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06/05/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous recherchez un emploi de proximité ? Rejoignez le SSIAD DE PALLUAU qui intervient sur les communes de Aizenay, Apremont, la Chapelle Palluau, la Génétouze, Grand Landes, Maché, Mouilleron le Captif, Palluau, Le Poiré sur Vie, St Christophe du Ligneron, St Etienne du Bois et St Paul Mont Penit. Notre objectif : assurer les soins d'hygiène et de nursing auprès de personnes âgées ou en situation de handicap à leur domicile. Aide-soignant à domicile (H/F) CDD MISSIONS Vous êtes : • Titulaire d'un diplôme d'aide soignant-e, aide médico-psychologique ou d'accompagnant-e éducatif et social • Autonome et volontaire • A l'aise avec des publics variés • Vos valeurs : entraide, solidarité et partage • Titulaire du permis B et mobile sur le secteur d'intervention du SSIAD (véhicule de service mis à disposition) Vos missions : • Assurer les soins d'hygiène, de confort et les soins préventifs • Garantir le bien-être du patient par votre écoute et votre bienveillance • Participer à l'identification des besoins de la personne • Travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire • Le + du domicile : avoir du temps avec vos patients Remplacement 3 mois – Poste à pourvoir le 28/04/2025 • Poste à 32h/semaine (soit 91%ETP); possibilité de diminuer à 28h/semaine (soit 80% ETP). Remplacement minimum 1 mois pouvant être majoré à 3 mois ou plus • Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience • Prime aide-soignant de 201,95€ brut par mois pour un équivalent temps plein • Heures supplémentaires récupérées ou majorées et payées • Des parcours d'intégration et des formations (DPC, AFGSU…) adaptés à vos besoins, des passerelles entres les métiers et services • Un réseau dont la priorité est d'améliorer constamment la qualité de vie de ses équipes • Une équipe de 16 aides soignants partageant des temps d'échange et de transmission pour accompagner les patients • Un week end sur 3 travaillé, planning sur roulement annuel • Des partenariats pour l'entretien de votre véhicule, l'accès au logement, … • Une amicale des salariés qui prend soin de vous (cartes cadeaux, concerts, …) • Mise à disposition d'un véhicule de service et d'un smartphone professionnel. Vous êtes intéressé-e par cette offre et souhaitez faire des vacations ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur Hublo, la plateforme qui vous permettra de recevoir en temps réel toutes nos propositions de remplacement. • Téléchargez l'application ou rdv sur hublo.com avec le code PALLUAU PROFIL • Titulaire d'un diplôme d'aide soignant-e, aide médico-psychologique ou d'accompagnant-e éducatif et social CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Palluau (Vendée)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

06/05/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous recherchez un emploi de proximité ? Rejoignez le SSIAD DE BOUIN qui intervient sur les communes de Bouin, Beauvoir sur Mer, Saint-Gervais et Saint-Urbain. Notre objectif : assurer les soins d'hygiène et de nursing auprès de personnes âgées ou en situation de handicap à leur domicile. Aide-soignant à domicile (H/F) CDI MISSIONS Vous êtes : • Titulaire d'un diplôme d'aide soignant-e, d'accompagnant-e éducatif et social ou aide médico-psychologique • Autonome et volontaire • A l'aise avec des publics variés • Vos valeurs : entraide, solidarité et partage • Titulaire du permis B et mobile sur le secteur d'intervention du SSIAD ( véhicule de service par tournée) Vos missions : • Assurer les soins d'hygiène, de confort et les soins préventifs • Garantir le bien-être du patient par votre écoute et votre bienveillance • Participer à l'identification des besoins de la personne • Travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire • Le + du domicile : avoir du temps avec vos patients Choisissez un réseau associatif engagé pour vous • Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience : de 13.52 € à 15.11 € brut de l'heure • Heures supplémentaires récupérées ou majorées et payées • Prime de cooptation jusqu'à 300 € pour un CDI signé • Prime d'assiduité trimestruelle de 180€ brut pour un temps plein • Des parcours d'intégration et des formations adaptés à vos besoins, des passerelles entres les métiers et services • Un réseau dont la priorité est d'améliorer constamment la qualité de vie de ses équipes • Une équipe de 9 aides soignants partageant des temps d'échanges et de transmission pour accompagner les patients • En moyenne 1 week end sur 3 travaillé • Des partenariats pour l'entretien de votre véhicule, l'accès au logement, … • Une amicale des salariés qui prend soin de vous (cartes cadeaux, concerts, …) CDI à pourvoir dès que possible à temps partiel. PROFIL • Titulaire d'un diplôme d'aide soignant-e, d'accompagnant-e éducatif et social ou aide médico-psychologique CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Bouin (Vendée)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

