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localisation : Nouvelle Aquitaine
29/10/2025

Description du poste Futur métier en détails: • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire. • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin). • Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie. • Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Réaliser de la garde d'enfants (si besoin). • Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité. Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail. Pour notre flexibilité : • Vous choisissez votre contrat ! (CDI temps plein ou temps partiel) • Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble. • Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés • Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours. Pour votre possibilité d'évolution : • Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat). • Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues. Pour nos atouts : • Votre rémunération brute débutera à 13.08/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) ! • Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre). • Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct. • Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels. • Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux. • Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion). Profil recherché Votre profil • Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e • Vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (DEAES, DEAVS, DEAM ou mention complémentaire d'aide à domicile) • Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacements quotidiens) Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
29/10/2025

Description du poste Futur métier en détails: • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire. • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin). • Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie. • Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Réaliser de la garde d'enfants (si besoin). • Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité. Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail. Pour notre flexibilité : • Vous choisissez votre contrat ! (CDI temps plein ou temps partiel) • Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble. • Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés • Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours. Pour votre possibilité d'évolution : • Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat). • Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues. Pour nos atouts : • Votre rémunération brute débutera à 13.08/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) ! • Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre). • Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct. • Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels. • Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux. • Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion). Profil recherché Votre profil • Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e • Vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (DEAES, DEAVS, DEAM ou mention complémentaire d'aide à domicile) • Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacements quotidiens) Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales et 17 Maisons des Services. Elle dispose également de Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle emploie près de 1000 salariés sur l'ensemble du Département. Auxiliaire de Vie – CDD de 104h Secteur de Onzain – Chouzy (H/F) CDD MISSIONS La Maison des Services de Onzain recherche pour le mois de Décembre une Auxiliaire de Vie pour un contrat en CDD de 104heures. En tant qu'intervenant à domicile et Auxiliaire de Vie, vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées : en perte totale ou partielle d'autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères. L'activité est la suivante : réalisation et aide dans l'accomplissement des activités domestiques et administratives quotidiennes pour veiller au bien-être des personnes et leur permettre leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vous interviendrez sur les communes de Secteur de Onzain et Chouzy et travaillerez 1 week-end sur 3 par mois. