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localisation : Hauts-de-France
29/10/2025

Description du poste Description du poste : Vous contribuez à la prise en charge des personnes à domicile sur le secteur de l'association, sous la responsabilité d'un Responsable de secteur. Vous réalisez et aidez à l'accomplissement des actes quotidiens de la vie et des activités domestiques dans le respect de la personne, de son bien-être, et de l'évaluation des besoins préalablement effectuée. Missions du poste : – Accompagner les personnes à la réalisation des actes d'hygiène, – Réaliser les opérations de ménage et de nettoyage, – Réaliser les opérations de lavage, repassage et rangement des vêtements, – Aider à la réalisation et la prise des repas et des collations, – Réaliser les courses de première nécessité, – Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, – Prévenir les risques domestiques, – Réalise des actes d'hygiène dans le respect de la personne aidée, – Assure la mobilité de la personne aidée en tenant compte de ses capacités et de ses besoins tout en recherchant son confort et son bien être, – Participe au développement et/ou au rétablissement et/ou au maintien de l'équilibre psychologique en stimulant les relations sociales, – Participe au repérage des fragilités de la personne et veille à sa sécurité – Sur le plan moral, stimule la relation et la communication par une écoute attentive, détecte les besoins et les relaie auprès de son hiérarchique, – Sur le plan social, aide aux démarches administratives Les avantages : – Parcours d'intégration : mise en place du tutorat, – Politique axée sur la formation et le développement des compétences, – Mise à disposition matériel professionnel, réduisant les TMS, – Plateforme d'avantage SWILE permettant d'avoir accès à des tarifs préférentiel (loisirs, culture), – Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7, – Accès à diverses aides : aide au logement, aide achat de véhicule, tarifs préférentiels sur la location de véhicule, aide à la réparation de véhicule – Reconnaissance des diplômes de branche, reprise ancienneté branche – Remboursement de vos km trajet à 60% – Indemnité de blanchissage – Cadeau de fin d'année de 130€ Profil recherché • Débutant accepté, une expérience significative dans le domaine de l'aide humaine (toilette, transfert, change) serait un plus

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR est le 1er réseau associatif du service à la personne et en Vendée 94%* des salariés sont satisfaits d'y travailler. Rejoignez l'ADMR Vendée et ses 2400 salariés ! Nous vous offrons un emploi de proximité et surtout qui a du sens en accompagnant tous les jours à leur domicile des personnes âgées, en situation de handicap ou des familles, vous leur permettez de bien vivre chez elles. Vous recherchez un emploi de proximité ? Rejoignez le SSIAD DE LA CHAIZE LE VICOMTE qui intervient sur les communes de Bournezeau, la Chaize le Vicomte, Chantonnay, Fougeré, St Germain de Princay, St Hilaire le Vouhis, Sigournais et Thorigny. Notre objectif : assurer les soins d'hygiène et de nursing auprès de personnes âgées ou en situation de handicap à leur domicile. *(enquête réalisée en 2025 auprès de 1218 salariés ) Aide-soignant à domicile – Chantonnay (H/F) CDI MISSIONS • Assurer les soins d'hygiène, de confort et les soins préventifs • Garantir le bien-être du patient par votre écoute et votre bienveillance • Participer à l'identification des besoins de la personne • Travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire • Le + du domicile : avoir du temps et créer une vraie relation avec vos patients PROFIL • Diplôme d'aide soignant, aide médico-psychologique ou d'accompagnant éducatif et social • Autonome et volontaire • A l'aise avec des publics variés • Vos valeurs : entraide, solidarité et partage • Permis B CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Chantonnay • Temps partiel 28 heures par semaine • Équipe de 13 aides-soignants, avec temps d'échanges et transmissions pour accompagner les patients • Prime aide-soignant : 201,95 € brut/mois pour un temps plein • Heures supplémentaires récupérées ou majorées et payées • Prime d'assiduité : 180 € brut/trimestre pour un temps plein • Véhicule de service fournis • En moyenne 1 dimanche sur 4 travaillés

