Description du poste
Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.
Selon votre expérience et vos qualifications :
· Vous assurez l'entretien du logement et du linge
· Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)
· Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social
· Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l'habillage, à la prise des repas et aux déplacements)
Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de St Parthem et communes environnantes
Conditions : CDI – Temps plein
· Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat
· Rémunération selon la convention collective de la BAD
· Indemnités kilométriques
· Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures)
· Mutuelle et prévoyance
· Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)
· Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires
Profil recherché
Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.
· Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l'aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)
· Débutant accepté
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SAAD ADMR de Tarbes Sud :
Aides à domicile – Secteur Sud de Tarbes (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien être permettant le maintien dans leur cadre de vie habituel.
Vos principales missions tenant compte de votre expérience et de vos qualifications seront :
• Aider à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne : réaliser des opérations de ménage et de nettoyage, réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements
• Aider à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques
• Accompagner les activités de loisirs et de la vie sociale : aider à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples
• Coordination de son action avec l'ensemble des acteurs : employeur, équipe, autres intervenants à domicile, aidants familiaux…
PROFIL
• Accès sans diplôme préalable. Perspective d'évolution possible
• Débutants et non diplômés acceptés. Expérience appréciée
• Savoir-être : Savoir communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, goût du contact et de l'écoute, sens du relationnel, autonomie.
• Connaître et appliquer les consignes transmises par son employeur. Exerce sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique et en équipe. Collaboration avec l'ensemble des intervenants et avec la personne
• Veiller au respect de la déontologie et des valeurs ADMR.
• Peut être amené à intervenir en horaires décalés, les week-ends et les jours fériés
• Permis B indispensable. Véhicule ou moyen de locomotion.
• Kilomètres et temps de déplacement indemnisé
• Mutuelle, assurance
• Téléphone portable professionnel
• Formation, tutorat
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Secteur Sud de Tarbes
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Admr des Hautes-Pyrénées- 27 avenue des forges – 65000 Tarbes
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile.
L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens.
Vos missions sont les suivantes :
• Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
• Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur
• Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
• Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge)
• Prévenir des risques domestiques
• Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler
Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre :
• Des interventions proches de votre domicile
• Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels
• Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et
dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant
• Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur
• Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance
• Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure
• La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés…
Profil recherché
Profil recherché
Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne.
Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus.
Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation
Sens de la discrétion/confidentialité impératif
Sens de l'observation, analyse des situations
Bon relationnel et sens du contact
Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire
Des déplacements quotidiens sur l'ensemble du périmètre d'intervention
Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association
Informations complémentaires
Travail du lundi au vendredi
Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures)
Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention
collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR Pays de Landivisiau recrute une aide à domicile (H/F) sur le secteur de ST VOUGAY
Aide à domicile sur le secteur de SAINT VOUGAY/1er mars CDI (H/F)
CDI
MISSIONS
L'ADMR Pays de Landivisiau recrute une aide à domicile (H/F) sur le secteur de ST VOUGAY et ses alentours pour réaliser les actes de la vie quotidienne des personnes en perte d'autonomie (âgées et/ou en situation de handicap/enfants) pour des missions diverses et variées :* Aide à la vie quotidienne* Aide aux courses * Préparation des repas * Entretien du logement et du linge* Accompagnement à des RDV médicaux, sorties, visites de courtoisie…
Avons également un service d'entretien ménager auprès des actifs et/ou retraités.
PRISE DE POSTE LE 1ER MARS
Pourquoi nous rejoindre?*Augmentation des salaires avec la refonte de notre convention collective !*Doublures effectuées avec les titulaires à l'arrivée pour favoriser l'intégration*Frais kilométriques pris en charge par l'association*Temps de travail choisi par le candidat et adapté à la vie familiale*Association à taille humaine
Période d'immersion professionnelle possible via France Travail ou autres.
PROFIL
• Pas de diplome obligatoire
• Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.
• Pas d'expérience obligatoire
• Permis de conduire, véhicule
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : SAINT VOUGAY
• Indemnisation des km déplacement et trajet
• Majoration des dimanches et jours fériés
• Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de L' Aure et du Littoral
AIDE À DOMICILE SECTEUR PORT EN BESSIN (H/F)
CDI
MISSIONS
En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.
• Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,
• Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,
• Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,
• Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.
Nos avantages :
• Rémunération en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes,
• 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms
• Prime d'assiduité tous les 2 mois (si aucune absence) ;
• Majoration de 60% pour les interventions le dimanche et les jours fériés ;
• Des missions proches de chez vous
• Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste.