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions suivantes : • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) • Accompagner (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. Vous pourrez bénéficier des avantages suivants : • Vous pourrez bénéficier des avantages suivants : • Les diplômes dans le secteur et l'ancienneté sont valorisés et les salaires ont été revalorisés (Avenant 43 et 61). • Avantage n°2 – Un contrat adapté aux besoins des salariés et aux disponibilités • Avantage n°3 – Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l'année. • Avantage n°4 – Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés • Avantage n°5 – Paiement des temps de déplacement (ex environ 70€ brut par mois pour un contrat de 104 heures mensuel) • Avantage n°6 – Pour les contrats en CDI de 130 heures et plus, un véhicule peut être mis à disposition selon certaines conditions. • Avantage n°7 – Dans les autres cas, une indemnisation des kilomètres de 0,38 € par km pour les déplacements entre deux interventions. • Avantage n°8 – Une exclusivité ADMR avec 60% des trajets domicile 1er bénéficiaire et domicile dernier bénéficiaire ( Ex: environ 85 € net par mois pour un contrat de 104h mensuel) • Avantage n°9 – Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation) • Avantage n°10 – Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie, • Avantage n°11 – Congés d'ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l'ancienneté et jours enfant malade. • Avantage n°12 – Soutien psychologique, soutien de l'équipe de la Maison des Services et soutien des équipes de bénévoles. • Autres avantages : des kits de trois blouses de travail et un sac d'intervention (brumisateur, sac à chaussure, porte-clé jeton, stylo…), participation à l'achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d'année, Prise en charge de 50% de l'abonnement mensuel de transport en commun. PROFIL • DEAES est un plus • Débutants acceptés ou personnes avec expérience selon les missions confiées • Autonomie, • Sens de l'organisation, • Qualités relationnelles, • Discrétion, • Capacité d'adaptation, • Sens de l'observation, • Analyse des situations, • Esprit d'équipe • Permis de conduire CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Onzain (41) DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Maison des Services ADMR – 48 Bis Grande Rue – 41150 Onzain

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales et 17 Maisons des Services. Elle dispose également de Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle emploie près de 1000 salariés sur l'ensemble du Département. Auxiliaire de Vie – CDD de 130h – 6 mois minimum Secteur de Mer (H/F) CDD MISSIONS La Maison des Services de Mer recherche à pourvoir rapidement une Auxiliaire de Vie pour un contrat en CDD de 6 mois minimu de 130heures. En tant qu'intervenant à domicile et Auxiliaire de Vie, vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées : en perte totale ou partielle d'autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères. L'activité est la suivante : réalisation et aide dans l'accomplissement des activités domestiques et administratives quotidiennes pour veiller au bien-être des personnes et leur permettre leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vous interviendrez sur les communes de Secteur de Mer et ses alentours et travaillerez 1 week-end sur 2 par mois. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions suivantes : • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) • Accompagner (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. Vous pourrez bénéficier des avantages suivants : • Vous pourrez bénéficier des avantages suivants : • Les diplômes dans le secteur et l'ancienneté sont valorisés et les salaires ont été revalorisés (Avenant 43 et 61). • Avantage n°2 – Un contrat adapté aux besoins des salariés et aux disponibilités • Avantage n°3 – Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l'année. • Avantage n°4 – Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés • Avantage n°5 – Paiement des temps de déplacement (ex environ 70€ brut par mois pour un contrat de 104 heures mensuel) • Avantage n°6 – Pour les contrats en CDI de 130 heures et plus, un véhicule peut être mis à disposition selon certaines conditions. • Avantage n°7 – Dans les autres cas, une indemnisation des kilomètres de 0,38 € par km pour les déplacements entre deux interventions. • Avantage n°8 – Une exclusivité ADMR avec 60% des trajets domicile 1er bénéficiaire et domicile dernier bénéficiaire ( Ex: environ 85 € net par mois pour un contrat de 104h mensuel) • Avantage n°9 – Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation) • Avantage n°10 – Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie, • Avantage n°11 – Congés d'ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l'ancienneté et jours enfant malade. • Avantage n°12 – Soutien psychologique, soutien de l'équipe de la Maison des Services et soutien des équipes de bénévoles. • Autres avantages : des kits de trois blouses de travail et un sac d'intervention (brumisateur, sac à chaussure, porte-clé