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous recherchez un emploi de proximité ? Rejoignez le SSIAD Marillet Vouraie qui intervient sur les communes de Bournezeau, la Chaize le Vicomte, Chantonnay, Fougeré, St Germain de Princay, St Hilaire le Vouhis, Sigournais et Thorigny. Notre objectif : assurer les soins d'hygiène et de nursing auprès de personnes âgées ou en situation de handicap à leur domicile. Notre objectif : assurer les soins d'hygiène et de nursing auprès de personnes âgées ou en situation de handicap à leur domicile. Aide-soignant à domicile – Chantonnay (Vendée) (H/F) CDI MISSIONS Vous êtes : • Titulaire d'un diplôme d'aide soignant-e, aide médico-psychologique ou d'accompagnant-e éducatif et social • Autonome et volontaire • A l'aise avec des publics variés • Vos valeurs : entraide, solidarité et partage • Titulaire du permis B et mobile sur le secteur d'intervention du SSIAD (véhicule de service mis à disposition) Vos missions : • Assurer les soins d'hygiène, de confort et les soins préventifs • Garantir le bien-être du patient par votre écoute et votre bienveillance • Participer à l'identification des besoins de la personne • Travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire • Le + du domicile : avoir du temps avec vos patients Poste en CDI temps partiel • Vous proposer un emploi en lien avec vos besoins compte pour nous : CDI, temps partiel selon vos disponibilités afin de trouver un réel équilibre vie pro/vie perso ! • Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience : • Prime aide-soignant de 201,95€ brut par mois pour un équivalent temps plein • Heures supplémentaires récupérées ou majorées et payées • Prime d'assiduité 180€ brut par trimestre pour un équivalent temps plein • Prime de cooptation jusqu'à 300 € pour un CDI signé • Des parcours d'intégration et des formations (DPC, AFGSU…) adaptés à vos besoins, des passerelles entres les métiers et services. • Un réseau dont la priorité est d'améliorer constamment la qualité de vie de ses équipes • Une équipe de 14 aides soignants partageant des temps d'échange et de transmission pour accompagner les patients • En moyenne 2 samedi sur 4 et 1 dimanche sur 4 travaillé • Des partenariats pour l'entretien de votre véhicule, l'accès au logement, … • Une amicale des salariés qui prend soin de vous (cartes cadeaux, concerts, …) Vous êtes intéressé-e par cette offre et souhaitez faire des vacations ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur Hublo, la plateforme qui vous permettra de recevoir en temps réel toutes nos propositions de remplacement. • Téléchargez l'application ou rdv sur hublo.com avec le code VOURAIE PROFIL • Titulaire d'un diplôme d'aide soignant-e, aide médico-psychologique ou d'accompagnant-e éducatif et social CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Chantonnay (Vendée)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR de la Moselle est un réseau associatif spécialisé dans l'aide à la personne. Nous accompagnons les personnes âgées et/ou ayant un handicap, pour les aider dans leur quotidien, et leur permettre de rester chez eux le plus longtemps possible. Nous sommes attachés aux valeurs de proximité, de respect et de solidarité. Vous aimez prendre soin des autres, et vous souhaitez DONNER DU SENS A VOTRE CARRIÈRE ? VENEZ REJOINDRE l'équipe des 20 aides à domicile et auxiliaires de vie de l'association ADMR DU PAYS MESSIN ! AIDE A DOMICILE / AUXILIAIRE DE VIE – CDI- ADMR MARLY (H/F) CDI MISSIONS POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE Nous valorisons vos qualités humaines, rejoignez-nous même sans expérience, ni diplôme. En rejoignant notre équipe, vous aiderez les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, en veillant à leur bien-être. En fonction de votre profil, vous aurez pour missions : ⇒ Les actes essentiels de la vie : aider à la toilette, aider au lever et coucher, aider à l'habillage, à la prise de repas et de médicaments, aider aux fonctions d'éliminations, etc. ⇒ Les