Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales et 17 Maisons des Services. Elle dispose également de Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle emploie près de 1000 salariés sur l'ensemble du Département.
Auxiliaire de Vie – CDD 1 mois renouvelable 104h/ mois Secteur de Salbris et alentours (H/F)
CDD
MISSIONS
La Maison des Services de Salbris recherche des Aides à Domicile/Auxiliaires de Vie pour un contrat CDD de 1 mois renouvelable de 104 heures Secteur de Salbris. En tant qu'intervenant à domicile et Auxiliaire de Vie, vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées : en perte totale ou partielle d'autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères. L'activité est la suivante : réalisation et aide dans l'accomplissement des activités domestiques et administratives quotidiennes pour veiller au bien-être des personnes et leur permettre leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vous interviendrez sur les communes de Secteur de Salbris et travaillerez 1 week-end sur 4 par mois.
Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions suivantes :
• Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)
• Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)
• Accompagner (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …)
• Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler.
Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :
• Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :
• Les diplômes dans le secteur et l'ancienneté sont valorisés et les salaires ont été revalorisés (Avenant 43 et 61).
• Avantage n°2 – Un contrat adapté aux besoins des salariés et aux disponibilités
• Avantage n°3 – Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l'année.
• Avantage n°4 – Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés
• Avantage n°5 – Paiement des temps de déplacement (ex environ 70€ brut par mois pour un contrat de 104 heures mensuel)
• Avantage n°6 – Pour les contrats en CDI de 130 heures et plus, un véhicule peut être mis à disposition selon certaines conditions.
• Avantage n°7 – Dans les autres cas, une indemnisation des kilomètres de 0,38 € par km pour les déplacements entre deux interventions.
• Avantage n°8 – Une exclusivité ADMR avec 60% des trajets domicile 1er bénéficiaire et domicile dernier bénéficiaire ( Ex: environ 85 € net par mois pour un contrat de 104h mensuel)
• Avantage n°9 – Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)
• Avantage n°10 – Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,
• Avantage n°11 – Congés d'ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l'ancienneté et jours enfant malade.
• Avantage n°12 – Soutien psychologique, soutien de l'équipe de la Maison des Services et soutien des équipes de bénévoles.
• Autres avantages : des kits de trois blouses de travail et un sac d'intervention (brumisateur, sac à chaussure, porte-clé jeton, stylo…), participation à l'achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d'année, Prise en charge de 50% de l'abonnement mensuel de transport en commun.
PROFIL
• DEAES est un plus
• Débutants acceptés ou personnes avec expérience selon les missions confiées
• Autonomie,
• Sens de l'organisation,
• Qualités relationnelles,
• Discrétion,
• Capacité d'adaptation,
• Sens de l'observation,
• Analyse des situations,
• Esprit d'équipe
• Permis de conduire
CONDITIONS
• CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Salbris (41)
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Maison des Services ADMR – 33, Rue de la Victoire – 41300 SALBRIS
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales et 17 Maisons des Services. Elle dispose également de Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle emploie près de 1000 salariés sur l'ensemble du Département.
Auxiliaire de Vie – CDD 1 mois renouvelable 104h/ mois Secteur de Salbris et alentours (H/F)
CDD
MISSIONS
La Maison des Services de Salbris recherche des Aides à Domicile/Auxiliaires de Vie pour un contrat CDD de 1 mois renouvelable de 104 heures Secteur de Salbris. En tant qu'intervenant à domicile et Auxiliaire de Vie, vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées : en perte totale ou partielle d'autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères. L'activité est la suivante : réalisation et aide dans l'accomplissement des activités domestiques et administratives quotidiennes pour veiller au bien-être des personnes et leur permettre leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vous interviendrez sur les communes de Secteur de Salbris et travaillerez 1 week-end sur 4 par mois.
Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions suivantes :
• Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)
• Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)
• Accompagner (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …)
• Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler.
Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :
• Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :
• Les diplômes dans le secteur et l'ancienneté sont valorisés et les salaires ont été revalorisés (Avenant 43 et 61).
• Avantage n°2 – Un contrat adapté aux besoins des salariés et aux disponibilités
• Avantage n°3 – Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l'année.
• Avantage n°4 – Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés
• Avantage n°5 – Paiement des temps de déplacement (ex environ 70€ brut par mois pour un contrat de 104 heures mensuel)
• Avantage n°6 – Pour les contrats en CDI de 130 heures et plus, un véhicule peut être mis à disposition selon certaines conditions.
• Avantage n°7 – Dans les autres cas, une indemnisation des kilomètres de 0,38 € par km pour les déplacements entre deux interventions.
