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localisation : Pays de la Loire
02/05/2025

Description du poste Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez nous ! L'ADMR de la Mayenne recrute. Nous recherchons un(e) secrétaire gestionnaire de planning pour l'ADMR ADMR de BIERNE – CHATEAU GONTIER et GREZ EN BOUERE pour remplacements de congés du 1er juillet au 1er septembre inclus. (disponibilité sur les dates demandées) Description du poste : • Assurer la gestion et la planification au quotidien des interventions d'aides à domicile • Mise en place des nouvelles demandes, remplacements, annulations etc. • Tenir à jour les dossiers clients • Accueil physique et téléphonique • Réaliser les formalités administratives liées au personnel, contrats de travail, DPAE, déclarations d'accidents du travail, suivi des arrêts maladie, formations, congés payés etc • Produire des tâches administratives diverses • Relayer les informations aux responsables concernant les situations, l'équipe d'intervention • Un accompagnement à la prise de poste (doublon) • La reprise d'ancienneté d'après la convention collective • Une plateforme d'avantages salariés Profil recherché Expérience • Débutant accepté Compétences • Accueillir, orienter, informer une personne. • Archiver des dossiers et documents de référence. • Classer des documents. • Gestion administrative du courrier. • Mettre à jour un dossier, une base de données. • Planifier des rendez-vous. Savoir être professionnels • Faire preuve de réactivité • Gérer son stress • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs Formation • Bac+2 ou équivalents – BTS SP3S souhaité • Ou expérience similaire

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

02/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Gard recherche un : Technicien de l'Intervention Sociale et Familiale TECHNICIEN/TECHNICIENNE DE L'INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE (H/F) CDD MISSIONS Vous souhaitez exercer un métier à vocation sociale, vous sentir utile à la société. Vous aimez aider les autres. Vous cherchez un métier qui a du sens : Technicien de l'Intervention Sociale et Familiale désigne un travailleur social. Les TISF effectuent des interventions préventives auprès de familles avec enfants dans le domaine social ou éducatif, mais aussi des actions réparatrices visant à favoriser l'autonomie des personnes et leur intégration dans leur environnement pour créer ou restaurer le lien social. Ils accompagnent et soutiennent les familles, les personnes en difficulté de vie ou en difficulté sociale, malades ou handicapées notamment dans la fonction parentale afin qu'elles retrouvent leur autonomie et que des interventions plus lourdes voire des placements en institution soient évités. Pour se faire, le plus souvent sur demande des organismes CAF et Aide Sociale à l'Enfance, en collaboration avec l'équipe d'encadrement et les partenaires sociaux, les TISF ont pour missions de : • Intervenir auprès de publics fragilisés (famille, enfant) en apportant un soutien éducatif, technique et psychologique dans les actes de la vie quotidienne et dans l'éducation des enfants ; • Effectuer une intervention sociale préventive et réparatrice à travers des activités d'aide à la vie quotidienne et à l'éducation des enfants ; • Accompagner la famille afin qu'elle retrouve son autonomie et que des interventions plus lourdes voire des placements en institutions soient évités ; • Favoriser l'insertion des personnes et le maintien dans leur environnement, aider à l'exercice de la citoyenneté ; • Soutenir la fonction parentale, participer à la dynamique familiale. • Aider à la gestion du budget • Assister la famille lors des visites médiatisées (présence d'un tiers pour observer, pour surveillance active, apprentissage ou recadrage des fonctions parentales.) Vous interviendrez sur l'ensemble du Département Vous êtes véhiculé et disponible. Les horaires sont flexibles et peuvent s'adapter à votre vie privée. Un(e) Responsable de secteur établira avec vous votre planning. Vous intervenez seul(e) au domicile de chaque famille. Votre temps de déplacement et vos frais kilométriques seront rémunérés. APTITUDES • Aisance relationnelle : qualité de communication, capacité à se mettre à l'écoute des besoins des bénéficiaires, facilité à établir une relation de confiance • Autonomie • Discrétion, respect culturel et religieux • Sens de l'organisation • Adaptabilité aux différentes situations dans les prises en charge et leurs évolutions • Travail en équipe et partenariat • Posture professionnelle envers les familles aidées, les familles d'accueil et les partenaires LOCALISATION • Dans l'ensemble du département du Gard FORMATION ET EXPERIENCE • Titulaire du diplôme d'Etat de TISF ou du diplôme d'état de Moniteur-Educateur ou CESF • Expérience dans le secteur de l'aide à domicile fortement appréciée REMUNERATION ET AVANTAGES • Filière d'intervention TAM, degré 1 échelon 1 à partir de 13.810 euros brut de l'heure • ECR diplôme, valorisation des diplômes sous conditions ; 69.24 €/mois pour un temps complet • ECR ancienneté, Reprise 100 % de l'ancienneté dans la branche • Indemnités kilométriques à 0.42 cts d'€/km dès votre domicile (selon conditions convention collective et décision unilatérale : à 60% pour les 10 premiers puis 100% pour les suivants) • Temps de trajet rémunéré et stationnement indemnisé • Mutuelle et couverture sociale complète • Smartphone et adresse mail professionnels • Masque, solution hydro-alcoolique, gants, carte professionnelle • Club ADERE (avantages dans toute la France) ECR* : éléments complémentaires de rémunération TYPE DE CONTRAT • CDD de remplacement • Poste à pourvoir dès que possible • A partir de 104h par mois, allant jusquà 120 heures par mois selon les disponibilités PROFIL • Diplôme d'Etat de TISF • Diplôme d'Etat de moniteur-éducateur • Diplôme d'Etat de Conseillère Economie Sociale et Familiale • Expérience dans le secteur de l'aide à domicile fortement appréciée • Véhiculé CONDITIONS • CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Nîmes