activités domestiques et administratives : entretien du linge et du logement, courses, aider à la préparation des repas, aider à la lecture des courriers, etc. ⇒ Les activités sociales et relationnelles : accompagnement de la personne lors de ses déplacements (loisirs, rendez-vous), tenir compagnie, etc. LES AVANTAGES QUE NOUS VOUS PROPOSONS Nous vous proposons un contrat avec un volume horaire adaptable et des tâches selon vos savoir-faire. ◊ Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience ◊ Un bureau associatif proche, et une équipe qui vous accompagne au quotidien ◊ L'indemnisation de vos déplacements professionnels et trajets pour venir au travail ◊ Majoration de salaire pour le travail le Dimanche et jours fériés ◊ Une prime de cooptation jusqu'à 300€ brut si vous recommandez un proche ◊ Une période de doublon et des formations régulières, adaptées à vos besoins pour une évolution de carrière ◊ Une protection santé (mutuelle, prévoyance, cellule d'écoute psychologique) ◊ Des équipements professionnels (blouse, équipement de protection, smartphone professionnel) ◊ Des aides pour votre logement, votre véhicule et les aléas de la vie PROFIL • Sans diplôme ou diplômé(e) dans le service à la personne (DEAES, titre ADVF…) • Expérience appréciée avec les personnes âgées/présentant un handicap • Ponctue(le), à l'écoute, faire preuve de discrétion professionnelle • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, capacité d'adaptation • Esprit d'équipe • Permis B / moyen de locomotion CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : MARLY (et aux alentours)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR de la Moselle est un réseau associatif spécialisé dans l'aide à la personne. Nous accompagnons les personnes âgées et/ou ayant un handicap, pour les aider dans leur quotidien, et leur permettre de rester chez eux le plus longtemps possible. Nous sommes attachés aux valeurs de proximité, de respect et de solidarité. Vous aimez prendre soin des autres, et vous souhaitez DONNER DU SENS A VOTRE CARRIÈRE ? VENEZ REJOINDRE l'équipe des 20 aides à domicile et auxiliaires de vie de l'association ADMR DES RIVES DE MOSELLE ! AIDE A DOMICILE / AUXILIAIRE DE VIE – – ADMR DES RIVES DE MOSELLE (H/F) AIDE A DOMICILE / AUXILIAIRE DE VIE – CDI- ADMR MAIZIERES LES METZ (H/F) CDI MISSIONS POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE Nous valorisons vos qualités humaines, rejoignez-nous même sans expérience, ni diplôme. En rejoignant notre équipe, vous aiderez les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, en veillant à leur bien-être. En fonction de votre profil, vous aurez pour missions : ⇒ Les actes essentiels de la vie : aider à la toilette, aider au lever et coucher, aider à l'habillage, à la prise de repas et de médicaments, aider aux fonctions d'éliminations, etc. ⇒ Les activités domestiques et administratives : entretien du linge et du logement, courses, aider à la préparation des repas, aider à la lecture des courriers, etc. ⇒ Les activités sociales et relationnelles : accompagnement de la personne lors de ses déplacements (loisirs, rendez-vous), tenir compagnie, etc. LES AVANTAGES QUE NOUS VOUS PROPOSONS Nous vous proposons un contrat avec un volume horaire adaptable et des tâches selon vos savoir-faire. ◊ Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience ◊ Vous aménager votre planning avec vos collègues en respectant vos bénéficiaires dans le cadre de l'équipe solidaire de proximité ◊ Un bureau associatif proche, et une équipe qui vous accompagne au quotidien ◊ L'indemnisation de vos déplacements professionnels et trajets pour venir au travail ◊ Majoration de salaire pour le travail le Dimanche et jours fériés ◊ Une prime de cooptation jusqu'à 300€ brut si vous recommandez un proche ◊ Une période de doublon et des formations régulières, adaptées à vos besoins pour une évolution de carrière ◊ Une protection santé (mutuelle, prévoyance, cellule d'écoute psychologique) ◊ Des équipements professionnels (blouse, équipement de protection, smartphone professionnel) ◊ Des aides pour votre logement, votre véhicule et les aléas de la vie PROFIL • Sans diplôme ou diplômé(e) dans le service à la personne (DEAES, titre ADVF…) • Expérience appréciée avec les personnes âgées/présentant un handicap • Ponctue(le), à l'écoute, faire preuve de discrétion professionnelle • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, capacité d'adaptation • Esprit d'équipe • Permis B / moyen de locomotion CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : MAIZIERES LES METZ (et aux alentours)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