06/05/2025

Description du poste ENTREPRISE Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 75 ans. La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales, 17 Maisons des Services et ses Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). L'ADMR du Loir et Cher emploie près de 1000 salariés sur l'ensemble du Département. Aide-soignant(e) – Secteur de Oucques- CDI-121h15 (H/F) CDI MISSIONS Le SSIAD de Oucques recherche 1 Aide-Soignants en CDI à 121h15 heures En tant qu'Aide-soignant vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées, soit en perte totale ou partielle d'autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères. Roulement d1 à 2 week-end par mois. L'activité est la suivante : • Réaliser des soins d'hygiène et de confort • Contribuer à une prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage • Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins – Participer à la prévention de la dépendance • Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations Vous pourrez bénéficier des avantages suivants : • Avantage n°1- Avantage n°1- Les diplômes dans le secteur et l'ancienneté sont valorisés (Avenant 43). Par exemple une Aide-soignante titulaire du diplôme recevra 67€ de plus sur son salaire de base. • Avantage n°2 – Des horaires souples • Avantage n°3 – Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l'année. • Avantage n°4 – Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés • Avantage n°5 – Vous disposerez d'une voiture de service • Avantage n°6 – Vous disposerez également d'un téléphone portable professionnel • Avantage n°7 – Une amplitude horaire resserrée (fin au plus tard 20h) • Avantage n°8 – Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation) • Avantage n°9 – Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie, • Avantage n°10 – Congés d'ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l'ancienneté et jours enfant malade. • Avantage n°11 – Soutien psychologique, soutien de l'équipe du SSIAD. • Autres avantages : des kits de cinq blouses de travail, une mallette de soin, un pare-soleil, participation à l'achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d'année, Prise en charge de 50% de l'abonnement mensuel de transport en commun… PROFIL • Les Titulaires du Diplôme d'Etat d'Aide-soignante ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste sont des plus. • Les débutants sont acceptés et personnes avec expérience selon les missions confiées. • Faire preuve de qualités relationnelles • Avoir la capacité à travailler en équipe • Autonomie • Capacité d'adaptation • Sens de l'organisation CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Oucques (41) DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR Oucques – 2, Rue de Beaugency – 41290 Oucques

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

06/05/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous recherchez un emploi de proximité ? Rejoignez le SSIAD DE LA CHAIZE LE VICOMTE qui intervient sur les communes de Bournezeau, la Chaize le Vicomte, Chantonnay, Fougeré, St Germain de Princay, St Hilaire le Vouhis, Sigournais et Thorigny. Notre objectif : assurer les soins d'hygiène et de nursing auprès de personnes âgées ou en situation de handicap à leur domicile. Aide-soignant à domicile (H/F) CDI MISSIONS Vous êtes : • Titulaire d'un diplôme d'aide soignant-e, aide médico-psychologique ou d'accompagnant-e éducatif et social • Autonome et volontaire • A l'aise avec des publics variés • Vos valeurs : entraide, solidarité et partage • Titulaire du permis B et mobile sur le secteur d'intervention du SSIAD (véhicule de service par tournée) Vos missions : • Assurer les soins d'hygiène, de confort et les soins préventifs • Garantir le bien-être du patient par votre écoute et votre bienveillance • Participer à l'identification des besoins de la personne • Travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire • Le + du domicile : avoir du temps avec vos patients Choisissez un réseau associatif engagé pour vous • Vous proposer un emploi en lien avec vos besoins compte pour nous: CDI temps partiel • Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience : • Prime aide-soignant de 201,95€ brut par mois pour un équivalent temps plein • Heures supplémentaires récupérées ou majorées et payées • Prime d'assiduité 180€ brut par trimestre pour un équivalent temps plein • Prime de cooptation jusqu'à 300 € pour un CDI signé • Des parcours d'intégration et des formations (DPC, AFGSU…) adaptés à vos besoins, des passerelles entres les métiers et services • Un réseau dont la priorité est d'améliorer constamment la qualité de vie de ses équipes • Une équipe de XX aides soignants partageant des temps d'échange et de transmission pour accompagner les patients • En moyenne 1 week end sur 3 travaillé • Des partenariats pour l'entretien de votre véhicule, l'accès au logement, … • Une amicale des salariés qui prend soin de vous (cartes cadeaux, concerts, …) Vous êtes intéressé-e par cette offre et souhaitez faire des vacations ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur Hublo, la plateforme qui vous permettra de recevoir en temps réel toutes nos propositions de remplacement. PROFIL • Titulaire d'un diplôme d'aide soignant-e, aide médico-psychologique ou d'accompagnant-e éducatif et social CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Chantonnay (Vendée)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
06/05/2025

