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localisation : Bourgogne-Franche-Comté
28/05/2025

Description du poste En tant qu'Aide à Domicile H/F, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes fragilisées par l'âge, la maladie et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vos missions : – Aide à la préparation et à la prise de repas – Aide aux courses – Aide à la personne (aide à la toilette, habillage / déshabillage) – Entretien du cadre de vie – Entretien du linge – Livraison de repas Rejoindre l'association ADMR de Tramayes/Matour c'est : – Une indemnité kilométrique de 0.44 cts – Accès à un soutien psychologique sur demande soit par téléphone ou présentiel – Accès à des séances d'analyse de la pratique professionnelle – Bénéficier du soutien de l'équipe administrative et bénévole en cas de difficultés – Un téléphone portable professionnel – Effectuer sa prise de poste en doublon avec un salarié expérimenté – Une rémunération majorée à 45% les dimanches et jours fériés. – La possibilité de bénéficier d'un véhicule de service. Profil recherché Débutant accepté Capacités relationnelles Être à l'écoute Flexibilité et disponibilité L'obtention d'un BEP carrière sanitaire et sociales, CAP employé technique de collectivité et titre ADVF serai un + Modalités : – Contrat en CDI à temps partiel, soit, à 130h/mois – Prise de poste : dès que possible – secteur Tramayes/Matour – Rémunération selon la Convention Collective de Branche – Reprise d'ancienneté dans la branche possible – Valorisation des diplômes en lien avec l'emploi – 1 week-end travaillé sur 3

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Centre-Val de Loire
28/05/2025

Description du poste Vous êtes autonome, vous avez le sens du service, et vous avez envie de vous investir dans un réseau associatif où les valeurs humaines sont prépondérantes. Donnez du sens à votre métier, rejoignez-nous ! En collaboration avec la Responsable du Service Aide à domicile et en relation avec les bénévoles de l'association, vous êtes en charge des missions suivantes : • Réaliser l'évaluation des besoins des bénéficiaires à leur domicile. • Effectuer les démarches administratives de prise en charge des personnes aidées. • Veiller au bon déroulement du plan d'aide en coopération avec les équipes médico-sociales intervenant chez le bénéficiaire et suivre l'évolution des situations et des personnes aidées en adaptant les interventions. • Organiser ou superviser les interventions à domicile dans le respect de la législation du travail. • Assurer l'encadrement des intervenants à domicile et la gestion des ressources humaines (gestion des absences, des remplacements, des astreintes, suivi des congés et visites médicales, suivi de la modulation du temps de travail). • Animer des réunions d'équipe, être à l'écoute des intervenants • Coopérer avec les partenaires de santé, l'entourage familial et social. • Veiller à la bonne gestion de la relation client • Participer au développement de votre secteur d'intervention. • Contribuer à l'animation de l'équipe des bénévoles de l'association Profil recherché Vous êtes titulaire minimum d'un Bac +2 en Sanitaire et Social (DECESF, BTS SP3S) ou Management / RH • Homme ou femme de terrain, vous aimez le lien social, tout en ayant une organisation efficace et une grande réactivité dans l'action. Autonomie et qualités managériales sont indispensables. • Vos connaissances du fonctionnement associatif et de notre secteur d'activité seront des atouts.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
28/05/2025

Description du poste Vous êtes autonome, vous avez le sens du service, et vous avez envie de vous investir dans un réseau associatif où les valeurs humaines sont prépondérantes. Donnez du sens à votre métier, rejoignez-nous ! En collaboration avec la Responsable du Service Aide à domicile et en relation avec les bénévoles de l'association, vous êtes en charge des missions suivantes : • Réaliser l'évaluation des besoins des bénéficiaires à leur domicile. • Effectuer les démarches administratives de prise en charge des personnes aidées. • Veiller au bon déroulement du plan d'aide en coopération avec les équipes médico-sociales intervenant chez le bénéficiaire et suivre l'évolution des situations et des personnes aidées en adaptant les interventions. • Organiser ou superviser les interventions à domicile dans le respect de la législation du travail. • Assurer l'encadrement des intervenants à domicile et la gestion des ressources humaines (gestion des absences, des remplacements, des astreintes, suivi des congés et visites médicales, suivi de la modulation du temps de travail). • Animer des réunions d'équipe, être à l'écoute des intervenants • Coopérer avec les partenaires de santé, l'entourage familial et social. • Veiller à la bonne gestion de la relation client • Participer au développement de votre secteur d'intervention. • Contribuer à l'animation de l'équipe des bénévoles de l'association Profil recherché Vous êtes titulaire minimum d'un Bac +2 en Sanitaire et Social (DECESF, BTS SP3S) ou Management / RH • Homme ou femme de terrain, vous aimez le lien social, tout en ayant une organisation efficace et une grande réactivité dans l'action. Autonomie et qualités managériales sont indispensables. • Vos connaissances du fonctionnement associatif et de notre secteur d'activité seront des atouts.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
28/05/2025