29/10/2025

Description du poste Rattaché au Service des Ressources Humaines de la Fédération ADMR d'Eure et Loir et sous la responsabilité du Directeur, vous êtes un acteur de terrain et participez à la mise en œuvre de la politique de prévention des risques professionnels et de l'amélioration de la Qualité de Vie au Travail du Réseau ADMR d'Eure et Loir. MISSION Vos missions seront les suivantes : · Participer à la définition, à la mise en œuvre et au suivi de la politique de prévention des risques professionnels et d'amélioration des conditions de travail en vue de réduire le taux d'absentéisme et le nombre d'accidents de travail. · Analyser les risques professionnels, proposer des actions préventives, mettre en œuvre et réaliser le suivi des actions de prévention · Analyser les accidents de travail, proposer des actions préventives, mettre en œuvre et réaliser le suivi des actions de prévention · Animer les actions liées à la prévention des risques professionnels, de santé et de qualité de vie et conditions de travail · Informer et sensibiliser à la santé et la sécurité au travail et sur les bonnes pratiques professionnelles (concevoir, animer et évaluer une action d'information et de sensibilisation) · Conseiller et assister les associations ADMR locales et les Responsables sur les problématiques de prévention des risques professionnels · Participer activement à l'actualisation du Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels de l'ensemble des associations locales ADMR · Participer à l'animation du Comité de Pilotage « Prévention des Risques, Santé et Amélioration de la Qualité de Vie et des Conditions de Travail » · Élaborer des rapports, bilans et statistiques relatifs à la santé et à la sécurité au travail et suivi des registres obligatoires ; · Travailler en lien avec les partenaires : CARSAT, SISTEL etc. Profil recherché Diplôme de niveau BAC+3/5, titulaire d'un diplôme d'Etat infirmier et d'une formation complémentaire ou expérience en prévention des risques professionnels ou sécurité et santé au travail. · Expérience sur un poste similaire souhaitée · Compétences techniques en matière d'analyse des situations de travail, d'aménagement de poste, de conditions de travail · Compétence en gestion de la qualité, gestion des risques et gestion de projet, · Compétence en animation d'équipe, de groupes de travail · Maîtrise de l'outil informatique · Qualités professionnelles : dynamisme, autonomie, méthodologie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et organisation, force de propositions, bonne capacité d'analyse et de synthèse, sens des priorités, capacités relationnelles et pédagogiques, réel sens de l'écoute, capacités rédactionnelles, aptitude au travail en équipe · Intérêt pour le domaine médico-social et le service à la personne

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR Lesneven Océane est un réseau associatif de services à la personne. Nous accompagnons les personnes de la naissance à la fin de vie, en leur permettant de bénéficier de plus de confort, retrouver un équilibre familial ou tout simplement continuer à vivre chez eux. Auxiliaire de Vie Sociale/Accompagnant Educatif et Social à domicile – Secteur de Guipavas – CDI (H/F) CDI MISSIONS Vous recherchez à travailler proche de votre domicile et au sein d'une association à taille humaine ? Alors nous avons ce qu'il vous faut ! Au sein de nos équipes de Guipavas, nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie Sociale/AES, en CDI. Vos principales missions seront : • Accompagner et aider les personnes dans leur vie quotidienne : entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses • Préparer des repas