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1846 offres



localisation : Occitanie
23/06/2025

Description du poste ENTREPRISE Aujourd'hui l'association Les Gariottes, recherche son Aide à domicile (H/F) sur le secteur de Figeac. Aide à domicile Figeac (H/F) CDI MISSIONS Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : – aider au maintien des capacités de la personne aidée- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,…)- assurer l'entretien du domicile de la personne aidée Vous êtes :- A l'écoute et avez un bon relationnel- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées. Nous vous proposons : – Indemnités de déplacement- Salaire suivant expériences et diplômes- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)- Mutuelle Permis B et véhicule requis. CDI 104h, à pourvoir immédiatement PROFIL • Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées. • Etre à l'écoute • Travail en autonomie CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Figeac

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Bourgogne-Franche-Comté
23/06/2025

Description du poste Nous recherchons pour notre Micro-crèche de Saint Igny de Roche, un(e) Auxiliaire de Puériculture pour un contrat en CDI à temps plein. Sous la responsabilité du Référent Technique de la Micro-Crèche, du conseil d'administration et en collaboration avec l'équipe pédagogique et technique, vous accompagnez les enfants de 2 mois à 6 ans présents au sein de la Micro-Crèche. Vos principales missions sont : – Contribuer à l'éveil des enfants – Favoriser leur intégration dans la vie sociale – Stimuler leurs potentialités (intellectuelles, affectives, artistiques,) – Mener des actions éducatives, pédagogiques et de prévention – Accompagner les enfants dans l'acquisition des premières connaissances, de l'autonomie et dans l'apprentissage de la vie en collectivité – Veiller à la santé et à la sécurité de l'enfant, à son bien-être et à son développement Profil recherché Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture – Exigé 3 ans d'expérience dans un poste similaire souhaité Disponibilité, qualités relationnelles sont des atouts pour ce poste. Modalités – CDI à temps complet – Pris de poste : Dès que possible – secteur Saint Igny de Roche – Disponibilité d'une grande amplitude en journée (ouverture de la structure de 6h à 19h30 du Lundi au Samedi) – Rémunération selon la convention collective de la Branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile. – Reprise d'ancienneté à étudier – Valorisation du diplôme en lien avec le poste

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
23/06/2025

Description du poste L'association ADMR de Gibles-Dompierre- Saint Bonnet de J, recrute pour sa micro-Crèche située à Colombier en Brionnais, un(e) Auxiliaire de puériculture en CDI à temps partiel avec possibilité d'évoluer à temps plein à compter de Janvier 2026. Sous la responsabilité du Référent Technique de la Micro-Crèche, du conseil d'administration et en collaboration avec l'équipe pédagogique et technique, vous accompagnez les enfants de 2 mois à 6 ans présents au sein de la Micro-Crèche. Vos principales missions sont : – Contribuer à l'éveil des enfants – Favoriser leur intégration dans la vie sociale – Stimuler leurs potentialités (intellectuelles, affectives, artistiques,) – Mener des actions éducatives, pédagogiques et de prévention – Accompagner les enfants dans l'acquisition des premières connaissances, de l'autonomie et dans l'apprentissage de la vie en collectivité – Veiller à la santé et à la sécurité de l'enfant, à son bien-être et à son développement Profil recherché Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture – Exigé 3 ans d'expérience dans un poste similaire souhaité Disponibilité, qualités relationnelles sont des atouts pour ce poste. Conditions : – CDI à temps partiel, soit, 75h/mois avec possibilité de temps complet à partir de janvier 2026. – Disponibilité d'une grande amplitude en journée (ouverture de la structure de 6h à 19h30 du Lundi au vendredi et quelques samedis matin) – Rémunération selon la convention collective de la Branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile. – Reprise d'ancienneté à étudier. – Valorisation du diplôme en lien avec le poste

