Description du poste
En tant qu'Agent à Domicile, tu :
• Réaliseras des activités relevant de la vie quotidienne (entretien du logement et du linge),
• Réaliseras des actes essentiels de la vie quotidienne (aménagement des espaces de vie, prévention des risques domestiques, …),
• Accompagneras les activités de loisirs et de la vie sociale (aide à la gestion des documents familiaux, aux démarches administratives simples, …).
Les avantages à rejoindre notre équipe :
• Tu travailles près de chez toi
• Tu es rémunéré(e) selon un barème conventionnel, tes diplômes et ton expérience dans la branche
• Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%)
• Tes trajets professionnels sont indemnisés et ton trajet aller puis retour entre ton domicile et ton travail également
• Tes vêtements de travail et équipements de protection te sont fournis.
• T'organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à ta disposition un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier
Profil recherché
• Aucun diplôme n'est éxigé
• Débutant(e) accepté(e)
• Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements, permis B souhaité mais non obligatoire.
• Temps de travail : entre 104h et 130h /mois selon vos disponibilités.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Le SAAD ADMR d'Arras recherche son/sa agent(e) à domicile ! Vous interviendrez sur les secteurs de : Brebières, Vitry-en-Artois , Biache-Saint-Vaast etc.
En tant qu'Agent à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications et sous la responsabilité de la Responsable de Secteur, tu auras pour missions :
• La réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne (entretien du logement et du linge),
• La réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne (aménager les espaces de vie, prévenir les risques domestiques, …),
• D'accompagner les activités de loisirs et de la vie sociale (aide à la gestion des documents familiaux, aux démarches administratives simples, …).
Vos avantages en rejoignant nos équipes :
• Vous travaillez près de chez vous.
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%).
• Vos trajets professionnels sont indemnisés et votre trajet aller puis retour entre votre domicile et votre travail également.
• Nous vous donnons accès à une plateforme d'avantages salariés (HelloCSE) afin de bénéficier de réductions pour votre vie quotidienne et vos loisirs.
• La mutuelle d'entreprise est bien sûr obligatoire mais nos contrats intègrent également une couverture prévoyance en cas d'incidents de la vie.
• Vous pourrez vous perfectionner : nous vous proposerons des formations tout au long de votre carrière.
• Vos vêtements de travail et équipements de protection vous sont fournis.
• Vous organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à votre disposition un smartphone équipé d'un logiciel adapté à votre métier.
• En matière de mobilité, nous avons noué des partenariats afin de vous faire bénéficier :
• De tarifs négociés pour l'entretien ou la réparation de votre véhicule.
• D'offres avantageuses pour l'achat ou la location d'un véhicule neuf *
* sous certaines conditions
Profil recherché
• Aucun diplôme n'est exigé.
• Expérience souhaitée.
• Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements, permis B obligatoire et véhicule souhaité.
• Temps de travail : entre 104h / mois.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.