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localisation : Centre-Val de Loire
25/06/2025

Description du poste En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. Travail 1 week-end sur 2 ou 3. Postes à pourvoir à temps plein et temps partiel. Déplacements indemnisés / Interventions sur le territoire de l'association, en veillant un maximum à privilégier la proximité avec votre lieu d'habitation Formation au poste assurée. Profil recherché • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
25/06/2025

Description du poste Vos missions : • Aide à la préparation des repas essentiellement • Aide à l'alimentation • Aide à l'entretien du domicile Les avantages en rejoignant notre équipe : • Un travail près de chez soi • Une rémunération selon un barème conventionnel, les diplômes et l'expérience dans la branche • Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%) • Les trajets professionnels sont indemnisés. • Faciliter le suivi du planning quotidien via un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier (peut être utilisé à titre personnel avec une participation de 2€) • Mutuelle d'entreprise participation à hauteur de 70% par l'ADMR Profil recherché Que vous soyez diplômé du secteur sanitaire et social ou non, nous vous accueillons avec plaisir si vous êtes motivé et souhaitez rejoindre le réseau ADMR des Bouches-du-Rhône. Type d'emploi : Temps partiel, CDD de 24h/semaine Un contrat idéal pour les étudiants et/ou comme complément de revenus. Notez que le secteur est mal desservi par les transports en commun. Salaire : à partir de 11,88€ par heure Lieu du poste : LA CIOTAT. Notez que le secteur est mal desservi par les transports en commun. Programmation : Travail en semaine et le week-end Type d'emploi : Temps partiel 24h, CDD Rémunération : à partir de 11,88€ par heure

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
25/06/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 75 ans.
La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales, 17 Maisons des Services et ses Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). L’ADMR du Loir et Cher emploie près de 1000 salariés sur l'ensemble du Département.

Aide-soignant(e) - Secteur de Oucques- CDI-121h15 (H/F)

CDI

MISSIONS

Le SSIAD de Oucques recherche   Aide-Soignants en  CDI à 104 heures et à 121h15 heures 


En tant qu’Aide-soignant vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées, soit en perte totale ou partielle d’autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères.


Roulement d1 à 2 week-end par mois.


L’activité est la suivante :



  • Réaliser des soins d'hygiène et de confort

  • Contribuer à une prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage

  • Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins - Participer à la prévention de la dépendance

  • Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations


Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :



  • Avantage n°1- Avantage n°1- Les diplômes dans le secteur et l’ancienneté sont valorisés (Avenant 43). Par exemple une Aide-soignante titulaire du diplôme recevra 67€ de plus sur son salaire de base.

  • Avantage n°2 – Des horaires souples

  • Avantage n°3 - Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l’année.

  • Avantage n°4 - Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés

  • Avantage n°5 – Vous disposerez d’une voiture de service

  • Avantage n°6 – Vous disposerez également d’un téléphone portable professionnel

  • Avantage n°7 - Une amplitude horaire resserrée (fin au plus tard 20h)

  • Avantage n°8 - Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)

  • Avantage n°9 - Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,

  • Avantage n°10 - Congés d’ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l’ancienneté et jours enfant malade.

  • Avantage n°11 - Soutien psychologique, soutien de l’équipe du SSIAD.

  • Autres avantages : des kits de cinq blouses de travail, une mallette de soin, un pare-soleil, participation à l’achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d’année, Prise en charge de 50% de l’abonnement mensuel de transport en commun…

PROFIL

  • Les Titulaires du Diplôme d'Etat d'Aide-soignante ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste sont des plus.
  • Les débutants sont acceptés et personnes avec expérience selon les missions confiées.
  • Faire preuve de qualités relationnelles
  • Avoir la capacité à travailler en équipe
  • Autonomie
  • Capacité d'adaptation
  • Sens de l'organisation

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Oucques (41)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR Oucques - 2, Rue de Beaugency - 41290 Oucques




localisation : Centre-Val de Loire
25/06/2025

Description du poste ENTREPRISE Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 75 ans. La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales, 17 Maisons des Services et ses Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). L'ADMR du Loir et Cher emploie près de 1000 salariés sur l'ensemble du Département. Aide-soignant(e) – Secteur de Oucques- CDI-121h15 (H/F) CDI MISSIONS Le SSIAD de Oucques recherche Aide-Soignants en CDI à 104 heures et à 121h15 heures En tant qu'Aide-soignant vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées, soit en perte totale ou partielle d'autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères. Roulement d1 à 2 week-end par mois. L'activité est la suivante : • Réaliser des soins d'hygiène et de confort • Contribuer à une prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage • Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins – Participer à la prévention de la dépendance • Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations Vous pourrez bénéficier des avantages suivants : • Avantage n°1- Avantage n°1- Les diplômes dans le secteur et l'ancienneté sont valorisés (Avenant 43). Par exemple une Aide-soignante titulaire du diplôme recevra 67€ de plus sur son salaire de base. • Avantage n°2 – Des horaires souples • Avantage n°3 – Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l'année. • Avantage n°4 – Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés • Avantage n°5 – Vous disposerez d'une voiture de service • Avantage n°6 – Vous disposerez également d'un téléphone portable professionnel • Avantage n°7 – Une amplitude horaire resserrée (fin au plus tard 20h) • Avantage n°8 – Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation) • Avantage n°9 – Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie, • Avantage n°10 – Congés d'ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l'ancienneté et jours enfant malade. • Avantage n°11 – Soutien psychologique, soutien de l'équipe du SSIAD. • Autres avantages : des kits de cinq blouses de travail, une mallette de soin, un pare-soleil, participation à l'achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d'année, Prise en charge de 50% de l'abonnement mensuel de transport en commun… PROFIL • Les Titulaires du Diplôme d'Etat d'Aide-soignante ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste sont des plus. • Les débutants sont acceptés et personnes avec expérience selon les missions confiées. • Faire preuve de qualités relationnelles • Avoir la capacité à travailler en équipe • Autonomie • Capacité d'adaptation • Sens de l'organisation CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Oucques (41) DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR Oucques – 2, Rue de Beaugency – 41290 Oucques

