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localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
08/07/2025

ENTREPRISE

A l’ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous !
L'Association ADMR LE VELLAN recherche 1 Aide à domicile en CDD 30h/semaine pour 3 mois

AIDE A DOMICILE CDD 3 mois ADMR LE VELLAN (26) (H/F)

CDD

MISSIONS




Accueilli(e) et accompagné(e) dès votre arrivée, vos missions seront :



  • Maintien du lien social

  • Accompagnement aux courses et aux sorties

  • Aide à la préparation des repas

  • Entretien du logement et du linge



PROFIL



  • Débutants bienvenus (accompagnement et tutorat lors de la prise de poste)

  • Sens de l'organisation

  • Capacité d'adaptation

  • Sens du relationnel

  • Moyen de locomotion impératif (voiture, scooter...)

  • Véhicule de prêt possible lors de la prise de poste


CONDITIONS


 



  • Accompagnement et tutorat individualisé lors de la prise de poste

  • Indémnisation des frais kilométriques à 0.46€ /km et des temps de déplacement

  • Des primes (assiduité, implication, parrainage sous conditions)

  • Des chèques vacances

  • Une possibilité d’aide aux frais de garde des enfants

  • Une aide au permis sous condition, possibilité de prêt d’un véhicule



PROFIL



  • Goût prononcé pur les relations humaines

PROFIL

  • Sans expérience, venez découvrir les métiers du lien

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : mirabel et blacons
  • Prise de poste dès que possible pour 3 mois
  • Temps de travail de 30h par semaine
  • Possibilité de prolongation



Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Hauts-de-France
08/07/2025

Description du poste En tant qu'Assistant de vie, tu : • Réaliseras et aideras à l'accomplissement des activités domestiques auprès des personnes ne pouvant plus faire en totale autonomie (repas, courses, entretien du logement et du linge • Assisteras et soulageras les personnes qui ne peuvent faire seule les actes ordinaires de la vie courante (alimentation, hygiène corporelle, déplacements et aux transferts des personnes alitées) • Aidera aux démarches administratives et à la vie sociale Immersion possible via France travail et Adefi Mission Locale. Avantages à rejoindre notre équipe : · Tu travailles près de chez toi · Tu es rémunéré(e) selon un barème conventionnel, tes diplômes et ton expérience dans la branche · Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%) · Tes trajets professionnels sont indemnisés et ton trajet aller puis retour entre ton domicile et ton travail également · Tes vêtements de travail et équipements de protection te sont fournis. · T'organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à ta disposition un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier Temps partiel de 110 à 120h / mensuel Profil recherché • BEP ou BAC pro carrière sanitaire et sociale, Titre d'Assistante de Vie, En cours d'accès du diplôme d'Auxiliaire de Vie (DEAVS-DEAES) • Débutant·e accepté·e • Permis, véhicule souhaité.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
08/07/2025

Notre EHPAD renommé est à la recherche d'un.e infirmièr.e passionné.e et dévoué.e pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de fournir des soins de qualité à nos résidents, en veillant à leur bien-être physique et émotionnel. . Rattaché.e à la coordinatrice des soins vous : – Dispenser les soins conformément aux protocoles et aux besoins de nos résidents – Assurer le suivi et la gestion des traitements médicaux – Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et personnalisée Vous travaillez sur un volume hebdomadaire de 35h, par tranche de 12h / jour. Le planning est construit chaque trimestre. Nous vous proposons : reprise d'ancienneté, prime décentralisée, repas pour 3 €/jour, les heures supplémentaires sont payées le mois suivant, Accompagnement et tutorat à la prise de poste prime de 3000 €/an sur 3 ans