• Avantage n°8 – Une exclusivité ADMR avec 60% des trajets domicile 1er bénéficiaire et domicile dernier bénéficiaire ( Ex: environ 85 € net par mois pour un contrat de 104h mensuel)
• Avantage n°9 – Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)
• Avantage n°10 – Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,
• Avantage n°11 – Congés d'ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l'ancienneté et jours enfant malade.
• Avantage n°12 – Soutien psychologique, soutien de l'équipe de la Maison des Services et soutien des équipes de bénévoles.
• Autres avantages : des kits de trois blouses de travail et un sac d'intervention (brumisateur, sac à chaussure, porte-clé jeton, stylo…), participation à l'achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d'année, Prise en charge de 50% de l'abonnement mensuel de transport en commun.
PROFIL
• DEAES est un plus
• Débutants acceptés ou personnes avec expérience selon les missions confiées
• Autonomie,
• Sens de l'organisation,
• Qualités relationnelles,
• Discrétion,
• Capacité d'adaptation,
• Sens de l'observation,
• Analyse des situations,
• Esprit d'équipe
• Permis de conduire
CONDITIONS
• CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Salbris (41)
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Maison des Services ADMR – 33, Rue de la Victoire – 41300 SALBRIS
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour :
· Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture…
· Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire
· Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …)
· Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie
Rythme de travail :
Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés.
A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles.
Pourquoi rejoindre l'ADMR ? La Fédération ADMR vous propose :
· Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max)
· Un emploi du temps adapté et annualisé
· Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme
· Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées
· Des déplacements indemnisés selon la convention collective: 0.40 cts du kilomètre
· Prise en charge des trajets domicile-usager du matin et usager-domicile du soir
· Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés
· De la qualité de vie au travail : intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d'emploi
AVANTAGES :
· Un smartphone professionnel
· Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l'employeur
· Maintien de salaire en cas d'arrêt de travail pour les CDI
· Aide financière en cas d'invalidité ou de décès
· Des congés et primes d'ancienneté
· Des congés enfant malade
· Des congés évènements familiaux rémunérés
· Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique)
· Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …)
· Un CSE de grande échelle
· Un compte épargne temps
Profil recherché
· DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité
· BAR PRO SAPAT OU ASSP
· Autonomie
· Sens de l'organisation
· Sens de la communication
· Discrétion
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Description du poste :
Vous contribuez à la prise en charge des personnes à domicile sur le secteur de l'association, sous la responsabilité d'un Responsable de secteur. Vous réalisez et aidez à l'accomplissement des actes quotidiens de la vie et des activités domestiques dans le respect de la personne, de son bien-être, et de l'évaluation des besoins préalablement effectuée.
Missions du poste :
– Accompagner les personnes à la réalisation des actes d'hygiène,
– Réaliser les opérations de ménage et de nettoyage,
– Réaliser les opérations de lavage, repassage et rangement des vêtements,
– Aider à la réalisation et la prise des repas et des collations,
– Réaliser les courses de première nécessité,
– Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne,
– Prévenir les risques domestiques,
– Réalise des actes d'hygiène dans le respect de la personne aidée,
– Assure la mobilité de la personne aidée en tenant compte de ses capacités et de ses besoins tout en recherchant son confort et son bien être,
– Participe au développement et/ou au rétablissement et/ou au maintien de l'équilibre psychologique en stimulant les relations sociales,
– Participe au repérage des fragilités de la personne et veille à sa sécurité
– Sur le plan moral, stimule la relation et la communication par une écoute attentive, détecte les besoins et les relaie auprès de son hiérarchique,
– Sur le plan social, aide aux démarches administratives
Les avantages :
– Parcours d'intégration : mise en place du tutorat,
– Politique axée sur la formation et le développement des compétences,
– Mise à disposition matériel professionnel, réduisant les TMS,
– Plateforme d'avantage SWILE permettant d'avoir accès à des tarifs préférentiel (loisirs, culture),
– Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7,
– Accès à diverses aides : aide au logement, aide achat de véhicule, tarifs préférentiels sur la location de véhicule, aide à la réparation de véhicule
– Reconnaissance des diplômes de branche, reprise ancienneté branche
– Remboursement de vos km trajet à 60%
– Indemnité de blanchissage
– Cadeau de fin d'année de 130€
Profil recherché
• Débutant accepté
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Description du poste :
Vous contribuez à la prise en charge des personnes à domicile sur le secteur de l'association, sous la responsabilité d'un Responsable de secteur. Vous réalisez et aidez à l'accomplissement des actes quotidiens de la vie et des activités domestiques dans le respect de la personne, de son bien-être, et de l'évaluation des besoins préalablement effectuée.