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
02/05/2025

Description du poste ENTREPRISE Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne. Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2700 associations locales. Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité. Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 9 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour près de 400 salariés. Actuellement la fédération du Lot (46) basée à Cahors, recherche son cadre responsable du développement. Dans ce contexte, vous aurez pour missions premières de piloter les activités des responsables de secteurs placés sous votre responsabilité, de participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de développement, et d'en assurer le suivi. Responsable du développement (H/F) CDI MISSIONS Votre profil Vous êtes titulaire d'un M2 master de management de la santé, ou gestion des établissements sanitaires, avec une expérience significative en management d'équipe avec réalisation d'objectifs de développement. En plus de votre pédagogie, votre ténacité, votre sens de l'adaptation et de l'organisation, vous permettront de gérer efficacement vos équipes. Rigoureu(se)x et autonome dans votre travail, vous saurez mobiliser votre esprit d'analyse, et vous montrer réactif, afin de développer et de réaliser un suivi régulier et précis de l'activité. Vos missions Vos activités principales : Vous exercerez vos fonctions selon 3 axes essentiels : 1°) Des fonctions de management et de gestion d'équipe : – Dynamiser et fédérer au quotidien son équipe, l'accompagner sur le terrain, assurer la mise en œuvre de la stratégie, détecter les difficultés et les potentiels, régler des litiges et des problématiques.- Gérer les ressources humaines de son équipe : coacher l'équipe, renforcer sa motivation avec des challenges et ses compétences avec des formations, contrôler les congés, les absences.- Accompagner les Présidents d'associations dans la gestion des ressources humaines de leurs associations – Piloter les activités des responsables de secteurs selon leurs objectifs respectifs :- Analyser et interpréter les résultats, mettre en œuvre des actions correctives, contrôler l'application des processus et des outils de suivi de l'activité (mise en place rapide des prises en charge, optimisation du taux de réalisation des accords, suivi des plannings et de la modulation)- Animer les réunions d'équipe, conduire des entretiens individuels de suivi de suivi de la performance.- Organiser l'accueil des stagiaires, et mettre en place les conditions favorables à l'apprentissage. 2°) Des fonctions de développement de l'activité et de nouvelles activités : – Développer de nouvelles opportunités de prises en charge (les identifier, prospecter).- Entretenir les relations avec les partenaires au travers de contacts locaux pour renforcer le positionnement des associations locales et leur réputation. 3°) Des fonctions de gestion et de suivi administratifs : – Assurer un suivi de l'activité pour une gestion rigoureuse (créer des outils de suivi, renseigner les tableaux de bord, suivre les plannings et les états de modulation).- Superviser la planification, réaliser le suivi de la modulation des contrats- En tant que membre du comité de direction, établir un reporting hebdomadaire de l'activité et transmettre des informations et consignes qui en découlent aux responsables de secteur Ce poste est à pourvoir en CDI à temps complet, dont la rémunération dépendra de votre profil. PROFIL • Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste équivalent. CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Cadre • Poste basé à : Cahors