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
25/06/2025

Description du poste Pour compléter son équipe, l'association d'aide aux familles ADMR recherche une ou une TISF intervenant sur le secteur Nord du département (La Rochelle, Marans, Courçon) 120 heures par mois en CDI, travaille tous les mercredis, les soirs et 1 samedi sur 3 A partir du 14 juin 2025 Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). Voici les missions du poste : Accompagnement vers l'autonomie dans les actes de la vie quotidienne · Transmettre des savoirs et techniques nécessaires à l'autonomie dans la vie quotidienne et favoriser leur apprentissage · Respecter les techniques d'hygiène et les protocoles de sécurité, notamment à visée préventive et éducative · Adapter l'aménagement de l'espace de vie aux difficultés de la personne / de la famille · Aider à la réalisation des démarches administratives, notamment en ligne · Réaliser en suppléance les actes ordinaires de la vie quotidienne (ex : entretien du linge, préparation des repas, entretien du logement, courses … ) · Conseiller en matière de gestion du budget quotidien · Accompagner les personnes dans l'appropriation de leur cadre de vie (ex : domicile, crèche, infrastructures…) Participation au développement de la dynamique familiale · Aider et soutenir la fonction parentale : évaluer les compétences existantes et les capacités parentales pour adapter l'intervention. · Accompagner la cellule familiale dans des situations de modification importante de la vie (ex: situations de rupture ou de traumatisme) · Aider les parents à accueillir et prendre soin de leur enfant · Repérer et signaler les situations de maltraitance en lien avec son/sa responsable · Favoriser les situations de bientraitance Elaboration, mise en œuvre et évaluation du projet individualisé / projet d'intervention · Apprécier la capacité de la personne à réaliser les actes de la vie quotidienne et évaluer ses besoins · Mettre en œuvre le projet d'intervention en favorisant la participation de la personne et celle de son entourage · Conseiller ou réaliser des aménagements notamment pour améliorer l'ergonomie · Elaborer un projet d'intervention interne et/ou externe répondant aux besoins exprimés ou non · Evaluer régulièrement l'intervention ou l'aide technique mise en œuvre · Anticiper et prévenir les risques liés à la diminution ou la perte de l'autonomie et à l'altération de la mobilité Aide à l'insertion dans l'environnement et à l'exercice de la citoyenneté · Transmettre aux personnes accompagnées, avec pédagogie, des informations sur les mesures d'aide à l'insertion dans l'environnement et la citoyenneté · Assurer la médiation entre des personnes, familles, groupes, institutions · Accompagner à la mise en œuvre du projet d'insertion sociale et/ou professionnelle · Informer et orienter vers des services adaptés, avec connaissance des rôles des institutions et des partenaires sur le territoire · Concevoir et animer un ensemble d'activités individuelles ou collectives à visée éducative ou rééducative ou créatrice de lien social · Accompagner dans des projets personnels (vie, vacances, loisirs) Participation à l'organisation du service · Contribuer aux projets de développement ou d'évolution du service / de l'établissement · S'inscrire dans une démarche d'amélioration continue Communication – coordination · Traiter et transmettre de l'information (familles, aidants, professionnels…) · Rendre compte à son/sa responsable mais aussi le cas échéant aux partenaires des points importants des situations d'intervention et des initiatives prises · Coordonner son action avec l'ensemble des autres acteurs tels que les équipes pluridisciplinaires et pluriprofessionnelles · Développer des actions en partenariat et en réseau Profil recherché Conditions d'accès : · Etre titulaire du diplôme TISF (arrêté du 25 avril 2006) ou du certificat de Travailleuse familiale Diplôme de moniteur éducateur ou équivalent Compétences techniques : · Maîtriser l'expression orale et écrite Compétences sociales : · Identifier le cadre de son intervention et en respecter les limites · Instaurer une relation de confiance avec les personnes accompagnées/les patients · Prendre en compte les dimensions éthiques et déontologiques de son intervention (ex : bientraitance) · Faire preuve d'écoute · Adopter un positionnement professionnel adapté (distance professionnelle, réserve et discrétion, le cas échéant secret professionnel, …) · Adapter son accompagnement aux publics / aux patients · Travailler en équipe pluridisciplinaire et/ou pluriprofessionnelle Compétences organisationnelles : · Faire preuve d'initiative et d'autonomie · Faire preuve d'adaptation à des situations imprévues ou complexes · Avoir le sens de l'observation (repérage, analyse et signalement) · Utiliser des logiciels métiers et des outils numériques dans les actes professionnels · Etre acteur de la prévention de ses risques professionnels (ex : risque routier, gestes et postures, psychosocial…) · Avoir le sens de l'organisation et définir les priorités · Participer à l'élaboration/l'amélioration des procédures en lien avec le poste occupé