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
08/07/2025

Nous sommes à la recherche d'un(e) aide-soignant(e) avec une touche de fantaisie, et une bonne dose d'empathie pour rejoindre notre équipe dynamique.   Vos responsabilités sont les suivantes : Vous travaillez en toute autonomie  • Assurer le bien-être et le confort des patients dans les activités quotidiennes : aide à la toilette, à l'habillage, à l'alimentation, et l'administration des médicaments ,le tout avec un soupçon de compassion • Etablir une relation de confiance avec les patients, en leur fournissant un soutien émotionnel dans le respect et avec une pincée de gentillesse • Collaborer étroitement avec les infirmières et l'équipe pour garantir une prise en charge globale et cohérente des patients avec une dose de bonne humeur. • Participer à la préparation et à la mise en place des traitements et des procédures médicales.   ·         Vous travaillez en toute autonomie sur une amplitude horaire de 10H/jour et 1 week-end/3 ·         Le planning est fixe  Nous vous proposons : Un environnement de travail positif et collaboratif où vos compétences sont valorisées ainsi que des petits plus qui font plaisir : ·        Une voiture de fonction ou de service pour effectuer vos tournées ·        Une prime mensuelle ·        Un poste en CDD ou CDI à temps plein ou partiel, nous nous adaptons à vos contraintes ·        Un accompagnement personnalisé avant votre prise de poste, ·        Une mutuelle et prévoyance ·        Un smartphone professionnel, ·        CSE et chèques cadeaux   Vous souhaitez postuler ? voici comment ça se passe chez nous ? Nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même attention et notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. Etape 1 : Nos chargés de recrutement réceptionnent votre candidature.  Si votre profil correspond à nos recherches, notre équipe reviendra vers vous rapidement pour planifier un premier échange téléphonique.   Etape 2 : Si vous êtes retenu(e), vous participez à un premier entretien en face à face avec notre équipe RH et votre futur manager   Etape 3 : Votre profil est retenu, nous vous préparons un parcours d'intégration aux petits oignons.     Créons ensemble des jours heureux ! Venez découvrir les coulisses de notre association sur notre site : https://www.amaelles.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
08/07/2025

Description du poste 1 poste à pourvoir dès que possible L'auxiliaire de vie intervient auprès des personnes fragiles afin de les accompagner dans les actes de la vie quotidienne en assurant des soins de santé primaires, psychologiques, éducatifs et de l'accompagnement social et récréatif. Vous accompagnerez des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Vos missions seront : • Aide à la toilette et à l'habillage • Aide à la préparation et à la prise des repas • Aide aux courses • Assurer l'hygiène et le confort des personnes accompagnées • Entretien du logement et du linge • Accompagnement à la vie sociale : aide administrative, sorties, stimulation, écoute et surveillance, … • Veiller au bien être et à la sécurité des personnes accompagnées • Contribuer à leur autonomie et épanouissement Vos conditions d'emploi seront : • CDI • Temps partiel de 100h à 130h/mois • Disponibilité le week-end (1 sur 5 en moyenne) • Rémunération selon la catégorie de la Convention Collective de la Branche de l'aide, de l'Accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) : • A partir de 1984€ brut/mois au prorata temporis • Diplôme et ancienneté valorisés financièrement • Filière : Intervention • Catégorie : Employé.e • Villes d'intervention possible : L'ADMR offre des avantages adaptés à votre profil : • Proximité • Adaptabilité vie professionnelle et privée • Une équipe à votre écoute dans votre "Maison Des Services" de Saint Etienne de Montluc • Réunions d'équipe mensuelles pour échanger avec vos collègues et les bénévoles • Chaque trimestre : Analyses des pratiques professionnelles animées par une psychologue du travail • Politique dynamique de formation via notre propre centre de formation ADMR • Plateforme d'écoute psychologique 24/24h et 7j/7 • Fourniture des équipements de protection • Accompagnement à la prise de poste par un Parrain ou une Marraine ADMR Profil recherché • 1 ans d'expérience et/ou diplôme du secteur sanitaire et social (DEAVS, DEAES, BEP ou BAC PRO Assistant.e de vie aux famille, CAP Petite enfance, …) • Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées • Qualités professionnels : adaptation, sens de l'écoute, autonomie, rigueur, organisation, obligation de discrétion, de respect et d'honnêteté.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
08/07/2025