• Mutuelle
• Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.
PROFIL
• Avec ou sans diplôme
• Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
• Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
• Bon relationnel et sens du contact
• Permis B
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Port en Bessin
• CDI 115h par mois . Travail un week-end sur trois.
• Poste à pourvoir rapidement
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour la période estivale de juillet à septembre (en fonction de vos disponibilités)
Aide à domicile – CDD Août/Septembre – Plouarzel/Lampaul-Plouarzel/Ploumoguer (H/F)
CDD
MISSIONS
Missions :
Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.
Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :
• Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)
• Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)
• POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…)
Profil :
Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).
Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.
Permis B + Véhicule personnel indispensable
Conditions :
• Temps de travail en fonction de vos disponibilités sur l'été
• Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience
• Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)
• Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)
PROFIL
• Titre ADVF
• DEAES
• Etre dynamique et volontaire
• Autonomie
• Permis B et véhicule personnel indispensables
CONDITIONS
• CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Plouarzel
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR recherche un :
TECHNICIEN D'INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
En tant que Technicien d'Intervention Sociale et Familiale, vous intervenez auprès de personnes fragilisées (familles, enfants, personnes âgées ou en situation de handicap). Vous assurez un accompagnement social, d'insertion et de soutien à la fonction parentale en favorisant l'autonomie des personnes aidées. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
• Elaborer et mettre en œuvre le projet individualisé
• Favoriser par des actions adaptées l'insertion sociale et l'autonomie des personnes accompagnées dans leur environnement (activités de la vie quotidienne, exercice de la fonction parentale, exercice de la citoyenneté) à titre individuel ou collectif
• Informer, orienter, accompagner les personnes dans leurs accès aux droits, leurs projets personnels, professionnels, d'insertion ou d'intégration
• Contribue à la mise en œuvre et au développement d'actions collectives et assure des médiations avec les différents interlocuteurs (individus, collectivités, structures …)
• Coordonner son action avec les autres acteurs et développer des actions de partenariats.
• Produire des écrits professionnels
PROFIL
• Titulaire du Diplôme d'Etat de Technicien d'Intervention Sociale et Familiale (DETISF)
• Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
• Qualités relationnelles et d'adaptation, autonomie, sens de l'organisation, discrétion, sens de l'observation et analyse des situations, esprit d'équipe
• Permis de conduire demandé
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
• Mutuelle et déplacements pris en charge
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :22, rue Fernand Léger CS 94134 37041 TOURS Cedex
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR recherche un :
AIDE A DOMICILE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
• L'entretien du cadre de vie (logement, linge …)
• L'aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l'habillage, à la préparation et à la prise des repas…)
• L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs …)
PROFIL
• Diplômé(e) ou non diplômé(e)
• Personnes avec expérience ou Débutants
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
• Permis de conduire demandé
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
• Mutuelle et déplacements pris en charge
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
A l'ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous ! L'Association ADMR ETOILE recherche un.e Aide à domicile CDD de 3 mois à pourvoir dès que possible
Aide à domicile (H/F)
CDD
MISSIONS
Accueilli(e) et accompagné(e) dès votre arrivée, vos missions seront :
• Maintien du lien social
• Aide à la préparation et à la prise des repas
• Entretien du logement et du linge
• Accompagnement aux courses et aux sorties
Nos petits plus :
• Des primes (assiduité, implication, parrainage sous conditions)
• Des chèques vacances
• Des majorations des heures de dimanche et des jours fériés (45 %)
• Une indemnisation des km (paiement trajet à 100 %)
• Une possibilité d'aide aux frais de garde des enfants
• Permis B souhaité ou aide au permis sous condition, possibilité de prêt d'un véhicule
Conditions de travail :
• CDD à temps partiel 30h/semaine.
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)
• Un planning adapté (½ journée ou journée libérée selon temps travail)
• Travail en équipe avec l'assistant et le responsable de secteur
• Smartphone
• Un accueil par un référent métier, des formations adaptées, une possibilité de parcours professionnel. Vous aurez la possibilité d'évoluer !
PROFIL
• Débutant accepté
CONDITIONS
• CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : ETOILE SUR RHONE
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR recherche un :
AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :
• Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)
• Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)
• Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …)
• Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler.
PROFIL
• Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
• Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
• Permis de conduire demandé
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
• Mutuelle et déplacements pris en charge
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Immeuble Sky Valley81 avenue Simone Veil 06200 NICE
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.