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Hauts-de-France
23/06/2025

Description du poste Description du poste : Vous contribuez à la prise en charge des personnes à domicile sur le secteur de l'association, sous la responsabilité d'un Responsable de secteur. Vous réalisez et aidez à l'accomplissement des actes quotidiens de la vie et des activités domestiques dans le respect de la personne, de son bien-être, et de l'évaluation des besoins préalablement effectuée. Missions du poste : – Accompagner les personnes à la réalisation des actes d'hygiène, – Réaliser les opérations de ménage et de nettoyage, – Réaliser les opérations de lavage, repassage et rangement des vêtements, – Aider à la réalisation et la prise des repas et des collations, – Réaliser les courses de première nécessité, – Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, – Prévenir les risques domestiques, – Réalise des actes d'hygiène dans le respect de la personne aidée, – Assure la mobilité de la personne aidée en tenant compte de ses capacités et de ses besoins tout en recherchant son confort et son bien être, – Participe au développement et/ou au rétablissement et/ou au maintien de l'équilibre psychologique en stimulant les relations sociales, – Participe au repérage des fragilités de la personne et veille à sa sécurité – Sur le plan moral, stimule la relation et la communication par une écoute attentive, détecte les besoins et les relaie auprès de son hiérarchique, – Sur le plan social, aide aux démarches administratives Les avantages : – Parcours d'intégration : mise en place du tutorat, – Politique axée sur la formation et le développement des compétences, – Mise à disposition matériel professionnel, réduisant les TMS, – Plateforme d'avantage SWILE permettant d'avoir accès à des tarifs préférentiel (loisirs, culture), – Accès à une plateforme d'écoute et de soutien 24/7, – Accès à diverses aides : aide au logement, aide achat de véhicule, tarifs préférentiels sur la location de véhicule, aide à la réparation de véhicule – Reconnaissance des diplômes de branche, reprise ancienneté branche – Remboursement de vos km trajet à 60% – Indemnité de blanchissage – Cadeau de fin d'année de 130€ Profil recherché • Débutant accepté

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
20/06/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile VIAS (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de VIAS  et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Débutant accepté
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Titulaire du permis B

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Vias
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Vias, Portiragnes
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les WE et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 %
  • Prime de panier repas
  • Mutuelle d’entreprise
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER




localisation : Occitanie
20/06/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

Auxiliaire de vie sociale BEDARIEUX (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR Les Hauts Cantons sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne ( aide aux courses, aide à la préparation des repas, travaux ménagers)

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…)

  • Participe à l’évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence

  • Travaille en relation avec les différents professionnels du domicile

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Expérience de 2 ans minimum dans l’aide à domicile souhaités.
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Bédarieux
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Bédarieux, Lamalou, Le Bousquet d'orb, Hérépian
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45%
  • Prime de panier repas
  • Mutuelle entreprise
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Nouvelle Aquitaine
20/06/2025

Description du poste ENTREPRISE L'association ADMR de Peyrehorade recherche une auxiliaire de vie H/F. Auxiliaire de vie – Peyrehorade (H/F) CDI MISSIONS L'ADMR a pour mission d'offrir un soutien, du confort et une qualité de vie pour les personnes qui souhaitent vieillir à leur domicile. Nous recherchons des personnes en quête de sens, qui ont pour but d'encourager l'autonomie et participer au bien-être de nos bénéficiaires. Vous désirez donner un sens à votre carrière et trouver un emploi de proximité ? Rejoignez-nous ! En tant qu'Auxiliaire de vie sociale, vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et veillez à leur bien-être. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : – Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) – Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) – Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) – Surveiller l'évolution de la personne et la stimuler. PROFIL • BEP/CAP du secteur sanitaire et social • DEAES • MC AIDE A DOMICILE • Être à l'écoute, avoir un bon relationnel. • Savoir travailler en collaboration avec l'ensemble des intervenants. • Avoir le sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire. CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Peyrehorade • Dans le cadre de vos missions quotidienne vous serez amené(e)s à réaliser des déplacements d'un domicile à un autre. • Des missions proches de chez vous, • Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles, • Un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec parcours d'intégration, • Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunéré, • Un temps d'échange en réunion d'équipe, • Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés, • Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés, • Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58% DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
20/06/2025

ENTREPRISE

L'association ADMR de Peyrehorade recherche une auxiliaire de vie H/F.

Auxiliaire de vie - Peyrehorade (H/F)

CDI

MISSIONS

L’ADMR a pour mission d’offrir un soutien, du confort et une qualité de vie pour les personnes qui souhaitent vieillir à leur domicile.


Nous recherchons des personnes en quête de sens, qui ont pour but d’encourager l’autonomie et participer au bien-être de nos bénéficiaires.


Vous désirez donner un sens à votre carrière et trouver un emploi de proximité ? Rejoignez-nous !


En tant qu’Auxiliaire de vie sociale, vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et veillez à leur bien-être.


Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :


- Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)


- Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)


- Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)


- Surveiller l’évolution de la personne et la stimuler.