jeton, stylo…), participation à l'achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d'année, Prise en charge de 50% de l'abonnement mensuel de transport en commun. PROFIL • DEAES est un plus • Débutants acceptés ou personnes avec expérience selon les missions confiées • Autonomie, • Sens de l'organisation, • Qualités relationnelles, • Discrétion, • Capacité d'adaptation, • Sens de l'observation, • Analyse des situations, • Esprit d'équipe • Permis de conduire CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Mer (41) DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Maison des Services ADMR – 32 Rue Haulte d'Aulnay – 41500 MER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR recherche un : AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. PROFIL • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Permis de conduire demandé CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département • Mutuelle et déplacements pris en charge DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :3 rue Jules Ferry parc Comitec 18000 BOURGES

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Hauts-de-France
29/10/2025

Description du poste Description du poste : Vous contribuez à la prise en charge des personnes à domicile sur le secteur de l'association, sous la responsabilité d'un Responsable de secteur. Vous réalisez et aidez à l'accomplissement des actes quotidiens de la vie et des activités domestiques dans le respect de la personne, de son bien-être, et de l'évaluation des besoins préalablement effectuée. Missions du poste : – Accompagner les personnes à la réalisation des actes d'hygiène, – Réaliser les opérations de ménage et de nettoyage, – Réaliser les opérations de lavage, repassage et rangement des vêtements, – Aider à la réalisation et la prise des repas et des collations, – Réaliser les courses de première nécessité, – Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, – Prévenir les risques domestiques, – Réalise des actes d'hygiène dans le respect de la personne aidée, – Assure la mobilité de la personne aidée en tenant compte de ses capacités et de ses besoins tout en recherchant son confort et son bien être, – Participe au développement et/ou au rétablissement et/ou au maintien de l'équilibre psychologique en stimulant les relations sociales, – Participe au repérage des fragilités de la personne et veille à sa sécurité – Sur le plan moral, stimule la relation et la communication par une écoute attentive, détecte les besoins et les relaie auprès de son hiérarchique, – Sur le plan social, aide aux démarches administratives Les avantages : – Parcours d'intégration : mise en place du tutorat, – Politique axée sur la formation et le développement des compétences, – Mise à disposition matériel professionnel, réduisant les TMS, – Plateforme d'avantage SWILE permettant d'avoir accès à des tarifs préférentiel (loisirs, culture), – Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7, – Accès à diverses aides : aide au logement, aide achat de véhicule, tarifs préférentiels sur la location de véhicule, aide à la réparation de véhicule – Reconnaissance des diplômes de branche, reprise ancienneté branche – Remboursement de vos km trajet à 60% – Indemnité de blanchissage – Cadeau de fin d'année de 130€ Profil recherché • Débutant accepté, une expérience significative dans le domaine de l'aide humaine (toilette, transfert, change) serait un plus

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR est le 1er réseau associatif du service à la personne et en Vendée 94%* des salariés sont satisfaits d'y travailler. Rejoignez l'ADMR Vendée et ses 2400 salariés ! Nous vous offrons un emploi de proximité et surtout qui a du sens en accompagnant tous les jours à leur domicile des personnes âgées, en situation de handicap ou des familles, vous leur permettez de bien vivre chez elles. Vous recherchez un emploi de proximité ? Rejoignez le SSIAD DE LA CHAIZE LE VICOMTE qui intervient sur les communes de Bournezeau, la Chaize le Vicomte, Chantonnay, Fougeré, St Germain de Princay, St Hilaire le Vouhis, Sigournais et Thorigny. Notre objectif : assurer les soins d'hygiène et de nursing auprès de personnes âgées ou en situation de handicap à leur domicile. *(enquête réalisée en 2025 auprès de 1218 salariés ) Aide-soignant à domicile – Chantonnay (H/F) CDI MISSIONS • Assurer les soins d'hygiène, de confort et les soins préventifs • Garantir le bien-être du patient par votre écoute et votre bienveillance • Participer à l'identification des besoins de la personne • Travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire • Le + du domicile : avoir du temps et créer une vraie relation avec vos patients PROFIL • Diplôme d'aide soignant, aide médico-psychologique ou d'accompagnant éducatif et social • Autonome et volontaire • A l'aise avec des publics variés • Vos valeurs : entraide, solidarité et partage • Permis B CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Chantonnay • Temps partiel 28 heures par semaine • Équipe de 13 aides-soignants, avec temps d'échanges et transmissions pour accompagner les patients • Prime aide-soignant : 201,95 € brut/mois pour un temps plein • Heures supplémentaires récupérées ou majorées et payées • Prime d'assiduité : 180 € brut/trimestre pour un temps plein • Véhicule de service fournis • En moyenne 1 dimanche sur 4 travaillés

