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localisation : Occitanie
10/11/2025

Description du poste ENTREPRISE Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault : Aide à domicile VIAS (H/F) CDD MISSIONS Au sein de la Maison de services ADMR de Vias et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage…) PROFIL • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Expérience de 2 ans souhaitée • Débutant accepté • Permis B souhaité • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Vias • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Vias, Portiragnes • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Possibilité de travailler les WE et jours fériés • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0,38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire) • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 % • Mutuelle d'entreprise • Prime de panier repas • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
10/11/2025

Description du poste ENTREPRISE Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault : Aide à domicile BEZIERS (H/F) CDD MISSIONS Au sein de la Maison de services ADMR de Béziers et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage…) PROFIL • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Expérience de 2 ans souhaitée • Débutant accepté • Permis B souhaité • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Béziers • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Béziers • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Possibilité de travailler les WE et jours fériés • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0,38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire) • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 % • Mutuelle d'entreprise • Prime de panier repas • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
10/11/2025

Description du poste Le service Famille de l'ADMR recherche un/une TISF sur les secteurs LES PIEUX-VALOGNES-MONTEBOURG. La/le TISF a un rôle à la fois préventif, éducatif, d'accompagnement et de soutien auprès des familles en difficultés ponctuelles ou prolongées. Il/elle intervient au cœur des familles pour les accompagner dans tous les actes de la vie quotidienne par une action concrète, directe dans le but de les aider à gagner en autonomie. Missions : – Aider dans les actes de la vie quotidienne (repas, aide aux devoirs, rythme de vie, ménage), conseiller les familles en matière de gestion du budget quotidien et transmettre des savoir-faire. – Accompagner et aider à l'exercice de la fonction parentale – Contribuer à l'insertion sociale des personnes en voie de marginalisation. La/le TISF crée ou restaure le lien social et favorise le développement et l'autonomie des personnes aidées. – Encadrer des droits de visite dans le cadre de la Protection de l'Enfant. – Contribuer dans le cadre de l'équipe pluridisciplinaires à la mise en œuvre, au quotidien, des projets personnalisés – Rendre compte à la responsable des actions menées – Participer au repérage des fragilités de la personne et veiller à sa sécurité – Participer à l'évaluation de la situation et adapter son accompagnement en conséquence – Coordonner son action avec l'ensemble des autres acteurs Profil recherché Les qualités indispensables – Grande capacité d'adaptation et d'anticipation pour faire face à des situations très diverses. – Aimer le contact humain et avoir un fort intérêt pour la relation d'aide. – Avoir le sens de l'écoute. – Patience, tact et discrétion. Avoir un bon équilibre psychologique. Une bonne gestion de sa sensibilité face aux problématiques rencontrées est également nécessaire pour se préserver sur le plan émotionnel. Le TISF doit pouvoir s'extraire des situations et conserver ses distances.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
10/11/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile BEZIERS (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de Béziers et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Débutant accepté
  • Permis B souhaité
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Béziers
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Béziers
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les WE et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 %
  • Mutuelle d’entreprise
  • Prime de panier repas
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
10/11/2025

Description du poste Sous la responsabilité du conseil d'administration de l'association ADMR 71 Petite enfance, vous intervenez au sein de la Micro-crèche « la Cabane des P'tiots » Située à Sornay. Vos missions principales : – Garantir la sécurité, le bien-être, la prise en charge globale, le bon développement et la qualité d'accueil des enfants et de sa famille – Participer à l'élaboration ainsi qu'au pilotage du projet d'établissement et du règlement de fonctionnement, et projet pédagogie en lien avec la coordinatrice du secteur. – Veiller à l'application et au respect de la réglementation au sein de la structure – Assurer la gestion administrative et le suivi budgétaire de la structure – Assurer la gestion et l'animation de l'équipe de professionnels en place – Participer à la représentation interne ou externe des structures – Accueillir, informer et accompagner l'enfant et sa famille – Organiser les remplacements et participer aux recrutements Profil recherché Titulaire du diplôme d'éducateur de jeunes enfants ou d'un diplôme d'infirmière puéricultrice, ou équivalent dans le secteur médico-social 2 années d'expérience minimum dans un poste similaire souhaitée Qualités recherchées : – Capacité d'écoute et d'adaptation – Capacité de management d'équipe – Communication – Travail en équipe et en coordination avec les services extérieurs – Esprit d'initiative – Sens de l'organisation et rigueur – Capacité d'analyse – Sens des responsabilités et autonomie – Gestion de l'imprévu et des situations complexes – Polyvalence – Discrétion – Capacité rédactionnelle Conditions : – Type de contrat : CDD à temps plein – Prise de poste : Janvier à décembre 2026 – basé à Sornay – Rémunération selon la convention collective de branche de l'aide à domicile, 2181.06€ brut – Répartitions des missions : 50% administratif / 50%d'encadrement d'enfants – Déplacements ponctuels sur tout le secteur de la Bresse