Missions du poste :
– Accompagner les personnes à la réalisation des actes d'hygiène,
– Réaliser les opérations de ménage et de nettoyage,
– Réaliser les opérations de lavage, repassage et rangement des vêtements,
– Aider à la réalisation et la prise des repas et des collations,
– Réaliser les courses de première nécessité,
– Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne,
– Prévenir les risques domestiques,
– Réalise des actes d'hygiène dans le respect de la personne aidée,
– Assure la mobilité de la personne aidée en tenant compte de ses capacités et de ses besoins tout en recherchant son confort et son bien être,
– Participe au développement et/ou au rétablissement et/ou au maintien de l'équilibre psychologique en stimulant les relations sociales,
– Participe au repérage des fragilités de la personne et veille à sa sécurité
– Sur le plan moral, stimule la relation et la communication par une écoute attentive, détecte les besoins et les relaie auprès de son hiérarchique,
– Sur le plan social, aide aux démarches administratives
Les avantages :
– Parcours d'intégration : mise en place du tutorat,
– Politique axée sur la formation et le développement des compétences,
– Mise à disposition matériel professionnel, réduisant les TMS,
– Plateforme d'avantage SWILE permettant d'avoir accès à des tarifs préférentiel (loisirs, culture),
– Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7,
– Accès à diverses aides : aide au logement, aide achat de véhicule, tarifs préférentiels sur la location de véhicule, aide à la réparation de véhicule
– Reconnaissance des diplômes de branche, reprise ancienneté branche
– Remboursement de vos km trajet à 60%
– Indemnité de blanchissage
– Cadeau de fin d'année de 130€
Profil recherché
• Débutant accepté
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous êtes une personne attentionnée, empathique et désireuse d'aider les autres ? Venez rejoindre l'équipe ADMR de Grand Morgon !
En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :
• Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)
• Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)
• Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …)
• Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler.
CONDITIONS
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Poste basé à : SAVINES LE LAC (déplacements sur Savines le Lac et communes environnantes)
• Sur une base de temps plein : salaire NET 1 529€ (Taux horaire brut 13,087€ soit 1984,88€ brut/mois)
• Temps plein ou temps choisi (en fonction des besoins du service)
• Travail semaine et/ou week-end par roulement
• Accompagnement à la prise de poste, processus d'intégration et formation initiale.
• Travail en équipe solidaire de proximité et réunion tous les 15 jours
• Poste à pourvoir dès que possible
AVANTAGES
· Remboursement des kms trajets à 60% et déplacements à 100% (0.38€/km) ou véhicule de service selon disponibilité
· Prime partage de la valeur 30€ net/mois
· Téléphone professionnel/Mutuelle entreprise
· Avantages HelloCSE (comité d'entreprise)
· Fourniture d'équipements (tenue professionnelle et de protection)
· Prime de blanchissage
Profil recherché
• Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou équivalent, ou volonté de monter en compétence rapidement.
• Débutant accepté
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Description du poste :
Vous contribuez à la prise en charge des personnes à domicile sur le secteur de l'association, sous la responsabilité d'un Responsable de secteur. Vous réalisez et aidez à l'accomplissement des actes quotidiens de la vie et des activités domestiques dans le respect de la personne, de son bien-être, et de l'évaluation des besoins préalablement effectuée.
Missions du poste :
– Accompagner les personnes à la réalisation des actes d'hygiène,
– Réaliser les opérations de ménage et de nettoyage,
– Réaliser les opérations de lavage, repassage et rangement des vêtements,
– Aider à la réalisation et la prise des repas et des collations,
– Réaliser les courses de première nécessité,
– Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne,
– Prévenir les risques domestiques,
– Réalise des actes d'hygiène dans le respect de la personne aidée,
– Assure la mobilité de la personne aidée en tenant compte de ses capacités et de ses besoins tout en recherchant son confort et son bien être,
– Participe au développement et/ou au rétablissement et/ou au maintien de l'équilibre psychologique en stimulant les relations sociales,
– Participe au repérage des fragilités de la personne et veille à sa sécurité
– Sur le plan moral, stimule la relation et la communication par une écoute attentive, détecte les besoins et les relaie auprès de son hiérarchique,
– Sur le plan social, aide aux démarches administratives
Les avantages :
– Parcours d'intégration : mise en place du tutorat,
– Politique axée sur la formation et le développement des compétences,
– Mise à disposition matériel professionnel, réduisant les TMS,
– Plateforme d'avantage SWILE permettant d'avoir accès à des tarifs préférentiel (loisirs, culture),
– Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7,
– Accès à diverses aides : aide au logement, aide achat de véhicule, tarifs préférentiels sur la location de véhicule, aide à la réparation de véhicule
– Reconnaissance des diplômes de branche, reprise ancienneté branche
– Remboursement de vos km trajet à 60%
– Indemnité de blanchissage
– Cadeau de fin d'année de 130€
Profil recherché
• Débutant accepté
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique vous serez amené(e) à effectuer les tâches suivantes :
• Accueil physique et téléphonique
• Assure la planification et la gestion quotidienne des remplacements des salariés d'intervention, dans le respect du droit du travail et des dispositions conventionnelles en favorisant la qualité de vie au travail.