Description du poste Vous vous rendez au domicile de nos bénéficiaires pour effectuer les missions suivantes : Entretenir le cadre de vie : espace de vie, linge, … – Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas – Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagner aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs – Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants, transmission auprès du responsable de secteur Vos avantages : • Un travail près de chez vous • Majoration du travail le dimanche et jour férié • Intégrer une équipe solidaire de proximité où les salariés font leur planning ensemble • Trajets professionnels indemnisés selon un barème national • Des formations tout au long de votre carrière et des évolutions possibles • Vêtements de travail et équipements fournis CDD-CDI-saisonnier, temps plein-temps partiel, rémunération selon profil. Profil recherché – Débutant accepté, avec ou sans diplôme – Être autonome – Savoir s'adapter aux situations – Sens de l'écoute, de la bientraitance – Fort intérêt pour la relation d'aide – Discrétion

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
06/05/2025

Description du poste Vous vous rendez au domicile de nos bénéficiaires pour effectuer les missions suivantes : Entretenir le cadre de vie : espace de vie, linge, … – Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas – Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagner aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs – Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants, transmission auprès du responsable de secteur Vos avantages : – Un travail près de chez vous et avec des collègues motivées et sympathiques – Majoration du travail le dimanche et jour férié – Trajets professionnels indemnisés selon un barème national – Des formations tout au long de votre carrière et des évolutions possibles – Vêtements de travail et équipements fournis CDD-CDI-saisonnier, temps plein-temps partiel, rémunération selon profil. Profil recherché – Débutant accepté, avec ou sans diplôme – Être autonome – Savoir s'adapter aux situations – Sens de l'écoute, de la bientraitance – Fort intérêt pour la relation d'aide – Discrétion

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
06/05/2025

Description du poste Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : · Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… · Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire · Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …) · Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail : Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés. A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles. Pourquoi rejoindre l'ADMR ? La Fédération ADMR vous propose : · Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) · Un emploi du temps adapté et annualisé · Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme · Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées · Des déplacements indemnisés selon la convention collective: 0.40 cts du kilomètre · Prise en charge des trajets domicile-usager du matin et usager-domicile du soir · Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés · De la qualité de vie au travail : intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d'emploi AVANTAGES : · Un smartphone professionnel · Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l'employeur · Maintien de salaire en cas d'arrêt de travail pour les CDI · Aide financière en cas d'invalidité ou de décès · Des congés et primes d'ancienneté · Des congés enfant malade · Des congés évènements familiaux rémunérés · Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique) · Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …) · Un CSE de grande échelle · Un compte épargne temps Profil recherché · DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité · BAR PRO SAPAT OU ASSP · Autonomie · Sens de l'organisation · Sens de la communication · Discrétion

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
06/05/2025

Description du poste Mission d'Auxiliaire de Vie L'auxiliaire de vie joue un rôle essentiel dans le soutien quotidien des personnes en perte d'autonomie, qu'il s'agisse de personnes âgées, de personnes handicapées ou malades. Son objectif principal est d'améliorer la qualité de vie des bénéficiaires en leur apportant une assistance adaptée à leurs besoins individuels. Responsabilités Quotidiennes • Assistance Personnelle : Aider les bénéficiaires dans les activités de la vie quotidienne telles que l'hygiène personnelle, l'habillage, et l'alimentation. • Soutien Domestique : Participer aux tâches ménagères légères, y compris le nettoyage, la préparation des repas, et la gestion du linge. • Accompagnement : Faciliter les déplacements à l'intérieur et à l'extérieur du domicile, que ce soit pour des rendez-vous médicaux ou des activités sociales. • Observation et Communication : Surveiller l'état de santé général des bénéficiaires et signaler tout changement ou problème à la famille ou aux professionnels de santé. • Soutien Émotionnel : Offrir une présence rassurante et un soutien moral pour améliorer le bien-être général des bénéficiaires. Contribution aux Objectifs de l'Équipe L'auxiliaire de vie contribue de manière significative à la mission de l'équipe en favorisant l'autonomie et le confort des bénéficiaires, tout en permettant une meilleure intégration sociale. En travaillant en étroite collaboration avec d'autres professionnels de santé, l'auxiliaire de vie assure une continuité des soins et du soutien, garantissant ainsi un environnement sûr et bienveillant pour les personnes accompagnées. Profil recherché Qualifications et Compétences Clés Le candidat idéal possède une formation certifiée en assistance à la personne, comme un diplôme d'État d'auxiliaire de vie sociale (DEAVS) ou un certificat d'aptitude aux fonctions d'aide à domicile (CAFAD). Une expérience préalable dans un rôle similaire est fortement souhaitée. Expérience et Réalisations Une expérience d'au moins deux ans dans le soutien aux personnes âgées ou en situation de handicap est préférable. Le candidat doit avoir démontré sa capacité à fournir un soutien physique et émotionnel tout en respectant les besoins individuels des clients. Le candidat doit faire preuve d'une grande empathie, de patience, et de bienveillance. Une excellente capacité d'écoute et de communication est essentielle pour comprendre et répondre aux besoins des clients de manière appropriée. Compétences Techniques et Connaissances Des compétences en gestion des soins personnels, en préparation des repas adaptés et en entretien léger du domicile sont requises. La capacité à utiliser des équipements d'assistance est un atout. Contexte Éducatif et Certifications Un diplôme pertinent dans le domaine des services à la personne est requis. Des certifications en secourisme, telles que le PSC1 (Prévention et Secours Civiques de niveau 1), sont un avantage supplémentaire.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
06/05/2025