Description du poste L'association ADMR de Gorron recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDI ou CDD pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l'accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne. DES MISSIONS CONCRETES • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, toilette, habillage/déshabillage, bas de contention…) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs). • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports… • Garder et s'occuper des enfants. REMUNERATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL • Taux horaire de 11,88€ à 13,08€ • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté • Un temps de travail à temps plein ou partiel • Des trajets indemnisés (0,38€/km), en plus du salaire de base DE NOMBREUX AVANTAGES • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…) • Un emploi de proximité • Un large panel de formations dont une diplômante (DEAES), des évolutions internes… • La reprise d'ancienneté d'après la convention collective • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼ • Les dimanches et jours fériés sont majorés • Un smartphone professionnel • Une plateforme d'avantages salariés • Le prêt de voiture en cas de panne • Un partenariat avec un groupe de réparation automobile / vente de véhicule Profil recherché DIPLOME ET FORMATION • Diplômé(e) ou non diplômé(e) La détention d'un diplôme dans le secteur du service à la personne est fortement appréciée. EXPERIENCE, COMPETENCES, SAVOIR-ETRE • Expérimenté(e) ou débutant(e) • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe AUTRE • Titulaire du permis B

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
08/07/2025

Description du poste A la recherche d'un emploi pour cet été ? Rejoignez l'une de nos associations ADMR de la Mayenne. L'association ADMR de Gorron recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDD pour les remplacements d'été. Vous accompagnerez les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l'accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne. DES MISSIONS CONCRETES • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, toilette, habillage/déshabillage, bas de contention…) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs). • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports… • Garder et s'occuper des enfants. REMUNERATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL • Taux horaire de 11,88€ à 13,08€ • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté • Un temps de travail à temps plein ou partiel • Planning adapté à vos disponibilités • Des trajets indemnisés (0,38€/km), en plus du salaire de base DE NOMBREUX AVANTAGES • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…) • Un emploi de proximité • La reprise d'ancienneté d'après la convention collective • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼ • Les dimanches et jours fériés sont majorés • Un smartphone professionnel • Une plateforme d'avantages salariés • Le prêt de voiture en cas de panne • Un partenariat avec un groupe de réparation automobile / vente de véhicule Profil recherché DIPLOME ET FORMATION • Diplômé(e) ou non diplômé(e) La détention d'un diplôme dans le secteur du service à la personne est fortement appréciée. EXPERIENCE, COMPETENCES, SAVOIR-ETRE • Expérimenté(e) ou débutant(e) • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe AUTRE • Titulaire du permis B

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
08/07/2025

Description du poste Sous la responsabilité du responsable de secteur, l'assistant.e technique a pour missions : • L'établissement des plannings mensuels des intervenants, • Le suivi des modifications des plannings (arrêts de travail…), • Le suivi des accords de prise en charge (aides APA, PCH, CAF et aides des caisses de retraites), • Le suivi des contrats de travail et de la modulation des intervenants, • La gestion des congés et des absences de courtes durées, • Le contrôle des dossiers d'interventions auprès des différents publics (familles, personnes âgées, personnes handicapées), • L'animation des réunions mensuelles des intervenants (éventuellement en soirée). Profil recherché Vos compétences requises : • Niveau BTS SP3S, Gestion PME/PMI ou équivalent, • Facilité d'adaptation, • Expériences dans poste d'organisation (3 à 4 ans), • Capacité d'initiative, • Connaissance du secteur médico-social, • Maîtrise bureautique et informatique, • Qualités relationnelles et de travail en équipe. Vos conditions d'emploi : • Contrat à Durée Indéterminée à pourvoir dès que possible. • Durée du temps de travail : 24.5 heures par semaine • Lieu de travail : Aigrefeuille sur Maine • Expérience souhaitée dans le secteur sanitaire et social ou médicosocial et des services à la personne • Rémunération : Agent de maitrise – Degré 1 de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile : à partir de 2095€ brut. • Diplôme et ancienneté dans l'emploi valorisé financièrement. Vos avantages à l'ADMR : • Tickets restaurant • Mutuelle & Prévoyance • Accès à la formation et l'accompagnement à la prise de poste • Réunion mensuelle d'équipe et temps d'analyse de la pratique avec un.e psychologue