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
02/05/2025

Description du poste L'association ADMR&Cie (REGAL) recrute un(e) porteur / porteuse de repas en CDD 45H (modulables) sur la Charente (secteur ST AMANT / HIERSAC) Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers : • Préparer et répartir les commandes : Contrôler le nombre de plateau avec ou sans régimes spécifiques/ Tenir à jour quotidiennement le tableau de comptage des cuisines et du véhicule / Appliquer les procédures HACCP définies au sein de l'entreprise /Contrôler obligatoirement les températures au départ et au dernier client /Assurer le chargement et le déchargement des containers dans le véhicule de service / Appliquer les procédures de nettoyage du matériel / Remettre les repas en main propre obligatoirement et s'assurer de la consommation des repas sinon s'inquiéter et informer le client des risques sanitaires, puis remonter l'information à la famille et au responsable du service. / Suivre les documents administratifs en lien avec la profession. • Conduire et manœuvrer un véhicule utilitaire léger : Respecter le code de la route en adoptant une conduite souple / Couper le contact et fermer le véhicule de service à chaque arrêt / Respecter la tournée et la planning prévu / Ponctualité chez les usagers. • Entretenir le véhicule de service : Effectuer l'entretien courant du véhicule (plein de carburant, nettoyage et vérification des niveaux /Transcrire la traçabilité du nettoyage sur la fiche d'entretien • Rendre compte au responsable de service en cas de difficultés Informations importantes pour le poste : Le poste nécessitera la conduite d'un utilitaire avec des déplacements à travers l'ensemble du département de la Charente. Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables (entre 9h30 et 13h) et que certains week-end (1/2) et jours fériés travaillés seront appliqués. Profil recherché Savoir-faire demandés : Connaître les fondamentaux du métier Maitriser la conduite d'un véhicule utilitaire Connaitre le département Connaitre le secteur Savoir être demandés : Etre organisé(e) Etre empathique Etre respectueux/respectueuse Avoir du recul Savoir se positionner en professionnel Votre + : · Une expérience sur un poste similaire · Un diplôme ou un titre dans le domaine · Formation HACCP Les avantages à nous rejoindre : · Possibilité d'évolution · Mutuelle · Véhicule de service Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
02/05/2025

Description du poste L'association ADMR&Cie (REGAL) recrute un(e) porteur / porteuse de repas en CDD à temps partiel (45h) sur la Charente (secteur Barbezieux). Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers : • Préparer et répartir les commandes : Contrôler le nombre de plateau avec ou sans régimes spécifiques/ Tenir à jour quotidiennement le tableau de comptage des cuisines et du véhicule / Appliquer les procédures HACCP définies au sein de l'entreprise /Contrôler obligatoirement les températures au départ et au dernier client /Assurer le chargement et le déchargement des containers dans le véhicule de service / Appliquer les procédures de nettoyage du matériel / Remettre les repas en main propre obligatoirement et s'assurer de la consommation des repas sinon s'inquiéter et informer le client des risques sanitaires, puis remonter l'information à la famille et au responsable du service. / Suivre les documents administratifs en lien avec la profession. • Conduire et manœuvrer un véhicule utilitaire léger : Respecter le code de la route en adoptant une conduite souple / Couper le contact et fermer le véhicule de service à chaque arrêt / Respecter la tournée et la planning prévu / Ponctualité chez les usagers. • Entretenir le véhicule de service : Effectuer l'entretien courant du véhicule (plein de carburant, nettoyage et vérification des niveaux /Transcrire la traçabilité du nettoyage sur la fiche d'entretien • Rendre compte au responsable de service en cas de difficultés Informations importantes pour le poste : Le poste nécessitera la conduite d'un utilitaire avec des déplacements à travers l'ensemble du département de la Charente. Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables (entre 9h30 et 13h30) et que certains week-end (1/2) et jours fériés travaillés seront appliqués. Profil recherché Savoir-faire demandés : Connaître les fondamentaux du métier Maitriser la conduite d'un véhicule utilitaire Connaitre le département Connaitre le secteur Savoir être demandés : Etre organisé(e) Etre empathique Etre respectueux/respectueuse Avoir du recul Savoir se positionner en professionnel Votre + : · Une expérience sur un poste similaire · Un diplôme ou un titre dans le domaine · Formation HACCP Les avantages à nous rejoindre : · Possibilité d'évolution · Mutuelle · Véhicule de service Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
02/05/2025