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
10/11/2025

Description du poste Vous accompagnez à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne : • aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher, transfert avec aides techniques ; • entretien du logement et du linge ; • aide à la préparation et à la prise des repas ; • aide aux courses. Profil recherché • Contrat à Durée Indéterminée (CDI) • Temps partiel, 30h/hebdomadaire • 1 week-end sur 2 travaillé • Poste à pourvoir dès que possible • Lieu de travail : Neuves Maisons et alentours • Rémunération horaire de 12,21 € à 14,57 € Brut (selon qualification et expérience) • Application de la convention collective de la Branche de l'Aide à domicile • Expérience : Débutant(e) accepté(e) • Vous êtes autonome dans vos déplacements– indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels – Les petits plus qui font la différence : • Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant. • Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail. • Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
10/11/2025

Description du poste Votre mission principale : Le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles. • vous assurez l'entretien du logement et du linge • vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…) • vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social Secteur d'intervention : Montbazens/Decazeville Conditions : CDI tps plein ou partiel · Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat · Rémunération selon la convention collective de la BAD · Indemnités kilométriques · Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures) · Mutuelle et prévoyance · Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …) · Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires Profil recherché • Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Débutant accepté

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
10/11/2025

Description du poste ENTREPRISE Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault : Auxiliaire de vie BEZIERS (H/F) CDD MISSIONS Au sein de la Maison de services ADMR de Béziers sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) • Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (aide aux courses, aide à la préparation des repas, travaux ménagers) • Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…) • Participe à l'évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence • Travaille en relation avec les différents professionnels du domicile PROFIL • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Expérience de 2 ans minimum dans l'aide à domicile souhaitée • Permis B souhaité CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : BEZIERS • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Béziers • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0,38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire) • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% • Prime de panier repas • Mutuelle entreprise • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
07/11/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Cher est composée de 14 associations locales d'aide à domicile, d'un SSIAD, de 2 épiceries solidaires, d'un centre-intergénérationnel avec une partie crèche et une partie hébergement temporaire. Responsable de secteur à Bourges (H/F) CDD MISSIONS Sous la hiérarchie du chef de service, le/la Responsable de secteur assure la mise en oeuvre et le suivi du plan d'intervention en mobilisant les ressources humaines nécessaires. Avec l'appui d'un(e) secrétaire, il/elle organise l'activité et encadre une équipe d'intervenants à domicile, en garantissant la continuité de service. Il/elle exerce un rôle pivot entre les intervenants à domiciles, les clients et certaines de nos associations locales du département du Cher. Vous aurez pour principales missions: Mission 1 : Relations avec les clients • Evaluer les besoins • Mise en place des prises en charges • Réaliser les devis • Mettre en place le projet personnalisé • Formaliser le contrat de prestations • Effectuer des visites à domicile dans le département du Cher • Participer à des réunions de synthèse en cas de problématique particulière • Effectuer un signalement aux autorités, si nécessaire Mission 2 : Gestion des Ressources Humaines • Réaliser les entretiens de recrutement et assure le suivi et l'intégration des recrutés (dont le renouvellement de la période d'essai, l'entretien d'étonnement,…) • Manager les équipes de salariés • Organiser et animer des réunions de coordination • Valider et réaliser le suivi des congés payés • Réaliser les entretiens individuels (modulation, EPI, recadrage, etc.) • Création mensuelle du planning • Envoi du planning aux intervenants et aux clients • Suivi de la modulation • Gestion de la formation PROFIL • Diplôme administratif bac +2 ou expérience significative sur poste similaire • Expérience dans l'associatif appréciée • Autonomie • Travail en équipe • Prise d'initiative • Gestion du stress • Permis de conduire CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Bourges • Déplacement à prévoir dans le département du Cher • Voiture de service fournie • Salaire mensuel de 2515,72€ bruts • Prise de poste rapide jusqu'au 30/11/2025 DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Cher – Service RH – 3 rue Jules Ferry – 18000 Bourges

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
07/11/2025

Description du poste ENTREPRISE Bienvenue à l'Association ADMR Corlay Rostrenen Notre métier : accompagner les bénéficiaires afin de leur permettre de bien vivre chez eux. Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Alors n'attendez plus et rejoignez les équipes du premier réseau associatif du service à la personne. Et si c'était vous ? AIDE SOIGNANT(E) SSIAD – SECTEUR CORLAY (H/F) CDD MISSIONS L'ADMR Corlay Rostrenen recherche pour le SSIAD un(e) aide-soignant(e) en CDD jusque fin mai 2026 dans le cadre d'un remplacement, sur le secteur de CORLAY Au sein du service de soins infirmier à domicile auprès de personnes âgées, vous réalisez les missions suivantes : • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne (habillage, aide au lever…), • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention (soins nursing, soins d'incontinence, pose bas de contention…), • Suivre l'état de santé de la personne, • Transmissions à domicile sur le classeur du patient et transmissions informatisées, • Respect des règles d'hygiène et de propreté. PROFIL • Vous êtes diplômé(e) aide-soignant ou vos modules aide-soignant sont validés dans le cadre de votre formation infirmière ; • La formation ASG serait un plus • Vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d'adaptation ainsi qu'un bon relationnel ; • Vous faites preuve de rigueur et de ponctualité ; • Permis B exigé CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : CORLAY • Travail en journée • Temps plein (temps partiel possible entre 50% et 100% – 17.5 à 35h semaine) • Véhicule de service à disposition • Salaire de base mensuel : 2054,12€ (brut mensuel 100%) • Valorisation du diplôme + reprise d'ancienneté

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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