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localisation : Occitanie
29/10/2025

Description du poste L'association ADMR Gargantua recherche un(e) aide à domicile en CDI à temps complet (possibilité de temps partiel). Poste à pourvoir des que possible. Vous serez en charge de l'accompagnement des personnes âgées (principalement entretien du domicile, du linge, courses, promenade, préparation de repas, etc…) Des heures d'accompagnement sont prévues à la prise de poste ainsi que des formations en interne. Rémunération selon CCU BAD + indemnités kilométriques à 100% et temps de déplacement + téléphone professionnel. Profil recherché Nous recherchons une personne dynamique, motivée, avec une bonne capacité d'adaptation et le goût du contact humain. De l'expérience et un diplôme en lien avec l'emploi serait un plus.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
29/10/2025

Description du poste Le SSIAD recherche un()e Aide-soignant(e). Sous la responsabilité d'une infirmière coordinatrice, vous aurez pour missions : – Réaliser des soins d'hygiène et de confort – Contribuer à une prise en charge globale et individualisée du patient à domicile – Apporter une écoute et un respect des besoins de la personne et de son entourage – Participer à la prévention de la dépendance – Travailler en équipe et partager votre savoir pour l'amélioration de la qualité des soins Ce poste est à pourvoir en CDI, temps partiel (120h/mois). Travail du lundi au vendredi et un week-end sur trois. Le salaire se fera selon la convention collective de la Brande de l'Aide à Domicile (BAD) avec reprise d'ancienneté dans le métier. Des déplacements fréquents sont à prévoir de Igé à Romanèche-Thorins. Avantages : – véhicule de service (aucune avance de frais à prévoir) – téléphone professionnel – équipement de protection individuelle + kit MADMAX (draps de glisse + ceinture de transfert + sangle de rehaussement) – rémunération complémentaire pour les prises en charge complexe – mutuelle – heures supplémentaires majorées Profil recherché Profil : – Diplôme exigé : DEAS ou DEAES + AFGSU2 – Débutant accepté – Rémunération selon expérience professionnelle + reprise d'ancienneté dans le métier

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
29/10/2025

Description du poste Accompagner et aider à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les missions suivantes : · Aide à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne (entretien courant du lieu de vie, ménage, lessive, repassage) · Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne (aide aux repas, aide à la toilette…) Profil recherché Temps plein/ Temps partiel CDD Vous êtes autonome, organisé(e), discret(e), ponctuel(le), rigoureux(se), vous avez des capacités d'adaptation, des qualités relationnelles, un esprit d'équipe et un sens du contact. Conditions : • Permis B exigé • Poste accessible sans diplôme, avec ou sans expérience. En rejoignant l'ADMR, vous bénéficierez de différents avantages : • Un emploi proche de chez vous, • Une équipe encadrante à votre écoute et disponible. • Un accompagnement personnalisé dès votre embauche et tout au long de votre parcours professionnel au sein de votre association : parcours d'intégration, tutorat, des formations pour développer vos connaissances et vos compétences. • Et si vous le souhaitez, la possibilité d'évoluer au sein de votre association par le biais de la formation diplômante. En plus d'un environnement de travail enrichissant, nous vous proposons également des avantages financiers : • Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience et qui évolue en fonction de votre ancienneté dans la structure. Majoration des heures travaillées le samedi, les dimanches et jours fériés. • La possibilité d'avoir un véhicule de service ou une indemnisation a 100% des kilomètres si utilisation du véhicule personnel. • Téléphone portable professionnel. • Mutuelle avec participation de l'employeur et une couverture prévoyance. • Des avantages sociaux : chèques cadeaux, plateforme offres promotionnelles (vie quotidienne et loisirs) • Possibilité de prime de parrainage. Nous travaillons au quotidien en équipe et nous mettons en place des temps d'échange et de concertation en équipe. Si vous êtes débutant(e) ou expérimenté(e) et que vous souhaitez avoir un métier qui a du sens alors venez nous rejoindre !!