équilibrés dans le cadre d'un régime alimentaire particulier • Favoriser leur épanouissement social et relationnel, assurer le lien avec l'entourage, les familles et les aidants • Mettre en place et réaliser des activités contribuant à développer et maintenir leur autonomie et leur vie sociale (en fonction de leurs choix et leurs capacités) • Accompagner nos bénéficiaires dans leurs démarches administratives, leurs rendez-vous santé, leurs loisirs • Accompagner et aider les personnes dans les activités essentielles de la vie quotidienne (aide à la mobilité – transferts, aide à la prise de repas, changes, accompagnement des infirmiers pour l'aide à la toilette) Au domicile d'une famille, vous pouvez aider les enfants de plus de 3 ans à prendre leur petit-déjeuner, les conduire à l'école… Par votre présence et votre écoute, vous redonnez le sourire à des personnes parfois isolées. Diplôme/Formation Vous disposez soit : Bac Pro ASSP, ou Bac Pro SAP, ou DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile », DEAES, DEAMP. L' ADMR Lesneven Océane, c'est plus de 50 bénévoles motivés, 2000 familles aidées et 251 salariés. Pourquoi rejoindre l' ADMR ? • Rémunération en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) • Valorisation de vos diplômes et de vos expériences : reconnaissance par une rémunération adaptée • Prime d'intéressement (si bénéfice) • Une zone d'intervention sectorisée pour limiter les déplacements • Pas d'horaires de coupe (hors protocole d'absentéisme) • Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions • Un environnement de travail valorisant : intégration personnalisée avec des doublures et une équipe disponible • Un planning stable et des horaires flexibles selon vos disponibilités • Travail un weekend sur 4 • Réunions de coordination régulières • Un CSE avantageux • Formations en interne • Association à taille humaine, avec une équipe soudée et bienveillante, où l'entraide et la convivialité sont essentielles • Une expérience valorisante pour votre CV • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions • Des outils pour prendre vos fonctions dans de bonnes conditions (fiches de poste, plans, déroulés des missions, trombinoscope…) • Téléphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning des interventions • Mutuelle entreprise/Garantie prévoyance/Médecine douce remboursée Vous êtes motivé(e)s, dynamique et vous aimez le contact humain ? Alors le Job est fait pour vous ! A propos de nous … L'association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s'adresse à tous et à tous les âges de la vie : • Aide et accompagnement du grand-âge, • Accompagnement du handicap, • Garde d'enfant, • Entretien de confort du logement, • Jardinage, • Conciergerie, • Livraison de repas, • Gardiennage d'animaux de compagnie. L'association a aussi pour but de développer un climat familial, d'intensifier les courants de solidarité, la vie sociale et l'animation dans les communes, les quartiers dans lesquels elle intervient. Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile. Nos antennes de proximité se situent à Guilers, Guipavas, Gouesnou et à Plouzané. PROFIL • Bac pro ASSP – Accompagnement, soins et services à la personne • Bac pro SAP • Diplôme d'état AVS ou mention complémentaire “Aide à domicile” • Diplôme d'état AES • Diplôme d'état AMP • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie • Faire preuve d'autonomie • Faire preuve de rigueur et de précision • Bon communicant • Permis B et véhicule CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Guipavas • Déplacement sur le secteur de Guipavas, Le Relecq-Kerhuon • Horaire/Temps de travail : 35 heures/semaine • Poste à pourvoir dès que possible DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :5 rue Prosper Salaün, 29820 BOHARS