Description du poste Vous êtes autonome, vous avez le sens du service, et vous avez envie de vous investir dans un réseau associatif où les valeurs humaines sont prépondérantes. Donnez du sens à votre métier, rejoignez-nous ! En collaboration avec la Responsable du Service Aide à domicile et en relation avec les bénévoles de l'association, vous êtes en charge des missions suivantes : • Réaliser l'évaluation des besoins des bénéficiaires à leur domicile. • Effectuer les démarches administratives de prise en charge des personnes aidées. • Veiller au bon déroulement du plan d'aide en coopération avec les équipes médico-sociales intervenant chez le bénéficiaire et suivre l'évolution des situations et des personnes aidées en adaptant les interventions. • Organiser ou superviser les interventions à domicile dans le respect de la législation du travail. • Assurer l'encadrement des intervenants à domicile et la gestion des ressources humaines (gestion des absences, des remplacements, des astreintes, suivi des congés et visites médicales, suivi de la modulation du temps de travail). • Animer des réunions d'équipe, être à l'écoute des intervenants • Coopérer avec les partenaires de santé, l'entourage familial et social. • Veiller à la bonne gestion de la relation client • Participer au développement de votre secteur d'intervention. • Contribuer à l'animation de l'équipe des bénévoles de l'association Profil recherché Vous êtes titulaire minimum d'un Bac +2 en Sanitaire et Social (DECESF, BTS SP3S) ou Management / RH • Homme ou femme de terrain, vous aimez le lien social, tout en ayant une organisation efficace et une grande réactivité dans l'action. Autonomie et qualités managériales sont indispensables. • Vos connaissances du fonctionnement associatif et de notre secteur d'activité seront des atouts.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
28/05/2025

Description du poste En tant qu'Aide à Domicile H/F, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes fragilisées par l'âge, la maladie et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vos missions : – Aide à la préparation et à la prise de repas – Aide aux courses – Aide à la personne (aide à la toilette, habillage / déshabillage) – Entretien du cadre de vie – Entretien du linge – Livraison de repas Rejoindre l'association ADMR de Tramayes – Matour c'est : – Une indemnité kilométrique de 0.44 cts – Accès à un soutien psychologique sur demande soit par téléphone ou présentiel – Accès à des séances d'analyse de la pratique professionnelle – Bénéficier du soutien de l'équipe administrative et bénévole en cas de difficultés – Un téléphone portable professionnel – Effectuer sa prise de poste en doublon avec un salarié expérimenté – Une rémunération majorée à 45% les dimanches et jours fériés. – La possibilité de bénéficier d'un véhicule de service. Profil recherché Débutant accepté Capacités relationnelles Être à l'écoute Flexibilité et disponibilité L'obtention d'un BEP carrière sanitaire et sociales, CAP employé technique de collectivité et titre ADVF serai un + Modalités : – Contrat en CDI à temps plein – Prise de poste : dès que possible – secteur Tramayes/Matour – Rémunération selon la Convention Collective de Branche – Catégorie : Employé(e) – Reprise d'ancienneté dans la branche possible – Valorisation des diplômes en lien avec l'emploi – 1 week-end travaillé sur 3

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
28/05/2025

Description du poste Vous êtes autonome, vous avez le sens du service, et vous avez envie de vous investir dans un réseau associatif où les valeurs humaines sont prépondérantes. Donnez du sens à votre métier, rejoignez-nous ! En collaboration avec la Responsable du Service Aide à domicile et en relation avec les bénévoles de l'association, vous êtes en charge des missions suivantes : • Réaliser l'évaluation des besoins des bénéficiaires à leur domicile. • Effectuer les démarches administratives de prise en charge des personnes aidées. • Veiller au bon déroulement du plan d'aide en coopération avec les équipes médico-sociales intervenant chez le bénéficiaire et suivre l'évolution des situations et des personnes aidées en adaptant les interventions. • Organiser ou superviser les interventions à domicile dans le respect de la législation du travail. • Assurer l'encadrement des intervenants à domicile et la gestion des ressources humaines (gestion des absences, des remplacements, des astreintes, suivi des congés et visites médicales, suivi de la modulation du temps de travail). • Animer des réunions d'équipe, être à l'écoute des intervenants • Coopérer avec les partenaires de santé, l'entourage familial et social. • Veiller à la bonne gestion de la relation client • Participer au développement de votre secteur d'intervention. • Contribuer à l'animation de l'équipe des bénévoles de l'association Profil recherché Vous êtes titulaire minimum d'un Bac +2 en Sanitaire et Social (DECESF, BTS SP3S) ou Management / RH • Homme ou femme de terrain, vous aimez le lien social, tout en ayant une organisation efficace et une grande réactivité dans l'action. Autonomie et qualités managériales sont indispensables. • Vos connaissances du fonctionnement associatif et de notre secteur d'activité seront des atouts.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
27/05/2025

