérience de 2 ans souhaitée
• Débutant accepté
• Permis B souhaité
• Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
CONDITIONS
• CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Cessenon
• Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Cessenon, Roquebrun, Pardailhan, St-Chinian, Causses-et-veyran…
• Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
• Possibilité de travailler les WE et jours fériés
• Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0,38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
• Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
• Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 %
• Mutuelle d'entreprise
• Prime de panier repas
• Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
• Réunions d'équipes régulières
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault :
Aide à domicile ST JEAN DE VEDAS (H/F)
CDI
MISSIONS
Au sein de la Maison de services ADMR de St Jean de Védas et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :
• Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage
• Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas
• Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage…)
PROFIL
• Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
• Débutant accepté
• Expérience de 2 ans souhaitée
• Titulaire du permis B
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : St Jean de Védas
• Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : St Jean de Védas
• Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
• Possibilité de travailler les WE et jours fériés
• Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0,38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
• Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
• Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 % + prime
• Prime de panier repas
• Mutuelle d'entreprise / compte épargne temps / bon cadeaux de fin d'année
• Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
• Réunions d'équipes régulières
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Aide à domicile (H/F) – Secteur Aubenas et alentours
MISSIONS
• Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas
• Entretien du logement et du linge (ménage et repassage)
• Transport accompagné
• Compagnie et lien social
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein ((ou temps partiel choisi))
• Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : Intervention
• Catégorie : Employé(e)
Profil recherché
• DÉBUTANTS BIENVENUS (formation en interne assurée)
• Sens de l'organisation et autonomie
• Discrétion, savoir être-professionnel
• Capacité d'adaptation
• Sens de l'observation, analyse des situations
• Esprit d'équipe
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Vous accompagnez à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne :
• aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher, transfert avec aides techniques ;
• entretien du logement et du linge ;
• aide à la préparation et à la prise des repas ;
• aide aux courses.
Profil recherché
• Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
• Temps partiel, 15h/hebdomadaire
• 1 week-end sur 2 travaillé
• Poste à pourvoir dès que possible
• Lieu de travail : Nancy et alentours
• Rémunération horaire de 12,21 € à 14,57 € Brut (selon qualification et expérience)
• Application de la convention collective de la Branche de l'Aide à domicile
• Expérience : Une expérience préalable dans l'accompagnement de personnes vulnérables est un atout.
• Vous êtes autonome dans vos déplacements– indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels –
Les petits plus qui font la différence :
• Horaires flexibles : Nous adaptons votre emploi du temps à vos contraintes personnelles.
• Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant.
• Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail.
• Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Vous contribuez à la prise en charge des personnes à domicile sur le secteur de l'association, sous la responsabilité d'un Responsable de secteur. Vous réalisez des activités domestiques dans le respect de la personne, de son bien-être, et de l'évaluation des besoins préalablement effectuée.
Missions du poste :
– Réaliser les opérations de ménage et de nettoyage,
– Réaliser les opérations de lavage, repassage et rangement des vêtements
– assister les personnes dans les actes ordinaires de la vie quotidienne et contribuer à l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives
– Participe au repérage des fragilités de la personne et veille à sa sécurité
Les avantages :
– Parcours d'intégration : mise en place du tutorat
– Politique axée sur la formation et le développement des compétences
– Mise à disposition matériel professionnel, réduisant les TMS
– Plateforme d'avantage SWILE permettant d'avoir accès à des tarifs préférentiel (loisirs, culture…)
– Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7
– Accès à diverses aides : aide au logement, aide achat de véhicule, tarifs préférentiels sur la location de véhicule, aide à la réparation de véhicule
– Reconnaissance des diplômes de branche, reprise ancienneté branche
– Remboursement de vos km trajet à 60%
– Indemnité de blanchissage
– Cadeau de fin d'année
Profil recherché
• Débutant accepté, une expérience significative dans le domaine de l'aide au logement serait appréciable
• Titulaire du permis B
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Vous accompagnez à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne :
• aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher, transfert avec aides techniques ;
• entretien du logement et du linge ;
• aide à la préparation et à la prise des repas ;
• aide aux courses.
Profil recherché
• Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
• Temps plein 35h/hebdomadaire
• 1 week-end sur 2 travaillé
• Poste à pourvoir dès que possible
• Lieu de travail : Longwy et alentours
• Rémunération horaire de 12,21 € à 14,57 € Brut (selon qualification et expérience)
• Application de la convention collective de la Branche de l'Aide à domicile
• Expérience : Débutant(e) accepté(e)
• Diplôme : BAC PRO ASSP, DEAS, DEAVS, ADVF, BEP CSS
• Vous êtes autonome dans vos déplacements– indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels –
Les petits plus qui font la différence :
• Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant.
• Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail.
• Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.