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
25/06/2025

Description du poste A la recherche d'un emploi pour cet été ? Rejoignez l'une de nos associations ADMR de la Mayenne. L'association ADMR de Montaudin recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDD pour les remplacements d'été. Vous accompagnerez les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l'accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne. DES MISSIONS CONCRETES • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, toilette, habillage/déshabillage, bas de contention…) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs). • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports… • Garder et s'occuper des enfants. REMUNERATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL • Taux horaire de 11,88€ à 13,08€ • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté • Un temps de travail à temps plein ou partiel • Planning adapté à vos disponibilités • Des trajets indemnisés (0,38€/km), en plus du salaire de base DE NOMBREUX AVANTAGES • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…) • Un emploi de proximité • La reprise d'ancienneté d'après la convention collective • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼ • Les dimanches et jours fériés sont majorés • Un smartphone professionnel • Une plateforme d'avantages salariés • Le prêt de voiture en cas de panne • Un partenariat avec un groupe de réparation automobile / vente de véhicule Profil recherché DIPLOME ET FORMATION • Diplômé(e) ou non diplômé(e) La détention d'un diplôme dans le secteur du service à la personne est fortement appréciée. EXPERIENCE, COMPETENCES, SAVOIR-ETRE • Expérimenté(e) ou débutant(e) • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe AUTRE • Titulaire du permis B

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
25/06/2025

Description du poste L'association ADMR de Montaudin recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDI ou CDD pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l'accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne. DES MISSIONS CONCRETES • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, toilette, habillage/déshabillage, bas de contention…) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs). • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports… • Garder et s'occuper des enfants. REMUNERATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL • Taux horaire de 11,88€ à 13,08€ • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté • Un temps de travail à temps plein ou partiel • Des trajets indemnisés (0,38€/km), en plus du salaire de base DE NOMBREUX AVANTAGES • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…) • Un emploi de proximité • Un large panel de formations dont une diplômante (DEAES), des évolutions internes… • La reprise d'ancienneté d'après la convention collective • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼ • Les dimanches et jours fériés sont majorés • Un smartphone professionnel • Une plateforme d'avantages salariés • Le prêt de voiture en cas de panne • Un partenariat avec un groupe de réparation automobile / vente de véhicule Profil recherché DIPLOME ET FORMATION • Diplômé(e) ou non diplômé(e) La détention d'un diplôme dans le secteur du service à la personne est fortement appréciée. EXPERIENCE, COMPETENCES, SAVOIR-ETRE • Expérimenté(e) ou débutant(e) • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe AUTRE • Titulaire du permis B

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
25/06/2025

Description du poste Aide à domicile (H/F) – Secteur Orgnac MISSIONS • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Entretien du logement et du linge (ménage et repassage) • Compagnie et lien social • Transport accompagné CONDITIONS • CDD • Temps plein ou temps partiel choisi • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : Intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Salavas, Vagnas, Bessas, Labastide de Virac, Orgnac l'Aven, Vallon Pont d'Arc Profil recherché • DÉBUTANTS BIENVENUS (formation en interne assurée) • Sens de l'organisation et autonomie • Discrétion, savoir être-professionnel • Capacité d'adaptation • Sens de l'observation, analyse des situations • Esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
25/06/2025

Description du poste Aide à domicile (H/F) – Secteur St Alban Auriolles MISSIONS • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Entretien du logement et du linge (ménage et repassage) • Compagnie et lien social • Transport accompagné CONDITIONS • CDD • Temps plein ou temps partiel choisi • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : Intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : St Alban Auriolles, Labeaume, Sampzon, Grospierres Profil recherché • DÉBUTANTS BIENVENUS (formation en interne assurée) • Sens de l'organisation et autonomie • Discrétion, savoir être-professionnel • Capacité d'adaptation • Sens de l'observation, analyse des situations • Esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
25/06/2025

Description du poste Aide à domicile (H/F) – Secteur Ruoms MISSIONS • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Entretien du logement et du linge (ménage et repassage) • Compagnie et lien social CONDITIONS • CDD • Temps plein ou temps partiel choisi • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : Intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Ruoms, Chauzon, Pradons Profil recherché • DÉBUTANTS BIENVENUS (formation en interne assurée) • Sens de l'organisation et autonomie • Discrétion, savoir être-professionnel • Capacité d'adaptation • Sens de l'observation, analyse des situations • Esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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