Description du poste L'association ADMR&Cie (REGAL) recrute un(e) porteur / porteuse de repas en CDI (30H mensuelles modulables ) sur la Charente (secteur Angoulême/Soyaux ). Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers : • Préparer et répartir les commandes : Contrôler le nombre de plateau avec ou sans régimes spécifiques/ Tenir à jour quotidiennement le tableau de comptage des cuisines et du véhicule / Appliquer les procédures HACCP définies au sein de l'entreprise /Contrôler obligatoirement les températures au départ et au dernier client /Assurer le chargement et le déchargement des containers dans le véhicule de service / Appliquer les procédures de nettoyage du matériel / Remettre les repas en main propre obligatoirement et s'assurer de la consommation des repas sinon s'inquiéter et informer le client des risques sanitaires, puis remonter l'information à la famille et au responsable du service. / Suivre les documents administratifs en lien avec la profession. • Conduire et manœuvrer un véhicule utilitaire léger : Respecter le code de la route en adoptant une conduite souple / Couper le contact et fermer le véhicule de service à chaque arrêt / Respecter la tournée et la planning prévu / Ponctualité chez les usagers. • Entretenir le véhicule de service : Effectuer l'entretien courant du véhicule (plein de carburant, nettoyage et vérification des niveaux /Transcrire la traçabilité du nettoyage sur la fiche d'entretien • Rendre compte au responsable de service en cas de difficultés Informations importantes pour le poste : Le poste nécessitera la conduite d'un utilitaire avec des déplacements à travers l'ensemble du département de la Charente. Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables (entre 9h30 et 13h30) et que certains week-end (1/2) et jours fériés travaillés seront appliqués. Ideal complément de salaire Profil recherché Savoir-faire demandés : Connaître les fondamentaux du métier Maitriser la conduite d'un véhicule utilitaire Connaitre le département Connaitre le secteur Savoir être demandés : Etre organisé(e) Etre empathique Etre respectueux/respectueuse Avoir du recul Savoir se positionner en professionnel Votre + : · Une expérience sur un poste similaire · Un diplôme ou un titre dans le domaine · Formation HACCP Les avantages à nous rejoindre : · Possibilité d'évolution · Mutuelle · Véhicule de service Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
02/05/2025