ENTREPRISE

Vous recherchez un emploi de proximité ? Rejoignez le SSIAD DE PALLUAU qui intervient sur les communes de Aizenay, Apremont, la Chapelle Palluau, la Génétouze, Grand Landes, Maché, Mouilleron le Captif, Palluau, Le Poiré sur Vie, St Christophe du Ligneron, St Etienne du Bois et St Paul Mont Penit.

Notre objectif : assurer les soins d’hygiène et de nursing auprès de personnes âgées ou en situation de handicap à leur domicile.

Aide-soignant à domicile (H/F)

CDD

MISSIONS

Vous êtes :



  • Titulaire d’un diplôme d’aide soignant-e, aide médico-psychologique ou d’accompagnant-e éducatif et social

  • Autonome et volontaire

  • A l'aise avec des publics variés

  • Vos valeurs : entraide, solidarité et partage

  • Titulaire du permis B et mobile sur le secteur d’intervention du SSIAD (véhicule de service mis à disposition)


Vos missions :



  • Assurer les soins d'hygiène, de confort et les soins préventifs

  • Garantir le bien-être du patient par votre écoute et votre bienveillance

  • Participer à l'identification des besoins de la personne

  • Travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire

  • Le + du domicile : avoir du temps avec vos patients


Remplacement 3 mois - Poste à pourvoir le 28/04/2025

  • Poste à 32h/semaine (soit 91%ETP); possibilité de diminuer à 28h/semaine (soit 80% ETP). Remplacement minimum 1 mois pouvant être majoré à 3 mois ou plus 



  • Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience


    • Prime aide-soignant de 201.95€ brut par mois pour un équivalent temps plein

    • Heures supplémentaires récupérées ou majorées et payées




  • Des parcours d’intégration et des formations (DPC, AFGSU...) adaptés à vos besoins, des passerelles entres les métiers et services




    • Un réseau dont la priorité est d’améliorer constamment la qualité de vie de ses équipes


      • Une équipe de 16 aides soignants partageant des temps d’échange et de transmission pour accompagner les patients





  • Un  week end sur 3 travaillé, planning sur roulement annuel





      • Des partenariats pour l’entretien de votre véhicule, l’accès au logement, …

      • Une amicale des salariés qui prend soin de vous (cartes cadeaux, concerts, …)





  • Mise à disposition d'un véhicule de service et d'un smartphone professionnel.


Vous êtes intéressé-e par cette offre et souhaitez faire des vacations ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur Hublo, la plateforme qui vous permettra de recevoir en temps réel toutes nos propositions de remplacement.



  • Téléchargez l'application ou rdv sur hublo.com avec le code PALLUAU

PROFIL

  • Titulaire d’un diplôme d’aide soignant-e, aide médico-psychologique ou d’accompagnant-e éducatif et social

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Palluau (Vendée)



localisation : Pays de la Loire
06/05/2025

Description du poste L'association ADMR de PAYS DU MAINE recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDI ou CDD pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l'accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne. DES MISSIONS CONCRETES • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, toilette, habillage/déshabillage, bas de contention…) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs). • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports… • Garder et s'occuper des enfants. REMUNERATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL • Taux horaire de 11,88€ à 13,08€ • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté • Un temps de travail à temps plein ou partiel • Des trajets indemnisés (0,38€/km), en plus du salaire de base DE NOMBREUX AVANTAGES • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…) • Un emploi de proximité • Un large panel de formations dont une diplômante (DEAES), des évolutions internes… • La reprise d'ancienneté d'après la convention collective • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼ • Les dimanches et jours fériés sont majorés • Un smartphone professionnel • Une plateforme d'avantages salariés • Le prêt de voiture en cas de panne • Un partenariat avec un groupe de réparation automobile / vente de véhicule Profil recherché DIPLOME ET FORMATION • Diplômé(e) ou non diplômé(e) La détention d'un diplôme dans le secteur du service à la personne est fortement appréciée. EXPERIENCE, COMPETENCES, SAVOIR-ETRE • Expérimenté(e) ou débutant(e) • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe AUTRE • Titulaire du permis B

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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