• Organise et planifie les prises en charge des clients, en assure le suivi dans le respect du projet de vie, Assure et facilite la relation entre les publics accompagnés et les intervenants à domicile. Constitue et assure le suivi administratif des dossiers (création, devis, contrat, classeur…)
• Exerce des activités administratives et/ou techniques liées à son domaine de compétence (constitution des dossiers d'embauche, suivi et transfert de la télégestion, préparation des bordereaux de préparation des salaires, mise à jour du tableau de modulation, contrôle des bulletins de paies, suivi des congés payés, synthèses des questionnaires satisfaction…)
• Facilite l'intégration des nouveaux salariés (accueil, information, formation technique sur les outils…)
• Met en œuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement de l'association (gestion des équipements, matériels…)
Profil recherché
Votre Profil :
• De formation BAC/BAC +2 secrétariat ou équivalent. Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS SP3S,
• Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire,
• Vous êtes également doté(e) d'un bon relationnel et vous faites preuve d'organisation et de rigueur,
• Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique (pack office)
• Savoir-être :
– capacité d'écoute
– adaptation aux publics
– communication
– sens du service
– gestion de l'imprévu
• Savoir-faire :
– accueillir une clientèle
– organiser un planning
– traiter et transmettre l'information
Poste à pourvoir dès que possible.
Rémunération : 13,82€ par heure
Horaires :
• Du lundi au vendredi
• Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique vous serez amené(e) à effectuer les tâches suivantes :
• Accueil physique et téléphonique
• Assure la planification et la gestion quotidienne des remplacements des salariés d'intervention, dans le respect du droit du travail et des dispositions conventionnelles en favorisant la qualité de vie au travail.
• Organise et planifie les prises en charge des clients, en assure le suivi dans le respect du projet de vie, Assure et facilite la relation entre les publics accompagnés et les intervenants à domicile. Constitue et assure le suivi administratif des dossiers (création, devis, contrat, classeur…)
• Exerce des activités administratives et/ou techniques liées à son domaine de compétence (constitution des dossiers d'embauche, suivi et transfert de la télégestion, préparation des bordereaux de préparation des salaires, mise à jour du tableau de modulation, contrôle des bulletins de paies, suivi des congés payés, synthèses des questionnaires satisfaction…)
• Facilite l'intégration des nouveaux salariés (accueil, information, formation technique sur les outils…)
• Met en œuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement de l'association (gestion des équipements, matériels…)
Profil recherché
Votre Profil :
• De formation BAC/BAC +2 secrétariat ou équivalent. Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS SP3S,
• Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire,
• Vous êtes également doté(e) d'un bon relationnel et vous faites preuve d'organisation et de rigueur,
• Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique (pack office)
• Savoir-être :
– capacité d'écoute
– adaptation aux publics
– communication
– sens du service
– gestion de l'imprévu
• Savoir-faire :
– accueillir une clientèle
– organiser un planning
– traiter et transmettre l'information
Poste à pourvoir dès que possible.
Rémunération : 13,82€ par heure
Horaires :
• Du lundi au vendredi
• Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Dans le cadre du plan Alzheimer, l'Equipe Spécialisée Alzheimer Causse et Vallée assure des soins d'accompagnement, de réhabilitation et de soutien. Par son intervention, l'ESA permet d'améliorer l'autonomie des personnes atteintes de maladie d'Alzheimer dans leur vie quotidienne et de soutenir les aidants.
Assistant de Soins en Gérontologie (H/F)
CDI
MISSIONS
L'ASG travaille en collaboration avec l'ergothérapeute, et sous la responsabilité de l'infirmier coordinateur.
Mutuelle
Voiture de service
Indemnisation trajet domicile/SSIAD et SSIAD/domicile avec possibilité de conserver le véhicule de service.
Obligatoire :
· Permis B
Offre : 32h/mois, de 13h30 à 17h, 2 fois /semaine, du lundi au vendredi + réunion de coordination.
Peut être associé à un contrat Aide-Soignant.e de 100h/mois
Poste à pourvoir au 1er/07/2025
PROFIL
• DEAS
• AMP
• Etre à l'écoute
• Bon relationnel
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Limogne en quercy
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.