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
29/10/2025

Description du poste Futur métier en détails: • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire. • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin). • Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie. • Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Réaliser de la garde d'enfants (si besoin). • Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité. Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail. Pour notre flexibilité : • Vous choisissez votre contrat ! (CDI temps plein ou temps partiel) • Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble. • Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés • Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours. Pour votre possibilité d'évolution : • Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat). • Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues. Pour nos atouts : • Votre rémunération brute débutera à 13.08/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) ! • Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre). • Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct. • Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels. • Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux. • Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion). Profil recherché Votre profil • Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e • Vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (DEAES, DEAVS, DEAM ou mention complémentaire d'aide à domicile) • Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacements quotidiens) Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
29/10/2025

Description du poste 1 poste à pourvoir dès que possible L'auxiliaire de vie intervient auprès des personnes fragiles afin de les accompagner dans les actes de la vie quotidienne en assurant des premiers soins de santé, en accompagnant psychologiquement et en stimulant pour favoriser leur autonomie. Vous accompagnerez des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Vos missions seront : • Aide à la toilette et à l'habillage • Aide à la préparation et à la prise des repas • Aide aux courses • Assurer l'hygiène et le confort des personnes accompagnées • Entretien du logement et du linge • Accompagnement à la vie sociale : aide administrative, sorties, stimulation, écoute et surveillance, … • Veiller au bien être et à la sécurité des personnes accompagnées • Contribuer à leur autonomie et épanouissement Vos conditions d'emploi seront : • CDI • Temps partiel de 80h à 130h/mois : adaptable en fonction de votre situation • Disponibilité le week-end (1 sur 5 en moyenne) • Rémunération selon la catégorie de la Convention Collective de la Branche de l'aide, de l'Accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) : • A partir de 1984€ brut/mois au prorata temporis • Diplôme et ancienneté valorisés financièrement • Filière : Intervention • Catégorie : Employé.e • Villes d'intervention possible : Saint-Nazaire, Trignac, Montoir de Bretagne, Saint Malo de Guersac, Pornichet, Saint Joachim, Saint André des Eaux, La Baule Escoublac, Guérande (en fonction de votre lieu d'habitation) L'ADMR offre des avantages adaptés à votre profil : • Proximité • Adaptabilité vie professionnelle et privée • Une équipe à votre écoute dans votre "Maison Des Services" à Saint-Nazaire • Réunions d'équipe mensuelles pour échanger avec vos collègues • Chaque trimestre : Analyses des pratiques professionnelles animées par une psychologue du travail • Politique dynamique de formation via notre propre centre de formation ADMR • Plateforme d'écoute psychologique 24/24h et 7j/7 • Fourniture des équipements de protection Profil recherché • Expérience dans un emploi similaire et/ou diplôme du secteur sanitaire et social (DEAVS, DEAES, BEP ou BAC PRO Assistant.e de vie aux famille, …) • Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées • Qualités professionnels : adaptation, sens de l'écoute, autonomie, rigueur, organisation, obligation de discrétion, de respect et d'honnêteté.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
29/10/2025

Description du poste Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile selon un planning pré établi pour : • Accompagner les bénéficiaires dans les actes essentiels quotidiens (aide au lever, à la toilette, à l'habillage et au déshabillage, transferts avec ou sans matériel…) • Contribuer à créer le meilleur environnement possible pour les bénéficiaires en entretenant leur cadre de vie et leur linge • Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie des bénéficiaires Rythme de travail : • Du lundi au vendredi de 8h à 20h • 1 week-end travaillé sur 2 • 1 jour de repos hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis d'une semaine de 4 jours travaillés • À temps partiel ou à temps plein Profil recherché Profil recherché : • DEAES ou titre ADVF souhaité • Bac pro SAPAT ou ASSP souhaité • Débutant accepté • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de la communication • Discrétion