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR de Plougastel recrute un/une : Auxiliaires de vie sociale – AVS/ AES ADMR -Plougastel-Daoulas (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS L'ADMR de Plougastel recrute des Auxiliaires de vie sociale formés pour accompagner les personnes dépendantes/ fragiles à domicile dans les actes de la vie quotidienne: personnes âgées, personnes en situation de handicap, personnes fragiles et/ou vulnérables en situation de précarité. Nous intervenons également auprès des actifs pour leur apporter un soutien dans la réalisation de leurs tâches ménagères, garde d'enfant possible… A titre d'exemple, dans le cadre d'une intervention auprès de notre public dépendant ou en perte d'autonomie, vos missions seraient : * Accompagnement global dans les actes de la vie quotidienne * Préparation des repas/ aide à la prise des repas (en fonction des compétences) *Transfert/manipulation de personnes/change de protections ponctuel (en fonction des compétences) *Aide à l'habillage * Réalisation des courses * Entretien du logement et du linge, * Visites de courtoisie, * Accompagnement à des rdv divers *… Plannings adaptés aux compétences/qualifications des intervenants. Pourquoi nous rejoindre? *Intervention uniquement sur la commune de Plougastel-Daoulas, ce qui est très appréciable pour l'intervenant ! * Révision des salaires avec notre Avenant 43! *Doublures effectuées avec les titulaires à l'arrivée pour favoriser l'intégration *Frais kilométriques pris en charge par l'association *Formation en interne *Mutuelle pris en charge partiellement par l'Association *Prêt d'une voiture en cas de panne *Téléphone professionnel fourni *Equipe sympathique et dynamique! Contrat à temps partiel, entre 28 et 32h hebdomadaires. Evolutif. Plusieurs postes à pourvoir suite à l'augmentation des demandes d'intervention et des départs à la retraite. PROFIL • Employé qualifié • Diplôme AES / AVS • Titre professionnel ADVF ou autre • Savoir être: Faire preuve de discrétion, être autonome, avoir une capacité d'adaptation, être bienveillant(e). Métier riche en relations humaines. • Permis et voiture obligatoires CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Plougastel-Daoulas DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR de Plougastel – 2 rue de la poste 29470 PLOUGASTEL-DAOULAS

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du haut Léon recherche un Accompagnant Éducatif et Social ou Auxiliaire de Vie Sociale ou Aide Soignant (H/F) en urgence Auxiliaire de Vie/Accompagnant Educatif et Social/Aide Soignant URGENT sur ROSCOFF (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Sur la commune de Roscoff, nous recherchons en URGENCE (démarrage ce jeudi 23 octobre) un candidat pour un poste AES/AVS voir même Aide-Soignant. Mission d'accompagnement auprès de jeunes adultes handicapés essentiellement. Ce poste est en urgence en CDD mais évolutif en CDI avec minimum 30h/semaine mais le temps de travail pourra être revu lors de l'entretien. PROFIL • Diplôme d'AVS/AES • Pas d'expérience obligatoire • Permis de conduire, véhicule CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : ROSCOFF • Démarrage du contrat dès que possible

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays de LANDIVISIAU a pour mission d'offrir un soutien, du confort et une qualité de vie pour les personnes qui souhaitent vieillir à leur domicile. Nous recherchons des personnes en quête de sens, qui ont pour but d'encourager l'autonomie et participer au bien-être de nos bénéficiaires. Vous désirez donner un sens à votre carrière et trouver un emploi de proximité ? Rejoignez-nous ! Auxiliaire de Vie/Accompagnant Educatif et Social – CDD longue durée – Secteur Landivisiau et environs (H/F) CDD MISSIONS En tant qu' Auxiliaire de vie sociale, vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et veillez à leur bien-être. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : – Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) – Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) – Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) – Surveiller l'évolution de la personne et la stimuler. PROFIL • Diplôme d'AVS/AES • Pas d'expérience obligatoire • Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Permis de conduire, véhicule CONDITIONS • CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : LANDIVISIAU • CDD Longue durée –

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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