PROFIL

  • BEP/CAP du secteur sanitaire et social
  • DEAES
  • MC AIDE A DOMICILE
  • Être à l’écoute, avoir un bon relationnel.
  • Savoir travailler en collaboration avec l’ensemble des intervenants.
  • Avoir le sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Peyrehorade
  • Dans le cadre de vos missions quotidienne vous serez amené(e)s à réaliser des déplacements d'un domicile à un autre.
  • Des missions proches de chez vous,
  • Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles,
  • Un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec parcours d'intégration,
  • Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunéré,
  • Un temps d'échange en réunion d'équipe,
  • Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés,
  • Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés,
  • Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons




localisation : Nouvelle Aquitaine
20/06/2025

ENTREPRISE

L'association ADMR de Capbreton recherche des aides-ménagères.

Aide-ménagère - Capbreton (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !


L'ADMR est le 1er réseau français de proximité. Nous proposons des services qui s'adressent à tout public, tout au long de la vie et partout.


 


Pour compléter ses équipes l'ADMR de Capbreton, recherche un(e) Aide à domicile H/F. Poste à pourvoir dès que possible.


 


Dans le cadre de votre métier, vous réalisez diverses tâches en partageant échanges et expériences avec des personnalités variées.


Votre mission est essentielle pour rompre l'isolement et développer une relation de confiance tout en apportant de la gaité dans la vie de chacun de vos bénéficiaires.


Vous contribuez au maintien de leur qualité de vie et au développement et/ou au maintien de leur capacité à vivre à leur domicile.


 


Dans ce cadre, vos missions :


 


- Vous assistez la personne pour certains des actes de la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas,


- Vous favorisez la vie sociale de la personne aidée : sorties, activités et loisirs, rendez-vous, etc,


- Vous aidez la personne dans ses actes de mobilité


- Vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous veillez à son évolution et vous l'aidez via des stimulations quotidiennes.  


- Vous transmettez régulièrement les informations nécessaires à votre hiérarchie sur l'évolution de l'état de santé de la personne.

PROFIL

  • Vous aimez travailler en autonomie tout en cultivant une culture d'entreprise et une collaboration d'équipe.
  • Vous possédez de forte capacité d'adaptations, une bonne aisance relationnelle.
  • On dit de vous que vous êtes altruiste, rayonnant(e) et empathique.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : CAPBRETON
  • Dans le cadre de vos missions quotidienne vous serez amené(e)s à réaliser des déplacements d'un domicile à un autre.
  • Vous serez également amené(e)s à travailler certains week-ends et jours fériés pour assurer un service de continuité et de qualité auprès de nos bénéficiaires (par roulement définit en amont).
  • Des missions proches de chez vous,
  • Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles,
  • Un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec parcours d'intégration,
  • Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunéré,
  • Un temps d'échange en réunion d'équipe,
  • Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés,
  • Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés,
  • Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons




20/06/2025

Description du poste Postes à pourvoir pour Juillet et Août 2025 Si vous souhaitez passer votre été à aider les seniors, les familles, et les personnes en situation de handicap près de chez vous, rejoignez-nous ! Vos missions incluront : • Intervenir au domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. • Assister dans la préparation • Effectuer les courses. • Entretenir le logement et le linge. • Accompagner dans la vie sociale : aide administrative, sorties, stimulation, écoute et surveillance, etc. • Veiller au bien-être et à la sécurité des personnes accompagnées. • Contribuer à leur autonomie et épanouissement. Conditions d'emploi et avantages : • Contrats courts ou longs selon vos disponibilités. • Missions à temps plein ou à temps partiel. • Un téléphone professionnel mis à disposition. • Rémunération selon la Convention Collective de la Branche de l'aide, de l'Accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) : • A partir de 1801€ brut/mois au prorata temporis • Diplôme et ancienneté valorisés financièrement. • Filière : Intervention. • Catégorie : Employé.e. • Villes d'intervention possibles : Aigrefeuille-sur-Maine. Remouillé • Prise en charge des kilomètres automobile à hauteur de 0.40 € par km. • À votre arrivée, vous serez accompagné dans votre prise de poste par une marraine de l'ADMR. Profil recherché • Disponible en semaine • Ouvert aux jeunes diplômé.e.s du secteur comme aux personnes sans diplôme ou en cours d'études • Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées • Qualités professionnelles : autonomie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur, et organisation

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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