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous recherchez un emploi de proximité ? Rejoignez le SSIAD Marillet Vouraie qui intervient sur les communes de Bournezeau, la Chaize le Vicomte, Chantonnay, Fougeré, St Germain de Princay, St Hilaire le Vouhis, Sigournais et Thorigny. Notre objectif : assurer les soins d'hygiène et de nursing auprès de personnes âgées ou en situation de handicap à leur domicile. Notre objectif : assurer les soins d'hygiène et de nursing auprès de personnes âgées ou en situation de handicap à leur domicile. Aide-soignant à domicile – Chantonnay (Vendée) (H/F) CDI MISSIONS Vous êtes : • Titulaire d'un diplôme d'aide soignant-e, aide médico-psychologique ou d'accompagnant-e éducatif et social • Autonome et volontaire • A l'aise avec des publics variés • Vos valeurs : entraide, solidarité et partage • Titulaire du permis B et mobile sur le secteur d'intervention du SSIAD (véhicule de service mis à disposition) Vos missions : • Assurer les soins d'hygiène, de confort et les soins préventifs • Garantir le bien-être du patient par votre écoute et votre bienveillance • Participer à l'identification des besoins de la personne • Travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire • Le + du domicile : avoir du temps avec vos patients Poste en CDI temps partiel • Vous proposer un emploi en lien avec vos besoins compte pour nous : CDI, temps partiel selon vos disponibilités afin de trouver un réel équilibre vie pro/vie perso ! • Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience : • Prime aide-soignant de 201,95€ brut par mois pour un équivalent temps plein • Heures supplémentaires récupérées ou majorées et payées • Prime d'assiduité 180€ brut par trimestre pour un équivalent temps plein • Prime de cooptation jusqu'à 300 € pour un CDI signé • Des parcours d'intégration et des formations (DPC, AFGSU…) adaptés à vos besoins, des passerelles entres les métiers et services. • Un réseau dont la priorité est d'améliorer constamment la qualité de vie de ses équipes • Une équipe de 14 aides soignants partageant des temps d'échange et de transmission pour accompagner les patients • En moyenne 2 samedi sur 4 et 1 dimanche sur 4 travaillé • Des partenariats pour l'entretien de votre véhicule, l'accès au logement, … • Une amicale des salariés qui prend soin de vous (cartes cadeaux, concerts, …) Vous êtes intéressé-e par cette offre et souhaitez faire des vacations ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur Hublo, la plateforme qui vous permettra de recevoir en temps réel toutes nos propositions de remplacement. • Téléchargez l'application ou rdv sur hublo.com avec le code VOURAIE PROFIL • Titulaire d'un diplôme d'aide soignant-e, aide médico-psychologique ou d'accompagnant-e éducatif et social CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Chantonnay (Vendée)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR de la Moselle est un réseau associatif spécialisé dans l'aide à la personne. Nous accompagnons les personnes âgées et/ou ayant un handicap, pour les aider dans leur quotidien, et leur permettre de rester chez eux le plus longtemps possible. Nous sommes attachés aux valeurs de proximité, de respect et de solidarité. Vous aimez prendre soin des autres, et vous souhaitez DONNER DU SENS A VOTRE CARRIÈRE ? VENEZ REJOINDRE l'équipe des 20 aides à domicile et auxiliaires de vie de l'association ADMR DU PAYS MESSIN ! AIDE A DOMICILE / AUXILIAIRE DE VIE – CDI- ADMR MARLY (H/F) CDI MISSIONS POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE Nous valorisons vos qualités humaines, rejoignez-nous même sans expérience, ni diplôme. En rejoignant notre équipe, vous aiderez les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, en veillant à leur bien-être. En fonction de votre profil, vous aurez pour missions : ⇒ Les actes essentiels de la vie : aider à la toilette, aider au lever et coucher, aider à l'habillage, à la prise de repas et de médicaments, aider aux fonctions d'éliminations, etc. ⇒ Les activités