Description du poste ENTREPRISE Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L'ADMR Savoie compte 30 services d'aide et d'accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR de la Mauriennaise Galibier s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une : Auxiliaire de vie sociale – Saint Julien Montdenis (73870) (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l'association, réalise et/ou aide à l'accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne au domicile du bénéficiaire ne pouvant plus faire seul les actes ordinaires de la vie quotidienne : • Aide à la mobilité, à la toilette, à l'alimentation • Aide à la réalisation des courses, des repas, travaux ménagers • Stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs La finalité du poste : • Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles • Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place • Coordonne son action avec l'ensemble des acteurs (employeur, équipe, autres intervenants à domicile, bénéficiaire et son entourage, financeurs institutionnels) • Participe à l'évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence. Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire. Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM. Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique ! PROFIL • DEAES, DEAVS, CAFAD, TISF • Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences ! • Organiser son travail • Travailler en autonomie • Savoir adapter sa communication au public concerné • Travailler en équipe • Disponibilité et discrétion • Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie • Savoir-faire : Entretien et cadre de vie / gestion administrative simple CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Saint Julien Montdenis (73870) • Horaire possible entre 25 et 30 heures / semaine, modulé sur l'année • Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention • Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail • Travail de week-end • Poste à pourvoir au 28 Mai 2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
27/05/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR de la Mauriennaise Galibier s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une :

Auxiliaire de vie sociale - Saint Julien Montdenis (73870) (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, réalise et/ou aide à l’accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne au domicile du bénéficiaire ne pouvant plus faire seul les actes ordinaires de la vie quotidienne :



  • Aide à la mobilité, à la toilette, à l’alimentation

  • Aide à la réalisation des courses, des repas, travaux ménagers

  • Stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs


 


La finalité du poste : 



  • Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles

  • Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place

  • Coordonne son action avec l’ensemble des acteurs (employeur, équipe, autres intervenants à domicile, bénéficiaire et son entourage, financeurs institutionnels)

  • Participe à l’évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence.


 


Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire.


Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM.


Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique !

PROFIL

  • DEAES, DEAVS, CAFAD, TISF
  • Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences !
  • Organiser son travail
  • Travailler en autonomie
  • Savoir adapter sa communication au public concerné
  • Travailler en équipe
  • Disponibilité et discrétion
  • Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie
  • Savoir-faire : Entretien et cadre de vie / gestion administrative simple

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Saint Julien Montdenis (73870)
  • Horaire possible entre 25 et 30 heures / semaine, modulé sur l'année
  • Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention
  • Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail
  • Travail de week-end
  • Poste à pourvoir au 28 Mai 2025



localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
27/05/2025

Description du poste Vos missions : • Aide à l'entretien du logement • Aide à l'entretien du linge • Aide à la préparation des repas • Aide aux courses et aux déplacements extérieurs • Aide à l'alimentation Le permis et le véhicule sont souhaités afin de mener à bien les missions que nous vous confierons. Les avantages en rejoignant notre équipe : • Un travail près de chez soi • Une rémunération selon un barème conventionnel, les diplômes et l'expérience dans la branche • Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%) • Les trajets professionnels sont indemnisés. • Faciliter le suivi du planning quotidien via un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier (peut être utilisé à titre personnel avec une participation de 2€) • Mutuelle d'entreprise participation à hauteur de 70% par l'ADMR Profil recherché Que vous soyez diplômé du secteur sanitaire et social ou non, nous recherchons des personnes motivées pour rejoindre le réseau ADMR des Bouches-du-Rhône. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Nombre d'heures : 24 heures par semaine Salaire : À partir de 11,88 € par heure Programmation : • Travail en journée, du lundi au vendredi sur une amplitude de 7h45 à 20h • 1 week-end tous les 2 mois travaillés Lieu du poste : Miramas / Saint Chamas

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

27/05/2025

Description du poste Vos missions : • Aide à l'entretien du logement • Aide à l'entretien du linge • Aide à la préparation des repas • Aide aux courses et aux déplacements extérieurs • Aide à l'alimentation Le permis et le véhicule sont souhaités afin de mener à bien les missions que nous vous confierons. Les avantages en rejoignant notre équipe : • Un travail près de chez soi • Une rémunération selon un barème conventionnel, les diplômes et l'expérience dans la branche • Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%) • Les trajets professionnels sont indemnisés. • Faciliter le suivi du planning quotidien via un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier (peut être utilisé à titre personnel avec une participation de 2€) • Mutuelle d'entreprise participation à hauteur de 70% par l'ADMR Profil recherché Que vous soyez diplômé du secteur sanitaire et social ou non, nous accueillons chaleureusement les personnes motivées désireuses de rejoindre le réseau ADMR des Bouches-du-Rhône. Type d'emploi : Temps partiel et/ou temps complet, CDI Salaire : À partir de 11,88 € par heure Programmation : • Travail en journée, du lundi au vendredi sur une plage horaire entre 8h et 18h • 1 week-end d'astreinte toutes les 8 à 12 semaines Lieu du poste : Aix en Provence

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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