Description du poste L'association ADMR&Cie (REGAL) recrute un(e) porteur / porteuse de repas en CDI à temps partiel (30h/mensuel) sur la Charente (secteur Angoulême). Vos missions dans le cadre de vos interventions au domicile des particuliers : • Préparer et répartir les commandes : Contrôler le nombre de plateau avec ou sans régimes spécifiques/ Tenir à jour quotidiennement le tableau de comptage des cuisines et du véhicule / Appliquer les procédures HACCP définies au sein de l'entreprise /Contrôler obligatoirement les températures au départ et au dernier client /Assurer le chargement et le déchargement des containers dans le véhicule de service / Appliquer les procédures de nettoyage du matériel / Remettre les repas en main propre obligatoirement et s'assurer de la consommation des repas sinon s'inquiéter et informer le client des risques sanitaires, puis remonter l'information à la famille et au responsable du service. / Suivre les documents administratifs en lien avec la profession. • Conduire et manœuvrer un véhicule utilitaire léger : Respecter le code de la route en adoptant une conduite souple / Couper le contact et fermer le véhicule de service à chaque arrêt / Respecter la tournée et la planning prévu / Ponctualité chez les usagers. • Entretenir le véhicule de service : Effectuer l'entretien courant du véhicule (plein de carburant, nettoyage et vérification des niveaux /Transcrire la traçabilité du nettoyage sur la fiche d'entretien • Rendre compte au responsable de service en cas de difficultés Informations importantes pour le poste : Le poste nécessitera la conduite d'un utilitaire avec des déplacements à travers l'ensemble du département de la Charente. Les bénéficiaires ont besoin de vous au quotidien, c'est pour cela que des horaires variables (entre 9h30 et 13h) et que certains week-end (1/2) et jours fériés travaillés seront appliqués. Profil recherché Savoir-faire demandés : Connaître les fondamentaux du métier Maitriser la conduite d'un véhicule utilitaire Connaitre le département Connaitre le secteur Savoir être demandés : Etre organisé(e) Etre empathique Etre respectueux/respectueuse Avoir du recul Savoir se positionner en professionnel Votre + : · Une expérience sur un poste similaire · Formation HACCP Les avantages à nous rejoindre : · Possibilité d'évolution · Mutuelle · Véhicule de service Au plaisir de vous intégrer à notre équipe !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
02/05/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR Pays de Landivisiau recrute des intervenant(es) à domicile Intervenant à domicile secteur ST VOUGAY (H/F) CDD MISSIONS Poste à pourvoir de fin juin à début octobre 2025 Missions : Vous intervenez au domicile d'une personne souffrant de la SLA Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Soutien de l'aidant familial • Entretien de la chambre • Promenades en fauteuil électrique • Discussions Profil : Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, bonne élocution, aimer la lecture à voix haute, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Véhicule personnel indispensable Conditions : • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) Horaires atypiques : 10h30-12h puis 14h30-16h30 le mardi et jeudi + 2 soirs par semaine de 19h30 à 21h PROFIL • Pas de diplome obligatoire • Pas d'expérience obligatoire • Une expérience dans le domaine est souhaitée • Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Permis de conduire, véhicule CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : SAINT VOUGAY • 40h/ mois • Horaires atypiques : 10h30-12h puis 14h30-16h30 le mardi et jeudi + 2 soirs par semaine de 19h30 à 21h • Poste à pourvoir de fin juin à début octobre 2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
02/05/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR Pays de Landivisiau Intervenant à domicile secteur ST VOUGAY (H/F) CDD MISSIONS Missions : Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Véhicule personnel indispensable Conditions : • Temps de travail en fonction de vos disponibilités • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) CDD de remplacement de mai à septembre 2025 PROFIL • Pas de diplome obligatoire • Pas d'expérience obligatoire • Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Permis de conduire, véhicule CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : ST VOUGAY • CDD de remplacement de mai à septembre 2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
02/05/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'association ADMR du Pays de Montfort recherche un.e : INTERVENANT.E A DOMICILE (CDD) – MONTFORT SUR MEU (H/F) CDD MISSIONS L'association ADMR du Pays de Montfort intervient sur les communes de Montfort sur Meu, Bédée, Pleumeleuc, Clayes, La Nouaye, Iffendic, Breteil, La Chapelle Thouarault, Talensac, Le Verger. En tant qu'Intervenant.e à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions : L'entretien du cadre de vie (logement, linge …) L'aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l'habillage, à la préparation et à la prise des repas…) L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs …). Travailler à l'ADMR du Pays de Montfort c'est : Bénéficier : • D'un emploi proche de chez vous sur un secteur d'intervention limité sur le secteur de Montfort sur Meu ; • D'un contrat en CDI ou CDD à temps plein ou temps partiel choisi ; • D'une rémunération attractive, au-delà du SMIC pour les débutants et reprenant l'ancienneté sur le secteur et valorisant les diplômes ; • D'un parcours d'intégration et de formations (chaque année près de 40% des salariés bénéficient d'au moins une formation); • D'un accompagnement lors de votre prise de poste grâce à des doublons et du tutorat; • D'une voiture de service ou une indemnisation de vos frais kilométriques (0,43 € par km y compris trajet matin et soir); • De temps d'échange en équipe (réunions de service, analyse de la pratique…) Nos petits « plus » qui vous donneront l'envie de nous rejoindre : • Des temps d'intégration formalisés pour vous accompagner dans votre prise de poste ; • Des titres restaurant sous condition; • Un smartphone disposant d'une messagerie professionnelle pour échanger entre collègues ; • Des chèques cadeaux en fin d'année ; • Une ambiance de travail conviviale et des équipes à l'écoute. Rejoignez-nous, venez tenter l'expérience ADMR ! PROFIL • Personnes avec expérience ou débutants. • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe. • Permis de conduire souhaité. CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Montfort sur Meu • Temps de travail choisi (temps plein ou temps partiel). Pour les temps partiels, 1 demie journée ou 1 journée d'indisponibilité fixe. • Déplacements pris en charge ou véhicule de service. DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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