domestiques et administratives : entretien du linge et du logement, courses, aider à la préparation des repas, aider à la lecture des courriers, etc. ⇒ Les activités sociales et relationnelles : accompagnement de la personne lors de ses déplacements (loisirs, rendez-vous), tenir compagnie, etc. LES AVANTAGES QUE NOUS VOUS PROPOSONS Nous vous proposons un contrat avec un volume horaire adaptable et des tâches selon vos savoir-faire. ◊ Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience ◊ Un bureau associatif proche, et une équipe qui vous accompagne au quotidien ◊ L'indemnisation de vos déplacements professionnels et trajets pour venir au travail ◊ Majoration de salaire pour le travail le Dimanche et jours fériés ◊ Une prime de cooptation jusqu'à 300€ brut si vous recommandez un proche ◊ Une période de doublon et des formations régulières, adaptées à vos besoins pour une évolution de carrière ◊ Une protection santé (mutuelle, prévoyance, cellule d'écoute psychologique) ◊ Des équipements professionnels (blouse, équipement de protection, smartphone professionnel) ◊ Des aides pour votre logement, votre véhicule et les aléas de la vie PROFIL • Sans diplôme ou diplômé(e) dans le service à la personne (DEAES, titre ADVF…) • Expérience appréciée avec les personnes âgées/présentant un handicap • Ponctue(le), à l'écoute, faire preuve de discrétion professionnelle • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, capacité d'adaptation • Esprit d'équipe • Permis B / moyen de locomotion CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : MARLY (et aux alentours)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR de la Moselle est un réseau associatif spécialisé dans l'aide à la personne. Nous accompagnons les personnes âgées et/ou ayant un handicap, pour les aider dans leur quotidien, et leur permettre de rester chez eux le plus longtemps possible. Nous sommes attachés aux valeurs de proximité, de respect et de solidarité. Vous aimez prendre soin des autres, et vous souhaitez DONNER DU SENS A VOTRE CARRIÈRE ? VENEZ REJOINDRE l'équipe des 20 aides à domicile et auxiliaires de vie de l'association ADMR DES RIVES DE MOSELLE ! AIDE A DOMICILE / AUXILIAIRE DE VIE – – ADMR DES RIVES DE MOSELLE (H/F) AIDE A DOMICILE / AUXILIAIRE DE VIE – CDI- ADMR MAIZIERES LES METZ (H/F) CDI MISSIONS POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE Nous valorisons vos qualités humaines, rejoignez-nous même sans expérience, ni diplôme. En rejoignant notre équipe, vous aiderez les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, en veillant à leur bien-être. En fonction de votre profil, vous aurez pour missions : ⇒ Les actes essentiels de la vie : aider à la toilette, aider au lever et coucher, aider à l'habillage, à la prise de repas et de médicaments, aider aux fonctions d'éliminations, etc. ⇒ Les activités domestiques et administratives : entretien du linge et du logement, courses, aider à la préparation des repas, aider à la lecture des courriers, etc. ⇒ Les activités sociales et relationnelles : accompagnement de la personne lors de ses déplacements (loisirs, rendez-vous), tenir compagnie, etc. LES AVANTAGES QUE NOUS VOUS PROPOSONS Nous vous proposons un contrat avec un volume horaire adaptable et des tâches selon vos savoir-faire. ◊ Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience ◊ Vous aménager votre planning avec vos collègues en respectant vos bénéficiaires dans le cadre de l'équipe solidaire de proximité ◊ Un bureau associatif proche, et une équipe qui vous accompagne au quotidien ◊ L'indemnisation de vos déplacements professionnels et trajets pour venir au travail ◊ Majoration de salaire pour le travail le Dimanche et jours fériés ◊ Une prime de cooptation jusqu'à 300€ brut si vous recommandez un proche ◊ Une période de doublon et des formations régulières, adaptées à vos besoins pour une évolution de carrière ◊ Une protection santé (mutuelle, prévoyance, cellule d'écoute psychologique) ◊ Des équipements professionnels (blouse, équipement de protection, smartphone professionnel) ◊ Des aides pour votre logement, votre véhicule et les aléas de la vie PROFIL • Sans diplôme ou diplômé(e) dans le service à la personne (DEAES, titre ADVF…) • Expérience appréciée avec les personnes âgées/présentant un handicap • Ponctue(le), à l'écoute, faire preuve de discrétion professionnelle • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, capacité d'adaptation • Esprit d'équipe • Permis B / moyen de locomotion CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : MAIZIERES LES METZ (et aux alentours)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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