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Île-de-France
29/10/2025

Description du poste Mission d'Auxiliaire de Vie En tant qu'auxiliaire de vie, vous jouerez un rôle crucial dans l'accompagnement quotidien des personnes âgées, handicapées ou en perte d'autonomie. Votre mission principale est d'assurer leur bien-être, leur sécurité et leur confort tout en favorisant leur autonomie. Objectifs et Responsabilités principales • Assister les bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie quotidienne, tels que l'hygiène personnelle, l'habillage et la prise des repas. • Participer à l'entretien du cadre de vie, y compris le nettoyage et le rangement des espaces personnels. • Accompagner et soutenir les bénéficiaires dans leurs sorties, rendez-vous médicaux, et activités sociales pour maintenir un lien avec l'extérieur. • Créer un environnement chaleureux et stimulant pour encourager le bien-être mental et physique des bénéficiaires. En contribuant à l'amélioration de la qualité de vie des personnes accompagnées, vous jouerez un rôle essentiel dans le maintien de leur dignité et de leur indépendance, tout en soutenant les objectifs de l'organisation en matière de soins personnalisés et de qualité de service. Profil recherché Profil Recherché : Auxiliaire de Vie Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie empathique et dévoué(e) pour rejoindre notre équipe et offrir un soutien de qualité aux personnes âgées ou en situation de handicap. Le candidat idéal possède les compétences et les attributs suivants : Qualifications et Compétences • Expérience préalable d'au moins 6 mois dans un rôle similaire, avec une capacité démontrée à fournir des soins personnalisés. • Compétences solides en communication verbale et écrite pour interagir efficacement avec les bénéficiaires et leurs familles. • Capacité à effectuer des tâches physiques, y compris l'aide à la mobilité et au transfert des bénéficiaires. • Connaissance des premiers secours et des procédures de sécurité de base. Expérience et Réalisations • Expérience avérée dans la gestion quotidienne des besoins des bénéficiaires, y compris l'hygiène personnelle, la préparation des repas, et les tâches ménagères légères. Traits de Personnalité et Compétences Douces • Grande capacité d'écoute et empathie pour comprendre et répondre aux besoins émotionnels des bénéficiaires. • Patience et capacité d'adaptation pour gérer des situations variées et parfois stressantes. • Esprit d'équipe et collaboration pour travailler efficacement avec d'autres professionnels de la santé et des services sociaux. Formation et Certifications • Diplôme d'État d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou formation équivalente fortement souhaitée. • Certificat de premiers secours (PSC1) est un atout.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR Lesneven Océane – réseau associatif de services à la personne – accompagne les personnes de la naissance à la fin de vie, en leur permettant de bénéficier de plus de confort, retrouver un équilibre familial ou tout simplement continuer à vivre chez eux. L'ADMR accompagne les personnes âgées, les personnes en situation de handicap, les personnes malades et les familles dans les actes quotidiens de la vie. L'association a aussi pour but de développer un climat familial, d'intensifier les courants de solidarité, la vie sociale et l'animation dans les communes et les quartiers dans lesquels elle intervient. L'ADMR Lesneven Océane, c'est plus de 50 bénévoles motivés, 2000 familles aidées et 251 salariés. Territoire d'intervention : Bohars, Brest, Gouesnou, Goulven, Guilers, Guipavas, Guissény, Kerlouan, Kernilis, Kernouès, Lanarvily, Landerneau, Lanhouarneau, Lanneuffret, La Forest Landerneau, le Drennec, le Folgoët, le Relecq-kerhuon, Lesneven, Loc Brévalaire, Ploudaniel, Plouedern, Plouescat, Plouider, Plounéour-Brignogan-plages, Plounéventer, Plounévez-Lochrist, Plouzané, Saint Divy, Saint Frégant, Saint Méen, Saint Thonan, Tréflez, Trégarantec, TrémaouézanR … recherche un : Auxiliaire de vie F/H sur Landerneau (H/F) CDI MISSIONS Notre antenne de Landerneau recherche des auxiliaires de vie pour agrandir son équipe. Missions principales attendues : • Aides humaines : aide aux déplacement, aide à l'alimentation, aide à l'élimination, aide à la toilette, la stimulation et le lien social etc. • Aides dans les actes ordinaires de la vie quotidienne : entretien des domiciles, du linge, la préparation des repas, l'accompagnement aux courses Taux horaire : 12,47 € (+ élément complémentaire de rémunération suivant les diplômes et l'ancienneté dans la branche) Vous choisirez votre temps de travail et votre planning sera fait en fonction de vos compétences PROFIL • Diplômes souhaités : BEP CSS, Titre assistante de vie, BEPA Services personnes, BEP ou Bac Pro ASSP, BEPA ou Bac Pro SAP, DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile », DEAES… • Candidat ayant eu une première expérience réussie dans le secteur social • Il peut s'agit d'une reconversion professionnelle : aide-soignant, AMP etc CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Landerneau • Etre dynamique et volontaire • Déplacement à prévoir DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Noëllie LE BORGNE-LOUARN 5 rue Prosper Salaun 29820 Bohars

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Auxiliaire de vie sociale Auxiliaire de vie sociale – Plourin, Brélès, Lanildut, Porspoder, Landunvez – CDI ou CDD (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Missions : Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Véhicule personnel indispensable Conditions : • Temps de travail en fonction de vos disponibilités • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 – 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Titre ADVF • DEAES • Etre dynamique et volontaire • Autonomie • Permis B et véhicule personnel indispensables CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Brélès DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
29/10/2025

Description du poste L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile. L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens. Vos missions sont les suivantes : • Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas) • Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous) • Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge) • Prévenir des risques domestiques • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre : • Des interventions proches de votre domicile • Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels • Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant • Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance • Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure • La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés… Profil recherché Profil recherché Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne. Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus. Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation Sens de la discrétion/confidentialité impératif Sens de l'observation, analyse des situations Bon relationnel et sens du contact Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association Informations complémentaires Travail du lundi au vendredi Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures) Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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