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
08/07/2025

Description du poste 1 poste à pourvoir dès que possible L'auxiliaire de vie intervient auprès des personnes fragiles afin de les accompagner dans les actes de la vie quotidienne en assurant des soins de santé primaires, psychologiques, éducatifs et de l'accompagnement social et récréatif. Vous accompagnerez des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Vos missions seront : • Aide à la toilette et à l'habillage • Aide à la préparation et à la prise des repas • Aide aux courses • Assurer l'hygiène et le confort des personnes accompagnées • Entretien du logement et du linge • Accompagnement à la vie sociale : aide administrative, sorties, stimulation, écoute et surveillance, … • Veiller au bien être et à la sécurité des personnes accompagnées • Contribuer à leur autonomie et épanouissement Vos conditions d'emploi seront : • CDI • Temps partiel de 100h à 130h/mois • Disponibilité le week-end (1 sur 5 en moyenne) • Rémunération selon la catégorie de la Convention Collective de la Branche de l'aide, de l'Accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) : • A partir de 1984€ brut/mois au prorata temporis • Diplôme et ancienneté valorisés financièrement • Filière : Intervention • Catégorie : Employé.e • Villes d'intervention possible : St-Herblain, Orvault, 44300, 44100, 44000 L'ADMR offre des avantages adaptés à votre profil : • Proximité • Adaptabilité vie professionnelle et privée • Une équipe à votre écoute dans votre "Maison Des Services" de Nantes • Réunions d'équipe mensuelles pour échanger avec vos collègues et les bénévoles • Chaque trimestre : Analyses des pratiques professionnelles animées par une psychologue du travail • Politique dynamique de formation via notre propre centre de formation ADMR • Plateforme d'écoute psychologique 24/24h et 7j/7 • Fourniture des équipements de protection • Accompagnement à la prise de poste par un Parrain ou une Marraine ADMR Profil recherché • 1 ans d'expérience et/ou diplôme du secteur sanitaire et social (DEAVS, DEAES, BEP ou BAC PRO Assistant.e de vie aux famille, CAP Petite enfance, …) • Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées • Qualités professionnels : adaptation, sens de l'écoute, autonomie, rigueur, organisation, obligation de discrétion, de respect et d'honnêteté.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
08/07/2025

Description du poste 1 poste à pourvoir à partir de septembre L'auxiliaire de vie intervient auprès des personnes fragiles afin de les accompagner dans les actes de la vie quotidienne en assurant des soins de santé primaires, psychologiques, éducatifs et de l'accompagnement social et récréatif. Vous accompagnerez des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Vos missions seront : • Aide à la toilette et à l'habillage • Aide à la préparation et à la prise des repas • Aide aux courses • Assurer l'hygiène et le confort des personnes accompagnées • Entretien du logement et du linge • Accompagnement à la vie sociale : aide administrative, sorties, stimulation, écoute et surveillance, … • Veiller au bien être et à la sécurité des personnes accompagnées • Contribuer à leur autonomie et épanouissement Vos conditions d'emploi seront : • CDI • Temps partiel de 100h à 130h/mois • Disponibilité le week-end (1 sur 5 en moyenne) • Rémunération selon la catégorie de la Convention Collective de la Branche de l'aide, de l'Accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) : • A partir de 1984€ brut/mois au prorata temporis • Diplôme et ancienneté valorisés financièrement • Filière : Intervention • Catégorie : Employé.e • Villes d'intervention possible : L'ADMR offre des avantages adaptés à votre profil : • Proximité • Adaptabilité vie professionnelle et privée • Une équipe à votre écoute dans votre "Maison Des Services" de Saint Etienne de Montluc • Réunions d'équipe mensuelles pour échanger avec vos collègues et les bénévoles • Chaque trimestre : Analyses des pratiques professionnelles animées par une psychologue du travail • Politique dynamique de formation via notre propre centre de formation ADMR • Plateforme d'écoute psychologique 24/24h et 7j/7 • Fourniture des équipements de protection • Accompagnement à la prise de poste par un Parrain ou une Marraine ADMR Profil recherché • 1 ans d'expérience et/ou diplôme du secteur sanitaire et social (DEAVS, DEAES, BEP ou BAC PRO Assistant.e de vie aux famille, CAP Petite enfance, …) • Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées • Qualités professionnels : adaptation, sens de l'écoute, autonomie, rigueur, organisation, obligation de discrétion, de respect et d'honnêteté.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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